Bellamy > Don’t make me laugh, I’m trying to be mad at you
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Bellamy > Don’t make me laugh, I’m trying to be mad at you

Invité
Anonymous
Invité
   
 
bellamy armstrong
ft. romain duris - sun
trigger warnings // classisme, difficulté à avoir un enfant, surmenage.
âge, naissance 49 ans. Né le 14 mai 1974 à Philadelphie. On approche doucement de la cinquantaine, à vrai dire, il n'a même pas envie d'y penser.
origines, nationalité De nationalité américaines et d'origines européennes, plus précisément françaises du côté de sa mère et suédoises du côté de son père.
genre Homme cisgenre.
occupation Gérant d'une librairie franchisée Barnes & Noble, ouverte depuis juillet 2023. Travaille pour la société depuis près de quinze ans après quelques années au services d'auteurs en tant qu'agent littéraire.
situation financière $$$$$, il ne manque de rien, on ne va pas se le cacher. Il gagne bien sa vie et sa famille est n'est pas à plaindre, ça aurait pu être pire pour lui.
statut civil Célibataire, au grand désespoir de sa mère qui lui a présenté de nombreuses femmes au cours de sa vie.
orientation sexuelle Bisexuel, ce n'est un secret pour personne maintenant même s'il s'agit d'une lubie aux yeux de ses parents.
situation familiale Il est fils unique, il n'en a jamais souffert étant donné qu'il n'a jamais su ce que c'était d'avoir un frère ou une soeur (obviously). Ses parents sont toujours en vie et vivent toujours à Philadelphie, moins il les voit, mieux il se porte.
à oceanside depuis Début juillet 2023. Il est venu pour le boulot, donc pas le choix. Il a juste hâte qu'on le mute à la tête d'une autre librairie, sur la côte Est qui lui manque terriblement. L'avenir lui dira qu'il sera très bien ici.
Honnête, il dira toujours ce qu'il pense, en dépit des conséquences - Sûr de lui, sûrement trop et ça agace beaucoup de monde, mais c'est sa façon de contrer l'image qu'il a de lui-même. Ce qui peut le rendre hautain et arrogant - Excessif, il ne fait jamais dans la demi-mesure, quand il a quelque chose en tête, il y va à fond et ça fonctionne pour tout - Maniaque, il ne supporte pas le désordre, que ce soit physique ou dans sa vie - Consciencieux, il n'est pas tellement du genre à bâcler son travail. Un travail bien fait lui appaise l'esprit - Jaloux et possessif, il n'aime pas tellement qu'on touche à ses affaires, ses amis; mais pas que - Galant, toujours propre sur lui, un peu dandy sur les bords - Sarcastique, c'est plus fort que lui, l'âge peut-être - Charmeur, ça fait partie de son boulot, après c'est dans sa nature, donc il n'a pas tellement à se forcer..


I want you to hold out the palm of your hand
I. Bellamy est né dans une famille aisée, à Philadelphie. Fils unique, mais surtout fils à maman, il a grandi sans être dans le manque de quoi que ce soit. Choyé par sa mère qui en a bien bavé pour avoir un enfant, on ne peut pas nier qu'il a été instrumentalisé dès sa naissance. L'étiquette de fils prodige lui colle à la peau, ses parents ne font rien pour y remédier. Cours de piano, cours de maintien et de savoir-vivre, oui Bellamy a appris à marcher à travers une pièce avec un bouquin de Dumas sur la tête. Il faut dire qu'Amelia est issue de la haute bourgeoisie française, alors il faut le meilleur pour le fils à sa maman. Il est traîné dans les salons de thé, chez les pies bavardes amies de sa mère qui boivent le thé pendant qu'il fait ses gammes. Du côté de papa Armstrong, c'est différent. Gerald est fils et petit-fils de militaire et est plutôt strict sans être un tyran non plus. Il aime son fils, du moins il aime l'image que son fils devrait renvoyer, à savoir un homme intelligent et sans scrupule, professionnellement parlant. Mais avec une mère constamment sur son dos, difficile de passer pour un pitbull. C'est le désaccord numéro uno de Gerald et Amelia : l'éducation de leur fils. Le paternel trouve sa chère épouse trop mièvre et qu'elle le prend littéralement pour une poupée. Sûrement le fait d'avoir grandi avec cinq frères et son désir inassouvi d'avoir une fille... Vous voyez le topo ?

II. Bellamy grandit, ses rêves également. Dès tout petit, déjà, il porte un amour inconditionnel pour la littérature, notamment grâce à sa mère, ça, on ne pourra pas le lui enlever. Amelia lui fait découvrir la littérature française, notamment le courant romantique. Il commence à lire de grands classiques assez jeunes, en anglais pour commencer, puis en français, rien ne vaut la version originale n'est-ce pas ? Et puis ça lui donne l'occasion d'apprendre la langue, un plus pour un gars comme lui, surtout dans une famille comme la sienne. Dumas, Balzac, Stendhal... ils n'ont aucun secret pour lui et encore une corde à son arc lors des soirées mondaines données par sa mère. Malgré cela, Bellamy continue de lire et élargit ses horizons : fantasy, science-fiction, historique et j'en passe. Gerald n'aime pas trop voir son fils dans les bouquins, surtout des romans. Lui aussi est un intellectuel, mais n'est pas du genre, je cite, "oisif". La littérature n'est qu'un loisir qui n'aide pas l'esprit à se développer, du moins c'est ce qu'il pense. Alors qu'on ne va pas se mentir, engloutir les livres à un certain âge, favorise l'apprentissage de la langue, du vocabulaire, mais aussi le développement de l'imagination. Dès qu'Amelia a le dos tourné, Gerald lui met des livres déjà plus scolaires entre les mains. Biologie, médecine, droit, peu importe, du moment que ce soit quelque chose qui lui plaît, à Gerald, qu'on s'entende bien.

III. Malgré cette éducation à deux vitesses, l'adolescent garde la tête sur les épaules et tente de s'affirmer le plus possible. C'est donc avec un enthousiasme non dissimulé qu'il part en vacances en France pendant les vacances scolaires, seul. Sur place, il est bien entendu accueilli par la famille de sa mère qui le traite comme un membre à part entière de la famille et sont déjà plus laxistes que Gerald et Amelia. Les voyages forment la jeunesse comme on dit et c'est valable pour Bellamy qui apprend à se débrouiller par lui-même dans un premier temps. Il apprend une nouvelle langue, une nouvelle culture, se fait des amis... bref il s'épanouit grâce à ces voyages. C'est en France par exemple qu'il connaît sa première histoire d'amour. Bon attention un amour d'adolescence, mais ça compte quand même. Il avait rencontré ce beau Français lors d'un été et il faut dire qu'il lui avait tourné la tête. L'été des premières fois.. Autant dire que le retour à Philadelphie a été très difficile.

IV. Une fois le lycée terminé, Bellamy prend ses parents à contre-pied, eh oui, il s'affirme. Il choisit le droit, notamment l'étude de la propriété intellectuelle afin de devenir, à terme, agent littéraire. Pas du tout ce que Gerald avait prévu pour son fils, mais dans un sens, il est ravi de voir que son fils s'affirme de cette manière. C'est ainsi qu'il entre à l'école de droit de Franklin Pierce, au-dessus de Boston. Papa et maman lui paient son appartement sur le campus, certes, mais au moins, pour la première fois de sa vie, ils leur foutent la paix et ça, c'est royal. Peu à peu, l'étudiant devient indépendant et s'affranchit de l'emprise que pouvait avoir sa mère sur lui, même si cette dernière était prête à venir le voir, un peu à l'improviste. Gerald a mis le hola assez rapidement et c'est à cette période que le couple achète une résidence secondaire, sur la côte d'Azur. Selon Amelia, simple investissement immobilier. Pour Gerald, il s'agit juste d'une diversion visant à occuper Amelia. Il faut dire qu'ils ont eu Bellamy sur le tard, suite à des complications de santé, alors maintenant qu'il est à la fac, ses parents se retrouvent de plus en plus l'un sur l'autre chez eux et ça, Gerald le supporte de moins en moins.

V. Diplôme en poche, il est l'heure pour Bellamy de se lancer dans le grand bain. Mais les débuts sont particulièrement difficiles. Agent littéraire, c'est cool, ça paye bien, mais pour ça, il faut se faire connaître. Les auteurs, ce n'est pas ce qui manque, mais il faut les démarcher et gagner leur confiance afin d'obtenir un contrat. Après plusieurs mois de démarchage, les fruits de son labeur payent enfin. Il s'agit d'une jeune auteure talentueuse qui le marquera puisqu'il s'agit effectivement de son premier contrat. Elle a son âge ou presque et on ne va pas se mentir, ces deux-là ont fricoté, mais pas bien longtemps. Puisque du jour au lendemain, plus aucune nouvelle de la jeune femme. Allez savoir ce qu'il est advenu, toujours est-il qu'il n'entendra plus parler d'elle avant plusieurs mois, lorsqu'elle reviendra vers lui pour lui dire qu'elle avait eu besoin de temps pour réfléchir à une potentielle carrière. Rassuré, l'agent la rassure et lui promet de lui venir en aide, mais elle lui fait savoir qu'elle ne souhaitait pas poursuivre et c'est ainsi que se termine le contrat. Encore aujourd'hui, cette rencontre demeure un mystère pour Bellamy qui y repense parfois et sans cette rencontre, jamais il n'aurait eu la carrière qu'il a maintenant. Car grâce à cette rencontre, l'agent littéraire a rencontré d'autres auteurs, mais il a également été en contact avec certaines maisons d'édition, et même de la plus grande chaîne de librairie du pays, à savoir Barnes & Noble.

VI. Après plus de cinq ans en tant qu'agent littéraire, Bellamy se fait débaucher par Barnes & Noble. Il a du charisme, un certain charme et une grande gueule, voilà ce qui leur plaît : il était fait pour vendre. Il n'était pas tellement convaincu par ce dernier fait pour commencer. Après tout, il était un littéraire avant tout, les chiffres et lui, ça faisait quatre. Mais certaines personnes haut placées le convainquent et, on ne va pas se mentir, lui propose un très bon salaire. Alors oui, agent littéraire, c'est intéressant, mais assez aléatoire en termes de contrats et donc de commissions, donc lorsqu'on vous offre un salaire fixe qui double vos revenus, on ne crache pas dessus. Et Bellamy ne va pas cracher dessus justement. Il passe tout de même plusieurs mois -intensifs- en formation afin d'acquérir certaines bases de marketing, management et un peu de finance avant de réellement entrer dans ce géant du livre. De nouveau, les débuts sont compliqués et plusieurs fois, il pense laisser tomber, mais il s'accroche. Après un an d'ancienneté, il est l'un des meilleurs managers de Pennsylvanie.

VI. Bellamy c'est avant tout un bosseur. Il ne compte pas ses heures, il devient très vite 'corporate' et fait la fierté de son manager direct. Ah quand il aime, il ne compte pas et ne fait pas les choses à moitié, il se donne à fond. Tellement à fond qu'il manque, par deux ou trois fois, de littéralement tout plaquer pour cause de surmenage. L'un des maux de ce siècle. À l'heure où les réseaux sont partout, la déconnexion se veut parfois difficile pour les personnes qui peuvent travailler en dehors de leur boîte. Et c'est le cas pour Bellamy qui a du mal à éteindre son téléphone professionnel, les yeux rivés sur sa boite mail -s'il ne répond pas dans les trois minutes qui suivent la réception de son mail, il se sent, littéralement mal- et sur les chiffres. A tel point que, oui, parfois c'est trop, même pour lui. Et dans ces moments-là, il devient apathique, chose qui ne lui ressemble pas évidemment et ce sont ses proches, le plus souvent qui lui disent qu'il est en train de déconner. La solution, après près de quinze de bons et loyaux services, est la suivante : il s'envole pour deux semaines en France. C'est là-bas qu'il recharge ses batteries, très souvent sous le soleil de la côte d'Azur, dans la résidence secondaire de papa et maman -à qui on dit merci du coup.

VII. Quinze ans d'ancienneté, autant dire qu'il n'a pas vu les années défiler. Bellamy s'est fait tout un réseau autant professionnel que personnel, même si sa vie sentimentale est aussi vide que le désert de Gobi. Hasard ou coïncidence, c'est lorsqu'il traverse un de ses plus gros passages à vide que la maison mère le mute. Direction Oceanside ! Problème, c'est à plus de 4000 km de Philadelphie et lorsque l'on était un gars de la côte Est... disons que la Californie, c'est pas le meilleur des points de chute. Il prend cette mutation comme un coup de massue, on ne va pas se mentir, mais on ne lui laisse pas le choix et puis, c'est le poste de sa vie : gérer l'ouverture d'un tout nouveau magasin avant de le gérer tout court. Une telle offre ne se refuse pas. Et puis, l'installation de sa meilleure amie sur place finit de le convaincre... une nouvelle vie commence !

en vrac : il aime lire dans un bon bain, souvent il y reste une heure alors que l'eau est froide - il a énormément de mal à se déconnecter, il est très souvent sur son téléphone, autant personnel que professionnel - il adore découvrir de nouveaux plats, de nouvelles cuisines - il se sent mal à l'aise en présence des chats, pas qu'il ne les aime pas, mais il n'a jamais eu d'animaux même étant petit - il est resté en contact avec les auteurs dont il s'occupait avant Barnes & Noble - il n'a toujours pas donné son adresse à ses parents de peur de voir sa mère débarquer à Oceanside - il a déjà fait don de son sperme, sur un coup de tête, un jour où il était au fond du trou, il se demande aujourd'hui si un petit Bellamy a vu le jour..
prénom, pseudo Proserpine, Aurélie âge 32 ans pays Le pays des cigognes  hoo  type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité origines européennes (françaises et suédoises) d'où viens-tu via un partenariat si je me souviens bien ! crédits Proserpine autre  wazza

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Romain Duris</aa2> @"Bellamy Armstrong"
registre des emplois et logements
quartier South Oceanside
lieu Autres.
Code:
<aa2>gérant d'une libraire</aa2> @"Bellamy Armstrong"
quartier north valley
type d'habitation Villa.

Code:
<aa2>#1222</aa2> @"Bellamy Armstrong"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Bellamy Armstrong"</ac> <aa>49 ans, célibataire, bisexuel, gérant de librairie.</aa>

STARS burning in the skies
Dana Rojas
Dana Rojas
messages : 438
pseudo : AloneAsEver
id card : Abigail Spencer / Floslunar
warnings : Abandon. Deuil. Grossesse jeune. Mention de violence. Traumatisme cranien.
Bellamy > Don’t make me laugh, I’m trying to be mad at you 97c42012097b8d1020f16d91f24c707c02a85dd5
âge : 39 ans. En douce approche vers la quarantaine. Ce n'est pourtant pas une chose qui lui fait peur ! Tout le monde (si les choses se déroulent normalement) passe par là, il faut bien s'y faire !
occupation : Assistante sociale. L'expérience de l'abandon et des familles d'accueil à répétition pendant une partie de sa vie lui ont fait prendre conscience des disfonctionnements du système et c'est tout naturellement qu'elle s'est dirigée dans cette branche. Elle espère faire la différence pour ceux qu'elle prend sous son aile.
statut civil : En couple avec une femme merveilleuse qu'elle aime depuis déjà quelques années. Elles ont construit une vie de famille solide toutes les deux.
orientation : Attirée par les personnes et ce qu'elles dégagent, Dana n'a jamais vraiment défini son orientation et ça lui va parfaitement comme ça. Sans doute que si on lui demandait d'y réfléchir, elle se qualifierait de pansexuelle.
habitation : Une charmante maison pleine de vie dans le quartier de South Oceanside. Il n'est pas rare d'entendre une porte claquer, quelques cris ou éclats de rires si on tend l'oreille.
pronom ig : elle.
   
 
Voilà une fichette bien vide et un pseudo que je connais ^^

Bienvenue sur AIW et courage pour ta fichette !

_________________
To the moon and back

≈ Love isn't something you find. Love is something that finds you.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue officiellement avec ce duo qui je pense va envoyer fullove
hâte de suivre vos aventures du coup !
et cette fiche est trop vide, je suis curieuse moi Bellamy > Don’t make me laugh, I’m trying to be mad at you 2091724402

je te réserve romain duris pendant 7 jours coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue coeur
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1656
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by fassylovergallery (avatar), stannyramirez (gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
Bellamy > Don’t make me laugh, I’m trying to be mad at you E3be80ddbda4abb3cb66098cf901de2dd2d12f05
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
Bellamy > Don’t make me laugh, I’m trying to be mad at you 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 Bellamy > Don’t make me laugh, I’m trying to be mad at you Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
omg ce choix de dingue pfiou
j'étais comme une dingue en voyant vos bouilles à toi et Teddy mdr
ça lui va tellement bien d'avoir une librairie en plus Bellamy > Don’t make me laugh, I’m trying to be mad at you 3116843944
bien hâte d'en savoir plus ! bienvenue Bellamy > Don’t make me laugh, I’m trying to be mad at you 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenuue à Oceanside !! Bellamy > Don’t make me laugh, I’m trying to be mad at you 2866837749
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 3305
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @.truelove (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
Bellamy > Don’t make me laugh, I’m trying to be mad at you Vn2h
âge : 23 ans que le beau coréen est venu au monde.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
bienvenue parmi nous. 1998006903 luuv

_________________

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
Bellamy > Don’t make me laugh, I’m trying to be mad at you Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Bienvenue parmi nous coeur

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Omg mais je suis trop fan du fc !
Bienvenue parmi nous heart1
Ouais j'ai suivi discrètement votre arrivée dans la partie invités Bellamy > Don’t make me laugh, I’m trying to be mad at you 3116843944
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 640
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
Bellamy > Don’t make me laugh, I’m trying to be mad at you Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Bienvenue et bon courage pour la rédaction Bellamy > Don’t make me laugh, I’m trying to be mad at you 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
SUN wildest dreams
Lana Barnett
Lana Barnett
messages : 523
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : natalia dyer. (@skatevibe)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : perfectionnisme, troubles du comportement alimentaire, relations malsaines.
présence : soirs & weekends.
âge : trente ans. (20 juin 1994).
occupation : psychologue voulant se spécialiser dans le domaine judiciaire. tente le doctorat pour obtenir son titre et entreprend un stage au sein de la police d'oceanside.
statut civil : célibataire, pas tant par choix que par nécessité. les études lui prennent bien de son temps, mais n'est pas encore tombé sur la perle rare.
orientation : pansexuelle. une personne l'attire d'abord par son intelligence, elle n'a pas de préférence quant au genre de cette dernière. c'est simple comme cela.
habitation : une chambre en colocation près de la plage, avec edmund et fitzwilliam depuis septembre 2023. (#3107)
pronom ig : elle.
infos rp : couleur de dialogue : crimson. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)
   
 
bienvenue parmi nous! Bellamy > Don’t make me laugh, I’m trying to be mad at you 2866837749
bon courage pour la rédaction de ta fiche. coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue parmi nous avec ce bel homme coeur
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Bellamy Armstrong il est né en mai en plus, le hasard se poursuit Bellamy > Don’t make me laugh, I’m trying to be mad at you 1198334161
bienvenue officiellement ! j'aime déjà ce qui se profile et j'ai plus que hâte de jouer ce lien merveilleux que nous avons construit happylove
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
Bellamy > Don’t make me laugh, I’m trying to be mad at you D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
vive les cigognes. Bellamy > Don’t make me laugh, I’m trying to be mad at you 3116843944
bienvenue parmi nous. hiiiii

_________________

vill du gå på dejt med mig?

ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3866
pseudo : Wellan
id card : c. hunnam {wanderlust ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
Bellamy > Don’t make me laugh, I’m trying to be mad at you Tumblr_oo6lf6WZ4g1qcdtheo2_400
âge : quarante années, passage à une nouvelle dizaine en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Bienvenue officiellement et bon courage pour la fichette 1998006903

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Dana Rojas @Easton Colbeck @Millie Barclay @Lee Minjae @Keeley Scott @Hope Charpman @Michaela Hayes @Rama Ratanaporn merci à vouuus  loovely

@Seo Heesung Merciiii, la fiche est maintenant bien remplie eheh Bellamy > Don’t make me laugh, I’m trying to be mad at you 2280651545

@Bran Higgins Eheh, ça fait plaisir à lire merci  happylove

@Anton Lowe hihi merci, on voit pas assez Romain à mon goût !  hoo

@Velvet LeRoy-Piazzi Ouiiiiiiiiiiiii  excited
La BFF, trop hâte de développer tout ça !  kissluv

@Robyn Kaplan Et vive les bretzels !  mermaid

@Tyler Scott Merciiiiiiii  aon
STARS burning in the skies
Danny Wayfield
Danny Wayfield
messages : 263
pseudo : Choupinette
id card : Kathryn Newton (ava: choup/gif: tumblr)
multicomptes : Owen Taylor (b. morley) ; Amara Stokes (k. mcnamara)
à contacter : Danny ici présente
warnings : disparition d'un parent - alcool
présence : présente
Bellamy > Don’t make me laugh, I’m trying to be mad at you Tumblr_inline_pasm6h760H1t8bm8b_250
âge : 21 ans, elle est née le 24 septembre 2002 à Oceanside, cette ville où elle a toujours vécue.
occupation : Anciennement étudiante en physique quantique, elle a abandonnée ses études au cours de sa première année à l'université. Elle a, par la suite, enchaînée les petits boulots avant de reprendre ses études en école d'infirmière.
statut civil : Depuis peu en couple avec Gabriel, celui qui est son meilleur ami depuis toujours.
orientation : Hétérosexuelle, elle a toujours été attirée par les garçons.
habitation : Elle vit toujours dans la maison de ses parents, à Peacock, même si elle y passe le moins de temps possible.
pronom ig : Elle
disponibilités : Open
infos rp : En général entre 500 et plus, tout dépend de mon inspiration du moment et du contexte du rp. Narration à la troisième personne et au passé. Je réponds assez vite (sous deux semaines maximum en général), tout dépend de mes obligations irl.
en vrac : Chose qu’elle tient sans doute de la passion de sa mère, Danny porte beaucoup de bijoux, surtout des bagues en général. Elle a aussi toujours sur elle un collier représentant une petite fleur que son père lui a offert. + Elle n’est pas du tout sportive, même si elle s’est déjà essayée au cheerleading, mais c’était un fiasco. + Elle a le vertige, les hauteurs sont une véritable angoisse pour elle (du moins quand elle est sobre). + Elle se gratte le nez quand elle est nerveuse. + Elle ne supporte pas les nombres impairs. + Elle a une manie bizarre de toujours vider son assiette. Enfin, disons plutôt qu’elle ne supporte pas de laisser une pâte, ou un petit pois, ou quelconque aliment qui pourrait se retrouver seul dans son assiette. Elle ne l’avoue pas souvent, mais ça lui fait de la peine. + Elle est très intelligente et a toujours été en avance sur ses camarades de classe à l'école. + Ça fait deux ans maintenant qu'elle n'a pas touché un verre d'alcool, elle a peur de retomber dans ses travers. + Elle est amoureuse de son meilleur ami depuis le collège, même si elle ne l'admet pas. + Son spot préféré pour se changer les idées est le Whelan Lake Bird Sanctuary.
   
 
Bienvenue à toi avec ce perso qui m'a l'air super intéressant Bellamy > Don’t make me laugh, I’m trying to be mad at you 1491900633
Bon courage pour la suite de ta fiche happylove

_________________

Paper rings

I like shiny things ▬  but I marry you with paper rings. Darling, you're the one I want, and I hate accidents except when we went from friends to this. | ©️️ Vent Parisien



Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Bellamy Armstrong il faudrait juste me remplir la partie "warning" de ton profil, concernant les triggers récurent qui pourraient apparaître dans tes écrits et je pourrais te valider, merci. Bellamy > Don’t make me laugh, I’m trying to be mad at you 908615483
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Choi Nakyum Oooooh pardon, je pensais l'avoir fait Bellamy > Don’t make me laugh, I’m trying to be mad at you 1698360513
C'est corrigé, merci encore loovely
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

merci beaucoup pour l'ajout rapide, ça arrive d'oublier ne t'inquiètes pas  loovely hâte de suivre les aventures de vos deux loulous  coeur

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé