Não é porque o passarinho estar na gaiola que o impede de cantar
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Não é porque o passarinho estar na gaiola que o impede de cantar

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Livia Nunes
ft. Alba Baptista - Stars
trigger warnings // Violences physiques, médicaments, abandon familial, dépression, nudité.
âge, naissancePleinement dans ses 25 ans, venue au monde le 12 août 1998 à Aveiro au Portugal. Un âge qui finalement lui va bien, là où tout est encore possible à réaliser.
origines, nationalité Des origines brésilienne de par son père, allemande de par sa mère, un savoureux mélange plutôt inattendu il est vrai. Le sud l'aura clairement emporté dans l'image qu'elle vous renvoie, tandis que son caractère est bien plus fermé et discret. Elle possède la double nationalité brésilienne et portugaise.
genre Féminin cisgenre
occupation Artiste. Au sens large. Elle touche à la peinture, au dessin, à la sculpture mais aussi à la musique et au chant. C'est aussi un modèle photo à l'occasion. Et pour boucler les fins de mois plutôt très difficiles elle chante dans les bars les mélodies langoureuses de son Portugal natal.
situation financière $ C'est pas la folie, elle gagne honnêtement sa vie en essayant de se faire connaître, et qui sait, enfin changer son quotidien. Elle est arrivée avec rien, juste quelques effets personnels et une valise de remords en cadeau. Le nouveau départ n'est pas facile.
statut civil Divorcée. Oui c'était une erreur. Du genre à vous couper d'une bonne partie de la famille. Mais c'est comme ça. A noter qu'elle n'est pas encore aux yeux de la loi officiellement séparée, elle est partie avant d'en arriver là.
orientation sexuelle Hétéro, c'est d'ailleurs un sujet sur lequel elle n'aime pas trop s'étendre, il y a une sorte de tabou et de gêne autour de tout ça.
situation familiale Petite dernière après trois frères, la petite protégée de la fratrie. Elle n'a hélas plus maintenant aucun contact avec sa famille, proche ou lointaine. C'est une situation qui malgré elle lui pèse tout de même énormément. Tous n'étaient pas à éviter, elle se contente de vivre avec des souvenirs et quelques regrets.
à oceanside depuis Presque deux mois, juste le temps se s'y établir et d'y trouver un job.

traits de caractères Livia est une jeune femme plutôt douce et posée, que l'on trouve bien souvent "ailleurs" tant elle aime se laisser prendre par ses pensées et son imagination. Pas vraiment douée pour le bon sens quotidien, elle ne tire pas des plans sur l'avenir et se contente de ce que la vie lui propose. Plutôt de nature un peu réservée, ce n'est pas elle qui vous entendrez rire aux éclats et faire tout et n'importe quoi. Ceux qui la connaissent bien vous dirons même qu'elle a plutôt tendance à la déprime facile. Son passé a toujours tendance à la rattraper, la lutte contre son mal-être est un défi permanent. Elle a cependant de solides principes et une croyance religieuse qui la font avancer malgré tout, c'est sa planche de salut en quelque sorte. Déteste être surprise et prise au dépourvu, c'est quelque chose d'extrêmement dérangeant car si elle aime vivre sans prévoir il lui est difficile de décider sur le pouce, et donc de réagir correctement. Son principal atout reste tout de même un esprit créatif toujours en pleine activité, le monde entier est un terrain de jeu pour y inventer de nouvelles choses, y découvrir de nouvelles expériences. Cela lui occasionne des moments intenses de haut et de bas, elle doute en tout cas de sa capacité à vraiment faire comprendre ce qu'elle cherche à exprimer. Sans parler d'une recherche de la perfection, elle désire plus que tout enfin trouver le truc qui lui manque tout au fond d'elle-même.


Quem canta seu mal espanta, quem chora, seu mal aumenta

L'histoire, version pile

trigger warnings // Abandon familial, dépression.

Je crois que je n'aime pas mon père.

C'est une phrase aussi dure à dire que d'entendre. Pourtant j'ai bien mes raisons.

Ce père qui, émigré du Brésil pour exercer sa carrière sportive, a un jour rencontré une jeune femme qui ne comprenant pas le moindre mot qu'il pouvait prononcer. Cette inconnue venue de si loin en vacances ne devait plus jamais repartir. Un coup de foudre comme au cinéma, ce moment magique où l'on est censé entendre une petite musique de Disney en fond, la perfection quoi. De cette histoire nous voilà, moi et mes trois frères. Je suis la petite dernière, la favorite en ce temps là, chouchoutée et protégée.

J'ai grandi là ou je suis venue au monde, tout près de la mer à Aveiro. Après avoir été une star dans les stades, papa s'est lancé dans le management, il a un travail prenant mais qui rapporte. Maman elle bosse pour une grosse boite allemande, elle est responsable de tout un tas de choses dans notre pays. Je ne suis jamais vraiment intéressée aux détails de leur boulot, je comprenais juste que leur relative absence et bien je devais faire avec.

Mon enfance aura été finalement plutôt banale. Je n'ai jamais été dans le besoin, nous avons pu faire ce que nous voulions dans la vie. Heureusement, car je n'ai jamais été douée pour étudier quoi que ce soit. Pour être honnête, j'ai à peine pu décrocher un diplôme pour dire d'avoir quelque chose à montrer. A dix-huit ans je ne voulais plus continuer. Ca ne m'intéressais pas du tout.

Depuis toute petite, ce qui m'anime, ce qui me fait vivre, c'est créer.

C'est là le premier point de désaccord avec mon père. Il est très ... comment on dit encore ? Très conservateur voilà. Pour lui une vie ne se conçoit pas sans objectif, sans étapes bien précises, sans tout décider d'avance. Chacun à sa place, décidé à la naissance selon ce que vous êtes. Quel ennui ... Moi qui suis incapable de choisir ma paire de chaussette sans y passer une plombe, me demander de prévoir mon futur ? Rester dans un rôle que je ne me sentais pas capable de supporter ? Ses principes n'étaient pas négociables, et même ma mère n'arrivait pas à l'adoucir.

Il y en aura eu de longues disputes. Mais comment me changer ? Je suis moi, ma personnalité est comme ça. Des mots ont été échangés, lourds et blessants. Un jour il m'a même dit que je n'étais pas vraiment voulue, un accident. J'ai longuement pleuré cette fois là.

Pourtant, et aussi étrange que ce peut l'être, je sais que d'un côté je l'ai déçu. J'étais en quelque sorte le vilain petit canard de la famille. Mes frères ont tous réussit brillamment, aussi bien leur vie professionnelle que privée. Et puis il y a moi, sans vrai but, juste intéressée par ma guitare ou mon piano, ou mes toiles que je recouvrais sans relâche. Au fil des mois je me sentais de trop, de plus en plus étrangère. Lors des réusions de famille on me mettait de côté, après tout pourquoi me demander comment je vais vu que je ne fais rien de concret ? Son idée de me présenter à quelques bons partis n'avait pas fait long feu, tellement je ne me sentais pas concernée par ces quelques bellâtres beaux parleurs.

Et durant tout ce temps une rancœur, une déception profonde. Je ne comprenais, et je ne comprend d'ailleurs toujours pas comment un père peut ainsi voir son enfant.

Finalement, une éclaircie dans la pénombre, qui prit alors une apparence humaine.

Un homme, une rencontre. Pas aussi belle et romantique que celle de mes parents, mais belle tout de même. Ce n'était pas la première relation, mais jamais à cette intensité. En plus, comble de bonheur paternel, il avait réussit lui. Toutes les conditions étaient réunies. Amoureuse, j'ai dis oui. Très vite, trop vite pour certains. Mon père é un peu poussé cela à vrai dire. Nous avons franchi le cap et nous avons débutés notre histoire que je voyais grandiose et fabuleuse.

En grande pompe s'il-vous-plait. Un mariage fastueux, des tas d'invités, enfin le vilain petit canard semblait pouvoir s'épanouir. Je n'ai compris que plus tard qu'il n'y a que moi qui n'ai pas profité de cette union en finalité. J'étais comme qui dirait enfin utile.

C'est comme ça quand votre belle-famille pèse aussi lourd financièrement. Je n'accuse pas non, mais j'ai des doutes.

Les premiers mois furent beaux. J'avais à peine vingt-et-un ans, mon mari m'aimait et nous avions tout ce dont nous pouvions rêver. Enfin surtout ce qui lui rêvait d'avoir en fait. Doucement j'ai compris qu'il voulait surtout une épouse parfaite, une mère dévouée. Ses promesses de me laisser vivre mes passions étaient sans cesse repoussée pour n'importe quelles raisons futiles. Il y avait toujours plus urgent. Des tas de choses importantes, des tas de gens à voir, des tas.

Il voulait un enfant, je ne me sentais pas encore prête. Quelque chose au fond de moi me disait de ne pas foncer tête baissée. Le sujet d'abord banal est devenu source de discussion quasi tous les matins. Alors les disputes. A nouveau. Et se sentiment de me sentir une fois de plus comme emprisonnée et piégée. Forcée de garder une façade. Mais ça, c'est dur, trop dur.

Moi je pensais à partir. Lui à cacher tout à tout prix. Que pouvais-je faire ?

Alors je me suis enfuie, lâchement. Enfin c'est ce qu'ont fait comprendre toutes les connaissances, mon père en tête de liste. Comment pouvais-je tout abandonner moins d'un an après ce mariage ? Tout ces sacrifices fait pour moi. A ses yeux j'étais égoïste, je ne pouvais même faire l'effort d'essayer. Je sais qu'à cette époque le mariage de mes parents battait aussi de l'aile, l'idylle était terminée depuis longtemps. Ma mère connaissait tout de ma vie et de ce que j'avais pu endurer au fil des ans. Elle aussi souffrait de ce mari si dur avec nous. Pourtant je la savais incapable de vraiment agir.

Tout ce qu'elle pouvait faire pour moi c'était s'assurer de ses quelques contacts pour me permettre d'aller loin de chez moi. Elle craignait aussi cette emprise masculine, c'était sa seule façon de faire quelque chose, d'essayer d'avoir une sorte de pardon.

Je suis donc partie. Et enfin j'ai commencée à vivre.

L'histoire, version face

trigger warnings // Violences physiques, médicaments, abandon familial, dépression, nudité.

Certaines choses restent cachées. C'est mieux, j'essaie de toute façon de les oublier.

Ces deux hommes dans ma vie auront été finalement assez similaires. Ce ne sont pas que leurs mots qui m'ont blessée, aussi leurs gestes. Mon père depuis toute petite, mon époux quelques jours à peine après notre mariage.

Leur caractère et leur façon de voir le monde était au final tellement identique. Ma place dans leur esprit était apparemment pour eux non négociable, malgré de belles apparences trompeuses quand on écoutait leurs mots doux et sucrés.

Qu'est-ce que j'aurais pu faire ? Je n'en sais rien, je me suis toujours sentie impuissante face à la vie. Il n'y a que quand je m'évade que tout me semble enfin accessible. J'ai tout de même longuement essayée d'autres moyens. Encore aujourd'hui il m'arrive de me gaver de pilules que je sais pourtant inutiles. Ca m'assomme, je suis contente avec ça.

Etre loin m'aide. Je ne donne plus de nouvelles, je ne sais pas vraiment si ils ignorent où je suis, où si ils s'en fichent. Ma mère me manque, j'ai parfois peur pour elle. Certains nuits je rêve d'elle. Mais je n'ai pas le courage de retourner affronter mon père. J'ai eue pendant longtemps un fort ressentiment pour elle, je me disais que son devoir était de me protéger, pourquoi ne le faisait-elle pas ? Mais maintenant je comprend qu'elle est certainement bien plus malheureuse que moi.

Toutes ces choses, personne ne le sait. Comme si j'en avais honte, comme si je me sentais fautive, je ne l'ai jamais raconté. Pour eux c'est moi le vilain petit canard de toute façon.


souffrir en silence

trigger warnings // Sexualité, nudité.

Je pense que je dois aborder un sujet important pour mieux me comprendre. La relation compliquée que j'ai toujours eue avec mon corps.

Il faut tout d'abord que je reparle un bref instant de ma famille et de mon éducation. Vous savez je viens d'un pays ancré dans ses habitudes et ses traditions, et contrairement à ce que l'on pourrais penser, le sang chaud du Brésil ne coule pas vraiment dans nos veines. La famille Nunes vit principalement au Portugal, peu d'entre eux se sont expatriés et quelques-uns comme mon père ont même fait le choix d'un retour vers le vieux continent. Avec tout ce que cela implique de relations compliquées avec la religion et cette façon de vivre un peu désuète.

Donc. Pour un Nunes une femme doit avoir sa place. Ma mère était déjà pour eux un écart que je sais compliqué pour certains. Alors pas question que sa fille se permette n'importe quoi. Alors si j'étais incapable de mener ma vie seule de part une belle carrière professionnelle, il ne me restait évidemment plus qu'à retourner à la bonne sacro-sainte place que l'on voyait pour moi : soit belle et tais-toi.

Mes premières expériences avec la gent masculine ont été plutôt dans la discrétion. Je ne me suis jamais vraiment sentie femme, toujours enfermée dans cet espèce de prison dorée. Tu as tout ce que tu demandes, pourquoi te plaindre ? Après des années de matraquage de ce genre de réflexion, ça vous reste dans la tête vous savez.

Ce bref mariage n'a pas vraiment arrangé les choses. Les relations intimes avec lui étaient empruntes d'égoïsme surtout. Les quelques mots doux du début ne furent finalement qu'une sorte d'appât pour me mettre en confiance. Était-il à ce point calculateur en fait ? Je ne sais pas, mais ce qui est clair c'est que pour lui aussi j'avais une place à tenir, et ma féminité ne faisait pas partie de l'équation.

Heureusement qu'il y a toujours un peu de soleil derrière les nuages.

A une période de ma vie j'ai brièvement vécu en Italie. A peine quelques semaines. J'avais fais la rencontre d'amis sincères qui ont tout fait pour arriver à me faire sortir de ma coquille. C'est par eux et par toute une série de rencontres fortuites que je me suis un jour retrouvée pour la première fois devant l'objectif d'un photographe. Rien de fou, juste un shooting pour une agence. Je n'ai jamais été aussi mal à l'aise de ma vie. Mais au fond de moi, ressentir qu'enfin je pouvais me montrer en tant que femme, une simple femme, voir ce que cet artiste arrivait à exprimer de ces clichés, ça m'a fait un bien fou.

Je suis venue le revoir quelques fois par la suite. Nous avons eu une relation. Simple et douce. Sans disputes. J'ai acceptée de faire d'autres photos pour lui. Vous savez celle du genre où est pas trop habillée. Pas comme ça du jour au lendemain. Mais je me sentais en confiance.

Mon point de vue sur mon corps et ma personnalité ont été longtemps biaisés. Je suis prête à parier que c'est d'ailleurs pour ça que je me défile tellement quand trop d'attention est sur moi. J'y travaille dur, j'essaie de changer les choses. Et finalement ? J'ai poursuivie ma route. Ces quelques photos prises lors de cette première rencontre m'ont permises de traverser l'océan vers le nouveau monde. Mais aussi de me faire comprendre que j'étais capable de faire des choses qui réussissent.

Je crois qu'être très loin de mon passé aura été aussi une sorte de soulagement. Je pouvais tenter, essayer, me tromper, recommencer. Enfin libre de mes choix. Vous savez que chanter n'est pas pour moi quelque chose qui soit évident, mais je me suis rendu compte que ça marche bien et que j'arrive à accrocher le public. C'est ça que je veux, déclencher cette étincelle dans le regard. Je l'ai vue avec ces photos, je l'ai ressentie avec ma voix, j'ai plus que tout envie de la provoquer avec ce que je crée maintenant.

Bon, mon corps va mieux. Il ne garde plus de trace de mon passé. Maintenant il faut que j'arrive à ranger tout le bordel que j'ai dans ma tête ...


des petites choses en plus

- Couche-tard et lève tard également, un petit côté oiseau de nuit bien présent.
- Sa main passe en permanence dans sa chevelure, elle adore entortiller une mèche autour d'un de ses doigts. Autre mauvaise habitude, celle de mâchouiller tout ce qui traine : stylo, paille, ...
- Grande adepte du pied nu, dès que possible. Parfois de manière plutôt incongrue même, il n'est pas rare de la voir sur une scène de la sorte.
- Pourquoi s'asseoir comme tout le monde alors qu'il est si agréable de s'installer en repliant ses genoux ? C'est un peu comme protéger son espace vital. Les mains autour de ses gambettes, la tête sur ses genoux, des heures durant !
- Plutôt sucré que salé. Le café c'est la vie. Le chocolat aussi. Très peu d'alcool, pas de tabac. Peu vorace, elle picore plus que manger. Sauter un repas n'est de toute façon pas bien grave non ? Adore les plats à base de poisson.
- Le sport c'est ... compliqué. Pourtant elle a envie de faire mieux, mais flemme ... Elle ne peut s'empêcher de rêvasser en regardant toutes ces belles surfeuses sur leur planche. Une occupation qu'elle adore faire depuis son arrivée.
- La technologie ne l'attire pas spécialement, elle est relativement absente des réseaux. Son téléphone date vraiment, quand elle pense à le prendre. Elle trouve très dérangeant ces personnes qui ont des conversations téléphonique en public sans aucune gêne.
- Peu adepte de la télévision et de ce genre de distraction. Elle ne suis pas l'actualité non plus, à peine est-elle au courant de ce qu'elle entends, mais sans plus. Sa vie est une bulle.
- Ne conduit pas, pas de permis de toute façon.
- Son manque de moyens se devine un peu, elle a tout de même l'air bien souvent paumée, ne portant que des fringues neuves que pour ses shooting. Le reste du temps elle compose avec ce qu'elle a. Ce n'est pas non plus une femme à bijoux, ils sont tous restés au pays quand elle est partie.
- Son seul trésor est une guitare acoustique qui semble avoir traversée des dizaines de tempêtes. Elle en joue fort bien d'ailleurs, étant tout aussi capable d'utiliser un piano. Livia chante le fado de manière très très convaincante. Ce n'est pas compliqué pour elle d'être mélancolique après tout. Dans ces moments un peu hors du temps, elle oublie sa réserve pour se plonger entièrement dans ses paroles. Une sorte de transe qui l'accompagne dans sa façon de vivre son art créatif également.
- Totalement inconnue des milieux artistiques, elle n'expose pas et n'a jamais rien gagné de ses créations. Pourtant elle a un petit truc. Que cela soit dans sa voix ou dans ses doigts, il y a un petit quelque chose qui ne demande qu'à éclore.
- Elle a posée en Europe pour quelques photos, la plupart du temps très correctes, Le book est arrivé entre les bonnes mains, et c'est ce qu'il lui a ouvert les portes des États-Unis, pour une marque de prêt à porter. L'expérience était intéressante, mais elle a finalement décidée de prendre un peu de recul de tout ça, ne se sentant pas prête à s'y investir pleinement. Ces quelques clichés circulent encore de temps à autre.
- La séance de nu est quand à elle dans les mains du photographe avec qui elle a partagée un peu plus que ça d'ailleurs. Elle lui fait confiance et elle ne s'inquiète pas vraiment, laissant tout cela pour le coté artistique du moment passé.
- C'est une touche à tout. Aujourd'hui l'envie sera de peindre ses pensées, demain plutôt d'utiliser une motte de glaise pour une nouvelle idée. Il lui semble impossible de s'établir dans un schéma classique de choix d'un métier. En ce moment elle a envie de composer elle-même une chanson.
- Son mariage est un sujet très délicat. Elle se doute qu'elle devra rendre des comptes un jour, se contenant de s'annoncer comme divorcée sans plus entrer dans le sujet. Dans les faits, son passeport indique toujours son état de femme mariée, heureusement qu'on ne le montre pas à tout bout de champs.
- Autre sujet où elle arrange un peu les choses, ses origines. Exit le Portugal et la famille, non elle vient du Brésil et c'est tout. Le reste ne regarde personne de toute façon.
- Pour en terminer avec les documents officiels, elle possède la double nationalité brésilienne et portugaise.
- Rarement souriante, elle se sert de sa réserve naturelle pour plutôt être discrète. Pourtant elle aime la compagnie et son prochain. Elle peut se montrer très tactile une fois en confiance, comme si c'était un besoin bien caché. Tout le défi est de briser ce mur de glace qu'elle s'impose d'elle-même.
- Parle couramment et sans accroc le portugais et l'espagnol, son accent anglais n'est pas terrible par contre. Baragouine un peu de français et d'italien.
- Elle n'a heureusement pas connue que des déboires avec les hommes, même si elle reste très méfiante elle a compris qu'il faut aussi arriver à faire confiance. Sa première réaction restera dans tous les cas la neutralité.


prénom, pseudo Flocon. âge 19 ans.pays Belgique. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité Brésilienne/allemande. d'où viens-tu Une bête recherche Google. crédits Insta et autres recherches pour les images, crop perso ensuite. autre Chaussette ?

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Alba Baptista</aa2> @"Livia Nunes"
registre des emplois et logements
quartiersouth oceanside
lieu Autre
Code:
<aa2>chanteuse de fado</aa2> @"Livia Nunes"
quartier south oceanside
type d'habitation petit appartement.
autres habitants seule.

Code:
<aa2>#12</aa2> @"Livia Nunes"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Livia Nunes"</ac> <aa>25 ans, divorcée, hétérosexuelle, artiste.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 3305
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @.truelove (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
Não é porque o passarinho estar na gaiola que o impede de cantar Vn2h
âge : 23 ans que le beau coréen est venu au monde.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
bienvenue parmi nous avec la trop belle alba. 1998006903

_________________

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue avec ta jolie livia, elle a l'air adorable Não é porque o passarinho estar na gaiola que o impede de cantar 1491900633
si jeune et déjà divorcée, non mais les mecs sérieux Não é porque o passarinho estar na gaiola que o impede de cantar 2061512600

je te réserve alba baptista pour 7 jours coeur
bon courage pour le reste de ta fiche et amuses toi bien !
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
Não é porque o passarinho estar na gaiola que o impede de cantar D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
si jolie cette nana. Não é porque o passarinho estar na gaiola que o impede de cantar 3689532771
bienvenue et bonne rédaction. flower

_________________

vill du gå på dejt med mig?

SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 640
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
Não é porque o passarinho estar na gaiola que o impede de cantar Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Alba est si cute Não é porque o passarinho estar na gaiola que o impede de cantar 1491900633

Bienvenue à toi avec ce pseudo irl de saison Não é porque o passarinho estar na gaiola que o impede de cantar 1706034852 Não é porque o passarinho estar na gaiola que o impede de cantar 3513915865


_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
Não é porque o passarinho estar na gaiola que o impede de cantar Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Bienvenue parmi nous coeur

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Omg mais cette fiche déjà complète, mes respects chefskiss
Entre son métier et sa situation personnelle, ça promet des rebondissements héhé
Bienvenue parmi nous heart1
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci pour vos gentils messages Não é porque o passarinho estar na gaiola que o impede de cantar 1491900633

Je termine doucement, j'aimerais peaufiner quelques détails et ça devrait être bon !
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
Não é porque o passarinho estar na gaiola que o impede de cantar Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
alba est si jolie, je la conçois totalement vivre une vie d'artiste. Não é porque o passarinho estar na gaiola que o impede de cantar 1253600179
bienvenue parmi nous. Não é porque o passarinho estar na gaiola que o impede de cantar 388298500

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

La douceur qui émane de ce personnage Não é porque o passarinho estar na gaiola que o impede de cantar 1491900633
Heureusement qu'elle s'est éloignée de sa famille et de ce futur ex-mari, la pauvre ! J'ai beaucoup aimé la découvrir, son âme d'artiste et ce début de reconstruction. Et j'suis intriguée par cette relation passée avec le photographe (oui je fais des plans sur la comète & je m'emballe lool)

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé