demande MC v3 - Page 3
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

demande MC v3

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

c'est la faute à alex. Arrow promis je me calme après. demande MC v3 - Page 3 374394141

demande de multicompte facile

date de validation 18 août pour jane.
type de compte facile () âge (x) pré-lien ‧ pré-lien de @Lena Sheperd-Kane .
rps en cours j'en ai mis que un par personnage comme c'est un pl facile. aon
oliver
https://asitwas.forumactif.com/t119-i-remember-it-all-too-well-w-ilsa#177

joan
https://asitwas.forumactif.com/t2291-should-probably-not-w-noela#50613

colt
https://asitwas.forumactif.com/t1103-and-every-road-that-i-ve-been-on-it-leads-me-back-to-you#17601

jane
https://asitwas.forumactif.com/t2280-loose-my-mine-jane#51556

brève description (tw : accident, coma) Il est né à Oceanside et n'a toujours connu que cette ville, même si les voyages à l'autre bout du continent ont été constants depuis sa naissance. Le premier gamin d'une famille nombreuse, où les enfants se succèdent pour arriver au nombre de cinq. Celui qui a pris soin de sa fratrie depuis le début, qui a toujours été le grand frère modèle sur qui on pouvait s'appuyer. Il a le cœur sur la main, n'a jamais fait de vague. Amoureux de la littérature, il en fera son métier en étant professeur de littérature anglaise au collège. Il a vécu un petit temps en colocation avec cinq autres personnes qu'il porte toujours autant dans son cœur. Il a rencontré sa femme par hasard, elle qui venait de se trébucher en rue et de tomber. Il a été là pour l'aider et lorsque son regard a croisé le sien, il a su. Homme souriant, drôle, mais à la fois sensible, il a le nez plongé dans ses bouquins lorsqu'il n'est pas à la plage avec sa femme. Père d'une petite fille de cinq ans, il a la vie parfaite. Jusqu'au jour où sa femme est victime d'un accident et qu'elle ne soit plongée dans le coma. Trois mois déjà, que sa vie est bouleversée, changée. Trois mois qu'il ne travaille plus et qu'il s'occupe pleinement de sa petite fille qui ne cesse de demander où elle est, maman.
avatar désiré daniel henney (sud coréen ; européen ; britannique)
réservation de l'avatar (x) oui () non.  demande MC v3 - Page 3 1206067913

merci les nanas. demande MC v3 - Page 3 1381766960
Invité
Anonymous
Invité

@Jane Caswell go go beauty 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Wesley Carlson a écrit:@Clark Parish alors malheureusement tu es en absence jusqu'au 30 septembre donc on va devoir te dire non pour le moment.demande MC v3 - Page 3 908615483  Tu pourras refaire ta demande la semaine après ton retour d'absence heeart
@Casey Rosario tu peux y aller I love you

Ah mais oui mais quelle cruche je fais demande MC v3 - Page 3 3492966656 je connais la consigne en plus et surtout qu'apres je pars en vacances pfff. Faut pas m'en vouloir, ce mois ci avec mon boulot c'est tellement hard j'ai les neurones en bouillies clairement. Bientôt je ne saurais plus comment je m'appelle. Encore désolée fais comme si j'avais rien demandé. demande MC v3 - Page 3 2280651545 happylove
Invité
Anonymous
Invité

Hello, c'est encore moi, faiblesse demande MC v3 - Page 3 374394141

demande de multicompte normal

date de validation  7 septembre (ici)
rps en cours

andy
rp 1
rp 2
rp 3
rp 4

jackson
rp 1
rp 2
rp 3
rp 4

brève description ariel c’est le gamin avec des rêves pleins la tête, qui désire par dessus tout devenir acteur et percer dans le cinéma. Il fait du théâtre à l’école, il est doué, et adore ça. Ses parents, eux, sont habitués aux lubies de leur fils et ne s'inquiètent pas plus que ça, jusqu’à ce que, après une violente dispute où ses parents veulent que leur fils vienne travailler à temps plein dans leur bar, Ari achète un billet d’avion pour les états unis, direction Hollywood. Il va découvrir l’envers du décors hollywoodiens, goûter au début de la gloire au prix de sa fierté, découvrir un monde cruel et impitoyable qui ne fait pas de cadeau, jusqu'à en ressortir plus désabusé que jamais. Son refus de se laisser manipuler davantage et continuer de se faire humilier, mettra fin à sa carrière avant qu’elle ne débute véritablement. Il se fera blacklisté, mais incapable de repartir pour autant chez lui pour dire à ses parents qu'il n'a pas réussi, il s’exilera à Oceanside le temps de digérer la situation et de reprendre sa vie en main.

avatar désiré fernando lindez + origine espagnole.
réservation de l'avatar (x) oui () non.

Merci beaucoup 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Bonsoir kissluv

date de validation 19 juin
type de compte facile () âge (X) pré-lien ‧ pré-lien de andy wei heart1 .
rps en cours https://asitwas.forumactif.com/t1234-self-control-elio
https://asitwas.forumactif.com/t1361-threesome-aaron-vicky
https://asitwas.forumactif.com/t1537-dancing-in-the-moonlight-2-edene
https://asitwas.forumactif.com/t1443-reconfort-sucre-laurel
https://asitwas.forumactif.com/t2174-liberty-jayson
https://asitwas.forumactif.com/t1336-night-birds-teodor
https://asitwas.forumactif.com/t1319-take-my-hand-santino
https://asitwas.forumactif.com/t2286-a-nos-larmes-entrelacees-aaron
https://asitwas.forumactif.com/t1269-edene-you-can-t-fight-the-cycle
https://asitwas.forumactif.com/t2122-and-suddenly-we-were-strangers-again-edene

brève description écrire ici (obligatoire). Glaze, pseudo e-sport, est un coach compétent et dévoué. Il est passionné par l'esport et la réussite de son équipe, ce qui le pousse à travailler sans relâche. Il est empathique et sait comment motiver ses joueurs tout en maintenant un environnement sain et positif. Gamin venant de la rue, il a grandit en sachant à quel point la vie peut être difficile. Il a passé sa jeunesse à jouer sur les vieilles consoles de son grand frère et puis, à développer une passion pour le e-sport
avatar désiré rome flynn + origines afro-cubaines
réservation de l'avatar (X) oui () non.

Merci heearty
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
demande MC v3 - Page 3 PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
demande MC v3 - Page 3 MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

Je transmets coeur

EDIT :
@Edene Finley, comme c'est ta première demande de DC, tu as le droit à un compte gratuit si tu le souhaites, est-ce que tu veux garder ta demande de MC facile, ou tu préfères passer sur un gratuit ? pinky

id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

Et du coup je viens aussi rajouter ma petite graine demande MC v3 - Page 3 3116843944

date de validation 6 juin pour Marylou coeur
type de compte facile (X) âge () pré-lien ‧ pré-lien de xxx.
rps en cours
ft nash (marylou)
ft louise (jamie)
brève description tw: dépression post-partum, séparation mère-fils, divorce houleux, mort d'un proche
Gloria, 41 ans. Je n'ai pas encore absolument tous les détails de sa vie, de son enfance, etc, mais elle aurait grandi dans une famille assez modeste, avec un frère plus jeune qu'elle dont elle était très proche. Elle a vécu une belle histoire avec un garçon à l'adolescence, qui la hante un peu depuis, mais il a fini par faire en sorte qu'ils ne se voient plus. Elle a toujours aimé dessiner, ça a toujours été son truc, elle a donc entamé des études d'arts, et c'est là qu'elle a rencontré celui qui deviendra son mari. Elle a des sentiments pour lui, l'aime, mais ça n'est jamais comme avec le garçon de son adolescence. Il la demande en mariage et elle accepte, puis tombe enceinte. A la naissance, c'est compliqué, elle a du mal à s'occuper de son fils, n'arrive pas à le prendre dans ses bras, etc, le mari ne comprend pas et lui reproche son "manque d'intérêt"... Le couple commence déjà à battre de l'aile lorsque le frère de Gloria décède, ancrant encore plus une dépression déjà latante, qui la mènera à mettre en danger son fils (sans le vouloir, évidemment). Après ça, son mari demandera le divorce en réclamant la garde exclusive du garçon, qu'il finira par obtenir malgré la bataille qu'elle essaiera de mener... Coup de grâce, mais qui, au fil du temps, lui donnera une raison de se lever le matin pour se soigner. Elle ne verra son fils que très rarement, jusqu'à récemment, il y a deux ou trois ans, où elle finit par obtenir la garde le week-end. Elle tente donc de renouer avec lui, mais c'est difficile, il a quinze ans aujourd'hui et a beaucoup de rancoeur envers elle, renforcée par le fait que son père et sa belle-mère ont un peu dépeint Gloria comme une déséquilibrée...
avatar désiré Anne Hathaway + Irish, French, English, German

Merci les loulous 1998006903

@Jamie Williams oh super demande MC v3 - Page 3 1491900633 pinky
Je veux bien passer sur un compte gratuit alors loovely
Merci beaucoup demande MC v3 - Page 3 388298500
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

@Edene Finley Tu peux y aller du coup demande MC v3 - Page 3 3116843944

Hello  flower  flower
demande de multicompte gratuit

date de validation 22/08
brève description @Kir Hulskes dream come true babes xx (après glaze)
Mochi des Renegades (@Andy Wei) , avec beaucoup trop de tw pour en faire la liste ici, elle sort tout droit de la Twilight Zone (team Jacob ok ?), resting bitch face, vendue avec ses problèmes et son ordi, mais sans poitrine tho, elle viendra dans votre dressing piquer vos fringues, et dans votre jardin profiter de la piscine  demande MC v3 - Page 3 270c
avatar désiré stella lucia deopito + blanche // autrichienne.

Merci par avance 2972178516
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour la compagnie kissluv

date de validation 06 août pour ma blondinette
brève description Rebecca Mayers, 40 ans et maman d'une jeune femme de 22 ans. Une grossesse imprévu qui lui à fait mettre son rêve de devenir pompier de côté pendant bien des années. Un rêve qu'elle à maintenant réalisé grâce à sa fille avec qui elle est très proche. Elle est assez tête brûlée, une blonde au caractère flamboyant (promis j'arrête les jeux de mots), aimant la justice et ne supportant pas la misogynie. Elle n'est pas vraiment douée en amour et enchaîne les relations plus ou moins longues avant d'elle même les saboter entraînant inévitablement la rupture à chaque fois. Peur de l'engagement, du partage de sentiments absence de sentiments amoureux ou tout ça à la fois ? On l'ignore, mais elle est célibataire et le vie plutôt bien, en apparence. Elle aime également boire un verre entre amis, sa fille évidemment, l'age d'or du rock et faire des parties de billards jusqu'au petit matin. (A condition qu'il n'y ai pas de garde le lendemain)
avatar désiré Katheryn Winnick + Ukrainienne

Merci beaucoup pour l'attention que vous apporterez à ma demande  ! demande MC v3 - Page 3 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Hello demande MC v3 - Page 3 1491900633

@Andy Wei tu peux y aller demande MC v3 - Page 3 3827413925
@Marylou Sharman : Tu sais déjà tout, mais fonces I love you
@Cassie Spencer comme tu es de retour d'absence depuis une semaine, tu peux y aller demande MC v3 - Page 3 3827413925 - et j'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserve I love you
@Asani King tu peux aussi y aller aon

J'espère n'avoir oublié personne   demande MC v3 - Page 3 4014994198
Invité
Anonymous
Invité

Merciiiii fullove
Invité
Anonymous
Invité

@Keeley Kane ohlala déjà une réponse ? Merci beaucoup, j'espère qu'elle vous plaira demande MC v3 - Page 3 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Hello there!

demande de multicompte normal

date de validation 28/07
rps en cours
Omari : robyn ; jillian ; asani ; leif
Elea : jamielouise #fbmanajamie (2)keeleycharlesthe williamsjamie (3)louise (2)henryjamie (4)delilah
brève description Archie est issu d'un milieu très favorisé et très aseptisé. Il fait une rencontre qui change son existence, venant bousculer les croyances établies, mettant des couleurs vives dans une vie morne et grise pour en faire cet homme irrévérencieux que l'on connait aujourd'hui. Amoureux de la musique, il a créé  groupe de musique Perpetual Momentum, avec ses deux amis @Jamie Williams et @Cassie Spencer.
avatar désiré Robert Sheehan + irlandais.

Merci d'avance demande MC v3 - Page 3 1797242689
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams

âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms

en vrac :
I am the luckiest ♡

And I know
That I am
The luckiest

Je transmets demande MC v3 - Page 3 3116843944

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms

en vrac :
I am the luckiest ♡

And I know
That I am
The luckiest

@Omari Reed Tu peux y aller coeur

Merciiii !
Invité
Anonymous
Invité

Coucou le staff  1998006903
Je reviens par ici plus rapidement que prévu héhé

date de validation 16 septembre.
type de compte facile () âge (X) pré-lien ‧ pré-lien de @Andy Wei .
rps en cours pour billie, un rp avec rhys. pour anton, un rp avec taejun, un avec bora, un avec ash et un avec mitsuki.
brève description Leader de la team Renegades, Jungwoo revient sur la scène esport après une première expérience, dans sa jeunesse. Des mauvaises décisions mais surtout des épreuves qu'il tente de cacher au reste de l'équipe car il ne sait que fonctionner ainsi : en gardant tout pour soi.
avatar désiré kim young-kwang + origines coréennes.

Merci beaucoup flower
Invité
Anonymous
Invité

@Anton Lowe je transmet demande MC v3 - Page 3 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

@Anton Lowe tu peux y aller demande MC v3 - Page 3 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Merciii demande MC v3 - Page 3 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Coucouu coeur

date de validation 28 août
brève description (TW: abandon) Blue Phoenix, joueur remplaçant de la team renegade. BP est originaire du Canada, emménagé il y a 6 mois à Oceanside. C'est son père qui lui a dégoté une position dans l'équipe d'esport. L'éloignant donc de son ancienne vie de peur qu'il replonge dans ses vices. Il n'a pas eu le choix laisser derrière lui l'homme de sa vie.
avatar désiré Andy Biersack + allemand, irlandais, englais et écossais

Mercii kissluv
Invité
Anonymous
Invité

@Flint O'Shea tu peux y aller coeur
Invité
Anonymous
Invité

Merci 1998006903
Contenu sponsorisé