elrik - red flag
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

elrik - red flag

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

elrik nox kane
ft. taylor zakhar perez - sun
trigger warnings // grossesse non désirée + grossesse adolescente + abandon du bébé (elrik) + adoption + alcool - cigarette - drogues (récréatif, pas d'addiction) en mention.
âge, naissance 31 ans sans prises de tête, la vie croquée à pleine dent, déborde autant d'énergie que lorsqu'il était ado. Bientôt une année de plus, le 31 octobre prochain.
origines, nationalité Adopté par ses parents américains peu de temps après sa naissance, Elrik l'a toujours été. Né en Angleterre, ce sont pourtant des origines hongroises, italiennes, mexicaines, croates qui coulent dans ses veines.
genre homme cisgenre, il.
occupation Assistant de direction et secrétaire du directeur de Airbnb dans l'antenne située à San Diego, depuis deux ans. Il gère les rendez-vous, les coups de téléphones, écrire les discours, traduire des conversations... Elrik accompagne souvent son boss pendant ses déplacement et se retrouve souvent hors de la ville, voir hors du pays.
situation financière $$$$$, très confortable, c'est d'ailleurs un peu pour ça qu'il fait ce travail. Il a eu une revalorisation de salaire en début d'année (à la hausse), Elrik est le chouchou du directeur.
statut civil Célibataire, pourtant il ose porter une alliance sur son annulaire. Elrik est marié, mariage fictif, mariage bourré, de l'amour il y en a, certes, beaucoup, mais elle est uniquement sa meilleure amie. Elle porte le nom des Kane depuis quelques années maintenant, ils ont pas divorcé et n'en ont pas l'intention pour l'instant, après tout Elrik se voit pas se marier avec quelqu'un d'autre.
orientation sexuelle Il ne s'est jamais posé de questions et ne s'est jamais posé d'étiquettes non plus. Mais s'il devait répondre, Elrik dirait sûrement qu'il est pansexuel, et il ne s'en rend pas encore compte mais il est homoromantique.
situation familiale Adopté par la famille Kane à ses 18 mois environ, Elrik n'a pas de souvenirs ni de sa mère biologique (qui a accouchée sous x) ni de la famille d'accueil anglaise dans laquelle il est resté le temps de l'adoption. Sa grande famille adoptive est composée de trois frères et d'une seule petite sœur.
à oceanside depuis Qu'il est bébé. Auparavant dans un foyer en angleterre, c'est suite à son adoption qu'il a fait ses premiers pas sur le sol américain, en californie.
(red flags) impulsif ; têtu ; susceptible ; jaloux ; immature ; (green flags) optimiste ; gentil ; infatigable ; solaire ; brave ;

I want you to hold out the palm of your hand
1. (kane's family) adopté alors qu'il n'avait que dix huit mois, elrik était déjà grand dans sa tête de bébé. il s'est retrouvé, du jour au lendemain, retiré de sa famille d'accueil qui s'était occupée de lui depuis sa naissance pour partir avec un nouveau papa et une nouvelle maman, dans un gros machin qui fait peur, un avion. expérience plutôt traumatisante sur le coup pour le petit garçon qui l'a très mal vécu, il ne faisait que pleurer pendant les mois qui suivirent son adoption. six sont passés et finalement les parents kane ont sur apprivoiser le bébé scorpion. elrik a donc pu laisser ressortir le petit démon qui était endormi en lui, roi des conneries en tout genre, des mensonges pour se sauver les miches et des yeux de chat potté pour éviter les punitions.  
2. (tyler) ce n'est pas que elrik n'aime pas son grand frère, au contraire, il l'admire, mais il ne lui dira probablement jamais. seulement, ils sont très différents et tyler étant plus vieux de quelques années, ça n'a pas aidé aux deux frères à se rapprocher. jamais rien en commun, à part l'amour de la musique, elrik en faisant toutes ses bêtises n'a pas non plus attiré la sympathie du plus vieux des fils. aujourd'hui, ils se voient et s'apprécient malgré les années compliquées. elrik ne prenait pas de nouvelle de son frère lorsqu'il était à l'armée, il en avait indirectement de la part des parents, mais jamais un message, jamais un appel, il se demande si ty' lui en veut même si tout ça est derrière eux. son grand frère lui a apporté une belle-sœur avec qui, elrik, s'entend super bien, elle est drôle et pétillante. en plus d'elle, y a eu cette petite nièce de sept ans qui est apparue d'un seul coup, et si d'habitude elrik n'aime pas les enfants, il adore sa nièce et aime lui offrir pleins de cadeaux dès qu'il la voit. 5. (keeley) petite sœur, chouchoute des kane et aussi de elrik, même s'il ne l'a pas épargné elle non plus niveau conneries, surtout pour la balancer elle, à sa place. il s'en veut toujours un peu de ce qu'il lui a fait subir enfant alors il essaie de se racheter aujourd'hui en la soutenant du mieux qu'il peut et essaie de profiter de chaques instants avec sa petite sœur adorée.  6. (violon) les kane ont tous-tes une passion dans la musique et/ou la danse, celle de elrik s'est tournée vers le violon, il ne sait plus à quel âge il a commencé, il pense simplement qu'il en a toujours fait et qu'il en fera toujours. si elrik n'a plus besoin de cours, il faisait toujours parti du petit orchestre de l'école de musique de la ville, où il accepte de temps en temps de donner des concerts avec les enfants. il possède toujours le violon que ses parents lui avaient offert, il en prend soin et change les cordes et l'archet de temps en temps, pièce unique, presque de collection pour lui. il aime partager sa passion pour le violon et propose parfois des cours, le soir, aux enfants du voisinage. il maitrise aussi un peu la guitare acoustique mais n'en possède pas. récemment il s'est acheté un piano noir pour mettre dans son salon et reprend un peu l'habitude d'en jouer, mais son instrument préféré reste le violon. 7. (study) elrik n'a jamais excellé à l'école, toujours un peu au dessus de la moyenne mais rien qui lui offrait des médailles ou autres trophées. il ne se faisait pas remarquer par ses bonnes notes mais pas ses bavardages ainsi que son habitudes à ne pas tenir en place. pourtant, il a fait plusieurs années d'études à la fac, a eu plusieurs diplômes (alors que beaucoup de ses profs lui disaient souvent qu'il ne serait qu'un raté) et leur a tous cloué le bec. il a quitté les bancs de l'école à vingt cinq ans et a tout de suite trouvé un emploi en tant que makerting manager chez razer inc. (entreprise d'informatique) à san diego où il devait gérer une équipe de vingt personnes. il y restera cinq ans, tout se passait bien jusqu'aux derniers quelques mois où elrik a demandé une augmentation qui lui a été refusée. lui qui ne compte jamais ses heures et fait toujours tout pour son entreprise, il a décidé de donner sa démission. 8. (wifey) rencontrée lorsqu'ils étaient enfant, ils ne se sont plus jamais quittés. sa meilleure amie, tout le monde a toujours dit qu'ils finiraient ensemble, ils ont essayé une fois "pour voir" de s'embrasser, réaction dégoutée des deux parties, ils n'ont plus jamais recommencé et ont compris une chose cette fois-là : ils s'aiment beaucoup mais pas de cette façon. ils font tout ensemble et elle connait tous ses secrets, mais les plus sensibles. c'est peut-être pour ça qu'ils ont merdés, qu'ils se sont retrouvés bourrés au milieu d'une chapelle à las vegas et que le prêtre, habillé en elvis presley, a annoncé leur union autour d'autres ami-e-s bourré-e-s. confusion dans leurs têtes, mais elrik s'est fait à l'idée, il se dit qu'après tout, s'il doit être marié à quelqu'un, c'est bien que ça soit elle, puisqu'il est contre cette idée farfelue de toute façon. alors il porte sa bague fièrement à son annulaire et depuis qu'elle est là il ne s'est jamais autant fait draguer. étrange. 9. (sports) elrik travaille beaucoup, il essaie de prendre du temps pour lui, avant de dormir il a une skin care routine qu'il fait chaque soir. mais il y a aussi le sport, pendant ses jours de repos, c'est la seule chose qui arrive à canaliser son hyperactivité, il a trop d'énergie, ça déborde. au moins deux fois par semaine, il se rend à la piscine et nage pendant de longues heures avant d'aller à la salle de sport. yoga et pilâtes font aussi partis de sa routine. 10. (home) elrik ne vit pas totalement chez lui, en réalité il vit dans un logement de fonction tout frais payé par sa nouvelle entreprise où il bosse depuis deux ans, il a aussi une voiture de fonction avec laquelle il va chercher son boss le matin, tout ça est dans son contrat, petit chanceux. sa maison, c'est son boss qui l'a choisie pour lui, il habitait auparavant à san diego et est donc revenu vivre dans la ville qui l'a vu grandir depuis deux ans, au bord de la plage, dans cette beach house beaucoup trop grande pour lui. il s'y sent souvent seul lorsqu'il y est mais n'a pas le temps de se prendre un animal de compagnie, alors il préfère faire la fête plutôt que d'y rester de trop. 11. (airbnb) depuis deux ans elrik a entamé le deuxième emploi qui forge sa carrière, il a été embauché par le directeur des bureaux de airbnb, à san diego, pour être son secrétaire / assistant / homme à tout faire. elrik était sceptique au début, secrétaire c'était pas trop ce qu'il comptait faire de sa vie, mais persuadé par l'idée (et surtout par le salaire) il s'est laissé tenter. il fait tout pour monsieur le directeur qui, en échange, l'emmène dans certains de ces meetings dans d'autres villes ou d'autres pays. grâce à ce nouveau job, elrik voyage beaucoup, découvre de nouvelles choses, sort de son train-train quotidien, mais est moins présent pour son entourage.
prénom, pseudo malthaël âge 30 piges  elrik - red flag 374394141  pays france type de personnage prélien, la fripouille de @Tyler Kane-Sheperd. origine‧s de la célébrité écossais + irlandais d'où viens-tu tops crédits rainbows stars (avatar) autre  elrik - red flag 2500227410

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>thomas doherty</aa2> @"elrik kane"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu autre (san diego)
Code:
<aa2>assistant de direction (airbnb)</aa2> @"elrik kane"
quartier south oceanside
type d'habitation beach house

Code:
<aa2>#1957</aa2> @"elrik kane"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"elrik kane"</ac> <aa>31 ans, célibataire (marié), pansexuel, assistant de direction (airbnb).</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité

Oooh le poto sexy elrik - red flag 3116843944  ! Let's go faire du violon ! Mana peut payer en sandwich maison mdr
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche happylove
Invité
Anonymous
Invité

@elrik kane C'est qui la madame Kane ? La fratrie veut savoir (comment ça JE veux savoir mdr) elrik - red flag 3943799615
Bienvenue officiellement parmi nous kissluv
Hâte de lire la suite de ce nouveau frangin !
Tu sais où trouver les Kane si tu as besoin ! heearty keur
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue par ici (et dans la trentaine irl elrik - red flag 665095378 elrik - red flag 665095378 ) elrik - red flag 2607692337
Invité
Anonymous
Invité

un nouveau kane. eyes
bienvenue parmi nous avec la fripouille et bonne rédaction. hawai
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
elrik - red flag F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
elrik - red flag 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 elrik - red flag Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

La fratrie s’agrandit eyes
Bienvenue elrik - red flag 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche elrik - red flag 3513915865
SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
pseudo : same.
id card : niney (Chaussette) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
elrik - red flag F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

Thomas TRES bon choix elrik - red flag 1307173070
Et puis ce qui se dégage du perso. elrik - red flag 1939243025
Bienvenue youyou run flower

Invité

bienvenuuue 1998006903
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / fassylover@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
elrik - red flag KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

thomas. drama et un mariage à vegas, j'adore. elrik - red flag 1381766960
bienvenue sur le forum. elrik - red flag 1915553615
je te réserve thomas pour 7 jours. I love you

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
Invité
Anonymous
Invité

sont tous canons les Kane !
j'adore le métier ! je trouve ça tellement original !
bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche.
Invité
Anonymous
Invité

Cette tête!
Je me dois de passer officiellement par ici pour te souhaiter la bienvenue coeur coeur
Je suis trop heureuse d'avoir un autre grand frère pour ma petite K. I love you
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
elrik - red flag 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

bienvenuuue sur aiw. flower elrik - red flag 1915553615

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue avec ce nouveau kane. rainbow
Invité
Anonymous
Invité

Officiellement bienvenue mon cher beau-frère coeur
J’ai très hâte d’en savoir plus! Welcome à la maison elrik - red flag 388298500
Invité
Anonymous
Invité

Déjà tu fais un triplé, le fc, la famille, le prénom ?! drama pfiou

Bref, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, hâte de voir ton bel Elrik en action et j'te dis courage pour ta fiche, on se voit bientôt ! elrik - red flag 3237392058 Have fun ! 2972178516 elrik - red flag 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

@Mana Nimnuan merci pour ton accueil adorable en invité comme ici elrik - red flag 1491900633 t'es un amour ! hâte qu'ils jouent de la musique ensemble et que mana fasse gouter des plats thaï bien épicé à elrik elrik - red flag 3689532771 coeur

@Tyler Kane-Sheperd mon grand frère serait une commère ??? elrik - red flag 2262017395 laissez ma femme tranquille monsieur elrik - red flag 2262017395 elrik - red flag 3116843944 bref, merci beaucoup pour ton accueil et j'hésiterai pas si j'ai besoin kissluv

@Santino Flores (mdr merci elrik - red flag 374394141) + TON FC???? oh no, sense8 gyat drama drama drama  bref je l'aime beaucoup beaucoup (aussi ton dc qui tue là elrik - red flag 3648653289) merci d'être passé ! 1998006903

@Robyn Kaplan omg mais vous avez que des fc de folie ici ouuuu??? elrik va vouloir la date elrik - red flag 1706034852 elrik - red flag 1698360513 elrik - red flag 944870755 merci madame la policière elrik - red flag 3689532771 coeur

@Bran Higgins OJC + policier, c'est trop pour mon cœur là elrik - red flag 544280879 bref t'es beau, merci d'être passé coeur

@Lisa Gold merci d'être passée, t'es mims comme tout 1998006903

@Al Barnes ouais ok thomas mais NINEY??? meilleur choix enft elrik - red flag 3186751414 merci d'être passé par là 1998006903

@Leonora Morales merci beaucoup smack heeart

@Yeliz Solak quand tu veux on va se marier à vegas aussi hein elrik - red flag 1198334161 (ouais bon faut que elrik divorce d'abord, mais ça joue tqt) elrik - red flag 3116843944 elrik - red flag 1698360513 merci pour la réservation et pour l'accueil loovely

@Wesley Dickers c'est vrai qu'on est trop des bg dans cette famille chefskiss mais t'es pas mal non plus hein elrik - red flag 1771243718 merci pour l'accueil et merci pour l'idée du métier, ça me rassure que ça puisse plaire ! mdr

@Keeley Kane qu'est-ce qu'elle a ma tête, mini-crotte ? elrik - red flag 412697298 merci pour ton accueil ma petite soeur préférée luuv elrik - red flag 3599269511

@Ilsa König merci belle gosse loovely
@leif sundström merci beau gosse loovely

@Lena Sheperd-Kane merci ma belle-soeur preeeeeeeeefffffffffff 1998006903 1998006903 1998006903

@Garfield Kane mon gros chat préféré elrik - red flag 544280879 et pardon mais on en parle de ton fc, de ton aes, de tout enft ??? drama tx jtm déjà trop, merci pour l'accueil et hâte que garfield et elrik aillent faire des bêtises ensemble niice flamme
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous !! elrik - red flag 1915553615 flower
je le trouve super attachant aon pinky
Invité
Anonymous
Invité

Les gènes des Kane olalalala ! Bienvenue heeart
Invité
Anonymous
Invité

Il faut absolument que Elrik et Logan créé un groupe de "mariés à Vegas" mdr
Bienvenue par ici l'frérot heeart
Invité
Anonymous
Invité

elrik kane a écrit:@Keeley Kane qu'est-ce qu'elle a ma tête, mini-crotte ? elrik - red flag 412697298 merci pour ton accueil ma petite soeur préférée luuv elrik - red flag 3599269511

Mini-crotte, j'adore ce surnom affectif moi mdr
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenuue à Oceanside cutie
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue elrik - red flag 1706034852
Invité
Anonymous
Invité

oh stylé le job !
bienvenue parmi nous elrik - red flag 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

@Aika Tsuji merci t'es mims aussi 1998006903
@Elea Williams et ouais, tous-tes des bg dans cette famille lool merci beauté elrik - red flag 1915553615
@August Kane mdrrrrrrrr, bah go ? vive les mariages bourrés elrik - red flag 3599269511 merci mon gugust luuv
@Keeley Kane surnom officiel cacarun pinky
@Phoebe Keating & @Wendy Parish merciiiiiii fullove
@Jayson Miller merci !! 1998006903  tu vas pas venir cambrioler les maisons des hôtes airbnb hein ??? elrik - red flag 2262017395
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant