EYES ON YOU
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

EYES ON YOU

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

gabriel holloway
ft. emilio sakraya - stars
trigger warnings // violence, perte des parents, anxiété, abus de confiance et excès.
âge, naissance 25 ans, né le 28/01/1998 à Chicago sur les papiers d'identité – originellement le 30/05/1998 à New York.
origines, nationalité d'origines marocaines et serbes, de nationalité américaine.
genre homme cisgenre.
occupation 85% du temps maître-nageur à la plage de South Oceanside et 15% du temps professeur d'auto-défense à San Luis Rey.
situation financière $$$$$, riche mais discret sur sa fortune, vit relativement "modestement".
statut civil célibataire au côté fuyard.
orientation sexuelle bisexuel assumé.
situation familiale grand frère de ciara.
à oceanside depuis début de l'année 2021.
présence décontractée et souriante qui peut, à certains moments, se replier sur lui-même, affichant une certaine distance. Sur la question de son passé précédant son arrivée ici, il se montre peu loquace, bégayant parfois, révélant une gêne palpable. En cas de pression, sa réaction peut virer à la violence, bien qu'il préfère éviter les conflits pour ne pas laisser émerger une facette plus sombre de sa personne. Dans le cercle amical, il se distingue par sa fiabilité, exprimant ses opinions sans chercher à changer autrui. Une certaine dualité habite ses entrailles, déstabilisant les personnes marchant du mauvais côté du terrain en cherchant à l'aborder.

I want you to hold out the palm of your hand
– c'est au cœur palpitant de New York qu'il voit le jour, entrelacé avec les bruits de la métropole qui ne dort jamais. Adopté à sa naissance par les Holloway, magnats de l'industrie pharmaceutique, son entrée dans ce monde d'opulence était une promesse d'une vie harmonieuse et paisible où il ne craindrait pas le destin de ses géniteurs. Son adolescence, forgée dans les ombres des gratte-ciel, résonne avec son charme et sa rhétorique, le propulsant dans un monde de séduction et d'arrogance. Les ombres et lumières de ses relations tumultueuses posent un décor des plus ambivalents quant à sa réputation auprès d'autrui. En miroir à ceci, sa complicité avec Ciara, sa sœur, se retrouve emportée dans une danse complexe où l'amitié forte de l'enfant fait place à l'impulsivité du jeune adulte désorienté. La tragédie frappe durement lorsque ses parents, mêlés à des affaires obscures, sont emportés six pieds sous terre par des partenaires en affaire tout aussi enlisés dans de sombres dessins. Ce deuil devient un point de rupture pour Gabriel, transformant son arrogance en réflexion, son impétuosité en maturité soudaine. Dans ces ténèbres, Ciara devient son phare, une présence constante guidant son âme à travers la tempête des émotions alors qu'il devient son bouclier géant lorsqu'ils doivent s'engager sous une nouvelle identité, loin de leurs habitudes et au delà de leurs repères. Débute une nouvelle vie à Oceanside où il devient professeur d'auto-défense, partageant son savoir dans l'art de la protection avec celleux cherchant à dépasser leurs blocages mentaux et reprendre la maîtrise de leur personne. Sa diversité professionnelle ne s'arrête pas là : il se fait maître-nageur, une sentinelle vigile au bord des vagues de l'océan. Cela fait sens avec qui il est et comment il s'exprime. Sportif et matinal, Gabriel se lève chaque jour avec le soleil, ses pieds foulant le sol lors de ses courses matinales qui l'emportent à travers les rues silencieuses d'Oceanside. L'ipod qu'il emporte avec lui, jadis la propriété de sa mère, rythme ses foulées avec les mélodies d'un temps révolu, ajoutant une touche personnelle à chaque aube. Vibrant en son coeur à l'ode de avenir libéré, les tréfonds de son âme le lacèrent de chagrin, il n'est qu'un reconstruit cherchant la paix dans sa personnelle transcendence.
prénom, pseudo ravenclaw. âge incertain. pays france. type de personnage inventé avec @ciara holloway. origines de la célébrité marocaines et serbes. d'où viens-tu référencement forumactif. crédits icones gifs – @phntmgifs, avatar – @aeroplvne, gif – @gold anthem. autre la bise.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>emilio sakraya</aa2> @"Gabriel Holloway"
registre des emplois et logements
quartier san luis rey.
lieu sweat & tonic.
Code:
<aa2>professeur‧e‧s d'auto-défense</aa2> @"Gabriel Holloway"

quartier south oceanside.
lieu south oceanside beach.
Code:
<aa2>maître-nageur·euse·s sauveteur·euse·s</aa2> @"Gabriel Holloway"
quartier north valley.
type d'habitation penthouse.
autres habitants @ciara holloway.
Code:
<aa2>#9505</aa2> @"gabriel holloway", @"ciara holloway"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Gabriel Holloway"</ac> <aa>25 ans, célibataire, bisexuel, maître-nageur et professeur d'auto-défense.</aa>
Invité
Anonymous
Invité

Rien qu'à ton pseudo, je t'adopte EYES ON YOU 1706034852 (Best maison ever Ravenclaw EYES ON YOU 2315857122 )

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche EYES ON YOU 3513915865

ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
EYES ON YOU PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
EYES ON YOU MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

Bienvenue sur aiw coeur
Hâte d'en découvrir plus EYES ON YOU 3116843944
Au sujet du métier, je reviens vers toi bientôt avec une réponse, à savoir que ce PL est en réalité archivé, mais c'est quand même à confirmer aon
En attendant, je te réserve Emilio pour 7 jours, bon courage pour ta fiche flower

@Hope Charpman
tu peux EYES ON YOU 1381766960 je savais que j'étais pas seul ravenclaw muscle
et merceeeeeeeey coeur

@Jamie Williams
merci, je fais la suite vite EYES ON YOU 1198334161
sinon, je laisse ce métier, juste dans un lieu non existant, ça me va aussi 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

ravenclaw ftw. muscle
bienvenue parmi nous, hâte de voir la fratrie holloway à l'oeuvre. flamme
Invité
Anonymous
Invité

Ravenclaw = meilleure maison !
Bienvenue sur le forum pinky
Invité
Anonymous
Invité

(team hufflepuff ici, mais respect to the ravenclaw.  star3)
bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche! littleheart
Invité
Anonymous
Invité

Ravenclaw ici, slytherin chez la sœurette, j'adore ces pseudo en commun EYES ON YOU 3116843944
Bienvenue par ici !
Hâte de voir ce que nous prépare les Holloway heart1
Invité
Anonymous
Invité

@Robyn Kaplan et @Delilah Sheperd
merci beaucoup EYES ON YOU 1381766960 ravenclaw team 1998006903

@Rory Wilkins
on se respecte no matter what 💅
merci à toi coeur et tes deux fcs sont canons EYES ON YOU 944870755

@Anton Lowe
t'as vu ça ? EYES ON YOU 1381766960 ton pseudo est mérité vu tes pseudos, mon coeur fait boom boom
(entre dohwan et eunwoo, tu veux que je crève ? pfiou )
merci à toi, j'espère que ça va vous plaire heart1
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous coeur
je suis curieuse de ce que vous allez nous faire avec ciara eyes
j'viendrais sûrement vous demander un lien avec mon tc @vega kovalski qui a l'même âge que gabriel!
Invité
Anonymous
Invité

meilleure maison je veux rien entendre. EYES ON YOU 3237392058
bienvenue et force pour la fiche. muscle
Invité
Anonymous
Invité

la bise

Direct, j'ai pensé à Thomas Marty, merci mdr

Bienvenue par ici et have fun 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

@Blue Murphy
on espère que vous allez kiffer EYES ON YOU 3943799615
avec grand plaisir pour le lien et cimer coeur

@Leif Sundström
j'aime lire ça EYES ON YOU 1381766960
merci à toi heart1

@Tyler Kane-Sheperd
omd j'avais même pas pensé lool
merci merci heeart
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
EYES ON YOU F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
EYES ON YOU 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 EYES ON YOU Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

moww des frangins qui arrivent ensemble EYES ON YOU 1491900633
bienvenue EYES ON YOU 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenuuuue courage pour rédiger la suite heart1
MOON up all night
Oliva Salazar
Oliva Salazar
pseudo : winter solstice (elle).
id card : melissa barrera / awona@av, song cry@bann.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, noa, nell & isaura.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : dépression, grossesse non désirée, deuil anténatal, interruption médicale de grossesse, avortement, drogues, addiction.
présence : présente.
EYES ON YOU YRCRdnAg_o
occupation : photo-reporter.
statut civil : mariée à Jake depuis peu.
orientation : bisexuelle.
habitation : san luis rey, apt. 52.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › jane
www › asena (2)
www › jake (4)

— rps terminés.
www › jake (1)
www › jake (2)
www › asena (1)
www › jake (3)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français mais pas gênée par l'anglais / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

bienvenue. I love you
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous. EYES ON YOU 3513915865
STARS burning in the skies
Nash Miller
Nash Miller
pseudo : Lolote
id card : Finn Jones + lolote (ava) + plum (sign) + twomorestars (gif profil)
warnings : dépression, prison, violence physique, maladie, mort, drogue, emprise.
présence : je reviens petit à petit :)
EYES ON YOU 60d9d247463eb47789df65adba4275f2f928986e
âge : premier d'une fratrie de trois, il accuse le poids des années depuis maintenant trente-cinq printemps, comme si son rôle de premier homme de la famille avait eu raison de lui depuis longtemps. né le 12 juin ici, il ne connaît qu'Oceanside, comme s'il y était enchaîné, par devoir plus que par envie.
occupation : après avoir été officier pendant plusieurs années, le voici depuis plusieurs mois au département des affaires classés en tant qu'inspecteur. servir son pays et aider les autres, c'est inscrit en lui depuis toujours. comme une évidence. mais faudrait pas qu'il se laisse bouffer par ça le Nash.
statut civil : complètement fou amoureux de cette rousse qui lui a retourné le coeur. pour la première fois depuis longtemps il est en couple et il n'est pas prêt de la laisser filer.
orientation : à vrai dire il ne s'est jamais trop posé la question Nash. rien ne l'a jamais plus attiré que les courbes féminines. complètement hétérosexuel, sans aucun doute.
habitation : dans un loft au #88 south oceanside.
infos rp : j'écris à la troisième personne, entre 500 et +1000 mots suivant l'inspiration <3
en vrac : il est accro aux caramels et en a toujours un paquet à son boulot - il a gardé ses carnets de croquis, précieusement, dans une boîte dans sa penderie. des portraits de Maddie, surtout - il oublie souvent ses clés de voiture, trop souvent même et il finit la plupart du temps en transport en commun - Nash adore les animaux, il a un chat d'ailleurs qui lui fait payer un loyer pour vivre chez lui - il passe un nombre incalculable d'heures à son travail, bien que récemment il lève le pied, parce qu'à présent, il a quelqu'un qui l'attend et parce qu'il a juste hâte de rentrer pour la voir - Nash a une phobie des hôpitaux, trop de mauvais souvenirs qu'il aimerait oublier - souhaiter les anniversaires c'est pas pour lui, encore moins les cadeaux, pas besoin d'espérer - Nash est chanteur et guitariste dans le groupe Perpetual Momentum, groupe qu'il a créé il y a maintenant presque vingt ans avec Jamie son meilleur ami et sa petite amie de l'époque. un groupe à qui il est prêt à redonner un second souffle. rien ne peut lui donner cette sensation d'appartenir à une vraie famille quand il est sur scène entouré des siens, de son groupe. - il a d'ailleurs consommé pas mal de choses illicites durant les différents festivals et tournées du groupe, surtout quand ils étaient jeunes, et récemment pour essayer d'oublier sa maladie. - il ne l'a jamais dit, mais parfois il a peur de devenir comme son père, il a jamais pensé à avoir des enfants car il a bien trop peur de leur faire subir ce qu'il a subi avec son propre père. et quand il sent la colère l'envahir, il fait tout pour la rediriger vers lui, s'infligeant bien plus qu'il ne le devrait. - il a bien évidemment toujours ses tee-shirts des PM qu'il met en général maintenant pour courir. - à défaut d'avoir un foyer sain chez lui, Nash s'est souvent réfugié chez son meilleur ami Jamie. il ne s'est jamais trop épanché sur ses problèmes à la maison, prétextant toujours une mésentente avec son père, et c'était vrai après tout, et il aurait préféré que ça ne soit que ça, une simple mésentente. - il a couché avec la jumelle de son meilleur ami, plusieurs fois, après <tw>la mort</tw> de Maddie et ça Jamie ne le sait pas. - c'est d'ailleurs chez Jamie qu'il a touché pour la première fois de sa vie une guitare. il a fait quelques petits boulots très jeune pour pouvoir s'en acheter une, qu'il gardait cachée dans sa chambre pour ne pas que son père lui détruise. - il a donc appris en autodidacte et écrit ses propres chansons.

ce fc tellement canon EYES ON YOU 2500227410
hâte de voir votre duo de frangins en action hiiiii
bienvenue littleheart

I'm so into you
And I know I just met you
But the way you move is beating up my heart
Have you ever loved someone
So much it tears you apart
Invité
Anonymous
Invité

@Bran Higgins
content que ça plaise EYES ON YOU 1381766960 et merci heart1

@Aiden Lowe, @Oliva Salazar, @Gabriela Moreno
merci à vous trois 1998006903

@Nash Miller
le tien est pas mal non plus eyes
merci, j'espère que le gars te plaira heart2
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici pls
Je ne le connais pas ce fc mais il est vraiment beau coeur mymy, j'aime beaucoup aussi le métier EYES ON YOU 1381766960 prêt à boire la tasse
J'en profite pour te le dire rapidement mais il faut bien remplir ton profil pour être validé (vu que tu as fait ta demande et que j'avais oublié aussi >>)
Hâte de suivre votre duo EYES ON YOU 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

@Andy Wei
il faut se noyer si on veut être sauvé-e face
(on peut parler de william ? de fernando ? de DONGWOOK ? toi, tu cherches le décès)
merci, merci, j'en avais full oublié que mon profil était vide EYES ON YOU 374394141 je te retrouve post validation heeart
Invité
Anonymous
Invité

jconnaissais pas le fc mais il est archi bg EYES ON YOU 3116843944
jvais venir prendre des cours de natation moi aussi tiens MG
+ nakyum a passé sept ans de sa vie à NYC donc jpense que yaura moyen de se trouver un truc
bref bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Choi Nakyum
viens donc, ça pratique le bouche à bouche aussi pour sauver une vie EYES ON YOU 2542237946
et tu peux parler, vous me tuez là. keeho ? taylor ? HAJOON ?
c'est mon gaby qui va se casser la gueule et finir à l'hosto EYES ON YOU 944870755
c'est noté pout le beau nakyum eyes merci à toi EYES ON YOU 3513915865
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
EYES ON YOU PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
EYES ON YOU MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

Hello @Gabriel Holloway, avant de te valider complètement, il me manque juste le dernier code pour le répertoire des personnages à remplir, n'hésite pas à me tag quand ce sera fait coeur

@Jamie Williams
my, my, j'en avais oublié de le remplir en attendant un retour sur le métier EYES ON YOU 944870755
c'est rempli maintenant, tout est bon lool
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant