Paitoon Somchai (+) In your eyes
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Paitoon Somchai (+) In your eyes

STARS burning in the skies
Trinity Johnson
Trinity Johnson
messages : 359
pseudo : mary. (elle)
id card : Sara Mills (c) mary.
multicomptes :
rama ratanaporn (nanon karopat)
elias wayfield (cillian murphy)
kelia rojas (florence pugh)
natanael suarez (pablo alboran)

à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : abandon (naissance), maltraitance institutionnelle, monde de la nuit (sexwork, alcool), troubles psychiques (trouble de la personnalité histrionique - diagnostiquée et traitée)
présence : autant que possible.
Paitoon Somchai (+) In your eyes Giphy
âge :
38 ans. La quarantaine approche à grands pas avec son lot de rides qu'elle cache sous une tonne de maquillage, car elle exècre ces marques du temps, acceptant difficilement le fait qu'elle n'est plus à la fleur de l'âge, cherchant par tous les moyens à conserver son pouvoir de séduction comme si le perdre était une mort en soit.

occupation :
Metteuse en scène à The Pandora Nightclub. Après plus de 9 ans passé sur le devant de la scène a faire fantasmer homme et femme sur ses formes alléchantes, Trinity est passé dans les coulisses, chorégraphe ses spectacles visuels qui ont lieu dans la salle principale et forme les nouveaux aux codes pour montrer sans trop en dévoiler, aviver le désir et l'alimenter sans le satisfaire pleinement. Elle aime cette univers et n'en a jamais rougi, qu'importe ce que certains ont pu trouver à redire.

statut civil :
En couple avec Dana depuis 12 ans. Un véritable coup de foudre. Elle l'a attiré dès le premier jour sans qu'elle ne se l'avoue dans un premier temps. Elle est tombée amoureuse de Dana tout simplement. Si elle est devenue cette femme stable, au caractère bien trempé, mais gentille, c'est grâce à cette femme. Ils ont essuyé des vagues et des tempêtes, mais elles s'aiment et c'est le plus important.

orientation :
Bisexuelle. Elle se pensait clairement hétérosexuelle avant sa rencontre avec Dana. D'ailleurs, elle adore plaire et charmer les hommes. Elle ne peut pas s'en empêcher, se délecte de voir ce désir poindre dans leur regard tout en sachant qu'il ne sera jamais satisfait. C'est addictif. Avec la gente féminine, elle le fait moins. Sans doute parce qu'elle considère que ça serait manquer de respect à sa compagne, mais elle apprécie que leurs regards s'attardent sur ses formes, elle ne va pas se mentir.

habitation : #1019, south oceanside, townhouse avec Dana et les enfants qu'ils accueillent.
pronom ig : elle.
disponibilités : 1/3 (1 place libre)
infos rp :
Mai 2024
Dana #01 (en cours)
Jaewon #01 (à venir)

en vrac : uc
   
 
Paitoon - Moon - Somchai
ft. Perth Tanapon - sun
trigger warnings // divorce (garde alternée), maltraitance (rejet familial), décès (overdose), troubles psychiques (anorexie, dépression sévère), deuil difficile
âge, naissance 22 ans. Né le 07/02/2002 à Oceanside (USA).  Après des années d'errance au quatre coins du monde pour retrouver un équilibre, Paitoon est prêt à entrer dans la vie active et à vivre de nouveau.
origines, nationalité origines thaïlandaises. Ses parents sont issue d'une vague d'immigration venue de Thaïlande et qui se sont installé dans la Région de Los Angeles. Ses parents étant américains, il est né en tant que tel.
genre masculin, ci-genre.
occupation Etudiant en dernière année de Master of Social Work. Il finit son master avec un stage professionnel. Il monte un projet de création de structure d'accueil, type refuge pour les jeunes LGBT+ et en situation de handicap, afin de pouvoir sauver d'autres enfants comme lui qui ont été abandonné par leurs familles et leurs proches.

Photographe semi-professionnel. Il a parcouru tant de lieux et d'endroits reculés afin de capter la perfection d'un instant. Ses photos ont fait le tour du monde, visible sur les réseaux sociaux. Il aspire à en faire son métier, celui qui lui permettra de vivre.
situation financière $$$$$, il ne roule pas sur l'or, mais ses économies acquises au cours de sa carrière de jeune tennisman international, ainsi que les différents petits emplois qu'il lui arrive de faire lui permettent de pouvoir financer une chambre dans une colocation. Au pire des cas, il sait qu'il pourra retourner chez son père, mais ce n'est pas dans ses projets.
statut civil Célibataire. Il n'a aimé qu'une seule fois. Peut-être trop intensément. Le cœur fragilisé, l'amour est une émotion qui lui fait peur aujourd'hui, alors il préfère adorer, plutôt qu'aimer, ne plus se donner corps et âme à quelqu'un, car cela est trop douloureux.
orientation sexuelle Pansexuel. Durant des années, il s'est pensé homosexuel. Il était le seul à qui il pouvait penser. Au fil des années sans lui, il a découvert que c'était les âmes et non le sexe qui l'attire. Aujourd'hui, il est plus au clair à ce sujet.
situation familiale famille recomposée des deux côtés à la suite du divorce de ces parents à ses trois ans. Paitoon a vécu avec sa mère en garde alternée jusqu'à seize ans où sa mère l'a mis à la porte suite à la découverte de son homosexualité. Son père l'a bien su accueilli chez lui, dans sa nouvelle famille, qui l'a soutenu dans cet rejet total de sa génitrice, qui l'a coupé de ces frères et soeurs avec qui il avait grandi, qui pour certains suivent les volontés de leur mère, tandis que d'autres continuent de le voir et d'échanger avec lui en secret. Aujourd'hui, sa famille est plutôt celles du côté de son père, bien que les relations ne sont pas parfaites non plus.
à oceanside depuis toujours. Il y est né et a grandi dans cette ville qui garde tant de bons que de mauvais souvenirs pour lui. Il est parti durant plusieurs mois durant la période entre 2020 et 2023. Globetrotteur dans l'âme, il aime s'aventurer ailleurs pour se nourrir des richesses de ce monde.

ESFP

Audacieux - Original - Positif - Enthousiaste - Pragmatique - Observateur - Chaleureux - Sensible - Conciliant - Torturé - Spontané - Indiscipliné


I want you to hold out the palm of your hand
Somchai. Son nom de famille sonne familier dans l’univers du tennis professionnel. Son père a été un joueur classé internationalement durant une grande partie de sa carrière. Véritable passionné de ce sport, c’est naturellement qu’il a initié son fils à son sport. La mayonnaise à tout de suite pris lorsqu’il a glissé une petite raquette de tennis entre ses phalanges de gamin, qu’il lui a apprit à la tenir, comment se positionner pour frapper une balle et par la suite comment se placer. Il est celui qui lui a tout apprit, celui qui a pris le temps chaque soir après des heures d’entrainement de retrouver son fils sur le terrain pour jouer avec lui, partager des moments qui étaient précieux pour lui, comme ils l’ont été pour son fils, Paitoon. Paitoon a naturellement suivi ses traces, a acquis la technicité pour lui permettre d’être reconnu comme jeune talent est de rentrer dans les compétitions tant locales, régionales nationales ou même internationales. Il a appris très tôt à gérer sport et études, sans être le plus brillant des élèves, il est parvenu à demeurer un élève moyen, mais qui brillait sur les terrains de tennis, tout sol confondu.

Touche à tout. La curiosité est à la fois une de ses qualités et un de ses défauts. Il a besoin d’expérimenter les choses pour en comprendre le sens. Il n’est pas à l’aise avec tout ce qui « imagé ». Il a besoin de toucher, de voir pour comprendre. En conséquence, il n’a jamais lésiné à expérimenter de nouvelles choses avec ses camarades et amis. Il a fait de la musique, sait jouer quelques accords de guitare qu’il continue de jouer à des heures perdues, juste pour le plaisir de faire résonner les notes dans le silence de sa chambre. Il lui arrive même de chanter, mais ne se considère absolument pas comme un chanteur. Lui, le domaine dans lequel il s’intéresse et se perfectionne est le dessin, la photographie. Durant toute son enfance, il n’était pas rare de le voir attraper un bout de papier pour griffonner les contours de ce qu’il voyait autour de lui, d’en esquisser les détails avec une attention particulière. Un moyen pour tronquer son esprit, de lui donner l’illusion d’être en mouvement. La photographie a été une nouvelle corde à son arc de possibilité. Simple passe-temps, son objectif est devenu l’élément qui lui a sauvé la vie. Aujourd’hui, il ne sort jamais sans son appareil autour du cou. C’est comme une bouée de sauvetage de laquelle il ne parvient pas à se détacher.  

Escalade. La peur du vide que Ethan lui a apprit à dompter. Il possède une légère cicatrice au niveau du bas des reins. Il s’agit du vestige d’une ancienne chute lorsqu’il avait six ans. En effet, en suivant Ethan dans les arbres dans le parc près de chez eux, ce qui était leur passe-temps favori à l’époque, il a fait une mauvaise chute et s’est blessé. Depuis, il paniquait dès lors qu’il était en hauteur, souvent légèrement pris de vertiges. Ethan, quant à lui, féru d’escalade, l’a incité à vaincre le feu par le feu. Esprit déterminé, il l’a fortement poussé à de mettre à l’escalade pour lutter contre sa phobie. Ce qui lui a permis d’acquérir la technique pour monter en toute sécurité. C’est même devenu une passion pour lui, même s’il ne l’exerce plus, car ça lui rappelle trop ces moments passés avec celui qui hante toujours son cœur, mais l’envie est là. Il souhaite avancer de nouveau.

Ethan. C’était ce gamin sûr de lui, impertinent, déterminé, qui faisait les quatre cents coups, mais qui était attachant. Il a le sentiment qu’il a toujours été dans sa vie, dès ses premiers pas. Sans doute est-ce le cas. Leurs parents étaient amis, fréquentaient la même paroisse. Il était évident qu’un lien inaltérable allait se créer entre eux. Ils ont grandi ensemble. Il a expérimenté tant de choses à cause ou plutôt grâce à lui. Il était son double, son ombre. Ils étaient un duo et personne n’avait songé à vouloir les séparer. Pas même à l’adolescence, persuadés que rien n’allait changer entre eux. Pourtant, si, tout a changé à cette période. Des sentiments contre nature se sont immiscés dans leur relation. Paitoon a très mal vécu cette période. Celle où il ne voyait plus Ethan comme un ami, mais comme un objet d’un désir vil qu’il s’efforçait de combattre en silence. A cette époque, il était loin d’imaginer qu’Ethan vivait le même combat. Pourtant, la tension était là, brûlante dès lors que leurs regards se croisaient ou que leurs corps se frôlaient. C’est Ethan qui a pris les devants, lui qui a forcé le destin et qui l’a embrassé en envoyant au diable toute sa bonne raison. Ils se sont aimés comme deux gamins qui découvrent l’amour, mais au lieu de le chanter sur tous les toits, ils ont dû taire ce qu’ils ressentaient. Ils ont maintenu l’illusion durant de nombreux mois, leurs lèvres et leurs corps cherchant le contact de l’autre dès que les regards étaient tournés, mais les secrets ont cette particularité désagréable : ils sont très souvent dévoilés et souvent quand on s’y attend le mois.

Rejet familial. C’est la mère de Paitoon qui les a retrouvé dans la chambre de ce dernier alors qu’ils se pensaient seuls dans la maisonnée. Son cri de stupéfaction et horrifique tremble encore dans ses tympans lorsque ses souvenirs se rappellent à son bon souvenir. Ce moment est tellement ancré dans sa mémoire que malgré les années, il impacte encore ce quotidien. Il est ce moment de basculement où toute sa vie a basculé. Sa mère pratiquante a fait un scandale. Elle n’a pas hésité à alerter la famille d’Ethan. Si Paitoon s’en est sorti qu’avec des propos violents Ethan quant à lui a vécu l’enfer au cours de cette journée. Son père, ayant appris cette nouvelle, homophobe et homme violent de surcroit, une fois les portes closes a frappé son fils jusqu’à presque l’inconscience avant de le foutre à la porte avec ses affaires dans un sac sous le regard d’une mère à la fois tourmentée, mais consciente qu’il le fallait pour assurer le bon œil de Dieu sur leur maison. La mère de Paitoon, ainsi que son mari ont tenté de lui faire entendre raison. Il était manipulé. Il avait fait un mauvais pas, mais il pouvait revenir sur le droit chemin. Ils étaient prêts à faire l’impasse. Seulement, rien de ce qu’ils disaient été la vérité. Non, il n’était pas influencé. Il était amoureux. Il le désirait comme il aurait dû désirer une femme. Il le savait au fond de ses tripes. Son cri du cœur a affronté un mur. Il a été envoyé chez son père, sans espoir de retour. Une journée où leurs destins ont basculés.

Reconstruction difficile. Son père s’est retrouvé avec un gamin détruit, bouleversé par une crainte qui l’avait toujours habité. Il a tenté de le soutenir du mieux qu’il a pu, mais effrayé, Paitoon a commencé à se rebeller. Il s’est refermé comme une huitre, a refusé toute preuve d’affection de la part de sa seconde famille qu’il aimait pourtant. Il s’est concentré sur sa relation avec Ethan, âgé de deux ans de plus que lui. Il s’était trouvé un travail qu’il jugeait minable et vivait dans une petite pièce. Ce fut pourtant leur foyer à tous les deux. Ethan s’est laissé embarquer dans l’alcool, la cigarette, la drogue, lui aussi, mais sans être un grand consommateur comme il ne perdait pas espoir de devenir un grand joueur de tennis. C’était un moyen de se changer les idées, d’anticiper les moments avec sa famille, celle que son père s’était reconstruit sans lui et à laquelle il devait s’adapter. Il avait dix-huit ans lorsqu’Ethan vint succomber à une overdose de cocaïne. Une nouvelle qui vint anéantir tout l’équilibre sur lequel il avait rebâti sa vie. Ses relations avec sa nouvelle famille devinrent de nouveau fragiles, mais ils l’ont soutenu, coute que coute. Il a mis un an pour s’en remettre un peu. Il s’est concentré sur ses études, le tennis, remporta de nombreux tournois, même si une dépression sévère l'avait prise entre ses griffes acérées au point d’arrêter de se sustenter convenablement. Jusqu’au tournoi de trop où il s’est blessé : ligaments croisés. Arrêt des jeux. Cela a été une annonce qui lui a fait perdre tous ses repères.

Combat pour (sur)vivre. Son père l’a incité à consulter des spécialistes et Paitoon l’a écouté même si encore aujourd’hui, il souffre d’anorexie qu’il s’efforce de surveiller du mieux qu’il peut. Encore aujourd’hui, son père et sa belle-mère veillent sur lui en lui apportant chaque semaine des plats faits maison, adapté à son régime, car il est végétarien pour s’assurer qu’il mange un peu. Des plats qu’il partage avec ses colocataires. La photographie et le dessin ont été sa porte de salut. Lorsque les journées étaient trop sombres, il s’extirpait de sa chambre emportant avec lui un cahier de croquis et son appareil photo et il marchait, avançait sans nul autre objectif que de trouver un endroit où se poser, le prendre en photo, l’esquisser pour apprendre à savourer la beauté de l’instant alors qu’il n’avait plus goût à rien. C’était des moments qui étaient des soupapes de sécurité pour son esprit malade, luttant contre une gangrène qui le laissait vide, jour après jour, car la culpabilité le rongeait.

Vocation. C’est dans cette période sombre de son existence qu’il a trouvé son combat. Il voulait entreprendre quelque chose qui pourrait empêcher des jeunes hommes tels qu’Ethan de se sentir seul, comme lui l’a pu l’être. Il s’est naturellement dirigé vers des études à distances pour devenir éducateur spécialisé. A cette époque, il n’avait pas la force de rencontrer les gens. Or, ironiquement, c’était à travers eux qu’il pouvait reprendre goût à la vie. Sous les conseils avisés de sa psychologue, le père de Paitoon l’a incité à voyager. Il avait besoin de quitter Océanside, de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles personnes, ne plus être Paitoon, dont le petit ami avait fait une overdose, l’ancien tennisman qui s’était blessé. Durant deux ans, le sac à dos sur les épaules et sa tablette pc pour continuer à étudier, il a arpenté les chemins de plusieurs pays, triés sur le volet. Il a fait du couch surfing, a découvert de nouvelles personnes durant tout son périple qui lui ont beaucoup appris sur le plan humain et lui a permis de découvrir de magnifiques endroits qu’il a pris en photo.

Renaissance. C’est durant cette période de sa vie qu’il a fait une rencontre singulière, qui lui a permit de reprendre goût à la vie. Une femme. Une parenthèse. Une possibilité. Une nouvelle découverte sur lui-même et la vie. Il s’est rendu compte qu’il s’était fourvoyé durant toutes ces années, qu’il n’était pas ce qu’il pensait être. Il a découvert sa pansexualité aussi spontanément qu’il avait découvert son amour pour Ethan. A la suite de cette rencontre, il s’est rendu compte qu’Ethan n’était pas le seul être qui pouvait résider dans son cœur. Il y avait de la place pour d’autres belles âmes s’il acceptait d’ouvrir son cœur à nouveau. En prendre conscience lui a permis d’accepter une partie de son deuil, le fait d’avancer sans lui, mais sans pourtant l’oublier. Il ne peut plus être un fantôme de sa propre existence. Il le sait désormais.

prénom, pseudo mary. Marianne. âge 36 ans. Cela fait mal de le noter mdr. pays France. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité thaïlandaises. d'où viens-tu topsites initialement, mais maintenant je connais le chemin. crédits @justafriend-ql, @itsallaboutbl, @mary autre j'espère que Paitoon pourra faire sa petite place parmi vous coeur.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Peth Tanapon</aa2> @"Paitoon Somchai"
registre des emplois et logements
quartier  autre.
lieu autre.
Code:
<aa2>Etudiant en Social Work.</aa2> @"Paitoon Somchai"
quartier south oceanside
type d'habitation appartement.
autres habitants none pour le moment.

Code:
<aa2>#70</aa2> @"Paitoon Somchai"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Paitoon Somchai"</ac> <aa>22 ans, célibataire, pansexuel, étudiant en social work.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Rama Ratanaporn"</ac> @"Paitoon Somchai"*


_________________
    Owner of my heart Tattooed your mark There for the whole world to see
    You’re the owner of my heart And all my scars. (c)mars.
STARS burning in the skies
Fallon Reed
Fallon Reed
messages : 413
pseudo : mannie (elle)
id card : kim yerim / tapioca (avatar) ; ethereal (bann.)
multicomptes : yunseo ; preeda ; kihyun ; eunbi ; hoseok & mingyu
à contacter : le compte concerné
triggers : racisme, homophobie, pédophilie, inceste.
warnings : meurtre, deuil, religion.
Paitoon Somchai (+) In your eyes D8b4ebdaeb9209f1ad15f6c0c3b3a945ccd851ed
âge : délicate poupée de vingt-deux ans avec la vie devant elle.
occupation : passionnée par les livres depuis l'enfance, elle est étudiante en littérature
statut civil : célibataire depuis toujours. elle attend de trouver le grand amour.
orientation : hétérosexuelle, ne s'étant jamais questionnée sur le sujet. du moins, c’était avant que sa colocataire chamboule son cœur.
pronom ig : elle
disponibilités : 3/4 » minjae
   
 
il est beau mon ami pinky
re-bienvenue ma belle!

_________________

sweet creature
i wish, as well as everybody else, to be perfectly happy; but, like everybody else, it must be in my own way.
STARS burning in the skies
Velvet LeRoy-Piazzi
Velvet LeRoy-Piazzi
messages : 145
pseudo : shiawase (sissi).
id card : eva green : ataraxia (av), rampld (gifs), edith piaf (sign).
multicomptes : elea (blake), henry (sung-il), wolf (jack).
à contacter : velvet.
triggers : rien, à priori.
warnings : maladie (troubles psy, tumeur), age gap.
présence : 5/7.
Paitoon Somchai (+) In your eyes 17de064e5343065a55095482ee5fa8e6dca3b275
âge : quarante-six ans (10/05).
occupation : businesswoman, propriétaire du groupe Valère aux activités multiples (mode, joaillerie, vin, champagne, argenterie… ).
statut civil : célibataire, bien que l’état la considère toujours mariée au père de ses enfants.
orientation : séductrice qui jette son dévolu sur les hommes autant que sur les femmes, pour ne s’afficher qu’à des bras musclés.
habitation : installée pour une durée indéterminée chez son mari au #2100 North Valley, gardant son loft à South Central pour quelques interludes.
pronom ig : elle.
disponibilités : full (0/3).
en vrac : Velvet attend impatiemment ses enfants
   
 
Le petit protégé ! Re bienvenue chez toi kissluv

_________________

adieu mon coeur
Autrefois tu respirais le soleil d'or. Tu marchais sur des trèsors. On était vagabonds, on aimait les chansons, ç'a fini dans les prisons.
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1645
pseudo : spf (elle).
id card : ojc - sweet poison (av), gracgifs (gif), old-money (sign), Adi Oasis (lyrics).
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
Paitoon Somchai (+) In your eyes A5c088348268877b49bb280f25e072a2e5c1ee86
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : Un appart' au #30 South Oceanside, la vue mer le seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
Paitoon Somchai (+) In your eyes 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 Paitoon Somchai (+) In your eyes Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Re-bienvenue Paitoon Somchai (+) In your eyes 3827413925
(quel beau projet Paitoon Somchai (+) In your eyes 908615483 )

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 555
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
Paitoon Somchai (+) In your eyes Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs... Son cœur qui s'agite de plus au plus au contact d'Alexis...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Michaela#1 - Laurel#1 - Alexis#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Dédoublement express par ici Paitoon Somchai (+) In your eyes 3116843944

Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche Paitoon Somchai (+) In your eyes 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
STARS burning in the skies
Trinity Johnson
Trinity Johnson
messages : 359
pseudo : mary. (elle)
id card : Sara Mills (c) mary.
multicomptes :
rama ratanaporn (nanon karopat)
elias wayfield (cillian murphy)
kelia rojas (florence pugh)
natanael suarez (pablo alboran)

à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : abandon (naissance), maltraitance institutionnelle, monde de la nuit (sexwork, alcool), troubles psychiques (trouble de la personnalité histrionique - diagnostiquée et traitée)
présence : autant que possible.
Paitoon Somchai (+) In your eyes Giphy
âge :
38 ans. La quarantaine approche à grands pas avec son lot de rides qu'elle cache sous une tonne de maquillage, car elle exècre ces marques du temps, acceptant difficilement le fait qu'elle n'est plus à la fleur de l'âge, cherchant par tous les moyens à conserver son pouvoir de séduction comme si le perdre était une mort en soit.

occupation :
Metteuse en scène à The Pandora Nightclub. Après plus de 9 ans passé sur le devant de la scène a faire fantasmer homme et femme sur ses formes alléchantes, Trinity est passé dans les coulisses, chorégraphe ses spectacles visuels qui ont lieu dans la salle principale et forme les nouveaux aux codes pour montrer sans trop en dévoiler, aviver le désir et l'alimenter sans le satisfaire pleinement. Elle aime cette univers et n'en a jamais rougi, qu'importe ce que certains ont pu trouver à redire.

statut civil :
En couple avec Dana depuis 12 ans. Un véritable coup de foudre. Elle l'a attiré dès le premier jour sans qu'elle ne se l'avoue dans un premier temps. Elle est tombée amoureuse de Dana tout simplement. Si elle est devenue cette femme stable, au caractère bien trempé, mais gentille, c'est grâce à cette femme. Ils ont essuyé des vagues et des tempêtes, mais elles s'aiment et c'est le plus important.

orientation :
Bisexuelle. Elle se pensait clairement hétérosexuelle avant sa rencontre avec Dana. D'ailleurs, elle adore plaire et charmer les hommes. Elle ne peut pas s'en empêcher, se délecte de voir ce désir poindre dans leur regard tout en sachant qu'il ne sera jamais satisfait. C'est addictif. Avec la gente féminine, elle le fait moins. Sans doute parce qu'elle considère que ça serait manquer de respect à sa compagne, mais elle apprécie que leurs regards s'attardent sur ses formes, elle ne va pas se mentir.

habitation : #1019, south oceanside, townhouse avec Dana et les enfants qu'ils accueillent.
pronom ig : elle.
disponibilités : 1/3 (1 place libre)
infos rp :
Mai 2024
Dana #01 (en cours)
Jaewon #01 (à venir)

en vrac : uc
   
 
@Fallon Reed : Merci à toi d'avoir bien voulu te lier à bébé Paitoon coeur !
@Velvet LeRoy-Piazzi : Merci à toi et au plaisir de pouvoir jouer ce lien qu'on a envisagé ensemble et qui va tenir très à coeur à Paitoon coeur !
@Bran Higgins : Merci à toi coeur ! Oui, il lui tient très à coeur. Il vit pour ça présentement mdr !
@Hope Charpman : Je te confirme Paitoon Somchai (+) In your eyes 1698360513 ! Merci à toi 1998006903 !

_________________
    Owner of my heart Tattooed your mark There for the whole world to see
    You’re the owner of my heart And all my scars. (c)mars.
SUN wildest dreams
Lénie Weasley
Lénie Weasley
messages : 427
pseudo : slytherin.
id card : cindy kimberly, @clochette.
multicomptes : seojun (kim taehyung), minjae (choi beomgyu) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : lénie si ça la concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : abandon d'un parent, relation toxique, consommation de stupéfiants.
présence : autant que possible.
Paitoon Somchai (+) In your eyes Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
âge : cela fait vingt et un an que la douce a conquis le cœur de l'Amérique et de tous ses occupants.
occupation : elle est étudiante en psychologie, mais comme elle ne roule pas sur l'or, elle travaille comme barmaid au pandora night club.
statut civil : elle est célibataire et pas prête à se poser sérieusement avec quelqu'un après être sortie d'une relation de plusieurs années qui lui a fait plus de mal que de bien. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne flirte pas lorsqu'un homme lui plaît.
orientation : elle est hétérosexuelle, ayant un attrait que pour la gente masculine et leurs belles musculatures.
pronom ig : elle, she, her.
disponibilités : disponible pour trois rp.
infos rp : j'ai une préférence pour les (rp court), les dialogues en (français) et je réponds selon (mes disponibilités).
en vrac : (bureau des plaintes) ; (taehyeong).
   
 
rebienvenue à la maison avec cette jolie bouille. 1998006903 luuv

_________________

COLORLESS NIGHT
dream your life in color, this is the secret of happiness..
STARS burning in the skies
Trinity Johnson
Trinity Johnson
messages : 359
pseudo : mary. (elle)
id card : Sara Mills (c) mary.
multicomptes :
rama ratanaporn (nanon karopat)
elias wayfield (cillian murphy)
kelia rojas (florence pugh)
natanael suarez (pablo alboran)

à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : abandon (naissance), maltraitance institutionnelle, monde de la nuit (sexwork, alcool), troubles psychiques (trouble de la personnalité histrionique - diagnostiquée et traitée)
présence : autant que possible.
Paitoon Somchai (+) In your eyes Giphy
âge :
38 ans. La quarantaine approche à grands pas avec son lot de rides qu'elle cache sous une tonne de maquillage, car elle exècre ces marques du temps, acceptant difficilement le fait qu'elle n'est plus à la fleur de l'âge, cherchant par tous les moyens à conserver son pouvoir de séduction comme si le perdre était une mort en soit.

occupation :
Metteuse en scène à The Pandora Nightclub. Après plus de 9 ans passé sur le devant de la scène a faire fantasmer homme et femme sur ses formes alléchantes, Trinity est passé dans les coulisses, chorégraphe ses spectacles visuels qui ont lieu dans la salle principale et forme les nouveaux aux codes pour montrer sans trop en dévoiler, aviver le désir et l'alimenter sans le satisfaire pleinement. Elle aime cette univers et n'en a jamais rougi, qu'importe ce que certains ont pu trouver à redire.

statut civil :
En couple avec Dana depuis 12 ans. Un véritable coup de foudre. Elle l'a attiré dès le premier jour sans qu'elle ne se l'avoue dans un premier temps. Elle est tombée amoureuse de Dana tout simplement. Si elle est devenue cette femme stable, au caractère bien trempé, mais gentille, c'est grâce à cette femme. Ils ont essuyé des vagues et des tempêtes, mais elles s'aiment et c'est le plus important.

orientation :
Bisexuelle. Elle se pensait clairement hétérosexuelle avant sa rencontre avec Dana. D'ailleurs, elle adore plaire et charmer les hommes. Elle ne peut pas s'en empêcher, se délecte de voir ce désir poindre dans leur regard tout en sachant qu'il ne sera jamais satisfait. C'est addictif. Avec la gente féminine, elle le fait moins. Sans doute parce qu'elle considère que ça serait manquer de respect à sa compagne, mais elle apprécie que leurs regards s'attardent sur ses formes, elle ne va pas se mentir.

habitation : #1019, south oceanside, townhouse avec Dana et les enfants qu'ils accueillent.
pronom ig : elle.
disponibilités : 1/3 (1 place libre)
infos rp :
Mai 2024
Dana #01 (en cours)
Jaewon #01 (à venir)

en vrac : uc
   
 
@Lénie Weasley : Merci beaucoup coeur ! Qui sait, on pourra se trouver un petit lien ensemble vu qu'ils ont pas de grandes différences d'âge coeur !

_________________
    Owner of my heart Tattooed your mark There for the whole world to see
    You’re the owner of my heart And all my scars. (c)mars.
SUN wildest dreams
Andy Wei
Andy Wei
messages : 850
pseudo : hel
id card : xiao zhan ; (av) ru-high-enough ; (gif) pint
multicomptes : mal, ari, levi, orion
à contacter : ici
warnings : jeu avec armes à feu, deathmatch
présence : réduite
Paitoon Somchai (+) In your eyes 2998f8e273d21cba5593def94e008377
âge : vingt-quatre feuilles fanées, éternel gamin qui refuse de se conformer aux affres de l’âge adulte (23/10/1999).
occupation : joueur professionnel d'esport depuis l’âge de 15 ans, Andy fait partie de ces chanceux à s’être fait remarquer très jeune alors qu’il n’était qu’un simple streamer. Gros joueur de FPS, il a longtemps fait partie du top 10 des meilleurs joueurs sur CS:GO, remportant de nombreux tournois avant de finalement basculer sur Valorant, auquel il joue activement depuis maintenant 3 ans.
statut civil : célibataire, ce n’est pas les opportunités qui manquent depuis plusieurs années, mais Andy n’a encore jamais trouvé son duoQ, si tant est qu'il existe. Il n'en est pas malheureux pour autant, il a toujours été du genre solo player de toute façon.
orientation : aussi bien attiré par les hommes que par les femmes, c’est par pure envie de faire chier son hétérosexiste de père qu’il a embrassé un garçon à l'âge de 14 ans, et finalement, il s’est découvert une attirance pour les deux, bisexuel.
habitation : north valley
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : nakyum#2, sage
incoming : you?
closed : mitsuki, nakyum, renegades, minjun

SMS : renegades, nakyum, julian, jungwoo

   
 
Re-bienvenue avec ce perso incroyable 1998006903
Je connaissais pas le fc mais il est vraiment pas mal du tout eyes garde moi un petit lien Paitoon Somchai (+) In your eyes 1381766960 coeur
STARS burning in the skies
Trinity Johnson
Trinity Johnson
messages : 359
pseudo : mary. (elle)
id card : Sara Mills (c) mary.
multicomptes :
rama ratanaporn (nanon karopat)
elias wayfield (cillian murphy)
kelia rojas (florence pugh)
natanael suarez (pablo alboran)

à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : abandon (naissance), maltraitance institutionnelle, monde de la nuit (sexwork, alcool), troubles psychiques (trouble de la personnalité histrionique - diagnostiquée et traitée)
présence : autant que possible.
Paitoon Somchai (+) In your eyes Giphy
âge :
38 ans. La quarantaine approche à grands pas avec son lot de rides qu'elle cache sous une tonne de maquillage, car elle exècre ces marques du temps, acceptant difficilement le fait qu'elle n'est plus à la fleur de l'âge, cherchant par tous les moyens à conserver son pouvoir de séduction comme si le perdre était une mort en soit.

occupation :
Metteuse en scène à The Pandora Nightclub. Après plus de 9 ans passé sur le devant de la scène a faire fantasmer homme et femme sur ses formes alléchantes, Trinity est passé dans les coulisses, chorégraphe ses spectacles visuels qui ont lieu dans la salle principale et forme les nouveaux aux codes pour montrer sans trop en dévoiler, aviver le désir et l'alimenter sans le satisfaire pleinement. Elle aime cette univers et n'en a jamais rougi, qu'importe ce que certains ont pu trouver à redire.

statut civil :
En couple avec Dana depuis 12 ans. Un véritable coup de foudre. Elle l'a attiré dès le premier jour sans qu'elle ne se l'avoue dans un premier temps. Elle est tombée amoureuse de Dana tout simplement. Si elle est devenue cette femme stable, au caractère bien trempé, mais gentille, c'est grâce à cette femme. Ils ont essuyé des vagues et des tempêtes, mais elles s'aiment et c'est le plus important.

orientation :
Bisexuelle. Elle se pensait clairement hétérosexuelle avant sa rencontre avec Dana. D'ailleurs, elle adore plaire et charmer les hommes. Elle ne peut pas s'en empêcher, se délecte de voir ce désir poindre dans leur regard tout en sachant qu'il ne sera jamais satisfait. C'est addictif. Avec la gente féminine, elle le fait moins. Sans doute parce qu'elle considère que ça serait manquer de respect à sa compagne, mais elle apprécie que leurs regards s'attardent sur ses formes, elle ne va pas se mentir.

habitation : #1019, south oceanside, townhouse avec Dana et les enfants qu'ils accueillent.
pronom ig : elle.
disponibilités : 1/3 (1 place libre)
infos rp :
Mai 2024
Dana #01 (en cours)
Jaewon #01 (à venir)

en vrac : uc
   
 
@Andy Wei : Merci pour le compliment et avec grand plaisir pour le lien coeur !

_________________
    Owner of my heart Tattooed your mark There for the whole world to see
    You’re the owner of my heart And all my scars. (c)mars.
STARS burning in the skies
Izzy Madsen
Izzy Madsen
messages : 151
pseudo : Shadow, elle, she
id card : Luanna Perez, {avat} @Proserpine
multicomptes : Stella Mayers (S. Leithold)
Anna Whasington (A. Hathaway)
Madison Kovacs (B. Palvin)
Jessie James (K. Winnick)

à contacter : Le compte du personnage concerné.
triggers : a en discuter par mp
warnings : Alcool - drogue - langage cru - sentiment d’isolement - anticonformisme - rejet - rupture des liens familiaux
présence : Quotidienne
Paitoon Somchai (+) In your eyes Be7a95b74a79c6d6cf2a5b3790409cf40e1d48bf
âge : Trente-trois pétales de roses fanées, le premier cri poussé le 12 février 1991 à Seattle.
occupation : Mécaniciennechez Warner’s Muffler & Hitches depuis deux ans, elle est appréciée pour son travail méticuleux et son engagement envers la satisfaction des clients de l'atelier.
statut civil : Célibataire, effrontée de sa liberté, pas prête à se poser, elle préfère naviguer seule sur les vagues de la vie sans se soucier des horizons à venir.
orientation : Bisexuelle assumée, appréciant la diversité ainsi que la richesse des expériences humaines. Son attirance pour les deux genres n’est pas un dilemme à résoudre, mais une affirmation de sa capacité à aimer au-delà des conventions sociales.
habitation : 1230 South Oceanside, Beach House en colocation, elle est celle qui reste juste dans ses opinions et lutte contre l’injustice.
pronom ig : elle, she
disponibilités : Disponible rp : 2/5
sms ›› Onyx, Leo, Freyja, Paitoon, Rama
appels ››
rps à ouvrir ››
rps en cours ›› Onyx, Leo, Franklin & Freyja, Onyx et Kinaï
rps à venir ››
rps archivés/abandonnés ››

infos rp : Longueur des rps en fonction de mon partenaire ou de mon inspiration, mais jamais moins de 500 mots. Troisième personne du singulier, écriture et dialogue en français, mais pas contre les autres langues à partir du moment où la traduction y est.
   
 
Je ne connaissais pas ce fc, il est mimi  pls
J'ai beaucoup aimé lire son histoire, elle est très touchante. cuutie
J'ai hâte de développer leur amitié et qu'elle lui vienne en aide dans son projet. coeur  
Rebienvenue chez toi ! happylove
STARS burning in the skies
Trinity Johnson
Trinity Johnson
messages : 359
pseudo : mary. (elle)
id card : Sara Mills (c) mary.
multicomptes :
rama ratanaporn (nanon karopat)
elias wayfield (cillian murphy)
kelia rojas (florence pugh)
natanael suarez (pablo alboran)

à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : abandon (naissance), maltraitance institutionnelle, monde de la nuit (sexwork, alcool), troubles psychiques (trouble de la personnalité histrionique - diagnostiquée et traitée)
présence : autant que possible.
Paitoon Somchai (+) In your eyes Giphy
âge :
38 ans. La quarantaine approche à grands pas avec son lot de rides qu'elle cache sous une tonne de maquillage, car elle exècre ces marques du temps, acceptant difficilement le fait qu'elle n'est plus à la fleur de l'âge, cherchant par tous les moyens à conserver son pouvoir de séduction comme si le perdre était une mort en soit.

occupation :
Metteuse en scène à The Pandora Nightclub. Après plus de 9 ans passé sur le devant de la scène a faire fantasmer homme et femme sur ses formes alléchantes, Trinity est passé dans les coulisses, chorégraphe ses spectacles visuels qui ont lieu dans la salle principale et forme les nouveaux aux codes pour montrer sans trop en dévoiler, aviver le désir et l'alimenter sans le satisfaire pleinement. Elle aime cette univers et n'en a jamais rougi, qu'importe ce que certains ont pu trouver à redire.

statut civil :
En couple avec Dana depuis 12 ans. Un véritable coup de foudre. Elle l'a attiré dès le premier jour sans qu'elle ne se l'avoue dans un premier temps. Elle est tombée amoureuse de Dana tout simplement. Si elle est devenue cette femme stable, au caractère bien trempé, mais gentille, c'est grâce à cette femme. Ils ont essuyé des vagues et des tempêtes, mais elles s'aiment et c'est le plus important.

orientation :
Bisexuelle. Elle se pensait clairement hétérosexuelle avant sa rencontre avec Dana. D'ailleurs, elle adore plaire et charmer les hommes. Elle ne peut pas s'en empêcher, se délecte de voir ce désir poindre dans leur regard tout en sachant qu'il ne sera jamais satisfait. C'est addictif. Avec la gente féminine, elle le fait moins. Sans doute parce qu'elle considère que ça serait manquer de respect à sa compagne, mais elle apprécie que leurs regards s'attardent sur ses formes, elle ne va pas se mentir.

habitation : #1019, south oceanside, townhouse avec Dana et les enfants qu'ils accueillent.
pronom ig : elle.
disponibilités : 1/3 (1 place libre)
infos rp :
Mai 2024
Dana #01 (en cours)
Jaewon #01 (à venir)

en vrac : uc
   
 
@Izzy Madsen : merci ma belle coeur ! Contente que le loulou te plaise et j'ai également hâte de le voir évoluer de nouveau à Oceanside en compagnie de ceux qui partageront son existence coeur !

_________________
    Owner of my heart Tattooed your mark There for the whole world to see
    You’re the owner of my heart And all my scars. (c)mars.
MODO burning in the skies
Choi Nakyum
Choi Nakyum
messages : 1051
pseudo : malthaël (elle)
id card : lee soo-hyuk (ledgensneverdie)
multicomptes : heesung (keeho) ; finnick (lee gikwang) ; daewon (park seojoon) ; jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : peu importe.
triggers : harcèlement.
warnings : adoption de son petit frère, infertilité de sa belle-mère, tabagisme, sexualité.
présence : présente.
Paitoon Somchai (+) In your eyes C89dd1d272f6c1d691aa9e9076ee3741e83b465d
âge : (trente cinq ans) d'une vie loin d'être passionnante, mais la crise de la quarantaine viendra bientôt frapper à sa porte. (11/11)
occupation : travaille au sein de la police depuis presque douze ans maintenant. a gravi les échelons un à un, de district en disctrict, changeant de ville et même d'état. a élu domicile depuis cinq ans à l'oceanside p.d. en tant que (lieutenant - inspecteur en chef), bras droit du capitaine, sans pour autant tout accepter de sa part (lui prendrait volontiers sa place d'ailleurs).
statut civil : ras le bol émotionnel, la dernière fois qu'il a donné son cœur, on lui a rendu piétiné, depuis il se soigne, pas désespéré d'être (célibataire) depuis trois ans.
orientation : (pansexuel), rien à battre du genre de son partenaire, tant qu'il ou elle reste fidèle, c'est quand même pas compliqué, si ??
habitation : (#79 peacock) avec son petit frère, seojun, depuis fin décembre 2023.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : dispo baby.
- (ft. andy #3)
- (ft. minjae)
- (ft. joshy)
- (ft. jaewon)

infos rp : (écris en tu) ; (accepte les dialogues en eng mais préférence pour le fr) ; (environ 1rp/sem) ; (longueur en fonction de l'inspiration)
en vrac : parle couramment américain, coréen et français ;; son prénom américain est alex, sur son insigne de police y figure pourtant les deux prénoms : lieutenant alexander nakyum choi ;; n'a pas de souvenir de sa mère biologique, à part quelques photos, son père s'est remarié avec une française deux ans après son décès, nakyum la considère comme sa mère ;; écrit de la main gauche ;; jouais beaucoup aux jeux vidéos dans sa jeunesse, est désormais considéré comme un boomer ;; a besoin de lunette pour lire, sans il voit mais flou, surtout quand il est fatigué ;; amateur de lecture en tout genre, des bandes dessinées aux romans de plus de mille pages ;; n'a jamais voyagé ailleurs qu'en corée du sud ou en france, rentre parfois dans sa ville natale, la nouvelle orléans. ;; supporte les piments les plus fort mais n'arrive pas à boire une boisson trop chaude ;; tient bien l'alcool mais une fois enivré deviens désagréable ;; adore son petit frère, lui a souvent fait la blague que leurs parents l'avait trouvé dans la poubelle d'un fastfood (sauf que son petit frère est réellement adopté du coup c'est encore plus drôle) ;; sa mère possède (associée avec son père) un restaurant gastronomique français en centre ville de la nouvelle-orléans ;; croit en la puissance du vaudou et de la sorcellerie et déconseille à tout le monde de s'en approcher ;; derrière ses airs austère, il se déguise tous les ans pour mardi gras et le carnaval ;; adore danser sur les airs entrainants du jazz ;; sa dernière relation a durée sept ans, c'est lui qui a rompu après s'être fait tromper plusieurs fois et avoir pardonné à chaque fois, il l'a quitté alors qu'il l'aimait encore énormément et il a toujours une vieille photo de son ex et lui dans son porte feuille ;; a commencé à fumer depuis quelques semaines ;; possède le permis voiture, a le mal des transports s'il ne conduit pas ;; s'est fait mordre par un berger allemand lorsqu'il était enfant (a encore quelques traces de morsures sur la main et le poignet droit), depuis il a peur des chiens ;; va régulièrement a la salle de sport et suit les entrainements de la police ;; mesure un mètre quatre vingt quatre, les muscles saillants mais c'est surtout parce qu'il est maigrichon, il a un appétit d'oiseau. ;;
   
 
félicitations, te voilà validé·e

J'aime beaucoup Paitoon et je pense que je viendrais t'embêter avec l'un de mes loustics bientôt Paitoon Somchai (+) In your eyes 1491900633 Tu me tente encore plus à delulu sur un prochain fc Thaïlandais... Va falloir que je m'y penche plus sérieusement drama A bientôt pour ton prochain MC Paitoon Somchai (+) In your eyes 3116843944 "Jamais deux sans trois" tkt colgate

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
STARS burning in the skies
Trinity Johnson
Trinity Johnson
messages : 359
pseudo : mary. (elle)
id card : Sara Mills (c) mary.
multicomptes :
rama ratanaporn (nanon karopat)
elias wayfield (cillian murphy)
kelia rojas (florence pugh)
natanael suarez (pablo alboran)

à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : abandon (naissance), maltraitance institutionnelle, monde de la nuit (sexwork, alcool), troubles psychiques (trouble de la personnalité histrionique - diagnostiquée et traitée)
présence : autant que possible.
Paitoon Somchai (+) In your eyes Giphy
âge :
38 ans. La quarantaine approche à grands pas avec son lot de rides qu'elle cache sous une tonne de maquillage, car elle exècre ces marques du temps, acceptant difficilement le fait qu'elle n'est plus à la fleur de l'âge, cherchant par tous les moyens à conserver son pouvoir de séduction comme si le perdre était une mort en soit.

occupation :
Metteuse en scène à The Pandora Nightclub. Après plus de 9 ans passé sur le devant de la scène a faire fantasmer homme et femme sur ses formes alléchantes, Trinity est passé dans les coulisses, chorégraphe ses spectacles visuels qui ont lieu dans la salle principale et forme les nouveaux aux codes pour montrer sans trop en dévoiler, aviver le désir et l'alimenter sans le satisfaire pleinement. Elle aime cette univers et n'en a jamais rougi, qu'importe ce que certains ont pu trouver à redire.

statut civil :
En couple avec Dana depuis 12 ans. Un véritable coup de foudre. Elle l'a attiré dès le premier jour sans qu'elle ne se l'avoue dans un premier temps. Elle est tombée amoureuse de Dana tout simplement. Si elle est devenue cette femme stable, au caractère bien trempé, mais gentille, c'est grâce à cette femme. Ils ont essuyé des vagues et des tempêtes, mais elles s'aiment et c'est le plus important.

orientation :
Bisexuelle. Elle se pensait clairement hétérosexuelle avant sa rencontre avec Dana. D'ailleurs, elle adore plaire et charmer les hommes. Elle ne peut pas s'en empêcher, se délecte de voir ce désir poindre dans leur regard tout en sachant qu'il ne sera jamais satisfait. C'est addictif. Avec la gente féminine, elle le fait moins. Sans doute parce qu'elle considère que ça serait manquer de respect à sa compagne, mais elle apprécie que leurs regards s'attardent sur ses formes, elle ne va pas se mentir.

habitation : #1019, south oceanside, townhouse avec Dana et les enfants qu'ils accueillent.
pronom ig : elle.
disponibilités : 1/3 (1 place libre)
infos rp :
Mai 2024
Dana #01 (en cours)
Jaewon #01 (à venir)

en vrac : uc
   
 
Laissez-moi déjà lancer le second avant de me parler d'un troisième MC mdr ! Contente que le petit te plaise et qu'il t'inspire une idée de lien. Ce sera avec grand plaisir coeur !
Il y a tant de beautés aussi chez les fc thaïlandais, faut se laisser tenter mdr !

_________________
    Owner of my heart Tattooed your mark There for the whole world to see
    You’re the owner of my heart And all my scars. (c)mars.
STARS burning in the skies
Michaela Hayes
Michaela Hayes
messages : 446
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : mbb. (@me.)
multicomptes : elvia. (brianna m.)
à contacter : le perso concerné.
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : intimidation, automutilation, recherche de parent biologique.
présence : soirs & weekends.
âge : vingt ans. (13 juin 2003).
occupation : étudiante en criminologie (depuis janvier 2024, reprends sa première année). stagiaire au district 21.
statut civil : célibataire par choix. elle préfère rester focus sur ses études. par contre, elle ne dit pas non à partager son lit avec quelqu'un, si le courant passe bien entre eux...
orientation : pansexuelle. une personne l'attire d'abord par son intelligence, elle n'a pas de préférence quant au genre de cette dernière. c'est simple comme cela.
habitation : une chambre en location au Green Room Motel, sur South Oceanside, pour l'instant. (#2341)
pronom ig : elle.
disponibilités : getting into trouble (kalen) ≡ i need to know (keeley) ≡ chit-chat over coffee (hope) ≡ (stella)

SMS : (stella) ≡

infos rp : couleur de dialogue : crimson. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)
   
 
je n'ai même pas eu le temps de venir te souhaiter la bienvenue que déjà cette fiche était validée ! drama non mais oh ! Paitoon Somchai (+) In your eyes 2255210429 ça va les personnages qui vendent du rêve ? on est bon là, on en a deux, avec rama. mdr je voulais venir te souhaiter bon jeu avec ce beau gosse, Paitoon Somchai (+) In your eyes 2866837749 fait comme chez toi, tu connais déjà les airs ! coeur
STARS burning in the skies
Trinity Johnson
Trinity Johnson
messages : 359
pseudo : mary. (elle)
id card : Sara Mills (c) mary.
multicomptes :
rama ratanaporn (nanon karopat)
elias wayfield (cillian murphy)
kelia rojas (florence pugh)
natanael suarez (pablo alboran)

à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : abandon (naissance), maltraitance institutionnelle, monde de la nuit (sexwork, alcool), troubles psychiques (trouble de la personnalité histrionique - diagnostiquée et traitée)
présence : autant que possible.
Paitoon Somchai (+) In your eyes Giphy
âge :
38 ans. La quarantaine approche à grands pas avec son lot de rides qu'elle cache sous une tonne de maquillage, car elle exècre ces marques du temps, acceptant difficilement le fait qu'elle n'est plus à la fleur de l'âge, cherchant par tous les moyens à conserver son pouvoir de séduction comme si le perdre était une mort en soit.

occupation :
Metteuse en scène à The Pandora Nightclub. Après plus de 9 ans passé sur le devant de la scène a faire fantasmer homme et femme sur ses formes alléchantes, Trinity est passé dans les coulisses, chorégraphe ses spectacles visuels qui ont lieu dans la salle principale et forme les nouveaux aux codes pour montrer sans trop en dévoiler, aviver le désir et l'alimenter sans le satisfaire pleinement. Elle aime cette univers et n'en a jamais rougi, qu'importe ce que certains ont pu trouver à redire.

statut civil :
En couple avec Dana depuis 12 ans. Un véritable coup de foudre. Elle l'a attiré dès le premier jour sans qu'elle ne se l'avoue dans un premier temps. Elle est tombée amoureuse de Dana tout simplement. Si elle est devenue cette femme stable, au caractère bien trempé, mais gentille, c'est grâce à cette femme. Ils ont essuyé des vagues et des tempêtes, mais elles s'aiment et c'est le plus important.

orientation :
Bisexuelle. Elle se pensait clairement hétérosexuelle avant sa rencontre avec Dana. D'ailleurs, elle adore plaire et charmer les hommes. Elle ne peut pas s'en empêcher, se délecte de voir ce désir poindre dans leur regard tout en sachant qu'il ne sera jamais satisfait. C'est addictif. Avec la gente féminine, elle le fait moins. Sans doute parce qu'elle considère que ça serait manquer de respect à sa compagne, mais elle apprécie que leurs regards s'attardent sur ses formes, elle ne va pas se mentir.

habitation : #1019, south oceanside, townhouse avec Dana et les enfants qu'ils accueillent.
pronom ig : elle.
disponibilités : 1/3 (1 place libre)
infos rp :
Mai 2024
Dana #01 (en cours)
Jaewon #01 (à venir)

en vrac : uc
   
 
@Michaela Hayes : Désolée Paitoon Somchai (+) In your eyes 3116843944 ! Promis, le jour ou je ferai un TC, je le ferai en mode tortue pour que tu puisses passer avant la validation mdr !
Merci pour le compliment, ça fait chaud au coeur Paitoon Somchai (+) In your eyes 3827413925 !
Au plaisir de te croiser dans le forum également Paitoon Somchai (+) In your eyes 908615483

_________________
    Owner of my heart Tattooed your mark There for the whole world to see
    You’re the owner of my heart And all my scars. (c)mars.
Contenu sponsorisé