escape the fate (moon)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

escape the fate (moon)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
moon ha
ft. kim se-jeong - sun
trigger warnings // harcèlement scolaire, stérilité ? états dépressifs, arnaque, vol d'argent, addiction aux jeux.
âge, naissance
vingt-six ans, cette impression que le temps dévore tout ce qui passe entre tes doigts, qu'il te pousse à avancer en te retenant menottes aux poignets. Premiers pleurs à l'hôpital d'Oceanside, tu es née le vingt-huit juin mille neuf cent quatre vingt dix-sept
origines, nationalité
des origines sud-coréennes par tes parents, dont tu ce connais pas grand chose. Troisième génération de ta famille aux Etats-Unis, tu as tout d'une vraie américaine. Nationalité américaine
genre
femme cisgenre
occupation
institutrice d'une classe en école élémentaire. L'amour des enfants, un côté maternel que tu auras hérité de ta mère sans doute. Toi qui voulait un enfant, qui avait tant de difficultés à en avoir, tu mesures d'autant plus cette chance de vivre entourée de l'un de tes plus grands rêves.
Auteur d'histoires pour enfants et adolescents, tu as quelques petites œuvres à ton actif, que tu ne publies que sous un nom très américain, emprunté à ton imaginaire: Harper Jennings.
situation financière $$$$$,
tu n'étais pas malheureuse en argent, tu n'es pas matérialiste. Tu avais de quoi vivre et de quoi sortir. Pour toi qui n'a jamais trop su ce qu'était avoir de l'argent, c'est comme si tu avais tout ce qu'il te fallait. Mais tu as tout perdu en pariant sur l'amour. Aujourd'hui, tu repars de zéro, et même si tu l'as mal vécu, tu t'estimes dans tes meilleurs moments, que ça aurait pu être pire.
statut civil
Célibataire, coeur meurtrit. Seule et perdue, l'amour pour toi n'existe que dans ces beaux romans dont tu n'as jamais été l'héroïne. L'amour et la tromperie sont indissociable.
orientation sexuelle
les hommes sont des chiens, les hommes sont des bâtards... Tu ne sais pas pourquoi tu retournes toujours dans leurs bras. Avide de tendresse et de chaleur, mêlée de force. Les bras d'une femme ont pu parfois te consoler dans leur douceur mais jamais plus loin que dans les draps. Bi-sexuelle, il semblerait que ton coeur préfère pourtant choisir les hommes plutôt que la féminité.
situation familiale
fille unique, il n'y a que ta mère, toujours la pour toi, que tu comptes pour famille. Famille monoparentale après le départ soudain de ton père, il est revenu plus tard la bouche en coeur et t'as ouvert les yeux sur toute une enfance. Tu rêvais d'avoir un enfant avec ton ex, mais la nature en a décidé autrement..
à oceanside depuis toujours. née ici, tu as changé de quartier plusieurs fois mais tu n'en es jamais partie très longtemps.


côté très doux, maternel, gracieux, compatissant, joyeuse, joueuse, terre à terre, tenace, résistante, impliquée, adroite, aime la justice et la loyauté, menteuse à ses heures, courageuse.
insaisissable, mystérieuse, brutale, anxieuse, hyperactive, mauvaise en gestion d'émotions sur certains sujets sensibles...


I want you to hold out the palm of your hand
La famille n'est pas très grande, et surtout modeste. Sa mère tient l'épicerie du coin, et son père, Moon, elle ne sait pas trop ce qu'il fait a vrai dire. Tout ce qu'elle sait c'est qu'il sort beaucoup, fume beaucoup, joue beaucoup. A cet âge, on ne mesure la pauvreté qu'aux assiettes minces qui sont servies à chaque repas. Elle n'a pas conscience de la manière dont vivent ses parents, elle vit, comme une enfant normale, même si elle n'a pas les plus belles robes et les jouets qu'elle voudrait. Alors que sa mère passe le plus clair de son temps au travail, son père addict aux jeux en tout genres, flambe la plupart des bénéfices que cette dernière ramène. Et pourtant, qu'elle l'aime ce père drôle et si peu présent. Jusqu'au jour où ce dernier disparait. Comme si une partie du monde de Moon s'effondrait, elle arrive à percevoir chez sa mère, un certain soulagement à ce départ, et elle lui en veut. Parce que sa mère est peut-être la cause de son départ... à moins que ce ne soit elle, qu'il en avait marre qu'elle lui demande de faire la toupie... ou qu'il ne voulait simplement plus passer le soir dans sa chambre pour faire des ombres chinoises sur le mur. Elle, la petite fille qu'on embête à l'école parce qu'elle est toujours un peu décoiffée, parce qu'elle n'est pas à la mode, parce qu'elle est "chinoise" comme ils disent... elle n'a plus de père, et elle mène la vie dure à sa mère, parce qu'elle est la seule qui puisse supporter et comprendre sa colère de n'avoir rien à huit ans.

'L'enfance dure le temps qu'on le décide'. Sa mère aimait lui dire cela lorsqu'elle  pleurait. Et ça arrivait souvent. Parce que la vie d'enfant n'est pas facile se disait-elle, et tant qu'elle serait une enfant, elle ne saurait pas se défendre face à la méchanceté des autres. Alors elle fait comme sa mère qui se bat seule pour l'élever... Même si elle l'entend parfois pleurer, Moon, elle voit sa mère comme une personne forte, elle sait tout ce qu'elle fait tout pour elle. La rancœur de ne plus avoir de père pour la faire rire disparait. Elle comprend en grandissant, que chacun est responsable de ses actes, tout comme elle est responsable de ne rien faire lorsqu'on la harcèle à l'école...
Et elle grandit, bien trop vite, bien trop durement pour voir la vie aussi belle que tout le monde semble la décrire à ton âge. Elle reste à travers les années la fille qui sert de défouloir aux autres gamins... Les moqueries sur ses tenues, sur ses rares amitiés. Elle n'est plus si gamine maintenant, mais elle les ignore en espérant que ça se calme un jour. "L'enfance dure le temps qu'on le décide". Elle se réveille bien trop tard, mais assez tôt pour reprendre ses études en mains. L'école est une souffrance, elle en avait oublié qu'elle aimait apprendre, qu'elle aimait y faire du sport, qu'elle aimait passer du temps avec certaines personnes... et surtout, qu'il n'y avait pas qu'elle dans ce cas.

Et ce déclic, cette nouvelle façon de voir les choses et d'avoir envie de se défendre, elle le doit à son père. Papa est revenu, et les sourires de maman ont disparus. A ce moment, elle a quatorze ans, et il semble refait. Il ne vit pas chez elles, surtout que la mère de Moon a rencontré quelqu'un depuis, qu'elle voit régulièrement. Mais Moon est heureuse, oubliant les questions du pourquoi. Elle retrouve les rires d'autrefois. Jusqu'à ce jour, alors qu'il vient la chercher, elle entend les adultes parler d'argent. Sa mère lui demander s'il a encore tout perdu aux jeux. Lui qui lui demande de l'argent pour sortir avec leur fille. Et elle lui donne, pour le bonheur de sa fille. Une fois, deux fois... mais Moon, cet argent elle n'en voit pas la couleur, il l'amène au vidéoclub, lui installe un film pendant qu'il va dans l'arrière boutique. Il n'en a pas pour longtemps... Juste assez de temps pour perdre ce qu'on lui a donné... Moon a grandit, Moon comprend. Lui semble la prendre pour la petite fille qu'il a quittée. « Papa. Tu n'as plus besoin de demander d'argent à maman, je veux plus venir ici, et j'ai plus envie de te voir. » C'est ce qu'elle lui dira avant de monter dans sa chambre et de refermer la porte derrière elle. Elle protégerait sa mère cette fois. Et après cela, plus de père... Du moins, le géniteur disparaît a nouveau.

Le choix des études se définit au dernier moment. Elle reprend la main sur ses notes et réussir à prendre la voie qu'elle souhaitait. L'enseignement. Elle qui aime la littérature même ces ouvrages que d'autres ne savent pas apprécier, elle pense à enseigner les lettres. A présent qu'elle n'a plus a penser à qui éviter dans quel couloir, a présent qu'elle est passée plusieurs fois dans le bureau du proviseur pour avoir cogné trop vite quelqu'un qui se moquait d'elle, il y a quelques insultes qui fusent derrière son dos mais elle n'est plus un souffre douleur. Elle ne tend plus la joue pour prendre, elle attaque même la première a qui viendra lui chercher des ennuis...
Boulots qui s'enchaînent aux études, elle travaille d'arrache pied, parce qu'il n'est pas question que sa mère se ruine maintenant pour elle.
Sa mère, elle est heureuse maintenant. D'ailleurs, la cohabitation avec ce nouveau beau père est plutôt apprécié de Moon. Homme agréable qui ne profite pas. Elle ne comprendra de toute manière jamais pourquoi son père profitait d'une femme qui n'en avait pas tant a donner en matière d'argent.


Mauvaise entente générale avec l'amour. Elle a cette image dégradée d'un amour mensonge et trahison entre ses parents. Amour synonyme de sacrifices, d'abandon et de souffrances. Pourtant, Moon, elle a aussi un coeur qu'elle cache. Première amourette avec un garçon du lycée qui a voulu la défendre alors que sa défense a elle était bien plus féroce. Un amour secret que chacun gardait pour soi jusqu'à ce qu'elle se décide à faire un premier pas. Ils s'étaient promis de ne jamais se laisser, mais les études et ses parents a lui ont eu raison de leur amour. L'amour, synonyme de cassure, une nouvelle fois, elle n'y pense plus avec le temps, sans oublier ce coeur qui palpite et cette légèreté d'être...
Première année comme maîtresse d'école sous supervision, année décisive qui lui fera rencontrer Kayson, son premier vrai amour. Entre le premier et lui, c'est de bras en draps qu'elle se sera abandonnée, recherchant la tendresse quand personne ne pouvait la lui offrir. Amour étrange aux bases solides. Ils ont les mêmes envies, les mêmes dessins. Mais ils vont vite, très vite. Pas de projet de mariage, mais l'installation ensemble est rapide, la présentation aux parents aussi. Ils sont hyperactifs de l'amour, car entre eux, tout est feu, tout est fort. Mais avec le temps, les piliers commencent à s'effondrer et les disputes et esquives s'en vont bon train. Moon accuse, mais Moon ne se rend pas compte qu'elle demande parfois la lune.
Leur envie d'élever un mélange de leur chaos semble être impossible. Ils n'arrivent pas à concevoir. Et pourtant ce n'est pas faute d'essayer. Les crises existentielles de Moon s'intensifient, les mises a distances de Kayson deviennent plus fortes également. Et lorsqu'un médecin annonce qu'aucun des deux n'est stérile, et qu'il s'agit probablement d'une stérilité psychologique de madame Ha, il ne reste plus rien qui ne puisse les raccrocher l'un a l'autre. Pour lui, elle est l'entrave à leurs projets, et elle n'y met pas du sien. Pour elle, il ne l'a comprend pas et il n'y met pas du sien non plus. Mais ils sont là, a partager une maison encore, a se regarder les yeux mêlés d'amour et de haine. Ils s'aiment autant qu'ils se détestent.

Il est parti. Plus un vêtement dans la penderie, injoignable et disparu. Il n'a malheureusement pas disparu seul. L'argent que lui avait confié Moon pour investissement, il ne le lui avait pas rendu avant de partir. Elle attend des jours, sans nouvelles. L'enfoiré s'est barré avec un souvenir. Modique somme des années de travail qu'elle a gardé de côté, se serrant la ceinture pour avoir de l'épargne.
A si bien le connaître, elle arrive avec mal, à le retrouver. Et cet argent, il ne le lui rendra pas, c'est le sien aujourd'hui.
uc

prénom, pseudo séverine, paewan. âge toujours plus de trente ans pays france  type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité coréennes d'où viens-tu je sais plus pourtant ça fait pas si longtemps  mdr  crédits avatar (moi) gif (tumblr: princessnamora). autre  mermaid (si y a des personnes qui veulent se plaindre d'un doublon, vous pouvez me mp plutôt que d'embêter le staff, ça peut être sympa d'en discuter ensemble étant donné que tout le monde n'a pas la version nom+prénom même avec un perso coréen. Sachant que ça ne me dérange pas de changer et que mes mp sont ouverts à tous, plutôt que de "dénoncer", je trouve ça plus sympa de s'adresser directement à la personne concerner pour lui demander des détails. Merci..

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>célébrité</aa2> @"Moon Ha"
registre des emplois et logements
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou autre.
lieu écrire ici.
Code:
<aa2>poste occupé</aa2> @"Moon Ha"
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou extérieur.
type d'habitation écrire ici.
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#numero</aa2> @"Moon Ha"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Moon Ha"</ac> <aa>26 ans, célibataire, bi-sexuelle, institutrice en école élémentaire et auteur pour enfants.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Ye-Jun Chung"</ac> @"Moon Ha"(*),

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je suis un homme que tu vas adorer, promis escape the fate (moon) 1198334161
J’aime ce début, j’aime que tu te dédoubles et hâte de te recroiser en rp 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Archie Winstead je t'adore déjà mais moon surement un peu moins mdr
merci t'es la meilleure 1998006903 (ce stalking de fou escape the fate (moon) 3116843944 )
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re-bienvenue avec cette jolie demoiselle happylove
Soobin ne va pas aider concernant son avis à propos des hommes, lui escape the fate (moon) 3116843944
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Moon Ha stalking ou plutôt connexion non ? escape the fate (moon) 1706034852
T’inquiètes, il saura être convaincant ou pas escape the fate (moon) 1381766960
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Soobin Kang merciii 1998006903 mais c'est un gentil maintenant, il sert du café escape the fate (moon) 3116843944

@Archie Winstead connexion forte de fou même escape the fate (moon) 3116843944 j'attends de voir si je détecte ton prochain dédoublage escape the fate (moon) 3237392058
Je compte pas sur lui escape the fate (moon) 2280651545
SUN wildest dreams
Lana Barnett
Lana Barnett
messages : 523
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : natalia dyer. (@skatevibe)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : perfectionnisme, troubles du comportement alimentaire, relations malsaines.
présence : soirs & weekends.
âge : trente ans. (20 juin 1994).
occupation : psychologue voulant se spécialiser dans le domaine judiciaire. tente le doctorat pour obtenir son titre et entreprend un stage au sein de la police d'oceanside.
statut civil : célibataire, pas tant par choix que par nécessité. les études lui prennent bien de son temps, mais n'est pas encore tombé sur la perle rare.
orientation : pansexuelle. une personne l'attire d'abord par son intelligence, elle n'a pas de préférence quant au genre de cette dernière. c'est simple comme cela.
habitation : une chambre en colocation près de la plage, avec edmund et fitzwilliam depuis septembre 2023. (#3107)
pronom ig : elle.
infos rp : couleur de dialogue : crimson. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)
   
 
(re)bienvenue à la maison. escape the fate (moon) 2866837749
bon courage pour la rédaction. coeur
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
escape the fate (moon) D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
la partie occupation, la pauvre. escape the fate (moon) 374394141
(re)bienvenue avec cette cutie. flower

_________________

vill du gå på dejt med mig?

Invité
Anonymous
Invité
   
 
re-bienvenue et bon courage, excellent choix!
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 640
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
escape the fate (moon) Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Est-ce qu'elle est dans la lune ? escape the fate (moon) 3116843944

Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche escape the fate (moon) 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1656
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by fassylovergallery (avatar), stannyramirez (gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
escape the fate (moon) E3be80ddbda4abb3cb66098cf901de2dd2d12f05
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
escape the fate (moon) 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 escape the fate (moon) Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
instit' + autrice jeunesse niice niice
Re-bienvenue escape the fate (moon) 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh j'aime tellement ton choix de fc luuv
rebienvenue escape the fate (moon) 1915553615 flower
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
escape the fate (moon) Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
elle est trop kiki dans ton gif de profil. escape the fate (moon) 374394141
rebienvenue, hâte d'en découvrir davantage sur ton instit. rainbow

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
J'aime beaucoup le prénom.
Re bienvenue pinky
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci beaucoup beaucoup tout le monde 1998006903

@Hope Charpman même pas, au contraire escape the fate (moon) 3116843944
ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3866
pseudo : Wellan
id card : c. hunnam {wanderlust ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
escape the fate (moon) Tumblr_oo6lf6WZ4g1qcdtheo2_400
âge : quarante années, passage à une nouvelle dizaine en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
re bienvenue chez toi 1998006903
je te réserve le fc pour 7 jours, courage pour la fiche escape the fate (moon) 3827413925

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
STARS burning in the skies
Laurel Rojas
Laurel Rojas
messages : 450
pseudo : Evie/elle/Scarlet Sunset
id card : Ester Expósito (All souls)
multicomptes : Amelia (K. Scodelario) et Ruby (H. Dodd)
à contacter : Directement Laurel.
escape the fate (moon) 5dafd95d1c69e6f239d6a9db9b2bcf687ed95ff2
âge : 28 ans, née le 28 mars 1996 sous le signe bélier à New York.
occupation : Lau a travaillé cinq ans comme barmaid au casino d'Oceanside avant de devenir pâtissière à la Bridget rose delight.
statut civil : célibataire amoureuse de l'amour.
orientation : homosexuelle.
habitation : un petit appartement cozy, le #30 Peacock avec Madison, Pumpkin (son poméranien) et Romea son chat.
pronom ig : elle.
   
 
Rebienvenuue par ici !! kikou

_________________

Bubbly Lau
Tonight
we are young, so let's set the world on fire, we can burn brighter, than the sun (Fun)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue par ici. escape the fate (moon) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenue ! kikou
Bon courage pour le reste de ta fiche escape the fate (moon) 1915553615
Ton vava envoie du lourd fullove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
omgggg kim sejeong escape the fate (moon) 1491900633 avec ce pseudo si doux et ce perso qui promet tant, en plus pfiou
bienvenue dans le coin 2972178516
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Institutrice et auteure d'histoires jeunesse, ohlala j'adore happylove happylove
Bienvenue parmi nous cutie
Invité
Anonymous
Invité
   
 
elle est toute belle, toute douce coeur
hâte de la voir en jeu 1998006903
SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1502
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Truth is i'm breakingft. Luda
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde
- Iseul à venir
- Anton à venir
- Guilty à venir

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
Happy new year ft. du joli monde
Paramour ft. Isy
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo
SMS A3
SMS Guilty as sin
SMS Adonis

   
 
Kim sejeong va tellement bien avec tes choix je trouve escape the fate (moon) 1491900633

Rebienvenue avec ce personnage heart1
MOON up all night
Wolf Baxton
Wolf Baxton
messages : 609
pseudo : shiawase (elle).
id card : jack o’connell fassylover (avatar), peachy resources (gif), beach boys (lyrics).
multicomptes : river (hardy).
à contacter : wolf.
triggers : rien, à priori.
warnings : violences, illégalité, langage grossier.
présence : présente.
escape the fate (moon) D366a2c393a82c21f7d4f9f9f0d2781d61f124d0
âge : trente deux ans (7/04).
occupation : il brillait jadis en tant que danseur et cascadeur, aujourd’hui il joue les self-defense instructor, reprenant doucement sa vie en main. bodyguard depuis décembre 23.
statut civil : célibataire, la belle s’est fait la malle à peine la condamnation a-t-elle claquée.
orientation : les femmes, elles auront sa peau. et il l’accepte volontiers.
habitation : petit appart à la déco spartiate au #89 south central.
pronom ig : il.
disponibilités : full.
à venir : nell, nicola, toi ?

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au il, parfois tu, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.

en vrac : Wolf aborde des thèmes de violence, prison avec un langage très grossier, à bon entendeur.
   
 
Tu as bien retenu : les hommes sont des animaux, des batards. Je suis si fier escape the fate (moon) 1706034852
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant