mana ; why would i carry such a weight on my shoulders
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

mana ; why would i carry such a weight on my shoulders

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Mana Nimnuan
ft. jeff satur - sun
trigger warnings // abandon d'enfant, adultère, négligence infantile
âge, naissance Mana est âgé de vingt-cinq ans, il est né le premier mars 1998 à Bangkok en Thaïlande. Envoyé à l'orphelinat très tôt, il a vite été adopté par une famille américaine.
origines, nationalité Le brun a la nationalité américaine puisqu'il a été adopté par des américains. Thaïlandais d'origine, Mana ne connaît pourtant pas grand-chose au pays où il est né.
genre Homme cisgenre, certains diront qu'il n'a pas peur d'assumer sa part de féminité puisqu'il de maquille, porte des bijoux et parfois du verni, et s'habille parfois de façon bien peu virile… Du point de vue de Mana, ces histoires de "part de féminité" c'est n'importe quoi et sexiste aussi bien pour les femmes que pour les hommes.
occupation musicien & chanteur, il compose de musiques pour des particuliers. Il commence à se faire un nom dans le domaine mais il doit encore persévérer s'il veut composer pour des gens qui lui donneront le crédit qu'il espère mériter. Il se produit parfois dans des bars où il joue ses propres chansons et quelques covers.
situation financière $$$$$, ça dépend des mois et des contrats. Mais il gagne assez pour ne pas avoir besoin de faire la manche. Il essaie de mettre de côté ce qu'il gagne les bons mois. De toute façon, il n'est pas tellement dépensier. Il vit donc correctement et ne se plaint pas de ses finances.

statut civil actuellement célibataire. Mana n'est pas du genre à vouloir absolument être en couple, mais lorsqu'il se rapproche d'un homme, il ne fuit pas ses sentiments. Il est sur tinder, plus pour satisfaire ses besoins que pour trouver quelqu'un, il ne pense pas qu'on puisse trouver l'amour via tinder.
orientation sexuelle il ne s'en cache pas, il est gay. Il n'a pas peur d'embrasser son copain, lorsqu’il en a un, en public, de marcher main dans la main avec ce dernier et si ça dérange, il ne voit pas en quoi c'est son problème.
situation familiale Le père biologique de Mana est un riche Thaïlandais qui a couché avec une domestique et a eu un enfant illégitime avec elle. Mana, le bâtard, a été adopté par une famille américaine. Puis il a été placé dans une autre famille avant d'être renvoyé dans la première. Il a été envoyé chez les Rojas pour cause de négligence dans la première famille. Et à seize ans, il a été récupéré par son père biologique dont il a actuellement le nom de famille, mais a porté plainte contre ce dernier lorsqu'il a voulu, après la licence de Mana, le ramener avec lui en Thaïlande. Au passage, il a gardé le nom de son géniteur parce que c'est son nom de naissance et le dernier nom qu'il a porté avant d'être libre. La seule famille que Mana voit encore, ce sont les Rojas. Ils sont les seuls qui ont vraiment été une famille pour lui.
à oceanside depuis depuis deux ans, pourtant il a vécu chez les Rojas de 2011 à 2014. Cela fait donc cinq années à Oceanside en tout
bon vivant, pas du genre à s'attarder sur le passé, fêtard, passionné, opportuniste envers les personnes ou situations qui ne méritent pas son allégeance, dynamique, besoin d'être stimulé, réagit assez mal à l'ennui, parfois un trop dispersé, encourageant, fantaisiste, créatif, peut être difficile à suivre, change de sujet dès qu'on lui parle de quelque chose qui le gêne ou lui déplaît, vite saoulé par la routine.


I want you to hold out the palm of your hand
Mana mesure 178 cm, il est plutôt élancé. Il va un peu à la salle et fait son jogging une à deux fois par semaine. Il fait aussi du tennis avec un pote de temps en temps. Pour quelqu'un, qui, comme lui, à beaucoup d'énergie à dépenser, le sport est un bon exutoire. ( +++ ) il porte des bijoux et est percé aux oreilles. S'il porte de vraies boucles d'oreilles au niveau du lobe, il lui arrive de porter de faux piercing aux oreilles notamment des faux conch, helix et rock. Pour ce qui est des autres bijoux, il porte des bagues, des bracelets ou des colliers. Bien sûr, avec son salaire, c'est souvent du toque, pas de swarovski pour lui. ( +++ ) chez lui, c'est le bordel. Mana n'est pas un grand maniaque, il n'aime pas spécialement me rangement et ménage. Du coup, il n'est pas rare que la vaisselle traîne un moment dans l'évier et que la poussière s'accumule sur les meubles. Le t-shirt de la veille sur le dossier du canapé et le linge propre dans la panière ne sera pas rangé et encore moins plié. ( +++ ) il aime les animaux mais n'en aura jamais chez lui, ça demande trop d'engagement. De la même façon, il n'a aucune envie de paternité… Surtout avec son enfance. Il n'a même pas de plante, il a réussi à laisser un cactus mourir de soif… ne lui confiez rien de vivant. ( +++ ) gay assumé, il est présent aux prides et on peut aisément le croiser dans les bars gays. Il est sur tinder et parfois sur grindr, lorsqu'il est dans le mood. Mais une fois qu'il a eu ce qu'il voulait, il désactive son compte grindr, c'est plus sain comme ça, selon lui. ( +++ ) il mange un peu de tout, pas difficile sur la bouffe, il n'est cependant pas fan du fait de cuisiner. En tout cas, pas pour lui-même. Il peut cuisiner pour des ami.e.s ou pour un potentiel copain, ça lui fait plaisir dans ce cas-là. Mais lorsqu'il est seul, il a tendance à manger des plats en conserve ou des légumes crus et coupés à la va vite. Son plat préféré : le sandwich monte cristo. ( +++ ) il parle moyennement Thaïlandais, son géniteur lui a fait prendre des cours mais Mana n'était qu'à moitié motivé pour ça. Niveau écriture, c'est encore pire, il n'a pas retenu grand-chose de l'alphabet thaïlandais. ( +++ ) Mana porte parfois du verni et même du nail art. Ce n'est pas lui qui le fait, son talent dans ce domaine étant inexistant. En général c'est un.e ami.e qui s'occupe de ses ongles.

HISTOIRE
J'aime ma vie, même si tout n'a pas été rose. Donc je vais raconter les trucs merdiques et ensuite, on se concentrera sur les bonnes choses.

Je suis né à Bangkok et j'ai été abandonné par ma mère. J'ai su bien plus tard que j'étais le fruit d'un adultère, un riche trou du cul Thaïlandais qui se tape une de ses boniches. Le deal : abandonner l'enfant de cette tromperie et en échange, ma génitrice recevait une certaine somme d'argent mensuelle. De quoi ne plus être une domestique au service d'un pervers. C'est mon père biologique qui m'a appris ça. Mais j'y reviendrai plus tard. Ma vie n'a rien à envier aux intrigues des telenovelas sur certains points.

Je me fais donc adopter par un couple Californien lorsque j'ai un an. On garde mon prénom, Mana, parce que c'est mignon et exotique. Je deviens officiellement Mana Jameson. En soi, je vis dans une famille modeste, je manque de rien, mais je suis trop dynamique, trop bruyant et je n'aime pas assez l'école. Enfant difficile, mais pas invivable, je manque juste de passion. Mes parents ont tendance à me mettre devant la télévision et à faire leur vie. Mais je fais pas partie des gosses qu'on peut lobotomiser avec des dessins animés. Alors je dessine où je peux, sur les murs parfois. Je me fais engueuler et punir dans ma chambre. Je retourne la chambre, c'est le bordel.

J'ai six ans quand ma mère m'emmène chez le photographe prendre des images de moi sous mon meilleur angle. On est 2004, Facebook vient tout juste d'être créé donc le "rehoming" passe par des agences. [ abandon ] Si vous ne savez pas ce qu'est le rehoming, c'est simple : imaginez, vous avez un chien et pour une raison ou une autre, vous n'en voulez plus, vous donnez ce chien à quelqu'un d'autre. Maintenant, imaginez le même souci avec un enfant : vous donnez l'enfant à une autre famille. Animal de compagnie et enfants, c'est juste des meubles d'occasions qu'on s'échange sans scrupules. Donc voilà, Mana, commode de six ans, en bon état, est disponible pour que quelqu'un vienne la chercher.

À sept ans, on m'envoie à Portland dans l'Oregon. Chez les Saelim, une famille Thaïlandaise avec deux filles… si chez mes premiers parents je n'étais pas assez stimulé, là, c'est tout le contraire. Je dois apprendre le thailandais, le piano, faire du tennis, du théâtre et surtout être irréprochable à l'école. Mais le petit Mana, il s'en fout de l'école puis du collège. Par contre, la musique c'est une découverte qui a changé ma vie. Pour la première fois, j'étais happé par quelque chose. J'entrais dans le monde de la magie, un monde où le simple fait d'appuyer sur des touches faisait des sons et lorsqu'on appuyait sur pleins de touches, on créait des mélodies. Je me suis aussi intéressé à la lecture, avoir accès à des romans pour enfants de mon âgés, ça changeait des livres d'images pour enfants de deux ans qui m'avaient suivi jusqu'à mes six ans chez mes anciens parents.

Évidemment, encore une fois, je déçois. Nul en math et en sciences, très distrait, toujours en train de bavarder… Ces commentaires ne plaisent pas à ces parents là. Selon eux, ils ont bien fait de ne pas m’adopter officiellement car de ce fait, ils peuvent me rendre à ma famille légale. Je suis donc renvoyé chez mes premiers parents à douze ans. Et un an après, je suis mis en famille d'accueil à cause de la négligence des Jameson. Durant cette année de négligence, ils m'ignorent, se fichent que je sèche les cours, me refusent l'accès à la musique sous prétexte que je ne mérite pas qu'ils dépensent de l'argent inutile pour moi. Je fugue plusieurs fois, contrôlé par les flics, il n'y a aucun avis de recherche à mon sujet… Finalement, l'état se dit qu'il serait peut-être de bon ton de me retirer officiellement de cette famille. Je déteste penser à cette année, je me sentais comme coincé dans un étau tout en étant totalement libre de fuir.

Je parlerais de mon séjour chez les Rojas plus tard, j'ai dit que je commençais par le négatif.

À seize ans, alors que je faisais ma vie chez les Rojas, un homme est venu avec des papiers stipulant que je suis son fils légitime. Un Thaïlandais, genre riche. Apparemment, sa femme n'a pas été capable de lui donner d'héritier masculin, le contraignant à venir chercher l'enfant qu'il a eu avec une domestique. Juridiquement, on lui donne le droit de me récupérer. Je déteste cet homme et je récupère son nom, Nimnuan, un nom débile.

Momentanément installé à Los Angeles où il en profite pour faire des partenariats fructueux, je suis obligé de vivre dans un appartement de bourge, de rattraper mes lacunes scolaires avec des professeurs particuliers, d'apprendre le Thaïlandais puisque à terme, il est prévu que j'aille vivre dans ce pays pour reprendre l'affaire familiale. Je suis jeune et un peu con, j'ai tendance à défier l'autorité de ce connard… Mais assez vite, je comprends que je pourrais aussi profiter de la situation. Je marchande, j'accepte de faire des efforts en cours en échange de pouvoir reprendre des cours de solfège, de piano et de guitare, j'avais commencé cet instrument avec les Rojas. Je promets d'avoir de bonnes notes aux exams' si en échange j'ai une table de mixage. Puisque ce "géniteur" veut se servir de moi, je décide de me servir de lui. Il n'est pas bête, il a sûrement compris mon manège, mais pour le moment ça lui va.

Vient ma majorité. J'ai deux choix : me casser en tant que personne majeure ou continuer à négocier avec mon géniteur. Il faut que je fasse des études selon lui. Je le laisse choisir le domaine, mais en échange, je veux mon appartement dans lequel j'aurai mon propre studio de musique. Évidemment, à la fac, mes notes sont médiocres. Je profite des soirées étudiantes à Los Angeles, de mon studio, je commence à composer, à proposer mes services musicaux… De l'autre côté je sais qu'avoir un diplôme est un filet de secours en cas de chute.

Une fois mes études finies, j'obtiens un diplôme sur le fil du rasoir. Selon mon géniteur, il est temps de rentrer en Thaïlande. Ce à quoi je réponds que ça n'a jamais été mon intention et que de toute façon, pour l'héritage, c'est mort parce que je suis gay. Disputes, menaces, gros bordel. Je porte plainte au commissariat, disant que cet homme veut enlever un honnête citoyen américain (moi) pour l'emmener en Thaïlande. Je ne lésine pas sur l'amour de mon pays de cœur dont j'ai la nationalité et où j'ai toujours vécu (alors qu'en vrai, je suis pas très patriote). [ mention de tourisme sexuel ] Et pour enfoncer le clou, je leur dis que la Thaïlande est l'une des destinations privilégiées pour le tourisme sexuel et que j'ai peur que cet homme qui se fait passer pour mon géniteur décide de m'exploiter dans ce but. Dans un pays aussi puritain que les US, j'obtiens gain de cause et, sans doute par honte ou parce qu’il ne veut pas de gay dans la famille, mon géniteur ne cherche pas à insister. Je me rends compte qu'à cette époque j'avais un sale côté manipulateur… mais j'ai vécu des merdes et je fais partie de ceux qui ne se laissent plus faire. J'ai décidé de ne pas me définir par le passé mais par mes passions.


Passons aux bons souvenirs. Ceux que je chéri et qui ont fait de moi qui je suis aujourd'hui.

En 2011, je suis envoyé en famille d'accueil. Chez les Rojas. Je n'ai que treize ans et je suis déjà lassé de la situation. J'imagine que ce sera comme dans les autres familles, soit qu'on entendra trop de moi, soit que je serai un poids. À Oceanside, il y a la mer, c'est un bel endroit pour fuguer. C'est ce que je pense à mon arrivée dans cette famille qui a déjà des enfants adoptés et/ou en accueil. Je ne m'attends à rien de bien, je dis que tout ça s'arrêtera quand je serai grand, que je ne serais plus baladé de familles en familles qui se fichent de moi. Je suis sur la défensive et garde mes distances.

Mais il y a des instruments de musique, chez les Rojas. Je me laisse un peu aller dans ce milieu. Diego m'apprend la guitare et peu à peu, au fil des semaines et des mois je baisse la garde. J'ai l'impression d'être dans une famille spéciale… Aujourd'hui je réalise que j'étais juste dans une famille normale, comme le devrait être chaque famille. Bref, à l'époque, ça me semblait tellement impossible que ce genre de personne existe. Je continue de faire des conneries parfois, d'être insolent ou de me battre au collège avec d'autres gamins, mais c'est de plus en plus rare. Au passage, à ce moment j'ai appris que j'étais nul en bagarre, je me faisais toujours exploser par les autres. Maintenant, je préfère éviter d'en venir aux mains avec les gens.

Les années passent et je m'attache à cette famille qui a la patience de s'occuper de moi. Mais encore une fois, mon monde s'écroule lorsqu'on me fait encore changer de famille : quand mon père biologique vient me récupérer. J'en ai déjà parlé et je ne veux pas revenir là-dessus.

Lorsque je suis allé chez les Saelim, j'ai découvert la musique. Je me souviens des premiers cours de piano que j'ai pris. J'étais maladroit et très incertain, mais cette sensation de créer quelque chose à partir de simples touches en bois laqué… la première gamme que j'ai réalisée. Associer les sons à leur nom. J'ai commencé par jouer du classique évidemment, Chopin, Mozart, Beethoven… c'était dur, j'avais parfois mal aux doigts à force de m'entraîner, de recommencer des centaines de fois les passages où je bloquais. Mais chaque cours de piano, chaque cours de solfège est un souvenir que je veux garder. Aujourd'hui, je prends autant de plaisir à jouer du classique que des covers de Rihanna. D'ailleurs au lycée grâce à mon géniteur, j'ai pu étendre ma passion pour la musique à la guitare. Instrument que j'apprécie particulièrement pour sa capacité à s'adapter à presque toutes les compositions. J'ai aussi appris le mixage et la musique électronique, je peux composer toutes sortes de morceaux désormais et c'est comme ça que je gagne ma vie. J'ai pris des cours de chant il y a un an, j'avais la voix mais pas la technique, maintenant je chante bien plus juste et sans m'abîmer les cordes vocales.

