(départ) jude pascoe
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

(départ) jude pascoe

Invité
Anonymous
Invité

je demande ma suppression

nom du/des personnage‧s @Jude Pascoe
membre‧s à prévenir @Nell Pascoe, @Blaise Pascoe, @Jesus Flores, @Lena White, @Avràn Salazar, @Amelia Scott
sujets à archiver
présentation
fiche de liens
instagram
pré-lien
• sms : 1, 2
• rp : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
autres Ce n'est pas de gaîté de cœur que je vous dis au revoir aujourd'hui, car c'est un peu forcé par le cours de ma vie professionnelle et de ma santé que je dois renoncer à ce forum (départ) jude pascoe 374394141 Tous mes liens sont d'ores et déjà prévenus, et je le redis ici, mais ça a été un véritable plaisir de rp avec chacun d'entre vous. C'était doux et réconfortant, et pour ça, merci infiniment. Merci aussi pour votre immense bienveillance à l'annonce de mon départ en MP et je nourris l'espoir qu'on se recroisera peut-être un jour, quand j'aurai trouvé un point d'équilibre. Merci à tous•tes pinky
Invité
Anonymous
Invité

Comme dis, plein d'épanouissement a toi pour le futur coeur
Invité
Anonymous
Invité

Tu sais déjà tout heeart
Bon courage pour la suite et ton boulot, encore une fois, ça aura été un plaisir d'échanger et de rp avec toi (départ) jude pascoe 388298500
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
(départ) jude pascoe Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

Oh c'est super triste, mais tu as raison, tu es la priorité, alors prend soin de toi et bon courage pour la suite. (départ) jude pascoe 908615483 smack

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité

je te l'ai déjà dit, mais j'ai beaucoup aimé notre lien/rp 1998006903 je suis super contente pour toi et ton nouveau boulot, je te souhaite plein de belle chose (départ) jude pascoe 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

j'ai beaucoup aimé suivre les aventures de jude (de loin) et j'espère que tout s'arrangera pour toi. (départ) jude pascoe 908615483 courage pour l'irl et plein de bonnes ondes. rainbow
Invité
Anonymous
Invité

je te souhaite plein de bonnes ondes pour l'irl. (départ) jude pascoe 908615483
bonne continuation. (départ) jude pascoe 388298500
STARS burning in the skies
Nell Pascoe
Nell Pascoe
pseudo : winter solstice (elle).
id card : suki waterhouse / ethereal@av, ethereal@bannières, aurora/the conflict of the mind@lyrics.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, oliva, noa & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : biphobie, age gap (10 ans), déni de grossesse, grossesse non désirée.
présence : présente.
(départ) jude pascoe UWQjAQct_o
âge : trente-deux ans, mais ce n'est qu'un nombre, au fond.
occupation : sophrologue, peintre à ses heures qui rêve encore.
statut civil : jeune mère célibataire.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 51.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › julian
www › felix (3)
www › blaise

— rps terminés.
www › felix (1)
www › felix (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

je t'ai déjà tout dit, mais merci encore d'avoir rejoint la famille Pascoe, je ne l'ai jamais regretté, au contraire. (départ) jude pascoe 908615483 1998006903 j'ai adoré Jude et adoré rp avec toi, un vrai coup de coeur. (départ) jude pascoe 1915553615 je te souhaite tout le meilleur pour la suite. luuv luuv

sunlight
and leave the world behind, we find proof of love is hidden in the conflict of the mind.
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
(départ) jude pascoe PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
(départ) jude pascoe MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

Bon courage pour le travail, et j'espère que tout se passera bien pour ta santé hoo Tu as raison, il faut s'écouter coeur
Je te souhaite une bonne continuation (départ) jude pascoe 1915553615

pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
(départ) jude pascoe 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)

bonne continuation, et bon courage avec le boulot. coeur
peut-être nos chemins se recroiseront... (départ) jude pascoe 1797242689

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Anonymous
Invité

Merci à toi 1998006903 se fut un plaisir de te lire et je me répète mais c’est super ce qu’il t’arrive (départ) jude pascoe 3689532771 Jude restera bien présent dans nos coeurs et ta plume dans un coin de ma tête loovely bonne continuation à toi (départ) jude pascoe 1915553615 youyou
Contenu sponsorisé