CORA – way to short for my heart corázon
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CORA – way to short for my heart corázon

SUN wildest dreams
Cora Meyers
Cora Meyers
messages : 20
pseudo : C. (elle)
id card : Josephine Langford + horiya (avatar) + madelinecilne sur tumblr (gif "faceclaim")
multicomptes : Aucun
à contacter : Cora Meyers
triggers : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
warnings : Infidélité, double vie | possibilité de mention d'alcoolisme et de violence parentales
présence : en moyenne 3/7j
CORA – way to short for my heart corázon 09401a07021f8980ec02a7dba2214dc28212b280
âge : vingt-cinq ans.
occupation : infirmière.
statut civil : en couple avec Luke, mais elle a la sensation que les choses lui échappent de plus en plus.
orientation : hétérosexuelle.
habitation : #02, un appartement à south oceanside
pronom ig : elle
disponibilités : 5/5 places de libres
infos rp : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
   
 
Coraline "Cora" Meyers
ft. josephine langford - sun
trigger warnings // mention d'infidélité (double vie), de violence et de décès.
âge, naissance Cora est née le 18 juillet 1999, à San Francisco
origines, nationalité elle est américaine avec des origines britanniques et australiennes du côté de sa mère, et rien de très particulier du côté de son père, ou du moins qu'elle n'ait jamais noté comme important à souligner ; ses origines européennes se contentent à ses yeux à des origines britanniques.
genre femme cisgenre.
occupation Cora est infirmière, un métier qui lui tient à coeur parce qu'il lui permet de mettre en place ce qui est le plus naturel chez elle, son besoin d'aider les autres.
situation financière $$$$$, Cora a une vie plutôt stable financièrement. Son père vient de la classe moyenne, sa mère est un peu plus aisée, elle n'a jamais connu la galère mais n'a jamais été le genre à dépenser l'argent par les fenêtres. Elle connaît la valeur de l'argent et n'est pas le genre à dépenser pour rien.
statut civil en couple.
orientation sexuelle hétérosexuelle, ses yeux ne se sont jamais tournés que vers les hommes et il est fort peu probable que ça change un jour.
situation familiale Elle a grandi comme fille unique alors qu'elle a un frère, d'une autre mère, double vie de son père qui a éclaté au grand jour il y a quelques temps.
à oceanside depuis un peu plus d'un an, bien que la ville soit loin de lui petre inconnue..
( + ) calme, altruiste, souriante, résiliente, protectrice ( - ) sarcastique, rancunière, jalouse, susceptible, prudente.

Derrière son apparence calme et très réfléchie, Coraline c'est avant tout une personne qui peut vite perdre son sang froid et exploser, même si, la majorité du temps, elle s'efforce de ronger son frein pour éviter de causer une troisième guerre mondiale. Il faut dire que le tact ne fait pas exactement partie de ses plus grandes qualités même si, parfois, elle ne s'en sort pas si mal. Son père lui a toujours fait remarqué qu'elle pouvait être plutôt insolente ; de son côté elle appelle ça s'avoir se défendre, mais Cora est totalement capable de faire preuve de politesse et de mettre les formes quand elle parle, bien au contraire. Aussi, généralement, quand elle ouvre sa "grande gueule", comme disent si bien son entourage, c'est principalement pour défendre les autres. Appelez ça de l'altruisme ou un syndrome du sauveur si ça vous chante, mais Cora a ce besoin viscéral d'apporter son aide comme elle le peut, raison pour laquelle elle a mis ce fait au cœur de son quotidien en en faisant son métier.


I want you to hold out the palm of your hand
« Tu ne comprends pas, Cora. » Ses yeux fusillent son père. Non, elle ne comprend pas. D’ailleurs, elle n’est pas la seule. Car si elle a accepté de rencontrer Devon aujourd’hui, dans ce café tout ce qu’il y a de plus impersonnel, c’est uniquement pour qu’il lui lâche la grappe. Les messages à répétition, les appels "pour s’expliquer". Mais elle s’en fout. Elle a d’autres chats à fouetter, puis elle n’en a rien à faire des histoires de ses parents. Ils n’étaient déjà pas vraiment ensemble avant que toute l’histoire n’explose au nez de sa mère. Enfin, si, ils étaient ensemble, mais ils passaient le plus clair de leur temps à se disputer les rares fois où il était là. Pour Cora, ce n'est pas de l’amour, ça, c’est de la haine. Et peu importe les conneries qu’on dit sur les passions et tout ça. Ce n’est rien d’autre que ça, des conneries, d’ailleurs. Elle croise les bras sur sa poitrine. Elle n’a peut-être que quatorze ans, mais elle sait déjà ce qu’elle veut dans la vie et elle est loin d’être le genre à se laisser embobiner, même par ses parents. « Et alors quoi ? Je ne comprends pas, donc tu vas me l’expliquer encore et encore ? Mais j’en ai rien à foutre, moi, de tes explications, en fait. Si maman en veut, qu’elle les prenne, mais pour ce que ça vaut, en ce qui me concerne, tu peux retourner auprès de ton autre famille que ça m’est égal. Je ne te connais pas et tu ne me connais pas non plus. » Face à sa mère, elle aurait certainement regretté instantanément ses paroles. Mais pas face à son père. Si elle le voyait une fois par mois, c’était un miracle. Par trimestre, c’était déjà bien. Comment sa mère a-t-elle pu tomber dans l’absolue croyance de tous ces mensonges, ces excuses pour esquiver ? Avec un regard dédaigneux, elle se lève et envoie valser sa vaisselle devant elle, regrettant presque de n’avoir pas tâché la chemise immaculée et beaucoup trop blanche de son père. Elle se retourne quand il l’entend se racler la gorge. Devon n’est pas le genre à se racler délibérément la gorge comme ça, surtout pas quand la conversation est aussi sérieuse. « Tu as conscience que ça veut dire que t’as un frère ? Un petit frère, pour être exact. » Le regard de défi dans sa voix reluit dans les yeux de sa fille. « Un demi-frère. Et si je le vois un jour, ce ne sera pas pour toi, mais parce que j’en ai envie. Ce n’est pas le cas ». Le regard défait de Devon est équivoque : il y a cru. Mais il ne la connaît pas. N’importe qui ayant l’habitude de la voir et la connaissant suffisamment ne serait pas dupe. Un frère ! Elle en a rêvé toute sa vie ! Mais elle ne lui donnera pas cette satisfaction : elle se détourne et, sans un regard derrière elle, quitte le restaurant.

Elle ne met pas beaucoup de temps à contacter Gabriel. La nouvelle s’est répandue dans sa famille aussi comme une traînée de poudre prête à exploser. Mais à l’inverse de Maggie, la mère de Coraline, la mère de Gabriel n’a pas l’air décidé de mettre fin à cette vie de mensonges. Cora n’est personne pour juger et elle le fait comprendre rapidement à Gabriel. Elle a envie d’apprendre à le connaître, lui, le drame romantique de leur famille ne l’intéresse absolument pas, et elle ne veut plus rien à voir avec son père, sauf si c’est pour voir son frère. Comme plusieurs heures de trajet les séparent, ils ne se voient pas souvent, Gabriel et Cora, mais ils prennent parfois des vacances ensemble, s’organisent des séjours à mi-chemin, bref, ils construisent la relation qu’ils auraient pu avoir s’ils n’avaient pas grandi dans le silence et dans l’ignorance de l’autre. Maggie ne voit pas toujours ça d’un bon œil, mais elle se prend d’affection pour le petit blond. Comment ne pas en arriver là, après tout ? Quand elle voit le sourire et l’apaisement dans les yeux de Cora quand il est question de son frère, elle est soulagée. L’adolescence de sa fille a failli être désastreuse, vu comme elle a commencé dans les cris et la rébellion, si ce n’est la révolte, l’arrivée de Gabriel dans sa vie a tout de suite calmé les ardeurs incendiaires de la jeune femme. Et ça, Maggie l’a bien compris et le respecte.  

C’est avec le soutien complet de Gabriel que Cora se lance dans des études d’infirmière, après la mort de sa grand-mère, elle qui pensait abandonner pour quelque chose de plus simple. Elle aime la facilité, Cora, mais plus que tout, elle aime se sentir utile. Déjà, à la fin de son adolescence, elle a participé à quelques associations, quelques journées d’entraide. Oui, ça lui a donné des crédits pour l’université, c’est vrai, mais ce n’était pas ce qui importait le plus. La sensation d’être utile à un processus, d’être en mesure d’aider de quelque façon que ce soit. C’est ça qui l’a poussée jusque-là. Par la suite, travailler à l’hôpital lui a donné l’envie d’en faire toujours plus. Aussi a-t-elle accepté de prendre des heures aux urgences de temps à autre, là où certains de ses collègues les fuyaient, de peur d’avoir un planning surchargé. Mais en dehors de son frère, Cora n’a jamais eu le temps pour autre chose. Elle a eu quelques histoires d’amour, oui, mais jamais quoi que ce soit de notable ou que son travail n’ait pas rasé de la surface du possible. Et c'est parce qu'elle a pris des heures aux urgences, qu’elle l’a rencontré.

Luke. Elle l’a croisé quand il y a amené un membre de son équipe. Relai entre le médecin et les proches de la victime, Cora s’est efforcée de garder son sang-froid quand il lui a parlé comme à un chien. Elle n’a pas vraiment apprécié, au contraire, mais avec toute la diplomatie du monde ou du moins dont elle était capable - donc pas beaucoup - elle l’a remis à sa place sans grand ménagement. Elle en a vu passé des proches inquiets, mais jamais elle n’a laissé un seul lui parler mal sans mettre les choses au clair tout de suite. Quand son collègue est rentré, elle a soufflé. Les pompiers, comme le corps médical ou même les forces de l’ordre, d’ailleurs, ce sont les pires comme proches. Parce qu’à toujours aider les autres, quand c’est l’un des vôtres qui est touché, le sang-froid et la maîtrise de soi n’est pas toujours au rendez-vous. Elle le sait, Cora. Mais elle en avait assez de marcher sur des yeux le plus possible pour un résultat pas toujours visible. Alors, Luke, elle l’a simplement ignoré jusqu’au bout… Si bien que même son collègue l’a oublié.

C’est plusieurs jours après, qu’elle fait les yeux ronds à son collègue. « Son numéro ? » lui a-t-elle demandé, complètement abasourdie. Elle a soupiré et arraché le bout de papier des mains de son collègue avec un air agacé. Pourtant, elle a profité de sa première pause de la journée pour lui envoyer un sms, savoir ce qu’il voulait, pourquoi il lui avait laissé son numéro. Un café. Un simple café. Fallait-elle qu’elle se résigne ? Pourtant, elle accepte plus par curiosité que par résignation. Ils se retrouvent une première fois, puis une seconde, et ainsi de suite, jusqu’à ce que le partage d’un café ne devienne plus. Ses a priori sur le garçon se sont envolés et Cora aime passer du temps avec lui. Avec lui, c’est fluide, et peu importe son travail, il a lui même un emploi du temps bien rempli. Elle lui raconte comment elle a finalement décidé d’être infirmière, les histoires de famille compliquées, et il lui raconte sa vie, qui n’est pas toute rose non plus, l’abandon de son père après les violences, de ce côté moqueur si ce n’est harceler qu’il a pu avoir. Elle lui trouve des excuses, parce qu’elle sait qu’elle n’a pas non plus été une enfant de tout repos, ni pour ses parents, ni pour ses professeurs et peut-être pas non plus pour ses camarades, même si elle n’a pas été ni une brute ni un bourreau. La présence de Gabriel dans sa vie l’en a certainement empêchée.

Quand il lui parle d’Oceanside, elle n’hésite pas à lui dire oui une seule seconde. L’ironie de ce monde veut que ce soit aussi là où Gabriel, sa mère et leur père se trouve. Alors Cora ne voit que ça, que le fait qu’elle pourrait se rapprocher définitivement de son frère, qu’elle pourrait passer du temps avec lui autrement que volé ou en vacances, sur une courte durée. Mais elle ne réalise pas tout de suite que ce serait une colocation étrange avec Luke et son frère. Au début, elle ne dit rien… d’ailleurs, elle ne dit toujours rien, mais ça lui pèse. Elle préférerait avoir son intimité avec Luke. Alors elle se réfugie comme elle le peut dans le boulot, où ses doutes ne s’envolent pas. Difficile, d’ailleurs, quand ne pas être à proximité de Luke, c’est se demander ce qu’il en est vraiment ; pourquoi lui imposer son frère et la meilleure amie de celui-ci ? D’ailleurs, en ce qui concerne cette dernière, Cora ronge son frein. Elle sait ce qu’il s’est passé quand il était plus jeune, il lui en a parlé. Mais la jalousie l’emporte sur le bon sens. Alors elle se retient d’en parler, même à Gabriel qui sait absolument tout ou presque de sa vie, de ses pensées. Parce qu’elle est irrationnelle, n’est-ce pas ?
prénom, pseudo c. âge encore quelques jours à 28 ans pays France. personnage pré-lien de @Gabriel Meyers et idéalement pré-lien de @Luke Durnam. type de personnage (x) premier compte () multicompte normal () multicompte gratuit () multicompte facile ; si multicompte, merci de mentionner le prénom de vos autres comptes. origine‧s de la célébrité australienne & anglaises d'où viens-tu j'ai beaucoup vu passer le forum mais j'ai été lâchement corrompue (en même temps, je peux pas dire non à certaines personnes  CORA – way to short for my heart corázon 3116843944 ) crédits hannahcommissions (gifs tumblr) & eilyam autre écrire ici.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>célébrité</aa2> @"Cora Meyers"
registre des emplois et logements
quartier peacock
lieu tri-city medical center
Code:
<aa2>infirmière</aa2> @"Cora Meyers"
quartier south oceanside
type d'habitation appartement
autres habitants avec Luke Durnam

Code:
<aa2>#02</aa2> @"Cora Meyers"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Cora Meyers"</ac> <aa>25 ans, en couple, hétérosexuelle, infirmière.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

SUN wildest dreams
Gabriel Meyers
Gabriel Meyers
messages : 149
pseudo : Miniflow
id card : Rudy Pankow
Ava by moi-même

warnings : violences parentales et conjugales (du père), père abusif, tic (de stress), mention de blessure
CORA – way to short for my heart corázon 1c5cfe4d9a761f44c2c658b731bdb5ea8bfcebcf
âge : 22 ans
statut civil : En couple avec sa meilleure amie depuis peu.
pronom ig : il
   
 
Bienvenue à la meilleure ma superbe demi-soeur ! loovely pls pinky
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
messages : 950
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : absente.
CORA – way to short for my heart corázon C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
âge : twenty-six.
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.
   
 
bienvenuuuuue sur aiw. flower CORA – way to short for my heart corázon 1915553615

_________________

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
MOON up all night
Oliva Salazar
Oliva Salazar
messages : 603
pseudo : winter solstice (elle).
id card : melissa barrera / awona@av, song cry@bann.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, noa, nell & isaura.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : dépression, grossesse non désirée, deuil anténatal, interruption médicale de grossesse, avortement, drogues, addiction.
présence : présente.
CORA – way to short for my heart corázon YRCRdnAg_o
âge : trente-quatre ans.
occupation : photo-reporter.
statut civil : mariée à Jake depuis peu.
orientation : bisexuelle.
habitation : san luis rey, apt. 52.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › jane
www › asena (2)
www › jake (4)

— rps terminés.
www › jake (1)
www › jake (2)
www › asena (1)
www › jake (3)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français mais pas gênée par l'anglais / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
j'adore le choix du prénom. CORA – way to short for my heart corázon 1915553615
bienvenue. I love you
STARS burning in the skies
Danny Wayfield
Danny Wayfield
messages : 287
pseudo : Choupinette
id card : Kathryn Newton (ava: choup/gif: tumblr)
multicomptes : Owen Taylor (b. morley) ; Amara Stokes (k. mcnamara)
à contacter : Danny ici présente
warnings : disparition d'un parent - alcool
présence : présente
CORA – way to short for my heart corázon Tumblr_inline_pasm6h760H1t8bm8b_250
âge : 22 ans, elle est née le 24 septembre 2002 à Oceanside, cette ville où elle a toujours vécue.
occupation : Anciennement étudiante en physique quantique, elle a abandonnée ses études au cours de sa première année à l'université. Elle a, par la suite, enchaînée les petits boulots avant de reprendre ses études en école d'infirmière.
statut civil : Depuis peu en couple avec Gabriel, celui qui est son meilleur ami depuis toujours.
orientation : Hétérosexuelle, elle a toujours été attirée par les garçons.
habitation : Elle vit toujours dans la maison de ses parents, à Peacock, même si elle y passe le moins de temps possible.
pronom ig : Elle
disponibilités : Open
infos rp : En général entre 500 et plus, tout dépend de mon inspiration du moment et du contexte du rp. Narration à la troisième personne et au passé. Je réponds assez vite (sous deux semaines maximum en général), tout dépend de mes obligations irl.
en vrac : Chose qu’elle tient sans doute de la passion de sa mère, Danny porte beaucoup de bijoux, surtout des bagues en général. Elle a aussi toujours sur elle un collier représentant une petite fleur que son père lui a offert. + Elle n’est pas du tout sportive, même si elle s’est déjà essayée au cheerleading, mais c’était un fiasco. + Elle a le vertige, les hauteurs sont une véritable angoisse pour elle (du moins quand elle est sobre). + Elle se gratte le nez quand elle est nerveuse. + Elle ne supporte pas les nombres impairs. + Elle a une manie bizarre de toujours vider son assiette. Enfin, disons plutôt qu’elle ne supporte pas de laisser une pâte, ou un petit pois, ou quelconque aliment qui pourrait se retrouver seul dans son assiette. Elle ne l’avoue pas souvent, mais ça lui fait de la peine. + Elle est très intelligente et a toujours été en avance sur ses camarades de classe à l'école. + Ça fait deux ans maintenant qu'elle n'a pas touché un verre d'alcool, elle a peur de retomber dans ses travers. + Elle est amoureuse de son meilleur ami depuis le collège, même si elle ne l'admet pas. + Son spot préféré pour se changer les idées est le Whelan Lake Bird Sanctuary.
   
 
Hey you CORA – way to short for my heart corázon 1491900633 c'est qu'on va forcément se croiser dis donc CORA – way to short for my heart corázon 3116843944
Bienvenue bichette coeur

_________________

Paper rings

I like shiny things ▬  but I marry you with paper rings. Darling, you're the one I want, and I hate accidents except when we went from friends to this. | ©️️ Vent Parisien



ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 6743
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
CORA – way to short for my heart corázon PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
CORA – way to short for my heart corázon MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

   En ligne
 
Bienvenue par ici avec ce beau PL et cette fiche pleine de mystères CORA – way to short for my heart corázon 3116843944
Hâte d'en découvrir le contenu ! shy
Je te réserve Josephine pour 7 jours, bon courage pour la rédaction de ta fiche cuutie

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Mystère mystère, mais bon choix de famille CORA – way to short for my heart corázon 2315857122

Bienvenue à toi et bon courage pour rédiger ta fiche CORA – way to short for my heart corázon 3513915865
SUN wildest dreams
Leroy Harper
Leroy Harper
messages : 675
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
CORA – way to short for my heart corázon 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)
   
 
bienvenue parmi nous, CORA – way to short for my heart corázon 2866837749
je te souhaite une rédaction inspirée. coeur

_________________

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue à toi CORA – way to short for my heart corázon 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
le prénom coraline. CORA – way to short for my heart corázon 3827413925
bienvenue sur aiw et courage pour ta fiche. flower
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
messages : 517
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lionheart (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
CORA – way to short for my heart corázon 684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

j'avais même pas vu ta présence, j'suis honteuse, désolée. CORA – way to short for my heart corázon 374394141 cora est juste parfaite, j'suis trop contente que tu joues ce pl. CORA – way to short for my heart corázon 3827413925 et puis josephine et tous les gifs existants. CORA – way to short for my heart corázon 767149718 hâte de développer cette relation. drama bon jeu parmi nous. I love you (vu que le fc de gabriel a des origines juives, on dira qu'elle vienne de sa mère, comme ça cora n'en a pas vu que leur père à tous les deux n'en a pas non plus. CORA – way to short for my heart corázon 1491900633)

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
SUN wildest dreams
Cora Meyers
Cora Meyers
messages : 20
pseudo : C. (elle)
id card : Josephine Langford + horiya (avatar) + madelinecilne sur tumblr (gif "faceclaim")
multicomptes : Aucun
à contacter : Cora Meyers
triggers : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
warnings : Infidélité, double vie | possibilité de mention d'alcoolisme et de violence parentales
présence : en moyenne 3/7j
CORA – way to short for my heart corázon 09401a07021f8980ec02a7dba2214dc28212b280
âge : vingt-cinq ans.
occupation : infirmière.
statut civil : en couple avec Luke, mais elle a la sensation que les choses lui échappent de plus en plus.
orientation : hétérosexuelle.
habitation : #02, un appartement à south oceanside
pronom ig : elle
disponibilités : 5/5 places de libres
infos rp : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
   
 
Merci à vous pour vos messages keur honte à moi j'ai même pas pris le temps de vous remercier avant pfiou

@Luke Durnam Je me répète sans doute, mais je suis vraiment contente de savoir que ma version te convient malgré mon absence de patience à la rédaction hoo keur J'étais en effet partie du principe (et il me semble qu'on en avait parlé avec Gabriel, mais j'ai un doute), que ça venait de la maman de Gabriel histoire de ne pas ajouter des origines qui n'appartiennent pas au fc. CORA – way to short for my heart corázon 1491900633 En tout cas, merci beaucoup pour la validation CORA – way to short for my heart corázon 1915553615
Contenu sponsorisé