it's ok not to be ok (Ye-Jun)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

it's ok not to be ok (Ye-Jun)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ye-Jun Chung
ft. Kim Seok-Woo (Rowoon) - stars
trigger warnings // maladie, décès, UC.
âge, naissance vingt-sept ans, bien plus mature que la moitié des personnes de son âge. Ou pas tant finalement... Une jeunesse égarée, il lui arrive de vouloir la retrouver, même s'il dit qu'il a une vieille âme.
Né à Suncheon en Corée du Sud, un douze octobre, Ye-Jun a passé les huit premières années de son enfance dans son pays natal, avant que ses parents ne partent pour les Etats-Unis.
origines, nationalité coréen, il n'a aucune autres origines qu'il ne connaisse. Il a été naturalisé américain quand il était jeune et a donc la nationalité américaine.
genre masculin
occupation animateur de nuit pour la radio locale, depuis trois ans, vous pourrez entendre sa voix d'une heure à six heures du matin. Il s'amuse à fausser un accent coréen qu'il n'a pas vraiment en dehors de la radio, ce qui fait sans doute l'une des signatures de son émission. Il a aussi étudié les médecines douces ces dernières années, avec un diplôme d'hypnose ericksonienne en poche. Il s'amuse aussi avec l'énergétique, bien qu'il n'ait rien d'officiel de ce côté ci. Il lui arrive de faire des consultations en dehors de son travail, de manière "privée".
situation financière $$$, Ye-Jun, il a quand-même eu la chance de grandir dans un environnement financier que l'on pourrait qualifier de très favorable. Son père possédait un grand-hôtel, dont-il s'est occupé jusqu'à sa mort. Ye-Jun a fuit après cela, et s'est permit de vivre sa vie comme il l'entendait. Une vie moins luxueuse.  
statut civil célibataire. Amoureux de l'amour plutôt que des gens, il a le coeur très ouvert, mais n'est pas très doué avec les relations amoureuses. Certains pourront critiquer, mais il n'a jamais été intéressé par les histoires d'une nuit. Celles qui ont partagé son lit ont au moins fait un bout de chemin, bien que ça n'ait jamais duré très longtemps.
orientation sexuelle hétérosexuel, seules les courbes féminines attirent son regard.
situation familiale l'enfant du milieu, celui à qui l'ont est censé accorder le moins d'importance. Mais le premier garçon de la fratrie. Avec une grande soeur et une cadette. Son père n'était pas si proche de lui, si ce n'était pour lui montrer le chemin de l'entreprise dont il aurait pu hériter.
à oceanside depuis il y a trois ans, le hasard d'une amitié l'a guidé ici, et il a choisit d'y rester.
Avec Ye-Jun, il y a tant de phases à passer pour savoir qui il est. Grand, beau de ce que tout le monde semble dire, il semble souvent inaccessible quand il associe le tout d'un regard désapprobateur à quoi que vous fassiez. Il faut dire que lorsqu'il se sent observé, il est très vite mal à l'aise et se laisse prendre au jeu du regard de haut. Il semble un tantinet hautain et si on ne le connait pas, on a tendance à l'éviter. Ce n'est pas qu'il n'est pas sociable, mais une personne à la fois, ça lui suffit. Il jette des regards pour faire peur mais si on l'approche il s'adoucit. Il n'a pas besoin d'un million d'interactions, bien au contraire, il a besoin d'être seul avec lui-même pour se retrouver.
Il aime pour autant les gens, l'humain le fascine et s'il n'est pas doué pour les relations amicales, amoureuses ou autre, c'est parce qu'il est plus concentré à regarder cela de l'extérieur qu'à s'y impliquer personnellement. Ye-Jun, ce n'est pas un bon ami ou un bon frère, et encore moins un bon petit-ami. Il peut vous laisser des jours sans nouvelles, et attendra qu'on vienne le chercher plutôt que le contraire. S'il sent qu'il est "réclamé", il peut faire un pas, voire plein. Il peut aller à l'extrême lorsqu'il est amoureux, voire en amitié (s'il voit qu'une personne qu'il aime bien ne va pas bien) et devenir vite le chewing-gum collé à la chaussure, dont on arrive pas à se débarrasser.
Il prend les choses comme elles viennent, sans leur donner trop d'importances. Du moins en surface. Il ressent les choses de manière forte, comme un coup brutal et le moment d'après, il saura relativiser pour les rendre moins difficiles à supporter. Après le décès de son père, Ye-Jun a compris qu'il se prenait la tête pour des choses qui n'en valaient pas la peine. Il s'est fait tant de mal pour des études qu'il suivait contre son gré, pour des filles qui le rejetaient après l'avoir cherché, pour des bêtises comme des contraventions sur sa voiture... Il n'y a que sur le sujet de la santé qu'il peut se rendre littéralement malade.
Il sait se montrer serviable, pas toujours la main tendue, mais il aime bien se rendre utile pour une personne qu'il apprécie.
Assez facilement "grognon", il est du genre à bouder sans dire ce qui ne va pas et à enfouir le problème au lieu de le régler avec la personne. Il a tendance à être capricieux, il n'a pas complètement perdu l'habitude d'avoir tout ce qu'il veut. D'ailleurs, cela fait de lui un grand dépensier, il a du mal à garder sa carte bancaire loin des tpe ! Il a tendance à tout exagérer quand il est fatigué, et peut se montrer têtu quand il a quelque chose en tête. Mais avec de bons arguments, il n'est pas complètement difficile à convaincre.


I want you to hold out the palm of your hand
+ La Corée, loin des yeux loin du coeur. Ses parents ont quitté le pays de naissance pour rejoindre une autre partie de la famille, qui s'est déjà bien implantée aux Etats-Unis. Ses parents ont fait en sorte qu'il ne perde pas la langue. A la maison, lui et ses soeurs s'exprimaient le plus souvent en coréen, les repas étaient le plus souvent du pays.
+ Enfant du milieu, il a pourtant profité de la préférence de ses deux parents. Son père, qui cherchait un successeur pour l'entreprise, et qui ne voyait qu'un fils pour remplir cette tâche, et sa mère, qui rêvait d'avoir un garçon, pour satisfaire son mari et son attente impatiente. S'il était le chouchou de la famille, son ainée a aussi bien pris soin de lui, tout comme il a prit soin d'elle et de sa cadette. Il l'aimait, Ye-Jun, cette place qui lui donnait tant d'importance. Il a toujours aimé être aimé, même adoré, à tout prix, mais en grandissant, il a comprit qu'être aussi choyé avait un prix. Sur ses épaules, le poids de toutes les attentes semblaient y reposer. Ce n'est pas qu'il ne souhaitait pas remplir ce devoir qu'on lui imposait déjà trop tôt, mais, Ye-Jun, il n'a jamais été un garçon constant, déjà à l'adolescence. Les notes, les appréciations, la motivation pour tant de matière qu'il n'aimait pas forcément... puis, tout ce temps à devoir travailler sous les yeux attentifs de sa mère... il n'était pas taillé pour réussir à braver cette pression qu'on reposait sur lui, déjà à treize ans. Et puis, il se sentait souvent coupable de prendre toute l'attention, même si ses soeurs n'étaient pas à plaindre... Mais il avait à cœur de faire plaisir à ses parents, de leur montrer qu'il pouvait être aussi grand et aussi talentueux qu'ils l'espéraient de lui.
+ Il a cru tant de fois être malheureux... pourtant, adolescent, Ye-Jun était vraiment heureux. Il s'en est rendu compte lorsque leur mère les a rassemblés pour leur annoncer la nouvelle qui le ferait tomber de haut. Son père était gravement malade. Atteint de cette maladie qui vous fait perdre la tête Très vite, le nom de cette maladie est devenue tabou à la maison. Et tout compte fait, des semaines après la nouvelle, après le coeur de trois enfants, brisé, tout semblait être comme avant. Il n'avait pas tant de symptômes, ou du moins, sa non présence à la maison faisait que personne ne voyait grand chose. Mais Ye-Jun s'est promis à ce moment là de tout faire pour rendre son père fier de lui, dans le cas où il lui arriverait quelque chose. Tout comme il voulait faire de son mieux, sa soeur avait déjà dirigé ses études dans la même direction que Ye-Jun. Pour le soutenir, pour être sûre que tout irait bien pour lui, et pour être là, présente pour l'entreprise. Son ainée était plus ambitieuse que lui à vrai dire. Alors que lui aurait aimé plutôt suivre ses amis qui fêtaient tout et n'importe quoi. Du moins il pensait que c'était ce qu'il voulait, mais quand il a pu le faire il n'a pas tant apprécié la chose.
+ Ye-Jun s'est dirigé sur des diplômes en communication, en gestion d'entreprise hôtelière. Plus il avançait dans ses études, et plus l'état de son père empirait. Il y avait cette part de lui qui pensait que s'il réussissait à le satisfaire, il pourrait le garder auprès de lui, lui offrir quelques années de plus. Il avait lu que le moral et l'accompagnement des proches était très important pour qu'il tienne le plus longtemps possible. A chaque note qui  tombait sous le seuil de ce qu'il s'était imposé, Ye-Jun avait l'impression de répandre un peu plus de lui-même la maladie dans le corps de son père... cette impression de le pousser à quitter ce monde... Il est tombé lui-même malade. Contraint de garder la chambre d'hôpital, parce qu'il ne dormait plus, ne mangeait plus, et ne s'arrêtait plus de travailler. Finalement, il n'avait plus la pression ni de son père, ni de sa mère, ni d'aucune autre personne si ce n'était lui-même. Les places étaient échangées.... et au regard qu'il croisa de son père, il compris que cette fois, il était un poids, un vrai.
+ Son père est mort un peu plus de deux ans après ça. Les manques de lucidité des cinq dernières années ont été pesantes, mais il sait que même après son départ, il restait gravé dans le coeur de celui qui lui avait donné tant d'amour, même si cet amour était marqué de distance et d'attentes.
+ La fameuse lettre d'adieu qu'on voit dans les films, ou plutôt, un mot d'adieux, court. Son père lui en avait écrit cela il y avait quelques temps, après son séjour à l'hôpital. Rédigé en coréen. Comme un secret de famille que peu de gens peuvent lire. "Vis ta vie mon fils, libère toi de moi, sois heureux, c'est ça que j'attends de toi." Ces mots, gravés dans le coeur de Ye-Jun. Son plus grand amour aura été son père, après qui il aura tant couru, pour qui il aura tout fait pour son bonheur. Pour au final se rendre compte que peut-être, il n'avait jamais vraiment connu cet homme qui lui demandait aujourd'hui d'être heureux. Ce mot, il le garde toujours sur lui, dans son portefeuille.
+ Ye-Jun a fait son sac, et est parti quelques jours après l'enterrement. Il a quitté l'Oregon pour la Californie, un ami à lui, de correspondance, l'invitait depuis un moment. Et il est tombé amoureux d'Oceanside. Lui qui n'était pas très océan, il a vite pris l'habitude de se poser sur la plage, pour marmonner tout seul, ou simplement pour scroller sur son téléphone.
+ Sa première année ici, il s'est servit de ses diplômes en communication pour faire un stage à la radio locale. C'est en sauvant une émission qu'il a été finalement engagé. Certes, job de nuit, mais finalement, il a prit gout à ces horaires atypiques, et à ce créneau bien à lui qui lui révèle parfois quelques surprises selon les auditeurs. En parallèle, Ye-Jun qui se cherchait encore a fait l'expérience de plusieurs formations où il a pu apprendre les médecines douces. Parfois, il se dit que s'il avait apprit ces choses plus tôt, il aurait comprit bien des messages cachés dans certains discours de sa famille, de ses amis...
+ C'est à Oceanside qu'il est tombé amoureux pour la première fois. Le coeur qui bat à tout casser derrière sa cage thoracique, cette sensation de ne plus vraiment toucher terre, et le souffle coupé... le coeur qui se serre... il ne s'était jamais donné de vivre cette expérience. Il était par chance accompagné de cette personne de confiance qui s'est gentiment moqué de lui... Ye-Jun se tenait le coeur, comme s'il allait quitter ce monde. De manière si dramatique. "Je crois que je fais un malaise". C'était la phrase la plus ridicule qu'il avait dite de toute la journée, et venant de lui pourtant, il pouvait y en avoir de pires... Il était déjà sorti avec une fille peu après le lycée. Ca avait duré deux mois, de toute manière il n'avait pas le temps, et il était certain qu'elle n'était avec lui que pour l'afficher comme un trophée. Bien qu'il aurait pu en faire de même, elle était bien jolie...
Son premier amour d'Oceanside. Ca n'aura pas commencé, mais elle aura été la première qui aura fait battre ainsi son cœur.


Deux trois choses en vrac : Ye-Jun fait chaque année un voyage en Corée du Sud pour voir l'autre branche de sa famille, et notamment des cousins dont-il est encore proche. // Il adore les animaux, mais il n'est pas tellement fan des chiens. Il est très chats, mais il n'en a jamais eu. Il lui arrive de donner un peu aux associations, surtout lors de collectes // Il pleure devant les films, mais jamais en public. Enfin, il se cache comme il peut ! // Il adore cuisiner, et c'est sans doute ce qu'il fait de mieux. Il est plus doué pour ça que pour le rangement ou la lessive, donc il s'est proclamé chef de la coloc, c'est plus simple pour tout le monde et surtout pour lui ! // il fait des séances d'hypnose aux personnes qui sont intéressées, pour une modique somme. Il se fait aussi des auto-hypnose pour arriver à s'endormir, parce qu'il a beaucoup de mal // Il lit beaucoup sur le développement personnel, et souvent ses émissions de nuit à la radio concernent cela. Une chance pour les insomniaques ! // il est plutôt très bien habillé en général, il aime être présentable en toute occasion // Sa mère et ses soeurs lui envoient souvent des colis, soit de nourriture ou autre ingrédients qui servent souvent à la colocation, il y en aurait trop pour lui tout seul.

prénom, pseudo paewan. âge y a des sujets qui fachent quand on vient de dépasser la trentaine it's ok not to be ok (Ye-Jun) 374394141  it's ok not to be ok (Ye-Jun) 374394141  it's ok not to be ok (Ye-Jun) 374394141 . pays France. type de personnage pré-lien de @Marylou Sharman. origine‧s de la célébrité coréennes d'où viens-tu top sites. crédits moonlight (avatar) gif (liveasbutterfly tumblr). autre j'ajoute un perso asiatique de plus  it's ok not to be ok (Ye-Jun) 3237392058 le forum est joli, après ma grosse révision de tous les forums city, c'est le seul qui m'ait donné envie de m'inscrire donc  1998006903 .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Kim Seok-woo (Rowoon)</aa2> @"Ye-Jun Chung"
registre des emplois et logements
quartier autre
lieu autre.
Code:
<aa2>animateur radio locale</aa2> @"Ye-Jun Chung"
quartier south oceanside
type d'habitation beach house
autres habitants Marylou Sharman ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#6591</aa2> @"Ye-Jun Chung"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Ye-Jun Chung"</ac> <aa>27 ans, célibataire, hétérosexuel, animateur radio.</aa>
multicomptes


Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenuuuuue shy mermaid
Il a l'air attendrissant ce jeune homme aon
Et bonne rédaction muscle flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Selma Ellington j'espère qu'il l'est un peu au moins it's ok not to be ok (Ye-Jun) 3116843944 merciiii 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
maw the radio guy 1998006903
j'adore ! tu as bien fait de craquer happylove

Bienvenue et courage pour le reste de ta fiche cuutie
SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1115
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (roro)
multicomptes : Jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
it's ok not to be ok (Ye-Jun) TqoTEyg
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
Le perso qui se dessine est beaucoup trop cute pfiou
Bienvenue ici et bon courage pour terminer flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
hâte d'en savoir plus it's ok not to be ok (Ye-Jun) 3827413925
Et t'inquiète c'est pas si grave les 30 ans it's ok not to be ok (Ye-Jun) 2607692337 it's ok not to be ok (Ye-Jun) 2607692337
bienvenue parmi nous 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue par ici avec ce jeune homme et je confirme, la trentaine c'est pas si mal 😉
Invité
Anonymous
Invité
   
 
omg rowoon !!!!! y'a un rowoon !!!! (je fangirl oui)
bienvenue chefskiss
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 640
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
it's ok not to be ok (Ye-Jun) Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
L'âge c'est dans la tête it's ok not to be ok (Ye-Jun) 2315857122

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche it's ok not to be ok (Ye-Jun) 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Moh il a l'air si pipou ! it's ok not to be ok (Ye-Jun) 1915553615
Bienvenue sur le forum! Bon courage pour ta fiche happylove

BTW, c'est nul les 30 ans, je sais it's ok not to be ok (Ye-Jun) 2331899090 on est ensemble ! XD
Invité
Anonymous
Invité
   
 
moi je suis plus proche de la quarantaine que de la trentaine, j'suis en pls.
breeeef Arrow

bienvenue parmi nous! 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
J'aime beaucoup le choix de métier.
Bienvenue sur le forum coeur
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
messages : 1425
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : ultra-violences (av) moi-même (sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
âge : trente-et-un ans révolu, passés le 12 février.
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #6591, south. une beach house qu'elle a squatté lors de sa dernière rupture, et dans laquelle elle a fini par emménager définitivement.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

   
 
Bienvenuue sur aiw coeur
Merci de prendre le PL de Rémy, j'ai hâte d'en lire plus, et encore une fois si tu as des questions tu sais où me trouver excited shy pinky
Je te réserve Kim Seok-woo pour 7 jours flower
Bon courage pour ta fiche cuutie
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
it's ok not to be ok (Ye-Jun) 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
bienvenuuuue sur aiw. flower it's ok not to be ok (Ye-Jun) 1915553615

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
NOUVEAU feels like home
Nash Miller
Nash Miller
messages : 956
pseudo : Lolote
id card : Finn Jones + lolote (ava) + plum (sign) + twomorestars (gif profil)
warnings : dépression, prison, corruption, escroquerie, maladie
présence : présence réduite
it's ok not to be ok (Ye-Jun) 60d9d247463eb47789df65adba4275f2f928986e
âge : c'est qu'il assume difficilement ses trente quatre années le bougre. comme si le temps n'avait fait que le flinguer d'avantage.
occupation : après avoir été officier pendant plusieurs années, le voici depuis maintenant plusieurs mois au département des affaires classés en tant qu'inspecteur. servir son pays et aider les autres, c'est inscrit en lui depuis toujours. comme une évidence. mais faudrait pas qu'il se laisse bouffer par ça le Nash.
statut civil : complètement fou amoureux de cette rousse qui lui a retourné le coeur. pour la première fois depuis longtemps il est en couple et il n'est pas prêt de la laisser filer.
orientation : à vrai dire il ne s'est jamais trop posé la question Nash. rien ne l'a jamais plus attiré que les courbes féminines. complètement hétérosexuel, sans aucun doute.
habitation : dans un loft au #88 south oceanside.
pronom ig : il
infos rp : j'écris à la troisième personne, entre 500 et +1000 mots suivant l'inspiration <3
en vrac : Nash enchaîne les aventures, sans vouloir se poser. la solitude lui va très bien - il est accro aux caramels et en a toujours un paquet à son boulot - il a gardé ses carnets de croquis, précieusement, dans une boîte dans sa penderie. des portraits de Maddie, surtout - il oublie souvent ses clés de voiture, trop souvent même et il finit la plupart du temps en transport en commun - Nash adore les animaux, il a un chat d'ailleurs qui lui fait payer un loyer pour vivre chez lui - il passe un nombre incalculable d'heures à son travail, il aimerait lever le pied mais il n'y arrive tout simplement pas, et de toute façon personne ne l'attend à la maison, à part son chat propriétaire mais seulement pour la bouffe, ce profiteur - Nash a une phobie des hôpitaux, trop de mauvais souvenirs qu'il aimerait oublier - souhaiter les anniversaires c'est pas pour lui, encore moins les cadeaux, pas besoin d'espérer
   
 
ah le coloc de @Marylou Sharman it's ok not to be ok (Ye-Jun) 1381766960 va falloir qu'on parle lien toi et moi it's ok not to be ok (Ye-Jun) 1198334161 it's ok not to be ok (Ye-Jun) 3237392058
bienvenue en tous cas, tu fais une heureuse it's ok not to be ok (Ye-Jun) 3827413925 (même si Marylou en colocataire c'est pas un cadeau Rolling Eyes it's ok not to be ok (Ye-Jun) 2280651545 )
hâte d'en lire plus et t'en fais pas passée trentaine par ici aussi it's ok not to be ok (Ye-Jun) 3116843944

_________________

I'm so into you
And I know I just met you
But the way you move is beating up my heart
Have you ever loved someone
So much it tears you apart
ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3866
pseudo : Wellan
id card : c. hunnam {wanderlust ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
it's ok not to be ok (Ye-Jun) Tumblr_oo6lf6WZ4g1qcdtheo2_400
âge : quarante années, passage à une nouvelle dizaine en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche ! 1998006903

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
it's ok not to be ok (Ye-Jun) Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Bienvenue par ici coeur

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue et bonne rédaction it's ok not to be ok (Ye-Jun) 388298500
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Team trentaine aussi, tout va bien se passer it's ok not to be ok (Ye-Jun) 2280651545 it's ok not to be ok (Ye-Jun) 3599269511
Bienvenue à Oceanside cutie
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rowoon ce choiiiiix chefskiss coeur coeur
bienvenue parmi nous it's ok not to be ok (Ye-Jun) 1915553615 flower !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rowoon !!!!!! loovely j'aime bien son métier c'est super original, et il a l'air super attachant comme personnage luuv bienvenue, bonne rédac staar
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci beaucoup tout le monde 1998006903 (et pour tout votre soutien d'entre trentenaires it's ok not to be ok (Ye-Jun) 1915553615 it's ok not to be ok (Ye-Jun) 3116843944 )
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
it's ok not to be ok (Ye-Jun) Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
j'imagine trop des fans le croiser en dehors de la radio et se dire "where's l'accent ?????" mdr
bienvenue parmi nous avec ton mr tout doux. flower

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Leif Sundström l'arnaque lool ça peut être drôle (mais pas pour lui it's ok not to be ok (Ye-Jun) 3116843944 )
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
messages : 1425
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : ultra-violences (av) moi-même (sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
âge : trente-et-un ans révolu, passés le 12 février.
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #6591, south. une beach house qu'elle a squatté lors de sa dernière rupture, et dans laquelle elle a fini par emménager définitivement.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

   
 
félicitations, te voilà validé·e

Tu sais déjà tout, je le trouve tellement attachant, je l'aime déjà, et je suis trop contente que tu aies choisi le PL de Rémy hoo pinky Leur lien va être trop adorable, j'ai hâte de le jouer, et de le voir évoluer sur le forum 1998006903

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant