fiches terminées v8 - Page 2
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

fiches terminées v8

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici
type de personnage inventé ou pré-lien de @Samuel Ramirez.

Merci  loovely
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
fiches terminées v8 - Page 2 PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
fiches terminées v8 - Page 2 MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

J'arrive en fin d'après-midi flower

id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

Coucou g fini shy
j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici
type de personnage inventé

Je peux m'occuper des bottins coeur
Invité
Anonymous
Invité

j'arrive. fiches terminées v8 - Page 2 1491900633
STARS burning in the skies
Poppy Gilmore
Poppy Gilmore
pseudo : The Tortured Poet (elle)
id card : Taylor Swift ♡

Les crédits vont à : bambieyes (avatar), galatariel (gif profil), waldosia (code signa), coldasyou (gifs signa).

multicomptes : L'adorable Bambi (S. Carpenter)
à contacter : Poppy
triggers : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, transphobie, racisme, scènes gores...
warnings : Difficultés à concevoir, fausse couche, abandon (ex-fiancé)
présence : Présente selon mes disponibilités
fiches terminées v8 - Page 2 Afee1a134b9b0a448260b3c794b5f2b19dcab439
âge : Trente-cinq années se sont déjà écoulées, le temps a tendance à filer à une telle vitesse que Poppy ne l'a pas vu passer. Elle se rend compte que la quarantaine n'est plus si loin...
occupation : Photographe passionnée par ce qu'elle fait. Elle s'est fait connaître grâce à sa collaboration avec une agence d'organisations de mariage. Si elle photographie de tout, les photos de mariage sont ce qu'elle préfère par dessus tout.
statut civil : Célibataire, elle a pourtant été fiancée mais ce dernier l'a lâchée devant l'autel lors de ce jour qui aurait dû être le plus beau de leur vie. Petit à petit, elle prend le temps de se reconstruire et ne perd pas foi en l'amour pour autant, même si ce n'est pas facile tous les jours.
orientation : Hétérosexuelle, les femmes sont magnifiques mais Poppy n'a toujours ressenti de l'attirance qu'envers les hommes.
habitation : C'est à Peacock, dans l'appartement n°13, que Poppy a trouvé son bonheur. Assez drôle quand on sait que le 13 est un nombre qu'elle affectionne tout particulièrement.
pronom ig : Elle
disponibilités : Plus dispo pour l'instant ♡

Kalyste
Amara
Magdalena
Clyde
Leroy

infos rp : • Je rp principalement en "tu" mais je peux m'adapter si besoin est donc n'hésitez pas.
• J'écris mes dialogues en français
• Mes rps font principalement entre 400 et 600 mots.
• Je m'adapte énormément à mes partenaires.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible (min 1x/mois pour chaque rp, sauf absence ou IRL débordé).
• Je prône le chill et le sans pression.

en vrac :
( m o o d b o a r d )

Elle a une playlist assez remplie de musiques en tout genre. Si elle sort faire une course à pied ? Si elle se balade ? Si elle est dans les transports ? Tout est bon pour écouter de la musique, elle y est accro. ❀ Elle adore lire. C'est une véritable passion. Se poser après une longue journée et dévorer un bon livre ? Rien de tel ! ❀ Elle regarde de temps en temps une série ou un film sur Netflix, quand elle a juste envie de se poser et de ne rien faire. ❀ Il y a quelques années, elle était tout bonnement incapable de cuisiner ! Elle a pris des cours et maintenant, elle passerait son temps aux fourneaux pour les gens qu'elle apprécie. ❀ Véritable amie des animaux, elle ferait absolument tout pour eux. D'ailleurs, elle est membre d'une association où elle s'occupe principalement d'adorables petits chats, plus particulièrement de mamans et leurs bébés. ❀ Elle lutte d'ailleurs pour ne pas ramener un chat chez elle. Pour l'instant, elle n'a pas encore d'animaux à la maison, mais qui sait combien de temps elle résistera ? ❀ La relation qu'elle a avec son père est toujours très fusionnelle. Elle lui rend visite au minimum une fois par semaine et l'appelle au moins un jour sur deux. ❀ Le café ? Elle adore. Elle veille simplement à ne pas en boire trop tard mais tous les matins, il lui faut sa tasse. ❀ Sportive, elle tente de faire au moins 1h de sport par jour, même s'il y a des jours où elle doit parfois s'en passer. ❀ Dès qu'elle en a l'occasion, elle adore passer du temps avec ses proches. Une soirée cinéma ? Un restaurant ? Un verre entre copines ? Poppy ne dit jamais non ! ❀ Possède un attrait particulier pour le nombre 13, c'est son porte bonheur.

Helloooo fiches terminées v8 - Page 2 382148997
j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici
type de personnage Inventé.

Merci à vous pour le temps accordé à la lecture de ma fiche et bonne journée/soirée coeur

--- You had a speech
you're speechless, love slipped beyond your reaches and I couldn't give a reason.
Jamie Williams
Jamie Williams
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
fiches terminées v8 - Page 2 PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
fiches terminées v8 - Page 2 MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

J'arrive en fin d'après-midi coeur

pseudo : adena (elle)
id card : Raphaël Faget-Zaoui (c) BH
multicomptes : aucun
à contacter : Kalyste
triggers : manipulation, violences psychiques et physiques
warnings : consommation de substances illicites, abandon, fakirisme
présence : au moins une fois par mois, peut être plus.
fiches terminées v8 - Page 2 Wcjbfr
occupation : fakir dans le cabaret dont il est le gérant. Il n'est pas rare non plus de le voir faire des performances drag.
statut civil : célibataire, il n'a ni le temps ni l'énergie nécessaire de devoir gérer une relation, quand la dernière qu'il a eue s'est mal terminée.
orientation : Il aime globalement tout ce qui bouge, homme, femme, non-binaire, il s'arrête à la personne et non sur son genre ou sa couleur de peau. La vie est suffisamment difficile pour qu'on vienne s'inventer des problèmes d'intolérance stupide.
habitation : quartier de Peacock, un studio, au #42 de la rue
disponibilités : 0/3
infos rp : - +/- 500 mots ou plus
- Peut contenir des dialogues en italien, qui seront colorés, là où ses dialogues en anglais sont en gras.
- J'écris en tu
- j'essaie de répondre au moins une ou deux fois par mois
- Je m'adapte à mon partenaire, de façon générale.

en vrac : Kalyste a peur du noir

Il apprécie de prendre des petits dej's devant les dessins animés, en grand enfant qu'il est

il a une passion pour la couture et les arts du spectacle

fiche de liens : UC
instagram : UC

Coucou tout le monde ! fiches terminées v8 - Page 2 3499354712 coeur
j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici
type de personnage inventé , attendu par la belle @Poppy Gilmore.

Merci d'avance ! fraise loovely rainbow cacarun
ADMIN up all night
Margot Bailey
Margot Bailey
pseudo : plum (elle)
id card : Emma Mackey ; c (av) shecreatesart ; (sign) moi-même ; (gifs) turtleneckseve and ? ; (song) love lost, callum bowie
multicomptes : Jamie, Marylou, Gloria
triggers : à discuter
warnings : jalousie, harcèlement scolaire
présence : présente
fiches terminées v8 - Page 2 TLDWyRRE_o
âge : vingt-sept ans, elle a poussé ses premiers cris en France, le 28 mars 1997.
occupation : upcycleuse de meubles et de vêtements, redonne une seconde vie à des vieilles affaires oubliées.
statut civil : célibataire, coeur d'artichaut qui s'amourache et se lasse trop vite, et pourtant, il y en a bien un qui tient son coeur.
orientation : hétérosexuelle, tout simplement parce qu'elle n'a pas jamais eu de relation avec une femme, et n'en a pas éprouvé l'envie, mais reste ouverte à l'idée que, qui sait, ça pourrait arriver.
habitation : #4101, south oceanside, une colocation évidente avec son frère, qu'elle ne lâcherait pour rien au monde.
disponibilités : disponible ; (4/4)

J'arrive coeur

pseudo : Gwen
id card : Emmy Rossum + @maytheavatarsbewithyou
multicomptes : Aucun
triggers : A voir ensemble.
warnings : Alcolisme, accident, décés, maladie et agression.
présence : Pratiquement tous les jours.
fiches terminées v8 - Page 2 Tumblr_inline_pklym50VQC1rjxgbh_400
âge : La quarantaine approche doucement, guettant dans l'ombre attendant son heure pour te faire passer ce cap tant redouté par beaucoup de gens, tu as trente-cinq ans.
occupation : Tu es serveuse au roadhouse. Ce n'était pas ta vocation première, cependant, tu n'as jamais pu aller au bout de tes études.
statut civil : Tu es divorcée, un mariage sans amour, une vie de couple plus par confort que par sentiments. Tu ne cherches pas chaussures à ton pied, bien que parfois tu aimerais avoir une véritable relation.
orientation : Tu as toujours su que seuls les hommes étaient capables de te faire tourner la tête, c'est une certitude à tes yeux.
habitation : Un appartement à Peacock.
pronom ig : Elle
disponibilités : Disponible.
infos rp : Je réponds assez rapidement en général, sauf en cas de rush irl. J'écris dans les 600 mots environ, cela dépend en réalité. J'écris a la troisiéme personne.
en vrac : uc

Bonjour!!

j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici
type de personnage inventé.

Merci d'avance.
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

J'arrive fiches terminées v8 - Page 2 388298500

pseudo : The Tortured Poet (elle)
id card : Sabrina Carpenter ♡

Les crédits vont à : Vellichorstuff (avatar), daniellemariecampbell (gif profil), waldosia (code signa) & radicaloptimisms (gif signa)

multicomptes : La douce Poppy
à contacter : Le compte concerné par la demande, mais si c'est urgent, contactez Poppy
triggers : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, transphobie, racisme, scènes gores...
warnings : Décès d'un parent, deuil
présence : Présente selon mes disponibilités
fiches terminées v8 - Page 2 1f70ed2b91bb06e60a922317b6a906f7a08fd9ef
âge : Vingt-quatre ans, la vingtaine s'entamant tout doucement. Bambi profite pleinement de ces merveilleuses années.
occupation : Récemment diplômée d'une formation en tant que make-up artist mais pour l'instant, c'est le calme plat. En parallèle, elle est serveuse dans un bar à chats. Peut-être que l'avenir lui réserve tout autre chose ?
statut civil : Célibataire, le coeur chamallow qui a tendance a tomber amoureuse peut-être un peu trop facilement, ce qui lui a valu plus d'une fois d'avoir le coeur brisé.
orientation : Hétérosexuelle, son attirance sexuelle n'ayant jamais éveillé de doute particulier chez elle.
habitation : C'est à South Oceanside que Bambi a trouvé son bonheur, louant ainsi l'appartement n°16 dans lequel elle réside seule.
disponibilités : Disponible pour trois rps

Lane
❥ Elio (à venir)
Danae
❥ toi ?
❥ toi ?

infos rp : • Je rp principalement en "tu" mais je peux m'adapter si besoin est donc n'hésitez pas.
• J'écris mes dialogues en français
• Mes rps font principalement entre 400 et 600 mots.
• Je m'adapte énormément à mes partenaires.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible (min 1x/mois pour chaque rp, sauf absence ou IRL débordé).
• Je prône le chill et le sans pression.

en vrac :
( m o o d b o a r d )

Grande adoratrice du milieu de Disney. ‹ Elle adore les animaux, ce n'est pas pour rien qu'elle a choisi d'être serveuse dans un bar à chats ‹ Bénévole à la SPA dès qu'elle en a l'occasion ‹ En terme de relations amoureuses, c'est assez compliqué pour elle car elle s'attache souvent trop vite, quitte à la laisser avec le coeur brisé. Elle travaille énormément là dessus‹ Bambi est assez petite, faisant seulement 1m52. ‹ Elle porte très régulièrement des escarpins, même au travail ! C'est aussi pour paraître un peu plus grande. Sauf contextes qui le nécessite, elle ne s'en sépare pas. ‹ Bien qu'elle est sociable, elle préfère avoir quelques amis très sincères qu'un grand groupe d'amis dont seulement cinq seront sincères avec elle. ‹ C'est aussi une grande gourmande, elle ne se prive pas. Heureusement qu'elle compense bien avec le sport. ‹ Elle adore le domaine de la mode, du maquillage, tout ce qui touche à la beauté. ‹ Bambi croit énormément au destin et au hasard. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a été inscrite à des cours de danse et a toujours adoré ça. Encore à l'heure actuelle, elle continue de danser mais pour elle, ça reste une passion avant tout. ‹ Elle apprécie de sortir avec ses amis de temps à autre. Boire un verre, rire, s'amuser et peut-être même faire un karaoké de temps à autre, elle aime les soirées simples et entourée de ses proches. ‹ Assez sociable, elle n'a aucun mal à se faire de nouveaux amis. Au contraire, elle apprécie grandement de pouvoir faire de nouvelles rencontres. ‹ Elle a une photo de ses parents et elle petite accrochée sur son frigo.

Helloooo fiches terminées v8 - Page 2 382148997

j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici
type de personnage Inventé

J'espère qu'elle va vous plaire fiches terminées v8 - Page 2 1491900633
Merci beaucoup et bonne journée coeur

--- Please please please
Don't bring me to tears when I just did my makeup so nice.
SUN wildest dreams
Lane Swanson
Lane Swanson
pseudo : adena (elle)
id card : Tyler Joseph (c) Imthefury

multicomptes : Kalyste Conti
à contacter : Merci de contacter Kalyste !
triggers : manipulation, violences psychiques et physiques
warnings : harcèlement scolaire (fiche), en rp, le personnage est normalement safe
présence : autant que possible
fiches terminées v8 - Page 2 200w.gif?cid=6c09b952ntmzs5bcoov2khttif9tyyj8nz5s1sdsky9jjn5c&ep=v1_gifs_search&rid=200w
occupation : Prof de musicologie et musicien
statut civil : célibataire
orientation : il n'a d'yeux que pour les courbes féminines
habitation : #09, loft, south oceanside
disponibilités : dispo !
infos rp : ~ 500 mots
rp à la deuxième personne
dialogues écrits en français, mais Lane parle anglais
je réponds au moins une fois par mois

coucouuuuuu  fiches terminées v8 - Page 2 3499354712  fiches terminées v8 - Page 2 3019003344 cutie flower cacarun cerise coeur keur heearty fiches terminées v8 - Page 2 3513915865 heart1 heart2 staar star star3

j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici
type de personnage inventé .

merci d'avance pour le temps que vous passerez à me lire ! fiches terminées v8 - Page 2 1915553615  

bonne journée/soirée ! mermaid pinky flower rainbow biere glace mouton hihiii cuutie pinky pig
Gloria Quinn
Gloria Quinn
id card : mandy moore ; c : showmeyouricons (av) ; moi-même (sign)
multicomptes : Jamie (s. claflin) , Marylou (e. stone) , Margot (e. mackey)
triggers : à discuter en mp, globalement la violence physique et morale.
warnings : accident de la route, mort d'un proche, deuil, divorce houleux, séparation mère-fils
fiches terminées v8 - Page 2 Jw0jBcQQ_o
âge : quarante-et-deux ans, un cap important qui lui rappelle que la vie file à vive allure et n'attend personne. elle ne fait pas tant son âge, mais sa carte d'identité le prouve : elle est bien née le 13 avril 1982.
occupation : chauffeuse de taxi, elle se rêvait dessinatrice, illustratrice, mais la vie et ses problèmes l'a éloignée de ce chemin. elle s'est trouvé ce travail qui lui convient très bien, elle aime ce partage d'histoires à l'intérieur de son taxi.
statut civil : célibataire et divorcée depuis dix ans. si elle sait qu'elle en est la principale responsable, elle sait aussi aujourd'hui qu'elle n'a pas été très soutenue lorsqu'elle en avait le plus besoin. elle ne s'entend pas vraiment avec son ex-mari, encore moins avec la compagne de celui-ci, mais elle s'efforce à présent d'être présente pour son fils de quinze ans.
orientation : hétérosexuelle, elle ne s'est tout simplement jamais posé plus de questions.
habitation : #1424, south oceanside. elle occupe une petite maison mitoyenne, qu'elle aménage progressivement, et dont elle est plutôt satisfaite.
disponibilités : dispo (2/3)

en cours
¬ ft leo

→ à venir
?

infos rp : 500 - 1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.

dialogues : [#6b389e]

J'arrive en début d'après-midi coeur

pseudo : il
id card : Colson Baker (mgk) cr ; nox eternam
fiches terminées v8 - Page 2 1fe433c82ffff71c7b8601fec74d3850ec267799
occupation : Graphiste indépendant / chanteur
statut civil : Célibataire
orientation : Hétérosexuel
habitation : Un appartement à South Oceanside

j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici
type de personnage inventé

Merci par avance kissluv
Invité
Anonymous
Invité

j'arrive dans la journée. fiches terminées v8 - Page 2 1491900633
MODO burning in the skies
Damian Valera
Damian Valera
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Shawn Mendes + Plum
multicomptes : Louise (Riley K.) & Leo (Milo V.)
à contacter : Le compte concerné par la demande.
warnings : Décès d'un enfant des suites d'une maladie.
présence : Présence régulière
fiches terminées v8 - Page 2 53ffc76be7df9b2a8d8f0e25bf6fff9d30e3b72e
occupation : Jeune cuisinier actuellement sans emploi
statut civil : Est célibataire mais le cœur déjà pris.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : Pas réellement défini pour le moment.
pronom ig : Il
disponibilités : [ 2/3 ] libre

En cours :
- Margot

A venir :

Terminés/Abandonnés :

infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

Hello  1998006903
j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici
type de personnagepré-lien de  @Margot Wheeler .

Merci heart1

I forget where we were
 Hello love, my invincible friend. Hello love, the thistle and the burr. Hello love, for you I have so many words
But I... I forget where we were.
ADMIN up all night
Margot Bailey
Margot Bailey
pseudo : plum (elle)
id card : Emma Mackey ; c (av) shecreatesart ; (sign) moi-même ; (gifs) turtleneckseve and ? ; (song) love lost, callum bowie
multicomptes : Jamie, Marylou, Gloria
triggers : à discuter
warnings : jalousie, harcèlement scolaire
présence : présente
fiches terminées v8 - Page 2 TLDWyRRE_o
âge : vingt-sept ans, elle a poussé ses premiers cris en France, le 28 mars 1997.
occupation : upcycleuse de meubles et de vêtements, redonne une seconde vie à des vieilles affaires oubliées.
statut civil : célibataire, coeur d'artichaut qui s'amourache et se lasse trop vite, et pourtant, il y en a bien un qui tient son coeur.
orientation : hétérosexuelle, tout simplement parce qu'elle n'a pas jamais eu de relation avec une femme, et n'en a pas éprouvé l'envie, mais reste ouverte à l'idée que, qui sait, ça pourrait arriver.
habitation : #4101, south oceanside, une colocation évidente avec son frère, qu'elle ne lâcherait pour rien au monde.
disponibilités : disponible ; (4/4)

J'arrive coeur

pseudo : Lolote
id card : Finn Jones + lolote (ava) + plum (sign) + twomorestars (gif profil)
warnings : dépression, prison, violence physique, maladie, mort, drogue, emprise.
présence : je reviens petit à petit :)
fiches terminées v8 - Page 2 60d9d247463eb47789df65adba4275f2f928986e
âge : premier d'une fratrie de trois, il accuse le poids des années depuis maintenant trente-cinq printemps, comme si son rôle de premier homme de la famille avait eu raison de lui depuis longtemps. né le 12 juin ici, il ne connaît qu'Oceanside, comme s'il y était enchaîné, par devoir plus que par envie.
occupation : après avoir été officier pendant plusieurs années, le voici depuis plusieurs mois au département des affaires classés en tant qu'inspecteur. servir son pays et aider les autres, c'est inscrit en lui depuis toujours. comme une évidence. mais faudrait pas qu'il se laisse bouffer par ça le Nash.
statut civil : complètement fou amoureux de cette rousse qui lui a retourné le coeur. pour la première fois depuis longtemps il est en couple et il n'est pas prêt de la laisser filer.
orientation : à vrai dire il ne s'est jamais trop posé la question Nash. rien ne l'a jamais plus attiré que les courbes féminines. complètement hétérosexuel, sans aucun doute.
habitation : dans un loft au #88 south oceanside.
infos rp : j'écris à la troisième personne, entre 500 et +1000 mots suivant l'inspiration <3
en vrac : il est accro aux caramels et en a toujours un paquet à son boulot - il a gardé ses carnets de croquis, précieusement, dans une boîte dans sa penderie. des portraits de Maddie, surtout - il oublie souvent ses clés de voiture, trop souvent même et il finit la plupart du temps en transport en commun - Nash adore les animaux, il a un chat d'ailleurs qui lui fait payer un loyer pour vivre chez lui - il passe un nombre incalculable d'heures à son travail, bien que récemment il lève le pied, parce qu'à présent, il a quelqu'un qui l'attend et parce qu'il a juste hâte de rentrer pour la voir - Nash a une phobie des hôpitaux, trop de mauvais souvenirs qu'il aimerait oublier - souhaiter les anniversaires c'est pas pour lui, encore moins les cadeaux, pas besoin d'espérer - Nash est chanteur et guitariste dans le groupe Perpetual Momentum, groupe qu'il a créé il y a maintenant presque vingt ans avec Jamie son meilleur ami et sa petite amie de l'époque. un groupe à qui il est prêt à redonner un second souffle. rien ne peut lui donner cette sensation d'appartenir à une vraie famille quand il est sur scène entouré des siens, de son groupe. - il a d'ailleurs consommé pas mal de choses illicites durant les différents festivals et tournées du groupe, surtout quand ils étaient jeunes, et récemment pour essayer d'oublier sa maladie. - il ne l'a jamais dit, mais parfois il a peur de devenir comme son père, il a jamais pensé à avoir des enfants car il a bien trop peur de leur faire subir ce qu'il a subi avec son propre père. et quand il sent la colère l'envahir, il fait tout pour la rediriger vers lui, s'infligeant bien plus qu'il ne le devrait. - il a bien évidemment toujours ses tee-shirts des PM qu'il met en général maintenant pour courir. - à défaut d'avoir un foyer sain chez lui, Nash s'est souvent réfugié chez son meilleur ami Jamie. il ne s'est jamais trop épanché sur ses problèmes à la maison, prétextant toujours une mésentente avec son père, et c'était vrai après tout, et il aurait préféré que ça ne soit que ça, une simple mésentente. - il a couché avec la jumelle de son meilleur ami, plusieurs fois, après <tw>la mort</tw> de Maddie et ça Jamie ne le sait pas. - c'est d'ailleurs chez Jamie qu'il a touché pour la première fois de sa vie une guitare. il a fait quelques petits boulots très jeune pour pouvoir s'en acheter une, qu'il gardait cachée dans sa chambre pour ne pas que son père lui détruise. - il a donc appris en autodidacte et écrit ses propres chansons.

hellooo  fiches terminées v8 - Page 2 3827413925

j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici
type de personnage inventé et pré-lien de @Marylou Sharman (ça remonte  fiches terminées v8 - Page 2 3116843944 ).

merci par avance aon (t'es la meilleure happylove )

I'm so into you
And I know I just met you
But the way you move is beating up my heart
Have you ever loved someone
So much it tears you apart
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

couleur, #E1474B

@Nash Miller J'arrive fiches terminées v8 - Page 2 3116843944

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2