Loving can hurt - Lesly Perkins
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Loving can hurt - Lesly Perkins

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Lesly Perkins
ft. Corey Mylchreest - Sun
trigger warnings // Alcool, drogue, sexualité (sous hide)
âge, naissance Né le 21 mars 1994, le quart de siècle est dépassé depuis quelques années, le faisant s'approcher doucement de la trentaine avec ses vingt-neuf ans au compteur.
origines, nationalité De nationalité américaine, il a néanmoins des origines britanniques de part ses parents.
genre Homme.
occupation Anciennement danseur de ballet, il a finalement pris la décision de quitter les planches pour enseigner son savoir aux plus jeunes et aux plus inexpérimentés, se retrouvaint ainsi professeur de danse à la tête de son propre studio, en collaboration avec son ex. Drôle de hasard.
situation financière $$$$$, ni riche, ni pauvre, il vit dans la moyenne. Il ne roule pas sur l'or mais il ne termine pas les mois dans le rouge et c'est tout ce qui importe. 
statut civil Malheureusement célibataire, il a eu du mal à se remettre de sa précédente relation, ayant eu de la difficulté à avaler la façon dont elle s'est terminée. Il a bien quelques aventures de temps à autre mais, au jour d'aujourd'hui, ça n'a rien donné de sérieux.
orientation sexuelle Il est pansexuel et fier de l'être, ne portant finalement aucune attention au genre de la personne vers laquelle il est attiré.
situation familiale Fils unique, l'entente avec sa mère est fusionnelle, il l'a longtemps considéré comme sa meilleure amie avant de parvenir à couper le cordon lorsqu'il s'est éloigné pour des représentations de danse. Avec son père, en revanche, l'entente est moins facile, ce dernier ayant du mal à digérer le fait que son fils se soit dirigé vers cette branche professionnelle qu'il ne considère pas suffisamment viril pour un homme.
à oceanside depuis Toujours, c'est ici qu'il a vu le jour.
Ambitieux, il a toujours vu grand et s'est toujours donné les moyens pour réussir à atteindre ses objectifs. Exigeant avec lui-même, il lui arrive de mal vivre les échecs qu'il peut vivre ou a vécu au cours de ses presque trente ans d'existence. Il se pousse toujours lui-même à aller plus loin et il ne compte plus le nombre de fois où il a pu mettre sa santé en danger pour la danse. Fêtard, c'est un côté qu'on a parfois du mal à voir chez lui mais il n'est jamais le dernier pour faire la fête, aller boire un verre ou s'incruster à une soirée. Ca lui permet de décompresser de la pression qu'il se met trop souvent parfois. Maniaque pour certains, il préfère qu'on utilise le terme ordonné pour parler de sa manie à vouloir que tout soit toujours parfaitement rangé à sa place. Il ne supporte pas le désordre et trouve un certain apaisement dans le fait de faire le ménage ou de ranger. Perfectionniste, autant dans le travail que dans sa vie amoureuse, par exemple, il aime que tout soit parfait et met un point d'honneur à ce que ça soit le cas, s'attirant parfois certaines réflexions de ceux qui estiment qu'il en fait trop mais il parvient à passer outre les critiques. Calme, il est un peu une force tranquille, le gars très posé et très chill, qui ne cherche que rarement les problèmes. Cependant, il sait malgré tout élever la voix au besoin et se faire entendre, même si ça reste assez rare.

I want you to hold out the palm of your hand
Lesly ne se souvient pas du moment où la danse a prit une place si importante dans sa vie mais s'il doit essayer de resituer ça, il dirait que sa mère a probablement une part importante là-dedans. Peut-être un peu cliché, il ne compte plus le nombre de fois où, enfant, sa mère l'a fait danser au creux de ses bras avant de le laisser conduire au fur et à mesure des années.  Si son père a longtemps trouvé ça amusant, il a rapidement déchanté quand Lesly a laissé entendre qu'il voulait en faire son métier. Dès lors, il a de suite senti la distance mise par son paternel ainsi que le manque de soutien de sa part. Lesly venait littéralement d'envoyer à la poubelle tous les projets qu'il avait pour lui pour faire un job de fille, comme il le dit si bien. Ils ne s'adressent plus que très peu la parole depuis, se contentant des formules de politesses ou de discussions brèves dans lesquelles aucun ne mentionne le métier de Lesly.

Aaah, l'amour... Bien qu'il ait eu un bel exemple de la part de ses parents, Lesly s'est longtemps promis de ne pas laisser une histoire d'amour venir entraver ses projets. Parfaitement conscient de son orientation depuis l'adolescence, il n'a jamais réellement porté attention au fait de chercher à vivre une histoire mais Garfield est arrivé un beau jour, bousculant ses principes. Premier petit-ami, c'était beau, intense, fort, jusqu'à ce que le plus vieux des deux prennent la décision de s'envoler pour New York. L'idée de le faire changer d'avis lui avait évidemment traversé l'esprit mais qui était-il pour l'empêcher de vivre ses rêves ? Personne. Pas réellement sûr de ce dans quoi il s'engageait, Lesly a accepté d'ouvrir leur relation, autorisant Garfield à avoir des aventures avec d'autres personnes, tout comme lui était autorisé à le faire, sauf qu'il n'en a pas été capable, pas une seule fois. Au final, ils ont mis un terme à leur relation et bien qu'il ai laissé sous-entendre qu'il vivait assez bien la situation à l'époque, il ne peut s'empêcher d'en vouloir à Garfield, de s'en vouloir à lui-même aussi. Bien des années plus tard, il n'a toujours pas digéré la façon dont leur histoire s'est terminée.

Plutôt que de s'apitoyer sur son sort et sur la tristesse ressentie à cause de la rupture, Lesly s'est doublement plongé dans ses études et dans le travail, ce qui lui a valu d'être repéré par un chasseur de têtes qui lui a ouvert pas mal de portes, lui donnant l'opportunité de se produire lors de ballets amenant un bon nombre de spectateurs, le faisant même voyager en dehors du continent. Persuadé de réussir à s'épanouir sur le devant de la scène, il a finit par ouvrir les yeux et s'est rendu compte qu'il n'était pas fait pour être sous le feu des projecteurs, que sa place n'était pas là où il pensait qu'elle était. Alors il a décidé d'abandonner, peu importe à quel point sa place valait chère, peu importe les mises en garde de certains concernant le fait qu'il s'apprêtait à tirer un trait sur une place que beaucoup lui enviait. Les chaussons au placard, il a rejoint Oceanside, très fier de lui malgré tout et avec une nouvelle idée à exploiter : enseigner.

Lesly n'a jamais été le genre de personne à croire au destin et pourtant, combien y avait-il de chance pour qu'il retombe sur Garfield ? Pire, pour que son ex se retrouve être la personne avec qui, aujourd'hui, il se retrouve à gérer ce studio de danse ? Loin d'être dérangé par le fait de devoir partager la gestion, d'autant plus avec quelqu'un de talentueux, il n'en reste pas moins toujours un peu amer lorsqu'il pose les yeux sur lui et d'ailleurs, leur premier jour a fait quelques étincelles. Il faut dire que Lesly n'a pas été mis au courant que Garfield était de retour et qu'après autant d'années sans se voir, il y a forcément beaucoup de non-dits qui risque de ressurgir.
prénom, pseudo Macky âge 28 ans pays BE type de personnage inventé (pour l'instant, j'attends le feu vert pour un PL avant de le noter) origine‧s de la célébrité Britannique d'où viens-tu Je suis arrivée il y a peu avec Jasper mais c'était grâce à un top-site crédits Moi-même pour l'avatar autre De l'amour partout, pour tout le monde Loving can hurt - Lesly Perkins 1915553615 

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Corey Mylchreest</aa2> @"Lesly Perkins"
registre des emplois et logements
quartier north valley.
lieu autres.
Code:
<aa2>co-gérant de l'école de danse & professeur de danse</aa2> @"Lesly Perkins"
quartier south oceanside.
type d'habitation appartement.
autres habitants Ophelia Gray

Code:
<aa2>#015</aa2> @"Lesly Perkins"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Lesly Perkins"</ac> <aa> 29 ans, célibataire, pansexuel, professeur de danse.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Jasper Rojas"</ac> @"Lesly Perkins"(*)

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi flower Loving can hurt - Lesly Perkins 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenuue chez toi !! Loving can hurt - Lesly Perkins 1491900633 Loving can hurt - Lesly Perkins 1491900633
MOON up all night
Haven Carraway
Haven Carraway
pseudo : borealis, she · her.
id card : ella, cheekeyfire (av) · pinterest (ic).
multicomptes : aela & majolica.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : suicide, deuil.
présence : absente.
c. pinterest.
occupation : co-owner of some coffee-library called the dreamers spot.
statut civil : single af, not proud of it, tho.
orientation : bisexual.
habitation : 11, peacock (above her business).
pronom ig : she · her.
disponibilités : open;
en cours,
www. kemal #1 · www. al, basil & isaura #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : burlywood.

corey. hoo
son perso m’a tellement brisé le cœur dans queen charlotte. hoo
(re)bienvenuuuuue sur aiw. flower Loving can hurt - Lesly Perkins 1915553615 je te réserve corey pour une durée de 7 jours. aon

she was powerful, not because she wasn’t scared but because she went on so strongly despite the fear.
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
Loving can hurt - Lesly Perkins F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
Loving can hurt - Lesly Perkins 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 Loving can hurt - Lesly Perkins Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

J'adore le pseudo je trouve qu'il sonne trop bien niice
Re-bienvenue Loving can hurt - Lesly Perkins 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

rebienvenue avec ton danseur/professeur, hâte de le connaître davantage. flower
Invité
Anonymous
Invité

Je ne connais pas le fc (comme d'hab dira-t-on), mais j'aime beaucoup le choix du pseudo, et du métier !
Les Kane vont le surveiller, attention ! (ou alors j'ai mal compris, je m'y perds un peu parfois en ce moment mdr  )
Re-bienvenue avec ce monsieur, amuse-toi bien kissluv
Invité
Anonymous
Invité

danseur de ballet. Loving can hurt - Lesly Perkins 3689532771
(re)bienvenue chez toi et bonne suite de rédaction. flower
Invité
Anonymous
Invité

@Wendy Parish @Phoebe Keating Merci vous deux ! aon Loving can hurt - Lesly Perkins 1915553615

@Arisia Cabrera Mais tout pareil, il m’a fait tellement mal au coeur et en même temps, il m’a fait passer par plusieurs émotions au fil des épisodes mdr J’ai tellement adoré drama Merci à toi ! Loving can hurt - Lesly Perkins 1915553615

@Bran Higgins Merciiiii ! J’avoue, je suis une fan des prénoms à consonances féminines pour les hommes alors ravie de voir que ça plait Loving can hurt - Lesly Perkins 3116843944

@leif sundström Merci beaucoup aon Loving can hurt - Lesly Perkins 1915553615

@Tyler Kane-Sheperd MDR je suis pas mal aussi dans le genre « je ne connais pas le fc » alors je compatis mdr (et bon, tu n’as pas mal compris alors ils pourront le surveiller mais c’est un vrai bon gars alors ils ne trouveront rien à lui reprocher… je crois Loving can hurt - Lesly Perkins 3116843944) Merci à toi en tout cas aon Loving can hurt - Lesly Perkins 1915553615

@Robyn Kaplan Merci beaucoup ! aon (j’le dit ici mais à chaque fois que je vois ton vava :  fullove il est sublime ! drama)
Invité
Anonymous
Invité

@Lesly Perkins merci à toi, c'est adorable. hoo heart2
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue par ici avec ce beau danseur de ballet 1998006903 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

@Tyler Kane-Sheperd Non tu as raison, va falloir le surveiller eyes Loving can hurt - Lesly Perkins 2542237946 Promis, ils seront sages Loving can hurt - Lesly Perkins 1706034852

En tout cas je suis tellement content qu'on puisse enfin déployer notre duo, depuis le temps qu'on en parle drama Encore un peu de drama en plus, ça ne peut qu'être sympa, surtout avec toi heearty

Bref, re-bienvenue officiellement parmi nous, j'sais déjà que tu vas t'amuser avec ton beau Lesly et j'ai hâte de le voir en jeu Loving can hurt - Lesly Perkins 3237392058 Loving can hurt - Lesly Perkins 1771243718

Pas le bon compte mais pluie d'amour quand même (a):
Invité
Anonymous
Invité

je connaissais pas ce fc mais il est mignon ! Loving can hurt - Lesly Perkins 1706034852
rebienvenue sur le forum ! bon courage pour ta fiche happylove
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Loving can hurt - Lesly Perkins 3513915865
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / fassylover@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
Loving can hurt - Lesly Perkins KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

alors déjà corey. 1998006903 mais en plus, ancien danseur et prof ?? j'adore. drama luuv
rebienvenue par ici. Loving can hurt - Lesly Perkins 1915553615

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
Invité
Anonymous
Invité

Re-Bienvenue keur
Invité
Anonymous
Invité

ce choix de fc + le métier!!!
(re) bienvenuuue luuv
Invité
Anonymous
Invité

L'ex de Garfield!
Re-bienvenue à la maison coeur
Invité
Anonymous
Invité

ce choix de métier, j'adore luuv Loving can hurt - Lesly Perkins 1491900633
rebienvenue dans le coin littleheart
SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
pseudo : same.
id card : niney (Chaussette) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
Loving can hurt - Lesly Perkins F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

Je ne connais pas le face mais j’aime beaucoup Loving can hurt - Lesly Perkins 1491900633 I love you
Bienvenue Loving can hurt - Lesly Perkins 3019003344 youyou loovely

Invité

rebienvenue Loving can hurt - Lesly Perkins 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité

August aime déjà beaucoup ton monsieur ! I love you
Bienvenue par ici heeart
Invité
Anonymous
Invité

@Santino Flores @Mana Nimnuan @Lisa Gold @Nina Sheapman @Scott Keating @Wen Haoyu @Al Barnes @Aika Tsuji Merci beaucoup à vous tous ! aon Loving can hurt - Lesly Perkins 1915553615

@Jorge Martinez Comment oses-tu ? Lesly c'est un gentil, pas comme ton Garfield Loving can hurt - Lesly Perkins 2091724402 Mais toi-même tu sais à quel point j'ai hâte qu'on puisse exploiter le lien entre ces deux-là, ça va être chouette, comme d'habitude Loving can hurt - Lesly Perkins 382148997

Puis merci pour toute cette pluie de couleurs, j'adore tes bienvenues drama Loving can hurt - Lesly Perkins 1915553615 cerise smack 2972178516

@Yeliz Solak @Leonora Morales Oh, ravie que le petit combo plaise autant aon Merci à vous deux  Loving can hurt - Lesly Perkins 1915553615

@August Kane Même sous cette bouille je vais venir t'embêter Loving can hurt - Lesly Perkins 3116843944 Merci à toiiii Loving can hurt - Lesly Perkins 1915553615
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
Loving can hurt - Lesly Perkins 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

c’est un chou lesly. Loving can hurt - Lesly Perkins 1491900633
avant de te valider, j’ai besoin de l’approbation de @ophélia gray. aon

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité

@Ilsa König c'est parfait pour moi, vous pouvez le valider I love you
j'aime beaucoup cette douceur dans le personnage et désolée du temps d'attente:**:
bienvenue ici et merci d'avoir pris la petite coloc, on va bien s'amuser Loving can hurt - Lesly Perkins 3827413925
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant