(départ) Wolf Blackthorn
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(départ) Wolf Blackthorn

Invité
Anonymous
Invité

je m'absente

nom du/des personnage‧s Logan Hepburn, Wolf Blackthorn, August Kane
date de retour Je mets le 11 août car je serais, enfin, en vacances.
membre‧s à prévenir j’ai déjà prévenu quelques uns d’entre vous, et désolé si j’oublie de taguer certains, je fais au mieux  coeur  :  @Leonora Morales @Tyler Kane-Sheperd @Hazel Ashford @Keeley Kane @Heather Vaughn @"Noah Aster" @"Marylou Sheperd" @Yeliz Solak
autres Depuis début juillet, je bosse tout en suivant une formation. Les horaires sont assez lourds, disons que je fais souvent 12h sur place. Et donc quand je rentre, j’ai aucun courage de passer sur l’ordi pour écrire. Et comme mes week-ends sont blindés (mariage, EVJF, escapades), je peux pas non plus me poser pour RP. 
Je fais au mieux pour combler un peu mon retard durant cette absence hoo  Mais excusez moi de répondre de manière aléatoire et avec un temps de retard cerise  ça devrait déjà être plus calme d’ici la fin du mois  (départ) Wolf Blackthorn 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

bon courage ! et profite bien de l'été. (départ) Wolf Blackthorn 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Outch, tout plein de courage surtout pour ton mois qui va être chaud. Prend le temps pour te reposer surtout. On t'attend bien sagement kikou keur
Invité
Anonymous
Invité

pinky pinky pinky
Invité
Anonymous
Invité

Je t'ai déjà tout dit ailleurs, tout plein de pinky pinky pinky pinky pinky pinky pinky pinky sur toi
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / fassylover@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
(départ) Wolf Blackthorn KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

bon courage pour tout ça oh là là. 1998006903 2972178516
prends soin de toi quand tu peux. I love you

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
Invité
Anonymous
Invité

drama
Omg tu m’avais oublié!

J’rigooole pas grave coeur
Tu sais tout ! On t’attenda avec sagesse (départ) Wolf Blackthorn 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Prends ton temps et surtout prends soin de toi ! coeur
Invité
Anonymous
Invité

Tu le sais déjà mais je compte t'attendre bien sagement ou pas

Prends soin de toi coeur
Invité
Anonymous
Invité

bon courage pour cette période chargée! profites bien de ton temps libre et pas de soucis pour le temps de réponse surtout, prends le temps qu'il faut heeart heeart lucky est entre de bonnes mains (départ) Wolf Blackthorn 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Hello hello shy
I'm not dead, yeah staar

Vous pouvez archiver mon absence, je vais revenir petit à petit par ici (départ) Wolf Blackthorn 3513915865

Invité
Anonymous
Invité

je demande ma suppression

nom du/des personnage‧s Wolf Blackthorn
membre‧s à prévenir @Kalyani Rojas @Hazel Ashford @Jayson Miller principalement I love you
sujets à archiver (edit caro : sujets archivés)
https://asitwas.forumactif.com/t1024p50-wolf-kalyani#35577
https://asitwas.forumactif.com/t433-wolf-turning-up-emotional-faders#23727
https://asitwas.forumactif.com/t654-i-saw-you-dancing-in-a-crowded-room-wolfy#22269
https://asitwas.forumactif.com/t497-gravity-hurts-till-i-woke-up-on-on-the-concrete#22242
https://asitwas.forumactif.com/t442-louve#21733
https://asitwas.forumactif.com/t847-he-could-be-the-silence-in-this-mayhem-hazel#20138
https://asitwas.forumactif.com/t382-i-worry-this-is-how-im-always-gonna-feel-wolf#4434
autres J'ai beau aimé de tout mon petit coeur Wolf. Je dois néanmoins me faire à l'idée que mon temps libre a fortement diminué et que je ne pourrais pas la jouer comme je le voudrais, à un rythme que je juge correcte à mes yeux. Ma motivation a aussi été en chute libre et ce personnage étant assez sombre, je ne me sens pas capable de la jouer prochainement. Son histoire s'arrête donc ici  hoo  
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
(départ) Wolf Blackthorn PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
(départ) Wolf Blackthorn MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

Triste de voir partir Wolf, mais c'est compréhensible, il faut savoir se préserver (départ) Wolf Blackthorn 1491900633

Et bon retour avec tes deux autres têtes 1998006903

Merci keur
Invité
Anonymous
Invité

Je suis heureuse de savoir que tu es de retour coeur (malgré que Wolf nous quitte)
TU M'AS MANQUÉ!!!!!!!!!!!!!
J'ai même déjà une rep qui m'attend. Bon retour I love you
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
(départ) Wolf Blackthorn Uq9eGaKF_o
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

oooh c'est jamais facile de lâcher un personnage mais tu fais bien de t'écouter. 2972178516 1998006903
et bon retour parmi nous. heearty

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Contenu sponsorisé