(09/02) al - lip - kemal & blaise
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(09/02) al - lip - kemal & blaise

STARS burning in the skies
Blaise Pascoe
Blaise Pascoe
pseudo : same.
id card : carter (harleystuff)
multicomptes : lip (keery) - al (niney) - kemal (tütüncü)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : élitisme, rejet parental, noyade, drogues, alcool, déni de grossesse.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
(09/02) al - lip - kemal & blaise Cb592f170f7d643d52c6aab9f2fb361ea2d2aee0
âge : le chiffre 30 approche à grand pas. (trop à ton goût) pour le moment c'est 29 ans
occupation : t'es le nain boring, il n'existe pas, mais c'est c'que tu ressens vis-à-vis de ton job. ingénieur
statut civil : célibataire à croire que c'est mieux ainsi.
habitation : au 11, south oceanside avec Majo la chieuse et Sol le charmeur.

pronom ig : il.
disponibilités :

bashir -- wren -- lyle -- majo -- nell

infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0099cc.

je m'absente

nom du/des personnage‧s @Al Barnes - @Lip Wilkins - @Kemal Solak - @Blaise Pascoe
date de retour vers le 21 août. (j'éditerais si besoin)
membre‧s à prévenir @Bashir Rojas - @Lyle Meadow -  @Noela Barnes - @Haven Carraway - @"Jude Pascoe" - @Wren Keene
autresencore moi  1998006903
Je sais que mes partenaires sont déjà au courant de ma situation, mais je préfère prévenir la team. Tout comme je suis au courant qu'on n'est pas obligé de poster de rp durant les vacances, but je me connais je serais capable de pas voir le temps défiler. Je tiens à mes zouaves.  (09/02) al - lip - kemal & blaise 544280879
Actuellement je suis toute seule à la boutique, ce qui fait que je suis pas mal claquée chefskiss  (09/02) al - lip - kemal & blaise 1108443507 , je viens de faire la première semaine et mes jambes n'en peuvent déjà plus.  (09/02) al - lip - kemal & blaise 1698360513 Il me reste encore deux semaines à tenir et après VACANCEEEEEES  (09/02) al - lip - kemal & blaise 3499354712  (09/02) al - lip - kemal & blaise 3499354712 Là par contre je ne serais absolument pas présente. Je me déconnecte et profite de mon entourage.  (09/02) al - lip - kemal & blaise 1915553615
Après le 22 août je reviendrais en douceur, je suis encore désolée de poster une absence, j'ai l'impression de ne faire que ça.  (09/02) al - lip - kemal & blaise 2331899090 Avant mes grandes vacances, je vais essayer de passer par ici, faut juste que je trouve du temps. Les journées passent trop vite et quand vous faites du 7-19h autant vous dire que le soir y a plus personne.  dead
encore désolée.  (09/02) al - lip - kemal & blaise 374394141   (09/02) al - lip - kemal & blaise 3513915865  keur

Come back
Just gonna stand there and watch me burn. But thats alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But thats alright because I love the way you lie.
MOON up all night
Haven Carraway
Haven Carraway
pseudo : borealis, she · her.
id card : ella, cheekeyfire (av) · pinterest (ic).
multicomptes : aela & majolica.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : suicide, deuil.
présence : absente.
c. pinterest.
occupation : co-owner of some coffee-library called the dreamers spot.
statut civil : single af, not proud of it, tho.
orientation : bisexual.
habitation : 11, peacock (above her business).
pronom ig : she · her.
disponibilités : open;
en cours,
www. kemal #1 · www. al, basil & isaura #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : burlywood.

tu sais déjà tout, le plus important est de survivre et que tu profites de ces vacances bien méritées. (09/02) al - lip - kemal & blaise 1491900633
nous on t’attend. 1998006903

she was powerful, not because she wasn’t scared but because she went on so strongly despite the fear.
Ashton Hopper
Ashton Hopper
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
(09/02) al - lip - kemal & blaise 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).

cœur sur toiiiii 1998006903 1998006903 1998006903

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
MOON up all night
Lyle Meadow
Lyle Meadow
pseudo : true north (elle)
id card : leo woodall (deathlesssaints)
triggers : à discuter ensemble.
warnings : famille dysfonctionnelle, alcoolisme, rejet, homophobie.
(09/02) al - lip - kemal & blaise E19baaa8a3fdcd99090e23cd9b7af142
âge : 29 ans, toujours dans la fleur de l'âge mais il ne peut pas s'empêcher de voir le 3 et le 0 qui approchent alors que sa vie n'a pas encore commencé pour de vrai.
occupation : peintre, mais pas de ceux qui affichent leurs œuvres dans des galeries. lui, il peint sur des chantiers.
statut civil : célibataire, c'est compliqué de s'ouvrir assez pour laisser de la place à quelqu'un.
orientation : homosexuel, à demi-assumé, il préfère garder ses préférences pour lui dans certaines sphères.
habitation : 06, south oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : (02/05)
lip
yeliz
blaise

+ (liswriting/vanillasky)

infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #9999cc ; je réponds à un rythme très variable ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : (09/02) al - lip - kemal & blaise 77967025f6bcdf90503d7a2bb79d4aadae292001

tu sais déjà tout, mais je te renvoie quand même plein d'amour smack
Invité
Anonymous
Invité

Oh, bon courage et t'en fais pas, repose-toi et profite de tes proches quand tu pourras surtout (09/02) al - lip - kemal & blaise 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

j't'ai déjà tout dis, mais profite bien de tes vacances surtout. (09/02) al - lip - kemal & blaise 3827413925
Nell Pascoe
Nell Pascoe
pseudo : winter solstice (elle).
id card : suki waterhouse / ethereal@av, ethereal@bannières, aurora/the conflict of the mind@lyrics.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, oliva, noa & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : biphobie, age gap (10 ans), déni de grossesse, grossesse non désirée.
présence : présente.
(09/02) al - lip - kemal & blaise UWQjAQct_o
âge : trente-deux ans, mais ce n'est qu'un nombre, au fond.
occupation : sophrologue, peintre à ses heures qui rêve encore.
statut civil : jeune mère célibataire.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 51.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › julian
www › felix (3)
www › blaise

— rps terminés.
www › felix (1)
www › felix (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

j'étais pas encore passée, shame on me, mais tu sais déjà tout. (09/02) al - lip - kemal & blaise 1915553615 (09/02) al - lip - kemal & blaise 1915553615

sunlight
and leave the world behind, we find proof of love is hidden in the conflict of the mind.
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
(09/02) al - lip - kemal & blaise PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
(09/02) al - lip - kemal & blaise MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

Hello @Blaise Pascoe, où en est ton absence, est-ce que tu as besoin de plus de temps pour revenir ou on peut archiver ? coeur