(départ) Nae Hyo
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(départ) Nae Hyo

Invité
Anonymous
Invité
   
 
je m'absente

nom du/des personnage‧s Nae Hyo
date de retour 14/05
membre‧s à prévenir Je suis en vacances et je les attends depuis un moment. Donc j'aimerais en profiter un peu. De plus en ce moment j'ai un problème de la page blanche, je n'arrive à rien n'écrire et ça... ça dure depuis quelques jours (semaines). En ce moment, je me pose beaucoup de questions j'ai besoin de prendre du recule. Après mai, depuis compliqué surtout au début, j'ai des impératifs qui fait que le week-end je serais à droite et à gauche. Je vais essayé de revenir assez vite
autres merci  coeur
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2471
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
(départ) Nae Hyo 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   En ligne
 
bon courage avec ça mon chat, j'espère que l'inspiration te reviendra. hoo et puis dés que tu reviens, je viendrais t'embêter pour un lien. (départ) Nae Hyo 1381766960 (départ) Nae Hyo 1381766960

_________________

lee minjae
내 숙명아, come and kiss me, I just keep on chasing that feeling. 망가진 나여도 leave me. I just keep on chasing.
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1523
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | tiktok (av) roro my queen (gif) ledtasso (gif sign)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
(départ) Nae Hyo Leyfin5
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp :
je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: cadetblue // darkkhaki

   
 
profite bien de tes vacances et courage pour la réflexion. coeur

_________________
ADMIN burning in the skies
Wren Keene
Wren Keene
messages : 30
pseudo : evermore, lucie.
id card : m. mitchell ༶ murdock (avatar), song cry (banner).
multicomptes : luke (d. starkey)joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
présence : absence totale jusqu'au 3 juin.
(départ) Nae Hyo FLNqaKS6_o
âge : trente ans ༶ les années qui défilent bien trop vite à ton goût alors que tu as l'impression d'être absolument nul part.
occupation : barista ༶ rien de bien passionnant, t'oses juste pas te lancer pleinement dans la peinture alors t'as trouvé un job au mission grounds.
statut civil : en couple ༶ même si tout s'essouffle, même si votre couple bat de l'aile. tu pensais qu'il serait le bon, mais tu sens que tout t'échappe, alors que lui se montre présent.
orientation : hétérosexuelle
habitation : #32, san luis rey ༶ un appartement que tu partages avec deux colocataires.
pronom ig : elle.
disponibilités : 「 free — 2/2 」

⌜en cours⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité. ༶ je réponds à mes rps dans l'ordre principalement. color ༶ darkgoldenrod.
en vrac : Tu possèdes toujours ce skateboard que ton grand frère t'a offert à tes treize ans. -- Tu as rencontré celui qui deviendra ton meilleur ami en colle. Ozan. Et puis il y a Kemal et ensemble vous avez rapidement formé un trio inséparable. -- Tu aimes débarquer chez ton grand frère sans prévenir, manger chez lui et parfois même rester dormir quand tu as besoin de sortir la tête de ta coloc. -- Tu économises pour avoir ton propre appartement. -- Tu n'as jamais osé proposer à Tanner pour vivre ensemble, te confortant dans votre routine de ne pas se voir tous les jours. -- Tu raffoles de tout ce qui est à base de chocolat. -- Tu ne parles plus à tes parents, ignorant le moindre message de ta mère qui essaye d'avoir de tes nouvelles. -- Tu t'es acheté une guitare avec tes premières économies et tu as appris toute seule. Tu écris aussi, de temps en temps, mais ça ne va jamais plus loin. -- Tu as un espace pour ta peinture dans ta chambre. -- Tu as la clé de chez Blaise. Il n'a pas eu le choix, de toute façon. -- Tu n'es pas la plus douée en cuisine. -- Tu essayes de voir Ozan le plus souvent possible. Tu n'as pas pu l'héberger à la coloc pour manque de place, alors tu essayes d'être là pour lui au maximum. -- Tu milites pour les causes qui te sont chères, notamment pour le droit des personnages LGBTQ+, car ça te touche plus personnellement que ce qu'on peut le penser. -- Tu détestes conduire. Tu as ton permis, mais tu es une vraie catastrophe. -- Tu ne peux pas t'empêcher de jouer avec tes doigts lorsque tu stresses. -- Tu portes une chaîne en or que Blaise t'a offerte il y a des années et dont tu ne sépares jamais. À la vie à la mort. -- Tu adores aller chiner de la déco chez l'antiquaire et aller chercher tes vêtements dans des thrift shop. -- Tu n'as pas peur de te salir les mains. Il faut dire que passer son temps avec deux garçons étant plus jeune t'a quelque peu renforcée. -- Tu te rends compte qu’encore aujourd'hui, tu ne traînes qu'avec des garçons. T'as pas vraiment beaucoup d'amies Wren. -- Tu aimes te rendre à la plage, regarder l'océan en fin de journée. Tu trouves ça apaisant, d'entendre le bruit des vagues s'échouer sur le sable et de voir le soleil se coucher. -- Tu aimes de temps à autre jouer aux jeux vidéos.
   
 
profite bien de tes vacances et courage pour la page blanche. aon prends le temps qu'il te faut. (départ) Nae Hyo 1491900633
STARS burning in the skies
Han Yeowoon
Han Yeowoon
messages : 183
pseudo : mel. (elle)
id card : hyun bin (ooolympia + alcara)
multicomptes : yoo nara & hwang inwoo mes babies.
à contacter : le compte concerné.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : infidélité, prison, mention de meurtre.
présence : 1x par jour minimum.
(départ) Nae Hyo 9568751bbb862b1d8d480067b40892ea6b1796f4
âge : quarante ans et toujours les même réflexions, toujours l'impression de ne pas avancer, de ne pas réussir, d'être en manque de quelque chose.
occupation : à toujours été plus doué avec les chiffres que les mots. comptable pendant de longues années pour une société sud-coréenne, il a tout quitter pour suivre celle qu'il aime et sa fille, quitte à devoir franchir la barrière de la langue et se trouver un poste à la banque de oceanside.
statut civil : amoureux, tellement qu'il a parfois du mal à respirer sans elle. qu'il se demande comment vivre, qu'il cherche une raison de se lever le matin. tellement amoureux qu'il pourrait tout perdre pour elle, tout abandonner, tout quitter. papa d'une petite fille de trois ans qui lui ressemble trait pour trait qu'il serait incapable de l'effacer de sa mémoire. amoureux de la femme de son meilleur ami, amoureux des emmerdes.
orientation : hétérosexuel ne s'est jamais posé la question. aime les courbes féminines, aimes les femmes, une en particulier.
habitation : dans un petit appartement tranquille à peacock.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible.
feat ; eunbi(2)
feat ; daewon
feat ; charlotte

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "il" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
   
 
courage pour la page blanche, j'espère que tes petites vacances te feront du bien coeur

_________________
we fall apart as it gets dark i'm in your arms in central Park there's nothing you could do or say i can't escape the way, i love you. i don't want to, but i love you. ☾☾
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci (départ) Nae Hyo 1706034852
Mais malheureusement je ne viens pas avec une bonne nouvelle. ça fait plus d'un mois que je suis en absence et il faut se rendre à l'évidence... L'envie de rp ne revient pas, et même me connecter sur un fo me dégoûte très franchement... On va être honnêtement, j'aime écrire, mais ... j'ai perdu cette envie. Donc il est temps pour moi de prendre de la distance. Une pause ou autre, retourner à mes premières passions. Les forums sont certainement plus pour moi...
je vous souhaite bonne continuation en tout cas (départ) Nae Hyo 3320956457
STARS burning in the skies
Im Eunbi
Im Eunbi
messages : 176
pseudo : mannie (elle)
id card : son ye-jin / metsuko (avatar) ; alcara (bann.)
multicomptes : fallon ; preeda ; kihyun ; hoseok ; mingyu & daehyun
à contacter : le compte concerné.
triggers : racisme, homophobie, pédophilie, violence en tout genre
warnings : menaces, prison, infidélité, grossesse.
(départ) Nae Hyo 0h58vVUz_o
âge : quarante ans. le temps file et les regrets s'accumulent.
occupation : chirurgienne cardiaque. sa carrière est une véritable passion. elle ne se voit pas faire autre chose.
statut civil : la bague au doigt, les souvenirs qui ne s'effacent pas. mariée à daewon, mais séparée depuis longtemps. amoureuse de yeowoon, le meilleur ami de son mari.
orientation : attirée uniquement par les hommes, elle est hétérosexuelle.
habitation : une immense villa sur le bord de la mer.
pronom ig : elle
   
 
c'est compréhensible hoo
je te souhaite une bonne continuation coeur

_________________

you & i
i think i’ll love you forever. no matter the time, place or circumstances. i cannot imagine that i will ever not love you.
ADMIN wildest dreams
James Drake
James Drake
messages : 160
pseudo : wellan
id card : j. dean morgan (sophia ava)
multicomptes : edward s. heughan; tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin m. danet fauvel; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
(départ) Nae Hyo Ade85896e5eeef3b4175c1794ae94834c9f14203
âge : 53 ans depuis le 17 mars, le poids des ans commence à se faire sentir, surtout au réveil.
occupation : videur en chef du road house depuis un peu plus de cinq ans; psychologue de formation qui a travaillé quelques années dans l'humanitaire.
statut civil : divorcé depuis tellement d'années que l'on peut désormais dire qu'il assume son célibat.
orientation : hétérosexuel, doigts rugueux glissant sur les courbes féminines.
habitation : #1408 San Luis Rey, une maison plein pied qu'il partage avec sa petite soeur.
pronom ig : il/he
   
 
Merci d'avoir pris le temps de passer pour prévenir. 1998006903 Bonne continuation à toi, et prends soin de toi, c'est le plus important. heearty keur

_________________

I've got you
if we hit on troubled water I'll be the one to keep you warm and safe and we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day.
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2303
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
(départ) Nae Hyo D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : complet

bran II ✧.* leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* cleo


infos rp : je réponds généralement sous deux semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   En ligne
 
bonne continuation et take care. flamme

_________________

vill du gå på dejt med mig?

STARS burning in the skies
Hwang Inwoo
Hwang Inwoo
messages : 94
pseudo : mel. (elle)
id card : ji chang wook (licorne + alcara)
multicomptes : han yeowoon & yoo nara. mes babies.
à contacter : le compte concerné.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : violence, décès, accident de voiture, addictions.
présence : 1x par jour minimum.
(départ) Nae Hyo 6c27adf6cb8856cd19b8592b7d35a5cb518d60ce
âge : trente-six ans à son compteur. un homme qui n'assume pas toujours ses responsabilités. un homme qui continue de se chercher. pas toujours heureux mais, qui n'a pas vraiment besoin de se plaindre. c'est la vie. y a pire.
occupation : fait partit de l'équipe d'intervention tactique du discret 21 d'oceanside. à du prendre une pause forcée pendant plusieurs mois après un grave accident de voiture. espère devenir sergent d'ici l'année prochaine. maximum deux ans. avec un peu de chance.
statut civil : officiellement marié. officiellement malheureux. attaché à une femme qu'il ne supporte plus et avec qui il ne cherche même plus à communiquer. un mariage pour sauver son image. pour se voiler la face.
orientation : refoule ses sentiments. attiré depuis longtemps par les hommes. il n'a jamais osé franchir le cap et se cache derrière une femme qui le suit depuis des années sans se douter de quoi que ce soit. c'est mieux que de déshonorer la mémoire de ses grand-parent.
habitation : #4441 à south oceanside dans une petite maison avec sa femme. (malheureusement)
pronom ig : il.
disponibilités : disponible.

feat: hoseok
feat: keeley
feat: ricky

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "il" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
   
 
bonne continuation à toi pour la suite coeur

_________________
i know you tried your hardest, I know that you meant well but you pushed me to the edge and i slipped, and then i fell. i don't know how long i'll be holding on. ☾☾
Contenu sponsorisé