Relève-toi, faut pas déconner (Andrew)
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Relève-toi, faut pas déconner (Andrew)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Andrew James
ft. alexander skarsgard - stars
trigger warnings // Guerre, blessure, sang, homophobie, handicap.
âge, naissance Quarante-trois ans. Le temps qui passe, les rides qui s'installent et pourtant, tu crois bien que tu entames tout juste tes plus belles années. Tu es né à Washington où tu as vécu toute ta vie jusque très récemment.
origines, nationalité Américain, tu as des origines plus européennes, qui sont suédoises.
genre Homme, cisgenre.
occupation Tu es instituteur dans l'école primaire d'Oceanside. Cela fait maintenant dix ans que tu es instituteur après avoir fait une reconvention professionnelle. Ancien combattant.
situation financière $$$$$, Tu as un métier qui te fait gagner ta vie plutôt modestement. Mais, tu as également une pension de l'armée. En plus de l'argent que tu as accumulé plus jeune, via tes parents et qu'ils t'ont laissé malgré le fait que vous ne vous parlez plus. Donc, tu es dans une situation financière plutôt confortable.
statut civil Célibataire, cela fait maintenant plusieurs années que tu n'as pas eu de véritables histoires. Et pour dire vrai, tu n'en cherches pas vraiment. Même si parfois, tu aimerais avoir quelqu'un à tes côtés.
orientation sexuelle Homosexuel. Tu ne l'as pas compris tout de suite. Adolescent, tu as eu plusieurs petites amies. Ce n'est que proche de la trentaine que tu t'es avoué cette partie de toi et que tu l'as avoué au reste du monde.
situation familiale Tu as encore tes deux parents. Mais, vous ne vous êtes plus parlé depuis des années. Tes parents n'ayant pas accepté ton orientation sexuelle.
à oceanside depuis Quelques mois. La crise de la quarantaine passée. Une envie d'ailleurs. Tu as demandé ta mutation et, ayant passé quelques mois d'été de ton enfance dans ce petit coin de paradis. Tu as décidé d'y retourner pour de bon. Et tu commences à t'y sentir particulièrement bien. Ne regrettant pas ton choix.
Loyal, curieux, fidèle, battant, acharné, aimant, secret, traumatisé, réfléchit, calme, tolérant, rancunier, indépendant, borné, économe.


I want you to hold out the palm of your hand

musique

La question ne s’était même pas posée. Enfin en tout cas, pas vraiment. De père en fils. C’était comme ça depuis des années. Comme ça, sans en discuter. Alors, malgré de belles études, des notes plus que parfaites, t’avais fait ce qu’on attendait de toi. Fait ce que tu pensais vouloir faire aussi ? Peut-être. Peut-être. En-tout-cas, t’avais poussé cette porte pour entrer dans cette grande famille. L’uniforme sur le corps. Le garde-à-vous dans le corps. T’étais entré dans l’armée. Les marines pour être plus précis. Jeune et insouciant. Jeune sans penser à ce qui t’attendait. T’attendait.

Le souffle est trop court, le corps trop tendu. Le stress empêchant les yeux de se fermer, les épaules se cognant entre elles. Tu essaies de trouver l’air alors qu’il n’y a que le sable aride, qui entre dans tes poumons. Qui semble t’étouffer, t’essouffler. Des mois. Mois. Que tu es parti. Parce que tu avais l’âge, parce que tu étais enrôlé depuis plusieurs années maintenant. Parce qu’il fallait y aller. Aider. Tu ne t’étais pas attendu à ça. Non. Mais, peut-être parce que tu n’étais pas vraiment fait pour ?

Fixer le lointain par la fenêtre. Vouloir voir les couleurs qui se glissent dans l’horizon et ne pas y arriver. Oh si, elles étaient bel et bien là, oui. Tu n’avais pas perdu la vue des couleurs. Mais, tout te semblait si gris. Tout te semblait si éteint. Parce que tu t’étais toi-même éteint. Dans l’atrocité de la guerre. Dans le nombre de fois où les balles étaient sorties de ton fusil. Dans le nombre d’années que tu avais passé là-bas. Là-bas, en Irak. Tes mains tremblent, tes yeux se ferment. Tu n’arrives plus à trouver le repos. Tu n’arrives plus à trouver la force de respirer. Parce que tu n’es pas revenu toi-même. Parce que, peut-être, tu aurais pu y rester encore de nombreux mois. Mais… mais, il avait fallu te rapatrier. D’urgence. Urgence. Les mains tremblent un peu plus. La larme coule, solitaire. Parce que tu n’en avais plus assez pour pleurer. Plus assez.

Il n’y en avait pas si souvent. Non. Non, pas dans cet endroit. Alors, lorsque le premier rire s’était fait entendre, tu n’avais fait que l’accompagner. L’accompagner. Était-ce pour ça, aviez-vous baissé votre vigilance, ne faisiez-vous pas attention ? Tu ne sais pas. Non, tu ne sais pas. Mais, les tires étaient venus de nulle part. Guet-apens. Le corps qui s’écroule, les cris qui t’entourent. Les ordres qui fusent. Et l’obus. L’obus qui fonce droit sur votre groupe. L’obus. Tu ne sais pas qui a crié, à couvert. Il n’y avait rien pour vous protéger. Rien. Juste essayer de viser à votre tour. Juste essayer de survivre. Survivre. Et l’obus qui explose. Noir.

Cela faisait des années, que tu ne leur avais pas parlé. Des années que tu n’étais pas allé les voir. Parce que tu n’avais pas pu leur pardonner. Parce que tu n’avais pas pu lui pardonner. À ton père. Ton père qui avait semblé si fier de toi lorsque tu avais enfilé ton uniforme pour la première fois, devenu comme un étranger alors que tu leur disais pour la première fois de ta vie que tu étais gay. Gay. Il avait fallu la douleur et la guerre pour que tu oses te l’avouer. Mais, enfin. Enfin. Alors, oui, cela faisait des années que tu ne leur avais pas parlé. Parce que c’était impossible. Impossible pour toi d’être une telle chose. Chose. C’étaient les mots qu’il t’avait dits. Les mots qu’il t’avait lancés alors que tu étais à peine remis. À peine sur pieds. Adulte brisé. Adulte paumé. T’avais fermé cette porte pour toujours. Parce qu’il y avait déjà trop de choses de brisées. Trop de choses à réparer. Essayer d’avancer. Alors, tu ne comprenais pas réellement ce que cette lettre faisait dans ta boite aux lettres.

Un râle, tu as l’impression de t’étouffer. Il y a la fumée. L’odeur de cendre et de… chair brûlée. Ça pique le nez, sert la gorge et t’as l’impression que tu vas vomir, que tu vas crever. Tu ne sais plus vraiment où tu es. Un murmure d’entre tes lèvres, le corps qui essaie de se redresser. Et la douleur, lancinante, atroce. Sans mot, parce que tu n’as jamais eu aussi mal. Là, dans ta jambe, là, alors qu’elle te coupe le souffle. Merde. Merde. Tu n’oses pas. Non. Tu n’oses pas regarder. Tu tournes la tête pour essayer de voir autour de toi. Entendre si les attaquants sont encore là. Mais, tout semble calme. Trop calme. Baisser le regard. Sursauter. Tu ne distingues pas vraiment. Tu vois simplement le sang, qui s’écoule, là, dans le sable devenu marron. Passer ta langue sur tes lèvres trop sèches, au goût cuivré. Tu ne sais pas si tu es blessé ailleurs. Tu...Tu ne veux pas mourir. Noir.

Pousser doucement la porte et sourire délicatement alors que tu salues chaleureusement les enfants qui sont installés à leur table. Un nouvel avenir, un nouveau métier. Des années difficiles, pleines d’embûches, de reprises d’études, de douleurs. De tristesses et de cauchemars. Tu en avais encore, parfois. Mais, tu n’étais pas resté sous l’eau. Tu t’étais battu. Si fort. Si fort. Parce qu’il fallait te relever. Ne pas abandonner. Poser ton sac sur ton bureau et commencer calmement la leçon. Les enfants, tu aimais travailler avec eux.

Le plafond blanc et l’odeur de médicaments. Tu as du mal à comprendre ce qu’il se passe. Ce que tu fais là. Tu… Ton dernier souvenir était dans le sable. Désert Irakien. Et là, là, tu es dans… Tu essaies de bouger, gémis violemment alors que la douleur revient, que les machines s’excitent autour de toi. Putain. Putain. Une blouse blanche qui passe la porte. Et tu te rends compte que tes parents sont assis à côté de toi. Que ta mère pleure et te parle. Tu ne l’entends pas vraiment. Trop perdu. Que. Quoi. Quoi. QUOI. QUOIIIII.