Enfin, en bon souvenir, je parlerais de ma vie depuis que je suis totalement indépendant, depuis que j'ai quitté L.A pour vivre à Oceanside, là où vivent les Rojas et où j'ai pas mal navigué durant mes fugues de chez mon géniteur. Peu importe mon nom de famille, le nombre de fois où l'on a voulu se débarrasser de moi, se servir de moi, je suis toujours là, fidèle à moi-même. J'ai de la chance, on n'a pas tous cette capacité à rebondir, à dire merde au passé. J'ai trouvé une façon d'exister, je gagne de l'argent grâce à ma passion, chaque jour est une nouvelle et bonne journée en devenir.
prénom, pseudo morgane, l.mactans âge 33 ans pays France type de personnage inventé mais membre des enfants pris en charge par @Diego Rojas. origine‧s de la célébrité thaïlandais. crédits gifs de bases. avatar par moi. autre j'ai hâte de rp avec vous !  mana ; why would i carry such a weight on my shoulders 1491900633

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>jeff satur</aa2> @"Mana Nimnuan"
registre des emplois et logements
quartier
lieu south oceanside, autre
Code:
<aa2>musicien & chanteur</aa2> @"Mana Nimnuan"
quartier south oceanside
type d'habitation appartement
autres habitants /

Code:
<aa2>#50</aa2> @"Mana Nimnuan"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Mana Nimnuan"</ac> <aa>25 ans, célibataire, gay, musicien & chanteur.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je ne connais pas ton fc mais, je valide carrément l'originalité, puis la thaïlande mana ; why would i carry such a weight on my shoulders 476565250 mana ; why would i carry such a weight on my shoulders 476565250
Bienvenue par ici en tout cas 1998006903
SUN wildest dreams
Kemal Solak
Kemal Solak
messages : 152
pseudo : same.
id card : Tütüncü. (sweetpoison)
multicomptes : al (niney) - lip (keery) - blaise (carter).
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
mana ; why would i carry such a weight on my shoulders Looney-tunes
âge : trente ans sinon rien. Est-ce que tu les assumes ? Moyennement. As-tu le choix ? Pas vraiment. Tu ne cesses de dire que l'âge qui compte le plus c'est celui dans la tête et toi dans la tienne tu as l'âge de bugs bunny.
occupation : clown, est le mot qui te définit le mieux, malheureusement ça ne paye pas des masses. Tu es animateur dans des centres, bénévole dans les hôpitaux, donner du bonheur aux enfants, c'est ça qui t'enrichit le plus.
statut civil : 404. error.
orientation : les courbes féminines t'ont toujours émoustillés. (hétéro)
habitation : au dernier étage, sans ascenseur, ayant une vue improbable et ça te plaît. moins quand il s'agit d'héberger ton poto de toujours.
disponibilités :


yelizhavenozanasenaavràn

infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #9966ff.
   
 
Je ne connaissais pas le monsieur, mais il est choupi.
j'aime beaucoup tes idées et j'avoue avoir bien ris dans la partie invité mdr
anais est cramée avec son pedro (ou avan mdr)
Bienvenue mana ; why would i carry such a weight on my shoulders 3019003344 mana ; why would i carry such a weight on my shoulders 388298500 youyou

_________________
— I see how this is gonna go. Touch me, and you'll never be alone. Island breeze and lights down low. No one has to know
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci à vous deux ! Vos messages sont si chou mana ; why would i carry such a weight on my shoulders 3827413925
et oui, Anaïs = Pedro Pascal mdr
STARS burning in the skies
River Staunton
River Staunton
messages : 3310
pseudo : shiawase (elle).
id card : tom (avatar) mars ; (gifs) dopedillin, ace croft (sign) ldr, blue jeans .
multicomptes : wolf (O'Connell).
à contacter : river.
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : meurtre (mention) › deuil › maladies mentales (mention).
présence : présente.
mana ; why would i carry such a weight on my shoulders B35e9d7ce591e53297f77c286ab525eb291e5459
âge : forty-four yo (jan 6).
occupation : psychiatrist turned odd jobs’ specialist. construction worker for a couple of months now.
statut civil : feverish heart.
orientation : (confident) women.
habitation : south OC #150.
pronom ig : il.
disponibilités : open : 3/3.
à venir : toi ? › toi ? › toi ? › toi.

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au il, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.


   
 
Baaaaaaby! Vu sa bouille, Elea veut l’adopter, trop de beauté hiiiii
D’ailleurs je pense passer dans tes MPs pour qu’on poursuive notre conversation !

_________________

you made my eyes burn
I will love you till the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine. Say you'll remember, oh baby.
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
messages : 1377
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / sweet poison@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
mana ; why would i carry such a weight on my shoulders KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
ooooh ça fait plaisir de te voir ici. 1998006903 1998006903
j'aime beaucoup le descriptif du caractère et ce que promet le perso. I love you
bienvenue sur aiw. mana ; why would i carry such a weight on my shoulders 1915553615
je te réserve jeff pour 7 jours. luuv

_________________

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Elea Williams moh merci mana ; why would i carry such a weight on my shoulders 476565250
je t'en prie, parlons- en par mp 1998006903

@Yeliz Solak merci beaucoup ! Ouiiii c'est cool de se retrouver mana ; why would i carry such a weight on my shoulders 1915553615 happylove
Et merci pour la réservation shy
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenuuuue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merciiiii 1998006903
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1656
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by fassylovergallery (avatar), stannyramirez (gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
mana ; why would i carry such a weight on my shoulders E3be80ddbda4abb3cb66098cf901de2dd2d12f05
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
mana ; why would i carry such a weight on my shoulders 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 mana ; why would i carry such a weight on my shoulders Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Un compositeur mana ; why would i carry such a weight on my shoulders 1491900633
Bienvenue mana ; why would i carry such a weight on my shoulders 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
mana ; why would i carry such a weight on my shoulders 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
bienvenuuuue sur aiw. flower mana ; why would i carry such a weight on my shoulders 1915553615

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ce sourire mana ; why would i carry such a weight on my shoulders 1491900633

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche mana ; why would i carry such a weight on my shoulders 3513915865
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
mana ; why would i carry such a weight on my shoulders D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
bienvenue parmi nous et bonne suite de rédaction. mermaid

_________________

vill du gå på dejt med mig?

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je ne connais pas non plus ton fc mais quelle bouille à croquer fullove
Bienvenue par ici heeart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Aw tous ces messages ! Vous êtes trop chou happylove happylove happylove happylove happylove happylove
Merci infiniment aon mana ; why would i carry such a weight on my shoulders 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenuue parmi nous !! hawai
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci beaucoup 1998006903 1998006903 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
jeeeeeeeff drama mana ; why would i carry such a weight on my shoulders 1491900633 pfiou mana ; why would i carry such a weight on my shoulders 1915553615 (et toi mana ; why would i carry such a weight on my shoulders 1381766960 mana ; why would i carry such a weight on my shoulders 1381766960 )
et ce perso trop cool que tu nous as concocté là heearty trop hâte de voir mana en jeu aon
bienvenue dans le coin littleheart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci pinky ! Ça faisait longtemps happylove mana ; why would i carry such a weight on my shoulders 1915553615
J'espère que son histoire sera pas trop bordelique mana ; why would i carry such a weight on my shoulders 3364493617 ça part dans tous sens dans ma tête mdr
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh un musicien, j'adore littleheart
bienvenue parmi nous mana ; why would i carry such a weight on my shoulders 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Il est là, le beau Mana mana ; why would i carry such a weight on my shoulders 1307173070 drama

J'viendrais te voir sur ta fiche pour qu'on échange du lien entre nos deux gugus, mais j'aime déjà ce que tu as répondu sur ton post invité, je pense qu'ils pourraient former un super duo nos deux loustics pls

Bienvenue officiellement parmi nous, excellent choix de tout, tu le sais, puis s'il a côtoyé les Rojas, il connaîtra déjà le crush de mon Gorka, Jasper, ça peut donner un truc sympa mana ; why would i carry such a weight on my shoulders 3237392058 Bref, have fun ! mana ; why would i carry such a weight on my shoulders 1491900633 pinky
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Aika Tsuji merci ma belle 1998006903

@Jorge Martinez merciiiii mana ; why would i carry such a weight on my shoulders 3827413925
Oui ce lien va être pipou ! Oh mais la dingz  wazza !!! Mana va shipper Jorge et Jasper s'il y a des signes entre eux happylove  happylove happylove happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue à la maison coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci beaucoup 1998006903 1998006903 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue keur
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant