-- commandes graphiques. - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

-- commandes graphiques.

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
STARS burning in the skies
Izzy Madsen
Izzy Madsen
messages : 154
pseudo : Shadow, elle, she
id card : Luanna Perez, {avat} @Proserpine
multicomptes : Stella Mayers (S. Leithold)
Anna Whasington (A. Hathaway)
Madison Kovacs (B. Palvin)
Jessie James (K. Winnick)

à contacter : Le compte du personnage concerné.
triggers : a en discuter par mp
warnings : Alcool - drogue - langage cru - sentiment d’isolement - anticonformisme - rejet - rupture des liens familiaux
présence : Quotidienne
-- commandes graphiques. - Page 5 Be7a95b74a79c6d6cf2a5b3790409cf40e1d48bf
âge : Trente-trois pétales de roses fanées, le premier cri poussé le 12 février 1991 à Seattle.
occupation : Mécaniciennechez Warner’s Muffler & Hitches depuis deux ans, elle est appréciée pour son travail méticuleux et son engagement envers la satisfaction des clients de l'atelier.
statut civil : Célibataire, effrontée de sa liberté, pas prête à se poser, elle préfère naviguer seule sur les vagues de la vie sans se soucier des horizons à venir.
orientation : Bisexuelle assumée, appréciant la diversité ainsi que la richesse des expériences humaines. Son attirance pour les deux genres n’est pas un dilemme à résoudre, mais une affirmation de sa capacité à aimer au-delà des conventions sociales.
habitation : 1230 South Oceanside, Beach House en colocation, elle est celle qui reste juste dans ses opinions et lutte contre l’injustice.
pronom ig : elle, she
disponibilités : Disponible rp : 2/5
sms ›› Onyx, Leo, Freyja, Paitoon, Rama
appels ››
rps à ouvrir ››
rps en cours ›› Onyx, Leo, Franklin & Freyja, Onyx et Kinaï
rps à venir ››
rps archivés/abandonnés ››

infos rp : Longueur des rps en fonction de mon partenaire ou de mon inspiration, mais jamais moins de 500 mots. Troisième personne du singulier, écriture et dialogue en français, mais pas contre les autres langues à partir du moment où la traduction y est.
   
 
Bonjour, cuutie

Je suis en admiration devant vos sublimes créations. Du coup, je me permets de venir par ici afin de passer une petite commande pour @Izzy Madsen, incarnée par Luanna Perez. Je vous laisse carte blanche pour exprimer votre créativité, que ce soit à travers des textes ou non, des avatars en couleur ou en noir et blanc. Je n'ai pas de préférences particulières, et je ne veux pas vous brider dans votre imagination. Je vous mets une "petite" galerie de photos que j'ai sélectionnées sur son compte Instagram et une autre sur son site, qui me semblent être de bonne qualité. Cependant, n'hésite pas à utiliser d'autres photos si vous le désirez.   pls

Galerie
Galerie insta
Instagram

Un gros merci -- commandes graphiques. - Page 5 1915553615
SUN wildest dreams
Bellamy Armstrong
Bellamy Armstrong
messages : 51
pseudo : Proserpine (elle/she/her)
id card : Romain Duris | proserpine, avatar ; code signature, song cry & evermore ; gifs signature, proserpine ; lyrics signature, pink
triggers : Je n'en ai pas forcément, du moment qu'on en parle en amont
warnings : mention de classisme et de surmenage
présence : 5/7
-- commandes graphiques. - Page 5 3c8da5a5be59ae60ad29df74c1041172646d1414
âge : 49 ans, l'approche de la cinquantaine le terrifie un peu, on va pas se mentir
occupation : Gérant de la librairie Barnes & Nobel, bien décidé à avoir le monopole dans le coin
statut civil : Célibataire, au grand dam de ses parents qui ont toujours essayé de le caser avec les meilleurs partis de la côte Est
orientation : Bisexuel
habitation : #1222 North Valley, une belle villa
pronom ig : il/he/him
disponibilités : 3/3
infos rp : J'écris à la troisième personne et je fais entre 400 et 1000 mots en général, je ne me mets pas la pression, j'écris comme ça vient. J'essaie d'être régulière, mais tout dépend de l'IRL.
   
 
@Izzy Madsen Hello à toi -- commandes graphiques. - Page 5 1706034852
Je t'ai fais quelques petites choses par ici : https://imgbox.com/g/2NFkrR9EQ4
En espérant que ça te plaira 1998006903 cacarun

_________________

true love
Why do you rub me up the wrong way ?
Why do you say the things that you say ?
Sometimes I wonder how we ever came to be
STARS burning in the skies
Izzy Madsen
Izzy Madsen
messages : 154
pseudo : Shadow, elle, she
id card : Luanna Perez, {avat} @Proserpine
multicomptes : Stella Mayers (S. Leithold)
Anna Whasington (A. Hathaway)
Madison Kovacs (B. Palvin)
Jessie James (K. Winnick)

à contacter : Le compte du personnage concerné.
triggers : a en discuter par mp
warnings : Alcool - drogue - langage cru - sentiment d’isolement - anticonformisme - rejet - rupture des liens familiaux
présence : Quotidienne
-- commandes graphiques. - Page 5 Be7a95b74a79c6d6cf2a5b3790409cf40e1d48bf
âge : Trente-trois pétales de roses fanées, le premier cri poussé le 12 février 1991 à Seattle.
occupation : Mécaniciennechez Warner’s Muffler & Hitches depuis deux ans, elle est appréciée pour son travail méticuleux et son engagement envers la satisfaction des clients de l'atelier.
statut civil : Célibataire, effrontée de sa liberté, pas prête à se poser, elle préfère naviguer seule sur les vagues de la vie sans se soucier des horizons à venir.
orientation : Bisexuelle assumée, appréciant la diversité ainsi que la richesse des expériences humaines. Son attirance pour les deux genres n’est pas un dilemme à résoudre, mais une affirmation de sa capacité à aimer au-delà des conventions sociales.
habitation : 1230 South Oceanside, Beach House en colocation, elle est celle qui reste juste dans ses opinions et lutte contre l’injustice.
pronom ig : elle, she
disponibilités : Disponible rp : 2/5
sms ›› Onyx, Leo, Freyja, Paitoon, Rama
appels ››
rps à ouvrir ››
rps en cours ›› Onyx, Leo, Franklin & Freyja, Onyx et Kinaï
rps à venir ››
rps archivés/abandonnés ››

infos rp : Longueur des rps en fonction de mon partenaire ou de mon inspiration, mais jamais moins de 500 mots. Troisième personne du singulier, écriture et dialogue en français, mais pas contre les autres langues à partir du moment où la traduction y est.
   
 
Coucou @Bellamy Armstrong coeur

Merci beaucoup pour tes jolies créations -- commandes graphiques. - Page 5 1915553615 C'est adorable d'avoir pris le temps de m'en faire. pls Je les adore et je vais en mettre une de ce pas. 2972178516 pinky
SUN wildest dreams
Bellamy Armstrong
Bellamy Armstrong
messages : 51
pseudo : Proserpine (elle/she/her)
id card : Romain Duris | proserpine, avatar ; code signature, song cry & evermore ; gifs signature, proserpine ; lyrics signature, pink
triggers : Je n'en ai pas forcément, du moment qu'on en parle en amont
warnings : mention de classisme et de surmenage
présence : 5/7
-- commandes graphiques. - Page 5 3c8da5a5be59ae60ad29df74c1041172646d1414
âge : 49 ans, l'approche de la cinquantaine le terrifie un peu, on va pas se mentir
occupation : Gérant de la librairie Barnes & Nobel, bien décidé à avoir le monopole dans le coin
statut civil : Célibataire, au grand dam de ses parents qui ont toujours essayé de le caser avec les meilleurs partis de la côte Est
orientation : Bisexuel
habitation : #1222 North Valley, une belle villa
pronom ig : il/he/him
disponibilités : 3/3
infos rp : J'écris à la troisième personne et je fais entre 400 et 1000 mots en général, je ne me mets pas la pression, j'écris comme ça vient. J'essaie d'être régulière, mais tout dépend de l'IRL.
   
 
@Izzy Madsen Je t'en prie, c'était avec plaisir, je suis contente que ça te plaise 1998006903

_________________

true love
Why do you rub me up the wrong way ?
Why do you say the things that you say ?
Sometimes I wonder how we ever came to be
MODO wildest dreams
Seo Heesung
Seo Heesung
messages : 1776
pseudo : malthaël (elle)
id card : keeho (sohaline)
multicomptes : finnick (lee gikwang) + daewon (park seojoon) + nakyum (lee soo hyuk) + jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : peu importe.
triggers : aucuns.
warnings : sexualité, tds (prostitution), problème d'alcool et de drogues (c, mdma).
présence : présente.
-- commandes graphiques. - Page 5 836fa90d07895ebdd048840f13cf8c7e
âge : (vingt quatre ans) ; live fast, die young. (12/03)
occupation : (strip-teaser au pandora nightclub) ; le corps marchandise pour qui veut payer, (étudiant en droit) ; futur avocat.
statut civil : (en couple) ; le cœur captif de son bourreau, premier amour réel, dévastateur et déraisonnable pour ce joueur.
orientation : (bisexuel, homoromantique) ; sexualité débridée au contraire du palpitant.
habitation : (#05, peacock) ; minuscule studio, atmosphère cocon chill pour les quelques heures qu'il y passe la journée.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : disponible, n'hésitez pas si vous avez une idée !
// en cours :
- ft. jungwoo #3
- ft. levi
- ft. aiden
- ft. preeda

infos rp : - écris en tu.
- accepte les dialogues en anglais.
- réponses ~ 1/ semaine.
- longueur en fonction de l'inspiration.

en vrac :
-- commandes graphiques. - Page 5 1a6c915a0bb5bd0ad8d41f2c19903da7f8a30153
son nom de scène est dino ;; se déplace en trottinette électrique lorsque celle-ci veut bien fonctionner ;; porte des lentilles de couleur, le plus souvent bleues, elles peuvent être vertes ou rouges parfois, ça dépend du mood ;; vis surtout des pourboires laissés par les client.es, le salaire de strip-teaseur n'étant pas très élevé ;; change souvent de couleur capillaire, a du mal à rester fixé, ses cheveux de base sont noirs ;; avait le permis voiture mais l'a perdu récemment suite à conduite en état d'ivresse ;; a des problèmes avec l'alcool et quelques drogues dures depuis qu'il vit la nuit et fréquente les bars ;; plusieurs piercings, aux oreilles, aux tétons, mais son préféré, à la langue : un venom avec deux petites boules à l'avant ;; pas de tatouage, la peau est quasiment toute neuve, imberbe, seule une vilaine cicatrice de l'appendicite réside en bas de son ventre, il raconte qu'il a pris un coup de couteau ;; traite les femmes comme des reines, des déesses, féministe à chaque instant de sa journée, il milite pour que ses collègues féminines aient le même salaire que lui et soient traitées également ;; maîtrise toutes les danses contemporaines, ne reste pas un instant sans mouvoir son corps ;; s'entretient, va à la salle tous les jours et suit des cours de pilâtes ;; est très souple grâce à toutes ses années en tant que gymnaste, avec quelques échauffements, pourrait encore faire le grand écart ;; a des armoires pleins son petit appartement, remplies de fringues tellement il aime ça, ne s'habille pas en fonction de son genre mais plus souvent en suivant ses envies, porte aussi bien des jeans que des jupes, des baskets ou des talons ;; ne mange jamais hors de chez lui et consomme seulement du "healthy" ne s'autorise aucuns écarts, des années qu'il n'a pas mangé de pizzas ou autres burgers tout gras (ça lui manque) ;; a eu quelques relations, rien de bien sérieux à chaque fois, jamais eu le palpitant saccagé par qui que se soit, se demande s'il a déjà été amoureux. crush sur le physique avant le genre ;; joue l'idiot mais est très intelligent, aide parfois ses ancien.nes camarades de classe pour leurs devoirs de mathématiques / philosophie, ses deux matières préférées.

   
 
oui, alors, bonsoir -- commandes graphiques. - Page 5 1910345601
... j'aime pas trop demander parce que j'ai trop trop peur de déranger (mais ça c'est pour tout, tout le temps) ; sauf que ça commence à devenir critique les ressources pour Heesung (Keeho) et pour pas que je me tâte encore plus à changer de fc (parce que je l'aime bcp trop svp) je préfère passer par ici d'abord pls

je ne suis pas fortiche pour trouver des shoots - mais pour ma défense je crois que Keeho en a pas fait beaucoup aussi, il me fatigue - alors si jamais vous trouvez autre chose et que vous voulez bosser sur une autre photo ; y'a zéro soucis. j'ai pas d'exigences particulières, parce que déjà bah merci ??? ... merci d'avance à celle/celui qui voudra bien s'occuper de moi -- commandes graphiques. - Page 5 908615483 -- commandes graphiques. - Page 5 388298500

bonne soirée coeur coeur coeur

les shootings:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Coucou coucou @Seo Heesung ! koukou
Tu tombes bien, j'en ai quelques uns dans un petit coin d'un vieux dossier de Keeho si jamais ils te plaisent, je t'en prie sers toi ! Par contre ce n'est pas vraiment le même genre de photos que celles que tu as proposé désolée... (j'avoue que j'ai une petite tendresse pour sa période blonde, je ne sais pas pourquoi cerise )

-- commandes graphiques. - Page 5 24022107094923866518360790 -- commandes graphiques. - Page 5 24022112250523866518360259
-- commandes graphiques. - Page 5 24022112250523866518360256  -- commandes graphiques. - Page 5 24022112250523866518360257
-- commandes graphiques. - Page 5 24022112250523866518360258
MODO wildest dreams
Seo Heesung
Seo Heesung
messages : 1776
pseudo : malthaël (elle)
id card : keeho (sohaline)
multicomptes : finnick (lee gikwang) + daewon (park seojoon) + nakyum (lee soo hyuk) + jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : peu importe.
triggers : aucuns.
warnings : sexualité, tds (prostitution), problème d'alcool et de drogues (c, mdma).
présence : présente.
-- commandes graphiques. - Page 5 836fa90d07895ebdd048840f13cf8c7e
âge : (vingt quatre ans) ; live fast, die young. (12/03)
occupation : (strip-teaser au pandora nightclub) ; le corps marchandise pour qui veut payer, (étudiant en droit) ; futur avocat.
statut civil : (en couple) ; le cœur captif de son bourreau, premier amour réel, dévastateur et déraisonnable pour ce joueur.
orientation : (bisexuel, homoromantique) ; sexualité débridée au contraire du palpitant.
habitation : (#05, peacock) ; minuscule studio, atmosphère cocon chill pour les quelques heures qu'il y passe la journée.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : disponible, n'hésitez pas si vous avez une idée !
// en cours :
- ft. jungwoo #3
- ft. levi
- ft. aiden
- ft. preeda

infos rp : - écris en tu.
- accepte les dialogues en anglais.
- réponses ~ 1/ semaine.
- longueur en fonction de l'inspiration.

en vrac :
-- commandes graphiques. - Page 5 1a6c915a0bb5bd0ad8d41f2c19903da7f8a30153
son nom de scène est dino ;; se déplace en trottinette électrique lorsque celle-ci veut bien fonctionner ;; porte des lentilles de couleur, le plus souvent bleues, elles peuvent être vertes ou rouges parfois, ça dépend du mood ;; vis surtout des pourboires laissés par les client.es, le salaire de strip-teaseur n'étant pas très élevé ;; change souvent de couleur capillaire, a du mal à rester fixé, ses cheveux de base sont noirs ;; avait le permis voiture mais l'a perdu récemment suite à conduite en état d'ivresse ;; a des problèmes avec l'alcool et quelques drogues dures depuis qu'il vit la nuit et fréquente les bars ;; plusieurs piercings, aux oreilles, aux tétons, mais son préféré, à la langue : un venom avec deux petites boules à l'avant ;; pas de tatouage, la peau est quasiment toute neuve, imberbe, seule une vilaine cicatrice de l'appendicite réside en bas de son ventre, il raconte qu'il a pris un coup de couteau ;; traite les femmes comme des reines, des déesses, féministe à chaque instant de sa journée, il milite pour que ses collègues féminines aient le même salaire que lui et soient traitées également ;; maîtrise toutes les danses contemporaines, ne reste pas un instant sans mouvoir son corps ;; s'entretient, va à la salle tous les jours et suit des cours de pilâtes ;; est très souple grâce à toutes ses années en tant que gymnaste, avec quelques échauffements, pourrait encore faire le grand écart ;; a des armoires pleins son petit appartement, remplies de fringues tellement il aime ça, ne s'habille pas en fonction de son genre mais plus souvent en suivant ses envies, porte aussi bien des jeans que des jupes, des baskets ou des talons ;; ne mange jamais hors de chez lui et consomme seulement du "healthy" ne s'autorise aucuns écarts, des années qu'il n'a pas mangé de pizzas ou autres burgers tout gras (ça lui manque) ;; a eu quelques relations, rien de bien sérieux à chaque fois, jamais eu le palpitant saccagé par qui que se soit, se demande s'il a déjà été amoureux. crush sur le physique avant le genre ;; joue l'idiot mais est très intelligent, aide parfois ses ancien.nes camarades de classe pour leurs devoirs de mathématiques / philosophie, ses deux matières préférées.

   
 
omg ils sont magnifiques fullove
je l'aime beaucoup en blond aussi, celui avec la petite fleur est réservé pour le printemps -- commandes graphiques. - Page 5 3116843944
merci énormément d'être passée 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
cc  -- commandes graphiques. - Page 5 1915553615
c'est moi, celle qui se passionne pour les petites pépites sans aucune ressources en ce qui concerne les avatars,
j'trifouille rapido photoshop mais j'suis clairement une débutante et du coup c'pas ouf ouf Arrow

j'cherche donc des avatars pour la petite dorina,
j'vous laisses deux galeries + son insta, j'pense que ça vous suffira à fabriquer de petites merveilles coeur

galerie 01, galerie 02, instagram

(dsl je crois qu'y a des doublons entre les deux galeries, j'ai oublié d'trier)

merci d'avance à ceux qui tenterons, trop hâte de voir coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Seo Heesung C'est très gentil, merci beaucoup dis shy
Haha je suis en période fleur (maintenant que tu le dis c'est peut-être l'arrivée du primtemps qui m'enjaille) en ce moment donc s'il t'en faut d'autre avec des fleurs, n'hésite pas on peut s'arranger, j'en fous partout pour le moment  -- commandes graphiques. - Page 5 1f605

Coucou @June Deloria koukou  
Je sais que je n'ai pas vraiment un style qui plait à tout le monde donc s'ils ne te plaisent pas, y a vraiment aucun soucis ! MG
Mais j'ai été malade toute la journée du coup comme j'avais pas la concentration suffisante pour écrire, je me suis amusée et j'ai tenté deux trois trucs avec ta jolie dame. Prends soin de toi ! coeur


-- commandes graphiques. - Page 5 24030211122123866518366428 -- commandes graphiques. - Page 5 24030211122223866518366430
-- commandes graphiques. - Page 5 24030211122123866518366429  -- commandes graphiques. - Page 5 24030211122023866518366427
-- commandes graphiques. - Page 5 24030211122323866518366432 -- commandes graphiques. - Page 5 24030211122223866518366431
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Callum Bowden c'est original mais vmt cool, j'aime bcp, je les garde sous le coude pour plus tard !!
merci bcp bcp coeur
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2301
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
-- commandes graphiques. - Page 5 D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : complet

bran II ✧.* leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* cleo


infos rp : je réponds généralement sous deux semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
@Callum Bowden j'aime bcp ton style et les couleurs happylove
notamment ces trois-là chefskiss
https://nsm09.casimages.com/img/2024/02/21//24022107094923866518360790.png
https://nsm09.casimages.com/img/2024/03/02//24030211122123866518366429.png
https://nsm09.casimages.com/img/2024/03/02//24030211122023866518366427.png

_________________

vill du gå på dejt med mig?

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci beaucoup à toutes les deux, c'est vraiment super gentil dites, merci merci shy kissluv shy
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Coucou -- commandes graphiques. - Page 5 1491900633
Mais le talent de fou ici, wow. Tous aussi talentueux les un et que les autres -- commandes graphiques. - Page 5 1491900633 vous m’avez séduite et vous m’avez donné envie de demander quelques avatars sur Brooklyn Beckham, qui a peu de ressources. J’ai fait une petite galerie (https://imgbox.com/g/alDKCG5u9S) ainsi que son insta (https://www.instagram.com/brooklynpeltzbeckham?igsh=MWgyMWlqMHRnbnNiMQ==) si jamais vous trouvez d’autres photos de lui, vous pouvez les utiliser.

Un gros merci d’avance, j’apprécie grandement  -- commandes graphiques. - Page 5 1491900633  happylove  coeur
MOON up all night
Baek Kihyun
Baek Kihyun
messages : 493
pseudo : mannie (elle)
id card : ahn bo-hyun / unravel (avatar) ; alcara (bann.)
multicomptes : fallon ; yunseo ; preeda ; eunbi ; hoseok & mingyu

à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, racisme, pédophilie, violence
warnings : accident de voiture, décès de sa femme et garçon, consommation d'alcool
-- commandes graphiques. - Page 5 77ddae5181dc486dc7d747b59f8de654a86052de
âge : trente-cinq ans. le compteur qui continue d'avancer, bien malgré lui.
occupation : ancien meneur des knicks de new-york, il est désormais plongeur dans un restaurant trois étoiles.
statut civil : l'anneau à l'annulaire gauche est disparue, laissant une cicatrice invisible, mais qui fait terriblement mal. veuf depuis trois ans, il ne veut plus retrouver l'amour.
orientation : attiré par les hommes et les femmes. il est bisexuel.
pronom ig : il
   
 
coucou pinky
je viens ici pour avoir des avatars d’ahn bo-hyun et park min-young -- commandes graphiques. - Page 5 3116843944

voici les galeries : https://imgbox.com/g/qt73i3HES5
https://imgbox.com/g/Yu6M3bPqzZ

merci en avance!

_________________

bring me to life
how can you see into my eyes like open doors? leading you down into my core where I've become so numb. without a soul. my spirit's sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@River Blackstone, https://imgur.com/a/REn9dih
@Baek Kihyun, https://imgur.com/a/g9we8Gr

j'espère que ça vous plaira coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@June Deloria wowwwwww -- commandes graphiques. - Page 5 1491900633 -- commandes graphiques. - Page 5 1915553615 j'adore, le talent fou -- commandes graphiques. - Page 5 1491900633 mille merci kissluv
MOON up all night
Baek Kihyun
Baek Kihyun
messages : 493
pseudo : mannie (elle)
id card : ahn bo-hyun / unravel (avatar) ; alcara (bann.)
multicomptes : fallon ; yunseo ; preeda ; eunbi ; hoseok & mingyu

à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, racisme, pédophilie, violence
warnings : accident de voiture, décès de sa femme et garçon, consommation d'alcool
-- commandes graphiques. - Page 5 77ddae5181dc486dc7d747b59f8de654a86052de
âge : trente-cinq ans. le compteur qui continue d'avancer, bien malgré lui.
occupation : ancien meneur des knicks de new-york, il est désormais plongeur dans un restaurant trois étoiles.
statut civil : l'anneau à l'annulaire gauche est disparue, laissant une cicatrice invisible, mais qui fait terriblement mal. veuf depuis trois ans, il ne veut plus retrouver l'amour.
orientation : attiré par les hommes et les femmes. il est bisexuel.
pronom ig : il
   
 
@June Deloria oh merci!! pinky je les adore!!

_________________

bring me to life
how can you see into my eyes like open doors? leading you down into my core where I've become so numb. without a soul. my spirit's sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home.
STARS burning in the skies
Jung Ludmila
Jung Ludmila
messages : 582
pseudo : tsukinoos, elle
id card : moon gayoung. ava: tsukinos, gifs: keetika
multicomptes : josh, natty
sadie

à contacter : ludmila
triggers : tout type d'agression, sur humains ou animaux. grooming.
warnings : maladie, cancer du sein, polyamour
présence : ralentissement en mars. bientôt terminé.
-- commandes graphiques. - Page 5 89b6c3bd25f00786006297676c1c8f89e9367600
âge : vingt-six ans
occupation : étudiante en art qui aide ses parents avec leur café pâtisserie
statut civil : dans la friendzone, elle préfère être seule. mais éperdument amoureuse de son meilleur ami, anton.
orientation : demisexuelle, hétéromantique.
habitation : nouvellement en colocation avec anton. #87 south oceanside
pronom ig : elle, she/her
disponibilités : fermé. (10/10 rps) ||

― · en cours · ―
anton
new year tc
checkmates plage
ellie
rama
aiden
yunseo
suki
checkmates parc attraction
aiden + isy + anton

infos rp : entre 500 et 1000 mots. troisième personne.
en vrac :
-- commandes graphiques. - Page 5 342c56321d0cc56f1b7b9d232fef01c374b99449

⋅˚₊‧ ୨୧ ‧₊˚ ⋅

Pour se faire pardonner, elle cuisine des biscuits de toutes les formes et de toutes les sortes, si on ose critiquer sa cuisine, elle se met à râler. – Elle a mit exactement 2 ans pour réussir à reproduire le kimchi de sa mère, ce qui dit à quel point elle est perfectionniste mais aussi acharnée. – ESTP est son MBTI. – Elle est pescétarienne, ce qui signifie qu'elle s'abstient de se nourrir de viande, que ce soit bœuf, porc ou poulet, mais pas de poisson et/ou fruits de mers, aussi appelé pesco-végétarien. – Ses sports préférés sont le tennis et le patin sur glace. Elle fond devant toutes les sortes de fleurs. – Sa saison préféré est le printemps, même si aucune des quatre ne peut équivaloir celles de son pays natale avec la neige féérique et les arbres de cerisiers dont les feuilles roses remplissent les rues. – Sa fête préféré est Chuseok et Seollal, soit le Thanksgiving et Nouvel an coréens. Ses parents ont gardé la tradition de revêtir des Hanbok lors de ses fêtes, laissant le choix à leurs enfants. Luda le fait par passion pour ses origines. – Elle n'a jamais visité la Corée du Sud, mais souhaite le faire un jour. – Insupportable lorsqu'elle a faim, s'abaisse à faire de l'agyeo, soit des yeux suppliants, des cœurs avec ses doigts ou ses mains, ou une main sur son front simulant souffrir. – Le meilleur cadeau à lui faire est un objet fait main par un artiste ou une peinture. Tout ce qui est artistique. – Bien qu'elle ne tolère pas la caféine, elle prend au moins un americano tous les jours. – Manie fâcheuse de croquer dans la glace, tout ce qui est complètement gelée. – Adore faire des blagues idiotes, digne d'un père de famille. – Ne loupe aucun Poisson d'avril. – Elle avait pour habitude de se rendre près d'un puit à souhait pour y jeter une pièce et faire le vœux que son meilleur ami tombe amoureux d'elle. La ville a décidé de retirer le puit pour construire un immeuble. Elle prend cet événement comme étant la raison de leur amitié platonique.

   
 
@River Blackstone J'en ai fait quelques uns aussi. 1998006903 -- commandes graphiques. - Page 5 388298500
la galerie

@Baek Kihyun Je m'occupe de toi aussi bébouuu. -- commandes graphiques. - Page 5 1706034852 luuv

++ @Cha Sujin J'ai fait une quantité importante de vavas de Rowoon, du coup je te partage la galerie. -- commandes graphiques. - Page 5 1915553615 pls Mais clairement, t'as pas besoin de mes trucs vu comment tes vavas sont à tomber. shy pfiou pinky
la galerie
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Jung Ludmila mais mais wow, -- commandes graphiques. - Page 5 1706034852 -- commandes graphiques. - Page 5 1915553615 c'est magnifique, mille merci d'avoir pris le temps de faire aller ton talent. -- commandes graphiques. - Page 5 1915553615

hyper contente des créations que vous avez faites, -- commandes graphiques. - Page 5 1915553615 -- commandes graphiques. - Page 5 1915553615 -- commandes graphiques. - Page 5 1915553615
STARS burning in the skies
Cha Sujin
Cha Sujin
messages : 605
pseudo : Elle
id card : Rowoon - Me
multicomptes : Aiden (jjk) Morgane (r.innc)
à contacter : Peu importe
triggers : Je suis ouverte à beaucoup de chose irp, tant qu'on en parle avant s'il est question de gros tws
warnings : Relation avec écart d'age - Stream érotique - Décès noyade
présence : Dispo
âge : 24 ans
occupation : Suite à une offre de son ancien patron qu'il ne pouvait refuser, Sujin revient à Océanside pour récupérer son emploi de Journaliste à Busan, en essayant de glaner des informations sur un ancien politicien

Agent d'entretien chez les particuliers et à la salle de sport

Commis dans un restaurant Coréen

Serveur au Pandora une fois la nuit tombée

statut civil : Célibataire
orientation : Homosexuel
habitation : Dans une toute petite chambre d’hôtel dans le quartier de Peacock, chambre n°10
pronom ig : He/Il
disponibilités : Dispo pour deux rps (le temps d'équilibrer avec Aiden ♡)
infos rp : — Les rps en cours :

Cooking crush ft. Dae
나랑 커피 한잔해요 ft. Leslie
the stars in your eyes ft. Suki
Jiji - à venir


— Les rps terminés, abandonnés :

let me upgrade you. Pando, Tab Nara

— SMS :

SMS Suki
SMS Dino
SMS Daewon
SMS Junho

   
 
Mais mais -- commandes graphiques. - Page 5 1491900633 C'est parfaiiiit luda, surtout que je voulais qu'il se fasse pousser les cheveux plus tard, c 'est certain que je vais les utiliser heart1

Merci beaucoupppp smack 2972178516
ADMIN wildest dreams
Colt Wardley
Colt Wardley
messages : 175
pseudo : evermore (elle).
id card : jacob elordi ༶ kidd (avatar) ; gothicnerdgifs (gif).
multicomptes : luke (d. starkey)joan (a. vikander)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : colt.
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon, mention de consommation de drogue.
présence : présente.
-- commandes graphiques. - Page 5 3117bccce5012802adad0605bf5c093024eeb239
âge : vingt-six ans ༶ ton âge t'importe peu, tu profites tout simplement de ta jeunesse sans te soucier du temps qui passe.
occupation : barman ༶ métier sans grande prétention dans ce club de jazz de la ville qui te rappelle bien trop cet être perdu que tu aimais tant.
statut civil : célibataire ༶ le coeur autrefois épris par cette fille que tu n'as pas retenue, mais ton coeur tambourine dans ta poitrine un peu plus chaque semaine lorsqu'elle débarque chez toi, ta voisine.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 close ; 0/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ vida.
www ༶ felix (rp aléatoire)
www ༶ jackie.

⌜terminés⌟

www ༶ jia (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ globalement entre 400 et 800 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
voici pour vous. -- commandes graphiques. - Page 5 1491900633

@River Blackstone
https://imgbox.com/g/TENhz5nX9j

@Baek Kihyun
https://imgbox.com/g/RmcZwadnTz
https://imgbox.com/g/1BtDmCkCJn
MOON up all night
Baek Kihyun
Baek Kihyun
messages : 493
pseudo : mannie (elle)
id card : ahn bo-hyun / unravel (avatar) ; alcara (bann.)
multicomptes : fallon ; yunseo ; preeda ; eunbi ; hoseok & mingyu

à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, racisme, pédophilie, violence
warnings : accident de voiture, décès de sa femme et garçon, consommation d'alcool
-- commandes graphiques. - Page 5 77ddae5181dc486dc7d747b59f8de654a86052de
âge : trente-cinq ans. le compteur qui continue d'avancer, bien malgré lui.
occupation : ancien meneur des knicks de new-york, il est désormais plongeur dans un restaurant trois étoiles.
statut civil : l'anneau à l'annulaire gauche est disparue, laissant une cicatrice invisible, mais qui fait terriblement mal. veuf depuis trois ans, il ne veut plus retrouver l'amour.
orientation : attiré par les hommes et les femmes. il est bisexuel.
pronom ig : il
   
 
@Colt Wardley oh wow!!! je les adore pfiou merci coeur

_________________

bring me to life
how can you see into my eyes like open doors? leading you down into my core where I've become so numb. without a soul. my spirit's sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home.
SUN wildest dreams
Changling Wang
Changling Wang
messages : 83
pseudo : Pan
id card : Song Jiyang ☆ [ava : Aiden ; gifs : sandushengshu]
multicomptes : Paris ;
à contacter : Le compte concerné.
triggers : Maltraitance animale.
warnings : Homophobie.
présence : Présente.
-- commandes graphiques. - Page 5 8a43e2391ae2c1fedbdeba50f457a8f429bdc91c
âge : 24 ans ; né le jour de Noël.
occupation : Streamer qui collectionne les abonnés, il bosse quelques heures dans la confiserie familiale à sa convenance pour rentabiliser la formation et faire plaisir aux parents et aux clients.
statut civil : Célibataire, il évite les mauvaises intentions et les méchants avec brio (ah bon ?) et cueille des fleurs, en espérant que l'une d'elles l'enivre pour de bon.
orientation : Y'a des rumeurs sur le streamer. Il fait mine de ne pas entendre. Ses parents ont des doutes désagréables. Changling sourit et évite les questions comme la pluie. Quand pourra-t-il être lui-même ? (pansexuel)
habitation : Ses parents sont propriétaires d'une tout à fait sympathique beach house à South Oceanside. Parfois, Changling mange à leurs côtés, quand les disponibilités jouent en leur faveur. Il loue un appartement à quelques rues, car le cordon n'est pas tout à fait coupé.
pronom ig : Il.
disponibilités : Disponible et avec des idées !
infos rp : J’écris à la troisième personne du singulier. J’écris entre 500 et 800 mots (parfois plus, rarement moins). J’écris en français, dialogues compris. Je réponds dans l’ordre. Mon rythme peut être très rapide comme plus lent, y’a pas de règle mais je reprends des études en septembre donc d’ici là je suis assez libre et disponible !
   
 
Arrêtez de faire de si belles choses voyons drama drama

J'suis pas quelqu'un de très doué pour faire les avatars, alors je viens quérir vos doigts de fée. La célébrité est Song Jiyang -- commandes graphiques. - Page 5 3513915865 Et j'ai créé une petite galerie ici, j'espère que tout fonctionnera bien  crazy  Si vous trouvez d'autres belles images, n'hésitez surtout pas, je serai contente dans tous les cas ! J'ai pas d'exigences particulières, juste je ne suis pas toujours fan des textes sur les avatars (et je n'en impose pas car j'ai pas d'idées  hoo) Vraiment faites comme vous le sentez !!

Pluie de bisous et merci d'avance ! staar happylove
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
messages : 500
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lumos solem (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
-- commandes graphiques. - Page 5 684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
@Changling Wang je vais t'en faire quelques uns. -- commandes graphiques. - Page 5 1491900633
STARS burning in the skies
Nicola Aznar
Nicola Aznar
messages : 74
pseudo : m. (elle)
id card : blanca suarez. @evermore (avatar)
multicomptes : sam ashby.
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : à discuter.
warnings : décès, lourd secret.
présence : régulièrement, par les soirs et weekends principalement.
-- commandes graphiques. - Page 5 5459a5d9f7d3a21e0cf7d1b1238e54ec1b744e58
âge : trente-cinq ans le temps qui passe à grande vitesse.
statut civil : célibataire endurcie, elle a vécue des relations longues, malheureusement nicola finit toujours par y mettre un terme, parce qu'elle n'a pas le temps à offrir à son partenaire préférant son boulot à ses relations amoureuses. c'est ce qu'on lui reproche. du coup, elle a prise la décision de demeurer célibataire pour ne pas blesser personne. évidemment, elle apprécie la chaleur et le contact humain, après tout, on a tous des envies à assouvir de temps à autre.
orientation : bisexuelle bien qu'elle a majoritairement eu des relations longues avec des hommes, elle apprécie aussi la compagnie et la douceur du corps des femmes.
pronom ig : elle.
disponibilités : 0/3 Entièrement disponible.
infos rp : j'écris majoritairement minimum 600 mots. Je m'adapte à mon partenaire. Concernant la langue des dialogues, j'écris uniquement en français. Puis pour la fréquence de réponse, c'est variable... Je dirais maximum un délai de sept jours, sinon si j'ai des contraintes irl, je préviens mes partenaires.
en vrac : à venir.
fiche de liens : à venir.
instagram : à venir.
   
 
bonjour, bonsoir à vous. I love you

puisque c'est la folie des multicomptes par ici, j'ai décidé de céder à mon tour. j'aimerais jouer iris law en fc. par contre, je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de ressources avatars. -- commandes graphiques. - Page 5 374394141 alors, j'ai besoin de vos talents et doigts de fée. j'ai vue récemment des photos où elle a les cheveux très court et blond, j'avoue que j'adore ça. drama sinon, laissez aller votre imagination, je vous remercie énormément à l'avance. -- commandes graphiques. - Page 5 3827413925

sinon, niveau galerie je suis pas hyper douée. je pense que c'est une première pour moi de passer commande sur un forum. Arrow mais je peux fouiller et je viendrai mettre le lien dans mon post. I love you
Contenu sponsorisé
   
 
Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant