LOST ON YOU
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

LOST ON YOU

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Esmée Noam Harper
ft. Jenna Louise Coleman - Sun
trigger warnings // maladie, mort, deuil, armée, guerre.
âge, naissance Voilà 33 ans qu'elle rêve de monts et merveilles, façonne le monde derrière ses paupières, là où son imagination ne connait aucune limite. Née le 10 mars 1990 dans la ville de Chicago (Etats-Unis), tendre berceau l’accueille quelques mois à peine.
origines, nationalité Née d'un père américain et d'une mère anglaise, son arbre généalogique est exclusivement anglophone. Véritable tradition dans la famille, rite maintenu au fil des générations. Cependant Esmee ne possède pas, à son grand regret, la double nationalité. Ses papiers lui concèdent seulement l'instance américaine.
genre Les pronoms et accords se font naturellement au féminin, préférant le tu familier au vous distingué.
occupation La nuit, à la place de dormir, elle élève des alpagas sur la cordillère des andes, trouve un remède miracle contre la flemme du dimanche soir et mène des conférences pour montrer aux gens l'aberrance des applications de rencontres. Parce que son cerveau ne se repose véritablement jamais. Heureusement, le jour il est occupé à rouspéter contre plantes qui se trouvent dans la librairie Cactus Bookstore et l'empêchent d'atteindre un ouvrage pour la cinquième fois consécutive.
situation financière $$$$$, revenus corrects adaptés à un train de vie modeste.
statut civil Le prince charmant il n'existe pas vraiment, elle le sait ok mais quand même l'espoir fait vivre. Ou presque. Fossé important entre fiction et réalité. Célibataire notoire dont les rares histoires souffrent de ses grosses attentes en la matière. Cependant, depuis peu Esmée se montre un peu plus souple, éliminant quelques critères de sa liste surréaliste. Le cœur a ses raisons que la raison ignore et il bat étonnamment vite en présence d'un individu en particulier. Entichée pour le meilleur et surtout pour le pire de l'ami de son père. Qui pourrait être son père compte tenu de la différence d'âge. Pratiquement un membre de sa famille. Oui, c'est étrange nul besoin de lui rappeler ce léger détail.
orientation sexuelle Seuls les hommes procurent des frissons à son corps et elle reste persuadée que son célibat prononcé vient de ce problème, d'eux. Refusant d'admettre la vérité. 
situation familiale Fille unique, son frère jumeau Noam s'est éteint durant la grossesse. Bien qu'elle n'en parle pas souvent, Esmée entretient une relation particulière avec ce dernier, lui écrivant des lettres depuis son plus jeune âge. Sa mère est morte cinq ans auparavant, épreuve difficile à surmonter. Son père est toujours en vie même s'il semble parfois ailleurs, à moitié là.
à oceanside depuis Dix ans maintenant. Petite visite pendant des vacances, coup de coeur assuré prolonge le séjour. Et puis surtout, il y a un certain Blake dans le coin.
en détails - - - douce, honnête, bienveillante, créative, déborde d'idées farfelues, romantique, sensible, naïve, charmante, feu follet en mouvement, taquine, coriace, épuisante, bordélique, vieille âme captive, étrange, décalée, drôle, attachiante.


I want you to hold out the palm of your hand

I texte II texte III texte

prénom, pseudo elle. âge vingt-neuf ans. pays la france. type de personnage pré-lien de @Blake Martin et de pré-lien de @Callahan Cornell origine‧s de la célébrité anglaises. d'où viens-tu prd crédits avatar par ADRIADNEA, gifs. autre écrire ici.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>jenna louise coleman</aa2> @"Esmée Harper"
registre des emplois et logements
quartier peacock
lieu the cactus bookstore.
Code:
<aa2>libraire</aa2> @"Esmée Harper"
quartier peacock
type d'habitation maison mitoyenne

Code:
<aa2>#1318</aa2> @"Esmée Harper"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Esmée Harper"</ac> <aa>33 ans, célibataire, hétéro, libraire.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
JLC + qui bosse à la librairie pfiou
bienvenuuue LOST ON YOU 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue par ici avec ce sujet personnage qui est en train de se construire coeur

SUN wildest dreams
Amelia Scott
Amelia Scott
messages : 647
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (Kath)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Ruby (H. Dodd)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
LOST ON YOU Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
Cette merveilleuse Jenna happylove
J'ai hâte de savoir ce que tu feras niveau armée/guerre puisque le frère de Phoebe y est enrôlé depuis des années! Je vais suivre ta fiche de près d'autant plus qu'elles ont sensiblement le même âge! cutie
Bienvenuue dans la grande famille d'Oceanside 1998006903

_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
jenna tellement une ult goddess crying LOST ON YOU 3513915865 LOST ON YOU 3513915865
bienvenue parmi nous !! LOST ON YOU 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
omg jenna 1998006903 1998006903 1998006903
et ce perso qui se dessine, cette aes, tout, je suis tellement fan hoo drama
bienvenue dans le coin ! je te réserve jenna pour 7 jours. LOST ON YOU 1915553615 bon courage pour ta fiche, & n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. I love you I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Jenna pfiou elle est tellement magnifique fullove Bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche. flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue sur le forum kikou
Invité
Anonymous
Invité
   
 
la magnifique jenna et les choix fullove
bienvenue ici ! heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue officiellement happylove
Je suis trop contente que tu prennes le pl de la librairie, ça va être top à jouer tout ça LOST ON YOU 1381766960
J'aime déjà les premières lignes de la fiche, j'ai hâte d'en savoir plus ! Et tu sais où me trouver si tu as besoin de quoi que ce soit LOST ON YOU 3513915865
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
LOST ON YOU Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
je plussoie mes vdd quant au choix de fc. LOST ON YOU 3827413925
bienvenue avec ce début fort prometteur et courage pour la rédaction. muscle

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
jena drama j'adore le métier et ta plume est magnifique. fullove bienvenue, amuses toi bien. 1998006903
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
LOST ON YOU 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
jenna + le métier, ça lui va tellement bien. LOST ON YOU 1491900633
bienvenuuuue sur aiw. flower LOST ON YOU 1915553615

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1238
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
LOST ON YOU 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
bienvenue sur le forum LOST ON YOU 1915553615

_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue officiellement ! LOST ON YOU 1491900633 1998006903
Dans une si jolie bouille, je ne pouvais rêver mieux pour ce pl. LOST ON YOU 1491900633
Mille mercis d'avoir craqué pour ce scénario, et en plus son papa est là. LOST ON YOU 1198334161
On va avoir du drama, j'ai tellement hâte.
Et je dois dire que j'aime vraiment ce que je lis, dans ce que tu as déjà remplis. hiiiii J'ai hâte d'en savoir plus. cuutie
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 660
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
LOST ON YOU Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
jenna est si belle, et ce début de fiche, wow, ça se lit tout seul, et c'est beau. piou
bienvenue sur aiw. LOST ON YOU 1915553615

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
comment j'aime trop ! LOST ON YOU 1491900633 1998006903

bienvenu ici & courage pour la suite
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue LOST ON YOU 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
omg le titre de cette fiche (lp, mon crush ultime, c'est ciao)
bienvenue sur le forum. coeur luuv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ah la la bb jenna, si parfaite. LOST ON YOU 476565250 LOST ON YOU 476565250
bienvenue. 1998006903
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 642
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / murdock@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
LOST ON YOU Dm4mdmqE_o
âge : 32 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar.

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2
Contenu sponsorisé