(GABRIELA) › damaged inside.
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

(GABRIELA) › damaged inside.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Gabriela Moreno
ft. selena gomez. - sun.
trigger warnings // abandon, accident & blessure, cancer, violence conjugale, fausse-couche, addiction.
âge, naissance 32 ans, elle est née le 26 octobre 1991 à New York, aux États-Unis.
origines, nationalité Des origines mexicaines du côté de son père et italo-américaines du côté de sa mère, des parents qui sont nés sur le sol américain, de la famille en Italie et la majorité entre New York et la Californie.
genre Nul doute, elle est une femme cisgenre.
occupation Destinée à suivre les traces des Moreno dans le domaine des affaires, elle excelle en entrepreneuriat, et manie d'une main de maître l'art des affaires et de la négociation, pourtant elle a tracé sa propre voie sans grande surprise. Cette connexion qu'elle a à chaque fois qu'elle découvre un sport ou qu'elle à le nez plongé dans des livres de médecine, c'était une évidence. Sa passion qui a toujours balancé entre la médecine et le sport. Gabriela, elle s'est lancée dans un programme de sport-étude, elle croyait consacrer son avenir en tant que grande sportive dans le domaine de la natation et du surf. Elle en a profité, de sorte à voyager à travers le monde grâce à son talent. Le rêve déchu lorsqu'elle a eu son accident de surf. Elle étudiait déjà en soins infirmiers, ce besoin et réelle vocation d'aider qui a toujours fait partie d'elle. Et depuis, elle est infirmière en soins d'urgence et de traumatologie à l'hôpital. Une véritable passion pour Gaby qui a toujours voulu prendre soin des autres. Et son sport qu'elle ne lâche pas pour autant, elle donne des cours de surf et de natation la brune, tout comme elle s'implique dans diverses associations, entre autres du bénévolat, elle donne de son temps au refuge animalier du coin à ses heures perdues.
situation financière $$$$$, Une situation financière plus qu'aisée, elle n'a jamais connu autre chose la brune, elle n'a jamais eu à se soucier des fins de mois difficiles comme bien des gens. Elle gagne bien sa vie en tant qu'infirmière, même si c'est son talent pour la natation et pour le surf qui l'a propulsé pendant de nombreuses années, elle ne manque de rien Gabriela et elle n'est pas à plaindre sur le plan professionnel et financier.
statut civil L’instabilité amoureuse qui a toujours été présente dans sa vie et le coeur qui s'emballe trop vite lorsqu'elle tombe amoureuse. Un ex qui hantait encore ses pensées lorsqu'elle a eu son accident durant une compétition de surf. Elle est célibataire, elle n’a pas vraiment d’attente, préférant profiter de la vie au max et de voir où ça pourra la mener. L’âme vagabonde et les relations qui s’accumulent plus le temps passe. Son cœur trop précieux pour qu'elle le laisse entre les mains d'un.e autre. Elle n'a pas le cœur aux relations sérieuses Gabriela. Elle s’est toujours relevée même si sa dernière relation a été plus difficile que les autres. Elle n'est plus la même depuis que son dernier petit ami lui a fait vivre des épisodes de violences conjugales, ainsi qu'une fausse-couche. Un deuil et une culpabilité dont elle tente encore de s'en remettre.
orientation sexuelle Pansexuelle, sans aucun doute. Elle aime les âmes Gaby, si adolescente elle se cherchait beaucoup et avait des phases de découverte sur son identité, elle a pu mettre des mots sur ce qu'elle ressent assez rapidement. Une vérité qui lui a fait du bien, et des années à se cacher avant d'en sortir véritablement. Un coming out qu’elle a fait durant sa vingtaine et qui a eu l'effet d'une bombe à travers sa famille. Elle l'assume pleinement et elle a ressenti un soulagement lorsque la vérité a éclaté. Ce sentiment de liberté dont elle est très fière.
situation familiale Elle est née dans une famille très fortunée et reconnue dans le monde des affaires familiales de l'immobilier. La bonne étoile, celle de la famille Moreno et avec qui elle a beaucoup voyagé. Fratrie de quatre, dont un frère qui a été adopté, première bombe lorsque la vérité à éclaté alors qu'ils avaient toujours joué les cartes de la famille parfaite, deuxième bombe lorsque Gaby s'est décidé à faire son coming out. L'abandon paternel dès l'enfance qui s'en est suivi et la maladie de sa mère, qui l'a énormément affectée. Le sport et la médecine son seul refuge. Gabriela, n'est pas très proche de son père, le lien père-fille brisé depuis longtemps, mais ça ne l'empêche pas de donner beaucoup d'importance à la famille à travers sa fratrie très soudée. Elle est célibataire et sans enfant, son temps bien trop chargé par ses passions et sa vie professionnelle.
à oceanside depuis son enfance, officiellement depuis qu'elle a neuf ans.
à l'écoute – passionnée – sportive – ouverte d’esprit – aventureuse – minutieuse. // lunatique – obstinée – impatiente – méfiante – têtue – impulsive.


I want you to hold out the palm of your hand
en vrac ~ Gabriela est trilingue, elle a toujours eu cette facilité d'apprentissage. L'anglais, sa langue maternelle, elle parle aussi l'italien et l'espagnol grâce à ses origines. ‹ Le sport a toujours eu une grande place dans sa vie, le sport qui est très important pour elle. Elle est réputée dans le monde du surf et de la natation. Ancienne surfeuse professionnelle, une carrière qui s'est éteinte trop vite suite à un accident et des blessures, et même si elle n'a pas su retrouver son haut niveau, elle continue à pratiquer son sport pour le plaisir ainsi que de l'enseigner à ses heures perdues. ‹ Elle a une santé mentale fragile depuis qu'elle a vécu de la violence conjugale, un deuil et une culpabilité qu'elle ressent face à la fausse-couche et au bébé qu'elle a perdu. Elle se sent plus anxieuse Gabriela par ce qui l'entour, elle fait encore des cauchemars et de l'insomnie relié à la violence conjugale qu'elle a vécu. ‹ Elle aime les animaux et la nature, Gaby est particulièrement attachée aux félins et elle fait même du bénévolat dans un refuge animalier. Cela dit, elle déteste les insectes, tout comme elle a horreur de ces bêtes qui saccagent son jardin, elle n’a toujours pas trouvé de solution pour s’en débarrasser, le cœur trop grand pour les chasser. ‹ Elle a une situation financière plutôt aisée, elle n'a jamais manqué de rien et les affaires familiales vont bien, elle est très organisée au niveau professionnel, la chance d'avoir eu une bourse pour ses études en soins infirmiers, mais au niveau personnel, c'est une autre histoire. Gabriela, elle n'est pas de ces gens qui comptent son argent, plutôt généreuse et dépensière ce qui parfois lui cause des problèmes au niveau de son budget personnel. ‹ Elle est habile de ses mains autant pour la médecine que pour les petites attentions de tous les jours, mais ne lui donner pas d'outils entre les mains. Gabriela n'a aucun talent pour bricoler ou réparer, elle a une certaine maladresse que ça en devient une véritable catastrophe. ‹ ‹ Elle adore tout ce qui est vintage, entre autres pour les vêtements et les voitures, pourtant elle ne connaît pas grand-chose en mécanique, et par le fait même, elle se retrouve souvent en panne en plein mieux du chemin. ‹ C'est une femme aventureuse, elle adore découvrir le monde et les différentes cultures, elle tient particulièrement à sa liberté depuis sa dernière relation et elle a beaucoup voyagé. ‹ Elle a un tempérament de fêtarde, elle aime prendre le temps de s’amuser et de voir les gens qu’elle aime, malgré son emploi du temps plutôt chargé entre l'hôpital, et les diverses associations qui lui tienne à cœur. Gabriela aime aussi les soirées en famille, parce que la famille a toujours eu une grande importance à ses yeux.

(no story lives unless someone wants to listen.) ~ Gabriela est née dans un quartier huppé de New York aux États-Unis. Elle a grandi à New York, et connaît sa ville natale comme sa poche. Elle est tombée dans une famille nombreuse, aimante, bienveillante et très aisée. Les Moreno reconnus dans le monde des affaires new-yorkais, mais également à l'international. Famille d'une fratrie de quatre. Cette famille dont elle fait partie et qui n'en est pas moins dysfonctionnelle. Gaby est le deuxième enfant du couple, qu’elle comble de bonheur. Ayant également un grand frère et deux sœurs plus jeunes qu'elle. Un couple qui s’était stabilisé après des années et qui désirait des enfants. L’amour de ses parents, elle n’en a jamais vraiment manqué, étant très proche de sa famille. Elle a toujours admiré ses parents et l'amour qu'ils se portent l'un l'autre, au point de les mettre sur un piédestal malgré les adultères de son père qu'elle a longtemps ignoré. Ce mariage qui semble vaincre toutes les tempêtes et les scandales. Elle a une certaine admiration pour sa mère la brune. Cette dévotion pour la famille et les autres, cette femme battante, on peut dire qu’elle a transmis ses forces à Gabriela avec le temps.

Des parents aimant et tantôt exigeant, ayant toujours donné de la valeur à la réussite qu'elle soit personnelle, familiale ou professionnelle. Une famille soudée, l'amour qui régnait chez les Moreno, mais une famille qui était trop souvent dysfonctionnelle. Loin de la famille parfaite, si son père avait un faible pour les femmes en accumulant les adultères, sa mère avait ses petits secrets aussi, tout comme des problèmes de consommation. Gaby avait vu sa mère trop souvent souffrir de cette situation et s'enfonçant un peu plus dans ses problèmes de consommation. Des hauts et des bas et cette force d'encaisser, mais ce que la fratrie ne savait pas, c'était que l'aîné avait été adopté par les Moreno, ce détail qui avait échappé à tout le monde pour ne pas froisser la réputation et la fierté de l'entreprise familiale. Vérité que son grand frère avait apprise de façon brutale en tombant sur des papiers. Crise familiale et divorce inévitable et qui brisa en quelque sorte la famille. Sa mère qui avait toujours tout fait pour garder cette famille unie, sans grand succès. Des hauts et des bas qu'ils ont connu et ses parents qui continuaient de s'afficher ensemble et de gérer le business familial, véritable empire dans le domaine de l'immobilier. Gabriela, elle était sans doute trop jeune pour remarquer les déboires. Elle était au courant Gaby, mais elle ne s'y était jamais attardée. Elle s'en fichait un peu étant toujours bien entourée de sa fratrie, cette réputation de la famille soudée et l'amour de la fratrie bien réel. Une famille dysfonctionnelle, loin de la famille parfaite. Un père au abonné absent, cet abandon parental qu'elle faisait face après le divorce alors qu'il avait quitté la ville pour se retrouver en Californie. Gabriela, elle avait beaucoup de mal avec la situation. Son père qui les avait abandonnés du jour au lendemain et elle ne semblait plus assez importante pour l'homme d'affaires. Elle s'était accrochée à ce qui lui restait, elle restait très proche de sa mère et de sa fratrie. Des hauts et des bas, ils en avaient vécu les Moreno.

Gabriela, on l’avait inscrite dans des cours de natation, elle devait avoir à peine quatre ans, mais c’était une idée de sa mère, qui trouvait que sa fille avait beaucoup trop d’énergies, qu’elle n’arrivait plus à suivre. Elle n’avait pas tort maman, et Gaby, était une grande sportive depuis un très jeune âge. Elle avait ce talent Gabriela et le sport lui tenait à cœur qu’elle avait fait beaucoup de compétitions durant son enfance. Son enfance se passe relativement bien, elle n’a pas tellement à se plaindre, elle est de ces gens qui se font des amis sans forcément être très populaire et à l’école ça se passe très bien. Elle est de ses jeunes qui apprennent vite et qui aiment s’instruire, elle est un peu dans son monde Gaby, elle passe du temps avec ses amis, mais elle est de ces personnes qui ont tendance à s’oublier un peu. Du genre à penser trop aux autres, et avec le temps elle s’intéresse à la médecine très tôt la brune.

Puis, le diagnostic tomba après quelques années. Cancer du sein. Maman, ça faisait quelques années que Gaby pouvait remarquer son manque d’énergie, cette fatigue. Elle avait huit ans quand le diagnostic est tombé, elle était assez vieille pour comprendre quand on lui expliquait. Elle était plutôt vive d’esprit la brunette, mais elle perdait souvent le fil. Elle perdait le fil Gaby, surtout à l’école, mais c’était un peu normal de perdre le fil dans ce genre de situation. La maladie de sa mère, puis le déménagement à Oceanside l’année suivante pour se rapprocher de son père. Cette maladie qui avait fini par réunir la famille à nouveau, pour tenter de lui donner les meilleurs soins.

Une adolescence mouvementée, la maladie de sa mère qui affectait beaucoup Gabriela, les premiers amours, les amitiés solides et les sorties. Gabriela, elle était bien entourée et l’école avait toujours été un endroit où elle se sentait comme à la maison. Elle avait de bons résultats à l’école, qu’elle avait eu cette chance d’avoir une bourse pour poursuivre ses études à l’université dans un programme de sport-études. Depuis qu’elle était à Oceanside, elle s’était mise à fond dans la natation et dans le surf qui lui permettait de souffler un peu. Elle aimait la compétition Gabriela et c’est sans doute le sport qui lui avait sauvé la vie plus d’une fois, elle se voyait déjà faire une grande carrière dans le sport. Et la maladie qui avait pris une place dans son quotidien. Gaby, elle avait un lien très proche avec sa mère, sans doute parce qu'elle se ressemblait, parce que sa mère l'avait toujours encouragée, jamais abandonnée, elle avait appris à faire de même la brune, au point de l'accompagner à travers son cancer et puis prendre soin des autres avait toujours fait partie d'elle. Elle gardait espoir que sa mère était assez forte pour vaincre ce cancer. Elle restait forte Gabriela, pour son frère et ses sœurs. Des émotions qu’elle gardait trop à l’intérieur, mais qui sortait quand c’était le temps, c’est-à-dire quand elle se retrouvait seule. Des années à passer des heures à l’hôpital durant les traitements, des heures à rester à la maison et à s’assurer qu’elle allait bien. Elle a grandi avec la maladie Gaby, essayant de l’accepter, mais il y avait cette rage chez elle, qu’elle essayait de faire disparaître durant ses compétitions.

La fin du lycée, sa mère qui était en rémission, le cœur de Gaby qui pouvait enfin souffler un peu. Cette envie de quitter Oceanside, parce que c’était aussi l’occasion de prendre l’été pour voyager et de se vider le cœur. Elle avait ce désir de connaître un peu plus ses origines. Elle en avait besoin la brunette, de partir en aventure, de faire de nouvelles rencontres, de découvrir de nouvelles choses, de s'affirmer et à savoir qui elle était à travers sa pansexualité qu'elle n'assumait pas et pourtant, c'est à travers les voyages et loin des regards qu'elle réussi rapidement à se rendre compte de qui elle était vraiment. Les voyages qui la faisait grandir, elle est tombée amoureuse de l’Italie et du Mexique, elle est partie quelques mois. Un rêve d’y retourner un jour, mais sa vie, ses proches étaient à Oceanside.

Ses relations qui s'enchaînent, ce besoin de consommer pour oublier. Sa vie qui prenait un chemin destructeur avant qu'elle ne remette les pieds à Oceanside et de faire face à la réalité. Coming out difficile, véritable bombe qui atteignait à nouveau les Moreno, et même si elle avait eu le support de certains, elle avait aussi senti le jugement et l'incompréhension des autres membres de sa famille. L’amour qui donne un nouveau sens à sa vie. Le sentiment que la vie lui sourit enfin, du moins elle a l'impression que tout fait du sens. Les compétitions qui lui permettaient de faire le vide, elle y a cru Gabriela, qu’elle pouvait étudier en soins infirmiers et devenir une sportive professionnelle, elle était dans le bon programme. Des années à s’entraîner et à faire de nombreuses compétitions, et à alterner entre ses compétitions et ses stages à l'hôpital. Elle était heureuse Gabriela, jusqu’au moment où elle a eu son accident de surf suite à sa rupture, trop récente. Gabriela qui n’avait pas été épargnée, des vagues trop violentes qu’elle n’a pas réussi à contrôler, épisode de noyade quand elle avait heurtée un rocher dans l’océan. Elle avait pris une commotion cérébrale à cause du coup à la tête en plus de côtes cassées et d’une blessure à la jambe, mais Gaby avait toujours eu ce fort caractère. Elle était forte, un rêve déchu et bien d'autres à accomplir. Des mois qu’elle était en rééducation et qu’elle prenait du mieux chaque jour, la vie qui reprenait son cours, mais un niveau sportif qu’elle n’arrivait plus à atteindre désormais. Des rêves, elle en avait pleins la tête, ce n’était pas ce qui manquait chez elle, résiliente, elle poursuivait ses études, se spécialisant pour être infirmière dans les soins d'urgence et de traumatologie, elle avait toujours eu cette passion pour la médecine la brune et plus particulièrement pour les soins d’urgence et de traumatologie.

Les histoires amoureuses qui s'enchaînent, elle a toujours eu du mal à trouver une stabilité amoureuse Gabriela, comme si elle n'y trouvait pas sa place depuis qu'il l'avait quitté. C’est suite à sa rupture et un moment de vulnérabilité qu’elle rencontre cet homme qui l'a charme. Un homme plus vieux qu’elle, sa famille basée à New York, mais dont sa famille est liée à la sienne en affaires depuis toujours. Elle pense bien le connaître, Gaby. Elle l'avait croisé à plusieurs reprises à travers les années à divers événements et associations, toujours la sensation de flirt dans l'air entre eux, mais il a sa vie, une carrière bien entamée. Elle est vulnérable Gabriela et toute situation est bonne pour lui faire oublier son ex. Elle tombe sous son charme avant même de se remettre de sa relation passée. La relation pansement par excellence, elle y a cru Gabriela, qu'il n'était qu'un rebound pour aller mieux, mais son cœur s'est emballée pour cet homme. Elle va trop vite, Gaby et elle tombe amoureuse en l'espace de quelques mois. Une relation qu’elle développe avec lui plutôt compliqué, parce qu'il n'a pas vraiment de famille à Oceanside. Lui, il était de passage pour son boulot, sa famille qui se trouvait à New York et si ça l'aurait dû être un signe, Gabriela elle est trop amoureuse pour s'en rendre compte alors que les Moreno étaient déjà sous son charme. Trop amoureuse, trop vulnérable, trop beau pour être vrai, et pourtant ça ne l'a pas empêché d'aller de l'avant dans cette relation. C'était bien le problème après tout, parce que lui, il avait fait sa place dans la vie de la brune. Il est charismatique son copain, aimé de sa famille. Puis les choses ont commencé à dégénérer, aussi simplement qu'une remarque sur ce qu'elle portait, ou le fait de lui rendre des comptes lorsqu'elle était de sortie avec ses copines.

Gabriela, elle a vécu de la violence psychologique pendant un temps, avant qu'il ne face le vide autour d'elle et qu'il en vienne au coup. Prise dans cette relation toxique dont elle n'arrivait pas à s'échapper, parce qu'il avait aussi de bons côtés et tout ne se résumait pas au coup. Dans le déni de devoir le quitter, elle n’y arrivait pas, la brune, parce qu'elle l'aimait. Gaby, elle n’aurait jamais cru se retrouver dans une situation comme celle-là. Il y avait des moments où ils étaient amoureux, la lune de miel où il lui avait fait cette grande demande. Elle avait accepté de l'épouser, elle se retrouvait à nouveau sur un petit nuage Gabriela, sa famille qui l'adorait et qu'il le considérait déjà comme un membre de la famille. Elle a cru que les derniers coups étaient les derniers, elle lui a donné toutes les excuses possibles la brune, comme si elle méritait tout ce qu'elle encaissait. Ce n'est pas de sa faute, il était dans une mauvaise passe, lui qui vivait trop de stress, et s'ils avaient des moments joyeux et plein d'amour, il y a avait des jours où elle se rendait à l’hôpital avec ce qu’il lui faisait subir. Et c’est durant une consultation médicale qu’on lui annonçait sa grossesse. Une nouvelle inattendue, et Gaby qui a commencé à prendre conscience de la situation, le sentiment d'être coincée, cette image de l'oiseau en cage, brimé de sa liberté. On lui avait donné de l’aide à l’hôpital, elle en était sortie avec des pamphlets de maternité, tout comme d’aide sociale en vue de la violence conjugale qu’elle vivait, et la nouvelle de sa grossesse qui lui avait volé son sourire. Elle n’arrive pas à voir la réalité en face Gabriela, pas avant de se retrouver enceinte d'un homme violent et de se projeter dans ce cauchemar, parce qu’entre elle et lui, il y avait des moments plus calme, ce sentiment de lune de miel et ce cercle vicieux et la violence qui a fini par réapparaître après quelque temps. Sa vie qu’il mettait en danger et dont elle ne voulait pas voir la vérité en face. Sa vie en danger, Gabriela elle a mis beaucoup de temps avant de le réaliser et de se détacher émotionnellement. Peut-être beaucoup trop tard, avant qu’elle ne se rende compte de ce qui lui arrivait, ce défoulement, avant que les coups se portent sur son ventre bien arrondi, cette colère qu’il n’avait jamais su contrôler à son égard. Elle est à son deuxième trimestre de grossesse Gabriela quand elle fait une fausse-couche suite aux coups. Elle souffre de douleur la brune. Elle se sent faible, elle se retrouve à nouveau à l’hôpital, son lieu de travail qui était comme sa maison, sentiment de sécurité qu'elle avait toujours ressenti, mais cette honte qui ne la quitte pas à travers les yeux de ses collègues. La culpabilité d’être resté auprès de lui, comme si elle l’avait choisi lui plutôt que son bébé à naître et si elle est en deuil Gaby, elle sait qu’elle doit fuir cette vie, une évidence si elle veut survivre, elle sait Gabriela, que ce n'est pas de l'amour, que ce n'est qu'une illusion dont elle était prête à faire face maintenant.

Elle a pris la fuite, il y a un peu plus de deux ans, Gaby et elle s'est retrouvée chez son grand frère, se réfugiant dans un autre quartier d'Oceanside. Des blessures aux visages qu'on pouvait remarquer suite à une dernière dispute. Ne sachant pas où aller, après avoir quitté l'hôpital ça semblait une bonne idée que de déballer son sac à son frère. Elle avait besoin d'aide Gabriela et elle savait qu'elle pouvait compter sur lui et sur le reste de sa famille pour l'aider à s'en sortir, parce que, quoi qu'on en dise, les Moreno ont toujours été très soudée. Elle était forte Gaby et elle était capable de surmonter bien des choses, ayant cette force et cette résilience. Elle tente de reprendre le droit chemin, mais cela semble plus compliqué qu'elle ne l'imaginait. Elle n'est plus la même depuis qu'elle a vécu de la violence conjugale. Des épisodes de violence assez fréquente pour qu'elle devienne accroc aux antidouleurs qu'on lui remettait à l'hôpital pour l'aider à s'en remettre face à la violence. Elle est devenue accroc, Gaby, cette fausse sensation de retrouver l'esprit tranquille. Et l’amour qui passe désormais en second plan dans sa vie, elle n’était pas de ces personnes qui trouvent l’amour facilement. Il faut dire que c’est une femme qui n’en donne pas forcément de l’importance, parce que Gaby, sa priorité, c'est sa carrière la passion pour le surf et la natation et sa fratrie en plus de donner de son temps à travers du bénévolat et diverses associations. Les causes animales et les causes pour les femmes qui lui tiennent particulièrement à cœur. Elle ne crie pas haut et fort tout ce qu'elle a vécu la brune, mais elle donne beaucoup d'importance à l'entraide, une chose qui l'aide beaucoup dans son cheminement. Son cœur qui est libre, mais qui n'est pas à prendre, du moins pas à n'importe quel prix. L'âme vagabonde et les relations qui s’accumulent, son cœur trop précieux pour qu'elle le laisse entre les mains d'un.e autre. Une vie qu'elle essaye de se réapproprier, elle vit avec des colocs depuis un an la brune, ce besoin de sécurité et de ne pas se sentir trop seule, parce qu'elle a encore peur de croiser son ex dans la rue. Cette peur pour sa sécurité au point de faire des séances de boxe et de self-defense. Alors elle tente de reprendre sa vie en main, Gaby. Elle n’a pas vraiment d’attente, préférant profiter de la vie au max et de voir où ça pourra la mener.

prénom, pseudo andy, wildflower. âge (GABRIELA) › damaged inside. 1206067913 pays canada. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité mexicaine & italienne. d'où viens-tu partenariat. heeart crédits av @hidden.happiness ; icons @editfandom autre du love les petits chats. 1998006903

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>selena gomez</aa2> @"Gabriela Moreno"
registre des emplois et logements
quartier Peacock.
lieu Tri-City Medical Center & Oceanside Animal Shelter.

Code:
<aa2>Infirmière en soins d'urgence et de traumatologie</aa2> @"Gabriela Moreno"
Code:
<aa2>Bénévole</aa2> @"Gabriela Moreno"
quartier South Oceanside.
type d'habitation Beach House.
autres habitants Kalen, mais c'est non-officiel pour l'instant + d'autres colocs à venir, pnj pour le moment.

Code:
<aa2>#2796</aa2> @"Gabriela Moreno"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Gabriela Moreno"</ac> <aa>32 ans, célibataire, pansexuelle, infirmière en soins d'urgence et de traumatologie.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1663
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
(GABRIELA) › damaged inside. F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
(GABRIELA) › damaged inside. 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 (GABRIELA) › damaged inside. Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
La team de surfeur.euses s'agrandît (GABRIELA) › damaged inside. 1f64f
Elle a l'air si touchante **
Bienvenue (GABRIELA) › damaged inside. 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
je me disais que cet avatar me semblait familier... puis j'ai réalisé que c'était un des miens, lmaooo. mdr mdr
breeef, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
j'aime déjà beaucoup ce que je lis sur la belle, mais hâte d'en savoir plus. (GABRIELA) › damaged inside. 1253600179
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue parmi nous avec ta joliesse, bon courage pour ta fiche. rainbow
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
messages : 1396
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / fassylover@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
(GABRIELA) › damaged inside. KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
ooooh selena. luuv luuv
et le surf, oh la la, que de bons choix. drama
bienvenue. 1998006903

_________________

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ce choix de fc parfait aon

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche (GABRIELA) › damaged inside. 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
J’aime beaucoup ce qui se dessine déjà avec ce personnage !
Bienvenue sur le forum heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue parmi nous sur le forum. flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Selenaaaa et le personnage magnifique que tu es en train de nous créer happylove fullove J'adoore et j'ai bien hâte de découvrir la suite kissluv
Bienvenue officiellement parmi nous crazy
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci à tous pour vos petits mots. 1998006903 happylove

@Rory Wilkins mdr mdr
Tu fais de magnifiques avatars. (GABRIELA) › damaged inside. 1706034852 Merci beaucoup, j'espère que la suite plaira. 1998006903

@Laurel Rojas
Trop chou, merci à toi. 2972178516
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ce FC + le choix de métier + tout ce qui se dessine. Je crois qu'un lien sera obligatoire. Bienvenue sur AIW coeur
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 6743
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
(GABRIELA) › damaged inside. PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
(GABRIELA) › damaged inside. MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

   En ligne
 
Bienvenue sur aiw coeur
Avec la belle Selena (GABRIELA) › damaged inside. 1706034852
Je te la réserve pour 7 jours, bon courage pour la fi nde ta fiche (GABRIELA) › damaged inside. 388298500

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue avec la belle Selena coeur
J'aime beaucoup ton personnage ! (GABRIELA) › damaged inside. 388298500
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue officiellement ! Hâte pour la suite kissluv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue avec Gabriela I love you
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
messages : 517
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lionheart (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
(GABRIELA) › damaged inside. 684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
toi et selena. aon bienvenue ici. (GABRIELA) › damaged inside. 1491900633
SUN wildest dreams
Leroy Harper
Leroy Harper
messages : 675
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
(GABRIELA) › damaged inside. 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)
   
 
bienvenue parmi nous, (GABRIELA) › damaged inside. 2866837749
bon courage pour la rédaction. j'adore ce que je vois et ce que je lis. coeur

_________________

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue sur le forum aon
SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
messages : 178
pseudo : same.
id card : niney (Chaussette) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
(GABRIELA) › damaged inside. F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
âge : trente ans - l'âge de raison (oupas)
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

   
 
Selena (GABRIELA) › damaged inside. 908615483
ce perso qui se prépare. (GABRIELA) › damaged inside. 3827413925
Bienvenue loovely run mermaid

_________________
You spurn my natural emotions. You make me feel like dirt. And I’m hurt. And if I start a commotion. I run the risk of losing you. And that’s worse.☾☾ // par zaja.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
J'aime beaucoup ta plume.
Bienvenue (GABRIELA) › damaged inside. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci beaucoup à tous pour l'accueil au top.  drama  keur

@Keeley Kane Avec plaisir pour le lien, merci beaucoup. littleheart
@Tyler Kane-Sheperd  Hâte de paufiner tout ça. Merci à toi. 1998006903
@Oliver Weiss Et toi. (GABRIELA) › damaged inside. 3116843944 Merci chaton. excited
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
messages : 1528
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
âge : trente-et-un ans révolu, passés le 12 février.
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

   
 
Hello @Gabriela Moreno, avant de te valider, il faudrait que tu rajoutes ces balises :
Code:
<tw></tw>
autour des passages sur le cancer de sa mère, les violences conjugales et la fausse-couche, qui peuvent être des passages assez éprouvants.
N'hésite pas à me tag lorsque ce sera fait coeur

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Marylou Sharman
C'est fait, j'espère que tout est bon. (GABRIELA) › damaged inside. 1706034852
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 6743
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
(GABRIELA) › damaged inside. PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
(GABRIELA) › damaged inside. MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

   En ligne
 
félicitations, te voilà validé·e

Merci pour les modifications coeur Son histoire fait beaucoup de peine, très contente qu'elle ait malgré tout réussi à se sortir de cette situation terrible, en espérant que la suite ne soit que meilleure pour elle (GABRIELA) › damaged inside. 374394141 1998006903

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci beaucoup. happylove
Contenu sponsorisé