; with all due respect, which is none.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

; with all due respect, which is none.

MOON up all night
Vida Alwick-Aguilar
Vida Alwick-Aguilar
messages : 36
pseudo : borealis · she/her.
id card : nailea, labonairs (av) · tokyicons & hellenganseys (ic) · srdpoetry (quote).
multicomptes : ilsa, majolica, haven & asena.
triggers : cruauté animale, violence infantile, inceste, viol, pédophilie.
warnings : toxicomanie, cure de désintoxication, pression sociale, trouble alimentaire, relation toxique.
présence : le weekend (mostly).
pinterest
âge : twenty-five.
occupation : vlogger.
statut civil : very much single.
orientation : bisexual.
habitation : 48, south oceanside w. avràn.
pronom ig : she · her.
disponibilités : open
en cours,
avràn · colt · prénom

terminés,

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #cc9999.
   
 
vidalia alwick-aguilar
ft. nailea devora - moon
trigger warnings // toxicomanie, cure de désintoxication, pression sociale, trouble alimentaire, relation toxique.
âge, naissance
[ twenty-four years old · march 18, 1999 · los angeles ]
s’approche tout doucement de ce quart de siècle, elle est née et c’est cette journée (ou semaine) que vidalia célèbre son anniversaire. à ce jour, elle continue d’offrir un âge faux à tout le monde, proclamant être plus jeune que la veille alors que ce n’est pas la fin du monde, vida est née lors d’une journée grise du mois de mars.
origines, nationalité
[ american · mexican · european ]
le sol américain comme terre natale, elle a acquis la nationalité of the land of the free à sa naissance ; vida retient de sa mère des origines provenant du mexique, là où se trouve ses racines, oubliées, il y a fort longtemps, elle retient également, de son père biologique, quelques effluves européennes.
genre accords féminins, cisgenre.
occupation
[ vlogger ]
elle a longtemps été sous les projecteurs, suivant les traces de sa mère, apparaissant dans des séries, des films, des annonces commerciales dès son plus jeune. des fragments d’un passé qui ne lui a jamais appartenu, aujourd’hui, vida s’occupe en postant des vidéos sur youtube, en vloggant (parfois au plus grand désarroi de son père).
situation financière
[ $$$$$ · rich ]
vida est née avec ce qu’on appelle une cuillère en or dans la bouche, n’ayant jamais eu le besoin de travailler très fort pour obtenir ce qu’elle convoitait et ce, depuis son plus jeune âge.
statut civil
[ single ]
depuis une rupture difficile, vida n’a plus jamais offert son cœur à qui que ce soit. du moins, c’était avant ça parce que maintenant, s’il lui demandait, elle le lui offrirait sur un plateau d’or à colt, continuant de tomber sous son charme plus le temps passe.
orientation sexuelle
[ bisexual ]
vida a toujours su que les hommes et les femmes l’attiraient, cela n’a jamais été un secret pour elle et n’a jamais cherché à le dissimuler.
situation familiale
[ only child · broken family ]
enfant unique, elle est la petite princesse adorée de sa mère, delia et la prunelle des yeux de son père (adoptif), ludovic. sa mère a décidé de ne pas avoir d’autres enfants afin de mieux se concentrer sur sa carrière d’actrice. séparée de cette famille, elle a trouvé une seconde famille auprès de son père biologique, avràn.
à oceanside depuis
[ two years ]
un besoin de fraîcheur, de s’éloigner de los angeles et c’est ici qu’elle est venue, là où se trouvait ce secret bien dissimulé de sa mère.
[ ☉ pisces · ☽ aries
↑ leo · 🜄 water sign
15:36, los angeles, ca ]
ambitieuse ; têtue ; extravertie ; jalouse ; confiante ; capricieuse ; passionnée ; sarcastique ; franche ; secrète ; sensible ; compétitive ; courageuse ; brisée.


