demande MC v3 - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

demande MC v3

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour  heart2
hé oui encore moi
star3  star3

demande de multicompte facile

date de validation 21 Septembre 2023
type de compte facile (X) âge () pré-lien ‧
rps en cours Sous Lena, il y en a beaucoup trop pour lister tout ça ici !
Pour Tully ;
https://asitwas.forumactif.com/t2388-when-we-stand-together-bobby#52621
https://asitwas.forumactif.com/t2341-let-s-drop-the-masks#51934
https://asitwas.forumactif.com/t2433-the-great-escape-tully
https://asitwas.forumactif.com/t2489-can-you-please-spell-gabbana#55015

brève descriptiontw ; consommation, maladie, décès, protection de l'enfance.
Drew n'a pas eu la vie facile. Il y a quelques années, il enchaînait les arrestations, consommait sans modération et plus encore. Un jour, il a fait la rencontre d'Elize, une femme douce et tendre qui était en réalité son contraire. Elle venait d'une famille fortunée, tout le contraire de lui. Elize l'a aidé à se reconstruire, et à être un homme meilleur. Ensemble, ils ont eu une fille ; Betty. Sa vie semblait parfaite jusqu'à ce que la maladie emporte sa femme et ne le laisse seul avec un bambin. Malheureusement, sans son pilier, les mauvaises habitudes reprennent le dessus, venant plonger Drew dans un tourbillon de mauvaise décision. Il enchaîne un boulot de barman avec celui de tatoueur, s'il arrive à se lever le matin .. Il a même dû mettre Betty au service de la protection de l'enfance, à sa décision. Il veut se prouver être capable de s'occuper d'elle avant de retrouver tout ses droits de pères.
avatar désiré Ben Robson + Anglaises
réservation de l'avatar (x) oui () non.

Merci beaucoup coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Tully Milanov je transmet demande MC v3 - Page 4 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

@Tully Milanov alors malheureusement, on va devoir te dire non pour le moment aon . Tu as été validé le 22/09 avec Tully vers les 00h passé donc techniquement cela ne fait pas encore les 2 semaines demandées.
De plus, certains RP's sous Lena n'ont pas eu de réponses depuis plus de 3 semaines voir un mois, il faudrait te mettre à jour, même si c'est un compte facile. demande MC v3 - Page 4 908615483
Invité
Anonymous
Invité

demande de multicompte gratuit

date de validation 23/08/2023.
brève description un jeune pompier qui suit les traces de son grand frère adoptif et qui va tenter de trouver la vérité quant à ses origines jusqu'à remonter à sa mère biologique. un gars solaire qui illumine par sa bonne humeur.
(pl de @Cooper Hawkins pour les pompiers et ce sera également son petit frère, adorez-moi demande MC v3 - Page 4 1797242689)
avatar désiré nico greetham (colombiennes et anglaises).

Merci d'avance. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

@Rafael Martinez tu peux y aller demande MC v3 - Page 4 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

merci à vous. demande MC v3 - Page 4 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

date de validation 14 septembre 2023.
brève description un gamin originaire de new zealand qui s'est décidé de partir sur un coup de tête à oceanside. il est un peu tête en l'air, un peu impulsif, il a l'air distant mais en vrai c'est un softie qui a eu la vie un peu difficile.  demande MC v3 - Page 4 2315857122
avatar désiré lee felix + sud coréennes

hello, hello, merci beaucoup d'avance ! coeur
Invité
Anonymous
Invité

@River Sinclair tu peux y aller demande MC v3 - Page 4 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

date de validation premier octobre 2023.
brève description trente-quatre ans ; professeur à l'université, ancien agent du fbi. un jeune homme qui a été enfant précoce et qui galère encore parfois à s'adapter à la vie autour de lui. frère adoptif des henkins ; un résumé plus complet dispo dans le sujet coeur
avatar désiré im jaebum + sud-coréen.

bonjour par ici coeur
j'suis faible, après les gens qui me connaissent le savaient demande MC v3 - Page 4 2315857122
merci par avance staar
ADMIN wildest dreams
Joe Williams
Joe Williams
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : callum turner ༶ soeurdelune (avatar), gifsbyivy (gif profil), swifit (gifs), taylor swift (lyrics).
multicomptes : luke (d. starkey)joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)wren (m. mitchell)
à contacter : joe
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : consommation de drogue, maladie dégénérative et overdose (mention).
présence : présente.
demande MC v3 - Page 4 64f8bd34c9ecdcaf77cb48dbdd1af539773ce018
occupation : bassiste, chanteur ༶ tu faisais partie des The Ramblers, un groupe monté au lycée. officieusement, vous faites une pause. officiellement, vous avez chacun pris des chemins différents après un drame.
statut civil : en instance de divorce ༶ mariage sur un coup de tête qui ne rythme à rien. le besoin de recommencer à zéro et de te détacher de ton passé.
orientation : bisexuel ༶ t'as toujours pensé n'aimer que les courbes féminines, joe. pourtant, ton succès a fait que tu t'es laissé aller plusieurs fois avec des hommes, appréciant tout autant ces moments en leur compagnie.
habitation : #5496 ; north valley ༶ t'as su t'acheter une maison à ton retour ici. trop grande pour toi, mais tu t'y sens bien.
pronom ig : il.
infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité. ༶ je réponds à mes rps dans l'ordre principalement. color ༶ darkgoldenrod.
en vrac : Tu n'as jamais fumé de ta vie. ༶ Tu es très bon cuisinier. ༶ Tu détestes les tomates et tu es allergique au fruit de mer. ༶ Tu as adopté Freddie, un golden retriever, dans un refuge dès ton retour en ville. Cette petite boule de poils qui fait partie de ta vie depuis quelques semaines. Ce chien qui te comble de bonheur. ༶ Tu as coupé les ponts avec le reste du groupe, sauf avec Kyle de qui tu prends des nouvelles de temps à autre. Après tout, il était ton meilleur ami. ༶ Tu as l'impression d'avoir raté beaucoup de choses à cause de la vie que tu as menée pendant presque dix ans. ༶ Tu ressens le besoin de renouer avec ta famille. Famille qui t'a incroyablement manqué, même si elle a toujours essayé d'être présente pour toi. ༶ T'aimes rester chez toi à jouer aux jeux vidéo. ༶ Tu possèdes une belle collection de vinyles et de comic books. T'es un grand fan de Marvel. ༶ Tu restes un homme assez simple et tu préfères parcourir les friperies plutôt que d'acheter neuf ou des marques. Tu t'attaches d'ailleurs aux vielles choses, que ce soit déco ou accessoires. ༶ Tu ne jures que par la glace vanille. ༶ Plus jeune, tu adorais les Lego. Tu penses d'ailleurs remettre cette passion au goût du jour, maintenant que tu as du temps à tuer. ༶ Tu aimes sortir de chez toi avec un carnet, cherchant l'inspiration dans ce qu'il se passe sous tes yeux. ༶ T'es pas vraiment présent et actif sur les réseaux sociaux. ༶ Ton genre de film favori ? Les films de guerre. ༶ Ton lieu favori à Oceanside reste la plage, comme à Los Angeles, ville dans laquelle tu as vécu également. ༶ Grâce à ta carrière, tu as énormément voyagé. Malheureusement, tu en as que trop peu profité, les escales étant toujours assez courtes. ༶ Depuis ton départ d'Oceanside pour la gloire, tu n'as jamais vraiment eu de temps pour toi. ༶ Tu as développé des angoisses lorsqu'il y a trop de monde autour de toi. ༶ Tu as déjà eu les cheveux blonds.

@Basil Murphy tu peux y aller. aon
Invité
Anonymous
Invité

merci beaucoup @Dale Tillery coeur
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour les p'tits loups :)

date de validation 23/09/2023
brève description homme de 45 ans, avocat, veuf et papa d'une ado de 15 ans rebelle. il a un fils caché qui est déjà sur le forum coucou @Falco Hawkins demande MC v3 - Page 4 3116843944 il a vécu à oceanside depuis toujours. il a perdu sa femme dans un accident de voiture face à un conducteur ivre et il se reconstruit aujourd'hui. Je ne vous dis pas tout mdr
avatar désiré Ian Somerhalder + britanniques et un peu de sang français.
réservation de l'avatar ( demande MC v3 - Page 4 3827413925 ) oui () non.

Merci à vous 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

@Bobby Makani tu peux y aller I love you
Invité
Anonymous
Invité

@Ophélia Gray
merci à toi demande MC v3 - Page 4 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

helloooooo.  1998006903
c'est à nouveau moi, pour probablement la dernière fois  demande MC v3 - Page 4 3116843944 (je pense que j'avais dit ça pour haoyu aussi, mais chut  tortue )

demande de multicompte normal

date de validation 4 juin. (haoyu)
rps en cours
( ryung ) w/ majolica · w/ van · w/ ilsa · w/ echo · w/ oliver · w/ aika (2).
( ziggy ) w/ diego · w/ ashton · w/ nailea · w/ aika · w/ echo (2) · w/ low hysteria.
( haoyu ) w/ arisia, w/ majolica, w/ aika, w/ echo (+ w/ ozan, à venir).

brève description (tw: grossesse non désirée, famille dysfonctionnel, amour adultère) kaz, 21 ou 24 ans (j'hésite encore), hard rock grunge baby (parce que j'aime mes persos comme ça Arrow ) demande MC v3 - Page 4 3689532771 je me lance (enfin) dans un des persos que je devais jouer avant que ryry ne vienne tout bouleverser dans mes plans  demande MC v3 - Page 4 1198334161 (oui oui, pré-ouverture du fo, je suis émue  crying )
kaz vient d'une famille dysfonctionnelle ; lui et son frère jumeau ont principalement été élevés par leur tante, puisque leur mère voulait les placer à l'adoption mais que ses plans se sont retrouvés bousillés à la dernière minute et qu'elle savait qu'elle ne pourrait pas s'occuper d'eux toute seule. il a pas grandi mal-aimé, ceci étant, bien loin de là. c'était juste un peu compliqué. ça en a fait un gamin un peu sauvage, mais aussi très responsable (plus que son frère, en tout cas). je réfléchis à ce qu'il fait encore aujourd'hui, mon coeur balance.  eyes
le truc, c'est que kaz est amoureux de la copine de son meilleur ami, et c'est la merde. Arrow il s'en veut vraiment et ça le fait tellement chier qu'il est insupportable avec elle. il maîtrise très bien l'illusion qu'il la déteste (tout le monde y croit, même son pote, et on lui dit tout le temps de faire un effort mdr ). ce qui promet pour du bon drama quand il va apprendre que bah, elle aussi elle l'aime bien, et qu'en fait de base elle voulait pas de son bff mais de lui.  demande MC v3 - Page 4 1939243025 la suite en rper, on va feelser.  demande MC v3 - Page 4 412697298
avatar désiré park wonbin. (sud-coréen)

merci de votre temps, & passez une bonne journée/soirée. star
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
demande MC v3 - Page 4 PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
demande MC v3 - Page 4 MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

Je transmets coeur

pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
demande MC v3 - Page 4 PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
demande MC v3 - Page 4 MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

@Wen Haoyu Tu peux y aller pinky

@Jamie Williams merci beaucoup 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Hello there ! Alors voilà, je m'amuse vraiment beaucoup avec Alex. Je suis très satisfait des choses que je lui écris. Et j'ai encore beaucoup à partager avec ce personnage. Mais il y a d'autres thèmes que je voudrais aborder que je ne peux faire avec elle. Je pourrais chercher ailleurs, mais j'aime bien être ici alors pourquoi s'embêter.

demande de multicompte facile

date de validation 11/09
type de compte facile () âge (X) pré-lien ‧ pré-lien de Delilah Sheperd.
rps en cours
https://asitwas.forumactif.com/t2212-apologizes-pv-alexis
https://asitwas.forumactif.com/t2395-connexion-du-passe-ft-selma-ellington
https://asitwas.forumactif.com/t2566-sending-out-flares-alexis-naomi
https://asitwas.forumactif.com/t2338-hell-s-kitchen-ft-alexis
brève description TW problèmes conjugaux.
Frederick Nolan est marié depuis 10 ans à Delilah. Suite à plusieurs impondérables le couple bat de l'aile. Freddy a toujours beaucoup de sentiments pour sa femme et ne se voit pas se séparer d'elle. Alors pour palier le manque d'affection qu'ils ont perdu ensemble, il la reporte sur leur fils. Ça a aidé pendant un certain temps, mais leur relation est comme une cocotte sous pression. Ils vont devoir apprendre à se parler, eux qui n'ont jamais eu besoin de régler de conflits entre eux avant que tout ne parte à Vau-l'eau. Dans sa vie pro, ça va un peu mieux. Il est agent artistique. Il tient sa propre agence depuis 3 ans maintenant. Il s'occupe principalement de musiciens, de comédien et d'humoristes. Il aimerait plus se diversifier mais craint les échecs. Il gagne très bien sa vie. C'est un type extravagant. Il voit tout en grand, organise toujours ce qu'il fait en dix fois trop.. Tout. Amateur de sports de combat, il en pratique régulièrement, surtout du jujitsu. Pas de famille proche, celle de sa femme est devenue comme la sienne. Compliquant un peu plus les choses pour lui.
avatar désiré Jordan Patrick Smith + origine Australo-britannique
réservation de l'avatar (X) oui () non.

Ps: merci d'avance à l'équipe pour la prise en compte de ma demande et son traitement. Je reste à disposition si besoin.
Invité
Anonymous
Invité

@Alexis Jefferson je transmet demande MC v3 - Page 4 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

@Alexis Jefferson Tu as droit un à compte gratuit, est-ce que tu veux l'utiliser ou le perdre en restant sur le compte facile ? En basculant sur le gratuit, ça te permet d'utiliser le facile pour un éventuel TC plus tard. I love you
Invité
Anonymous
Invité

@Kalen Sandberg Si un gratuit me rajoute pas d'obligations, faisons comme ça oui
Invité
Anonymous
Invité

@Alexis Jefferson c'est noté, et tu peux y aller 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Je suis votre humble débiteur <3
Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4