Un soupir glisse entre tes lèvres alors que doucement, tu retires la prothèse qui fait partie de toi depuis des années maintenant. Laissant, là, le moignon de ta cuisse. Jambe que tu as perdu à la guerre. Blessure de guerre. Ancien combattant. Tu avais même eu une médaille. Toi t’aurais juste voulu rester entier. La peau est abîmée. Là, le long de ta cuisse amputée, là, le long de ton aine et de ta hanche. Tu aurais pu y passer, ils ont dit. Éclat d’obus dans la hanche. Brûlures, explosions. Tu gardes un corps marqué pour toujours de cette période de ta vie. À la fois très courte et trop longue. Tu étais parti en Irak à vingt-trois ans. Revenus à vingt-six ans. Les pires années de ta vie. Celles où il avait fallu se battre, bien plus qu’à la guerre. Se battre contre un corps douloureux, qu’on ne reconnait plus. Se battre contre la dépression, contre les cauchemars et un stress post-traumatique. Ça avait été long. Très. Douloureux. Trop. Et un jour, la lumière était à nouveau entrée. Un jour, tu t’étais relevé. Et t’étais maintenant là. Homme heureux, autant que possible. Toujours un peu hanté, toujours un peu douloureux. Mais, avec une vie qui valait le coup. Une vie qu’il fallait chérir.
prénom, pseudo Zaza. âge Trente-deux ans. pays France. type de personnage Inventé. origine‧s de la célébrité Suédoises. d'où viens-tu Je crois bien que c'était une pub sur rpg design. crédits Alcara, Renegade. autre C'est tout beau par ici, bravo, ça donne envie de s'installer pour toujours  heeart

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>alexander skarsgard</aa2> @"Andrew James"
registre des emplois et logements
quartier North Valley.
lieu Libby Elementary School.
Code:
<aa2>professeur</aa2> @"Andrew James"
quartier Peacock.
type d'habitation Appartement.
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#03</aa2> @"Andrew James"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Andrew James"</ac> <aa>45 ans, célibataire, homosexuel, professeur.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Son histoire me fait beaucoup de peine Relève-toi, faut pas déconner (Andrew) 1491900633
Hâte d’en savoir plus ! Je vais venir t’embêter pour un lien
Welcome welcome coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenuuuuue Relève-toi, faut pas déconner (Andrew) 1915553615
En effet, l'histoire prend tellement aux tripes Relève-toi, faut pas déconner (Andrew) 1491900633
Bonne chance pour le restant de ta fiche
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci à toutes les deux 1998006903

@Lena Sheperd ahaha j'ai cru comprendre ça via ton mp Relève-toi, faut pas déconner (Andrew) 2280651545
Invité
Anonymous
Invité
   
 
omg cette histoire, mais hoo j'adore déjà tellement le perso drama
bienvenue dans le coin littleheart

par contre nous avons déjà un membre qui tente charlie hunnam, techniquement sa réservation est terminée mais puisqu'il a signalé sa fiche hier et que nous sommes en train de la traiter, la priorité lui revient tout de même Relève-toi, faut pas déconner (Andrew) 908615483 désolée de l'inconvénient crying
n'hésite pas non plus à me taguer pour que je te réserve quelqu'un d'autre, ou si tu as besoin d'aide pour trouver un nouveau fc ! 2972178516
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Lee Ryung mais mais il est pas dans le bottin j'avais vérifié Relève-toi, faut pas déconner (Andrew) 2331899090 Relève-toi, faut pas déconner (Andrew) 2331899090

Bon bah là j'ai pas trop d'idée pfiou

Merci Relève-toi, faut pas déconner (Andrew) 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Andrew James parce que le joueur n'a pas encore été validé, mais il est en passe de l'être malheureusement (nous n'attendons qu'une précision/modification de sa part). hoo hoo je suis vraiment désolée crying
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Lee Ryung soo, c'est pas grave. Je vais changer pour Alexander Skarsgard 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Andrew James merci de ta compréhension hoo 2972178516 c'est parfait, je te réserve alexander de ce pas ! Relève-toi, faut pas déconner (Andrew) 1491900633 (et quel choix drama luuv)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Lee Ryung pas de souci, merci loovely smack
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ooooh j'adore ce début de fiche et d'histoire, c'est super intéressant ! pfiou
Puis le fc qui va avec, I love it !
Je viendrais sûrement t'embêter pour un lien shy

En tout cas bienvenue ! coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci beaucoup loovely
Avec plaisir crazy 2972178516
STARS burning in the skies
Laurel Rojas
Laurel Rojas
messages : 450
pseudo : Evie/elle/Scarlet Sunset
id card : Ester Expósito (All souls)
multicomptes : Amelia (K. Scodelario) et Ruby (H. Dodd)
à contacter : Directement Laurel.
Relève-toi, faut pas déconner (Andrew) 5dafd95d1c69e6f239d6a9db9b2bcf687ed95ff2
âge : 28 ans, née le 28 mars 1996 sous le signe bélier à New York.
occupation : Lau a travaillé cinq ans comme barmaid au casino d'Oceanside avant de devenir pâtissière à la Bridget rose delight.
statut civil : célibataire amoureuse de l'amour.
orientation : homosexuelle.
habitation : un petit appartement cozy, le #30 Peacock avec Madison, Pumpkin (son poméranien) et Romea son chat.
pronom ig : elle.
   
 
Bienvneuuue parmi nous !!
Amuse toi bien wazza

_________________

Bubbly Lau
Tonight
we are young, so let's set the world on fire, we can burn brighter, than the sun (Fun)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
alexander!!
bienvenuuue ici 1998006903
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1656
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by fassylovergallery (avatar), stannyramirez (gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
Relève-toi, faut pas déconner (Andrew) E3be80ddbda4abb3cb66098cf901de2dd2d12f05
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
Relève-toi, faut pas déconner (Andrew) 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 Relève-toi, faut pas déconner (Andrew) Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
J'ai adoré te lire Relève-toi, faut pas déconner (Andrew) 908615483
Et puis Alexander coeur
Bienvenue Relève-toi, faut pas déconner (Andrew) 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci à vous 1998006903
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
Relève-toi, faut pas déconner (Andrew) D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
oh alexander, long time no see! pls
bienvenue sur le forum. flower

_________________

vill du gå på dejt med mig?

ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3866
pseudo : Wellan
id card : c. hunnam {wanderlust ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
Relève-toi, faut pas déconner (Andrew) Tumblr_oo6lf6WZ4g1qcdtheo2_400
âge : quarante années, passage à une nouvelle dizaine en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Alexander est tellement un bon choix en vrai.
Un géant au milieu des morpions à l'école, il a juste à s'approcher pour qu'ils se tiennent tranquilles Relève-toi, faut pas déconner (Andrew) 3116843944
Par contre pas de gros yeux au point de faire pleurer Anya, la fille de Tyler ou il va y avoir conflit Relève-toi, faut pas déconner (Andrew) 2262017395
Je viendrai certainement t'embêter pour un lien, sous Ty, ou Ares, ou les deux mdr
Bienvenue sur le fo', courage pour la suite ! kissluv

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
Invité
Anonymous
Invité
   
 
La bouille fonctionne très bien avec le personnage, malgré l'inconvénient, je t'assure que tu ne perds pas au change Relève-toi, faut pas déconner (Andrew) 1491900633
Ta plume est formidable, très captivante keur
Bienvenue à toi, force & honneur pour le reste heart1
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 660
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
Relève-toi, faut pas déconner (Andrew) Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
alexandeeeer. luuv
bienvenue. Relève-toi, faut pas déconner (Andrew) 3827413925

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue à toi heart2
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
Relève-toi, faut pas déconner (Andrew) Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
quarantenaire + suédois, sans parler de la plume terriblement juste. pfiou
j'espère qu'on aura l'occasion de discuter liens, je peux pas passer à côté. Relève-toi, faut pas déconner (Andrew) 908615483
bienvenue parmi nous! rainbow

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Alexander coeur
Bienvenue sur AIW I love you
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
Relève-toi, faut pas déconner (Andrew) 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
oh alexander et le perso qui s’annonce si génial. Relève-toi, faut pas déconner (Andrew) 1491900633
bienvenuuuuue sur aiw. flower Relève-toi, faut pas déconner (Andrew) 1915553615

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue par ici coeur
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant