dancing in the dark (m.r)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

dancing in the dark (m.r)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
margot rockwell
ft. courtney eaton - stars
trigger warnings // accident de la route, deuil/décès d'un parent, anxiété, dépression
âge, naissance Trente ans, l'âge où tarissent les échos des rêves orphelin, ceux qu'on couvert par leurs accents tonitruants une impitoyable réalité. Heureusement, elle a encore deux belles années devant elle, elle qui est née 28 ans plus tôt, un 15 avril à Flagstaff, Arizona, théâtre de terres arides qui l'enveloppent encore de leur souvenir doré.
origines, nationalité Américaine. Un père originaire des rivages d'Europe de l'ouest, une mère imbibée des cultures chinoises et maories qui l'ont érigée tant d'années plus tôt.
genre Femme cisgenre.
occupation Des études de psychologie lamentablement sabotées l'auront découragé de reprendre cette voie qui la passionnait pourtant. Loin des rêves de danseuse dont elle se revendiquait petite, ce sont plutôt ses qualités rédactionnelles et sociales qui l'ont amené à pousser timidemement les portes du milieu journalistique. Aussi, elle est désormais journaliste, fureteuse acharnée du moindre scoop, pour le groupe Barnes.
situation financière $$$$$, Le pire est derrière, c'est ce qu'elle se dit lorsque d'une oeillade inquiète elle épluche les factures et compte les centimes. Elle a encore les réflexes des mauvais jours, Margot, mais apaise ses traumatismes de petites attentions qui allègent son cœur autant que son porte monnaie.
statut civil L'agonie d'une solitude imposée l'érafle encore de ses échos lancinants. Mais au passage d'une famille unie ou face à une comédie romantique, son cœur saigne encore de la douleur de l'abandon. Six mois qu'il est parti, six mois qu'une colère sourde lui colle à la peau, cruelle compagne qui la pousse à supprimer rageusement les sms teintés de tendresse qu'il lui envoyait fut un temps. Elle sait qu'elle n'est jamais mieux qu'entourée, Margot, et lorsqu'elle n'est pas dans le déni, elle noie sa douleur  dans tout ce qui lui tombe sous la main, pour oublier, pour tout oublier.
orientation sexuelle Malgré le délire des festivités universitaires qui l'ont poussée à l'aventure, force est de constater que son cœur n'a battu que pour des hommes.
situation familiale Enfant du divorce, elle suit sa mère à Oceanside où elles refont leur vie auprès de Stan et de ses deux filles. Son statut de benjamine lui octroie alors aussitôt les faveurs de son nouveau beau-père qui, désireux de se faire accepter de la petite, n'hésite pas à dépenser davantage pour elle que pour sa progéniture. Depuis, encore bouleversée par le décès de sa mère qui l'a coupée malgré elle de sa seconde famille, elle tente de solidifier maladroitement leurs liens tout en cultivant le sentiment d'être une étrangère.
à oceanside depuis vingt-deux ans quand toute drapée d'innocence la petite découvrait pour la première fois les flots tempétueux du Pacifique et les couchers de soleil envoûtants de Californie.
enfp. idéaliste, volontaire, chaleureuse, control freak, susceptible, asservie par ses émotions, indépendante, sensible, perfectionniste, solaire, attentionnée, empathique, désordonnée, rancunière, extravertie, ambitieuse, très émotive, se laisse vite dépasser par le stress et la panique, bornée, déterminée, pugnace, altruiste, anxieuse, bienveillante, spontanée, matérialiste, méfiante, encline à l'autosabotage.

++ s'intéresse à tout le monde sans égard pour leur apparence ou classe sociale. Elle aime plus que tout faire plaisir et couvrir les autres d'attentions. Sait fédérer avec sympathie sans patroniser. Véritable altruiste, ne voit pas la gentillesse comme une faiblesse et se montre très empathique, elle veut sincèrement que les gens se sentent bien autour d'elle. Veut toujours bien faire. S'efforce de voir le bon côté des choses.

-- cassante et froide lorsqu'elle est affaiblie. Elle n'aime pas attaquer gratuitement, mais renvoie violemment la balle lorsqu'elle a été piquée. Préfère s'autosaboter plutôt que de se voir échouer une fois de plus. A un égo délicat, sa fierté l'empêche généralement d'évoquer ses sentiments profonds ou de faire le premier pas en cas de conflits. Se laisse vite dépasser par ses émotions et a très peu de sang froid dans les situations délicates. Accumule les objets.



I want you to hold out the palm of your hand
01 - Née en Arizona, tu gardes au creux de ton cœur le souvenir des coloriages sur les murs de la Pinecone Preschool, de la terre rougie par le soleil, des sandales roses qui étaient tes préférées. Tes parents divorcent quand tu n'as que quatre ans, le couperet tombe sur ta relation avec ton père. Papa part pour Phoenix où il refera sa vie de son côté, voyant avec regret ta petite bouille d'une façon si sporadique que les vacances à ses côtés seront vécues avec tant de malaise que de maladresse les années suivantes.

02 - Ton premier amour, c'est lui. Le pays du couchant écarlate, ses rivages embrasés et ses terres sauvages fraîchement balayées par les vents marins. À Oceanside, tu te sens comme chez toi, étourdie par cet horizon promesse de meilleurs jours, et tu t'épanouis plus encore que ce que ta pauvre mère espérait. À l'école, tes manières affables et ton sourire t'apportent des amis sur un plateau d'argent. Dès la première année tu y rencontres Alfie, ta première ancre dans cette ville si grande pour toi, Alfie et ses blagues affligeantes, Alfie et sa loyauté infaillible. Si l'école a un jour été considérée comme un milieu hostile, toi tu y navigues avec une aisance scandaleuse. En primaire comme au secondaire, les codes sociaux semblent déjà gravés dans ton ADN et les remarques impregnées de jalousie n'entravent jamais ta bonne humeur. Tu aimes la vie plus que tout et ce qu'elle t'a donnée, une mère aimante et complice, un cadre de vie idyllique, des amis formidables. Oceanside, c'est l'enfance dont tout bambin rêve et t'en as bien conscience. Tu combles la douleur de la séparation de tes parents par un optimisme à toute épreuve et tu comprends bien vite, en côtoyant ces enfants qui n'ont pas eu ta chance, que tu n'as aucune raison de pleurer.

03 - Deux années d'une plénitude parfaite entre mère et fille s'écoulent avant que Stan et les filles ne déboulent. Le grill mexicain dans lequel vous vous rencontrez ne paie pas de mine, et tu te sens bien mal à l'aise en avisant tes deux nouvelles soeurs te toiser comme une entité à deux têtes, mais vous êtes une famille désormais et d'une moue convenue tu t'engages à les traiter comme tel. Stan de son côté, te considère déjà comme sa petite. Sous le charme du ruban rouge que tu noues dans tes cheveux, il s'évertue à montrer à ta mère et toi qu'il est capable de te gâter. Toi, tu vois bien combien il est fou de ta mère, tu vois ses petites attention et sa touchante maladresse. Alors tu le remercies en silence en le considérant comme un deuxième père, et tu te laisses choyer. C'est plutôt avec ses deux enfants à lui que sévit la nouvelle cohabitation. Piquée par le monstre vert de la jalousie en voyant leur père te privilégier, petite déjà tu subis les assauts passifs agressifs de l'alliance fraternelle. Elles n'ont jamais été véritablement méchantes, tes sœurs, simplement démunies par la séparation de leurs propres parents et liguées corps et âmes contre tout être déterminé à se mesurer à elles. Sans doute étais-tu la cible toute désignée, toi la perle dorée de ta mère que Stan devait se mettre dans la poche pour se faire entièrement accepter. Et toi, tu fais semblant de ne rien voir. Tu braves leur venin à coups de sourires innocents et tu fais le dos rond, parce que malgré ton caractère t'aimes pas vraiment le conflit, parce qu'une famille brisée vaut mieux que deux, et peut-être un peu aussi parce que t'envies leur relation, et que t'aurais aimé avoir une sœur à tes côtés pour se dresser contre tout étranger avide de zizanie entre vous. Non, elles, elles ne se trahiront jamais l'une l'autre, et aux frémis du moindre conflit, toi tu préfères jouer la carte de l'indifférence, consciente que malgré toute bonne volonté, tu te retrouveras toujours seule dans ton propre camp.

04 - Grandir ne t'aura jamais semblé si simple. Les affres de l'adolescence ne t'atteignent pas, il t'est facile de demeurer le petit soleil que tu étais gamine même au lycée. D'un caractère avenant et empathique, le mépris t'est étranger et on te reproche même parfois un manque d'observation qui t'indiffère. Tu n'es pas de ces mean girls qui écrasent les autres pour te sentir mieux, peut-être un peu aussi parce que tu aimes être appréciée et qu'avoir la sympathie du plus de monde gonfle ton cœur autant que ton égo. Néanmoins on estime généralement que ta popularité n'a rien d'illogique. Tu as la tchatche avec tout le monde et ne ressens pas le besoin de jouer le jeu de la hiérarchie sociale. Tu es bien entourée, parfois trop bien quand ados amourachés n'hésitent pas à te faire lourdement la cour dès lors que tu oses toucher ton casier. C'est peut-être là que tu as été la plus heureuse, Margot, jamais seule et toujours appréciée, encore épargnée par les tourments de la vie d'adulte et simplement libre de profiter de la vie d'une adolescence dorée.

05 - Comme pour un mauvais film, on te voyait finir avec Austin le quaterback de l'équipe de football ou Noah qui préférait le basket. Ton sourire était parfois mépris pour du flirt, au grand dam de ces messieurs qui ne comprenaient pas que tu repousses leurs avances. Les amourettes auraient pu se compter sur le doigt de la main, mais tu préférais garder près de ton cœur tes attentes idéalistes et romantiques bien que tu aies déjà, par convention, joué le jeu de la romance adolescente. Il faut dire qu'Oliver Weiss, tu ne l'avais jamais vu autrement que comme un camarade de classe. Tu mentirais peut-être si tu affirmais que la douceur de son sourire et de ses yeux n'avaient pas déjà rosi tes joues, mais rien ne laissait présager qu'il ne devienne davantage, convaincue que malgré tes talents mondains, vous n'auriez peut-être pas grand chose à vous dire une fois le small talk épuisé. Tu dus cependant faire appel à ses talents à lui pour combler tes propres lacunes académiques, et c'est en une après-midi d'automne bercée par la lente chute des feuilles orangées que tu avais pris l'iniative de lui demander de l'aide. Toi que l'égo étouffait parfois n'avait pas manqué d'appeler à sa discrétion, aussi fut-il difficile d'expliquer à tes amies pourquoi tu étais si peu disponible "ces derniers temps." Car contre toute attente, le small talk n'existait pas avec Oliver. À son sourire enchanteur s'ajoutaient des qualités humaines qui s'emparèrent peu à peu de ton temps, de tes pensées, de ton cœur. Un frisson qui te secoue l'échine, un appétit perdu, des intérêts tout nouveaux, tu es malade, Margot, tu ne le remarques pas encore mais tu l'es, de cette maladie qui touche toutes les jeunes filles de ton âge et qui les embrase avec le feu de la passion idéaliste. Tu es amoureuse, Margot.

06 - tw : accident de voiture, deuil d'un parent, dépression, mention de troubles alimentaires - Si tu avais pensé pouvoir être plus épanouie qu'en arrivant au lycée, ta relation avec Oliver t'aura montré le contraire. Tu sembles régner sur ton petit monde avec la chance des insolents quand le sol se dérobe sous tes pieds. C'est Stan qui t'annonce la nouvelle à ton retour de l'école, et ton univers qui s'effondre aussitôt. Un gout de cendre t'envahit la bouche, ton équilibre tout entier foudroyé. Tu ne viens pas au lycée pendant une semaine et il faudra que le pauvre Oliver se ramène à ton domicile le lendemain du drame pour que tu puisses articuler l'odieux destin dont tu es frappée. Il est là Oliver, démuni comme toi mais ses bras sont forts autour de toi, et pendant le temps qu'il faudra il sera ta bouée de sauvetage, le fil qui te raccroche à ce que fut ta vie autrefois, quand celle-ci te souriait et que la présence de ta mère complice marquait ton quotidien d'une délicieuse bonne humeur. Tu te sens orpheline désormais, complètement déconnectée de ce que doit être une famille, et le chagrin te fait complètement plonger. Malgré les jours, tes larmes ne sèchent pas.

07 - tw : deuil d'un parent, dépression - J'ai pas besoin de toi Oliver. C'est terminé. Fiche-moi la paix. Tu n'es plus la même Margot. Tes sourires sont les fantômes de ce qu'ils furent autrefois et ton idéalisme perd en flamboyance. Tu es irritable, cassante voire mauvaise. Toi tu ne désires plus que voir ta mère, et dans ta douleur tu n'hésites pas à repousser tous ceux qui t'aiment encore et s'efforcent de te faire sortir la tête de l'eau. Tu n'es plus que l'ombre de toi-même, incapable de te reconstruire tout de suite, et tu t'enfonces dans une spirale de destruction et de colère qui affecte tous ceux qui t'entourent pourtant d'une loyauté sans pareille. Tu ne supportes plus les tentatives d'Oliver, ni les blagues d'Alfie. Tu dis au revoir à tout le monde, ignore les supplications de Stan qui veut te voir rester chez lui, et pars en bateau pour la Nouvelle-Zélande, terre de tes ancêtres.

08 - Jamais tu n'auras connu tel sentiment de solitude et de liberté à la fois. Une fois à Auckland, tu te sens idiote et une peur enfantine se saisit de tout ton être. Ta fierté t'empêche d'envoyer le sms d'excuses que tu as écrit pour Oliver, enfermé à jamais dans les méandres des notes de ton téléphone, ni celui que tu as rédigé pour Alfie et leur dire combien ils te manquent. Tu essaies de voir là un nouveau départ, mais ici ton sourire a quelque chose de cassé. Tu ne dégages plus ce que tu dégageais autrefois, et le contact se fait plus difficile. Tu explores maladroitement l'indépendance qui t'est soudain octroyée mais le cœur n'y est plus, même aux confins d'une terre d'aventure. Ici, tu accumules les petits boulots, et tu danses surtout, dans des troupes d'amateurs ou de semi-professionnels, mais on te reproche ton corps tendu et trop crispé. Tu te nourris des nouvelles occasionnelles du pays, et restes aussi longtemps que l'Océanie peut t'accomoder. C'est pourtant finalement l'envie de reprendre tes études qui te motive à repartir à San Diego, et voilà que tu te retrouves, plus de deux ans plus tard, à retrouver ton premier amour, les flots californiens.

09 - tw : mentions du deuil d'un parent, anxiété, panique Ta personnalité en a pris un coup, Margot. Tu n'as plus jamais repris le volant, pourtant le manque de contrôle t'effraie et prendre un taxi te met mal à l'aise. Tu pédales comme une folle à travers la ville parce que c'est tout ce que tu parviens à faire, parce que tu te dis que si tu as le contrôle, peut-être que la vie t'épargnera cette fois-ci. Ton état t'empêche de suivre tes cours de psychologie qui te passionnent pourtant, et si tu essaies maladroitement de reprendre contact avec ton ancien cercle, peu sont ceux qui acceptent de te reprendre dans leur vie. Tu as le cœur encore meurtri de ce que la vie a fait de toi, et passer devant ton lycée te noue la gorge. Tu ne touches plus aux jeux vidéos, pas même ceux sur téléphone, trop de vestiges douloureux d'une époque dont le souvenir t'érafle trop. Dans le chaos de cette plongée dans le grand bain des adultes, tu foires tes études et te voilà au pied du mur. Tu retournes chez Stan quelques temps, l'aveu de faiblesse au coin des lèvres, et trouves dans tes grandes sœurs un soutien aussi salvateur qu'inattendu. Pour la première fois depuis des années, tu te laisses apprivoiser et oses panser tes plaies.

10 - Dix ans n'auront pas suffi à combler le manque de ta mère idéalisée. Si Stan et ses filles se sont montrés particulièrement tendres envers toi, tu te sens lestée d'une reconnaissance qui te met mal à l'aise envers eux et tu t'acharnes à trouver ton indépendance. Finalement, ton talent inné pour discuter et dénicher les infos t'ouvrent les portes du milieu journalistique, et tu dois à ton perfectionnisme bien ancré la réussite de tes premiers emplois dans le milieu. Enfin, tu sens tes anciens instincts ressusciter peu à peu, comme une fleur qui éclot après le plus terrible des hivers. Tu retrouves ton sourire et ta bonne humeur, cultives même le bourgeon d'optimisme que tu crois voir naître en toi. Tu oses croire aux beaux jours, toi qui ne fouleras jamais les planches de Broadway, et tu te remets à danser, timidement. Peut-être la vie a voulu t'encourager, alors, quand par une formidable synchronicité ton épaule rencontre celle de l'homme qui t'avait fait chavirer sur les bancs du lycée. Il a le même regard, Oliver, celui des rêveurs au cœur en or, des explorateurs déterminés de l'imagination, et tu ne comptes que sur ton instinct pour l'inciter à boire un verre avec toi. Auprès de lui tu te sens redevenir ado de nouveau, mais c'est plus beau encore car vos cœurs ont saigné à l'unisson et se rafistolent en choeur. Vos retrouvailles pavent ton avenir d'une lumière nouvelle, et tu sens qu'enfin, tu peux te pardonner de lui avoir fait tant de mal.

11- Ça remonte à six mois. Six mois plus tôt, c'est à son tour de te briser le cœur. Une conversation si soudaine que tu n'en entends résonner que les accents absurdes, incapable de réaliser qu'il puisse être sérieux. "Tu me quittes pour te venger ?" Tu accompagnes ton sifflement d'un regard assassin mais tu sais sitôt les mots prononcés qu'Oliver n'a pas telle cruauté en lui. Finalement, dans l'agonie stridente qui fait bourdonner à tes oreilles les vieux échos de l'abandon, tu le laisses partir sans qu'aucune explication ne te soit donnée, trop étourdie et furieuse, trop appliquée à ne pas t'écrouler sous ses yeux pour ne pas replonger dans tes vieux travers. Tu ne veux pas lui faire de mal, à Oliver, pourtant avant que les insultes ne fusent, tu lui intimes de partir à travers les larmes que tu ne sais plus retenir. Il doit partir, vite, avant que tu ne craques pour de bon. Pourtant quand il part enfin, et te laisse complètement démunie face à ta soudaine solitude, le sol est froid sous tes mains, tes larmes sont froides, tout est froid. C'est sans lui qu'à nouveau, tu devras te reconstruire.

en vrac A fait de la danse classique, puis moderne. N'a plus fait le grand écart depuis l'âge de 18 ans. - Fan de comédies musicales, elle a longtemps rêvé d'être danseuse à Broadway. - Elle noue régulièrement un ruban dans ses cheveux. - Elle aime expérimenter avec la mode, mais revient généralement aux classiques et la suit sans trop faire d'histoires. - Aime les K-Drama et la K-Pop raisonnablement. - Elle fait partie de ces gens qui regardent des téléréalités pour déconnecter le soir. - Elle est la plus jeune de ses sœurs, et sait désormais que malgré leurs différents petites, elles seront toujours là pour elle en cas de problème. - Elle a une admiration sans bornes pour Stan, son beau-père, qui la considère comme sa fille. - Elle rend visite à son père une à deux fois par an environ. Leur relation est teintée d'une tendresse maladroite, surtout depuis l'accident de sa mère. - A une peur bleue de l'avion, elle est partie à Auckland en bateau en passant par Hawaii. Elle aimerait pourtant voyager davantage. - Rien ne lui plaît plus que le soleil sur sa peau et le parfum des fleurs. - Sa saison préférée est le printemps. - S'est intéressée aux jeux vidéos pour mieux s'intéresser à Oliver, et a adoré jouer avec lui. Depuis leur rupture, elle n'y touche plus. - Dingue des tests de personnalité en tout genres et assez amatrice d'horoscopes. - Très triggered par le son des sirènes, elle ne conduit plus du tout depuis l'accident et se retrouver en voiture ne la met jamais à l'aise. - Adore les festivals musicaux et fait tout pour y aller chaque année, avec une préférence pour Coachella. - Adore les films d'horreur. - Préfère le pop corn salé. - Faisait régulièrement du surf à l'adolescence, en fait de façon bien plus sporadique depuis son retour de Nouvelle-Zélande. - Fait partie d'une troupe de danse moderne. - Vit pour les couchers de soleil sur la mer. - Elle a commencé à penser à la maternité en Nouvelle-Zélande, désormais elle se sent un peu désillusionnée sur la question. - Une vraie citadine. Elle aime la nature mais certainement à petites doses et ne se verrait pas dormir en pleine montagne. - Adore le lofi et ne peut étudier qu'avec un fond. - Malgré son amour pour sa carrière, ce n'est pas une grande lectrice, et elle passe davantage de temps sur les réseaux sociaux que plongée dans les livres. - Fan de karaoké - Fan des chansons des années 80 et 90. - Est en thérapie. - Grande adepte de yoga et de méditation, elle a à cœur d'avoir un style de vie et une alimentation (relativement) saine. - Clairement accro à son téléphone. - Adorait les road trips avant l'accident. - Un peu trop matérialiste à son goût, elle est très attachée aux objets et a un mal fou à s'en séparer. Elle possède un coffret par personne qui a compté pour elle, où elle préserve souvenirs en tout genre. Même celui d'Oliver n'aura pas su trouver le chemin de la poubelle. - Elle raffole de l'eau à la menthe et de la fleur d'oranger. - Elle ne se verra pas vivre ailleurs qu'en Californie. - Elle est du genre à laisser la croute de la pizza. - Elle a un faible pour les sitcoms. - Elle aimerait essayer de coudre ses propres vêtements. - Elle a commencé à apprendre le chinois au lycée, mais ne l'étudie que très irrégulièrement et a un niveau plus que moyen. - L'université l'a vaccinée de la drogue, et voir des gens de son âge continuer à en consommer régulièrement la met mal à l'aise. - Elle aime beaucoup cuisiner, et essaie toujours de trouver les recettes les plus atypiques pour amuser Alfie. - Elle a beaucoup de mal à parler de ses sentiments malgré une émotivité à tout épreuve, et sa fierté l'empêche généralement de verbaliser ses inquiétudes. - Pourtant réputée pour sa spontanéité, tout trajet a tendance à la rendre control freak et une perte de contrôle peut déclencher une forte anxiété.
prénom, pseudo spf, elle âge à peu près comme Margot pays france type de personnage pré-lien de @Oliver Weiss.  pinky  origine‧s de la célébrité anglaises, chinoises, maories. d'où viens-tu discord crédits cosmic light.  autre je me montre rarement sur les forums aussi peuplés, alors c'est une tentative.  hoo  

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Courtney Eaton</aa2> @"Margot Rockwell"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside
lieu autre
Code:
<aa2>journaliste divertissements</aa2> @"Margot Rockwell"
quartier south oceanside
type d'habitation beach house
autres habitants @Alfie Monroe

Code:
<aa2>#1567</aa2> @"Margot Rockwell"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Margot Rockwell"</ac> <aa>28 ans, célibataire, hétérosexuelle, journaliste.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3866
pseudo : Wellan
id card : c. hunnam {wanderlust ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
dancing in the dark (m.r) Tumblr_oo6lf6WZ4g1qcdtheo2_400
âge : quarante années, passage à une nouvelle dizaine en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
J'aime beaucoup le prénom cuutie
C'est une grand pas que tu fais en venant ici malgré le monde. Si cela peut te rassurer, je ne suis pas fan non plus des forums très peuplés, je suis là depuis peu mais j'ai trouvé ma p'tite place et me sens à l'aise. Donc pas de raison que tu n'y arrives aussi. happylove
Bienvenue et bon courage pour ta fiche pinky

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh ce super choix de fc, j'ai hâte d'en lire davantage hoo
bienvenue parmi nous !! dancing in the dark (m.r) 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'aime beaucoup margot drama
et puis le choix du fc
bienvenue à toi heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
le pseudo et puis courtney!!
bienvenuuue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
(je sais que je suis pas validée, me tapez pas les admins piou )
oh la la mais quel plaisir de lire à nouveau ta plume, je sens que ta fiche va être de toute beauté. happylove
et pis bb courtney pfiou (bon même si tu sais déjà tout hihi) lool
trop trop hâte de pouvoir rejouer avec toi et tellement heureuse que tu tentes l'aventure ici. excited
bienvenue par ici heeart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue sur AIW coeur
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
dancing in the dark (m.r) 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
courtney, ce choix de pl. hoo
très hâte de suivre tout ça. dancing in the dark (m.r) 3116843944
bienvenuuuuue sur aiw. flower dancing in the dark (m.r) 1915553615 je te réserve courtney pour une durée de 7 jours. dancing in the dark (m.r) 3513915865

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue dancing in the dark (m.r) 3513915865
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
dancing in the dark (m.r) D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
en vue des tw ça ne promet pas la joie tout ça. dancing in the dark (m.r) 908615483
bienvenue sur le forum et bonne rédaction. cutie

_________________

vill du gå på dejt med mig?

Invité
Anonymous
Invité
   
 
rtyrefdgrrezds j'aime tellement courtney omg drama
bienvenue par ici littleheart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenuuuuue dancing in the dark (m.r) 388298500
Invité
Anonymous
Invité
   
 
courtneeeeey, cette beauté pfiou
j'aime beaucoup les premières lignes et son caractère, margot promet hoo
ne t'en fais pas, tu verras que le forum est vraiment chaleureux et accueillant, les membres et les admins sont au top du top, tu trouveras une belle place par ici dancing in the dark (m.r) 908615483
je te souhaite la bienvenue chez toi dancing in the dark (m.r) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Tyler Kane oh mais merci pour ce gentil message c'est adorable, quel accueil hoo si t'es dans la même situation alors j'ai bon espoir pour la suite, c'est super rassurant ! Merci encore happylove

@Aika Tsuji merci beaucoup, je peux en dire autant de ton perso dont j'ai adoré la fiche dancing in the dark (m.r) 1915553615

@Suzy Barlow tu me confortes de ouf dans mon choix, merci beaucoup mdr

@Leonora Morales merci beaucoup, je te retourne le compliment ! cuutie

@Alfie Monroe sdfdslj trop mignon de mettre un message ici coeur merci à toi de m'accompagner dans cette nouvelle aventure, j'ai hâte de redécouvrir ta plume hoo et puis cette amitié si douce entre eux, trop hâte de la jouer dancing in the dark (m.r) 908615483

@Scott Keating Merci beaucoup ! cuutie

@Ilsa König Merci beaucoup kissluv hâte de suivre tes aventures à toi aussi pour le coup dancing in the dark (m.r) 3116843944

@Oakley Vanderbilt Un grand merci kissluv

@Robyn Kaplan Non on peut pas dire que j'ai fait le choix le plus chill qui soit dancing in the dark (m.r) 374394141 Mais merci beaucoup à toi, et puis ce nom et ce fc luuv

@Martin Barlow dsfjkldsfj c'était à peu près ma réaction quand j'ai vu Charlie également mdr Merci ! luuv luuv

@Felicia Duarte Merci beaucouuup kissluv

@Soren Barlow Ce prénom d'une douceur dancing in the dark (m.r) 1915553615 dancing in the dark (m.r) 1915553615 Merci beaucoup, vous êtes vraiment trop adorables à me rassurer sur cette petite partie de ma fiche dancing in the dark (m.r) 908615483 j'ai hâte de me joindre à vous pour de bon happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue à toi avec cet incroyable choix de PL, Margot est déjà très attachante & la bouille est adorable fullove

Force & Honneur pour le reste de ta fiche heeart
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 660
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
dancing in the dark (m.r) Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
oh la la mais courtney déjà. 1998006903 j'aime beaucoup le prénom margot, je trouve qu'il lui va si bien en plus. dancing in the dark (m.r) 908615483
bienvenue dans le coin. dancing in the dark (m.r) 1915553615

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
courtney est si dancing in the dark (m.r) 476565250
en plus ce perso qui se profile, il est incr 1998006903
j'aime beaucoup les débuts, hâte de lire la suite dancing in the dark (m.r) 908615483
bienvenue ici dancing in the dark (m.r) 2911081879
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'ai eu vent d'une belle plume et de ce pl, j'suis pas déçue héhé, vous allez envoyés du lourd avec @Oliver Weiss dancing in the dark (m.r) 1706034852
bienvenue ici dancing in the dark (m.r) 3827413925
Invité
Anonymous
Invité
   
 
omgggg ce choix de pl luuv il faudra qu'on cause lien dancing in the dark (m.r) 1381766960
et puis courtney est tellement magnifique dancing in the dark (m.r) 1491900633
bienvenue dans le coin littleheart
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
dancing in the dark (m.r) Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
courtney + enfp + la plume.
je pense que c'est safe de dire que ton perso va promettre des merveilles irp. rainbow
bienvenue parmi nous. heeart
puis no stress pour la commune, nombreuse mais hyper bienveillante. tu vas te sentir comme chez mémé. dancing in the dark (m.r) 908615483

_________________
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
messages : 516
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lumos solem (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
dancing in the dark (m.r) 684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
j'passe enfin par ici. dancing in the dark (m.r) 1198334161
j'suis en amour devant ce début de fiche. aon trop hâte d'en lire plus sur margot et de joue ce lien. dancing in the dark (m.r) 1381766960 dancing in the dark (m.r) 3827413925
bienvenue officellement. I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Murphy Barlow Oh mais merci beaucoup, quel accueil dancing in the dark (m.r) 908615483 je te retourne le compliment luuv luuv

@Nailea Rivera merci beaucoup, je suis tout à fait d'accord, je trouve aussi que le prénom lui va très bien mdr happylove

@Javier Rojas oh lala merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira tout autant, j'avoue que je me suis un peu emballée dancing in the dark (m.r) 908615483

@Ophélia Gray non mais mdr merci beaucoup pour cet accueil je m'en remets pas dancing in the dark (m.r) 908615483  attention je t'ai à l'oeil avec alfie et son petit coeur aussi toi eyes trop hâte de vous lire lool

@Lee Ryung je suis bien d'accord pour les liens, t'as intérêt à te montrer dancing in the dark (m.r) 1198334161 merci mille fois pour cet accueil 1998006903

@leif sundström j'étais pas certaine certaine pour le mbti mais je trouve que ça lui va bien quand même hoo merci beaucoup pour cet accueil en tout cas, en effet les membres ont l'air vraiment adorables par ici luuv

@Oliver Weiss le plus beau pinky j'espère que la suite te plaira tout autant et te conviendra (je me suis un peu emballée j'espère que ça ira pfiou ) merci de donner l'occasion de jouer ce lien de fou et merci pour ton bel accueil kissluv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue chez toi. 1998006903
MOON up all night
Ozan Eker
Ozan Eker
messages : 1188
pseudo : sweet poison (anaïs, elle).
id card : boran kuzum (decrescendo@avatar ; minasgifs@gif)
multicomptes : ashton, jake, avràn, bashir, felix, basil.
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence familiale ; suicide ; guerre ; blessures ; homophobie.
dancing in the dark (m.r) 956e781d525f2afee6cc7f4c5d98fecd091e85bc
âge : trente-et-un ans, nouvelle dizaine tout juste entamée.
occupation : soldat, marine corps, actuellement démobilisé, pas certain de pouvoir un jour retrouver son poste.
statut civil : célibataire, il n'a jamais été très doué pour s'engager dans des histoires d'amour.
orientation : pansexuel, pas toujours assumé, armée américaine oblige ; préfère de toute façon garder privé ce qu'il se passe dans son lit.
habitation : appartement à peacock, en collocation avec yeliz.
pronom ig : il
disponibilités : dispo
yeliz
kemal
asena

   
 
courtney est si parfaite 1998006903 dancing in the dark (m.r) 3827413925
bienvenue sur le forum dancing in the dark (m.r) 3827413925

_________________

things get heated
some nights, we're closer than ever. sometimes, we're running out of space when we're high, it can't get any better until we come down again.
ADMIN wildest dreams
Joan Sandberg
Joan Sandberg
messages : 332
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : alicia vikander ༶ ultraviolences (avatar) ; earstwo (gif profil) ; saphiiiic (gif signature) ; exile, taylor swift ft. bon iver.
multicomptes : luke (d. starkey)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : joan
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : noyade, abandon maternel.
présence : présente.
dancing in the dark (m.r) Tumblr_nuyeit35SW1s719xto3_250
âge : trente-quatre ans ༶ la peur du temps qui avance déjà bien loin derrière elle.
occupation : biologiste marine ༶ elle étudie principalement le faune des fonds marins, boulot qui la passionne depuis bien des années.
statut civil : en couple ༶ et pourtant, l'esprit constamment tourné vers une autre personne malgré son attachement actuel.
orientation : bisexuelle ༶ elle s'épanouis dans les bras de tout le monde, une préférence pour les femmes malgré tout.
pronom ig : elle.
disponibilités : ⌜en cours⌟

www ༶ noela #2
www ༶ amelia.
www ༶ kalen.
www ༶ al.

⌜terminés⌟

www ༶ noela #1.
www ༶ virgil (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
en vrac : Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

je te le redis, mais je suis si fan de tes mots. dancing in the dark (m.r) 374394141 margot est su pure. 1998006903 bon jeu ici et hâte de rp avec toi. I love you

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. :flower:1:


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé