i am both shield and sword ~
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

i am both shield and sword ~

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

kir hulskes
ft. carla guetta cohen - stars
trigger warnings // trauma, violences, drogue, viol, maltraitances infantiles, jeu armes à feu, deathmatch
âge, naissance en hommage à déesse de l'amour, au vice et à la déraison, tout comme à la passion déchirante, et à la tentation avide de touchers, sylphide se fait cadeau non désiré d'une romance difficilement dévoilée. mater aux lubricités délectables, père en proie à la folie de la chair, s'unissent en secret pour dévoiler petite fille, naissance à la fois éhontée, fière et magnifique, au parfum de trahison, se fait "bâtarde" de vingt-deux ans, compteur tournant sans jamais s'arrêter, temps défilant, chaque douze septembre ajoutant expérience à son existence.
origines, nationalité si nationalité se fait belge depuis toujours, l'ichor se sait plus précis, détaillant la lignée des voisins, france au centre de ses veines, parcourant chaque centimètre de son corps, tandis que l'esprit ne sait s'accomoder d'un seul pays en tant que foyer, elle qui voyage sans cesse pour compétitions en tout genre.
genre aucun questionnement, et depuis toujours, un farouche sentiment d'appartenance à la gent féminine, elle répond aux pronoms elle, she, her.
occupation à coups de heal et de walls, d'un game sense détaillé et entrainé, comme d'une passion pour le shooting, sous les clics rapides de sa souris, jusqu'au moindre de ses mouvements sur sa chaise, arborant fièrement pseudo presque blague, yamete kudasaiツ, laisse claquer langue, souffle conseils, et fait partie intégrante de l'équipe renegades sur le jeu valorant, ce, depuis qu'elle a arrêté overwatch. monde parallèle de merveilles, et vie réelle aux oubliettes le temps de quelques parties en ligne, elle s'est bien vite intéressée à ce que les pixels avaient à lui offrir, pour fuir une réalité bien trop difficile, et c'est depuis quelques années qu'elle est joueuse professionnelle dans le monde de l'e-sport, ayant maintes fois fait ses preuves en overwatch league, avant de comprendre qu'il était temps de changer d'univers. ainsi, si les développeurs changent, si le jeu se veut plus complexe par moments, plus faciles par d'autres, elle s'investit toujours plus pour que son pseudonyme se fasse connaitre dans le monde entier, et que sa team puisse remporter tournois internationaux et mondiaux. de cette façon, son frère peut bien prendre la scène du réel, elle s'empare du virtuel.
situation financière $$$$ sans aucun souci, même sans le chèque de son équipe, et ses entrainements intensifs, la simple présence familiale, d'un frère prêt à tout pour qu'elle ne manque de rien, et champion dans son domaine, lui permet de ne pas sentir les fluctuations de l'argent. en vient alors à donner chaque mois, dans l'espoir qu'un jour, plus personne ne souffre d'un manque de moyens.
statut civil d'un regard. d'un sourire. de l'éclat d'un rire, jusqu'au visage sérieux d'un leader. d'un conseil. d'un entrainement. de cette façon si méthodique de la guider, comme de ce sentiment d'être plus chanceuse encore de pouvoir suivre ses enseignements. de cette cohabitation forcée, mais pas désagréable, jusqu'à son attachement pour les membres de l'équipe, c'est un amour qui nait, une attirance qui devient plus qu'un crush. une folie qui fait battre son coeur, comme le fait manquer battements sur battements lorsque, sous la proximité de glaze, elle ne sait plus penser. manager émérite, coach au palmarès étonnant, la voici sous le charme, mais, à son grand désarroi, ce charme ne semble fonctionner qu'à sens unique, et le monde lui rappelle qu'elle rêve bien trop souvent, surtout lorsqu'andy se moque d'elle et l'embarrasse dès qu'elle ose rencontrer les iris de son rêve le plus lumineux. un jour peut-être, bien que la solitude se prépare trop rapidement à son goût, à devenir sa partenaire de danse.
orientation sexuelle en fleur majestueuse, ab$imée par les rouages de la vie, et la pollution de la bile humaine, ne s'est pourtant jamais détournée de l'espoir amoureux, de cette présence chaleureuse, voulue et désirée, bien que cadenassée au plus profond de son être. et si, avant le drame, aurait volontiers dégusté de chaque être, pour peu que l'âme lui soit belle et attirante, s'est finalement concentrée sur les roses avant de tomber sous le charme, un crush phénoménal, indompté et indomptable, pour un homme capable de réchauffer la plus froide des chambres. pansexuelle, sylphide est loin d'emprisonner l'amour dans un genre, bien qu'elle comprenne totalement l'importance du genre auprès de quiconque n'adhère pas à sa vision.
situation familiale au diable le monde, d'un pater assoiffé par le pouvoir, capable de donner coups pour recevoir récompenses, se fait enfant du malin, quand elle espère un jour avoir le droit de voir plus belle image de ce dernier. quant à la mère, rayon de soleil face à la nuit paternelle, n'en est cependant pas toute rose, et vertu l'ignore bien trop souvent. ne reste alors que oncle, tante, cousine, capables de lui redonner le sourire, et adelphes, l'une inconnue, l'autre, depuis toujours à ses côtés, le champion irl, quand le monde se divise en deux catégorie. et grâce à son soutien, c'est le virtuel qui prend possession de ses yeux, agacés de voir les déchirures au sein des siens.
à oceanside depuis voilà désormais six mois que la muse a posé pied à oceanside, pour emménager avec son équipe, afin de pouvoir s'entrainer, encore et encore, sous l'oeil avisé du staff. après tout, si le métier est comme tiré d'un rêve, il est à temps plein, et très prenant. des heures sont alors économisée en habitant sur son lieu de travail, et la cohésion avec les autres ne cesse de s'enrichir et de s'améliorer, grâce à leur proximité.
optimiste, énergique, secrète, audacieuse, subtile (sauf en amour), amoureuse, souriante, cache lourd secret, traumatisée, dégoûtée du monde réel, passionnée par les jeux, joueuse, compétitive, travailleuse, maladroite, gourmande, rebelle, consciencieuse, déterminée, colérique (se voit peu), bombe à retardement.

I want you to hold out the palm of your hand
The first Day's Night had come—
And grateful that a thing
So terrible—had been endured—
I told my Soul to sing—

She said her Strings were snapt—
Her Bow—to Atoms blown—
And so to mend her—gave me work
Until another Morn—
emily dickinson

some day, if i recall
i want to just forget it all.
nevermore do i have to think
about that night, that thing.

let me be in peace, let me live
in fear of the night, i don't want it. no.
i just want to stop.
i just want to scream.

symphonie désespoir. monde réel en cauchemar. existence s'efface, trouve foi au-delà de la vie. virtuel en sauvetage, si les jeux sont no-life*, qu'il en soit ainsi. s'efface derrière écran, se fait bouclier aimant, d'un sourire-masque, la voilà heureuse et ailleurs, quitte à oublier, ne veut pas rester blessée, se forge identité, une autre nait pour la sauver.

(* ceci est un stéréotype, je tiens à le préciser)

_______

Tonight I'm gonna have myself a real good time
it's not fake
I feel alive
more than ever
And the world I'll turn it inside out, yeah
i'm unstoppable
I'm floating around in ecstasy
this is my new reality
So, (don't stop me now)
i beg you
(Don't stop me)
never do
'Cause I'm having a good time, having a good time
maybe for the first time in my life
I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger
i'm a huntress
Defying the laws of gravity
flying around
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
can you even see me ?
I'm gonna go, go, go, there's no stopping me
as if you could
queen / me

loin de tout, loin des coups, surpuissante, savoure jeu, mercy* en main, souris s'effrite, quelques paroles, casque bien vissé, n'entend rien, de cet autre monde. n'entend rien, ne voit que pixels. n'entend rien, bien trop haut, ascension vertueuse, vertigineuse, star on top, no one can ever beat me ! pseudo devenu célèbre, philadelphia fusion**, et titre de mvp donné à yamete kudasaiツ ! rêve réalisé. mais jeu délaissé. espoir se fait ailleurs. valorant sur le marché.

(* personnage d'overwatch)
(** équipe e-sport de l'overwatch league)

_______

When I talk to my friends so quietly
Who he think he is? Look at what you did to me
Tennis shoes, don't even need to buy a new dress
If you ain't there, ain't nobody else to impress
It's the way that you know what I thought I knew
It's the beat that my heart skips when I'm with you
But I still don't understand
Just how your gaze can do what no one else can
beyoncé

never stop dreaming, about a life-free.
past is still in there, yet, i start wanting you.
should i be aware, of my scary scars ?
should you be around, when i can explode ?

and when i see you, burn my cheek, burn it all.
all i can say, is your name, with my drooling face.
fuck it, how can i stay calm, when you're around me ?

années à oublier, renouveau vient la hanter. équipe en harmonie, ne peut troubler le rêve. mais cherche son regard, se fait ardente en son sillage. ignore ses peurs internes, sans comprendre qu'elle peut tomber. kir oubliée, seule yamete semble exister. car jamais il ne pourrait aimer celle qui se fait remplacer. celle dont le coeur ne bat plus, celle qui se fracture au sein d'une âme morcelée.

_______

enfance désarmée, face au pater violent, demoiselle n'aime pas le parent, n'oublie pas les marques sur joues rougies, comme dans le regard de l'ainé // mère bien jeune, a souvent du mal à la voir comme telle, bien que l'apprécie, lui cache bien des choses, pour ne pas plus encore lui mettre de pression // depuis le drame, la nuit du concert, n'a qu'un confident, bobby pour lui servir, bobby en sauveur, bobby en père de substitution // a une confiance totale en son frère milo, et sera toujours là pour lui // ne connait ni sa demi-soeur ainée, ni la mère de son frère // relation de confiance et fusionnelle avec cousine maternelle, selma à jamais dans le coeur, qui ignore encore secrets, mais égaie les journées par vidéo-calls // adore les animaux, a un goût étrange pour les serpents, et rêve d'en avoir un // ne supporte pas les voitures depuis son enfance, et pourtant, s'y connait parfaitement, habitude oblige // a créé son pseudo pour troller ami virtuel, et ne l'a plus jamais changé, adorant même en jouer, lâchant sons équivoques quand elle veut redonner sourire et faire exploser rires // ptsd -- maquille son choc avec un optimisme sans failles // little androphobia -- bien que pansexuelle, n'est jamais sortie avec un homme // a quelques exs féminines // cumule près d'un millier d'heures sur sage, son personnage favori sur valorant // depuis qu'elle crush sur glaze, a dévoilé une nouvelle part d'elle : elle est loin d'être subtile // 1m60,5 (le ,5 est important) elle a déjà menti en ligne en disant avoir 20cm de plus. la taille ne compte peut-être pas, mais être trop petite la complexe // parle couramment français, et a un accent qui s'entend, puisque sa mère ne lui parlait qu'exclusivement français // a été élue meilleure joueuse de la saison une fois, en overwatch league. elle a encore le trophée // lui faire plaisir ? commandez lui sushis. ou faites lui en // cuisine + kir = catastrophe. avez vous déjà fait brûler des pâtes ? kir, oui // terreurs nocturnes -- se réveille souvent en sueur // est une piètre joueuse de league of legends, minjun en témoigne // c'est toujours de la faute d'andy -- sa règle numéro une.
prénom, pseudo louve. âge i didn't hear you. pays here. type de personnage pré-lien de @Andy Wei. origine‧s de la célébrité française d'où viens-tu @Andy Wei m'a dit de venir et m'a montré un si joli lien que je n'ai pas su refuser haha. crédits by cosmic light, sweet-like-a-cupcake, esmerald. autre c'est vide, pardon. il faut que je discute avec la famille haha.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>carla guetta cohen</aa2> @"Kir Hulskes"
registre des emplois et logements
quartier north valley
autres joueuse professionnelle d'e-sport
Code:
<aa2>joueuse professionnelle d'e-sport</aa2> @"Kir Hulskes"
quartier north valley
type d'habitation villa
autres habitants @andy wei

Code:
<aa2>#1088</aa2> @"Kir Hulskes"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Kir Hulskes"</ac> <aa>22 ans, célibataire, pansexuelle, joueuse professionnelle d'e-sport.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité

i am both shield and sword ~ Giphy.gif?cid=ecf05e47q0h7d58aml7vhxalx9itekwgr9el0hyu8oyx2o28&ep=v1_gifs_search&rid=giphy

AAAAH i'm so so so so happy
*déroule le tapis rouge*
ma belle yamete is here i am both shield and sword ~ 374394141 et ce que j'ai pu en lire pour le moment, j'en suis véritablement ravie, elle est déjà perf my sweet sentinel, j'ai vraiment très hâte d'en lire plus, et promis, je la taquinerais pas trop i am both shield and sword ~ 1381766960

Bienvenue, merci de tenter le prélien, t'es la best happylove loovely
Invité
Anonymous
Invité

je sens que ce duo va donner i am both shield and sword ~ 1381766960 i am both shield and sword ~ 1381766960
bienvenue parmi nous 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici avec cette jolie plume.
Bon courage pour la suite de ta rédaction !
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue officiellement i am both shield and sword ~ 1491900633
ce fc, cette plume, ce pl, que de perfection chefskiss
on se verra à la colloc, j'irai souvent pour mettre les menottes à Andy i am both shield and sword ~ 2262017395
i am both shield and sword ~ 1915553615 i am both shield and sword ~ 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenuuuuue shy mermaid
Trop contente d'avoir une cousine pour ma Selma, en plus elle a l'air tellement choupi cette douce Kir shy cuutie Hâte d'en découvrir plus, et si tu veux qu'on discute plus du lien entre les cousines, n'hésite pas à mp ! coeur Le début donne envie en tout cas ! crazy
Et bonne rédaction muscle flower
Invité
Anonymous
Invité

J'ai hâte de lire la suite i am both shield and sword ~ 1491900633

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche i am both shield and sword ~ 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Pff valorant < LoL évidemment! mdr (min et moi ne sommes pas objectifs xD)
Par contre le pseudo de la miss xD Minjun va tellement faire de réf aux hentais Arrow
J'ai hâte qu'on se trouve un potit lien wazza
Et bienvenue sur le forum ofc! Bon courage pour ta fiche happylove
Invité
Anonymous
Invité

le choix du pl et du fc, canooon. fullove
bienvenue parmi nous! littleheart
Invité
Anonymous
Invité

@Andy Wei
tellement contente si tu savais !
à peine je suis prête pour me remettre à écrire que je vois ton message sur didi qui me parle du pl.
voilà, c’est un signe, c’est tout !
t’as lu dans mes pensées et mon p’tit coeur
et t’as fait des liens merveilleux.
alors c’est avec plaisir que j’emprunte le tapis rouge.
merci beaucoup pour ce merveilleux lien. 1998006903
et je suis contente qu’elle te plaise !
(ET SI SI SI FAUT L’EMBÊTER HAHA. ELLE EST PAS AUSSI SUBTILE QU’ELLE LE PENSE PTDR)

@Casey Rosario
merci ~
j’espère que ça va donner héhé !

@Cassie Spencer
oh si gentille !
merci !

@Kenzo Kusakawa
merci à toi !
surtout avec cette belle flatterie !
on peut faire un rp dans lequel kir les surprend tous les deux ?
(parce que je veux voir andy menotté mdr !)
hâte qu’on joue nous aussi ~

@Selma Ellington
J’ai pas hésité à venir dans tes mps, comme tu vois !
et trop contente aussi !
selma va tout savoir de kir héhé ~
et je suis sure que l’on va s’éclater !
et puis je suis aussi ravie que tu sois venue sur mon post invité, tu as vraiment bien fait !
nos cousines vont être parfaites ! elles le sont déjà d’ailleurs !
merci encore !

@Hope Charpman
c’est gentil !
merci.

@Minjun Austin
c’est un compte riot games dans tous les cas donc kir joue à lol parfois, quand elle fait des pauses valo. MAIS ELLE CONTESTE, valo c’est mieux (bon en vrai je sens qu’elle est fan d’arcane et que depuis 2021, elle joue un peu plus souvent à lol juste pour ça haha)
haha, MAIS OUI ! le pseudo était parfait dans le pl, j’ai rien changé ? donc faut pas hésiter avec les refs. je suis sure que quand elle joue, elle le prononce parfois à la hentai, pour détendre l’atmosphère haha !
je t’attends dans mes mps. (parce que je veux un lien)
ou sur didi si jamais (je te le file en mp si tu veux et viens)
et merci beaucoup !

@Rory Wilkins
(oui je suis pas subjective mais OUII)
merci ~
Invité
Anonymous
Invité

Quelle jolie plume i am both shield and sword ~ 1491900633
Bienvenue par ici i am both shield and sword ~ 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

@Delilah Sheperd
c’est très gentil, merci !
et merci pour le bienvenue aussi ~
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

Bienvenuue sur aiw coeur
Je te réserve Carla pour 7 jours flower
Bon courage pour ta fiche cuutie

pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
i am both shield and sword ~ F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
i am both shield and sword ~ 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 i am both shield and sword ~ Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Carla **
La team des gameur.ses s'agrandit c'est chouette !
(j'aime beaucoup le titre, y'a un petit côté viking shield-maiden je trouve i am both shield and sword ~ 3116843944 Arrow)
Bienvenue i am both shield and sword ~ 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

@Marylou Sharman
merci beaucoup ~
pour le bienvenue et pour la réservation ~

@Bran Higgins
yeaaaah ! (j’adore carla !)
oui, j’ai pas hésité un seul instant quand ce super pl a été glissé sous mon nez haha.
alors le titre c’est une quote d’un des personnages de valorant, justement. une « sentinelle » (qui correspond justement au nom du pl de yamete), la fameuse sage. mais effectivement, maintenant que tu le dis, ça fait très shield-maiden, j’aime trop ! limite, faut que @Andy Wei et les autres de la team l’appellent comme ça haha.
merci en tout cas ~
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
i am both shield and sword ~ F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
i am both shield and sword ~ 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 i am both shield and sword ~ Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

je connais tellement pas le lore (déjà je vois le jeu, c'est bien mdr)
Kir Hulskes a écrit: mais effectivement, maintenant que tu le dis, ça fait très shield-maiden, j’aime trop ! limite, faut que @Andy Wei et les autres de la team l’appellent comme ça haha.
moi j'approuve, je dis que tu dois les obliger même i am both shield and sword ~ 2315857122 i am both shield and sword ~ 3116843944

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
i am both shield and sword ~ 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

carla, si belle. drama
bienvenuuuue sur aiw. flower i am both shield and sword ~ 1915553615

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
STARS burning in the skies
Nash Miller
Nash Miller
pseudo : Lolote
id card : Finn Jones + lolote (ava) + plum (sign) + twomorestars (gif profil)
warnings : dépression, prison, violence physique, maladie, mort, drogue, emprise.
présence : je reviens petit à petit :)
i am both shield and sword ~ 60d9d247463eb47789df65adba4275f2f928986e
âge : premier d'une fratrie de trois, il accuse le poids des années depuis maintenant trente-cinq printemps, comme si son rôle de premier homme de la famille avait eu raison de lui depuis longtemps. né le 12 juin ici, il ne connaît qu'Oceanside, comme s'il y était enchaîné, par devoir plus que par envie.
occupation : après avoir été officier pendant plusieurs années, le voici depuis plusieurs mois au département des affaires classés en tant qu'inspecteur. servir son pays et aider les autres, c'est inscrit en lui depuis toujours. comme une évidence. mais faudrait pas qu'il se laisse bouffer par ça le Nash.
statut civil : complètement fou amoureux de cette rousse qui lui a retourné le coeur. pour la première fois depuis longtemps il est en couple et il n'est pas prêt de la laisser filer.
orientation : à vrai dire il ne s'est jamais trop posé la question Nash. rien ne l'a jamais plus attiré que les courbes féminines. complètement hétérosexuel, sans aucun doute.
habitation : dans un loft au #88 south oceanside.
pronom ig : il
infos rp : j'écris à la troisième personne, entre 500 et +1000 mots suivant l'inspiration <3
en vrac : il est accro aux caramels et en a toujours un paquet à son boulot - il a gardé ses carnets de croquis, précieusement, dans une boîte dans sa penderie. des portraits de Maddie, surtout - il oublie souvent ses clés de voiture, trop souvent même et il finit la plupart du temps en transport en commun - Nash adore les animaux, il a un chat d'ailleurs qui lui fait payer un loyer pour vivre chez lui - il passe un nombre incalculable d'heures à son travail, bien que récemment il lève le pied, parce qu'à présent, il a quelqu'un qui l'attend et parce qu'il a juste hâte de rentrer pour la voir - Nash a une phobie des hôpitaux, trop de mauvais souvenirs qu'il aimerait oublier - souhaiter les anniversaires c'est pas pour lui, encore moins les cadeaux, pas besoin d'espérer - Nash est chanteur et guitariste dans le groupe Perpetual Momentum, groupe qu'il a créé il y a maintenant presque vingt ans avec Jamie son meilleur ami et sa petite amie de l'époque. un groupe à qui il est prêt à redonner un second souffle. rien ne peut lui donner cette sensation d'appartenir à une vraie famille quand il est sur scène entouré des siens, de son groupe. - il a d'ailleurs consommé pas mal de choses illicites durant les différents festivals et tournées du groupe, surtout quand ils étaient jeunes, et récemment pour essayer d'oublier sa maladie. - il ne l'a jamais dit, mais parfois il a peur de devenir comme son père, il a jamais pensé à avoir des enfants car il a bien trop peur de leur faire subir ce qu'il a subi avec son propre père. et quand il sent la colère l'envahir, il fait tout pour la rediriger vers lui, s'infligeant bien plus qu'il ne le devrait. - il a bien évidemment toujours ses tee-shirts des PM qu'il met en général maintenant pour courir. - à défaut d'avoir un foyer sain chez lui, Nash s'est souvent réfugié chez son meilleur ami Jamie. il ne s'est jamais trop épanché sur ses problèmes à la maison, prétextant toujours une mésentente avec son père, et c'était vrai après tout, et il aurait préféré que ça ne soit que ça, une simple mésentente. - il a couché avec la jumelle de son meilleur ami, plusieurs fois, après <tw>la mort</tw> de Maddie et ça Jamie ne le sait pas. - c'est d'ailleurs chez Jamie qu'il a touché pour la première fois de sa vie une guitare. il a fait quelques petits boulots très jeune pour pouvoir s'en acheter une, qu'il gardait cachée dans sa chambre pour ne pas que son père lui détruise. - il a donc appris en autodidacte et écrit ses propres chansons.

quelle plume i am both shield and sword ~ 1491900633 et une gameuse en plus i am both shield and sword ~ 3237392058 que de bons choix chefskiss
bienvenue sur aiw i am both shield and sword ~ 1491900633

I'm so into you
And I know I just met you
But the way you move is beating up my heart
Have you ever loved someone
So much it tears you apart
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue et have fun 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

i am both shield and sword ~ 1193888

la plume ??????????????????????????!
j'adore ce que je lis, c'est trop i am both shield and sword ~ 1491900633

trop content que tu ai décidé de rejoindre la famille
vraiment hâte de lire le reste et si tu as la moindre question t'as mon didi maintenant !!
bon courage pour le reste de ta fiche et bienvenue officiellement !! luuv luuv luuv
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici coeur
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue et bonne rédaction i am both shield and sword ~ 388298500
Invité
Anonymous
Invité

Popopooo, cette plume. pfiou
(@Milo Hulskes même réaction mdr )
Je pourrais boire tes mots, je crois. aon

Bienvenue à Oceanside cutie
Invité
Anonymous
Invité

la belle carla, ce pseudo ULTRA cool?? et puis le perso, j'adore !!
bienvenue parmi nous i am both shield and sword ~ 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité

un personnage bcp trop stylé avec un métier super stylé !! bienvenue, bonne rédac i am both shield and sword ~ 1915553615
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant