(départ) ryung, ziggy, haoyu, kaz.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(départ) ryung, ziggy, haoyu, kaz.

Invité
Anonymous
Invité

je m'absente

nom du/des personnage‧s @Lee Ryung, @Ziggy Rojas, @Wen Haoyu, @Kaz Yeong.
date de retour 20 décembre pour le moment — mais ce sera très certainement prolongé, je m'excuse d'avance  (départ) ryung, ziggy, haoyu, kaz. 374394141  (rallongé jusqu'au 3 janvier)
membre‧s à prévenir @Aika Tsuji, @Oakley Vanderbilt, @Ashton Hopper, @Nailea Rivera, @Ilsa König, @Oliver Weiss, @"Angel Hassan".
autres je suis sous l'eau.  crying je bosse dans un magasin qui, en gros, vend juste des produits parfaits pour les cadeaux de noël, donc je vous laisse imaginer à quel point c'est le bordel (et à quel point ça ne va faire qu'empirer). ça se passe pas hyper bien d'un point de vue santé mentale au boulot (je songe à chercher autre chose), et du coup le reste en pâtit (d'autant plus que je ne vais pas pouvoir voir ma famille pour les fêtes encore une fois cette année, et que ça me fout un coup). j'ai envie d'écrire mais je suis davantage mes envies qu'autre chose, donc je prends facilement du retard. je m'excuse à tous mes partenaires, que ce soit pour le retard que j'ai pris dans les liens ou les rps  hoo je ne vous oublie pas, et j'essaie de me mettre à jour bientôt.  heearty j'ai juste pas l'énergie d'avoir une activité stable et consistante présentement  hoo
prenez soin de vous  1998006903
Invité
Anonymous
Invité

prends soin de toi avant tout 1998006903
bon courage pour le boulot et la période des fêtes, je pense fort à toi loovely
et si jamais tu sais où me trouver coeur
Invité
Anonymous
Invité

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
(départ) ryung, ziggy, haoyu, kaz. PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
(départ) ryung, ziggy, haoyu, kaz. MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

Bon courage pour cette période pfiou
Et prends soin de toi surtout coeur

pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
(départ) ryung, ziggy, haoyu, kaz. 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

courage pour gérer le boulot, love. 1998006903
je t’envoie toutes les ondes positives et beaucoup beaucoup de ghost hug. 1998006903 prends tout le temps nécessaire et prends soin de toi aussi. 2972178516
love youuuu. (départ) ryung, ziggy, haoyu, kaz. 3513915865 (départ) ryung, ziggy, haoyu, kaz. 3513915865

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
(départ) ryung, ziggy, haoyu, kaz. Uq9eGaKF_o
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

take care, always. I love you I love you 2972178516
je t'envoie tout plein de love, de bonnes ondes et de soutien. 1998006903 (départ) ryung, ziggy, haoyu, kaz. 1915553615 (départ) ryung, ziggy, haoyu, kaz. 1915553615

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité

@Lee Ryung hey, j'espère que ça va mieux ?
je peux archiver ou tu veux prolonger ? heart2
Invité
Anonymous
Invité

@Nate Pembrocke hello I love you je suis toujours dans le jus et crevée, j'ai un peu de mal ces derniers temps, donc je vais rallonger un peu hoo heearty
joyeuses fêtes à tous luuv
Invité
Anonymous
Invité

@Wen Haoyu pas de soucis, prend le temps qu'il te faut et repos surtout !
joyeuses fêtes à toi aussi 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

hello hello.  (départ) ryung, ziggy, haoyu, kaz. 1915553615
me revoilà pour actualiser (encore une fois) cette absence, qui se transforme malheureusement en départ.  hoo

je demande ma suppression

nom du/des personnage‧s lee ryung, ziggy rojas, wen haoyu, kaz yeong.
membre‧s à prévenir tout le monde a été prévenu en privé. littleheart
sujets à archiver j'ai donné tous les liens dans le sujet de recensement.  coeur
autres je ne pense pas que ce sera réellement une surprise, avec toutes les absences que j'ai eues récemment, mais je pense que le temps est venu pour moi de tirer ma révérence.  (départ) ryung, ziggy, haoyu, kaz. 908615483 j'ai eu beaucoup de mal à concilier irl/inrp ces derniers temps, et ma motivation de passer dans le coin et de me garder à jour a peu à peu disparu.  crying j'ai voulu m'accrocher pour mes personnages et mes liens, mais je n'y arrive malheureusement plus... hoo je préfère donc partir plutôt que de bloquer plus longtemps mes partenaires (en plus de mes avatars et des pls que je joue).  (départ) ryung, ziggy, haoyu, kaz. 374394141
je vous souhaite une très belle continuation à tous, et au plaisir de vous recroiser.  littleheart
prenez soin de vous, et à bientôt peut-être ! I love you
(et joyeuses fêtes  bonbon  mistletoe )
Invité
Anonymous
Invité

J'suis forcément attristée de voir le départ de tes personnages dont j'aimais les bouilles (et les ships chefskiss) mais je ne peux que comprendre ta situation pls J'espère que tu retrouveras la motivation pour le rp et qui sait, peut-être qu'on reverra ta bouille dans le coin heart1
Invité
Anonymous
Invité

tu as raison de t'écouter plutôt que de forcer, surtout si l'irl t'appelle. (départ) ryung, ziggy, haoyu, kaz. 908615483 bonne continuation et meilleurs vœux pour 2024. (départ) ryung, ziggy, haoyu, kaz. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

pas une décision facile mais tu fais bien. hoo bonne continuation à toi, j'espère que ton irl sera plus doux en 2024. rainbow
Invité
Anonymous
Invité

Bonne continuation à toi, en espérant que 2024 s'apaise un peu niveau boulot. Prends soin de toi, c'est le plus important. heearty keur et bonnes fêtes mistletoe
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
(départ) ryung, ziggy, haoyu, kaz. F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
(départ) ryung, ziggy, haoyu, kaz. 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 (départ) ryung, ziggy, haoyu, kaz. Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

On n'aura pas eu l'occasion de se croiser inrp mais je tenais à te laisser un petit mot pout te souhaiter une bonne continuation et surtout beaucoup de courage pour l'irl et le boulot, j'espère que ça évoluera vers du positif 1998006903

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
(départ) ryung, ziggy, haoyu, kaz. Uq9eGaKF_o
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

1998006903 1998006903 1998006903 1998006903 1998006903 1998006903
je t'ai tout dit, on ne se perd pas anyway. luuv luuv

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité

merci vraiment pour vos petits mots, vous êtes adorables hoo 1998006903
prenez bien soin de vous, et une belle continuation 2972178516
Contenu sponsorisé