I want you to hold out the palm of your hand
[ delia aguilar ] delia est magnifique avec sa chevelure brune et ses jolies boucles, ses grands yeux bruns de biche. delia, elle attrape les regards sur son passage, captive l’attention des gens le moment où sa bouche s’ouvre et qu’on entend la mélodie de sa voix, elle capture les cœurs et les redonnent amochés les uns après les autres. i’ve always dreamt of becoming an actress, delia, elle vient du mexique, d’une famille installée dans ce pays depuis des générations, la seule fille de du mariage aguilar, des frères ici et là, une famille bien complète où le minimum est souvent le mot d’ordre. mais delia est la rêveuse des aguilar, celle qui souhaite avoir plus, qui ne veut pas se contenter du minimum. cette vie de pauvreté, delia n’en veut pas. tous les soirs, dans ses rêves, il y a la jolie maison trop grande pour une seule personne, une panoplie de gens qui s’occupent de cette maison ; il y a les statuettes sur des étagères, exposant tous les exploits, les performances qu’elle a donné, offert. delia est magnifique, elle le sait et s’enfuit de la maison pour les états-unis, à la première opportunité qui s’offre à elle. cette opportunité la fait arriver à los angeles, aux bras d’un producteur prêt à la mettre en tête d’affiche dans son prochain film, malgré le manque d’expérience. delia réussit ; elle puise dans les émotions qu’elle a enfoui toutes ces années. elle pleure sur demande. offre une performance digne des plus grands. the rest is history ; son nom sera affiché en grand sur les affiches, delia enfilera les plus belles robes qui existent, elle aura cette maison dont elle a tant rêvé, plus petite.

[ power couple ] l’amour fou entre delia et avràn, deux jeunes qui tombent en amour, l’actrice chouchou et le chanteur d’un boy band, ça possédait tous les signes que cette histoire se termine mal, un de ces jours, mais eux, ils étaient trop aveugles pour le voir, trop amoureux pour accepter cette fin fatale. la pression est étouffante, delia incapable de ne pas se trouver sous les feux des projecteurs, les flashs de caméra parce que c’est devenu naturel chez delia de sourire, le moment où ses prunelles se posent sur une caméra, souvent la paire en première page de tous les tabloïds qui existent à cette époque. picture it; delia aguilar et avràn salazar, couple of the hour, jeunes, beaux, populaires. ils ont tout pour être heureux. du moins, seulement en apparence. la vie privée jetée par les fenêtres, ça n’existe pas. les fans s’en mêlent, tout le monde a son petit mot à dire. delia qui partage tout, parfois un peu trop parce qu’elle a pris goût à les retenir par les confessions, les confidences et la pression monte et monte et continue de monter.
delia n’en porte pas attention, elle porte attention à tout ce que ça lui offre : toute l’attention qui existe ;
c’est son nom qui se prononce, d’elle qu’on parle,
delia, delia, delia qui se chante, douce mélodie à ses oreilles.

[ scandal averted ] à peine des adultes lorsqu’elle tombe enceinte, delia. l’accident qui se transforme en petit miracle, le monde entier l’apprend en même temps, pas très longtemps qu’elle l’annonce à avràn et à toute son équipe. on lui dit que cela risque de gâcher sa carrière, qu’elle ne devrait pas se lancer sur ce chemin ; delia n’écoute pas ce qu’on lui dit, trop têtue et souvent portée à faire le contraire de ce qu’on lui conseille. neuf mois plus tard et vidalia naquit. bébé facile, qui regarde le monde de ses grands yeux bruns. joli mélange de son père et sa mère et plus tard, on lui dira ô combien elle ressemble à sa mère. la joie se fait remplacer par une rancune silencieuse, delia ne supporte pas les nombreux écarts de avràn et avràn ne supporte plus la pression médiatique. mélange dangeureux ; ça se finit en un départ. celui de avràn. ça se suit par des papiers, une garde exclusive à delia. la relation se termine et on raconte très vite, pour faire oublier le scandale de la rupture, qu’elle est déjà de nouveau en amour avec un autre homme, qu’il soit possible que cette relation date de plusieurs temps, qu’il soit possible que vidalia soit sa fille, c’est facile de faire avaler tout et n’importe quoi quand on a l’argent et qu’on nous adore.
entre en scène ludovic alwick, jeune producteur qui fait des fureurs, qui fait sensation, qu’on félicite pour son dernier court-métrage, qui fait chavirer les cœurs. ça raconte qu’ils sont très amoureux et au début, ils prétendent, mais finissent par développer des sentiments. le mariage suit, l’adoption est la prochaine étape qui se produit très rapidement comme pour consolidé le tout, comme une dernière claque à avràn.
vidalia buckley-aguilar devient vidalia alwick-aguilar, choix imposé à ludovic, hors de question que sa fille ne porte pas son prénom. on en oublie le scandale de la rupture entre avràn et delia, on adule ludovic et delia, the new hot couple.

pression sociale et trouble alimentaire
[ litte star ] rapidement, vidalia est jetée sous les feux des projecteurs, bien avant de marcher, de parler, elle apparaît dans des films, des séries, des annonces commerciales — l’enfant star, sa mère est ravie, aux anges. sa fille qui suivra dans ses pas, qui continuera son héritage. puis ça aide que vidalia lui ressemble beaucoup, qu’elle partage les mêmes traits qui ont fait de delia une actrice renommée. ça aide que ce soit sa copie conforme. ça aide aussi le fait que son père soit producteur et sa mère actrice. ça aide que les contacts soient nombreux. à vida, on ne lui laisse pas réellement le choix, être actrice ou ne pas l’être, elle devient actrice. comme sa mère, mais elle commence plus jeune, connaît un succès rapidement. tout comme sa mère, elle éblouit les spectateurs·trices. les fans s’accumulent. la pression sociale aussi s’accumule sur ses épaules, le poids devenant de plus en plus lourd. les exigences sont impossibles à atteindre, mais vidalia les atteint. pour faire plaisir à sa mère, pour avoir droit à un compliment de sa part. développe une relation malsaine avec la nourriture, prétexte d’avoir mangé alors que c’est tout le contraire. les grondements de son estomac finissent par disparaître avec le temps tout en restant présent. vidalia vise la perfection et ça rend son entourage heureux.

relation toxique, toxicomanie et cure de désintoxication
[ love me ] dix-neuf ans et ça devient difficile de se lever le matin, ça devient impossible d’être à l’heure sur les plateaux de tournage, son humeur tourne au plus noir, son attitude est désagréable, cataloguée de princesse, de diva et quelque part, vidalia prend goût aux petits surnoms qu’on mumure dans son dos. dix-neuf ans et elle commence à se rebeller contre les autorités de son existence en commençant par sa mère puis par son père et ça se conclut par son agent. tout le monde est exaspéré de son attitude de petite fille pourrie gâtée, pas vidalia qui continue d’apparaître dans les magazines avec un gros titre souvent qui ne fait pas plaisir à sa mère. et le seul moyen qu’elle trouve pour apaiser la colère, l’espace de quelques instants, d’une nuit, ce sont les fêtes qui s’accumulent, se couche tôt, se lève en retard ou pas du tout, certaines fois. les productions sont ralenties à cause de vidalia qui, au fond, n’en a rien à foutre, qui est, en réalité, un appel à l’aide. on ne l’entend pas. on recherche la perfection de vida et ça l’étouffe. alors elle continue vidalia, de fêter, tombe dans un cercle vicieux où la drogue règne, où l’alcool coule à flots. dans une fête, elle fait la rencontre d’un jeune adulte d’environ son âge, mauvais pour elle, plein de red flags que vidalia ne voit pas (ou plutôt ne veut pas voir). dépendance à la cocaïne est la prochaine étape pour vidalia, substance qu’on lui vend comme la solution et c’est encore mieux lorsque les arguments sont vendus par son petit-copain. eux, comme ses parents à l’époque, apparaissent souvent sur la première page des tabloïds. et ça fonctionne quelques temps, le poids qui ne semble plus être aussi pesant qu’avant ; jusqu’à cette nuit où tout est devenu flou, où elle a senti son corps tomber au sol et s’est réveillée dans une chambre d’hôpital. le déclic se fait ; she needs help, on ne lui laisse pas le choix non plus. trop jeune pour foutre en l’air sa vie, trop de choses à voir avant de devenir une étoile filante.

[ the truth ] quelques mois suivant son entrée en thérapie pour traiter sa dépendance, vidalia découvre la vérité par pur hasard. un beau (ou mauvais) jour, un autre patient, plus âgé qu’elle, lui parle de sa mère et de ses débuts dans le monde du show business, lui parle de tous les articles à son sujet. sur elle et avràn. la question se forme dans sa tête : qui est avràn? qui est cet homme dont elle n’a jamais entendu parler de toute son existence. il y a un truc chez avràn, qu’elle découvre, vidalia — une certaine ressemblance dans les traits. des ressemblances que vidalia ne partage pas avec ludovic. au prochain appel de delia, vidalia demande la vérité. une vérité que sa mère ne veut pas lui admettre, se cachant derrière ce mur de larmes, lui demandant pourquoi ramène-t-elle ces années enfermées à tout jamais.
elle a besoin de savoir vidalia, c’est nécessaire. menace sa mère, menace son père. demande à ce qu’on lui donne des réponses. au début, on lui refuse cette vérité, le prochain appel qu’elle ignore, le suivant dans lequel elle ne répond pas, reste silencieuse. puis sa cute de désintoxication arrive à sa fin, vidaia peut enfin sortir. on lui dit : nouveau départ, elle veut y croire, n’y croit pas. pas comme tous les autres. son premier arrêt est la maison de son enfance, dans laquelle elle entre en trombe. y retrouve ludovic seulement, sa mère occupée ailleurs, sur un plateau de tournage. ludovic lui offre la vérité qu’elle juge nécessaire. ludovic lui dit tout. avràn est son père. puis elle passe des heures sur l’internet, à regarder les maigres informations qui s’offrent à elle. ça l’étouffe à la fin. ludovic lui conseille de prendre le temps qu’il faut pour revenir en selle, retient l’information que son père biologique se trouve à oceanside, pas très loin de los angeles. sa décision est prise, elle part.

[ the end ] avant le retour de sa mère à los angeles, vidalia a déjà fait deux valises qu’elle a balancé sur le siège arrière d’une voiture. sa première idée est de partir sans rien lui dire, de ne lui offrir des explications comme delia, elle a décidé de ne pas le faire. mais vidalia ne le fait pas ; elle écrit une lettre, trois pages longues. lui dit qu’elle s’en va, pour un moment, de ne pas la contacter. qu’elle a besoin de s’éloigner de tout le monde, que ça l’étouffe. que sa mère l’étouffe. don’t contact me, i’m not ready to talk to you nor forgive you, delia ; relegué au stade de delia. l’appeler maman est trop difficile maintenant, vidalia lui en veut beaucoup trop pour lui offrir cette affection.
et elle se retrouve sur la route, direction oceanside. passe deux jours dans une chambre d’hôtel, à imaginer des scénarios sur les retrouvailles. puis un jour, vida se présente à avràn, lui dit qu’elle est sa fille, lui rappelle l’existence de delia, terrifiée à l’idée qu’il lui refuse l’entrée de sa vie. et il y a comme un déclic qui se fait ; des années perdues qu’elle souhaite reprendre. rattraper, si on lui offrait la possibilité. avràn l’accepte et pour la première fois, elle pousse un soupir de soulagement et se sent plus légère, acceptée par son père.

[ and now ] deux ans qu’elle est en ville.
les premiers mois, elle a pris le temps de se familiarier avec ce nouvel environnement, les mois suivants, vidalia a appris à vivre une vie simple, aussi simple que possible, en esquivant les appels de sa mère avant que celle-ci finisse par abandonner, le dernier message vocal que vidalia n’a toujours pas trouvé le courage d’écouter. deux ans qu’elle habite avec son père, deux ans qu’elle est la voisine de colt. colt, son voisin chiant rencontré lors d’une journée où la musique jouait trop fort à son goût, ça commence par une envie de lui hurler dessus, envie qu’elle réalise très vite avant de s’éclipser de son champ de vision pour finalement revenir quelques jours plus tard, l’offrande de paix offerte à colt. depuis, il n’est pas rare qu’elle le visite régulièrement chez lui, pour discuter, passer la soirée à partager des plats, à rigoler. ça vient naturellement avec colt, c’est facile, l’attrait de cette paix intérieure qui rend le tout plus facile. et les mois passent, les années défilent et colt commence à se faire une place tout près de ce cœur qu’elle s’était promis de fermer pour toujours. la timidité d’aller plus loin, de ne pas franchir cette ligne invisible entre l’amitié et l’amour. mais colt est là, bien logé, place offerte avec facilité.
[ details ] elle ne parle pas très bien la langue native de sa mère lui ayant toujours parlé en anglais alors vida s’est fait la promesse de l’apprendre. + sa caméra fujifilm xt30 II est ce qu’elle considère comme son enfant, l’emmène partout avec elle depuis son acquisition. + lorsqu’elle s’ennuie, il n’est pas rare de la voir jouer à des mots cachés, mots croisés. + ambidextre, son écriture diffère selon la main avec laquelle elle écrit. + a encore l’habitude de dessiner un cœur à côté de son nom lorsqu’elle écrit ou signe un papier. + elle aimerait apprendre à jouer de la guitare ou un autre instrument. + ne mange pas réellement de viande, ne se considère pas comme végétarienne, légère préférence pour ce qui est plant based. + il lui arrive de fumer la cigarette une fois de temps en temps. + se déplace souvent en long board lorsque le temps le lui permet et il n’y a rien de mieux pour vidalia que cet instant où c’est elle, casque d’écoute sur la tête et le vent qui fouette son visage. + a horreur des clowns et déteste le fait d’avoir été la tête d’affiche d’un film d’horreur impliquant un clown. + fait de la méditation trois à cinq fois par semaine, plus souvent lorsqu’elle en ressent le besoin. + a quelques tatouages ici et là.
prénom, pseudo borealis. âge devine. pays devine. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité mexican, irish & english. d'où viens-tu de six pieds sous terre. crédits pvtti smith/av & scottpilgvrim/gif & calliophies/ic. autre on l’attendait. ; with all due respect, which is none. 1381766960

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>nailea devora</aa2> @"Vida Alwick-Aguilar"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu autre.
Code:
<aa2>vlogger</aa2> @"Vida Alwick-Aguilar"
quartier south oceanside.
type d'habitation appartement.
autres habitants @avràn salazar.

Code:
<aa2>#48</aa2> @"Avràn Salazar" & @"Vida Alwick-Aguilar"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Vida Alwick-Aguilar"</ac> <aa>24 ans, célibataire, bisexuelle, vlogger.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"ilsa könig"</ac> @"majolica vargas"*, @"arisia cabrera", @"asena eker"*, @"vida alwick-aguilar"


_________________

— she’s not the flower that burns easily in forest fire but she’s the flower that blooms after the forest fire with the traces of flames in her.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
tu choisis toujours des avatars canons ; with all due respect, which is none. 476565250 ; with all due respect, which is none. 476565250
Au vu des triggers, je pense qu'on pourra se trouver un lien sympa ; with all due respect, which is none. 1253600179 ; with all due respect, which is none. 1253600179
Rebienvenue chez toi en tout cas 1998006903 1998006903
MOON up all night
Avràn Salazar
Avràn Salazar
messages : 208
pseudo : sweet poison (anaïs, elle).
id card : pedro pascal (chaussette @avatar, ethereal @bann).
multicomptes : ashton, bashir, jake, ozan, felix.
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : alcool, drogue, dépression, mortalité infantile, tentative de suicide.
; with all due respect, which is none. A7af82f3dda68966282edb04e38a012cebd789b2
âge : quarante-cinq ans d'une vie faite de trop nombreuses déceptions.
occupation : paléontologue et enseignant-chercheur en paléontologie, il travaille sur des sites de fouilles, mais surtout au musée d'histoire naturelle de san diego et à l'université où il donne des cours.
statut civil : célibataire, il préfère dire les choses ainsi, certains diront multi-divorcé, lui il reste sur la première option.
orientation : pansexuel, aimerait se défaire des étiquettes et juste apprécier qui il veut.
habitation : uc.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible.
noa
vida
jude
kemal

   
 
MA FILLE ; with all due respect, which is none. 1491900633 ; with all due respect, which is none. 476565250 ; with all due respect, which is none. 3827413925
la plus belle ; with all due respect, which is none. 3827413925
rebivenuuuuuuuue 1998006903 trop hâte de jouer ce lien avec toi ; with all due respect, which is none. 2280651545
vire pour ces deux noms pourris et met Salazar à la place, promis, c'est mieux ; with all due respect, which is none. 3116843944
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1645
pseudo : spf (elle).
id card : ojc - sweet poison (av), gracgifs (gif), old-money (sign), Adi Oasis (lyrics).
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
; with all due respect, which is none. A5c088348268877b49bb280f25e072a2e5c1ee86
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : Un appart' au #30 South Oceanside, la vue mer le seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
; with all due respect, which is none. 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 ; with all due respect, which is none. Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
aaaawww cette baby face ; with all due respect, which is none. 1491900633
On relèvera pas qu'elle a juste un an de moins que Majo Arrow
Elle est beaucoup trop cute (encore une)  ; with all due respect, which is none. 1915553615
Hâte de la découvrir plus et de vous stalker toutes encore mdr youyou
(et à bientôt pour la sixième ; with all due respect, which is none. 1198334161)

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

MOON up all night
Vida Alwick-Aguilar
Vida Alwick-Aguilar
messages : 36
pseudo : borealis · she/her.
id card : nailea, labonairs (av) · tokyicons & hellenganseys (ic) · srdpoetry (quote).
multicomptes : ilsa, majolica, haven & asena.
triggers : cruauté animale, violence infantile, inceste, viol, pédophilie.
warnings : toxicomanie, cure de désintoxication, pression sociale, trouble alimentaire, relation toxique.
présence : le weekend (mostly).
pinterest
âge : twenty-five.
occupation : vlogger.
statut civil : very much single.
orientation : bisexual.
habitation : 48, south oceanside w. avràn.
pronom ig : she · her.
disponibilités : open
en cours,
avràn · colt · prénom

terminés,

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #cc9999.
   
 
@Sören Blomberg j’essaie. ; with all due respect, which is none. 3116843944
avec plaisir pour le lien, si jamais, on en parle quand tu veux. ; with all due respect, which is none. 1491900633
merciiiii pour ton mot. 1998006903 ; with all due respect, which is none. 3513915865

@Avràn Salazar the coolest dad ever. hoo
la beauté est de famille, à ce qu’on dit. ; with all due respect, which is none. 1381766960 moi aussi, j’ai tellement hâte et très contente d’avoir été la coupable dans l’histoire (si on m’accuse cette fois, je vais prendre le blâme). ; with all due respect, which is none. 1198334161
merciiiii. 1998006903 (soon soon ; with all due respect, which is none. 3116843944)

@Bran Higgins ; with all due respect, which is none. Jeff-goldblum-shhh
ça devient coutume être cute. ; with all due respect, which is none. 3116843944
tu nous admires, c’est ça? mdr (et je sais pas du tout de quoi tu parles. ; with all due respect, which is none. 1381766960)
; with all due respect, which is none. 3513915865 ; with all due respect, which is none. 3513915865

_________________

— she’s not the flower that burns easily in forest fire but she’s the flower that blooms after the forest fire with the traces of flames in her.
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1645
pseudo : spf (elle).
id card : ojc - sweet poison (av), gracgifs (gif), old-money (sign), Adi Oasis (lyrics).
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
; with all due respect, which is none. A5c088348268877b49bb280f25e072a2e5c1ee86
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : Un appart' au #30 South Oceanside, la vue mer le seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
; with all due respect, which is none. 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 ; with all due respect, which is none. Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
@Vida Alwick-Aguilar mdr
Je suis comme Bran ; with all due respect, which is none. 3116843944 (oé oé ; with all due respect, which is none. 1381766960 )

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re bienvenue chez toi cutie
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 555
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
; with all due respect, which is none. Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs... Son cœur qui s'agite de plus au plus au contact d'Alexis...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Michaela#1 - Laurel#1 - Alexis#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
She's cute littleheart

Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche ; with all due respect, which is none. 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
(re) bienvenuuuue home ; with all due respect, which is none. 1706034852
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenue par ici ; with all due respect, which is none. 388298500

Bon courage pour ta fiche happylove
MODO burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 5564
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
; with all due respect, which is none. L5mOtjy0_o
âge : il a fêté sa trente-quatrième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise, et de son ami, Sully.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables, alors qu'ils attendent une petite fille, qui pointera le bout de son nez en juillet.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé au #22 dans le quartier de Peacock, appartement qu'il occupe avec sa femme et sa chienne en attendant de vendre leur maison pour en acheter une autre et aller de l'avant.
pronom ig : il
disponibilités : full, en vrai là stop

en cours
¬ ft louise (17)
¬ ft edward
¬ ft anna
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise x nash x sully
¬ ft louise (7)
¬ ft louise (fb/4)
¬ ft louise (fb/13)

¬ ft solo

→ à venir
Anna, Edward, Hestia

sms
Louise ; Nash ; Sully ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna ; Jennifer ; Joe

infos rp : 500 - 1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
; with all due respect, which is none. XE04Hc9Q_o
Come let me love you ♡

Let me give my life to you
Let me drown in your laughter
Let me die in your arms
Let me lay down beside you
Let me always be with you

   
 
Re-bienvenuue chez toi ; with all due respect, which is none. 2280651545
Tellement  hâte de découvrir ce qui se cache derrière ce personnage cuutie
Bon courage pour cette fiche ; with all due respect, which is none. 1915553615

Je te réserve Nailea pour 7 jours. heart1

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
je connaissais pas cette miss, elle est vraiment jolie !! ; with all due respect, which is none. 1491900633
rebienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Encore un personnage de folie ; with all due respect, which is none. 3499354712 coeur
Bonne rédaction !
MOON up all night
Vida Alwick-Aguilar
Vida Alwick-Aguilar
messages : 36
pseudo : borealis · she/her.
id card : nailea, labonairs (av) · tokyicons & hellenganseys (ic) · srdpoetry (quote).
multicomptes : ilsa, majolica, haven & asena.
triggers : cruauté animale, violence infantile, inceste, viol, pédophilie.
warnings : toxicomanie, cure de désintoxication, pression sociale, trouble alimentaire, relation toxique.
présence : le weekend (mostly).
pinterest
âge : twenty-five.
occupation : vlogger.
statut civil : very much single.
orientation : bisexual.
habitation : 48, south oceanside w. avràn.
pronom ig : she · her.
disponibilités : open
en cours,
avràn · colt · prénom

terminés,

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #cc9999.
   
 
@Bran Higgins je vois ça. ; with all due respect, which is none. 1198334161
(I’M INNOCENT ; with all due respect, which is none. 3943799615)

désolée de ma flemme légendaire en cette journée et de ne pas vous remercier individuellement. drama
merciiiii pour vos messages. 1998006903

_________________

— she’s not the flower that burns easily in forest fire but she’s the flower that blooms after the forest fire with the traces of flames in her.
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1831
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Mackenzie Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
; with all due respect, which is none. 745e80cefcd7bf6d54a95045e292886175bfabfb
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
re-bienvenue à la maison avec ce super perso coeur

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue sur le forum ; with all due respect, which is none. 3513915865
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1518
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | tiktok (av) roro my queen (gif) ledtasso (gif sign)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
; with all due respect, which is none. Leyfin5
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp :
je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: cadetblue // darkkhaki

   
 
je connais pas du tout le fc mais les vibes que le perso envoie. aon
rebienvenue et force pour la rédaction. muscle

_________________
SUN wildest dreams
Noa Rojas
Noa Rojas
messages : 256
pseudo : winter solstice (elle).
id card : Úrsula Corberó / pretty nympheas@av, ethereal@header.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, oliva & nell.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : accident de voiture mortel, deuil, dépression, pensées suicidaires, fausse couche, adultère.
présence : présente
; with all due respect, which is none. 7TmZ02py_o
âge : trente-six ans.
occupation : enseignante-chercheuse en littérature à l'université de San Diego.
statut civil : jeune mère célibataire.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, beach house no. 6129
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › nicola
www › avràn (2)
www › owen

— rps terminés.
www › avràn (1)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
à mon tour de sortir noa, rien que pour toi. ; with all due respect, which is none. 1381766960 ; with all due respect, which is none. 1381766960
de tous nos liens fabuleux, on n'avait pas encore de (futures) belle-fille/belle-mère, j'adore qu'on innove si bien. drama
et puis, je veuuux trop que vida et nailea se connaissent. ; with all due respect, which is none. 1915553615 le show-biz, tout ça. ; with all due respect, which is none. 1198334161
t'es belle as usual en tout cas. drama contente de retrouver ce personnage, même si légèrement modifié. luuv
reeee. 1998006903
ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3553
pseudo : Wellan
id card : c. hemsworth {shilon ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
; with all due respect, which is none. 388f251eddfaf09d0b2e06722cdbf8a5e2d52d1e
âge : trente neuf années, arrivée d'une nouvelle décade en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Re bienvenue chez toi !
Je ne connais pas le fc, mais elle est belle cuutie
Amuse-toi bien heearty keur

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
MOON up all night
Vida Alwick-Aguilar
Vida Alwick-Aguilar
messages : 36
pseudo : borealis · she/her.
id card : nailea, labonairs (av) · tokyicons & hellenganseys (ic) · srdpoetry (quote).
multicomptes : ilsa, majolica, haven & asena.
triggers : cruauté animale, violence infantile, inceste, viol, pédophilie.
warnings : toxicomanie, cure de désintoxication, pression sociale, trouble alimentaire, relation toxique.
présence : le weekend (mostly).
pinterest
âge : twenty-five.
occupation : vlogger.
statut civil : very much single.
orientation : bisexual.
habitation : 48, south oceanside w. avràn.
pronom ig : she · her.
disponibilités : open
en cours,
avràn · colt · prénom

terminés,

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #cc9999.
   
 
merci pour vos messages, c’est très gentil. ; with all due respect, which is none. 1491900633 kissluv

@Noa Rojas moooh merci de la sortir pour moi. ; with all due respect, which is none. 3116843944
t’as raison, je suis très fière de nous, ça nous change et ça va encore donner de quoi super beau, on garde ça au moins. ; with all due respect, which is none. 1198334161 go je vais venir te voir pour nailea/vidalia bientôt, pas le choix, c’est devenu une nécessité là. ; with all due respect, which is none. 1381766960
merciiii darling pour ton message. 1998006903 ; with all due respect, which is none. 908615483

_________________

— she’s not the flower that burns easily in forest fire but she’s the flower that blooms after the forest fire with the traces of flames in her.
MODO burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 5564
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
; with all due respect, which is none. L5mOtjy0_o
âge : il a fêté sa trente-quatrième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise, et de son ami, Sully.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables, alors qu'ils attendent une petite fille, qui pointera le bout de son nez en juillet.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé au #22 dans le quartier de Peacock, appartement qu'il occupe avec sa femme et sa chienne en attendant de vendre leur maison pour en acheter une autre et aller de l'avant.
pronom ig : il
disponibilités : full, en vrai là stop

en cours
¬ ft louise (17)
¬ ft edward
¬ ft anna
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise x nash x sully
¬ ft louise (7)
¬ ft louise (fb/4)
¬ ft louise (fb/13)

¬ ft solo

→ à venir
Anna, Edward, Hestia

sms
Louise ; Nash ; Sully ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna ; Jennifer ; Joe

infos rp : 500 - 1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
; with all due respect, which is none. XE04Hc9Q_o
Come let me love you ♡

Let me give my life to you
Let me drown in your laughter
Let me die in your arms
Let me lay down beside you
Let me always be with you

   
 
félicitations, te voilà validé·e

J'adore cette façon d'écrire happylove et j'ai adoré avoir son côté de l'histoire, quel personnage drama J'ai hâte de voir son développement (notamment avec Colt du coup ; with all due respect, which is none. 1381766960 )

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________
Contenu sponsorisé