(kenzo) 死ぬのがいいわ
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

(kenzo) 死ぬのがいいわ

Invité
Anonymous
Invité
   
 
kenzo kusakawa
ft. arata mackenyu - moon
trigger warnings // coming-out forcé, homophobie, racisme.
âge, naissance (25 ans) (18/08/98) (Oceanside, CA)
origines, nationalité Américain d'origines japonaise par ses parents qui sont venus s'installer dans le pays de l'oncle Sam il y a de nombreuses années pour ceuillir le rêve américain.
genre homme, cisgenre.
occupation Simple policier au sein de l'Oceanside P.D. depuis janvier '23 ; auparavant au même poste mais dans une brigade de San Diego. Il donne un coup de main dans le restaurant de ramen de ses parents, en tant que serveur ou cuisinier, plusieurs fois par semaine.
situation financière $$$$$, pas top pour un policier en début de carrière, arrive à mettre de l'argent de côté puisqu'il vit chez ses parents mais paye les frais de scolarité de sa petite sœur avec.
statut civil Célibataire depuis quelques mois, sort d'une longue relation compliquée, toxique, son ex-partenaire l'a obligé à faire son coming-out, Kenzo a finit par le quitter avant de démissionner de San Diego.
orientation sexuelle Homosexuel, s'il ne le dit pas c'est impossible de le deviner. Se comporte comme un hétérosexuel aux yeux de tous.tes.
situation familiale Des parents ensemble depuis des millénaires et jusqu'à la fin des temps, complètement japonais et qui parlent quasiment pas anglais malgré qu'ils soient arrivés bien avant la naissance de Ken. Une petite sœur avec qui il s'entend super bien, il ferait tout pour elle. De nombreux.ses grands-parents, oncles, tantes, un peu partout au Japon.
à oceanside depuis Toujours. Né dans la cuisine du restaurant familial (vraiment).
timide lorsqu'il ne connait pas, ensuite il s'ouvre un peu - silencieux, introverti, se met en rentrait dans les conversations - sûr de lui - fidèle - moqueur - ferme - gentil - calme - aime les sensations fortes.


I want you to hold out the palm of your hand

« kenzo : so, what do i do now ?
mom : kenzo, it doesn't matter. »

tw: prématurité, accouchement difficile
-- ma mère m'a toujours dit que j'avais cette mauvaise habitude, d'arriver toujours trop tôt, à force de l'entendre rabâcher la même chose, j'ai finis par lui demander pourquoi, c'est là qu'elle m'a raconté ma venue au monde... mes parents sont japonais, tous les deux, ils sont nés et ont grandis là-bas, presque comme des acteurs d'un drama, ils se sont rencontrés pendant leurs études et ne se sont plus jamais quittés. un rêve en tête, ouvrir un restaurant, un jour, tous les deux. mon père était fan de l'amérique et des américains, c'était donc une évidence pour eux de saisir l'opportunité de partir dans ce pays, en californie, quelques années avant ma naissance. le restaurant ouvrira très vite, dévorant toutes les économies de mes parents, mais ils étaient heureux, ils faisaient parti des premiers restaurants d'oceanside, dont le premier asiatique, un restaurant de nouilles. ils n'avaient aucunes aides, de personne, ma mère devait continuer de travailler alors que le ventre rond où je logeais à ce moment-là lui empêchait presque d'atteindre le comptoir. mais le stress, la fatigue, le surmenage et voilà que je vis le jour avec un deux mois d'avance, dans la cuisine du restaurant de mes parents, derrière les fourneaux.

-- apparemment mes parents avaient vu ça comme un signe d'en haut, ils ne parlaient que de ça, à longueur de journée, persuadés que je voudrais reprendre les rennes du restaurant  à leur retraite, mais ça m'intéresse pas. les études prennent tout mon temps, j'y mets tout mon cœur pourtant ils m'obligent à les aider, je ne rechigne pas à la tâche jusqu'à la goutte de trop, la veille d'un examen, où je leur ai dit stop, c'est leur affaire, pas la mienne, je n'avais rien demandé. j'me souviens encore de la tête de mon père lorsque je lui ai annoncé que je voulais devenir flic, même s'il était fier de moi il ne le montrera jamais.

-- quelques années après ma naissance, une autre petite tête nipponne viendra rejoindre le cercle de la famille kusakawa, ma petite sœur. née normalement, en pleine forme et prête à me pourrir la vie, une vraie teigne avec moi, c'est sa façon de montrer qu'elle m'aime d'après mes parents. on s'est beaucoup battus, encore aujourd'hui, elle ne s'adresse à moi qu'en japonais et c'est souvent pour me réprimander, pire que ma mère.

« him : hey, i wanted to talk to you about... you know, i... feel bad, about what happened.
kenzo : so, you're apologizing.
him : yeah, i'm sorry.
kenzo : okay, i don't forgive you.
him : kenzo, i said i'm sorry.
kenzo : yeah, and i do not forgive you. »

tw: coming-out forcé, tromperie, mention d'alcool/drogue/sexe.
-- j'ai jamais été chanceux en amour, j'ai rencontré quelques personnes avant de me mettre avec celui que je pensais être le bon. mes premières amourettes se sont très vites soldées par des échecs, parce que je m'étais rendu compte d'une chose, je suis homosexuel, être amoureux d'une femme était donc impossible pour moi, encore moins pour faire la chose. c'était nouveau pour moi, j'y comprenais pas grand chose, loin d'être dans la "norme" de la société, j'ai rencontré quelqu'un et ça a duré cinq ans.

-- un peu plus vieux, un peu plus grand, un peu plus viril. il était tout ce que rêvait d'avoir le jeune adulte de dix neuf ans que j'étais, lui venait d'atteindre la majorité, m'a fait découvrir l'alcool et les soirées, la drogue et le sexe, tout était merveilleux et il me faisait miroiter que j'étais l'homme de sa vie, que j'étais spécial. ce sont ces deux dernières excuses là qu'il utilisait pour justifier qu'il me trompait, mais il m'aimait... vraiment ? il était gentil... je crois ? il menaçait de me quitter si j'étais trop jaloux de ses autres conquêtes et j'étais accro alors j'acceptais tout ça, la souffrance était devenue quotidienne, j'étais habitué. le dernier ultimatum que j'exécuta était d'annoncer ma relation avec lui, et donc mon homosexualité, à mes parents, chose difficile, mais forcé par la crainte qu'il me quitte, je n'avais pas d'autres choix.

-- c'est quelques mois après ce coming-out merdique que je l'ai quitté. j'ai été étonné par l'ouverture d'esprit et le soutien de mes parents lorsque ça s'est passé, je me suis senti idiot d'avoir eu autant peur. aujourd'hui je n'ai peur que d'une seule chose, de ce sentiment qu'on appelle l'amour.

« captain of the san diego p.d. : is it terrifying?
kenzo : no. i don't think so. it's the way it is, you know? everything must come to an end.
captain of the san diego p.d. : see you on the other side.
kenzo : oh, sir, no, there is no other side. this is it. »

tw: homophobie, racisme, misoginie
-- j'me souviens plus trop quand ni pourquoi exactement j'ai voulu devenir policier, d'aussi loin que je m'en rappelle ça m'a toujours paru comme une évidence, je voulais l'être, pas autre chose. j'avais sans doute trop idéalisé le milieu, puisque c'était mon rêve, je pensais que ça allait être parfait, j'ai été déçu mais ne me suis jamais découragé. après mes études j'ai très vite intégré la brigade de san diego, un peu après mes vingt ans, ça faisait loin de la maison mais la route tous les jours était loin de me faire peur. les collègues étaient sympas, au début, quelques blagues sur mes origines et un surnom à la con pour bien rappeler à toutes et tous que je suis d'origine japonais. il y avait ce racisme banalisé auquel je ne prêtais pas attention, parce que ça ne m'atteignais pas et puis j'étais venu à san diego pour me rapprocher aussi de mon ex-partenaire, qui y vivait et y travaillait, je créchais chez lui certains soirs, j'imagine que c'est comme ça que la brigade m'a découvert.

-- convoqué un matin dans le bureau du capitaine, je ne savais pas ce qu'il m'attendait, il y avait lui et puis il y avait son lieutenant, on me dit de rester debout et on me pose une seule et unique question, on me demande si je suis homosexuel. ça ne devrait pas poser de problèmes, n'est-ce pas ? j'acquiesce rapidement avant que l'on ne me dise, pas de ça ici. démoralisé, c'est là que ma descente aux enfers commence, je quitte mon petit ami de l'époque juste avant de démissionner de san diego pour rentrer définitivement chez moi, à oceanside, ville que je n'avais jamais vraiment quitté.

-- j'ai erré quelques mois sans plus trop savoir quoi faire de ma vie, j'ai hésité à finalement reprendre le flambeau du restaurant familial mais sans trop de conviction. pourtant, c'est début janvier que je reçois un appelle du commissariat de oceanside, je pensais avoir tiré un trait sur la police mais après mon entretient j'obtiens un poste au sein de cette nouvelle brigade, les personnes y sont chaleureuses et accueillantes, loin des brimades de san diego, t'as l'impression d'être chez toi, avec ta famille de flic.

(vrac) bilingue anglais et japonais ; écrit de la main gauche ; était un grand fan de jeux vidéos avant de se faire trasher en ligne parce qu'il était noob, depuis il joue beaucoup moins ; parfois besoin de lunettes ; lit beaucoup, surtout des mangas ; n'a jamais voyagé autre part qu'au japon ; supporte les piments les plus fort mais n'arrive pas à boire une boisson trop chaude ; boit rarement, tient bien l'alcool mais bourré, il devient ingérable, sans être mauvais ; sa boisson préférée est l'umeshu, un alcool de prune japonais ; adore sa petite soeur même si elle l'énerve souvent ; aide ses parents au restaurant de ramen qu'ils possèdent lorsqu'il n'est pas de service ; sa dernière relation a durée cinq ans, c'est lui qui a rompu, il a toujours une vieille photo de son ex et lui dans son porte feuille ; ne fume pas mais a toujours un briquet sur lui ; possède le permis voiture et bateau, a le mal des transports s'il ne conduit pas. ; s'est fait mordre pas un énorme chien lorsqu'il était enfant (a encore quelques traces de morsures sur la main droite), depuis il en a peur ; fait du crossfit depuis ses 18 ans à la salle de sport de la ville, a le corps taillé tout en restant harmonieux ; ne fait pas attention à ce qu'il mange, pourrait manger du riz ou des nouilles à chaque repas ; vis toujours chez ses parents, n'a pas prévu de partir de suite, réussit à mettre un peu d'argent de côté tous les mois.

(c) bojack horseman (quotes en gras).

prénom, pseudo malthaël âge toujours trente piges pays france type de personnage inventé + pré-lien de @keeley kane. origine‧s de la célébrité japonais + américain d'où viens-tu aigooooooo, je sais plus ptdr les tops ??? crédits .hel  (kenzo) 死ぬのがいいわ 1307173070  (kenzo) 死ぬのがいいわ 1307173070  (kenzo) 死ぬのがいいわ 1307173070 + celestialoan  autre spoiler alert, c'est la première fois que j'ai un 3e compte ++ j'remplis le reste demain pcq flemme yo

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Arata Mackenyu</aa2> @"Kenzo Kusakawa"
registre des emplois et logements
quartier san luis rey
lieu oceanside p.d. district 21
Code:
<aa2>officier</aa2> @"Kenzo Kusakawa"
quartier peacock
type d'habitation maison familiale

Code:
<aa2>#1006</aa2> @"Kenzo Kusakawa"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Kenzo Kusakawa"</ac> <aa>25 ans, célibataire, homosexuel, officier de police.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Elrik Kane"</ac> @"Park Tae Jun"*

Invité
Anonymous
Invité
   
 
idk how to flirt, imma just stare at your until you marry me (kenzo) 死ぬのがいいわ 1706034852
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Que t'es beau sous cette forme aussi (kenzo) 死ぬのがいいわ 476565250
Re bienvenue (kenzo) 死ぬのがいいわ 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Oh encore un potit chat mimi (kenzo) 死ぬのがいいわ 1491900633
rebienvenue sur le fofo ! bon courage pour ta fiche happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Pouaaaa mais l'évidence ce choix d'avatar crazy
Bienvenue parmi nous !
(comment ça j'vais venir gratter un lien ? wink wink heeart)
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1656
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by fassylovergallery (avatar), stannyramirez (gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
(kenzo) 死ぬのがいいわ E3be80ddbda4abb3cb66098cf901de2dd2d12f05
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
(kenzo) 死ぬのがいいわ 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 (kenzo) 死ぬのがいいわ Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Nan mais faut pas déjà penser aux 30 à 25 (kenzo) 死ぬのがいいわ 1108443507
Bienvenue (kenzo) 死ぬのがいいわ 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

MOON up all night
Vida Alwick-Aguilar
Vida Alwick-Aguilar
messages : 51
pseudo : borealis · she/her.
id card : nailea, pvtti smith (av) · tokyicons & hellenganseys (ic) · srdpoetry (quote).
multicomptes : ilsa, majolica, haven & asena.
triggers : cruauté animale, violence infantile, inceste, viol, pédophilie.
warnings : toxicomanie, cure de désintoxication, pression sociale, trouble alimentaire, relation toxique.
présence : présente (+ le weekend).
pinterest
âge : twenty-five.
occupation : vlogger.
statut civil : very much single.
orientation : bisexual.
habitation : 48, south oceanside w. avràn.
pronom ig : she · her.
disponibilités : open
en cours,
www. avràn #1 · www. colt #2 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc9999.
   
 
(re)bienvenuuuue. flower (kenzo) 死ぬのがいいわ 1915553615
il faut une première fois à tout. (kenzo) 死ぬのがいいわ 1198334161

_________________

— she’s not the flower that burns easily in forest fire but she’s the flower that blooms after the forest fire with the traces of flames in her.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue la maison 1998006903 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Andy Wei husband who???? (kenzo) 死ぬのがいいわ 2262017395 (kenzo) 死ぬのがいいわ 3116843944
@Delilah Sheperd omg ON ME DRAGUE (kenzo) 死ぬのがいいわ 3116843944 merci toi (kenzo) 死ぬのがいいわ 1915553615
@Mitsuki Izumi ouh merci (kenzo) 死ぬのがいいわ 1253600179 ils sont tous les deux japonais, faudra qu'on se trouve un lien (oui c'est une raison nulle mais je tente des trucs ptdr) (kenzo) 死ぬのがいいわ 944870755
@Anton Lowe ayoooo, avec plaisir pour un lien (kenzo) 死ぬのがいいわ 1771243718 merci coeur
@Bran Higgins ptdr t'as raison jvais changer (kenzo) 死ぬのがいいわ 944870755 merciiii (kenzo) 死ぬのがいいわ 1915553615
@Vida Alwick-Aguilar oui, mais je m'arrête à trois quand même parce que déjà wtfff mdr merci coeur
@Casey Rosario merci bggg (kenzo) 死ぬのがいいわ 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
(re) bienvenuuue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Leonora Morales merciiiii coeur coeur coeur
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
(kenzo) 死ぬのがいいわ Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
TOI coeur
Re-bienvenue à la maison avec ce super choix de MC I love you
Je t'ai réservé Arata pour 7 jours (kenzo) 死ぬのがいいわ 3827413925

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re bienvenue parmi nous I love you
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 640
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
(kenzo) 死ぬのがいいわ Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
On ne présente plus les lieux (kenzo) 死ぬのがいいわ 3116843944

Rebienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche (kenzo) 死ぬのがいいわ 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
re-bienvenue avec ce bg ! Flic ça lui va trop bien héhé. (kenzo) 死ぬのがいいわ 1797242689
Bon courage pour la rédaction. (kenzo) 死ぬのがいいわ 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
(re)-bienvenue mon chat avec ce deuxième personnage de folie 1998006903
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 642
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / murdock@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
(kenzo) 死ぬのがいいわ Dm4mdmqE_o
âge : 32 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
ce pseudo. (kenzo) 死ぬのがいいわ 382148997
rebienvenue. coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue (kenzo) 死ぬのがいいわ 388298500
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

ce perso pouah. il va envoyer du lourd ! Amuse toi bien (kenzo) 死ぬのがいいわ 3827413925

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3866
pseudo : Wellan
id card : c. hunnam {wanderlust ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
(kenzo) 死ぬのがいいわ Tumblr_oo6lf6WZ4g1qcdtheo2_400
âge : quarante années, passage à une nouvelle dizaine en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
re bienvenue avec du retard (kenzo) 死ぬのがいいわ 374394141
Et un flic de plus ! 1998006903

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci beaucoup mes amours (kenzo) 死ぬのがいいわ 1491900633 (kenzo) 死ぬのがいいわ 1915553615
Contenu sponsorisé