battle for the sun
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

battle for the sun

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Ivan Läckberg
ft. mads mikkelsen - sun
trigger warnings // décès d'un proche, deuil, maladie
âge, naissance 52 ans, copenhague.
origines, nationalité né sur le sol danois. nationalité américaine depuis qu'il y a fait ses études.
genre accords masculins.
occupation des études de médecine et un poste important dans un grand hôpital. il avait une carrière, la promesse d'un avenir radieux mais son incapacité à sauver sa soeur sur la table d'opération l'a dégouté de la profession, il a raccroché la blouse il y a huit ans, reprenant une librairie-café avec son ex-compagnon, un lieu qu'il a continué de diriger après la mort de celui-ci. 
situation financière $$$$$, aisé. les seuls signes ostentatoires s'arrêtent à une voiture, une maison, et des vêtements habilement coupés. il n'a pas le gout à exposer sa richesse.
statut civil veuf depuis dix mois maintenant. la douleur va et vient. parfois il se surprend à l'oublier, et l'heure d'après les pensées sont difficiles à digérer.
orientation sexuelle bisexualité, qu'il a mis des années à assumer. sa famille ancrée dans un passé aristocrate ne voulait rien entendre de ses préférences. il a mis sous silence nombre de ses relations.
situation familiale il a deux enfants qu'il voit de temps en temps, pas assez à son gout, mais il ne peut se permettre d'être exigeant quand lui-même a été absent durant toute leur enfance.
à oceanside depuis 2014.
solaire – rancunier – érudit – orgueilleux – passionné – pragmatique – romantique – sociable – charismatique – tactile – persévérant – curieux.

exprime rarement ses émotions, garde sa douleur – a horreur des petits chiens – a une préférence pour les polars et la littérature anglaise du XIXe – se jure tous les mois d'arrêter de fumer et recommence le lendemain – sa journée commence toujours par deux cafés – est pointilleux sur son choix vestimentaire – refuse d'avouer qu'il a besoin de lunettes – a un humour corrosif qui ne plait pas à tout le monde – apprécie d'errer seul dans les musées et de griffonner les vivants sur papier – un talent certain en patisserie – est sujet à des paralysies du sommeil depuis la mort de martin – soigne encore quelques quidams qui connaissent son nom et qui ne peuvent pas aller à l'hopital – deux chats ont élu domicile dans la librairie – possède un dalmatien – peut avoir une consommation excessive d'alcool certains soirs –  une peur viscérale du vide

I want you to hold out the palm of your hand
XX  il n'évoque jamais les origines de sa famille, tout le cérémoniel noble qu'il a appris, tout un milieu qu'il n'a pas fui mais qu'il n'a pas souhaité perdurer. son enfance se déroule dans une bulle dorée, dans l'insouciance des conflits qui enracinent les liens depuis des décennies. ils sont nombreux, les fêtes sont synonymes d'éclats de rire, de papiers froissés et de courses poursuite dans la maison. il est l'ainé et dans ses pas court une petite fille qui essaye toujours de le rattraper. les mains tendues en avant, son prénom qu'elle écorche par moments. sa soeur, avec qui il n'a que cinq ans d'écart. une petite crapule baroudeuse qu'il entraine dans toutes ses bêtises. de son enfance, il n'en garde que des souvenirs heureux, des compilations de bonheur XX les études se font aux états-unis. johns-hopkins était l'université qu'il visait. ils l'ont critiqué à la maison, ont demandé pourquoi il avait besoin d'aller si loin, qu'une université danoise ou française aurait été préférable. c'était l'envie de fuir, de découvrir d'autres choses, un autre pays, de s'alléger du poids des conventions. il a réussi, brillamment. des jours et des nuits sur ses livres. des remises en question, des craintes que sa soeur est venue balayer à chaque fois qu'il osait lui en parler. chirurgien. chef des urgences. professeur. il a gravi les échelons XX un mariage est venu compléter le tableau. elle étudiait la littérature, elle venait le voir chaque soir. funambule sur une moto qu'elle faisait vrombir sous sa fenêtre. ils ont eu des jumeaux. deux fripouilles adorables qu'il n'a pas vu grandir. son métier lui prenait tout son temps, toute son énergie et c'est ce qu'elle lui a reproché devant l'avocat, quand elle a réclamé la garde des enfants ; tu n'es jamais là. il n'a pas pu démentir, elle avait raison XX le souvenir est flou, il l'a refoulé, c'est difficile d'y penser sans que la panique le gagne. elle est arrivée aux urgences, dans un état critique, trop sévère, il n'y avait plus rien à faire. il a essayé, il a persisté. malgré les regards, les gestes de ses collègues pour lui dire de laisser tomber... il n'a pas voulu l'abandonner. elle est morte entre ses mains, elle est morte percutée par un chauffard qui ne s'est pas arrêté. ivan n'a pas réussi à la sauver. le degout de la médecine a commencé à germer dans ses pensées. le degout de ses compétences, de son incapacité à pouvoir déjouer la mort. il a raccroché la blouse après une longue discussion XX la maladie emporte lentement martin. elle est comme une ombre qui grandit de jour en jour, qui s'abreuve de sa faiblesse. il savait, au début de leur histoire, il savait que chaque jour, chaque année passé avec lui était une victoire. ivan a accepté la fatalité. il a vécu de belles années avec martin. onze. il lui a juré de garder la librairie, de ne jamais l'abandonner. c'est ce qu'il continue de faire, chaque matin, en ouvrant la porte, il pense à lui. et parfois, quand la peine est trop lourde, il se remémore les mots de martin, il se souvient de la chasse au trésor qu'il a organisé dans tous les livres de leur bibliothèque. il en prend un au hasard, et il découvre un mot griffoné entre deux pages. un baume pour son coeur.

prénom, pseudo stardust. âge 22. pays france. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité danois. d'où viens-tu un partenariat. crédits hoodwink. autre  flower .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>mads mikkelsen</aa2> @"Ivan Läckberg"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside
lieu autre.
Code:
<aa2>patron d'une librairie-café</aa2> @"Ivan Läckberg"
quartier south oceanside
type d'habitation beach house.
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#1001</aa2> @"Ivan Läckberg"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Ivan Läckberg"</ac> <aa>52 ans, veuf, bisexuel, patron d'une librairie.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
battle for the sun F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
battle for the sun 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 battle for the sun Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Mads, toujours aussi classe niice
Bienvenue battle for the sun 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

Mads battle for the sun 1491900633
Hâte d'en savoir plus sur Ivan battle for the sun 908615483

Bienvenue à Oceanside cerise
Invité
Anonymous
Invité

omg madssssss j'espère que y'aura un ship avec @Bartosz Kowalski sinon je casse tout battle for the sun 843937383 non, je rigole. (ou peut-être pas? battle for the sun 1253600179) bienvenue, hâte d'en savoir plus du coup battle for the sun 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

C'est trop vide pour mon petit cœur fragile battle for the sun 908615483

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche battle for the sun 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Park Tae Jun a écrit:omg madssssss j'espère que y'aura un ship avec @Bartosz Kowalski sinon je casse tout battle for the sun 843937383 non, je rigole. (ou peut-être pas? battle for the sun 1253600179) bienvenue, hâte d'en savoir plus du coup battle for the sun 3116843944

Hahahahahahahaha!!!!
Bienvenue Ivan!!!! Moi aussi, j'ai hâte d'en savoir plus!!! Et on se trouvera bien un petit lien, c'est sûr!!
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
battle for the sun 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

oooh mads, ça fait si plaisir de le voir. battle for the sun 1491900633
bienvenuuuue sur aiw. flower battle for the sun 1915553615

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité

merci à tous pour l’accueil !  kissluv
je me dépêche de remplir cette fiche
j’ai eu le temps de poser quelques informations  pinky

@Bartosz Kowalski apparement je suis dans l’obligation de venir quémander un lien 1998006903 sinon @Park Tae Jun va tout casser battle for the sun 1206067913
Invité
Anonymous
Invité

Avec plaisir! Je vois deja des points communs!
Invité
Anonymous
Invité

Parfait battle for the sun 3237392058
Invité
Anonymous
Invité

Le début du perso est déjà intriguant eyes
Bienvenue sur le forum star
Invité
Anonymous
Invité

Ce choix de fc chefskiss
Bienvenue par ici et courage pour ta fiche 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Quelle classe ce FC battle for the sun 1491900633
Bienvenue parmi nous 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

oh mads, il a tellement la classe cet homme (bien que je l'ai vu à une AVP et il y kiffe beaucoup trop le look papy Arrow Arrow Rolling Eyes Rolling Eyes )
bienvenue parmi nous avec ce super choix battle for the sun 476565250 battle for the sun 476565250
Invité
Anonymous
Invité

merci beaucoup pour votre accueil !  cerise
je me pose cet après-midi pour terminer la fiche battle for the sun 1915553615
@Casey Rosario mdr promis que ivan fait vraiment attention à son look
Invité
Anonymous
Invité

Casey Rosario a écrit:(bien que je l'ai vu à une AVP et il y kiffe beaucoup trop le look papy Arrow Arrow Rolling Eyes Rolling Eyes )
mdr mdr

un fc de qualité. chefskiss et j'aime bcp l'idée de la reconversion ! (même si ça vient d'un drame battle for the sun 374394141)
bienvenue parmi nous. hawai
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
battle for the sun PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
battle for the sun MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

Bienvenuue flower
Mads, ça fait longtemps que je l'ai pas vu pls
Hâte de découvrir son histoire ! Bon courage pour la suite 1998006903

Je te réserve Mads pour 7 jours coeur

bienvenuuuue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Daddy Mads ! Ce choix de fifou ! drama
Bienvenue sur le forum happylove
Invité
Anonymous
Invité

@Robyn Kaplan merci  flower  le drame lui a permis de vivre autre chose  piou et ça fait longtemps que j’avais envie d’incarner un libraire
@Jamie Williams ca fait un petit moment que je voulais le jouer  et ce forum semblait si doux alors me voilà  battle for the sun 1915553615
@Leonora Morales merci  heeart
@Mana Nimnuan j’ai vu que ça manquait dans le coin drama
Invité
Anonymous
Invité

en amour de ce choix de fc heeart
j’m déjà tout ce qui dessine de ivan et de son petit cœur meurtri
il pourra compter angel dans les habitués de son café librairie 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

@Angel Hassan
tamino, un fc toujours aussi beau à croiser battle for the sun 1915553615
avec joie pour lui servir les meilleurs cafés-patisseries et disserter sur des livres improbables loovely
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

Hello @Ivan Läckberg, avant de te valider, est-ce que tu pourrais juste rajouter des balises tw sur la partie qui mentionne la mort de sa soeur ?
Code:
<tw></tw>
Je préfère m'assurer que les membres soient prévenus quant à cette partie aon
N'hésite pas à me tag quand ce sera fait, je te validerai coeur

@marylou sharman je suis désolée d'avoir oublié
c'est corrigé flower
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

félicitations, te voilà validé·e

Y a pas de souci, tout est bon, merci d'avoir modifié coeur
J'ai beaucoup apprécié de te lire, c'était si fluide cuutie Il me donne envie de lui faire un câlin, avec tout ça battle for the sun 374394141 Je te souhaite un bon jeu par ici  1998006903

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant