((ellie)) - memoria.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

((ellie)) - memoria.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ellie kane
ft. alycia debnam-carey - SUN
trigger warnings // maladie, sang, fausse couche, procréation médicalement assistée, substances illicites, plaisirs charnels... uc.  
âge, naissance
vingt-neuf années écoulées ; le temps file entre ses doigts, inarrêtable, inébranlable. trentaine se dessine doucement au sein des ridules naissantes ; l'âge de raison, celui où l'on commence à se rendre compte des réussites et plus souvent, des erreurs dévastatrices.

origines, nationalité
née sous le soleil aveuglant de californie ; terre natale qu'elle n'a jamais voulu quitter, la patrie dans le cœur, les souvenirs qui l'enchainent ici, près de tout ce qu'elle a toujours connu. origines australiennes et britanniques qui demeurent dans le sang ; saveurs maternelles qu'elle n'a jamais eu la chance d'apprécier.

genre
femme depuis la naissance, en adéquation avec son corps. esprit qui ne réfute pas le genre, en parfaite symbiose avec elle-même.

occupation
serveuse au revolution roasters ; l'affaire d'une saison transformée en réelle occupation ; incapable de se détacher de cette odeur enivrante de café, incapable de quitter ces visages familiers aux sourires retrouvés à l'approche de leur breuvage matinal.

situation financière $$$$$
modeste ; loin des luxures, des biens à profusion - se contente d'une vie dans la simplicité, désireuse de rester loin de ce monde doré à l'hypocrisie avérée.

statut civil
célibataire ; psyché frivole, palpitant volatile ; s'attache autant qu'elle se détache, parcourant les peaux sous la lune, désertant les carcasses à l'aube. enchaîne les relations sans planter les crocs, occupée à profiter, apeurée à l'idée de s'enchaîner.

orientation sexuelle
bisexuelle ; oisillon autant attiré par les courbes féminines que par des corps plus viriles aux saveurs de testostérones parfois trop développées.

situation familiale
enfant unique ; solitude comblée par l'amour des ascendants ; éclats de rire enrichis par une immense famille ; toujours quelqu'un à qui parler, une épaule sur laquelle se reposer. fille unique jamais délaissée, poussée par les cousins, cousines du même sang ou ancrés dans le palpitant comme tels.

à oceanside depuis
toujours ; premier cri poussé dans cette ville, premiers genoux écorchés, premières désillusions, douleurs. volonté d'y vivre jusqu'à son dernier souffle.

quand le visage accompagne la psyché ; douceur avérée, rictus qui illumine un visage pourtant marqué par les maux dissimulé subtilement derrière un humour marqué. autodérision à son apogée, presque jamais vexée ; voit toujours le positif en chaque situation, incapable de se laisser bercée par la négativité. s'attache au moindre cœur voulant bien l'accepter ; souvent déçue par les autres, rancunière à souhaits; pense pourtant bien plus aux autres qu'à elle-même. courageuse, rigoureuse, son travail est son échappatoire. timide aux premiers abords, se révèle pourtant être l'une de ces filles qui aime vivre, explorer, s'aventurer dans de folles aventures sans se soucier des lendemains.  
 


I want you to hold out the palm of your hand

HOPE
cause i'm losing my sight, losing my mind wish somebody would tell me i'm fine
maladie, sang, fausse couche, procréation médicalement assistée
cœur meurtri qui se pose sur ce liquide rougeâtre coulant entre ses jambes. pas un mot ne s'extirpe de ses lippes ; il n'y a que le silence pour témoigner de sa douleur et les quelques larmes qui peinent à se dévoiler. une lame de plus qui s'implante dans la poitrine, un espoir qui s'envole de nouveau. quatrième perte qui s'ajoute au tableau ; le corps ne suit plus, les jambes lâchent et tout s'écrase finalement sur le sol gelé. —
le calme morbide finit par s'éteindre face aux cris ; la détresse qui brûle les poumons, l'incompréhension qui embrume l'esprit. une étreinte pour essayer de calmer la douleur, routine morbide qui ne cesse de revenir ; la maternité comme objectif, la maladie comme ennemie. corps incapable de procréer naturellement ; trop fragile, trop fatigué, trop abîmé. endométriose qui étend son pouvoir ; confiance donnée aveuglément à la médecine, dernier recours pour sentir la vie grandir au sein d'un corps incompatible. —
et les piqûres s'enchainent, tailladant un peu plus ce ventre qui ne demande qu'à accueillir ; les rendez-vous s'accumulent, fatiguant toujours plus ce corps fragilisé... les mois passent, jusqu'à devenir des années et toujours rien de plus que les mêmes pleurs du début, les mêmes angoisses et peines... jusqu'à ce que la deuxième barre ne s'affiche enfin, au milieu des vomissements et des maux, redonnant un nouveau souffle, un nouvel espoir, à cette femme aux multiples cicatrices enfouies.
neuf mois. neuf mois de nouvelles angoisses ; à la moindre douleur, à la moindre perte de sang, cette même peur de perdre cet enfant. examens sur examens, échographies sur échographies ; soulagement quand l'ouïe s'imprègne des battements de cœur de cet être en développement. et vient enfin la délivrance bercée sauvagement par cette douleur intense. — et le premier cri, le premier regard, le premier contact. des années à l'attendre, des mois à la porter et toute une vie pour l'aimer, cette fille, la seule que la vie daignera lui accorder... ellie.  
GROWTH
let's go all the way tonight no regrets, just love we can dance until we die you and i we'll be young forever
substances illicites, plaisirs charnels
— gamine solaire, aux rictus en apogées, au rire si particulier ; inarrêtable aventurière, de celles qui ne pleurent jamais, qui se relèvent sans hésiter, sans rechigner. gamine que l'on gâte, chérit sans barrières, mais qui pourtant ne cesse de donner, d'aider sans jamais rien demander. mais, gamine qui s'ennuie souvent, seule avec son imagination, ses jouets. se rapproche très vite de sa famille, de ceux qui partagent son sang, son nom, trouvant refuge auprès d'eux, comme les frères et sœurs dont elle rêve en secret. —
les mirettes toujours rivées sur l'extérieur, lunatique enfant qui rêve d'explorer plus que d'étudier. peine à s'intégrer, la bouche scellée par la timidité. toujours seule dans cette immense cour de récré ; pose tout à coup les yeux sur un autre minois solitaire et dans un échange de sourire, la timidité s'envole, comme si tout était écrit, comme si elle était destinée à combler ce vide ; laurel. une amitié sans pareilles, de celles que l'on veut éternelles ; partner in crime, ellie vit à ses côtés ses premières frayeurs, ses premières douleurs, ses premiers interdits.
les hormones adolescentes en émoi, elles se cherchent, s'attirent sous fond d'alcool et de drogues... jusqu'à ce qu'elles ne craquent, les lèvres scellées, les mains baladeuses, l'intimité brûlante. et dans cet élan charnel, ellie découvre que son cœur peut s'ouvrir aux deux sexes, mais qu'il n'est pourtant pas prévu pour laurel. amitié qui résiste à cet écart, duo qui se veut inséparable. s'enchainent les relations d'un soir, le cœur incapable de s'attacher définitivement ; trop frivole, amateur de nouvelles expériences. laurel toujours à ses côtés, ellie s'amuse ; insouciante, le danger loin de la psyché, elle enchaîne les aller-retour à l'hôpital ; membres cassés, foulés, mauvaises réactions à certaines substances ; proche des excès et de la fatalité, elle ne s'est pourtant jamais sentie aussi vivante.
— majorité atteinte, elle s'empresse de prendre son indépendance, flânant dans les rues pour trouver un premier emploi lui permettant de s'envoler définitivement loin du cocon familial. et, aidée par keeley, trouve un emploi saisonnier dans un café qui se transformera en contrat à durée indéterminée ; safe place trouvée, une famille plus que des collègues, elle aime son métier, son quotidien, sa vie sans savoir qu'il y débarquera pour tout bouleverser.    
HIM
in all your phantasies you always knew that man and mystery were both in you
tandis qu'elle nettoie le comptoir tacheté de quelques traces de café, la mélodie d'un carillon résonne dans la pièce. elle relève le visage, armée de son sourire habituel pour saluer machinalement ce nouveau client. sans savoir réellement pourquoi, son cœur s'emballe à chaque nouveau pas de cet inconnu en sa direction — un échange, une commande et quelques plaisanteries suffisent à lui extirper un sourire satisfait. — elle ne demande rien à son sujet, le laisse simplement s'éloigner pour s'installer sur une table plus loin. et, comme attirée par cet aimant, ses yeux ne cessent de se poser sur lui. sur ses cheveux ébouriffés, sa barbe mal taillée, sa prestance. aucun nouveau mot ne vient briser la glace, les regards se mêlent parfois, les rictus s'affichent mais l'inconnu passe de nouveau la porte avec un simple au revoir et elle le regarde s'éloigner dans les ruelles, persuadée de ne jamais le revoir, comme un songe passager, un espoir envolé —
et pourtant, les jours passent et il revient, le même sourire aux lèvres, la même attention pour elle sans jamais passer la limite de la relation serveuse/client. elle en vient à connaitre son horaire, ses habitudes de commande, qu'elle tente même parfois de préparer à l'avance pour le surprendre — replace ses cheveux à son approche, passe pendant ses jours de repos en prétendant avoir oublié quelque chose rien que pour le croiser, s'empresse de trouver une nouvelle blague pour illuminer chaque journée et espérer entendre son rire — remarque soudainement son alliance mais ne pose aucune question, effrayée par le fait de ruiner cette attirance, cette osmose, cette ambiance en posant une question trop personnelle. — elle ne peut se rapprocher de l'inconnu, bien trop respectueuse de sa possible relation mais s'empresse pourtant d'essayer de briser ses chaînes afin de continuer à entretenir ce brin d'espoir d'une vie meilleure, entourée de cette aura délicieuse qu'il dégage, espérant que jamais cela ne prenne fin.
 
EN VRAC
elle aurait aimé avoir un métier plus prestigieux et mieux payé, mais n'a jamais eu la patience d'apprendre et de se lancer dans de longues études — incapable de démarrer sa journée sans une tasse de café, dépendante de cette substance réconfortante qui lui permet de se réveiller — elle a développé la phobie des médecins spécialisés dans la gynécologie, la fertilité et crains de souffrir de la même maladie que sa mère — elle est maladroite et casse au moins une chose chaque semaine  — elle pourrait chiner des heures entières, adepte de la seconde main — elle a appris le piano en autodidacte ; il n'y a que dans les arts qu'elle arrive à vraiment se concentrer, mais cette particularité n'est partagée avec personne ; trop peureuse à l'idée de jouer devant autrui  —
prénom, pseudo arck_ âge vingt-six ans. pays france. type de personnage pré-lien de @al barnes origine‧s de la célébrité australiennes et britanniques. d'où viens-tu reboot de mon premier personnage  chefskiss crédits prettygilrlavatars (avatar) - tumblr (gifs) autre because i’m tout seul, il n’y a personne beside me...  ((ellie)) - memoria.  3943799615 pas de problème en single, il n’y a personne qui ride me...  ((ellie)) - memoria.  3364493617 but you need des amis !  ((ellie)) - memoria.  412697298

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>alycia debnam-carey</aa2> @"Ellie Kane"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside
lieu revolution roasters
Code:
<aa2>Serveuse</aa2> @"Ellie Kane"
quartier  peacock.
type d'habitation appartement.
autres habitants @Laurel Rojas

Code:
<aa2>#30</aa2> @"Ellie Kane"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Ellie Kane"</ac> <aa>29 ans, célibataire, bisexuelle, serveuse au revolution roasters.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

STARS burning in the skies
Laurel Rojas
Laurel Rojas
messages : 450
pseudo : Evie/elle/Scarlet Sunset
id card : Ester Expósito (All souls)
multicomptes : Amelia (K. Scodelario) et Ruby (H. Dodd)
à contacter : Directement Laurel.
((ellie)) - memoria.  5dafd95d1c69e6f239d6a9db9b2bcf687ed95ff2
âge : 28 ans, née le 28 mars 1996 sous le signe bélier à New York.
occupation : Lau a travaillé cinq ans comme barmaid au casino d'Oceanside avant de devenir pâtissière à la Bridget rose delight.
statut civil : célibataire amoureuse de l'amour.
orientation : homosexuelle.
habitation : un petit appartement cozy, le #30 Peacock avec Madison, Pumpkin (son poméranien) et Romea son chat.
pronom ig : elle.
   
 
O M G très contente de ton choix d'avatar fullove fullove
Rebienvenuue chez toi !! pls
J'ai trèèèès hâte de développer notre lien, ce sera un duo beaucoup trop fatal ((ellie)) - memoria.  382148997 loovely

_________________

Bubbly Lau
Tonight
we are young, so let's set the world on fire, we can burn brighter, than the sun (Fun)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Excellent choix d'avatar et de famille !
Bon reboot à toi keur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Laurel Rojas  tellement hâte aussi ((ellie)) - memoria.  1491900633
on va en faire des choses (légales ou pas) ((ellie)) - memoria.  2542237946
merci 1998006903

@Delilah Sheperd merci happylove
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
((ellie)) - memoria.  Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Ce reboot parfait + Ce nouveau FC + Ce choix de famille (OK j'ai un parti prix) = The best of the best coeur

Bon retour à la maison.

EDIT: P.S. le premier emploi de Keeley alors qu'elle était adolescente était dans un café. Peut-être que ça pourra être le même
((ellie)) - memoria.  4014994198

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue par ici, et bon courage pour ce petit reboot. I love you
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1656
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by fassylovergallery (avatar), stannyramirez (gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
((ellie)) - memoria.  E3be80ddbda4abb3cb66098cf901de2dd2d12f05
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
((ellie)) - memoria.  6703271ef041be569bfc15580652681848107914 ((ellie)) - memoria.  Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Alycia ** et cette jolie plume aon
Re-bienvenue ((ellie)) - memoria.  3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ma cousine preffff !!!!! ((ellie)) - memoria.  1706034852
Bon reboot, tu vas voir on s'amuse comme des fous chez les kanes ((ellie)) - memoria.  3116843944 (sauf Tyler, il est pas fun mais c'est parce qu'il est vieux) ((ellie)) - memoria.  1198334161
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
((ellie)) - memoria.  Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
alycia est un choix divin. ((ellie)) - memoria.  3827413925 bon reboot. rainbow

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
cet avatar, et cette ébauche de personnage coeur
rebienvenue dans le coin !
courage pour cette nouvelle fiche staar
ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3866
pseudo : Wellan
id card : c. hunnam {wanderlust ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
((ellie)) - memoria.  Tumblr_oo6lf6WZ4g1qcdtheo2_400
âge : quarante années, passage à une nouvelle dizaine en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Elrik Kane a écrit:Ma cousine preffff !!!!! ((ellie)) - memoria.  1706034852
Bon reboot, tu vas voir on s'amuse comme des fous chez les kanes ((ellie)) - memoria.  3116843944 (sauf Tyler, il est pas fun mais c'est parce qu'il est vieux) ((ellie)) - memoria.  1198334161

@Elrik Kane peut-être que l'ainé serait plus fun si le cadet donnait des news plus régulièrement par sms ((ellie)) - memoria.  2262017395 ((ellie)) - memoria.  2280651545

Re bienvenue sous les traits de cette jolie cousine. N'écoute pas Rikiki, un jour il comprendra pourquoi l'aîné est protecteur et non fun ((ellie)) - memoria.  2091724402 heearty keur

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Keeley Kane surtout merci à toi pour l'idée shy ((ellie)) - memoria.  1915553615
j'adore aussi celle du café ((ellie)) - memoria.  1381766960 (surtout que ça pourrait m'amener à parler de pourquoi elle tient à rester bosser dans ce café ((ellie)) - memoria.  3116843944 )

@Rory Wilkins merci coeur

@Bran Higgins merci 1998006903

@Elrik Kane tu essayes toujours de te rattraper après m'avoir oublié ((ellie)) - memoria.  3943799615 ((ellie)) - memoria.  1307173070 ça va je te pardonne 1998006903 (oupas)

@Leif Sundström merci kissluv

@Basil Murphy merci luuv

@Tyler Kane-Sheperd déjà qu'il oublie les gens, il va pas se rendre compte de ton importance ((ellie)) - memoria.  2091724402 ((ellie)) - memoria.  412697298
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :)
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
messages : 947
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : présente (+ le weekend).
((ellie)) - memoria.  C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
âge : twenty-six.
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.
   
 
alyciaaaaa, tellement belle et cool à jouer. drama
(re)bienvenuuue avec cette refonte. littleheart flower

_________________

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ces choix que tu fais, je suis conquis drama
rebienvenue chez toi coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue par ici I love you I love you
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 640
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
((ellie)) - memoria.  Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Cette forme te va si bien aon

Rebienvenue chez toi ((ellie)) - memoria.  3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenue aon quelle plume magnifique pfiou
Invité
Anonymous
Invité
   
 
t'as fait un excellent choix de pl shy
(re)bienvenue avec ce nouveau personnage 1998006903
au plaisir de lire vos péripéties avec al coeur
STARS burning in the skies
Laurel Rojas
Laurel Rojas
messages : 450
pseudo : Evie/elle/Scarlet Sunset
id card : Ester Expósito (All souls)
multicomptes : Amelia (K. Scodelario) et Ruby (H. Dodd)
à contacter : Directement Laurel.
((ellie)) - memoria.  5dafd95d1c69e6f239d6a9db9b2bcf687ed95ff2
âge : 28 ans, née le 28 mars 1996 sous le signe bélier à New York.
occupation : Lau a travaillé cinq ans comme barmaid au casino d'Oceanside avant de devenir pâtissière à la Bridget rose delight.
statut civil : célibataire amoureuse de l'amour.
orientation : homosexuelle.
habitation : un petit appartement cozy, le #30 Peacock avec Madison, Pumpkin (son poméranien) et Romea son chat.
pronom ig : elle.
   
 
Ellie Kane a écrit:@Laurel Rojas  tellement hâte aussi ((ellie)) - memoria.  1491900633
on va en faire des choses (légales ou pas) ((ellie)) - memoria.  2542237946
merci 1998006903

Ouiii le terme partner in crime est parfaitement choisi !! wazza J'adore ta ficheeee et que dire de la petite section sur ma Laulau kissluv cuutie Très très impatiente de commencer à jouer ce lien loovely

_________________

Bubbly Lau
Tonight
we are young, so let's set the world on fire, we can burn brighter, than the sun (Fun)
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
((ellie)) - memoria.  D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
j'avais un peu suivi les mésaventures et c'est chouette de te voir rester. ((ellie)) - memoria.  1491900633
amuse-toi bien avec ce nouveau personnage ! hawai

_________________

vill du gå på dejt med mig?

SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
messages : 175
pseudo : same.
id card : niney (whereischarlie) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
((ellie)) - memoria.  F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
âge : trente ans - l'âge de raison (oupas)
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

   
 
J'adore ce nouveau Face et puis cette nouvelle version. ((ellie)) - memoria.  908615483  moins dark, mais tout aussi belle. 1998006903  hâte de continuer leurs aventures. ((ellie)) - memoria.  2542237946
merci à toi de rester et de faire perdurer ce drama. youyou
tu sais déjà tout. coeur
&& c'est tout bon pour moi.
(re) bienvenue flower icon_porc loovely

_________________
You spurn my natural emotions. You make me feel like dirt. And I’m hurt. And if I start a commotion. I run the risk of losing you. And that’s worse.☾☾ // par zaja.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Bobby Makani merci 1998006903

@Majolica Vargas mercii fullove

@Rafael Martinez hide merci heeart

@Nyx Behar merci loovely

@Hope Charpman un amour, merci kissluv

@Naomi Henderson merci ((ellie)) - memoria.  1491900633

@Oakley Vanderbilt merci à toi keur

@Laurel Rojas tellement hâte aussi pour ce lien ((ellie)) - memoria.  1939243025 contente que le passage sur laurel te convienne heearty

@Robyn Kaplan ça aurait été dommage de partir pour ces personnes happylove
merci ((ellie)) - memoria.  3513915865

@Al Barnes merci à toi de toujours me faire autant confiance ((ellie)) - memoria.  908615483
je ne pouvais pas abandonner cette pépite si vite pinky
merci pls
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Ellie Kane avant de ta valider, Alycia semble avoir des origines britanniques (anglaises et possiblement irlandaises), d'après ce site. Je peux te laisser rajouter cela ? heeart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Jayson Miller oups j'ai rajouté sans vraiment détailler du coup pour être sûre de ne pas omettre une origine, si ça convient ((ellie)) - memoria.  1915553615
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant