appelle mon numéro, compose ma vie (michelle)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

appelle mon numéro, compose ma vie (michelle)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
michelle jacobson
ft. jennifer aniston - SUN
trigger warnings // grossesse non désirée, abandon, adultère, sexe.
âge, naissance née le 15 mars 1969, à San Diego. Elle a donc 54 ans.
origines, nationalité de nationalité américaine. Elle a des origines grecques de son père et de l'europe de l'ouest de sa mère.
genre féminin
occupation directrice de l'école primaire South Oceanside Elementary School et professeure des 5-6 ans
situation financière $$$$$.
statut civil mariée à Jeffrey Jacobson depuis vingt-cinq ans, un mariage qui a commencé à battre de l'aile il y a dix ans. Cependant, pour leurs enfants et pour la bonne vision des Jacobson auprès de leurs familles et de leurs amis, ils sont toujours officiellement mariés. Officieusement, ils vont voir ailleurs. Michelle espère tomber sur celui qui l'aidera à ne plus avoir peur de divorcer.
orientation sexuelle elle se pense hétérosexuelle, trop rapidement prise dans les stéréotypes de la fille qui doit sortir avec un garçon, poussée par sa famille à voir les choses de cet œil là. Elle n'imagine pas qu'une fille puisse être la réponse à toutes ses questions.
situation familiale Mère de deux enfants, deux garçons. L'aîné a vingt ans, Jason. Le second a dix ans, Marcus. Michelle est une mère poule.
à oceanside depuis vingt-deux ans.
têtue, joviale, pédagogue, altruiste, charismatique, rancunière, capricieuse.


I want you to hold out the palm of your hand
Cher journal,

je m’appelle Michelle Jacobson. Jacobson est mon nom d’épouse. Je l’ai pris il y a trente ans, quand j’ai épousé Jeffrey, un étudiant en médecine. On n’avait rien pour se rencontrer lui et moi. Ma famille et la sienne vivent aux antipodes. J’étais la privilégiée, il venait de loin. Je suivais la lignée de ma mère en devant professeur des écoles, pendant que lui était l’espoir de sa famille pour s’en sortir, surtout financièrement. On s’est vu pour la première fois à une soirée étudiante, une amie à moi m’y avait amené de forces, pensant que j’avais besoin de faire des rencontres. Jeffrey a été la plus importante de ce soir-là. On s’est revu plusieurs fois et on a fini par se mettre ensemble après quelques semaines. Autant te dire qu’il n’était pas accepté par mes parents. Moi, j’étais comme une enfant des Jacobson quand j’étais chez lui, je me suis toujours senti à ma place.

On a voulu fonder une famille, quand lui est devenu chirurgien et qu’il a été muté dans l’hôpital de Oceanside. Je l’ai suivi et on a essayé de faire un enfant. J’ai mis plus d’un an à tomber enceinte, on n’y croyait plus, pourtant on a accueilli Jason. Aujourd’hui, Jason est un grand garçon de vingt ans. Il a sa vie, ses études, ses amours et j’ai du mal à le laisser partir. Il a toujours été mon point d’ancrage dans une vie un peu bancale, même si on ne manquait de rien. Marcus, notre second enfant, a mis dix ans pour être conçu et pour venir remplir notre foyer de ses rires (et de ses pleurs. Contrairement à son grand-frère, Marcus ne faisait que pleurer et c’était épuisant.). Tu l’as remarqué, nos enfants ont nos initiales.

J’ai toujours aimé Jeffrey, lui aussi m’a toujours aimé. Mais c’est peut-être parce qu’on s’est aimé trop tôt et trop vite qu’il y a dix ans, on a commencé à ne plus rien ressentir l’un pour l’autre. Il est mon meilleur ami, mais plus mon amant. Avec le recul, Marcus nous a menés à notre perte. Ses pleurs incessants nous ont fatigué, énervé et notre couple a explosé. Cependant, on avait un petit garçon d’à peine un an, on ne pouvait pas se séparer. Jason avait besoin de ses deux parents, tout comme son petit frère. On est resté ensemble, en parti pour nos garçons. Pour tout le monde, on est le couple parfait. À chaque congrès, Jeffrey me montre. Il aime venir à l’école avec des croissants pour qu’on aille faire un tour tous les deux. Je ne pouvais pas dire à ma mère que Jeffrey n’était pas le bon, alors qu’elle me le disait depuis le début, je ne voulais pas lui donner raison. Aujourd’hui encore. On s’est donné l’autorisation d’aller voir ailleurs. Il a ses conquêtes, j’ai les miennes. Depuis dix ans, rien n’est sérieux et quand je dis que j’habite avec mon ex-mari (qui ne l’est pas), les garçons ont tendance à fuir.

Si tout semble bien rangé, ce n’est que d’apparence. À l’intérieur, c’est le chaos. Bien sûr, le début est toujours aussi beau, mais tout s’est dégradé à mes vingt ans. À la fac, il y avait ce garçon. On se tournait autour, mais quand les autres n’étaient pas là. Quand on était à la fac, il ne m’adressait même pas un regard. J’aurais dû me douter quelque chose n’allait pas en lui. Pourtant, je suis tombée amoureuse de ses mots. On se voyait en dehors des cours et il m’assurait que c’était la bonne chose à faire. J’avais vingt-quatre ans, c’était ma première vraie histoire d’amour, je ne connaissais rien à tout ça et je me suis laissée emporter par ce qu’il me disait. C’est avec lui que j’ai fait ma première fois, celle dont on me disait toujours qu’elle n’était pas agréable, je l’ai trouvé magique dans ses bras. Notre histoire a duré quelques mois et elle s’est terminée quand j’ai accouché au milieu de cette fête. J’ignorais qu’un bébé logeait à l’intérieur de moi, je ne l’ai pas senti, se cachant de moi pour rester bien au chaud. Il devait savoir, si je connaissais son existence, j’aurais avorté. Il me faisait sortir, contre l'avis de mes parents. Je faisais le mur pour lui, j'ai eu des problèmes avec mes parents pour le retrouver. Tous les samedis à des soirées, on parcourait les fêtes étudiantes. On riait, on dansait, on s'aimait, on buvait et parfois on se droguait. Je n'étais plus la même fille, mais je me sentais vivante. J'étais persuadée que c'était ça la vraie vie, alors qu'il m'a fait sombrer.

C'était une soirée comme une autre, mais une douleur intense m'a prise au ventre. Au début, je pensais avoir trop bu, un alcool plus fort que l'autre. J'essayais de me persuader que j'étais plus forte que la douleur, mais pas du tout. J'ai demandé à mon compagnon de nous isoler. Il n'a pas prêter attention à moi, jusqu'à ce que je hurle son prénom de la pièce d'à côté. Il était aussi paniqué que moi quand l'accouchement est arrivé. Il voulait appeler les pompiers, mais j'ai refusé. J'étais perdue, seule malgré sa présence. Je crois que ce sont études en médecine qui nous ont sauvé ce soir-là. Ma fille est née, je me suis retrouvée avec un bébé dans les bras et il m'a fait assurer de ne pas me montrer. La fête a fini par se dissiper et on était seul, lui et moi. Que faire d'un bébé ? Je ne pouvais pas être mère, lui refusait d'être père. On a passé un deal ce soir-là. Il m'a pris le bébé, m'a promis de l'amener en sécurité et qu'après ça, on ne devait plus jamais s'adresser un mot. Je lui ai fais confiance et j'ai perdu le bébé, à jamais, mais je m'en fichais. J'ai refusé d'aller à l'hôpital, ils allaient savoir pour l'accouchement et je ne pouvais pas le dire, pas si tôt. Ce jusqu'à ce que mon corps me fasse souffrir, une nouvelle fois et la seule façon de m'apaiser a été de demander de l'aide aux soignants. Ils ont su et j'ai assuré avoir accouché dans un autre hôpital et que la petite était en sécurité chez moi. Comme si j'avais déjà été soigné juste après avoir donné la vie.


Quelques fois, je me souviens de ma fille. D'ailleurs, elle me revient souvent en cauchemars, sous différentes formes, mais je sais que c'est elle. J'ignore où elle est aujourd'hui. Est-ce que j'ai bien fait de faire confiance à mon copain pour qu'il la mette en sécurité ? J'ai envie de croire qu'elle va bien, qu'elle a été déposé près d'un hôpital ou d'un commissariat. Trente ans ont passés et l'envie de la voir me prend souvent, mais je reste plus fort.

Voilà, cher journal, je ferme ce premier chapitre où je t'en ai déjà beaucoup trop sur moi. Pourtant, ça m'a été bénéfique d'écrire ses quelques phrases.
prénom, pseudo em' âge 25 ans pays France type de personnage  pré-lien de @Keeley Kane. origine‧s de la célébrité européennes d'où viens-tu un groupe facebook, je crois, ça fait plusieurs jours que je tourne autour du forum crédits loudsilence. autre  1998006903

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Jennifer Aniston</aa2> @"Michelle Jacobson"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside
lieu South Oceanside Elementary School
Code:
<aa2>directrice</aa2> @"Michelle Jacobson"
quartier north valley
type d'habitation villa
autres habitants //

Code:
<aa2>#1369</aa2> @"Michelle Jacobson"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Michelle Jacobson"</ac> <aa>54 ans, mariée, pansexuelle, directrice & professeure des écoles.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
appelle mon numéro, compose ma vie (michelle) Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Officiellement bienvenue par ici et merci d'avoir pris mon PL coeur
J'ai très hâte de voir ce que tu nous réserve avec Michelle I love you
Si tu as besoin de quelque chose n'hésites surtout pas à me MP (on peu aussi discuter sur Discord)
je te réserve la jolie Jenn Aniston pour 7 jours :)

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
genre aniston sur un fow??.
ce choix de dingue??
je meurs
hâte de voir ce que tu nous réserves
I love you I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
heyy, la future belle-maman. appelle mon numéro, compose ma vie (michelle) 1381766960
jte réserve un lien tout particulier.

très content de te voir débarquer ici, tu étais attendu avec impatience. coeur  
bon courage pour la suite et bienvenue ici. star
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 640
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
appelle mon numéro, compose ma vie (michelle) Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
La cinquantaine lui va si bien aon

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche appelle mon numéro, compose ma vie (michelle) 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ce choix de pl, tu viens de faire une heureuse, clairement! appelle mon numéro, compose ma vie (michelle) 2315857122
bienvenue parmi nous. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue sur le forum coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue sur le forum. coeur
(super fc et le personnage a l'air génial, hâte d'en voir plus cutie)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ce choix de pl, d'avatar, de métier
stop la perfection là appelle mon numéro, compose ma vie (michelle) 374394141
bienvenue parmi nous appelle mon numéro, compose ma vie (michelle) 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Mon dieu la magnifique Jennifer pfiou
Bienvenue pinky
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Tu es entre de bonnes mains avec Keeley !
Bienvenue parmi nous keur
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
messages : 947
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : présente (+ le weekend).
appelle mon numéro, compose ma vie (michelle) C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
âge : twenty-six.
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.
   
 
bienvenuuuue sur aiw. flower appelle mon numéro, compose ma vie (michelle) 1915553615

_________________

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Hanw Jennifer Aniston loovely
Et le choix de pre-lien mermaid

Bienvenue parmi nous happylove
SUN wildest dreams
Noa Rojas
Noa Rojas
messages : 297
pseudo : winter solstice (elle).
id card : Úrsula Corberó / pretty nympheas@av, ethereal@header.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, oliva, nell & isaura.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : accident de voiture mortel, deuil, dépression, pensées suicidaires, fausse couche, adultère.
présence : présente
appelle mon numéro, compose ma vie (michelle) 7TmZ02py_o
âge : trente-six ans.
occupation : enseignante-chercheuse en littérature à l'université de San Diego.
statut civil : jeune mère célibataire.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, beach house no. 6129
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (0/5).

— rps en cours.
www › nicola
www › avràn (2)
www › owen
www › natanael
www › danae & lena

— rps terminés.
www › avràn (1)
www › bashir


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
jennifeeer. luuv
bienvenue. appelle mon numéro, compose ma vie (michelle) 1915553615
SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1115
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (roro)
multicomptes : Jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
appelle mon numéro, compose ma vie (michelle) TqoTEyg
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
Bienvenue ici flower
Jen et le pl appelle mon numéro, compose ma vie (michelle) 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Oh waaaaaawwww!
Aniston appelle mon numéro, compose ma vie (michelle) 1915553615 beaucoup trop belle cette femme. happylove
Le perso est adorable. J'ai bien aimé lire ta fiche à la première personne. loovely
Bienvenue
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue par ici !! appelle mon numéro, compose ma vie (michelle) 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
quel accueil crazy

Merci beaucoup pour vos mots cuutie Je suis contente de Jenn vous plaise autant pinky

J'espère être à la hauteur de ce pl kissluv
SUN wildest dreams
Amelia Scott
Amelia Scott
messages : 647
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (Kath)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Ruby (H. Dodd)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
appelle mon numéro, compose ma vie (michelle) Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
Bienvenuuue avec la magnifique Jen wazza

_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3866
pseudo : Wellan
id card : c. hunnam {wanderlust ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
appelle mon numéro, compose ma vie (michelle) Tumblr_oo6lf6WZ4g1qcdtheo2_400
âge : quarante années, passage à une nouvelle dizaine en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
C'EST MA BABY SISTER ! Pas touche appelle mon numéro, compose ma vie (michelle) 2262017395

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien 1998006903

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1656
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by fassylovergallery (avatar), stannyramirez (gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
appelle mon numéro, compose ma vie (michelle) E3be80ddbda4abb3cb66098cf901de2dd2d12f05
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
appelle mon numéro, compose ma vie (michelle) 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 appelle mon numéro, compose ma vie (michelle) Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Jennifer en directrice d'école chefskiss
Bienvenue appelle mon numéro, compose ma vie (michelle) 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
appelle mon numéro, compose ma vie (michelle) Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
bienvenue parmi nous et force pour la rédaction. muscle

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ANISTON = MA QUEEN ! dead
Franchement très très très bon choix, bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche appelle mon numéro, compose ma vie (michelle) 1915553615
MOON up all night
Wolf Baxton
Wolf Baxton
messages : 609
pseudo : shiawase (elle).
id card : jack o’connell fassylover (avatar), peachy resources (gif), beach boys (lyrics).
multicomptes : river (hardy).
à contacter : wolf.
triggers : rien, à priori.
warnings : violences, illégalité, langage grossier.
présence : présente.
appelle mon numéro, compose ma vie (michelle) D366a2c393a82c21f7d4f9f9f0d2781d61f124d0
âge : trente deux ans (7/04).
occupation : il brillait jadis en tant que danseur et cascadeur, aujourd’hui il joue les self-defense instructor, reprenant doucement sa vie en main. bodyguard depuis décembre 23.
statut civil : célibataire, la belle s’est fait la malle à peine la condamnation a-t-elle claquée.
orientation : les femmes, elles auront sa peau. et il l’accepte volontiers.
habitation : petit appart à la déco spartiate au #89 south central.
pronom ig : il.
disponibilités : full.
à venir : nell, nicola, toi ?

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au il, parfois tu, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.

en vrac : Wolf aborde des thèmes de violence, prison avec un langage très grossier, à bon entendeur.
   
 
Quel choix merveilleux, de fc et pl ! Bienvenue ! appelle mon numéro, compose ma vie (michelle) 1797242689
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci à tous 1998006903
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant