Willow Collins - You never once took care of me
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Willow Collins - You never once took care of me

SUN wildest dreams
Willow Collins
Willow Collins
pseudo : Hellish
id card : Billie Eilish (Av. Hellish, Gif. Evcrmoress)
triggers : Maltraitance animale ou infantile
warnings : Abandon, dépression post-partum
présence : Présente
Willow Collins - You never once took care of me Ad4f5b74d5ec3f87e4bf176f7967d75383d486c1
occupation : Réalisatrice, principalement de film d'horreur et animatrice de série animées.
statut civil : Célibataire, s'autorisant petit à petit à flirter avec un beau pompier.
orientation : Bisexuelle.
habitation : Une petite beach house au #1812 South Oceanside
pronom ig : elle
disponibilités : 3/3

Willow Collins
ft. Billie Eilish - SUN
trigger warnings // Depression post-partum, Abandon
âge, naissance 18 Décembre 1996 à Los Angeles (27 ans)
origines, nationalité Américaine avec gros mélange d'origines irlandaise, anglaise, écossaise, allemande, suisse-allemande et belges.
genre Féminin
occupation Réalisatrice principalement de film d'horreur et animatrice de séries animées
situation financière $$$ Elle n'a pas à se plaindre, sa carrière décolle gentiment.
statut civil Célibataire, après avoir mis du temps à cicatriser d'une relation importante pour elle, mais elle s'autorise à flirter depuis quelque temps avec un beau pompier.
orientation sexuelle Bisexuelle.
situation familiale La famille de Willow vit à Los Angeles. Elle a un fils Giulio dont elle n'as pas la garde suite à son abandon du domicile familial qu'elle occupait avec Alvaro, son ex et père de son fils.
à oceanside depuis Après y avoir vécu de 2017 à 2021, elle est revenue depuis Août 2024.  
HYPERSENSIBLE Willow est une jeune femme dotée d'une sensibilité exacerbée. Elle vit tout en décuplé, de la simple petite joie au plus grand malheur. Elle reçois ses émotions de plein fouet et peine parfois à les gérer. Ce trait de personnalité est un don comme un véritable poison. Elle peut facilement se laisser submerger et s'épuiser. EMPATHIQUE Cela va souvent de paire avec sa sensibilité, elle se met facilement à la place des autres, peut-être un peu trop jusqu'à s'oublier elle-même parfois. CREATIVE Le cerveau de Willow fourmille d'idée en permanence, c'est frénétique. Elle possède des tonnes de carnet de notes ou de dessin où elle jette sur papier ses idées en permanence. Cela permet de nourrir son art. SOURIANTE Willow est toujours souriante, elle semble toujours joyeuse ou contente d'être là. Parfois c'est vraiment le cas, d'autres fois ce n'est qu'une façade pour cacher son état dépressif. DIRECTE Willow ne mâche pas ses mots. Après avoir longtemps rechigner à parler de ses envies et de ses désirs, elle ne se tais plus. Grâce au cinéma, elle a appris à s'exprimer, parfois peut-être un peu trop. Elle va droit au but. IMPULSIVE Si elle a longtemps tout accumulé, elle a pris la décision de vivre ses émotions comme elles viennent. Elle vit sous l'impulsion de ses émotions et de ses envies sans vraiment réfléchir aux conséquences.

I want you to hold out the palm of your hand

1 ∙ Willow est née à Los Angeles dans une famille modeste. Elle a quitté L.A pour suivre des études de cinéma dans une prestigieuse école à Oceanside.

2 ∙ Elle était la petite nouvelle en ville quand elle a rencontré Alvaro. Elle s'installait tout juste pour commencer à vivre son rêve. Les choses sont allées très vite entre eux. L'amour passionnel des jeunes années. Elle poursuivait ses études, tandis qu'Alvaro voyageait souvent pour son travail. Elle l'attendais toujours impatiemment.

3 ∙ Sauf qu'un imprévu dans son programme est venu bouleverser son équilibre fragile : Un test de grossesse positif. Elle était jeune Willow, elle n'avait pas imaginer une seule seconde d'avoir un enfant maintenant, elle avait tellement de chose à accomplir. Elle a patiemment attendu qu'Alvaro revienne pour lui en parler. Elle n'avait pas prévu qu'il serait prêt à le garder, alors elle n'as rien oser dire et à assumer cette grossesse.

4 ∙ Le 4 Décembre 2016, Willow donne naissance à Giulio. Alvaro ne veut pas abandonner sa carrière, alors elle est contrainte de laisser de côté ses études et ses rêves, le temps que le petit grandisse. Willow se sent seule et démunie face à sa maternité. Malgré un amour inconditionnel pour son fils, elle développe une forte dépression post-partum Elle s'épuise, n'arrivant parfois même plus à comprendre les pleurs de son propre enfant. Elle se repose parfois sur les parents d'Alvaro, mais elle se sent tout de même incroyablement seule durant les absences du père de son fils.. Petit à petit, la rancoeurs s'installe. Elle vois Alvaro vivre ses rêves alors qu'elle a dû abandonner les siens.

5 ∙ Les années passent et les choses ne s'arrangent pas. Petit à petit, elle tentera bien de se faire entendre, mais aucun changement ne survient. Les disputes deviennent fréquentes avec Alvaro, elle dit des choses violentes qu'elle regrette bien souvent.  Mais la solitude est toujours là. L'épuisement est présent aussi malgré les brefs répits qu'elle peut avoir lorsque le petit est chez ses grands parents ou qu'Alvaro finit par franchir le seuil de la maison. Elle tentera de terminer sa dernière année d'étude, mais sans succès. Elle n'est plus capable. La dépression ne l'a jamais vraiment quitter, et elle a toujours eu trop honte pour en parler.  Toutes les autres femmes semblent vivre une maternité si heureuse et épanouie, pourquoi n'est-elle pas heureuse ? C'est forcément elle le problème, non ?

6 ∙ C'est en 2021 que Willow touche le fond, après des années d'accumulation, elle craque. Elle sens qu'elle devient dangereuse pour elle et elle se sens incapable d'apporter à son fils toute l'attention dont il a besoin et qu'il mérite. Son mal-être est devenu si présent qu'elle ne vois plus qu'une solution : Partir. Un beau matin, elle dépose son fils chez ses grand-parents et quitte Oceanside sans se retourner après un dernier sms à Alvaro et une lettre pour son fils déposée avec lui chez les grand-parents expliquant les raisons de son départ, si un jour il pose des questions.

7 ∙ Elle traversera le pays en auto-stop, caméra à la main et un simple sac à dos sur le dos, retrouvant un sentiment de liberté qu'elle n'avait plus ressentis depuis plusieurs années. Elle filmera tout son voyage jusqu'à retrouver Los Angeles et sa famille. Elle finira sa dernière année d'étude et commencera à vivre son rêve à Hollywood. En quelques années, elle réussira à petit à petit faire sa place dans le milieu du cinéma et de la réalisation de part son regard artistique assez unique. Elle se lancera aussi bien dans des films et séries principalement d'horreur mais également dans des séries animés, aussi bien pour adultes que pour enfants.

8 ∙ Willow vit enfin de son rêve, cependant, la culpabilité et le manque de son fils viennent petit à petit la torturer, car pour autant, Giulio n'a jamais quitté ses pensées. Un besoin viscéral de le retrouver s'installe en elle et elle n'arrive délibérément plus à le faire taire. Alors entre deux projets, elle décide de prendre un avion et de se trouver un logement à Oceanside, bien déterminée à retrouver son enfant.
prénom, pseudo Hellish âge 29 ans pays France personnage inventé type de personnage (x) premier compte () multicompte normal () multicompte gratuit () multicompte facile ; si multicompte, merci de mentionner le prénom de vos autres comptes. origine‧s de la célébrité Irlandaise, Anglaise, Ecossaise, Allemande, Suisse Allemande, Belges d'où viens-tu On m'as envoyé le lien et dit "Viens ça a l'air bien" et me voilà ! crédits Avatar Hellish, Gif. Dcmininions Billieeilishgifsautre Votre forum est très joli !

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Billie Eilish</aa2> @"Willow Collins"
registre des emplois et logements
quartier Autre
lieu Autre
Code:
<aa2>Réalisatrice</aa2> @"Willow Collins"
quartier South Oceanside
type d'habitation Beach House
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#1812</aa2> @"Willow Collins"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Willow Collins"</ac> <aa>27 ans, Célibataire, Bisexuelle, Réalisatrice.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

SUN wildest dreams
Effy Keller
Effy Keller
pseudo : Tag (Jo) [Il/Lui]
id card : Dove Cameron
Tag (avatar)
Eternal Roleplay (Gifs)

warnings : Sexe, prostitution
présence : Quotidienne
Willow Collins - You never once took care of me Tumblr_inline_o9btbyz3FZ1rifr4k_500
âge : 25 années de passées. T'as l'impression d'avoir vécu tellement et t'as pourtant l'âme encore enfant. Adolescence qui te semble hier et immaturité qui vient s'y conformer. Tu regardes la trentaine devenir plus nette devant toi au fil des années et tu voudrais faire demi-tour, pas encore prête à te coller sur le front une étiquette d'Adulte. (13/06/1999 à oceanside)
occupation : Un métier qui fait grincer des dents plusieurs membres de ton entourage qui préfèreraient encore te voir mal à l'aise dans ton corps si ça pouvait t'éviter de te dénuder sur scène. Parce que depuis un an maintenant tu es strip-teaseuse au Pandora Nightclub.
statut civil : Célibataire... Le cœur aux fers. Ouais, t'aimerais. Le coeur offert plutôt. T'as le cœur libertin, il aime crusher à gauche à droite, s'accrocher, s'attacher... et se ramasser. Et puisque jamais il n'apprend de ses erreurs, il continue à n'en faire qu'à sa tête au dépit de la tienne et recommence encore et encore.
orientation : T'avais déjà de quoi faire avec les hommes, mais que ça soit ton cœur ou ton sexe, ils ne semblent pas vouloir se mettre de barrières. L'exploration comme chemin de vie, ils palpitent pour tous les genres.
habitation : T'habites en colocation avec Jasper et un autre coloc à l'appartement du 117 à south oceanside.
pronom ig : Elle
disponibilités : RPs en cours : JasperPennyEllaGraham • Bambi
infos rp : A moins d'un grand nombre de réponses reçue en peu de temps, j'ai tendance à répondre rapidement. Le jour même ou le lendemain. (Sauf absence of course)
Je rp à la deuxième personne et en français (pas assez bon en anglais pour comprendre des dialogues anglais si jamais xD)
Je peux faire entre 300 mots et 2000 mots je m'adapte, même si une préférence pour les rps pas trop longs afin de pouvoir répondre plus rapidement (même si je dis ça et parfois je m'étale un peu trop sans m'en rendre compte xD)

en vrac : Stalkeuse professionnelle, diplômée en recherches de réseaux sociaux, surtout quand c’est pour avoir des ragots ou se venger. > Très libérée sexuellement, t’aimes explorer ce vaste terrain > Tu adores danser, c’est bien le seul sport que tu prends plaisir à pratiquer. > Aime bien changer de couleur de cheveux > Sait parler plusieurs langues, ayant étudié pour être interprète

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

BILLIIIIE ! Mais quel choix ! Willow Collins - You never once took care of me 1491900633 Willow Collins - You never once took care of me 1491900633

Bonne chance pour ta fichette ! shy

Radio Ga Ga
Ne soyez pas une femme forte. Les femmes fortes résistent aux tempêtes. Vous voulez être la tempête.{moodboard}sheepirl.

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
Willow Collins - You never once took care of me Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

bienvenue avec cette beauté luuv luuv

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
STARS burning in the skies
Poppy Gilmore
Poppy Gilmore
pseudo : The Tortured Poet (elle)
id card : Taylor Swift ♡

Les crédits vont à : smmg (avatar), galatariel (gif profil), waldosia (code signa), coldasyou (gifs signa).

multicomptes : L'adorable Bambi (S. Carpenter)
à contacter : Poppy
triggers : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, transphobie, racisme, scènes gores...
warnings : Difficultés à concevoir, fausse couche, abandon (ex-fiancé)
présence : Présente selon mes disponibilités
Willow Collins - You never once took care of me Afee1a134b9b0a448260b3c794b5f2b19dcab439
âge : Trente-cinq années se sont déjà écoulées, le temps a tendance à filer à une telle vitesse que Poppy ne l'a pas vu passer. Elle se rend compte que la quarantaine n'est plus si loin...
occupation : Photographe passionnée par ce qu'elle fait. Elle s'est fait connaître grâce à sa collaboration avec une agence d'organisations de mariage. Si elle photographie de tout, les photos de mariage sont ce qu'elle préfère par dessus tout.
statut civil : Célibataire, elle a pourtant été fiancée mais ce dernier l'a lâchée devant l'autel lors de ce jour qui aurait dû être le plus beau de leur vie. Petit à petit, elle prend le temps de se reconstruire et ne perd pas foi en l'amour pour autant, même si ce n'est pas facile tous les jours.
orientation : Hétérosexuelle, les femmes sont magnifiques mais Poppy n'a toujours ressenti de l'attirance qu'envers les hommes.
habitation : C'est à Peacock, dans l'appartement n°13, que Poppy a trouvé son bonheur. Assez drôle quand on sait que le 13 est un nombre qu'elle affectionne tout particulièrement.
pronom ig : Elle
disponibilités : Dispo pour 1 rp. ♡

Kalyste
Clyde
Magdalena
Leroy
✿ toi ?

infos rp : • Je rp principalement en "tu" mais je peux m'adapter si besoin est donc n'hésitez pas.
• J'écris mes dialogues en français
• Mes rps font principalement entre 400 et 600 mots.
• Je m'adapte énormément à mes partenaires.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible (min 1x/mois pour chaque rp, sauf absence ou IRL débordé).
• Je prône le chill et le sans pression.

en vrac :
( m o o d b o a r d )

Elle a une playlist assez remplie de musiques en tout genre. Si elle sort faire une course à pied ? Si elle se balade ? Si elle est dans les transports ? Tout est bon pour écouter de la musique, elle y est accro. ❀ Elle adore lire. C'est une véritable passion. Se poser après une longue journée et dévorer un bon livre ? Rien de tel ! ❀ Elle regarde de temps en temps une série ou un film sur Netflix, quand elle a juste envie de se poser et de ne rien faire. ❀ Il y a quelques années, elle était tout bonnement incapable de cuisiner ! Elle a pris des cours et maintenant, elle passerait son temps aux fourneaux pour les gens qu'elle apprécie. ❀ Véritable amie des animaux, elle ferait absolument tout pour eux. D'ailleurs, elle est membre d'une association où elle s'occupe principalement d'adorables petits chats, plus particulièrement de mamans et leurs bébés. ❀ Elle lutte d'ailleurs pour ne pas ramener un chat chez elle. Pour l'instant, elle n'a pas encore d'animaux à la maison, mais qui sait combien de temps elle résistera ? ❀ La relation qu'elle a avec son père est toujours très fusionnelle. Elle lui rend visite au minimum une fois par semaine et l'appelle au moins un jour sur deux. ❀ Le café ? Elle adore. Elle veille simplement à ne pas en boire trop tard mais tous les matins, il lui faut sa tasse. ❀ Sportive, elle tente de faire au moins 1h de sport par jour, même s'il y a des jours où elle doit parfois s'en passer. ❀ Dès qu'elle en a l'occasion, elle adore passer du temps avec ses proches. Une soirée cinéma ? Un restaurant ? Un verre entre copines ? Poppy ne dit jamais non ! ❀ Possède un attrait particulier pour le nombre 13, c'est son porte bonheur.

Bienvenue sur le forum youyou
Billie est si jolie, elle te va à ravir ! Willow Collins - You never once took care of me 1491900633
J'adore ce que j'ai pu lire de ton personnage jusqu'à présent, c'est tellement prometteur, certains points m'ont brisé le coeur pour elle je l'avoue. piou

--- You had a speech
you're speechless, love slipped beyond your reaches and I couldn't give a reason.
SUN wildest dreams
Willow Collins
Willow Collins
Willow Collins - You never once took care of me Ad4f5b74d5ec3f87e4bf176f7967d75383d486c1
occupation : Réalisatrice, principalement de film d'horreur et animatrice de série animées.
statut civil : Célibataire, s'autorisant petit à petit à flirter avec un beau pompier.

Merci à tous pour vos messages loovely
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

Bienvenue parmi nous pls
Je suis fan du prénom j'avoue Willow Collins - You never once took care of me 3116843944 -et Billie Willow Collins - You never once took care of me 1491900633 -
Je te la réserve pour 7 jours, bon courage pour la fin de ta fiche coeur

pseudo : adena (elle)
id card : Tyler Joseph (c) Imthefury

multicomptes : Kalyste Conti
à contacter : Merci de contacter Kalyste !
triggers : manipulation, violences psychiques et physiques
warnings : harcèlement scolaire (fiche), en rp, le personnage est normalement safe
présence : autant que possible
Willow Collins - You never once took care of me 200w.gif?cid=6c09b952ntmzs5bcoov2khttif9tyyj8nz5s1sdsky9jjn5c&amp;ep=v1_gifs_search&amp;rid=200w
occupation : Prof de musicologie et musicien
statut civil : célibataire
orientation : il n'a d'yeux que pour les courbes féminines
habitation : #09, loft, south oceanside
pronom ig : il
disponibilités : dispo !
infos rp : ~ 500 mots
rp à la deuxième personne
dialogues écrits en français, mais Lane parle anglais
je réponds au moins une fois par mois

Hiiii vous ici trop bieeeen ! Je te souhaite la bienvenue par ici, a très vite en rpppp !
MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
Willow Collins - You never once took care of me 98d1107f3d4d402530ab8cceb494409ad6b858ca
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

Bienvenue par ici, ravie que le forum te plaise. flower
Il faudrait simplement rajouter les balises pour le tw autour de la dépression dans l'histoire et se serait bon. N'hésites pas à me taguer quand se sera fait. coeur

Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
SUN wildest dreams
Willow Collins
Willow Collins

@Louise Williams Hello, normalement, je n'ai rien loupé, mais n'hésite pas si c'est le cas 1998006903
MODO wildest dreams
Leo Vellucci
Leo Vellucci
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Milo Ventimiglia - ( c avatar : Plum ) & ( c sign : dilfgifs )
multicomptes : Louise Williams
à contacter : Louise
warnings : Adultère, divorce
présence : Quotidienne
Willow Collins - You never once took care of me Ca7a04cfc828f2303233f1211dbfb8f40f4bda4b
occupation : Garagiste. Propriétaire du garage où il a commencé de travailler après le lycée.
statut civil : En pleine instance de divorce depuis de longs mois après 16 ans de mariage.
orientation : N'a jamais été attiré que par les femmes.
habitation : Une maison à Peacock, dans le même quartier que sa future ex-femme et sa mère.
pronom ig : il
disponibilités : Disponible.
En cours :
- Gloria (2)

A venir :

Terminés/Abandonnés :
- Gloria / - Onyx / - Izzy / - Jake / - Asani

infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. - Pas de dialogues en anglais.

félicitations, te voilà validé·e

Merci tout est parfait.  coeur
Effectivement la pauvre Willow n'a pas eu la vie facile et s'apprête à réaliser une étape encore compliquée. Curieuse de voir comment elle va évoluer.  pls
Bon jeu à toi.  pinky

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

you're my runaway
I'm giving me something,
don't get me hurt
I'm living of nothing to make it work.
 Racing Glaciers

SUN wildest dreams
Leroy Harper
Leroy Harper
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
Willow Collins - You never once took care of me 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)

bienvenue parmi nous, Willow Collins - You never once took care of me 1797242689 ce fut une validation express ! Willow Collins - You never once took care of me 2911081879
je te souhaite bon jeu & j'adore le choix de faceclaim ! coeur

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Contenu sponsorisé