bad karma
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

bad karma

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Charles 'Chuck' Birkin
ft. chris evans - saddest moon ever.
trigger warnings // enlèvement, meutre, dépression, mort violente, maladie, drogue, accident de voiture.
âge, naissance
[ QUARANTE-ET-UN ]  Il est né à la maison, selon le souhait de sa mère. Quand il a fêté sa quarante et unième années, il s'est décidé à tout changer pour reprendre du poil de la bête.
origines, nationalité
[ AMÉRICAIN ] Fier patriote, ils ont toujours fêté le 4 juillet, en famille, comme si c'était Noël. Comme la plupart des Américains, Charles à des racines germaniques, italiennes et écossaises dans des proportions plus ou moins égales.
genre
[ HOMME CIS ] that's who he is.
occupation
[ INSPECTEUR AU COLD CASE ] ancien agent du FBI qui décide de se reconvertir à la suite du départ de sa femme, il atterrit dans les forces de police d’Oceanside. Après quelques années à patrouillé, il joint l’équipe des cold case afin de retourner à ses vieux amours et profiter d’un horaire plus stable et s’éloigner du danger.
situation financière
[ $$$$$ ] Être un agent du FBI a certainement de mauvais côté, mais la paye n'en est pas un. Il a grassement gagné sa vie auparavant pour se permettre maintenant un boulot moins exigeant et certainement plus tranquille.
statut civil
[ VEUF ] Elle est décédée il y a six ans maintenant, son départ a eu l'effet d'une bombe. Il est père de deux enfants âgés de 13 ans et 10 ans.
orientation sexuelle
[ HÉTÉROSEXUEL ] Il s'est toujours considéré ainsi, mais s'est amouraché de femme toujours plus jeune que lui.
à oceanside depuis
[ TOUJOURS ] Malgré quelques voyages d'affaires et des incursions vers de nouvelles frontières, il est toujours resté tout près de ses racines.
depuis la perte de sa mère, son frère et sa femme, son caractère a beaucoup évolué.
[ AVANT ] Jovial, leader, candide, entêté, fouineur, cérébral, rassurant, prévoyant et débrouillard. [ APRÈS ] Méfiant, suiveur, un peu mou, vif, négatif, l'ombre de lui-même, protecteur, triste et impulsif

I want you to hold out the palm of your hand

[/b]
MATRICULE no. 9938220-A
ACCEPTÉ

[ 2004 ]  Il avait envoyé des demandes dans plusieurs universités du pays sans grande attente, ayant toujours l’idée de viser plus haut, il était tombé des nues lorsqu’il reçut sa lettre d’acceptation pour le cursus en psychologie de l’Université de Berkeley. Il allait pouvoir suivre des études supérieures tout en restant près de sa famille à Oceanside. Sa mère, malade, l’avait grandement encouragée à prendre ce nouveau départ tandis qu’il était un peu réticent à la laisser ainsi, ne sachant pas ce que l’avenir lui réservait avec cette maladie dégénérative. Sur le campus, il resta fidèle à ses habitudes, toujours très proche de sa famille, ils ne furent pas surpris lorsque Charles ramena une jeune femme aux fêtes de fin d’année, la même année. Entre Charles et Nella, c’était d’une simplicité déconcertante. Les deux âmes étaient faites pour être ensemble et elle fut rapidement acceptée par tous les membres de la famille. Elle connaissait l’ensemble des petits secrets et était toujours de bon conseil à la fratrie Birkin qui avait la fâcheuse manie de se mettre les pieds dans les plats. Lorsqu’ils eurent leur diplôme en poche, ils retournèrent s’installer à Oceanside où le jeune homme commença à recevoir des patients en consultation dans un cabinet de psychologie privé. Il était encore supervisé, mais prenait son travail très au sérieux. Rapidement, l’idée de rester entre quatre murs le démangea. Il ne se voyait pas resté ainsi pour le reste de sa vie, en souricière dans ce cabinet, malgré les avantages importants.

*pew pew pew*
Touché, coulé.

[ 2009 ] Après avoir passé avec succès les examens psychologiques, physiques ainsi qu’une myriade d’autres tests en tout genre, il reçut son approbation pour être membre en règle du FBI, à Quantico.  De par son parcourt en psychologie, il fût envoyé au département des sciences du comportement où il devait surveiller et traquer les pires criminels des États-Unis, voyageant un peu partout pour vivre des expériences toujours plus loufoques chaque jour. Il voyait des choses très difficiles, mais il gardait ses histoires pour lui, essayant de protéger Nella des esprits tordus qui cohabitaient parmi eux.

“Où il y a de l’amour, il y a de la vie.”Gandhi
Les premiers cris, l’amour qui inonde chaque parcelle de leur être.
Un nouveau défi, celui d’être parent.

[ 2010 ] La vie du jeune couple commençait à se stabiliser, ayant chacun un emploi qui permettait de mettre rapidement de l’argent de côté. Ayant comme rêve le plus fou d’agrandir la famille, ils achetèrent une maison unifamiliale dans le North Valley. Ce nouvel achat fut signé le même jour où le couple apprenait que Nella portait leur progéniture. L’année qui suivit fut entièrement réservée à la rénovation de la maison en vue d’accueillir l’enfant, mais aussi des préparatifs du mariage qui aurait lieu quelques semaines seulement après l’accouchement. Avec du recul, c’était la période la plus heureuse de sa vie. Bien que stressante, il construisait son héritage et ça le rendait vraiment fier. Toutes les pièces du casse-tête s’emboitaient ensemble pour former le rêve que tous les Américains espéraient. Quelques années plus tard, elle tombe une nouvelle fois enceinte. Cette fois-ci, d’un petit garçon.

“Une vie sans amour, c’est une vie sans soleil.” – Hervé Bazin

[ 2016 ] Puis, l’idylle devait finalement prendre fin abruptement. Après un combat de plusieurs années avec une maladie pulmonaire dégénérative, sa mère s’éteint tranquillement et surtout paisiblement. Malgré sa tristesse, il ne fait que penser à sa sœur qui n’avait pas eu le temps de venir au chevet de sa mère. Le cœur brisé, il essaye de soutenir la famille qui ont tous beaucoup de difficulté à rester la tête hors de l’eau. Deux ans plus tard, alors qu’ils commençaient tout juste à s’en remettre, une autre catastrophe s’abat sur les Sheperd qui perdent le plus vieux des enfants. Un tout bête accident de voiture, selon le rapport de police fait sur place. Une enquête bâclée selon lui qui n’aurait jamais dû se terminer ainsi. Il essaya de raisonner ses sœurs et leur faire comprendre qu’il y a, en fait, un acte criminel derrière cet accident et que la police leur cache certainement des preuves qui pourraient faire changer le cours de l’enquête. Malheureusement pour lui, sa voix ne fut pas écoutée puisque les agents de police, trop fière, refusèrent d’entendre sa théorie. Depuis ce temps, il cherche à comprendre la vérité par lui-même, déterrant des indices et en fouillant encore et encore le dossier de quelques pages écrites il y a maintenant quelques années par un enquêteur maintenant à la retraite. Il reste persuadé du contraire, son frère n’est pas le chauffard qu’ils veulent laisser paraitre.

[ 2019 ] L’humain est une machine capable de beaucoup d’atrocités. Ayant participé à la capture de plusieurs tueurs en série partout en Amérique, il savait comment pouvaient être tordus ceux que l’on côtoyait chaque jour. Sa vie a pris un tournant le jour même de sa fête, le 28 novembre 2019, lorsqu’il quitta ce matin-là avec ses enfants pour aller les porter à la garderie, il ne pouvait même pas s’imaginer les montagnes russes d’horreur qu’il s’apprêtait à vivre. En arrivant au travail, peu de temps après le premier café, les équipes commencent à se réveiller. Au journal télévisé, on annonce une prise d’otage sur le toit d’un building dans le centre-ville. Bien que le sensationnalisme de l’événement a déjà tout pour attirer l’attention, c’est plutôt lorsqu’il reconnaît le visage de la captive qui fait tout de suite glacer le sang à l’agent. Sa femme avait été enlevée alors qu’il était parti avec ses enfants ce matin même. Tout le monde avait reconnu celui qu’il cherchait depuis plusieurs semaines, derrière la captive. Le sang de Charles était glacial, il avait perdu tout contact avec la réalité. Les images diffusées en direct à la télévision le terrorisaient, sachant ce qu’il allait possiblement arriver. L’homme donna à sa victime un téléphone et on pouvait l’apercevoir composé puis approcher le cabinet proche de son visage. Au même moment, un numéro masqué s’afficha sur son propre téléphone. Il savait trop bien ce qu’il s’apprêtait à vivre. Le couple eurent une courte conversation, se rappelant comment il s’aimait, elle lui fit promettre de parler d’elle à leurs enfants et surtout, de reconstruire sa vie lorsqu’elle serait partie. Le bureau complet retenait son souffle alors que les images des hélicoptères en direct qui tournoyaient autour du bâtiment s’arrêtaient brusquement. La communication s’était aussi arrêtée. Il savait comment ce genre d’histoire pouvait se terminer. Sur le coup, il ne pouvait pas en croire ses yeux. Pas elle, pas de sa faute, pas le jour de son anniversaire. Il sera mis quelques mois sur le carreau, histoire de se remettre de se traumatisme, mais est-ce qu’on peut vraiment se remettre de se choc? Et les enfants, comment leur expliquer que si leur père ne s’était pas époumoné à arrêter ce genre de criminel, leur mère serait surement encore là pour les border le soir. Charles s’en est voulu pendant longtemps de ne pas avoir trouvé le responsable avant qu’il ne commette l’irréparable. Il finira par quitter le FBI peu de temps après l’accident, préfèrent un emploi qui attira un peu moins l’attention.

[ 2023 ] Ça fait 4 ans qu’il est dans  la police d’Oceanside, District 21.  Après son départ du FBI, il avait besoin de se faire plus discret et de se fondre dans la masse. Il avait cependant besoin de protéger la population et rendre service puisque c’était ce qu’il avait toujours fait. Il accepta de patrouiller pendant quelques années, où il rencontra sa partenaire Keeley. Un duo improbable, mais qui fonctionna très bien. Un fort lien unit les deux qui, malgré quelques tensions, auront toujours gardé un lien très professionnel. Depuis maintenant six mois, il a été transféré dans le département des cold case à sa demande. Cherchant une certaine stabilité et voulant renouer avec les enquêtes, il espère pouvoir rouvrir l’enquête sur la mort tragique de son frère auquel il ne croit pas.

recap / chronologie

[ NOVEMBRE, 1982 ] naissance
[ MAI, 2004 ] diplômé en psychologie
[ MAI, 2009 ] diplômé de quantico
[ MARS, 2010 ] naissance de sa fille
[ JUILLET, 2010 ] mariage avec nella
[ DÉCEMBRE, 2012 ] naissance de son fils
[ NOVEMBRE, 2016 ] décès de sa mère
[ JUILLET, 2018 ] décès de son frère
[ MARS, 2019 ] décès de nella
[ AVRIL, 2019 ] démission du fbi
[ JUIN, 2019 ] admission dans la police
[ JUILLET, 2023 ] promotion, inspecteur dans les cold case.

prénom, pseudowooden spoon, il/lui. âge encore dans la vingtaine.  bad karma 2053337804  pays qc, can. type de personnagepré-lien de @"Lena Sheperd-Kane". origine‧s de la célébrité  captain america est bien américain.  muscle d'où viens-tu c'est lena elle-même qui m'a chuchoté avoir besoin d'un bro'.  crédits boite à idées autre j'attendais juste qu'on me libère mon ptit papou pour m'inscrire.  flower  

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars

Code:
<aa2>chris evans</aa2> @"Charles Sheperd"

registre des emplois et logements
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou autre.
lieu autre

Code:
<aa2>inspecteur (renseignement) </aa2> @"Charles Sheperd"

quartier north valley
type d'habitation Maison familiale

[/u][/size]

Code:
<aa2>#1982</aa2> @"Charles Sheperd"

répertoire des personnages

Code:
<ac>@"Charles Sheperd"</ac> <aa>41 ans, veuf, hétérosexuel, inspecteur.</aa>

Invité
Anonymous
Invité

L'homme de ma vie fullove Super choix, j'ai bien hâte de lire la suite pls
Bienvenuuue à Oceanside kissluv
Invité
Anonymous
Invité

Le frère de Lena!!!!! I love you
Bienvenue. Excellent choix de PL, FC & prénom!
J'ai très hâte de plus en découvrir sur Charles. coeur

Invité
Anonymous
Invité

Je suis tellement c o n t e n t e de t'avoir fait craquer ! bad karma 3237392058 bad karma 3499354712 bad karma 1915553615
Charles sera amazing, cette famille sera perfect. bad karma 1307173070
@Marylou Sheperd @Hailey Sheperd Z'avez vu le frère parfait ?

Je sens que le résumé parfait de Charles & Lena ca sera ;
bad karma IllegalYawningAnole-max-1mb
MAIS ! C'est de l'amour for sure. happylove muscle

Bonne rédaction ! dino rainbow
Invité
Anonymous
Invité

@Laurel Rojas  qui ne pourrait pas craquer devant ses traits. loovely  merci pour l'accueil.
@Keeley Kane  tu vas m'voir rebondir sur ta fiche de lien toi. flower  j'ai entendu parlé des kane.  
mercii !

@Lena Sheperd-Kane
c'était pas bien difficile, chaque préliens que tu imagines sont fantasmagoriques.
je suis choyé de pouvoir leur rendre honneur. lool

ce gif ! mouahah  je meurs de rire!
merci, j'te laisse découvrir mon ptit gus tranquillement. bad karma 1706034852
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
bad karma F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
bad karma 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 bad karma Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Un nouveau Sheperd eyes
Bon courage d'avance avec ses soeurs alors bad karma 3116843944
et bienvenue bad karma 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

c'est une invasion. bad karma 1198334161
bienvenue parmi nous, force pour la rédaction. muscle
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue !
Excellent choix de fc et pl, on a tous hâte de voir ce que tu nous réserves ! Je passerai sûrement te voir pour un lien également kissluv
Invité
Anonymous
Invité

les sheperd nous envahissent. eyes
très bon choix de métier. bad karma 1198334161
bienvenue sur le forum. cutie
Invité
Anonymous
Invité

Le pseudo m'est familier. On s'est déjà croisé sur un fo', c'est juste que Lena a sûrement oublié de me dire lequel bad karma 4014994198

Cadeau avant que j'oublie:

Bienvenue dans le coin, bon courage pour ta fiche (et surtout avec les soeurs Sheperd) kissluv
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici koukou il avait l’air attendu ce monsieur bad karma 3116843944

Bon courage pour ta fiche bad karma 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Que de bons choix par ici.
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage.
Lui aussi il a quitté le FBI pour rejoindre les rangs chill ! Ça nous fait un point commun.
Bon courage pour le reste de ta fiche.
bad karma 388298500
Invité
Anonymous
Invité

Hâte de voir ce que tout cela va donner 1998006903 1998006903
en tout cas, j'aime beaucoup ce que je vois déjà bad karma 3237392058
bienvenue par ici bad karma 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue, tu fais des heureux et excellent choix de fc ! bad karma 1307173070

Have fun parmi nous heearty keur
Invité
Anonymous
Invité

super perso et fc bad karma 1491900633
bienvenue sur le forum ! bon courage pour ta fiche happylove
ADMIN wildest dreams
Joan Sandberg
Joan Sandberg
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : alicia vikander ༶ ultraviolences (avatar) ; earstwo (gif profil) ; saphiiiic (gif signature) ; exile, taylor swift ft. bon iver.
multicomptes : luke (d. starkey)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : joan
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : noyade, abandon maternel.
présence : présente.
bad karma Tumblr_nuyeit35SW1s719xto3_250
âge : trente-quatre ans ༶ la peur du temps qui avance déjà bien loin derrière elle.
occupation : biologiste marine ༶ elle étudie principalement le faune des fonds marins, boulot qui la passionne depuis bien des années.
statut civil : en couple ༶ et pourtant, l'esprit constamment tourné vers une autre personne malgré son attachement actuel.
orientation : bisexuelle ༶ elle s'épanouis dans les bras de tout le monde, une préférence pour les femmes malgré tout.
pronom ig : elle.
disponibilités : ⌜en cours⌟

www ༶ noela #2
www ༶ amelia.
www ༶ kalen.
www ༶ al.

⌜terminés⌟

www ༶ noela #1.
www ༶ virgil (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
en vrac : Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.

ce personnage qui se dessine, j'adore, puis chris. bad karma 767149718
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, je te réserve le fc pour 7 jours. I love you

— exile · you're not my homeland anymore.
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

Oooh mais il est beau le grand frère bad karma 3116843944 bad karma 3237392058
J'ai hâte d'en découvrir plus, ça proemt déjà beaucoup de feels tout ça hoo
Il faudra qu'on discute du petit lien frère/soeur du coup bad karma 2280651545
Bienvenue, du coup flower et bon courage pour la suite de ta fiche ! bad karma 1915553615 happylove

ça commence à en faire des avengers pfiou

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche bad karma 3513915865
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / fassylover@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
bad karma KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

oooh un autre sheperd. shy
bienvenue sur le forum. I love you

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue keur
Invité
Anonymous
Invité

bienvenuuue ici 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

ohh gawd. bad karma 382148997 bad karma 382148997  c'est quoi cette avalanche d'amour bordel.
je vais m'habituer à recevoir autant d'amour là, c'est pas possible. kissluv  vos petits messages de bienvenue me touche vraiment, malheureusement je vais pas taguer tout le monde .. mais j'apprécie. keur

j'ai revu un peu certains détails du personnage (merci @Keeley Kane  pour le pl bad karma 1108443507 ) alors y'a ptete des trucs qui s'agencent pas encore à 100% mais ça va venir.  bad karma 1706034852

@Elea Williams  je vais t'attendre de pied ferme. bad karma 3742331192  lively c'est une blonde atomique
je l'aimeuuuhhh. aon

@Tyler Kane-Sheperd  
je vais devoir faire l'inspecteur parce que ton pseudo, il me dit pas grand chose. lool  
je prend note pour les gifs, ça donne envie de trouver un lien qui va faire danser la mémé. string

@Wesley Dickers  c'est pas facile le fbi. bad karma 1206067913  les méchants et tout ....
alors on iras manger des donuts ensemble ! loovely

@Marylou Sheperd  j'attends un mp avec impatience bad karma 544280879  mercii love!
Invité
Anonymous
Invité

Je suis trop heureuse que mon idée t'a plu. J'aime TOUT ce que je lis jusqu'à maintenant.
Je me devais de proposer.
@Tyler Kane-Sheperd regrettera peut-être bien d'avoir utilisé ses gifs mdr (ou pas)
#lefrèrehyperprotecteur
J'ai hâte que l'on exploite tout ça en RP. coeur
MOON up all night
Haven Carraway
Haven Carraway
pseudo : borealis, she · her.
id card : ella, cheekeyfire (av) · pinterest (ic).
multicomptes : aela & majolica.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : suicide, deuil.
présence : absente.
c. pinterest.
occupation : co-owner of some coffee-library called the dreamers spot.
statut civil : single af, not proud of it, tho.
orientation : bisexual.
habitation : 11, peacock (above her business).
pronom ig : she · her.
disponibilités : open;
en cours,
www. kemal #1 · www. al, basil & isaura #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : burlywood.

bienvenuuuue sur aiw. flower bad karma 1915553615

she was powerful, not because she wasn’t scared but because she went on so strongly despite the fear.
Invité
Anonymous
Invité

oh chris bad karma 1491900633 un si bon choix littleheart
bienvenue dans le coin I love you
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant