-- demander un multicompte.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

-- demander un multicompte.

gravity's holdin' me back
As it is
As it is
pseudo : as it was.
id card : (avatar) evermore (picture) harli marten sur unsplash. (gif) annacolemans.
à contacter : merci de contacter les admins individuellement plutôt que ce compte.
-- demander un multicompte. 13047d8dc64587121ee2556365f22300234137bf
présentation : https://asitwas.forumactif.com/
fiche de liens : https://asitwas.forumactif.com/
instagram : https://asitwas.forumactif.com/

demander un multicompte

Si vous vous sentez bien sur le forum et que vous désirez un nouveau compte, sachez que c'est tout à fait possible. Nous avons cependant quelques conditions qu'il vous faudra remplir. On tient également à vous informer que vous avez 48 heures après la validation de votre demande pour créer votre compte. Si vous n'êtes pas certain‧e de pouvoir le faire, on vous conseille d'attendre avant de faire votre demande.

rappel : Pour le moment, un maximum de 8 comptes par joueur·se sont acceptés.

conditions valables pour toute demande

Les réponses rp demandées doivent être sur des sujets en cours. Cependant, les rps terminés et archivés d'au moins 3 semaines maximum peuvent être pris en compte.

Si vous avez des rps où une réponse de votre part est attendue depuis minimum un mois, nous vous demandons de répondre à ces-dits rps avant toute demande.

Les sms, appels et one shot (écriture libre) ne sont pas considérés comme des rps.

Toutes les conditions doivent être remplies avec tous vos comptes pour chaque nouvelle demande.

conditions 2e à 6e compte

2 semaines complètes* d'ancienneté avec votre dernier compte à partir de la date de validation.

4 réponses au total parmi vos rps en cours sur chaque compte.

Un minimum de 2 rps en cours avec deux joueurs‧euses différent‧e‧s minimum afin de vérifier que vos personnages soient bien lancés.

conditions 7e et 8e compte

2 semaines complètes* d'ancienneté avec votre dernier compte à partir de la date de validation.

6 réponses au total parmi vos rps en cours, sur chaque compte.

Un minimum de 3 rps en cours avec trois joueurs‧euses différent‧e‧s minimum afin de vérifier que vos personnages soient bien lancés.

deuxième compte gratuit

Nous estimons qu'il est important de proposer de la diversité au niveau des personnages et des pré-liens pour les futurs membres, c'est pourquoi à votre arrivée sur le forum et après la validation de votre premier compte, vous pouvez faire la demande pour avoir un deuxième compte gratuit. C'est-à-dire qu'aucune condition ne vous est demandée pour faire cette demande. Vous devez cependant attendre que le premier soit validé, et tout de même en faire la demande en remplissant le formulaire ci-dessous. Valable uniquement pour la création d'un second compte ; si d'aventure ce compte venait à être supprimé, votre nouvelle demande de multicompte devra se faire selon les règles régulières.

comptes faciles

Vous avez également la possibilité de demander un compte facile, si vous faites un personnage de plus de 40 ans, entre 18 et 20 ans, ou si vous prenez un pré-lien. On vous demandera d'attendre seulement deux semaines complètes après votre validation et un rp lancé. Deux comptes facile "pré-lien" et deux comptes facile "âge" par joueur·se.

Nous vous demanderons évidemment de jouer le jeu, et de ne pas faire créer de pré-lien pour vous permettre l'obtention d'un compte facile. Merci de votre compréhension !  coeur

Si lae créateur‧rice du pré-lien utilisé dans la création d'un compte facile pré-lien se fait supprimer, vous pouvez récupérer cedit compte facile pré-lien un mois après la suppression du·de la joueur‧euse (et ce, même si vous gardez votre autre compte).

Toute demande de double-compte faite - qu'il soit gratuit, facile ou normal - alors que vous êtes en absence se verra refusée et nous demandons d'attendre au minimum une semaine avant de faire une demande, si vous revenez d'une absence.
* Par semaines complètes, nous entendons que si vous avez été validé à 18h, votre demande pourra être faite 2 semaines plus tard à partir de 18h.

multicompte normal multicompte facile multicompte gratuit

Nam Eunwoo
pseudo : Chibirin, elle
id card : Kim Seungmin - chibi rin, moi même (av)
multicomptes : Park Junghwa
à contacter : Le compte concerné
triggers : Cruauté animale
warnings : Décès d'un membre de la famille, dépression, harcèlement scolaire, évocation d'un incendie
présence : Tout les jours
-- demander un multicompte. 3852de367d91c9dc439294652864ab1f0853040c
occupation : Jeune infirmier qui travaille à l'hôpital de la ville depuis plus de 3 ans.
statut civil : Désormais en couple avec Soyoun, un petit être merveilleux qui lui a redonner l'envie de se battre et vivre tout simplement.
orientation : Homosexuel, il est bien plus à l'aise avec ses semblables que les ravissantes demoiselles.
habitation : Seul dans un appartement avec son chien samoyède, Snow dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : Il / him
disponibilités : Libre
infos rp : Je fais entre 300 et 400 mots ou plus selon l'inspiration. J'utilise la 3ème personne du singulier pour mes rps et en français uniquement. J'essaie de répondre une fois par semaine minimum mais cela peut être plus long suivant mes disponibilité et ma motivation.
en vrac : Rp en cours :
Soyoun - Nayung - Minjae

Hello  shy

demande de multicompte gratuit

date de validation 24 mai 2024
absence récente 3 octobre 2024
brève description Le second fils d'une riche famille, un peu rebelle et grognon sur les bord, il rêve de liberté sans avoir la pression familiale sur ses épaules. Amoureux des chats, il souhaite ouvrir un refuge pour animaux ce qui est compliqué avec son père.
avatar désiré Lee Know (skz) + Sud Coréen
réservation de l'avatar (X) oui () non.

Je vous remercie d'avance  coeur

Nam Eunwoo

KoalaVolant
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
-- demander un multicompte. PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
-- demander un multicompte. MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

Hello @Nam Eunwoo heeart
On demande une semaine de délai entre la fin d'une absence et une demande de MC aon
Du coup, comme ton absence s'est arrêtée le 3 à 19h25, il faut attendre demain, le 10 à 19h25 pour refaire ta demande pls

pseudo : Chibirin, elle
id card : Kim Seungmin - chibi rin, moi même (av)
multicomptes : Park Junghwa
à contacter : Le compte concerné
triggers : Cruauté animale
warnings : Décès d'un membre de la famille, dépression, harcèlement scolaire, évocation d'un incendie
présence : Tout les jours
-- demander un multicompte. 3852de367d91c9dc439294652864ab1f0853040c
occupation : Jeune infirmier qui travaille à l'hôpital de la ville depuis plus de 3 ans.
statut civil : Désormais en couple avec Soyoun, un petit être merveilleux qui lui a redonner l'envie de se battre et vivre tout simplement.
orientation : Homosexuel, il est bien plus à l'aise avec ses semblables que les ravissantes demoiselles.
habitation : Seul dans un appartement avec son chien samoyède, Snow dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : Il / him
disponibilités : Libre
infos rp : Je fais entre 300 et 400 mots ou plus selon l'inspiration. J'utilise la 3ème personne du singulier pour mes rps et en français uniquement. J'essaie de répondre une fois par semaine minimum mais cela peut être plus long suivant mes disponibilité et ma motivation.
en vrac : Rp en cours :
Soyoun - Nayung - Minjae

Hello  shy
Me revoilà du coup  aon

date de validation 24 mai 2024
absence récente 3 octobre 2024
brève description Le second fils d'une riche famille, un peu rebelle et grognon sur les bord, il rêve de liberté sans avoir la pression familiale sur ses épaules. Amoureux des chats, il souhaite ouvrir un refuge pour animaux ce qui est compliqué avec son père.
avatar désiré Lee Know (skz) + Sud Coréen

Je vous remercie d'avance  coeur

Nam Eunwoo

KoalaVolant
Gloria Quinn
Gloria Quinn
id card : mandy moore ; c : showmeyouricons (av) ; moi-même (sign)
multicomptes : Jamie (s. claflin) , Marylou (e. stone) , Margot (e. mackey)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter en mp, globalement la violence physique et morale.
warnings : accident de la route, mort d'un proche, deuil, divorce houleux, séparation mère-fils
présence : presque constamment présente
-- demander un multicompte. Jw0jBcQQ_o
âge : quarante-et-deux ans, un cap important qui lui rappelle que la vie file à vive allure et n'attend personne. elle ne fait pas tant son âge, mais sa carte d'identité le prouve : elle est bien née le 13 avril 1982.
occupation : chauffeuse de taxi, elle se rêvait dessinatrice, illustratrice, mais la vie et ses problèmes l'a éloignée de ce chemin. elle s'est trouvé ce travail qui lui convient très bien, elle aime ce partage d'histoires à l'intérieur de son taxi.
statut civil : célibataire et divorcée depuis dix ans. si elle sait qu'elle en est la principale responsable, elle sait aussi aujourd'hui qu'elle n'a pas été très soutenue lorsqu'elle en avait le plus besoin. elle ne s'entend pas vraiment avec son ex-mari, encore moins avec la compagne de celui-ci, mais elle s'efforce à présent d'être présente pour son fils de quinze ans.
orientation : hétérosexuelle, elle ne s'est tout simplement jamais posé plus de questions.
habitation : #1424, south oceanside. elle occupe une petite maison mitoyenne, qu'elle aménage progressivement, et dont elle est plutôt satisfaite.
pronom ig : elle
disponibilités : dispo (2/3)

en cours
¬ ft leo

→ à venir
?

infos rp : 500 - 1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.

dialogues : [#6b389e]

@Nam Eunwoo Tu peux y aller du coup coeur

pseudo : squad (elle)
id card : max verstappen + squad
multicomptes : jeffrey ( j. ackles )
à contacter : Milàn
triggers : maltraitance infantile et animal, agressions sexuelles
warnings : relation abusive ; violence médiatique ; accidents ; divorce ; rupture
présence : présente, conciliant condition physique et boulot
-- demander un multicompte. I2g2
âge : ( 27 ans ) - à l'approche d'une vingtaine pas encore terminée, je n'apporte que peu d'importance à mon âge, continuant ce chemin pleinement tracé de ma vie
occupation : ( pilote de formule un ) - une passion, une vocation, ce pour quoi je suis venu au monde, monter à bord d'une monoplace et être le meilleur dans mon domaine. Un échec n'en est un qu'à partir du moment où l'on s'avoue vaincu, où l'on ne se donne pas les moyens de remonter, abandonner n'est pas dans mon vocabulaire
statut civil : ( célibataire ) - concilier une vie à mille à l'heure avec l'amour est difficile, pas impossible, mais pas dans mes projets. S'investir est une perte de temps, prendre le risque de souffrir au bout n'en vaut pas la peine
orientation : ( hétéro ) - une attirance qui se résume aux femmes, sans doute à l'opposé de l'image que je laisse refléter, je ne navigue pas de conquête en conquête, je jouie des plaisirs de la vie, sans me prendre la tête, mais sans avoir une liste aux chiffres hallucinants
habitation : ( 36 south oceanside ) - un appartement amplement suffisant pour moi, sans compter cette pièce supplémentaire où j'ai pris grand soin d'y installer une pièce de simulation, me prenant un peu trop au jeu du simracing, la compétition ne s'arrête jamais

Bonjour  hiiiii

date de validation 14/10
absence récente //
brève description
adultère + incendie + décès + syndrome du survivant + rupture + alcoolisme
Jeffrey, appelé J.T. ; dans la quarantaine
Capitaine des pompiers de retour à Oceanside après plusieurs années à fuir la ville.

Une vocation qui ne fut pas la sienne, mais celle de son meilleur ami, qu'il a suivi dans son chemin de vie et qu'il a appris à aimer, à développer une passion inexplicable.
Il aura fallu d'une intervention, pour que tout bascule, pour que J.T. voit son meilleur ami perdre la vie sous ses yeux, vivant dès ce jour avec la culpabilité de sa mort.

Un traumatisme incapable à surmonter, J.T. a pris la décision de quitter sa copine, sœur de son meilleur ami, de quitter Oceanside, ayant besoin de s'éloigner de tout ce qui le raccroche au fantôme d'un ami perdu.

De retour, capitaine chez les soldats du feu, il revient toujours attaché à son passé, toujours accroché à un traumatisme. Mais surtout il revient marié, à une femme déjà maman au moment de leur rencontre, une femme qui lui a offert la chance d'être père.

L'ombre au tableau ? Son ex petite amie va être recruté dans la caserne où il travaille, dès son arrivée sur le forum.
avatar désiré jensen ackles + allemande, anglaise, écossaise et irlandaise
réservation de l'avatar (x) oui () non.

Merci par avance hiiiii
Je sais que je viens juste d'être validé, mais il est tellement rare que Jensen soit libre wazza

☽☽ The smell of fuel, driving on the limit on the edge of sliding, it just gives you a lot of adrenaline

SUN wildest dreams
Alvaro Griffin
Alvaro Griffin
pseudo : horizona
id card : Carlos Sainz + hellish
triggers : A discuter rien qui me vient
warnings : Militaire , Abandon familial
-- demander un multicompte. D7f9a18f980ec7a6cf175a57ca8ff66a4511b68e
âge : 30 ans , très bientôt, un cap de passer ça ne lui fait pas peur au contraire.
occupation : Pilote pour l'US Air Force.
statut civil : Père célibataire ça lui convient très bien.
orientation : Hétérosexuel
habitation : Petite maison à Peacok
pronom ig : Il
disponibilités : Dispo

Et oui je débarque déjà profiter de l'offre de bienvenue  -- demander un multicompte. 3116843944
Merci d'avance  aon

date de validation 14.10.24
absence récente je viens d'arriver.
brève description un jeune pompier plein de vie , le métier est de famille, famille d'ailleurs assez éclatée,  croque la vie à pleine dents, petit frère du dc de Milan.
avatar désiré oliver stark + anglaises.
Invité
Anonymous
Invité

@Milàn Smeijers @Alvaro Griffin vous pouvez y aller. -- demander un multicompte. 1491900633
SUN wildest dreams
Willow Collins
Willow Collins
pseudo : Hellish
id card : Billie Eilish (Av. Hellish, Gif. Evcrmoress)
triggers : Maltraitance animale ou infantile
warnings : Abandon, dépression post-partum
-- demander un multicompte. Ad4f5b74d5ec3f87e4bf176f7967d75383d486c1
occupation : Réalisatrice, principalement de film d'horreur et animatrice de série animées.
statut civil : Célibataire, s'autorisant petit à petit à flirter avec un beau pompier.
orientation : Bisexuelle.
habitation : Une petite beach house au #1812 South Oceanside
disponibilités : 3/3

Coucou  -- demander un multicompte. 1706034852
Je pensais ne pas utiliser ce multicompte gratuit et puis... j'ai été pervertie  -- demander un multicompte. 2315857122

date de validation 14.10.2024
absence récente Pas d'absence à ce jour !
brève description Une petite modèle photo un peu bohème et insaisissable, attachée à sa liberté destinée à faire tourner la tête d'un photographe fraîchement dans le coin  -- demander un multicompte. 2315857122
avatar désiré Bridget Satterlee + Américaine (je n'ai pas trouvé grand chose sur Ethniceleb la concernant)

Merci d'avance à vous loovely
SUN wildest dreams
Adriana Torres
Adriana Torres
pseudo : Freyaa [elle]
id card : Kelly Piquet + squad
multicomptes : aucun (pout le moment)
à contacter : Le personnage concerné
triggers : aucun du moment qu'on en discute en amont
warnings : Pression parental
-- demander un multicompte. 85b4b5ced4b6738d831a738de63f13a8b3629f39
âge : 30 ans • Les trente ans et le sois disant âge de raison derrière moi, même si je n'ai pas l'impression d'avoir gagné en sagesse ou en épanouissement durant cette nouvelle décennie qui m'ouvre les bras.
occupation : Directrice adjointe de l'agence événementiel de luxe familiale & Égérie d'une marque de bijoux •
statut civil : Fiancée depuis peu • La bague mise au doigt par un homme avec qui je m'entends certes à merveille, mais avec qui l'amour à toujours été absent.
orientation : Hétérosexuelle • N'aimant que la gent masculine, même si je n'ai pas eu l'occasion d'en profiter comme je l'aurai souhaité.
habitation : 1789 North Valley • Dans une villa moderne, mais chaleureuse que je partage avec ma fille, April et mon fiancé... Du moins quand il n'est pas aux quatre coins du monde ou entrain de s'amuser dans les club de la ville.
pronom ig : Elle
disponibilités : • 2/3 •
Milàn #1

infos rp : • Utilisation de la première personne du singulier
• Dialogue en français
• Environ 400 mots et +
• #TeamEscargot
• Utilisation des sms pour avancer les intrigues également

Bonjour par ici !
Bon rien de bien étonnant, mais me voici pour mon second compte en lien avec Jeffrey -- demander un multicompte. 3116843944

date de validation 15/10/2024
absence récente Aucune absence (je viens à peine de revenir)
brève description [tw : décès, incendie, rupture, dépression] Jeune femme pleine de vie jusqu'au décès de son frère avec qui elle avait un lien des plus fusionnelle, lors d'un incendie. Une perte qui la fit sombrer dans la noirceur, mais qui fut surtout couplée à une rupture. La rupture de l'homme qu'elle considérait comme le seul dans sa vie, mais qui était également le meilleur ami de son frère. Une dépression dans laquelle elle s'enlisa peu à peu quittant ses études de médecine jusqu'à une rencontre avec un autre homme qui lui redonna doucement gout à la vie. Un homme qui lui donna le courage de reprendre les études, mais de paramedic cette fois-ci. une manière pour elle de rendre hommage à son frère, de le faire vivre encore au travers de ces actes, mais surtout une manière d'essayer d'éviter à autrui la souffrance qu'elle à vécu.

Une vie reconstruite, pour une surprise de taille qui arrive, celle du retour de son premier amour en ville. Et comme si cela ne suffisait pas, les deux travails à la caserne 51.
avatar désiré Kara Killmer + Allemand, Anglais, Irlandais, Néerlandais & Français

Merci beaucoup -- demander un multicompte. 1915553615

Tout n'est qu'illusion
L'apparence prend toujours le dessus sur le réel, le masque sur le masqué. On montre pour cacher, mais on montre surtout pour montrer...
MODO wildest dreams
Leo Vellucci
Leo Vellucci
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Milo Ventimiglia - ( c avatar : Plum ) & ( c sign : dilfgifs )
multicomptes : Louise Williams
à contacter : Louise
warnings : Adultère, divorce
présence : Quotidienne
-- demander un multicompte. Ca7a04cfc828f2303233f1211dbfb8f40f4bda4b
occupation : Garagiste. Propriétaire du garage où il a commencé de travailler après le lycée.
statut civil : En pleine instance de divorce depuis de longs mois après 16 ans de mariage.
orientation : N'a jamais été attiré que par les femmes.
habitation : Une maison à Peacock, dans le même quartier que sa future ex-femme et sa mère.
disponibilités : Disponible.
En cours :
- Gloria (2)

A venir :

Terminés/Abandonnés :
- Gloria / - Onyx / - Izzy / - Jake / - Asani

infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. - Pas de dialogues en anglais.

@Willow Collins  et  @Adriana Torres  vous pouvez y aller coeur

you're my runaway
I'm giving me something,
don't get me hurt
I'm living of nothing to make it work.
 Racing Glaciers

Invité
Anonymous
Invité

Coucou happylove

demande de multicompte facile

date de validation 17 février.
absence récente XX
type de compte facile (X) âge () pré-lien ‧ pré-lien de xxx.
rps en cours https://asitwas.forumactif.com/t5730-i-m-here-for-you-elias
https://asitwas.forumactif.com/t5721-is-it-jealousy-trinity
brève description Elle est la femme de @Jeffrey Wilson, maman de deux enfants. Ils ont déjà vécu pas mal de choses ensemble et ils arrivent à Oceanside parce qu'elle a eu une opportunité d'emploi mais elle est loin de se douter que ce déménagement pourrait venir semer le trouble dans son couple.
avatar désiré Sophia Bush + Italian (maternal grandmother), Northern Irish, English, Irish, Scottish

Bah oui, voyez comme j'vous aime, je n'ai pas beaucoup de résistence, en plus du petit coup de coeur pour le pl shy

Des bisous et merci d'avance 2972178516
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

Je transmets -- demander un multicompte. 388298500

âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms

en vrac :
I am the luckiest ♡

And I know
That I am
The luckiest

@Dana Bradford Désolée pour le temps de réponse -- demander un multicompte. 3116843944
Tu peux y aller coeur

@Jamie Williams Moooh t'en fais pas ^^ Tu sais que c'est pas moi qui vais me montrer embêtante pour quoique ce soit happylove -- demander un multicompte. 1915553615
STARS burning in the skies
Kalyste Conti
Kalyste Conti
pseudo : adena (elle)
id card : Raphaël Faget-Zaoui (c) BH
multicomptes : aucun
à contacter : Kalyste
triggers : manipulation, violences psychiques et physiques
warnings : consommation de substances illicites, abandon, fakirisme
présence : au moins une fois par mois, peut être plus.
-- demander un multicompte. Wcjbfr
occupation : fakir dans le cabaret dont il est le gérant. Il n'est pas rare non plus de le voir faire des performances drag.
statut civil : célibataire, il n'a ni le temps ni l'énergie nécessaire de devoir gérer une relation, quand la dernière qu'il a eue s'est mal terminée.
orientation : Il aime globalement tout ce qui bouge, homme, femme, non-binaire, il s'arrête à la personne et non sur son genre ou sa couleur de peau. La vie est suffisamment difficile pour qu'on vienne s'inventer des problèmes d'intolérance stupide.
habitation : quartier de Peacock, un studio, au #42 de la rue
disponibilités : 0/3
infos rp : - +/- 500 mots ou plus
- Peut contenir des dialogues en italien, qui seront colorés, là où ses dialogues en anglais sont en gras.
- J'écris en tu
- j'essaie de répondre au moins une ou deux fois par mois
- Je m'adapte à mon partenaire, de façon générale.

en vrac : Kalyste a peur du noir

Il apprécie de prendre des petits dej's devant les dessins animés, en grand enfant qu'il est

il a une passion pour la couture et les arts du spectacle

fiche de liens : UC
instagram : UC

Et coucou vous ! voilà, je craque, tout est de la faute de @Poppy Gilmore mdr

demande de multicompte facile

date de validationLane, le 14 septembre
absence récente aucune !
type de compte facile (x) âge () pré-lien ‧ pré-lien de xxx.
rps en cours Lane 1 Kalyste 1- 2
brève description écrire ici (obligatoire). Arlo a la 40aine bien tassée. Il est même au milieu de celle-ci. Il n'a pas toujours eu la vie exemplaire que lui souhaitaient ses parents, c'est même le contraire. La dilétante ? plus qu'une passion, une vocation. Tout comme la musique, d'ailleurs. Il commence sans vraiment y croire en tant que prof de musique dans un conservatoire. Mais les gosses boutonneux sans talent, ça lui hérisse le poil. Pourtant, vous savez ce qu'on dit: la patience est une vertu, et ça, Arlo en est la preuve vivante. Aujourd'hui, il est un jazzman reconnu, reprenant des classiques ou des morceaux de rock à la sauce jazzy qu'il affectionne particulièrement. M'enfin, la seule ombre au tableau, dans le fond, c'est la crise de la cinquantaine dont il ne veut pas entendre parler. Il fait l'autruche mais les faits sont là: il n'a plus 20 ans
avatar désiré Robbie Williams + Anglaises, Irlandaises et Possiblement Ecossaises.

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande ! -- demander un multicompte. 3499354712 loovely

Jamie Williams
Jamie Williams

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms

en vrac :
I am the luckiest ♡

And I know
That I am
The luckiest

@Kalyste Conti je transmets coeur

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms

en vrac :
I am the luckiest ♡

And I know
That I am
The luckiest