angelina - la vie est belle
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

angelina - la vie est belle

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
angelina kane
ft. nathalie emmanuel - sun
trigger warnings // alcool - adultère
âge, naissance Angie est née le 11 juillet 1992 (31 ans) à Oceanside
origines, nationalitéelle a la nationalité américaine (né sur le sol américain) et la nationalité britannique - elle a également des origines britaniques, dominicaine et sainte lucienne
genre femme
occupation elle est vendeuse dans une boutique de souvenirs
situation financière $$$$$, elle a des revenus modestes mais elle ne manque de rien
statut civil elle est mariée à son meilleur ami  @Elrik Kane
orientation sexuelle elle aime les hommes
situation familiale ses deux parents sont retraités et vivent tranquillement leurs vies à Oceanside. Elle a aussi un frère aîné avec lequel elle est très proche.
à oceanside depuis sa naissance
1. joyeuse 2. pétillante 3. généreuse 4. susceptible 5. entêtée 6. rancunière 7. incousciante 8. piplette 9. loyale 10. hônnette


I want you to hold out the palm of your hand
On aime se nourrir de drama, on aime s'intéresser aux petits et grands malheurs des autres. Et ouais la nature humaine est comme ça. Alors autant vous dire que l'histoire d'Angie va rapidement vous ennuyer.

Elle est la fille d'un couple heureux et amoureux depuis leur plus tendre adolescence. Il y a aussi le frère aîné protecteur et cool, qu'Angie aime de tout son coeur. La mère a travaillé dans la boutique de souvenir au bord de la plage dans le quartier de south oceanside. Le père quant à lui, a été maître nageur. Autant dire que les deux enfants on grandi sur cette plage. Angie (elle a l'habitude qu'on l'appelle ainsi), a toujours aimé aider sa mère dans la boutique, pendant que son frère traînait avec son père. Un parcours scolaire tout à fait normal, qui ne s'est pas prolongé après l'obtention du diplôme. Elle savait déjà ce qu'elle allait faire: prendre la place de sa mère. L'heureux couple a eu le privilège de prendre une retraite anticipée car ils ont gagné le gros lot. Angelina et son frère ont refusé d'obtenir une part de l'argent. Tous deux ont pensé que leurs parents le méritaient amplement et qu'ils devaient en profiter. C'est ainsi qu'Angie a prit la relève de sa mère, et le grand frère a prit la place du paternel.

Bon... je me dois d'être honnête avec vous. J'ai un peu menti en disant qu'il n'y avait pas de drama dans la vie d'Angie. Sa vie sentimentale est, il faut l'admettre, un véritable fiasco. Elle a toujours le chiche de tomber amoureuse des garçons qui ne sont pas du tout fait pour elle. Sa dernière relation aura été la plus chaotique. Elle était éperdument amoureuse de cet homme. Et Angie était bien convaincue que lui aussi était amoureux d'elle. C'est le ciel qui lui tombe sur la tête quand elle le découvre au lit avec sa meilleure amie... La jeune femme a commencé à se laisser aller. Mais elle a su passer à autre chose grâce au soutien de son entourage. Ses parents, son frère et ses ami(e)s ont tous été là pour elle. Le grand frère a d'ailleurs recadré l'infidèle comme lui seul sait le faire… Depuis, Angie n'a pas su confier une nouvelle fois son cœur à un homme, préférant les relations sans lendemains. Cela ne l'a pourtant pas empêché de se marier… SE MARIER !

Las Vegas… l'église… Elvis… dois-je vous faire un dessin ? Angie et Elrik étaient vraiment bourrés ce soir là. Ils se connaissent depuis l'enfance et sont liés l'un à l'autre depuis toujours. Il y a eu un baiser, le premier et le dernier baiser qui a confirmé qu'ils ne seraient que de très bons amis. Des amis qui font les 400 coups ensemble, qui aiment passer leurs soirées à enchaîner les verres. Angie adore Elrik car il est aussi taré qu'elle. Les conneries, c'est ensemble qu'ils les font. Jamais l'un sans l'autre. Et leur plus grande connerie, a été le mariage à Las Vegas. Ils étaient tellement saouls ce jour-là. Mariée à son meilleur ami. Il aura fallut un petit temps aux mariés de réaliser ce qu'il s'est passé. Aujourd'hui encore, Angie porte le nom de Kane. Elrik et elle sont toujours mariés. Ils n'évoque pas le sujet du divorce pour l'instant. La jeune femme tire en réalité profit de la situation. Ses parents ne chercheront plus à la caser, les éventuels soupirants sont écartés. Ce n'est pas Elrik qui lui brisera le cœur. A vrai dire, la situation l'amuse fortement.

Angie est actuellement bien dans sa vie, mais elle se doute bien qu'à un moment donné, les deux jeunes gens vont divorcés. Angie ne cherche plus l'amour, mais elle ne veut surtout pas priver son meilleur ami de la chance de rencontrer l'amour. La jeune femme en ce qui la concerne n'y croit plus.
prénom, pseudo suzarine âge 31 ans. pays france. type de personnage pré-lien de @Elrik Kane. origine‧s de la célébrité britanniques, dominicaines et sainte luciennes d'où viens-tu c'est un dédoublement hihi. crédits cepoilfaitdestrucs. autre je me sens si bien ici  kissluv .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>nathalie emmanuel</aa2> @"Angelina Kane"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside.
lieu autre.
Code:
<aa2>vendeuse dans une boutique de souvenir</aa2> @"Angelina Kane"
quartier south oceanside.
type d'habitation loft.
autres habitants aucun.

Code:
<aa2>#28</aa2> @"Angelina Kane"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Angelina Kane"</ac> <aa>31 ans, mariée, hétérosexuelle, vendeuse dans une boutique de souvenirs.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Wendy Parish"</ac> @"Angelina Kane" *, @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ce parfait choix de Fc angelina - la vie est belle 1491900633 Contente de la voir ici!!
Rebienvenuue dans une superbe famille en plus icecream
Invité
Anonymous
Invité
   
 
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
angelina - la vie est belle Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
que quelqu'un arrête les kane, ils deviennent trop nombreux angelina - la vie est belle 843937383 mdr
rebienvenue avec la sublime nathalie, trop peu vue sur les rpg. flower

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ce n'est pas ma faute @leif sundström c'est le pl de @Elrik Kane qui m'a trop tenté angelina - la vie est belle 3320956457
merci 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Welcome again avec cette merveille coeur
Bienvenue dans la famille !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@leif sundström mdr

MA FEMME T'ES TROP BELLLLLLEEEE AHHHHH je l'aime drama tu sais déjà tout mais encore une fois merci de tenter mon Angelina et trop hâte de jouer notre lien de fouuuu angelina - la vie est belle 1307173070 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
mais de rien @Elrik Kane avec grand grand graaaaaaand plaisir angelina - la vie est belle 2280651545 angelina - la vie est belle 1491900633 happylove wazza
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1656
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by fassylovergallery (avatar), stannyramirez (gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
angelina - la vie est belle E3be80ddbda4abb3cb66098cf901de2dd2d12f05
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
angelina - la vie est belle 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 angelina - la vie est belle Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Nathalie, cette beauté et cette douceur drama
Curieuse de voir ce que tu vas faire avec elle eyes
Re-bienvenue angelina - la vie est belle 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
angelina - la vie est belle D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
nathalie. happylove
(re)bienvenue et bon courage pour supporter le mari et la belle-famille. angelina - la vie est belle 665095378 angelina - la vie est belle 1797242689

_________________

vill du gå på dejt med mig?

Invité
Anonymous
Invité
   
 
nathalie, cette beauté cuutie
rebienvenue dans le coin angelina - la vie est belle 388298500
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Han la la... Nathalie ... cette beauté angelina - la vie est belle 1491900633 super choix de pl et de fc chefskiss
Rebienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche happylove
STARS burning in the skies
Asena Eker
Asena Eker
messages : 159
pseudo : borealis · she/her.
id card : ayca, caelestis (a) + iconsturkish · pinterest (i).
multicomptes : aela, majolica, haven & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, inceste, viol, pédophilie.
warnings : violence familiale, fausse couche, suicide, ptsd, violence physique, déni de grossesse.
présence : présente (+ le weekend).
angelina - la vie est belle 444ac9f43d82d631bd4a5b41ace2d6cf
âge : thirty-one.
occupation : flight attendant (on break).
statut civil : married.
orientation : straight.
habitation : 2302, north valley.
pronom ig : she · her.
disponibilités : open
en cours,
www. oliva #2 · www. kemal (fb) #1 · www. ozan #2

terminés,
www. oliva #1 · www. ozan #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : cornflowerblue.
   
 
nathalie. pfiou
(re)bienvenuuuuue. flower angelina - la vie est belle 1915553615 je te réserve nathalie pour une durée de 7 jours. aon

_________________

— she's the kind of girl who would rather be magical to you than belong to you.
magical wild thing.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci à tous les amours angelina - la vie est belle 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
nathalie !!!
(re) bienvenuuue 1998006903
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
messages : 1377
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / sweet poison@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
angelina - la vie est belle KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
nathalie est si belle. pfiou
rebienvenue. 1998006903

_________________

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
angelina - la vie est belle Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Ah tiens! La femme coeur coeur
Re bienvenue! Réserves moi un lien :)

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci aux trois beautés angelina - la vie est belle 3827413925
j'aime bien "La femme" angelina - la vie est belle 2280651545

c'est noté  @Keeley Kane happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
je ne connaissais pas le fc
(re)bienvenue à toi heart1
Invité
Anonymous
Invité
   
 
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
angelina - la vie est belle Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Angelina Kane a écrit:merci aux trois beautés angelina - la vie est belle 3827413925
j'aime bien "La femme" angelina - la vie est belle 2280651545

c'est noté  @Keeley Kane happylove

L'info la plus importante voyons.
Celle que K aura retenu angelina - la vie est belle 2280651545

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Si Keeley est comme ça, elles vont très bien s'entendre les petites curieuses angelina - la vie est belle 2280651545 angelina - la vie est belle 3827413925
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Keeley Kane @Angelina Kane je sens que vous allez comploter contre moi toutes les deux angelina - la vie est belle 2262017395

bref, j'passe juste pour dire que cette fiche est parfaite, c'est exactement comment je voyais angelina donc tu me combles fullove angelina - la vie est belle 1915553615 bon par contre celui qui a osé la tromper làààà, elrik va lui rouler dessus avec sa voiture angelina - la vie est belle 767149718

à bientôt dans la boutique de souvenirs ma femme chefskiss coeur

ps, ce gif de angie en maillot de bain c'est pour me tuer??? pfiou
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant