Wake me up before you go-go
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Wake me up before you go-go

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Miles Hawkins
ft. taylor kinney - stars
trigger warnings // accident, blessures, sang, décès, tromperie, rupture
âge, naissance Je suis un enfant de l’été, un homme qui aime la chaleur estivale et dès le 15 juillet 1981 je suis venu le démontrer en venant au monde, pour le plus grand bonheur de mes parents, du moins de mon père.
origines, nationalité Je suis un doux mélange de plusieurs ethnies différentes, à commencer par du sang anglais qui coule dans mes veines, ainsi qu’allemand, suisse, mais également des traces lointaines qui me viennent de France. Je suis né sur le territoire américain et j’y ai passé la totalité de ma vie, nul besoin de préciser ma nationalité.
genre  Homme, cisgenre.
occupation Je suis né pour être un soldat du feu, depuis ma plus tendre enfance j’ai compris que ça allait être ma vocation et je ne me suis pas trompé. C’est un chemin que j’ai suivi pour être aujourd’hui capitaine de l’équipe des secours.
situation financière $$$$$, je ne suis pas ce que l’on peut qualifier d’homme riche, bien au contraire, je ne cours pas après l’argent, ce n’est pas une priorité dans une vie qui ne cesse de me faire vivre de véritable montagnes russes.
statut civil rupture, tromperie
Il y a une dizaine d'années en arrière, j’ai eu la chance de trouver une bouée de sauvetage, celle qui m’a permise de maintenir la tête hors de l’eau, de ne pas sombrer dans cette spirale qu’était devenue ma vie. En instance de divorce après un mariage qui n’aura pas été de tout repos, qui n’aura pas été tout rose, mais que j’ai pensé sincère, solide, à tort. Une tromperie que je ne parviens pas à pardonner, ce n’est pas faute d’avoir pris le temps, d’avoir eu l’envie de réparer les pots cassés, mais c’est une mission impossible, je ne veux pas dépenser de l’énergie pour une voie sans issue.
orientation sexuelle Beaucoup de personne ont pu se poser la question de leur orientation sexuelle au cours de leur jeunesse, cette douce période où l’on se cherche perpétuellement, pourtant jamais je ne me suis posé une telle question, comme une évidence je suis hétérosexuel, uniquement attiré par les femmes.
situation familiale Fils d’un père mécanicien et d’une mère que je n’ai pas réellement connu, c’est ma belle-mère qui a prit ce rôle maternel à mes yeux et dans ma vie. Famille d’accueil, c’est très exactement ce que la famille Hawkins a été pendant de longues années, permettant de voir différents enfants rejoindre temporairement les rangs de la famille. Aîné d’une sœur et d’un frère, mais également d’un enfant adopté par le couple il y a plusieurs années, laissant chacun des quatre enfants aujourd’hui des adultes soudés, qui ont toujours grandi et vécu dans un climat d’amour, malgré quelques frictions par moment.
à oceanside depuis C’est le 15 Juillet 1981 que je suis arrivé à Oceanside, ville natale d’un pompier fier de ses racines, il m’est impossible de pouvoir envisager une seconde de partir ailleurs. Ma maison, ma famille et ma vie est construite ici, sans doute ma vie se terminera au sein de cette ville de Californie.
Je ne vais pas faire un long chapitre sur mon caractère, mais plutôt vous mettre en avant mes principales qualités et bien sûr, mes défauts, puisque comme vous, j'en ai. Dans le cadre de mon travail, des années d'entraînements et aujourd'hui de pratique, j'ai appris à devenir quelqu'un de courageux, tout comme je suis devenu avec le temps une personne responsable, ce qui est devenu bien utile pour moi après avoir repris le commandement de l'équipe des secours. Avec les membres de ma famille, tout comme mes amis ou encore les personnes avec qui je travaille je suis quelqu'un de protecteur, je ne pourrais pas dire pourquoi, ni même comment, mais il est hors de question que l'on touche aux gens que j'aime. Porter l’uniforme de pompier, être capitaine des secours, ma condition physique que je travaille au quotidien, ainsi que les cheveux poivre et sel que je commence à prendre, me donne ce côté charismatique. Mon principal défaut, c'est sans le moindre doute mon côté impulsif, je suis capable de prendre les décisions les plus réfléchis au monde, mais en une fraction de seconde je peux entrer dans un bâtiment sur le point de s'effondrer pour sauver un de mes hommes, tout comme je suis capable d'en venir aux mains pour défendre mon entourage. Il y a bientôt onze ans, j’ai vu ma vie prendre un tournant, perdre celle qui était la plus importante à mes yeux, un décès dont je ne serais pas capable d’en faire réellement le deuil un jour, beaucoup trop de choses qui ont fait de moi quelqu’un de sombre et de résigné, un peu plus après ce divorce, avec dix ans d’une vie balayée par une tromperie que j’ai du mal à accepter. Lorsque j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs, j'assume totalement cette partie obstiné, ce n'est pas toujours pour les meilleures choses, mais parfois je sais en tirer le positif, sans cela je ne serais jamais devenu pompier. Puis enfin, pour terminer, je vais parler de mon moi sensible, il est très rare que je montre ce côté-là, c’est quelque chose que j’ai beaucoup de mal à assumer, que je préfère garder pour moi. Je peux être présent pour n’importe qui aura besoin de mon aide, mais je préfère la solitude pour affronter mes propres problèmes.


I want you to hold out the palm of your hand
24 Juin 2012
accident, blessures, sang, décès
« C’est la 61 ? » C’est sous les coups d’un cœur battant par la force de l’inquiétude, que je suis en train de poser cette question à l’équipe du camion échelle déjà en place sur les lieux de cet accident de la route. « Un as du volant qui a coupé la route à l’ambulance, malgré les sirènes, ils n’ont rien pu faire. » Affirmation à ma question grâce à ce hochement de tête du lieutenant chargé des opérations, alors que je suis en train de m’approcher de l’ambulance, ne pouvant masquer cette peur qui est en train de m’envahir. Cette ambulance, je la connais, elle est affiliée à la caserne 51, celle dans laquelle j’ai commencé, celle dans laquelle je suis toujours, je connais les deux personnes présentes à l’intérieur, dont une en particulier. « Fisher ! » C’est elle qui est en train d’être sortie du véhicule, c’est elle qui est allongée sur le brancard, inconsciente, alors que je viens d’arriver à son niveau, pour une crainte présente dans le timbre de ma voix. « Fisher, je suis là, réponds moi ! » Mes iris sont posés sur celle qui est ma meilleure amie, celle avec qui je partage plusieurs années de ma vie, celle avec qui je peux partager mon quotidien, parce que je sais que mieux que quiconque, nous pouvons et nous savons nous comprendre mutuellement, surtout après te ce que nous avons traversé et vécu tous les deux. « Qu’est-ce qu’elle a ? » C’est un regard inquiet que je pose sur l’ambulancier en face de moi, lui qui est en train de poser ses iris sur sa coéquipière. « Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? » Cette situation est en train de m’échapper, je ne suis pas maître de cette intervention et même si cela n’est pas une première en presque quinze années de carrière, c’est la première fois qu’une personne que j’aime, à qui je tiens, est concernée. « Hawkins … Hum … » Elle est ici, cette nouvelle, celle que je ne suis pas prêt à entendre, je n’ai pas besoin de mot supplémentaire, le message est passé et c’est impossible, je ne peux pas accepter une telle situation, alors que ce pas en avant que je suis en train de faire, remplis de souffrance et de détermination, est rapidement suivit de plusieurs en arrière, accompagné de ses mains posées sur moi, de ses pompiers m’éloignant du corps de ma meilleure amie. « NON ! NON, IMPOSSIBLE ! Tu peux pas faire ça, on peut pas l’abandonner, pas Fisher ! pas Fisher ! » Il m’est impossible de contenir ces larmes qui sont en train de brouiller ma vue, d’humidifier mes joues derrière leurs passages, alors que mon corps est en train de baisser les armes, mes muscles sont en train de me lâcher, cette nouvelle est réelle, ce jour est arrivée et c’est seul que je me retrouve à partir d’aujourd’hui.

28 Février 2013
décès
« Tu réalises que t’as débarqué sur le lieu d’une intervention ? » Une colère que je suis incapable de masquer, qui est présente à travers le timbre de ma voix, mais également à travers les traits de mon visage ou de ces gestes de la main. « Tu voulais que je fasse quoi ? Tu répondais pas à mes appels, je devais m’assurer que t’allais bien. » Une explication qui est en train de parvenir à mes oreilles, alors que mon regard ne rompt pas le contact avec celle qui est devenue ma femme. Une rencontre avec Tianna au détour d’une soirée à Oceanside, pour un mariage mise en place en l’espace de quelques heures seulement, de l'inconscience dans une phase descendante de ma vie. Après la mort de Joan, tout est devenu compliqué, ne parvenant pas à reprendre les choses en main, ne parvenant pas à retrouver cet équilibre perdu, jusqu’à l’arrivée de Tianna, une relation que l’on peut traduire de pansement, mais qui me fait le plus grand bien. « Tia, je suis pompier risquer ma vie c’est mon quotidien et tu vas pas pouvoir débarquer à chaque fois. Quand je suis en intervention, je ne peux pas m’arrêter pour te répondre, te donner de mes nouvelles.   » Cet excès de colère, je suis en train de l’exprimer, ne souhaitant plus mélanger ma vie privée avec ma vie professionnelle, deux mondes complètement différents que je souhaite préserver l’un de l’autre. Au fil du temps, des jours, des semaines, cette femme, je suis réellement en train d’en tomber amoureux, elle est devenue ma femme et après chaque instant passé à ses côtés, je n’imagine pas ma vie sans elle.

30 Septembre 2023
tromperie
« Aller putain … » Enervement qui est audible à travers le timbre de ma voix, alors que je suis en train d’apporter de la force, de crisper les muscules de mon bras, pour un regard posé sur cette moto que je suis en train de réparer au sein du garage de la caserne. « Qu’est-ce qu’elle t’a fait pour que tu t’en prennes à elle ? » Cette voix est celle de Rebecca, pompier au sein de cette caserne depuis quelques années, qui est en train de s’approcher de moi, alors que je suis toujours accroupis au sol, arrêtant de forcer, portant même mon attention sur elle, plutôt que sur cette moto. « Qui te dis que je suis en train de m’en prendre à elle ? » Elle a raison, elle est proche de la vérité, pas au sujet de cette moto, mais il y a ce quelque chose qui me travail, ce quelque chose qui hante mes pensées, sans parvenir à me changer les idées, cela malgré cette garde, malgré ce poste de capitaine de l’équipe des secours. « A d’autres Hawkins, on se connaît mieux que ça quand même. » Pour la première fois depuis huit heures ce matin, un sourire est en train de se dessiner à mes lèvres, un sourire bien amère marquant les traits de mon visage, alors que je viens retirer l’outil, toujours présent entre mes doigts, du contact de la moto. « Tia a un amant. » « Oh. » C’est une bombe que je suis en train d’envoyer entre les mains de Rebecca, alors que ce mariage est sur le chemin de l’anniversaire des dix ans. Une relation qui m’a permis de sortir la tête de l’eau, d’avoir une bouée de sauvetage à laquelle m’accrocher, m’offrant la possibilité de ne pas sombrer jusqu’à cette découverte. « J’suis pas sûr de pouvoir lui pardonner. » Pensée que je suis en train d’exprimer, alors que mon regard est à nouveau posé sur cette moto, parler de mes sentiments, ce n’est pas un domaine dans lequel j’excelle, capable de le faire avec les gens qui me sont proches. Mais Rebecca est un cas à part, un peu comme si Joan était venue la mettre sur mon chemin, pour prendre sa place, pour continuer d’avoir quelqu’un auprès de moi en toute situation. Une présence en mouvement au loin, qui parvient à attirer mon attention : Tyler, cet ambulancier qui est en train de traverser le garage, comme si de rien était. Je ne peux masquer cette noirceur que je ressens à son égard et cela depuis la mort de Joan, lui qui est responsable à mes yeux de ce drame.

13 Novembre 2023
rupture, tromperie
Mes iris ne sont plus captivés par la lumière qui émane de la télévision, mais plutôt par ces papiers de divorces que je tiens entre mes doigts. Deux mois se sont écoulés depuis que j’ai découvert l’infidélité de ma femme, autant de temps passé à prendre le temps de réfléchir, de discuter des heures durant, mais également se convaincre que l’on peut naivement s’offrir une seconde chance, se relever d’une telle épreuve. Mais la réalité est différente, alors que je suis en train de faire tourner cette alliance autour de mon doigt, pour un regard qui est perdu sur ces papiers, sur cette réalité. « Red Hot Chili Peppers et tu penses même pas à moi ? » Une voix qui est en train de me sortir de mes pensées, alors que mes sourcils sont en train de se froncer, avant que mon regard se pose sur cette femme qui est en train de s’asseoir à mes côtés, contre moi : Rebbeca. Malgré l’heure tardive et ce silence de plomb qui règne au sein de cette caserne complètement endormie, elle est là, présente à mes côtés, elle l’amoureuse de rock. « Je pensais que tu dormais. » « Entre dormir et le rock, mon choix est fait ! Tu peux pas avoir du rock et être aussi déprimé. » Un sourire timide est en train de se présenter à mon visage, ma vie est bien chamboulée, dix années sont en train de s'effacer beaucoup trop brusquement comme si elles n’avaient pas existé, alors que mon cœur continue de crier, dans un immense silence, sa souffrance. Un regard qui rompt le contact avec Rebecca, pour porter attention à mes gestes, à ces papiers que je suis en train de lui montrer, n’ayant pas de meilleure méthode pour lui avouer une vérité dont je suis responsable, parce que j’en suis le décisionnaire.
prénom, pseudo squad c’est le pseudo que je porte dans le monde du rpg, peut-être que nos chemins se sont déjà croisés. âge 32 ans encore au début d’une trentaine toute fraîche que j’ai bien l’intention de vivre à fond, une toute nouvelle jeunesse. pays France, pays du débat sans fin entre pain au chocolat et chocolatine. type de personnage inventé, mais en lien avec caserne 51. origine‧s de la célébrité Anglaise, allemande, suisse, française. d'où viens-tu Je suis le double compte de Maxwell Wilkerson crédits squad (avatars) ; fyeahchicagofire (gifs). autre Venez me voir pour des liens, promis je ne mords pas !.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>taylor kinney</aa2> @"Miles Hawkins"
registre des emplois et logements
quartier peacock
lieu Oceanside Fire Station - caserne 51
Code:
<aa2>capitaine des secours</aa2> @"Miles Hawkins"
quartier peacock
type d'habitation appartement.
autres habitants /

Code:
<aa2>#38</aa2> @"Miles Hawkins"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Miles Hawkins"</ac> <aa>42 ans, en instance de divorce, hétéro, capitaine des secours.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Maxwell Wilkerson"</ac> @"Miles Hawkins"

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re-bienvenue vous Wake me up before you go-go 1771243718
Bon tu sais déjà tout ce que je pense du reboot et de Miles alors je n'en dirais pas plus sauf que j'ai hâte qu'il soit re-là Wake me up before you go-go 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Rebecca Mayers Merci jolie Becca hiiiii
J'espère que tu es prête pour la présence de Miles dans sa vie Wake me up before you go-go 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Miles Hawkins Plus que prête Wake me up before you go-go 1381766960
STARS burning in the skies
Dana Rojas
Dana Rojas
messages : 438
pseudo : AloneAsEver
id card : Abigail Spencer / Floslunar
warnings : Abandon. Deuil. Grossesse jeune. Mention de violence. Traumatisme cranien.
Wake me up before you go-go 97c42012097b8d1020f16d91f24c707c02a85dd5
âge : 39 ans. En douce approche vers la quarantaine. Ce n'est pourtant pas une chose qui lui fait peur ! Tout le monde (si les choses se déroulent normalement) passe par là, il faut bien s'y faire !
occupation : Assistante sociale. L'expérience de l'abandon et des familles d'accueil à répétition pendant une partie de sa vie lui ont fait prendre conscience des disfonctionnements du système et c'est tout naturellement qu'elle s'est dirigée dans cette branche. Elle espère faire la différence pour ceux qu'elle prend sous son aile.
statut civil : En couple avec une femme merveilleuse qu'elle aime depuis déjà quelques années. Elles ont construit une vie de famille solide toutes les deux.
orientation : Attirée par les personnes et ce qu'elles dégagent, Dana n'a jamais vraiment défini son orientation et ça lui va parfaitement comme ça. Sans doute que si on lui demandait d'y réfléchir, elle se qualifierait de pansexuelle.
habitation : Une charmante maison pleine de vie dans le quartier de South Oceanside. Il n'est pas rare d'entendre une porte claquer, quelques cris ou éclats de rires si on tend l'oreille.
pronom ig : elle.
   
 
Re bienvenue à la maison cher beau frère ^^

_________________
To the moon and back

≈ Love isn't something you find. Love is something that finds you.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Rebecca Mayers Je l'espère bien Wake me up before you go-go 1381766960

@Dana Rojas Merci beaucoup cuutie
Va falloir qu'on papote de lien tous les deux
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
Wake me up before you go-go Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Re bienvenue avec ce joli petit reboot coeur

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Keeley Scott Merci beaucoup littleheart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re-bienvenuuuue Wake me up before you go-go 1491900633
C'est un reboot déjà bien en place vu la vitesse à laquelle tu remplis ta fiche !
Hâte de voir ce qu'il se trame avec Rebecca heart1
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 640
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
Wake me up before you go-go Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Je vois que cette refonte était déjà prête Wake me up before you go-go 3116843944

Rebienvenue à toi Wake me up before you go-go 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Franklin Reed Merci beaucoup cuutie
J'espère que les aventures de Miles, Becca et l'ensemble de la caserne 51 sera intéressante à suivre wazza

@Hope Charpman Merci beaucoup cuutie
Plusieurs jours que je pense à ce reboot, que mon cerveau y réfléchis et j'ai eu l'occasion de me poser sur la fiche pour la faire, faire naitre ce nouveau Miles hiiiii
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenuuuue, j'allais dire bon courage pour ton reboot mais je vois que t'as déjà tout écrit, quelle efficacité Wake me up before you go-go 3116843944 du coup, amuses toi bien de nouveau avec ton beau pompier coeur
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
Wake me up before you go-go Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
rebienvenue, courage pour les modifs. flower

_________________
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
Wake me up before you go-go D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
j'ai la musique dans la tête maintenant. Wake me up before you go-go 3019003344
amuse-toi bien avec cette nouvelle version de miles. hiiiii

_________________

vill du gå på dejt med mig?

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bon reboot coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Song Wonbin Merciiii beaucoup Wake me up before you go-go 1915553615
Effectivement, je me suis penché sur la fiche de Miles un peu plus tôt dans la journée, avant de demander le reboot

@Leif Sundström Merciiii beaucoup Wake me up before you go-go 1915553615

@Robyn Kaplan Merciiii beaucoup Wake me up before you go-go 1915553615
Désolé, mais pas désolé pour la musique Wake me up before you go-go 1198334161

@Delilah Birkin Merciiii beaucoup Wake me up before you go-go 1915553615
ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3866
pseudo : Wellan
id card : c. hunnam {wanderlust ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
Wake me up before you go-go Tumblr_oo6lf6WZ4g1qcdtheo2_400
âge : quarante années, passage à une nouvelle dizaine en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
félicitations, te voilà validé·e

Allez, que Miles le rancunier retourne vite dans la caserne. Espérons que Rebecca l'adoucisse un peu. Wake me up before you go-go 1706034852

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Tyler Scott Rancunier uniquement envers Tyler Wake me up before you go-go 1198334161
Merci beaucoup cap'taine littleheart
Contenu sponsorisé