the hanging tree.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

the hanging tree.

Invité
Anonymous
Invité

Ciara Holloway
ft. mara lafontan - stars
trigger warnings // affaires illégales, mort, meurtre, protection de témoins, cigarette, alcool, fête.
âge, naissance âgée de vingt-quatre années, née le 13 novembre 1999 à chicago sur ses papiers d'identité, née originellement le 29 juin 1999 à new york.
origines, nationalité origines françaises et américaines, nationalité américaine.
genre femme cisgenre.
occupation propriétaire d'une galerie d'art contemporain officiellement, faussaire de tableaux officieusement.  
situation financière $$$$, aisée depuis plusieurs générations, usant de cette facilité bien trop souvent.
statut civil célibataire, amoureuse de son indépendance, femme libérée.
orientation sexuelle bisexuelle, aucune différence entre les courbes masculine et féminine. elle s'imprègne simplement du plaisir de la chair.
situation familiale petite soeur de @Gabriel Holloway, relation fusionnel, comme les deux doigts d'une main, il est une partie d'elle, comme elle est une partie de lui.
à oceanside depuis début d'année 2021.
énigmatique ; déterminée ; artistique ; secrète ; indépendante ; loyale ; courageuse ; colérique ; caractérielle ; manipulatrice ; perfectionniste ; froide ; torturée ; séductrice ; impulsive ; têtue.

I want you to hold out the palm of your hand

les véritables identités demeureront confidentielles
tout au long de cette histoire.

naissance d'un corbeau ciara a évolué au sein de l'opulence d'une famille influente, dont la richesse s'est édifiée dans le secteur pharmaceutique. immergée dans des activités illicites, la lignée holloway a su habilement naviguer dans les eaux troubles, capitalisant sur chaque opportunité pour prospérer. depuis de nombreuses années, le succès semble irriguer leurs existences, une fortune constamment palpable au bout de leurs doigts. élevée dans le monde des affaires illicites dès sa tendre enfance, la trahison et les intrigues sont devenus son lot quotidien. l'opulence et les secrets ont façonné son environnement dès les premiers instants de sa vie.

perchée sur sa branche pendant son adolescence, ciara découvre sa passion profonde pour l'art, un refuge qui la distancie des complexités familiales. elle devient l'enfant dans sa bulle, celle qu'il est difficile d'approcher, une figure énigmatique qui se réfugie fréquemment dans son propre monde créatif. au lycée, elle est la jeune femme que tout le monde adore détester, une énigme vivante qui suscite à la fois admiration et crainte. les rumeurs sur sa famille se répandent dans les couloirs de l'établissement, prenant des teintes dramatiques. son nom et sa prestance imposante créent une aura de mystère, effrayant souvent ses pairs. elle préfère la solitude, se plongeant dans ses pensées artistiques en l'absence de gabriel. malgré cela, ciara reste une énigme, laissant derrière elle des toiles imprégnées de son esprit créatif, échappant ainsi temporairement aux tourments de sa réalité complexe.

triste tragédie ciara, impuissante, est témoin de l'effondrement brutal de sa vie lorsque le destin s'abat de manière implacable, emportant ses parents dans un acte tragique d'assassinat. la violence de cette tragédie dévoile la face sombre des affaires illicites qui ont toujours plané sur sa famille, ombres qu'elle avait tant cherché à éviter. aux côtés de son frère gabriel, elle est plongée dans une abîme de tristesse, se retrouve soudainement seule, confrontée à la réalité déchirante du décès brutal de ses parents. l'amertume du chagrin est accentuée par la responsabilité écrasante qui pèse sur leurs épaules. héritiers d'une fortune considérable et de l'héritage complexe des affaires illicites familiales. dans ce moment douloureux, la fratrie se trouve confrontée à la nécessité de prendre des décisions cruciales pour leur avenir.

dénoncitation armée des noms des meurtriers, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir l'urgence de dénoncer ces criminels, bien que chaque pas dans cette voie soit accompagné d'une lourde charge émotionnelle. décision prise aux de son frère, audacieuse soit-elle, scelle le destin de leur avenir, mais le poids du deuil et de la responsabilité demeure incommensurable.

fiançailles interrompues avant que la tragédie ne frappe, ciara était sur le point de sceller son destin en épousant un homme soigneusement sélectionné par ses parents. elle entrevoyait un avenir tracé d'avance, une union prédestinée à consolider les affaires familiales et à renforcer les liens avec une famille influente de new york. relation avec son fiancé teintée d'une complexité intrigante, oscillait entre des disputes fréquentes et une alchimie indéniable. les échanges passionnés étaient souvent le reflet de deux personnalités fortes, une alchimie qui les avait conduits à tomber amoureux l'un de l'autre sans même l'accepter ou en être pleinement conscient. cependant, la mort brutale de ses parents a brusquement interrompu ce scénario minutieusement orchestré, plongeant ciara dans une réalité sombre et imprévue. la perte dévastatrice a laissé en son sillage non seulement le deuil, mais également la rupture des liens d'un mariage arrangé qui semblait inévitable.

nouvelle identité afin d'assurer la sécurité de ciara et de son frère après leur témoignage, les autorités décident de les placer sous protection des témoins. contraints de renoncer à leur identité et à leur passé, forcés à débuter une nouvelle vie dans l'ombre, loin de l'effervescence de new york. installés à ocean side, en californie, sous de nouvelles identités, ciara et son frère se retrouvent immergés dans une petite ville côtière qui contraste vivement avec la métropole new-yorkaise. progressivement, elle commence à ressentir le poids de l'isolement et l'absence de confort auquel elle était autrefois habituée. désormais anonyme qui s'efforce de dissimuler son passé tumultueux, cherchant à se fondre dans la masse tout en observant attentivement son nouvel environnement. elle se heurte à la mentalité locale, habituée à la froideur des affaires et des jeux de pouvoir à new york. sa froideur et son mystère deviennent des mécanismes de défense face à un environnement qui lui est étranger.

galerie mystique poussée par son amour indéfectible pour l'art, ciara, dans sa quête de rédemption, prend la décision d'acheter des locaux pour ouvrir une galerie d'art dans les quartiers chics d'ocean side. ce projet devient bien plus qu'un simple lieu d'exposition ; c'est son refuge, un moyen de canaliser la douleur liée à la tragédie qui a marqué sa vie, tout en maintenant un lien avec le monde qu'elle a perdu. la galerie mystique devient également une façade habilement conçue pour dissimuler des activités plus sombres. derrière les murs raffinés des lieux, ciara dévoile son talent caché de faussaire. non seulement elle expose des œuvres d'art authentiques, mais elle crée également des contrefaçons habilement réalisées qui deviennent une source lucrative. les toiles et sculptures, minutieusement reproduites, cachent astucieusement la véritable nature de ses activités.

acceptation depuis deux ans en ville, ciara persiste dans son effort de s'habituer à cette nouvelle vie, jour après jour. petite ville qui s'est progressivement transformée en un endroit où elle trouve une forme de paix et de rédemption. malgré ses tentatives de s'intégrer, les rumeurs persistantes sur sa nature mystérieuse, mais elle tente avec résilience de les ignorer. elle a appris à s'ouvrir un peu plus aux autres, à faire des rencontres, parfois éphémères, souvent pour une seule nuit. ces escapades semblent être un moyen pour elle de se libérer, de s'évader de la complexité de sa vie quotidienne, même si ce n'est que pour un instant. cependant, elle demeure accro à ses vieux démons. les cigarettes, le vin rouge, et ces nuits déchaînées où elle se perd dans l'obscurité, constituent toujours un refuge. ces vices familiers, bien que parfois troublants, semblent être les derniers vestiges de son ancienne vie, une ancre qui la relie à un passé tumultueux.
prénom, pseudo slytherin. âge la trentaine approche d'années en années. paysfrance. type de personnage inventé avec @Gabriel Holloway. origine‧s de la célébrité française. d'où viens-tu référencement forum actif. créditsunfinishedfairytales (avatar) triumphandloss (gif) autre  1998006903

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>mara lafontan</aa2> @"Ciara Holloway"
registre des emplois et logements
quartier north valley
lieu autre
Code:
<aa2>propriétaire d'une galerie d'art contemporain</aa2> @"Ciara Holloway"
quartier north valley.
type d'habitation penthouse.
autres habitants @Gabriel Holloway

Code:
<aa2>#9505</aa2> @"gabriel holloway", @"ciara holloway"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Ciara Holloway"</ac> <aa>24 ans, célibataire, bisexuelle, propriétaire d'une galerie d'art contemporain.</aa>

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue et courage pour ta fiche 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

sistra grumpy
Invité
Anonymous
Invité

la jolie mara. the hanging tree. 3689532771
bienvenue parmi nous. flower
Invité
Anonymous
Invité

Elle est superbe Mara excited

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche the hanging tree. 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

On veut plus d'infos Razz
Bienvenue par ici pinky
Invité
Anonymous
Invité

mara la belle.  aon  heeart
et il faudra que je vienne quémander un lien, il y a pleins de photos d'anouchka et mara ensemble en plus. the hanging tree. 412697298
breeef, bienvenue par ici, bien hâte de voir ce que vous nous réservez!
Invité
Anonymous
Invité

Shame on me, je ne connaissais pas du tout le fc mais qu'est-ce qu'elle est jolie heart1
Bon courage pour le reste de la fiche !
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

Bienvenue sur aiw coeur
J'ai hâte de découvrir ce duo bien prometteur the hanging tree. 3116843944
Je te réserve Mara pour 7 jours, bon couragep our ta fiche the hanging tree. 3513915865

bienvenue parmi nous avec gabriel keur
comme sur sa fiche, je suis curieuse de ce que vous allez construire ensemble!
bee
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum the hanging tree. 388298500
Hâte de voir ce que vous nous réservez eyes
Invité
Anonymous
Invité

ce personnage promet, hâte d'en apprendre davantage sr ta galeriste. the hanging tree. 2607692337
bienvenue! flower
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue et bon courage pour la rédaction 1998006903
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
the hanging tree. F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
the hanging tree. 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 the hanging tree. Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

ce métiiiier tx et ce fccccc drama
bienvenue the hanging tree. 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenueee sur le forum

Elle est magnifique, hâte d'en découvrir plus sur Ciara heart1
MOON up all night
Oliva Salazar
Oliva Salazar
pseudo : winter solstice (elle).
id card : melissa barrera / awona@av, song cry@bann.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, noa, nell & isaura.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : dépression, grossesse non désirée, deuil anténatal, interruption médicale de grossesse, avortement, drogues, addiction.
présence : présente.
the hanging tree. YRCRdnAg_o
occupation : photo-reporter.
statut civil : mariée à Jake depuis peu.
orientation : bisexuelle.
habitation : san luis rey, apt. 52.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › jane
www › asena (2)
www › jake (4)

— rps terminés.
www › jake (1)
www › jake (2)
www › asena (1)
www › jake (3)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français mais pas gênée par l'anglais / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

oh la la, mara. 1998006903 1998006903 ça va faire de la concurrence à ma noela ce métier, ça pourra nous faire un lien. the hanging tree. 1381766960
bienvenue. the hanging tree. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Mara est trop belle. drama Bienvenue parmi nous. heearty
Invité
Anonymous
Invité

mais cet accueil, olala chefskiss

@Yon Jihoo merci beaucoup à toi the hanging tree. 1915553615

@Gabriel Holloway broooo the hanging tree. 382148997 on va faire des folies tous les deux mermaid

@Robyn Kaplan zoë cuutie elle est incroyable ! mercii beaucoup pinky

@Jana Adams je connais pas ton fc, mais elle est trop jolie 1998006903 mercii beaucoup !

@Delilah Sheperd maintenant, les infos sont là the hanging tree. 3689532771 merci the hanging tree. 1915553615

@Rory Wilkins oh mais oui avec plaisir, anouchka et mara sont tellement cute ensemble, je les aime trop pls hâte de discuter lien avec toi the hanging tree. 1915553615

@Anton Lowe contente de pouvoir te faire découvrir cette beauté ! merci beaucoup pinky

@Marylou Sharman merci beaucoup pour la réservation the hanging tree. 1491900633 on espère que le duo va vous plaire  the hanging tree. 3116843944

@Blue Murphy mercii beaucoup à toi the hanging tree. 1915553615 contente que le duo attire tant de questionnements the hanging tree. 3116843944

@Asani King ton fc, elle est si belle the hanging tree. 1491900633 merci beaucoup !

@Leif Sundström oooh merci beaucoup ça fait trop plaisir the hanging tree. 1915553615 j'espère qu'elle va autant plaire avec les détails en plus 1998006903

@Tyler Kane-Sheperd merci beaucoup pinky

@Bran Higgins et ton fc on en parle ? the hanging tree. 3881966158 j'étais justement en train de me refaire bly ces derniers temps eyes je viendrai sûrement te demander un petit lien 1998006903

@Aiden Lowe merci beaucoup, je suis contente d'avoir fait le bon choix the hanging tree. 908615483

@Oliva Salazar oh j'adore, avec grand plaisir pour qu'on discute d'un lien entre nos belles cuutie mercii beaucoup !

@Gabriela Moreno tout comme selena the hanging tree. 3881966158 merci beaucoup pinky
Invité
Anonymous
Invité

omggggg la famille de fou, c'est dans vos gênes d'être beaux comme ça ??? drama
enchanté la petite sœur the hanging tree. 1771243718 bienvenue the hanging tree. 3116843944
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
the hanging tree. F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
the hanging tree. 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 the hanging tree. Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Ciara Holloway a écrit:@Bran Higgins et ton fc on en parle ? the hanging tree. 3881966158 j'étais justement en train de me refaire bly ces derniers temps eyes je viendrai sûrement te demander un petit lien 1998006903
hahaha une valeur sûre the hanging tree. 2280651545
avec plaisir the hanging tree. 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
the hanging tree. PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
the hanging tree. MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

félicitations, te voilà validé·e

Quelle classe ce personnage drama J'ai beaucoup aimé te lire, toute la tragédie de cettte histoire et cette histoire d'identité cachée plz j'ai hâte d'en découvrir plus en rp coeur

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2