one of us is gonna lose. (amelia) - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

one of us is gonna lose. (amelia)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
sérieusement, vous êtes des amours. hoo merci, je me remets pas de cet accueil. excited  one of us is gonna lose. (amelia) - Page 2 1915553615

@Scott Keating - merci, merciii ! littleheart
pour le lien ce sera avec grand plaisir et c'est même un honneur pour amélia d'avoir organisé le mariage d'un couple aussi cute. one of us is gonna lose. (amelia) - Page 2 2911081879 coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Blake Martin  est l'oncle de mon petit Scott. Il est tout comme une deuxième père pour lui, voir même sa figure paternel substitut.  mdr

Le lien sera obligatoire vu le lien qu'ils ont @Blake Martin et ton perso one of us is gonna lose. (amelia) - Page 2 1491900633

Je vote que Scott a remarqué qu'Amelia a le begin pour son oncle one of us is gonna lose. (amelia) - Page 2 4014994198 mdr

- Je tag encore @Phoebe Keating parce que c'est peut-être utile et surtout pour l'harceler de notif pls -
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ce FC de fou fou que tu proposes, couplé à un personnage de DINGUE! one of us is gonna lose. (amelia) - Page 2 476565250
Bienvenue à toi, force & honneur pour la suite de ta fiche one of us is gonna lose. (amelia) - Page 2 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue à toi
j'aime beaucoup le choix du fc heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
hilary, quel choix one of us is gonna lose. (amelia) - Page 2 908615483 loovely
bienvenue à toi, ce personnage est si touchant luuv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci beaucoup les filles, vous êtes sublimes. hoo one of us is gonna lose. (amelia) - Page 2 1915553615

@Scott Keating - mais... c'est beaucoup trop parfait tout ça. drama
on en discutera plus en détail par mp. cucul
en soit, tout le monde l'a remarqué... sauf @Blake Martin. one of us is gonna lose. (amelia) - Page 2 1741478404
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 642
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / murdock@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
one of us is gonna lose. (amelia) - Page 2 Dm4mdmqE_o
âge : 32 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
hilary est un choix génial, je suis trop contente de la voir jouée. one of us is gonna lose. (amelia) - Page 2 908615483
bienvenue par ici. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci beaucoup ma belle. happylove
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
one of us is gonna lose. (amelia) - Page 2 Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
geeeez, duff. pfiou
ravive tellement de souvenirs! trop un plaisir de la croiser sur un rp. one of us is gonna lose. (amelia) - Page 2 374394141
bienvenue parmi nous avec ta joliesse et au plaisir de te croiser irp anytime soon. rainbow

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh mais quel personnage touchant hoo la perte de sa maman m'a fait tant de peine crying
je n'attends plus que l'aval de @blake martin, et tout sera bon de mon côté ! littleheart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@leif sundström - mais oui, beaucoup trop de souvenirs cette femme. one of us is gonna lose. (amelia) - Page 2 374394141
avec grand plaisir et merci à toi. littleheart

@Lee Ryung - merci beaucoup. hoo coeur
(je ne connais pas ton fc, mais gosh, quel bg. drama)

ps : concernant les compliments sur mon fc, je tiens à préciser que cette idée de malade vient avant tout de @Blake Martin, sans qui je n'aurais probablement jamais pensé à hilary. one of us is gonna lose. (amelia) - Page 2 2911081879 coeur
SUN wildest dreams
Kemal Solak
Kemal Solak
messages : 152
pseudo : same.
id card : Tütüncü. (sweetpoison)
multicomptes : al (niney) - lip (keery) - blaise (carter).
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
one of us is gonna lose. (amelia) - Page 2 Looney-tunes
âge : trente ans sinon rien. Est-ce que tu les assumes ? Moyennement. As-tu le choix ? Pas vraiment. Tu ne cesses de dire que l'âge qui compte le plus c'est celui dans la tête et toi dans la tienne tu as l'âge de bugs bunny.
occupation : clown, est le mot qui te définit le mieux, malheureusement ça ne paye pas des masses. Tu es animateur dans des centres, bénévole dans les hôpitaux, donner du bonheur aux enfants, c'est ça qui t'enrichit le plus.
statut civil : 404. error.
orientation : les courbes féminines t'ont toujours émoustillés. (hétéro)
habitation : au dernier étage, sans ascenseur, ayant une vue improbable et ça te plaît. moins quand il s'agit d'héberger ton poto de toujours.
disponibilités :


yelizhavenozanasenaavràn

infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #9966ff.
   
 
J'adore Hilary dans HIMYF one of us is gonna lose. (amelia) - Page 2 1491900633
si rare, si cute I love you
Bienvenue run loovely cacarun

_________________
— I see how this is gonna go. Touch me, and you'll never be alone. Island breeze and lights down low. No one has to know
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'aime beaucoup les choix de pl et de fc piou
bienvenue parmi nous shy
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ce pl avec hilary et en plus wedding planer : mama ces choix ! crazy
bienvenue parmi nous coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci beaucoup à vous trois. cuutie one of us is gonna lose. (amelia) - Page 2 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci. one of us is gonna lose. (amelia) - Page 2 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'aime tellement hilary duff omg one of us is gonna lose. (amelia) - Page 2 3499354712
bienvenue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci beaucoup ma belle. happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Non mais Hilary ... Je ne peux que valider ce choix de FC pfiou
J'adore ce que ton personnage dégage, c'est tellement chou je suis fan !

Bienvenue par ici !!
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci beaucoup, c'est adorable. one of us is gonna lose. (amelia) - Page 2 374394141 one of us is gonna lose. (amelia) - Page 2 1915553615
et eva... tellement sublime. drama
Invité
Anonymous
Invité
   
 
hilary, je suis heureuse de la voir ici, on la voit trop peu one of us is gonna lose. (amelia) - Page 2 382148997  !! que de merveilleux choix drama
je te souhaite la bienvenue chez toi heart1
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci beaucoup. one of us is gonna lose. (amelia) - Page 2 374394141 one of us is gonna lose. (amelia) - Page 2 1915553615
c'est vrai qu'elle a malheureusement disparue des radars. snif
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
one of us is gonna lose. (amelia) - Page 2 D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
olala hilary, c'était mon tout premier perso ever. aon (et ça ne me rajeunit pas mdr)
bienvenue sur le forum, un choix de pl aux petits oignons. heearty

_________________

vill du gå på dejt med mig?

STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 660
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
one of us is gonna lose. (amelia) - Page 2 Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
Lee Ryung a écrit:oh mais quel personnage touchant hoo la perte de sa maman m'a fait tant de peine crying
je n'attends plus que l'aval de @blake martin, et tout sera bon de mon côté ! littleheart

coucou @Amelia Harper. I love you on a eu vite fait quelques nouvelles de la joueuse de blake, qui n'a pas du tout le temps de passer sur l'ordi en ce moment malheureusement. one of us is gonna lose. (amelia) - Page 2 908615483 on voulait te demander du coup ce que tu souhaites faire ? 1998006903

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Contenu sponsorisé
   
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2