(clyde) We're just a room full of strangers
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

(clyde) We're just a room full of strangers

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Clyde Reid
ft. dacre montgomery - sun
trigger warnings // abandon, orphelin.
âge, naissance 26 ans, il est à priori né à Oceanside. Du moins c'est la ville qu'il considère comme son lieu de naissance.
origines, nationalité Il ne connait pas réellement ses origines, bien que son sang vient des terres européennes et non américaines. Du sang écossais, anglais et irlandais issu d'une mixité de parents inconnus.
genre Masculin
occupation Officiellement, graphiste indépendant pour un revenu plus ou moins régulier. En parallèle, il rêve de grandeur, et percer en tant que chanteur. Il touche des revenus de youtube, des quelques représentations en public ainsi que ses albums (sans maison de disque, vendus en indépendant pour le moment).
situation financière $$$$$, Loin d'être riche mais peu dépensier, il a de quoi payer son loyer, à manger et c'est déjà bien.
statut civil Célibataire.
orientation sexuelle Hétérosexuel
situation familiale Orphelin, il ne connait rien de sa famille, si ce n'est sa mère qui a très récemment pris contact. Il n'a pas encore donné suite, ne sachant quoi en penser.
à oceanside depuis Sa naissance.
Clyde n'a pas une personnalité si compliqué qu'il n'y parait, en réalité. C'est juste un gars qui vit à 200% ses passions, qui a tendance à s'y plonger en oubliant le reste. Il n'a jamais eu peur du lendemain, dans le sens où il vit littéralement au jour le jour. Il sait se satisfaire des moindres plaisirs et essaye, autant que possible, de rester optimiste face à l'adversité. En revanche, sur le plan social c'est un poil plus compliqué. Il aime les gens, de manière général, mais n'a pas forcément tous les codes sociaux de quelqu'un de son âge. Si Clyde vous apprécie, il ne vous le fera pas forcément savoir. Plus dans les actions que dans les mots, il a peut-être perdu quelques relations parce que ce n'est pas le genre à prendre des nouvelles tous les jours par message. Possiblement parcequ'il se laisse aussi trop facilement distraire dans son quotidien.


I want you to hold out the palm of your hand

I need to feel something cause i’m still so far from home

La musique a une place prépondérante dans la vie de Clyde. Sa première véritable rencontre avec cet univers, elle date de son adolescence. Comme tout le monde, il écoutait régulièrement de la musique, mais c’était plus un brouhaha ambiant pour se changer les idées qu’autre chose. C’est une porte poussée au hasard pour retarder son retour à l’orphelinat qui va changer sa vie. Disquaire qui ne paye pas de mine, petite boutique en manque cruel de clients mais un propriétaire au paroxysme de la passion. Clyde déambule dans un premier temps dans les allées, regard du débutant qui se perd sur tous ces albums, ces vinyls. Un disque de métal qui l’attire par sa simple pochette, nom du groupe qu’il ne connaît pas. Musique qu’il vient écouter avec les baladeurs à disposition et c’est l’explosion dans son cerveau. Le propriétaire est amusé, alors il lui recommande d’autres groupes similaires, puis un véritable échange s’installe entre eux. Une relation musicale au fil des mois. Clyde est en orphelinat et il est fauché, mais le disquaire lui offre un simple CD comme guise de remerciement pour cette discussion. CD qui traîne toujours chez Clyde d’ailleurs. Alors il revient, une fois par semaine, et cette fois il utilise son argent de poche pour se faire plaisir, un seul et unique CD par semaine pour remplir sa bibliothèque musicale, toujours sous les conseils avisés du propriétaire.

I may be on the outside but you’re empty whthing

Ne pas savoir où se mettre. Une phrase qui décrit à merveille l’état d’esprit de Clyde une bonne partie de sa vie jusqu’au lycée. Ce n’est pas qu’une seule étiquette qu’on lui colle sur le dos mais tout un carnet. C’est l’orphelin introverti qui ne parle pas beaucoup, qui aime de la musique bizarre, un sataniste qu’il a même entendu, un jour. Tout ce qui touchait au rock et au métal à l’époque n’avait pas forcément bonne réputation aussi, il faut dire. Puis lorsqu’on lui demandait ses films préférés et qu’il répondait des classiques de l’horreur, il était encore plus bizarre que la seconde d’avant. Il n’en a jamais véritablement souffert, Clyde. Il ne s’en rendait pas vraiment compte. Il n’a jamais été harcelé pour ça dans le sens propre du terme, on le laissait juste dans son coin et c’était mieux comme ça. De toute façon, ses écouteurs dans les oreilles, c’était bien mieux que milles conversations.

I keep holding my breath for a miracle
Hoping the hole i my heart would’ve healed somehow

« Bonne continuation à toi, Clyde. Tu n’hésites surtout pas à nous faire signe si tu as besoin de quoi que ce soit ». Qu’on lui dit à la porte de l’orphelinat. Clyde est adulte - pour ce que ça veut dire. L’orphelinat c’est terminé pour lui, alors il s’envole de ses propres ailes. Il s’engage initialement dans des études de graphisme à l’université, une fois le lycée terminé. Il parvient à se dégoter un logement étudiant sur le campus et dans un premier temps, il aime plutôt bien cet univers. Surtout qu’il est très loin du collège, Clyde. Entre temps, il a connu le lycée et s’il reste toujours le même mec un peu en décalage, il y a eu un gros changement dans sa vie : Il s’est mis en avant. Bien avant son départ de l’orphelinat, il avait déjà commencé à laisser sa trace sur les réseaux sociaux, en faisant quelques reprises musicales, filmés à l’arrache avec son téléphone, avec une qualité de micro à en faire saigner les oreilles, mais en dépit de tout ça, il a commencé à se trouver un public bien que très restreint. Une présence numérique qui a permis, peut-être, de dorer un peu son image générale. Il restait toujours loin des gens au lycée, mais à de rares occasions, on lui disait bravo pour sa dernière publication. Le revers de la médaille c'est qu'on le bousculait aussi dans les couloirs ou parlait à haute voix sur son passage. Le feu des projecteurs illumine mais brûle également. Pour en revenir à l’université : ça n’a finalement pas marché, pour Clyde. Il avait beau être bon dans ce qu’il faisait et être assidu, il s’ennuyait. Entre ses réseaux qui grimpaient et lui demandaient plus de temps, il a décidé d’arrêter ses études - perdant au passage son logement étudiant. Forcément. Il a tout de même su rebondir très vite en se mettant en colocation avec une étudiante qu’il avait connu durant ses études. Une forte amitié en raison d'intérêts communs très semblables et une recherche évidente de réduire les coûts du logements. Elle avait beau être dans la classe sociale un poil supérieur à lui pour pouvoir prétendre à un logement étudiant, les petites économies étaient toujours les bienvenus. Elle a assuré la part de Clyde dans un premier temps, mais il a très vite mis en place son activité indépendante, offrant ses services de graphiste à qui le voulait bien. Que ce soit des créateurs de contenus en ligne, des musiciens pour des pochettes d’album et des visuels de site internet. Sans compter sur les revenus publicitaires de sa chaine youtube qui, sans rapporter un salaire intégral par mois, permettait de mettre quelques pécules dans sa poche.

The sticks and the stones that you used to throw
Have built me an empire

Quelques années plus tard, c'est une situation dans laquelle il se retrouve toujours. Un logement en colocation et donc un loyer divisé par deux, un équilibre 50-50 entre son activité de graphiste et sa musique, voire 20/80 dans les mois creux sans clients. Bien qu’il n’ait toujours pas été repéré par une maison de disque, il a su s’investir dans ce qu’il proposait. Des vidéos mieux léchés pour sa chaîne youtube, quelques clips vidéos amateurs, un bon paquet de musiques originales également, en plus de ses reprises. Il gère malheureusement tout lui-même en indépendant pour le moment, liquidant ses économies pour des sessions studios. Ses quelques rares albums se vendent à une échelle restreinte, sachant qu’il s’occupe de la logistique lui-même - une partie de sa chambre est réservée aux cartons de CDs en attente d’acheteurs. Les scènes ouvertes et les représentations dans des bars sont également un bon moyen de liquider quelques stocks et se faire connaître.

Some people are a lot like clouds, you know
Cause life’s so much brighter when they go

Le commencement de toute vie, mais la partie la moins importante pour Clyde : la famille. Moins importante car il n’en a pas, tout simplement. Jusqu’à ses 26 ans, il n’a jamais eu la moindre accroche familiale, si ce n’est les rares personnes qu’il a pu cotoyer et considérer comme de la famille. Le disquaire qu'il considère comme un grand-père spirituel, sa colocataire ou encore ses rares amis du lycée sur lesquels il compte toujours. Mais ça, c’était avant. Quelques mois à peine en arrière, une dame prétendant être sa mère l’a approché. Physiquement, après l’une de ses représentations dans un bar. Il va sans dire que Clyde n’a pas su réagir, n’a pas su quoi dire. En échange de son silence, il a simplement eu une lettre, cette fameuse dame lui demandant de la lire et de l’appeler sur le numéro à l’intérieur, si le souhaitait. Lettre qu’il n’a toujours pas ouverte, bien des mois plus tard. Gamin, il en avait révé par moment, mais confronté à la réalité : il ne savait pas quoi en penser. Un véritable coup de massue qui avait réussi à lui retourner le cerveau.
prénom, pseudo Dylan. âge 26 ans. pays France. type de personnage inventé origine‧s de la célébrité Ecossais, irlandais, anglais. d'où viens-tu Par PRD il me semble. crédits rostovarps (gifs) awona (avatar). autre  (clyde) We're just a room full of strangers 1706034852

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Dacre Montgomery</aa2> @"Clyde Reid"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu autre
Code:
<aa2>graphiste indépendant</aa2> @"Clyde Reid"
Code:
<aa2>chanteur</aa2> @"Clyde Reid"
quartier south oceanside
type d'habitation appartement
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#32</aa2> @"Clyde Reid"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Clyde Reid"</ac> <aa>26 ans, célibataire, hétérosexuel, graphiste indépendant / chanteur.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité
   
 
arggg une fiche vide (clyde) We're just a room full of strangers 843937383
bienvenue quand même (clyde) We're just a room full of strangers 3116843944

je te réserve dacre pour 7 jours coeur
ADMIN burning in the skies
Edward Williams
Edward Williams
messages : 372
pseudo : Wellan
id card : s. heughan (vesna ava; ugly confession gif)
multicomptes : tyler c. hunnam; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : divorce
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
(clyde) We're just a room full of strangers 2ddbeb63a8e1f8e28576e8cfca234bdabccf9f8a
âge : quarante années (19/01/1984) depuis peu, nouvelle dizaine qu'il n'avait pas prévu d'entamer avec tous les chamboulements récents de sa vie.
occupation : propriétaire et directeur de l'ocean golf course - country club.
statut civil : divorcé depuis janvier 2024, peu avant son anniversaire; pas une question de manque d'amour, Anna fait toujours battre son coeur; il a juste perdu de vue ses priorités ce qui a mené au divorce.
orientation : hétérosexuel, doute qui ne s'est jamais installé dans son esprit.
habitation : un appartement bien trop grand pour lui à North Valley, non loin de son travail, plus pratique que confortable.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Et on parlait de ma fiche vide.. J'avais le profil de rempli au moins (clyde) We're just a room full of strangers 1206067913 (clyde) We're just a room full of strangers 3116843944

Bienvenue et bon courage pour la rédaction 1998006903

_________________

please forgive me

It still feels like our first night together, feels like the first kiss and it's gettin' better baby; no one can better this, I'm still holdin' on and you're still the one...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue coeur
SUN wildest dreams
Suki Ahn
Suki Ahn
messages : 938
pseudo : witcher (elle/she)
id card : im jin ah, ralhiel (av), wooshikie (gif)
multicomptes : iseul yoon, bibi crane
à contacter : le personnage concerné ♡
triggers : aucun, mais je suis ouverte à la discussion.
warnings : décès, consommation de drogues.
présence : en pointillés
(clyde) We're just a room full of strangers 64aa620bb9bf32a2afa0d6762682edebae5566ae
âge : 27 ans
occupation : coach sportive, elle prodigue ses conseils nutritionnels et apporte son expertise de remise en forme, perte de poids ou renforcement musculaire à ses clients, à domicile ou en salle de sport.
statut civil : en relation libre, elle se dit que c'est terminé pour de bon, que la vie continuera, et elle passera à autre chose suki. puis lorsque vient la nuit, ils retombent sous le charme comme au premier soir. encore et encore. alternance entre rupture et reconquête. et pourtant, il lui a suffit d’un œil égaré sur cette nouvelle silhouette pour demeurer attacher à ce que leslie dégage, fantasmer sur une échappée belle à ses côtés.
orientation : hétérosexuelle, ténébreuse à la libido ingérable, arachnide vénéneuse qui se pâme sous la lune blafarde. petit bout de femme plongé dans l'acide qui se suicide au creux des bras massifs de ces hommes qui savent allumer le brasier ardent de son bas ventre.
habitation : #24 appartement, south oceanside.
pronom ig : she/her
disponibilités : indisponible ━ avec un total de 6 rps.
infos rp : entre 300 à 600 mots // troisième personne du singulier ― dialogues #666699 // en français. ♡
en vrac :
.   .      .
。   。 .

-- checkmates ; rollercoaster
-- lyle ; like crazy
-- eden ; apocalypse
-- sujin ; the stars in your eyes
-- luda ; perfect girlies night

rp terminés ;

-- leslie ; and then i met you
-- leslie ; and then i undress you
-- jesus ; octogone

   
 
Aie aie erreur fataleeeeee (clyde) We're just a room full of strangers 767149718
Mais on pardonne, car on va stalker pour lire la suite.

Bienvenue officiellement parmi nous flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue sur le forum officiellement coeur.
Curieuse de voir ce que tu vas faire de ce personnage. Curieuse de voir ce qu'on va pouvoir construire ensemble. Bon choix de fc soit dit en passant coeur
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 660
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
(clyde) We're just a room full of strangers Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
aaaah le voilà. luuv
dacre est un si bon choix. drama 1998006903
bienvenue parmi nous. I love you

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1656
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by fassylovergallery (avatar), stannyramirez (gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
(clyde) We're just a room full of strangers E3be80ddbda4abb3cb66098cf901de2dd2d12f05
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
(clyde) We're just a room full of strangers 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 (clyde) We're just a room full of strangers Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
trop de vide eyes
bienvenue (clyde) We're just a room full of strangers 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
SORTEZ LES FOURCHES POUR LA FICHE VIDE (clyde) We're just a room full of strangers 3186751414
Bienvenue parmi nouuuus heart1
Courage pour remplir tout ça héhé
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
(clyde) We're just a room full of strangers Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Bienvenue par ici coeur

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 640
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
(clyde) We're just a room full of strangers Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Il faudrait bannir les fiches vides (clyde) We're just a room full of strangers 2315857122

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction (clyde) We're just a room full of strangers 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
le mystère est total ahah
bon courage pour ta fiche
et bienvenue coeur
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
(clyde) We're just a room full of strangers D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
Moon Jungwoo a écrit:SORTEZ LES FOURCHES POUR LA FICHE VIDE (clyde) We're just a room full of strangers 3186751414
mdr mdr

bienvenue et bon courage pour la rédaction. rainbow

_________________

vill du gå på dejt med mig?

Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue sur le forum 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenuuue à la maison cutie
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Meeeeeeeeeerci à tous pour l'accueil (clyde) We're just a room full of strangers 382148997 (clyde) We're just a room full of strangers 382148997 (clyde) We're just a room full of strangers 382148997

Pardon pour la fiche vide (clyde) We're just a room full of strangers 2331899090 c'est de l'histoire ancienne maintenant (clyde) We're just a room full of strangers 3237392058
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 3305
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @.truelove (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
(clyde) We're just a room full of strangers Vn2h
âge : 23 ans que le beau coréen est venu au monde.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   En ligne
 
bienvenue à la maison avec ce magnifique choix. luuv 1998006903

_________________

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

j'ai adoré te lire, j'espère que clyde pourra enfin réaliser ses rêves bientôt (clyde) We're just a room full of strangers 1491900633

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé