⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week ୨୧ ‧₊˚ ⋅
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week ୨୧ ‧₊˚ ⋅

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
sadie "chaesong" nam
ft. huh yunjin - sun
trigger warnings // langage vulgaire, nudité (striptease), cicatrice, blessure, accident.
âge, naissance 22 ans, hâte d'entamer sa vingt-troisième année, née dans le début du mois de décembre, quelques minutes à peine avant d'être un bébé du prochain jour,  en retard et devant naître quelques semaines plus tôt en décembre. Elle a reçu le mémo un peu tard sur le nouvel an, que voulez-vous. 6 janvier 2001 sous le signe du capricorne, aussi féroce que l'animal à corne.
origines, nationalité Coréenne, une évidence qui se voit d'un coup d'oeil. Pourtant elle est née aux États-Unis. Elle possède une double nationalité par défaut.
genre femme cis-genre
occupation Étudiante en histoire et tourisme, pas encore certaine de ce qu'elle souhaite être plus tard. Deux boulots sur le côté pour payé les frais exhorbitants de l'université. Serveuse dans un bar à sushi le jour, puis stripteaseuse au Pandora lorsque la nuit tombe, se dit "serveuse" pour brouiller les pistes. Elle n'a pas honte de ce qu'elle fait, mais cherche à éviter les questions banales auxquelles elle a déjà répondu des centaines de fois.
situation financière $$$$$, on ne va pas se mentir, l'université la ruine entièrement. Impossible de vivre seule ou de ne pas bosser, sans quoi elle risque de ne pas être capable d'arriver financièrement parlant. La colocation lui sauve le derrière.
statut civil Célibataire, surtout parce qu'elle aime s'amuser et être volage, mais aussi car celle qu'elle aime ne joue pas du bon côté.
orientation sexuelle Bisexuelle, pansexuelle, peu importe le nom, elle aime autant les hommes que les femmes dans son lit. Par contre, homoromantique, ne se voit pas en couple en un homme.
situation familiale Compliqué jusqu'à la moelle, Sadie est la cadette d'un frère aîné, ayant deux parents qui sont des cas grave de je-m'en-foutisme. Élevée par d'autres que ses propres géniteurs, elle renie sa famille lorsque son frère décide de quitter pour la Corée du Sud, joignant l'armée. La seule personne qui comptait est donc à l'autre bout du monde, mais continue de la contacter presque tous les jours.
à oceanside depuis Sa naissance. Ses parents sont venus vivre plusieurs années avant qu'elle soit au monde.
accessible, active, affectueuse, animée, appliquée, astucieuse, attentive, audacieuse, autonome, aventureuse, bienveillante, câline, captivante, chaleureuse, civile, combative, compatissante, compétente, compétitive, complice, conciliante, confiante, cultivée, débrouillarde, décidé, décontractée, dévouée, digne de confiance, directe, disponible, divertissante, douée, douce, dynamique, efficace, empathique, endurante, énergique, engagée, enjouée, entreprenante, galante, intuitive, juste, libre, mature, modeste, naturelle, objective, observatrice, optimiste, ordonnée, paisible, perspicace, pétillante, polie, polyvalente, posée, pratique, présente, protectrice, réceptive, réfléchie, respectueuse, responsable, rigoureuse, séduisante, serviable, sociable, sportive, stable, stimulante, structurée, studieuse, sûr d'elle, sympathique, tenace, tendre, travaillante, vive, vigoureuse, volubile.
Arrogante, autoritaire, bornée, cachottière, désinvolte, distraite, dragueuse, enigmatique, entêtée, envieuse, excentrique, fainéante, impatiente, imprudente, impulsive, indiscrète, indomptable, insatisfaite, ironique, jalouse, joueuse, nonchalante, obstinée, obtus, plaintive, procrastinatrice, provocatrice, râleuse, rancunière, rebelle, revancharde, sarcastique, sournoise, strict, têtue, versatile.


I want you to hold out the palm of your hand
⋆*・゚:⋆*・゚
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀I've been criticized so much, I got an upset stomach.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀It's sad but what can I do. everyone worked hard hating me.

⋆*・゚:⋆*・゚


Sadie Jean, cadette de deux, enfant calme et paisible, adolescente tout feu tout flamme. Un père dentiste, une mère secrétaire. L'argent n'est pas un problème pour la famille Nam, originaire de Corée du Sud dont les enfants sont nés aux États-Unis. Importance sur le nouveau, le brillant, la technologie, tout doit être dernier cri, aux standards de mode du moment. Électroménager, vêtements, tout y passe pour le patriarche et sa femme. Matérialistes à souhait, une vie qui dès le plus jeune âge de Sadie, la répugne. Traîné dans toute sorte d'endroits pour défiler la fierté, les notes toujours parfaite de leur fille qui ne trouve pas dans sa place dans ce monde. Une passion pour l'antiquité nait, pour ce qui possède du vécu. Un effet contraire à ce qu'elle a pour habitude d'avoir, devient fasciné par l'histoire sous ses moindres formes et coutures. Décide d'étudier en histoire dans le but d'effectué un futur métier qui se lie à cette passion grandissante, sans trop savoir où le diplôme la mènera. Envie de se rebeller contre cette vie qui ne lui convient pas. L'argent ne rend pas heureux. Écoles privés de la crèche au lycée, la mène tout droit vers l'Université publique. Elle refuse tout argent à titre de maintien, n'ayant pas besoin de papa et maman pour survivre. Certainement ce qui la mène à devenir stripteaseuse, cette rébellion qui prend forme sous un travail qui est tout sauf ce que ses parents espèrent d'elle. Inattendu mais qui est exactement ce qu'elle cherche, qui paie assez pour payer ses factures.

1 Le terme "nepo baby" lui cause de sérieux maux de têtes. Deux mots qui réunis crée un roulement de yeux profond chez Sadie. Elle ne s'associe pas à ce terme, ayant dès l'âge adulte pris son envol en faisant sa propre vie. Étude dans des écoles privés jusqu'à l'âge adulte où elle peut enfin décidé pour elle-même. Sans l'argent de papa comme "trust fund". Toujours dans son deuxième compte en banque pour un futur pépin. Mais Sadie s'est promise de ne toucher qu'à ses fonds si l'apocalypse survient. La veille n'est pas demain. 2 Son premier acte de rébellion adolescente fut une bagarre à l'école. Un débordement de frustration qui s'est reflété sur une fille ayant intimidé Sadie et sa meilleure amie. De gros mots, des jurons, des insultes et un poing dans le nez. Ses parents convoqués chez le directeur qui n'en font pas de cas, ne lui donne aucune leçon à titre de réprimande. 3 Le déclic sur son mode de vie survient lors d'un accident à vélo laissant deux cicatrices bien visibles. Bien que stupide, cette vilaine chute sur du verre en plus de la route, coupe son visage et une partie de ses côtes. Des cicatrices qui restent visibles encore aujourd'hui et qui ont crée une remise en question, une sorte de crise identitaire lui montrant que le physique n'a pas grande importance. 4 Une envie constante de se sentir désiré et observé se développe, non seulement pour l'absence de ses parents dans sa vie et leur désintérêt général, mais aussi pour se prouver qu'elle peut plaire. Le métier de striptease ne vient pas immédiatement, bossant d'abord comme serveuse. Une ouverture lui a permis de postuler, prenant le temps de choisir sa chorégraphie et sa chanson pour être certaine de ses chances. Elle a obtenu le poste, pour son plus grand plaisir. Elle n'a pas honte de parler de son métier, proposant même assez souvent à de nouvelles connaissances de venir la voir performer. 5 Sadie change souvent de tête, prenant des rendez-vous chez le coiffeur pour chaque changement, grand ou petit, rupture ou non. Pour ce nouveau départ, elle se décide sur le roux, souhaitant éventuellement allez vers le rouge. 6 De nature fidèle, ne souhaitant être en couple qu'avec une seule et même personne, elle se retrouve à être volage pour la rendre jalouse, elle. Elle qui n'est nul autre que sa colocataire pour qui elle a le béguin, qui est hétérosexuelle. Une formule qui se répète souvent dans la vie de Sadie, homoromantique, mais pansexuelle.. Les hommes, c'est bien mais seulement dans son lit. La douceur des femmes est tout ce qui l'intéresse au quotidien. Ainsi, elle devient volage, n'a pas peur de dire ce qu'elle compte faire à la concerné pour la rendre jalouse, attisé le feu en elle et voir ce qui en découle. 7 Sarcasme, blague stupide, roulement de yeux, des marques de commerces déposés par Sadie. Son langage, peu importe la situation peut se résumer à ceux-ci. Soit elle utilise le sarcasme pour cacher sa gêne, ou un mal-être, ou bien une blague pour faire oublier un malaise ou une situation dévastatrice. En ce qui attrait au roulement de yeux, l'exaspération, la stupidité, sont des facteurs pouvant évoquer la réaction.

pêle-mêle · adore les tatouages mais n'en a pas ― sévèrement allergique aux épinards, un fait qui la rend encore très triste ― préfère le parfum vanille pour sa glace ― adore les marshmallows peu importe la saveur ― ne tolère pas le lactose mais en prend quand même chiasse foudroyante bonjour ― préfère la lecture que les séries, sauf les kdrama ou les cdrama qu'elle dévore en peu de temps ― voulait s'inscrire pour faire la télé-réalité sur Squid Games pensant gagné, mais a changer d'avis en sachant qu'elle ne peut pas rester en place plus d'une seconde sans bouger au moins le petit doigt lors de concours ou challenge ― adore les peluches de toute sorte et ne sait jamais résisté aux machines à griffes (claw machine) ― a déjà visité la Corée du Sud et le Japon, qu'elle a adoré ― elle n'aime pas les fleurs, parce que ce sont des plantes mortes ou qui risquent de mourir éventuellement ― adore les plantes vivantes et les fausses plantes, elle en possède plus de 10 dans sa chambre, qui ressemble à une serre. elles ont toutes leurs noms. (image à l'appuie)


prénom, pseudo tsukinos, dee. âge la trentaine qui approche. pays canada. type de personnage pré-lien de @fallon reed + pré-lien de @seo heesung. origine‧s de la célébrité coréenne. d'où viens-tu je suis déjà présente 3 fois  ⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ 1797242689  ⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ 2607692337  crédits pinterest + studioghiblisgifs. autre eefjkenjk, trop hâte de la jouer  flower  rainbow .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>huh yunjin</aa2> @"Sadie Nam"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside
lieu pandora nightclub.
Code:
<aa2>stripteaseuse</aa2> @"Sadie Nam"
quartier south oceanside
type d'habitation appartement
autres habitants @fallon reed

Code:
<aa2>#60</aa2> @"Sadie Nam"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Sadie Nam"</ac> <aa>22 ans, célibataire, bisexuelle, étudiante + serveuse et stripteaseuse.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"jung ludmila"</ac> @"josh gyeon" (*), @"shin natty", @"sadie nam" (*)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenue sur le forum 1998006903
Je valide le choix de fc, elle est tellement belle happylove fullove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Jeon Junho Merciii. 1998006903 Entre coréens qui sont étudiants et qui bosse dans l'alimentation, faudra se trouver un petit quelque chose. ⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ 3116843944 ⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ 388298500
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ah t'as choisi taureau finalement ⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ 3116843944 j'avais dit capricorne ⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ 767149718
rebienvenue avec la belle didi(ck),
trop contente que tu rejoignes le pandora ⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ 1491900633

+ finnick bof content ⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ 2262017395 approche pas fallon ⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ 2262017395

je te réserve yunjin pendant 7 jours coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Sadie Nam oui bien sûr avec plaisir pour trouver un lien être eux loovely fullove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
fullove fullove fullove fullove fullove fullove
luuv luuv luuv luuv luuv luuv
pinky pinky pinky pinky pinky pinky

je suis TELLEMENT contente omg pfiou
merci merci merci mille fois de prendre Sadie coeur
et elle est si belle pinky

re-bienvenue mon chaton! coeur
j’ai trop hâte de rp et feelser avec toi.
SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1115
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (roro)
multicomptes : Jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ TqoTEyg
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
J'suis sûre qu'elle va slay au Pandora chefskiss (de toute façon elle a pas le choix mdr )
Rebienvenue I love you hate d'en lire plus sur ta belle I love you
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 3305
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ Vn2h
âge : 23 ans que le beau coréen est venu au monde.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   En ligne
 
Ooooooooh, mais c'est la future gonz de la bff ça !! fullove ⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ 1307173070 mais, si tu fais du mal à Fallon, je t'enterre par contre. ⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ 2745929957 ⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ 767149718 ⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ 3219700121
rebienvenuuuuuuue avec cette bombasse. ⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ 476565250

_________________

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
STARS burning in the skies
Cha Sujin
Cha Sujin
messages : 610
pseudo : Elle
id card : Rowoon - Tapioca
multicomptes : Aiden (jjk) Morgane (r.innc)
à contacter : Peu importe
triggers : Je suis ouverte à beaucoup de chose irp, tant qu'on en parle avant s'il est question de gros tws
warnings : Relation avec écart d'age - Stream érotique - Décès noyade
présence : Dispo
âge : 24 ans
occupation : Suite à une offre de son ancien patron qu'il ne pouvait refuser, Sujin revient à Océanside pour récupérer son emploi de Journaliste à Busan, en essayant de glaner des informations sur un ancien politicien

Agent d'entretien chez les particuliers et à la salle de sport

Commis dans un restaurant Coréen

Serveur au Pandora une fois la nuit tombée

statut civil : Célibataire
orientation : Homosexuel
habitation : Dans une toute petite chambre d’hôtel dans le quartier de Peacock, chambre n°10
pronom ig : He/Il
disponibilités : Dispo pour deux rps (le temps d'équilibrer avec Aiden ♡)
infos rp : — Les rps en cours :

Cooking crush ft. Dae
나랑 커피 한잔해요 ft. Leslie
the stars in your eyes ft. Suki
Jiji - à venir


— Les rps terminés, abandonnés :

let me upgrade you. Pando, Tab Nara

— SMS :

SMS Suki
SMS Dino
SMS Daewon
SMS Junho

   
 
Rebienvenueeeeeee

1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue sur le forum ⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re-welcome avec cette douceur littleheart
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 640
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Tu fais une heureuse ⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ 2315857122

Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche ⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
messages : 1377
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / sweet poison@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
les études trop chouettes. drama
rebienvenue. coeur

_________________

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1656
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by fassylovergallery (avatar), stannyramirez (gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ E3be80ddbda4abb3cb66098cf901de2dd2d12f05
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 ⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
J'approuve aussi pour les études ⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ 1491900633
re-bienvenue ⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

SUN wildest dreams
Amelia Scott
Amelia Scott
messages : 647
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (Kath)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Ruby (H. Dodd)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
Rebienvenuue chez toi !! heearty kikou

_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenue sur le forum avec cette nouvelle beauté fatale mdr !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien avec elle coeur !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Seo Heesung sorrrryyy dadddyyy, je change son bday du coup. ⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ 1910345601 ⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ 1198334161

@Fallon Reed blblbl t'es géniaaallleee trop hâte de jouer ce lien 1998006903 happylove ⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ 1915553615 wazza string touch
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Sadie Nam oui merci, tu lui mettras le 06/01 stp ⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ 2262017395 ⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ 3116843944
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Seo Heesung vos désirs sont des ordres. ⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ 1706034852
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Sadie Nam OMG
best anniversaire
best signe astro
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue parmi nous youyou
ADMIN burning in the skies
Edward Williams
Edward Williams
messages : 372
pseudo : Wellan
id card : s. heughan (vesna ava; ugly confession gif)
multicomptes : tyler c. hunnam; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : divorce
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ 2ddbeb63a8e1f8e28576e8cfca234bdabccf9f8a
âge : quarante années (19/01/1984) depuis peu, nouvelle dizaine qu'il n'avait pas prévu d'entamer avec tous les chamboulements récents de sa vie.
occupation : propriétaire et directeur de l'ocean golf course - country club.
statut civil : divorcé depuis janvier 2024, peu avant son anniversaire; pas une question de manque d'amour, Anna fait toujours battre son coeur; il a juste perdu de vue ses priorités ce qui a mené au divorce.
orientation : hétérosexuel, doute qui ne s'est jamais installé dans son esprit.
habitation : un appartement bien trop grand pour lui à North Valley, non loin de son travail, plus pratique que confortable.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
re bienvenue, have fun 1998006903

_________________

please forgive me

It still feels like our first night together, feels like the first kiss and it's gettin' better baby; no one can better this, I'm still holdin' on and you're still the one...
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
⋅˚₊‧ ୨୧ seven days a week  ୨୧ ‧₊˚ ⋅ Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Re-bienvenue coeur

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
AH OUAIS.
Elle est hot ta nouvelle dame chefskiss
J'vais bien stalker ce qu'il se passe avec Fallon, le Franklin en moi va même SURVEILLER.
Comportez-vous bien les demoiselles, sinon : muscle
Invité
Anonymous
Invité
   
 
tout est parfait pour moi pfiou
je n’aurais pas pu rêver mieux pinky
je VALIDE avec grand plaisir!!!
j’ai trop hâte de rp avec toi 1998006903
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant