Nager dans les eaux troubles des lendemains
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nager dans les eaux troubles des lendemains

Invité
Anonymous
Invité

Bobby Wilkins
ft. Josephine Langford - groupe ici
trigger warnings // écrire ici les sujets sensibles abordés par votre personnage.
âge, naissance écrire ici, libre à vous de mentionner le lieu et la date de naissance, ...
origines, nationalité écrire ici, attention de respecter les origines irl de votre célébrité. Plus d'infos ici : https://ethnicelebs.com/ Attention que les origines et la nationalité ne sont pas la même chose !
genre écrire ici, merci de respecter le genre irl de votre célébrité
occupation écrire ici.
situation financière $$$$$, écrire ici.
statut civil écrire ici.
orientation sexuelle écrire ici.
situation familiale écrire ici.
à oceanside depuis écrire ici.
Ecrire ici le caractère de votre personnage sous le forme que vous souhaitez (tiret, texte, ...).

I want you to hold out the palm of your hand
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes.
prénom, pseudo écrire ici. âge écrire ici. pays écrire ici. type de personnage inventé ou [url=LIEN DU PRE-LIEN]pré-lien[/url] de @"prénom nom". origine‧s de la célébrité écrire ici, se référer au site https://ethnicelebs.com/. d'où viens-tu écrire ici où tu as connu le forum. crédits Salt-gifs ( Gif haut de présentation ) autre écrire ici.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>célébrité</aa2> @"Bobby Wilkins"
registre des emplois et logements
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou autre.
lieu écrire ici.
Code:
<aa2>poste occupé</aa2> @"Bobby Wilkins"
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou extérieur.
type d'habitation écrire ici.
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#numero</aa2> @"Bobby Wilkins"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Bobby Wilkins"</ac> <aa>xx ans, statut civil, orientation sexuelle, emploi.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lionheart (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
Nager dans les eaux troubles des lendemains 684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.

josephiiine. drama
bienvenue parmi nous. aon réserve-moi un lien. Nager dans les eaux troubles des lendemains 1198334161
si tu cherches un boyfriend, j'allais poster un pl et elle était dans mes choix haha
je te réserve la belle pour 7 jours. Nager dans les eaux troubles des lendemains 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

@Luke Durnam On peut en discuter par mp si tu veux Very Happy Dis moi ce que tu voyais comme lien entre les deux et on pourra peut être combiner fullove Merci beaucoup pour ton petit mot !
Invité
Anonymous
Invité

Mais pourquoi c'est tout vide ? Nager dans les eaux troubles des lendemains 374394141

Entre étudiantes entre droit, il y a aura peut-être moyen de se trouver un lien Nager dans les eaux troubles des lendemains 1706034852

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche Nager dans les eaux troubles des lendemains 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue avec bobby et bon courage pour l'écriture. mermaid
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous Nager dans les eaux troubles des lendemains 1491900633
Courage pour remplir tout ça !
En espérant voir naître le ship avec Luke Nager dans les eaux troubles des lendemains 3116843944
MOON up all night
Oliva Salazar
Oliva Salazar
pseudo : winter solstice (elle).
id card : melissa barrera / awona@av, song cry@bann.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, noa, nell & isaura.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : dépression, grossesse non désirée, deuil anténatal, interruption médicale de grossesse, avortement, drogues, addiction.
Nager dans les eaux troubles des lendemains YRCRdnAg_o
occupation : photo-reporter.
statut civil : mariée à Jake depuis peu.
orientation : bisexuelle.
habitation : san luis rey, apt. 52.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › jane
www › asena (2)
www › jake (4)

— rps terminés.
www › jake (1)
www › jake (2)
www › asena (1)
www › jake (3)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français mais pas gênée par l'anglais / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

la fille de Jake. excited on aura forcément un lien. Nager dans les eaux troubles des lendemains 1381766960
bienvenue par ici. Nager dans les eaux troubles des lendemains 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue et bon courage pour la fiche 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenuue à Oceanside !! kissluv hawai
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici avec cette jolie tête et ce super choix de futur métier coeur
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
Nager dans les eaux troubles des lendemains Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

bienvenue parmi nous avec la belle josephine luuv 1998006903

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous 1998006903
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
Nager dans les eaux troubles des lendemains 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

bienvenuuuue sur aiw. flower Nager dans les eaux troubles des lendemains 1915553615

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
Nager dans les eaux troubles des lendemains F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
Nager dans les eaux troubles des lendemains 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 Nager dans les eaux troubles des lendemains Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Trop de vide par ici eyes
Bienvenue Nager dans les eaux troubles des lendemains 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous coeur
ADMIN burning in the skies
Wren Keene
Wren Keene
pseudo : evermore, lucie.
id card : m. mitchell ༶ mcximoffs (avatar), song cry (banner).
multicomptes : luke (d. starkey)joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
Nager dans les eaux troubles des lendemains FLNqaKS6_o
âge : trente ans ༶ les années qui défilent bien trop vite à ton goût alors que tu as l'impression d'être absolument nul part.
occupation : barista ༶ rien de bien passionnant, t'oses juste pas te lancer pleinement dans la peinture alors t'as trouvé un job au mission grounds.
statut civil : en couple ༶ même si tout s'essouffle, même si votre couple bat de l'aile. tu pensais qu'il serait le bon, mais tu sens que tout t'échappe, alors que lui se montre présent.
orientation : hétérosexuelle
habitation : #32, san luis rey ༶ un appartement que tu partages avec deux colocataires.
pronom ig : elle.
disponibilités : 「 free — 2/2 」

⌜en cours⌟

www ༶ al.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité. ༶ je réponds à mes rps dans l'ordre principalement. color ༶ darkgoldenrod.
en vrac : Tu possèdes toujours ce skateboard que ton grand frère t'a offert à tes treize ans. -- Tu as rencontré celui qui deviendra ton meilleur ami en colle. Ozan. Et puis il y a Kemal et ensemble vous avez rapidement formé un trio inséparable. -- Tu aimes débarquer chez ton grand frère sans prévenir, manger chez lui et parfois même rester dormir quand tu as besoin de sortir la tête de ta coloc. -- Tu économises pour avoir ton propre appartement. -- Tu n'as jamais osé proposer à Tanner pour vivre ensemble, te confortant dans votre routine de ne pas se voir tous les jours. -- Tu raffoles de tout ce qui est à base de chocolat. -- Tu ne parles plus à tes parents, ignorant le moindre message de ta mère qui essaye d'avoir de tes nouvelles. -- Tu t'es acheté une guitare avec tes premières économies et tu as appris toute seule. Tu écris aussi, de temps en temps, mais ça ne va jamais plus loin. -- Tu as un espace pour ta peinture dans ta chambre. -- Tu as la clé de chez Blaise. Il n'a pas eu le choix, de toute façon. -- Tu n'es pas la plus douée en cuisine. -- Tu essayes de voir Ozan le plus souvent possible. Tu n'as pas pu l'héberger à la coloc pour manque de place, alors tu essayes d'être là pour lui au maximum. -- Tu milites pour les causes qui te sont chères, notamment pour le droit des personnages LGBTQ+, car ça te touche plus personnellement que ce qu'on peut le penser. -- Tu détestes conduire. Tu as ton permis, mais tu es une vraie catastrophe. -- Tu ne peux pas t'empêcher de jouer avec tes doigts lorsque tu stresses. -- Tu portes une chaîne en or que Blaise t'a offerte il y a des années et dont tu ne sépares jamais. À la vie à la mort. -- Tu adores aller chiner de la déco chez l'antiquaire et aller chercher tes vêtements dans des thrift shop. -- Tu n'as pas peur de te salir les mains. Il faut dire que passer son temps avec deux garçons étant plus jeune t'a quelque peu renforcée. -- Tu te rends compte qu’encore aujourd'hui, tu ne traînes qu'avec des garçons. T'as pas vraiment beaucoup d'amies Wren. -- Tu aimes te rendre à la plage, regarder l'océan en fin de journée. Tu trouves ça apaisant, d'entendre le bruit des vagues s'échouer sur le sable et de voir le soleil se coucher. -- Tu aimes de temps à autre jouer aux jeux vidéos.

attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar (c'est-à-dire que si un‧e membre s'inscrit avec celui-ci, la réservation lui reviendra). aon

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2
Contenu sponsorisé