-- sondage : système de badges.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

-- sondage : système de badges.

Souhaitez-vous le système de badges dans le profil membre ?

oui
-- sondage : système de badges. Vote_lcap75%-- sondage : système de badges. Vote_rcap 21 (75%)
non
-- sondage : système de badges. Vote_lcap14%-- sondage : système de badges. Vote_rcap 4 (14%)
peu importe
-- sondage : système de badges. Vote_lcap11%-- sondage : système de badges. Vote_rcap 3 (11%)
Sondage clos
Total des votes : 28 
gravity's holdin' me back
As it is
As it is
messages : 437
pseudo : as it was.
id card : (avatar) evermore (picture) jakob owens sur unsplash. (gif) hungergamez.
à contacter : merci de contacter les admins individuellement plutôt que ce compte.
-- sondage : système de badges. 3829fa12f45679aa48599c9137c11115
présentation : https://asitwas.forumactif.com/
fiche de liens : https://asitwas.forumactif.com/
instagram : https://asitwas.forumactif.com/
   
 
sondage badges

Suite à l'installation du système de récompenses dans la signature pour les différents events que l'on fera au fil des mois, nous avons commencé à discuter d'une potentielle mise en place du système de badges proposé par forumactif. Afin de savoir si nous devons nous pencher dessus ou pas, on vous invite à donner votre avis.  coeur Pour celleux qui ne voient pas à quoi ça ressemble, voici un exemple :
Spoiler:
Si vous avez plusieurs comptes, merci de voter avec UN SEUL pour ne pas fausser le sondage. Si vous avez des idées de badges, n'hésitez pas à les proposer à la suite de ce message. Elles peuvent aussi bien être hrp que inrp.

_________________
sauf sous indication contraire, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je trouve que c'est une excellente idée ! C'est interactif et un petit plus pour nos personnages.
J'ai toujours trouvé ça mignon ! Un petit quelque chose pour connaître les personnalités des personnages un peu plus rapidement coeur Je suis totalement pour.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je suis d'accord avec @Tully Milanov -- sondage : système de badges. 1706034852 C'est une chouette idée ! littleheart
STARS burning in the skies
Michaela Hayes
Michaela Hayes
messages : 446
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : mbb. (@me.)
multicomptes : elvia. (brianna m.)
à contacter : le perso concerné.
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : intimidation, automutilation, recherche de parent biologique.
présence : soirs & weekends.
âge : vingt ans. (13 juin 2003).
occupation : étudiante en criminologie (depuis janvier 2024, reprends sa première année). stagiaire au district 21.
statut civil : célibataire par choix. elle préfère rester focus sur ses études. par contre, elle ne dit pas non à partager son lit avec quelqu'un, si le courant passe bien entre eux...
orientation : pansexuelle. une personne l'attire d'abord par son intelligence, elle n'a pas de préférence quant au genre de cette dernière. c'est simple comme cela.
habitation : une chambre en location au Green Room Motel, sur South Oceanside, pour l'instant. (#2341)
pronom ig : elle.
disponibilités : getting into trouble (kalen) ≡ i need to know (keeley) ≡ chit-chat over coffee (hope) ≡ (stella)

SMS : (stella) ≡

infos rp : couleur de dialogue : crimson. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)
   
 
ah je suis fan ! -- sondage : système de badges. 2053337804
ça pourrait ajouter un plus a l'esthétisme du forum tout en permettant d'en apprendre davantage sur les personnages des membres du forum... -- sondage : système de badges. 3019003344 bref, je trouve que c'est une très bonne idée. coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'ai toujours aimé les systèmes de badge, donc forcément je suis pour ! je trouve que c'est une façon ludique et rapide d'en apprendre un peu plus sur les autres personnages. forcément, si je vois plusieurs badges communs entre mon perso et un autre, ça me donne tout de suite envie d'en savoir plus, et peut-être même de développer un lien plus approfondi. -- sondage : système de badges. 1253600179
ADMIN wildest dreams
Joan Sandberg
Joan Sandberg
messages : 321
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : alicia vikander ༶ lumos solem (avatar) ; earstwo (gif profil) ; saphiiiic (gif signature) ; exile, taylor swift ft. bon iver.
multicomptes : luke (d. starkey)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : joan
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : noyade, abandon maternel.
présence : présente.
-- sondage : système de badges. Tumblr_nuyeit35SW1s719xto3_250
âge : trente-quatre ans ༶ le peur du temps qui avance déjà bien loin derrière elle.
occupation : biologiste marine ༶ elle étudie principalement le faune des fonds marins, boulot qui la passionne depuis bien des années.
statut civil : en couple ༶ et pourtant, l'esprit constamment tourné vers une autre personne malgré son attachement actuel.
orientation : bisexuelle ༶ elle s'épanouis dans les bras de tout le monde, une préférence pour les femmes malgré tout.
pronom ig : elle.
disponibilités : ⌜en cours⌟

www ༶ noela #2
www ༶ amelia.
www ༶ kalen.
www ༶ al.

⌜terminés⌟

www ༶ noela #1.
www ༶ virgil (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
en vrac : Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.
   
 
merci pour vos votes et vos retours. I love you

_________________

— exile · you're not my homeland anymore.
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 560
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
-- sondage : système de badges. Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs... Son cœur qui s'agite de plus au plus au contact d'Alexis...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Michaela#1 - Laurel#1 - Alexis#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Hello -- sondage : système de badges. 1491900633

Je suis actuellement mitigée vis-à-vis de cette idée. En fait, tout dépend des badges et ne sachant pas ce que propose FA, je suis dans le flou.

Si c'est pour mettre des badges du style : accro au café, sportif.ive, geek, badge de nationalité, etc... En gros des choses qui concernent nos personnages et qui peuvent permettre d'identifier des points communs entre personnages en un coup d'œil sans avoir à lire une présentation, je suis pour.

Si c'est pour mettre des badges du style : X temps d'ancienneté, X messages postés, etc... En gros des choses hrp, je trouve que cela crée une comparaison pouvant être malaisante, limite compétitive suivant les personnes à qui aura le plus de badges et je suis contre sur un forum rpg.

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Hello 1998006903
Je viens appuyer l'avis de Hope. coeur

Dans le cas des badges "de performance" :

En ce qui me concerne, je déteste la compétition de manière générale (d'où ma non participation aux derniers events qu'on a eu et... j'aurais aimé qu'on puisse remplir un formulaire avant d'être intégrés dans les groupes -- sondage : système de badges. 374394141 ça aurait sûrement évité un certain déséquilibre au niveau des points si les membres volontaires avaient été répartis plutôt que les membres de manière globale...).

Je suis aussi là pour m'épanouir avec mes persos et non pas... partir à la chasse aux badges... -- sondage : système de badges. 3364493617
Nous n'avons pas tous le même rythme, ni la même vision d'un forum rpg, ni la même quantité de temps qu'on souhaite y accorder.

Ca va sonner très party pooper mais...
Je n'ai personnellement pas envie de devoir indirectement me comparer aux autres (ou que les autres se comparent à moi dans le sens inverse) parce que je suis peut-être plus ancienne qu'X, moins active ou plus qu'Y, ou parce que je ne pense pas forcément à réclamer mes badges si y'en a à réclamer et qu'au final ça me desserve éventuellement... etc.

Dans le cas des badges "personnages" :

Je sais très bien que ça peut être un indicateur pour déchiffrer plus rapidement les personnalités etc... mais, de mon point de vue... on ne rédige pas des fiches dans le vent... -- sondage : système de badges. 3499135528
Je préfère qu'on se penche sérieusement sur ce que j'écris plutôt que la facilité grâce à une collection de badges... même si j'en conviens, c'est très joli et que ça a l'air rigolo etc.

Si c'est ces badges là seulement qui sont concernés, boh, si ça peut fait plaisir et amuser, c'est ce qui compte Arrow mais si ce sont ceux que j'appelle "de performance", meh, no please -- sondage : système de badges. 3364493617

Qui plus est, d'un point de vue administratif, si ceux-ci ne sont pas donnés automatiquement, ça rajoute une tâche supplémentaire qui peut vite devenir chronophage (pour l'avoir instauré quand j'avais encore un fo sous l'coude, ça nous a pompé l'air au bout d'un mois au sein de l'équipe staff...) -- sondage : système de badges. 2315857122

Enfin voilà-
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2301
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
-- sondage : système de badges. D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : complet

bran II ✧.* leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* cleo


infos rp : je réponds généralement sous deux semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
hello -- sondage : système de badges. 388298500
je me permets de donner mon petit avis : j'ai voté non pour les raisons qui ont déjà été très bien évoquées par hope et blue. je trouve aussi qu'au niveau de l'esthétisme, les badges ne se marient pas vraiment avec le forum (c'est l'ancienne ex graphic designer qui parle mdr), ils ont un côté jeux vidéos/jdr et ajouteraient du surplus au design qui se veut sobre et minimaliste. je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte. Arrow

d'ailleurs, j'en profite pour parler de la partie mes récompenses dans la signature. c'est dommage que nous n'avons pas pu donner notre avis là-dessus au préalable. je ne suis pas fan, ça vient gâcher l'harmonie d'une signature. hoo (tout comme la barre des likes). je ne sais pas si niveau codage vous avez la possibilité de faire afficher la mention uniquement quand quelqu'un remplit ce champ dans son profil ? parce que sinon sans rien c'est bizarre et ça n'a pas d'intérêt selon moi. -- sondage : système de badges. 1307712452

bref, voilà mes deux cents. même si les membres sont plutôt favorables à l'histoire des badges, je voulais quand même expliquer mon vote négatif. niice -- sondage : système de badges. 3019003344

_________________

vill du gå på dejt med mig?

MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1522
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | tiktok (av) roro my queen (gif) ledtasso (gif sign)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
-- sondage : système de badges. Leyfin5
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp :
je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: cadetblue // darkkhaki

   
 
j'ai voté "peu importe" du moment que le choix est laissé aux membres de remplir ces champs et donc de les utiliser ou non - puisque dans mon cas, les chances que je m'en serve sont minimes. star cela dit je rejoins les avis d'hope et blue qui l'ont très bien expliqué, si cela vise des badges hrp qui pourraient créer des disparités ou malaises (plus gros posteur du mois, personnage le plus drôle, ect) je suis foncièrement contre pour les raisons évoquées plus haut. je pense qu'on a tous déjà assez de choses à penser irl sans venir sur le forum voir que certains sont prisés pour leur activité tandis que d'autres sont plus à la ramasse, sans qu'on y puisse forcément quelque chose. -- sondage : système de badges. 1910345601

et puisque ça a été évoqué par roro juste au-dessus, j'avoue que je partage son avis vis à vis des récompenses. piou je comprends le fait de vouloir afficher les like (par exemple) mais c'est assez disgracieux en continuité de la signature, cette ligne blanche qui ne se marie pas avec le reste - d'autant plus lorsqu'elle reste vide. à la limite, s'il n'est pas possible de la rendre accessible seulement pour ceux qui veulent s'en servir, est-ce qu'il est possible d'harmoniser sa couleur avec le fond de chaque version de forum plutôt que noire/blanche? -- sondage : système de badges. 1307712452 je me doute que ça doit demander un certain boulot mais si les membres tiennent à ce champs ça me semble être un bon compromis pour le préserver tout en gardant l'aspect esthétique du forum que vous bichonnez. rainbow

_________________
ADMIN wildest dreams
Joe Williams
Joe Williams
messages : 131
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : callum turner ༶ kidd (avatar), gifsbyivy (gif profil), swifit (gifs), taylor swift (lyrics).
multicomptes : luke (d. starkey)joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)wren (m. mitchell)
à contacter : joe
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : consommation de drogue, maladie dégénérative et overdose (mention).
présence : présente.
-- sondage : système de badges. 64f8bd34c9ecdcaf77cb48dbdd1af539773ce018
âge : trente-deux ans
occupation : bassiste, chanteur ༶ tu faisais partie des The Ramblers, un groupe monté au lycée. officieusement, vous faites une pause. officiellement, vous avez chacun pris des chemins différents après un drame.
statut civil : en instance de divorce ༶ mariage sur un coup de tête qui ne rythme à rien. le besoin de recommencer à zéro et de te détacher de ton passé.
orientation : bisexuel ༶ t'as toujours pensé n'aimer que les courbes féminines, joe. pourtant, ton succès a fait que tu t'es laissé aller plusieurs fois avec des hommes, appréciant tout autant ces moments en leur compagnie.
habitation : #5496 ; north valley ༶ t'as su t'acheter une maison à ton retour ici. trop grande pour toi, mais tu t'y sens bien.
pronom ig : il.
infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité. ༶ je réponds à mes rps dans l'ordre principalement. color ༶ darkgoldenrod.
en vrac : Tu n'as jamais fumé de ta vie. ༶ Tu es très bon cuisinier. ༶ Tu détestes les tomates et tu es allergique au fruit de mer. ༶ Tu as adopté Freddie, un golden retriever, dans un refuge dès ton retour en ville. Cette petite boule de poils qui fait partie de ta vie depuis quelques semaines. Ce chien qui te comble de bonheur. ༶ Tu as coupé les ponts avec le reste du groupe, sauf avec Kyle de qui tu prends des nouvelles de temps à autre. Après tout, il était ton meilleur ami. ༶ Tu as l'impression d'avoir raté beaucoup de choses à cause de la vie que tu as menée pendant presque dix ans. ༶ Tu ressens le besoin de renouer avec ta famille. Famille qui t'a incroyablement manqué, même si elle a toujours essayé d'être présente pour toi. ༶ T'aimes rester chez toi à jouer aux jeux vidéo. ༶ Tu possèdes une belle collection de vinyles et de comic books. T'es un grand fan de Marvel. ༶ Tu restes un homme assez simple et tu préfères parcourir les friperies plutôt que d'acheter neuf ou des marques. Tu t'attaches d'ailleurs aux vielles choses, que ce soit déco ou accessoires. ༶ Tu ne jures que par la glace vanille. ༶ Plus jeune, tu adorais les Lego. Tu penses d'ailleurs remettre cette passion au goût du jour, maintenant que tu as du temps à tuer. ༶ Tu aimes sortir de chez toi avec un carnet, cherchant l'inspiration dans ce qu'il se passe sous tes yeux. ༶ T'es pas vraiment présent et actif sur les réseaux sociaux. ༶ Ton genre de film favori ? Les films de guerre. ༶ Ton lieu favori à Oceanside reste la plage, comme à Los Angeles, ville dans laquelle tu as vécu également. ༶ Grâce à ta carrière, tu as énormément voyagé. Malheureusement, tu en as que trop peu profité, les escales étant toujours assez courtes. ༶ Depuis ton départ d'Oceanside pour la gloire, tu n'as jamais vraiment eu de temps pour toi. ༶ Tu as développé des angoisses lorsqu'il y a trop de monde autour de toi. ༶ Tu as déjà eu les cheveux blonds.
   
 
Merci pour vos avis. -- sondage : système de badges. 3827413925 on va en tenir compte, mais on s’occupera de toute ça après les fêtes. 1998006903 on fera au mieux pour contenter tout le monde. -- sondage : système de badges. 1491900633

_________________

— come back, be here · but in my mind i play it back.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bonjour, je me permets mon point de vue. coeur

Pour ma part, j'ai voté oui, mais c'était avant de vraiment prendre conscience des commentaires donnés plus haut. Je me rangerais plutôt du côté peu importe. C'est vrai que ça peut créer une petite compétition qui n'est pas toujours saine. Je ne suis pas contre l'idée des badges, mais j'avoue que d'orienter ça vers le personnage serait peu-être une idée intéressante, comme le mentionnait Hope, afin de faire des liens/groupes plus facilement. Cependant, j'avoue que ça me prendrait un ptit deux minutes de plus pour réfléchir à quels badges seraient « utiles » par contre. coeur Peu-être qu'il serait aussi plus esthétique de « caché » cette fonction dans le profil, sous le libellé 'info rp' donc pas nécessaire visible en premier instance. Je me joint à Robyn dans ce sens, je ne crois pas qu'il serait super beau de les mettre de l'avant.

Et tant qu'à être sur le sujet des 'récompenses et mentions j'aime' lool j'avoue que j'aime beaucoup cette nouvelle fonctionnalité, mais peu-être qu'elle n'est pas bien positionné effectivement. Si je peux me permettre, je l'aurai plutôt inséré ici.. Par contre, je ne sais absolument pas si c'est vraiment possible.  geek  Pour le système de récompense, je suis encore mitigé pour être honnête. Peut-être que les badges peuvent remplacer ce système ? j'sais pas.

Dans tous les cas, merci de demander notre avis et de vouloir toujours ajouter de nouvelle choses. C'est super apprécié! -- sondage : système de badges. 1915553615
Contenu sponsorisé