nobody said it was easy » n a b i
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

nobody said it was easy » n a b i

Invité
Anonymous
Invité
   
 
nabi yang
ft. go minsi - sun
trigger warnings // accident de voiture, décès des parents.
âge, naissance enfant chérie et tant attendue, nabi est née le 9 février 1995, dans la ville de sa famille, busan. petite chenille devenue papillon, elle a grandi avec grâce. à vingt-neuf ans, elle continue de bien avancer, malgré tout.
origines, nationalité des racines bien implantées, gravées en elle à tout jamais. origines coréennes, tout comme ses parents et autres membres de sa famille. nationalité coréenne indiquée sur le passeport.
genre femme cisgenre.
occupation aider son prochain est devenu une véritable passion pour nabi. elle aime prendre soin des autres et les aider à guérir. infirmière aux urgences à l'hôpital, la demoiselle aime relever des défis, malgré le peu d'heures de sommeil dans le corps.
situation financière $$$$$. très riche, née avec une cuillère en argent dans la bouche, ses parents ont amassé une fortune colossale au fil des années. morts dans un accident de voiture, ils ont offert un héritage à nabi.
statut civil célibataire depuis deux ans. nabi croit à l'amour, celui qui change tout. elle ne le cherche pas pour autant, préférant être surprise.
orientation sexuelle elle ne s'est jamais posée de questions, en ce qui concerne sa sexualité. nabi est hétérosexuelle, captivée par les beaux hommes. surtout ceux qui sont gentils.
situation familiale fille unique d'une peintre de renom et d'un chorégraphe pour les plus grands danseurs coréens, nabi avait une belle relation avec eux. le décès de ses parents l'a anéanti, mais elle continue d'avancer, sachant que c'est ce qu'ils voudraient pour elle.
à oceanside depuis deux ans.
intelligente ; aimante ; curieuse ; déterminée ; passionnée ; ambitieuse ; bienveillante ; attentive ; souriante ; rancunière ; maladroite ; intègre ; honnête ; travaillante.


I want you to hold out the palm of your hand
(un) même si elle a grandi dans le luxe, nabi a toujours été reconnaissante de ce qu'elle avait. ses parents l'ont élevé avec des bonnes valeurs, lui faisant comprendre qu'on devait travailler fort, afin de réussir. nabi remercie encore ses parents pour les belles valeurs. (deux) nabi a grandi dans le monde des arts. sa mère était une peintre de renom et son père un chorégraphe de ballet. elle a grandi dans les soirées artistiques, assistant aux spectacles et ouvertures des galeries d'arts à-travers le monde. grandir dans ce milieu n'a pas été évident, mais elle a été capable de prouver aux gens qu'elle était comme les autres. (trois) son amour d'aider son prochain lui est venu quand elle avait quinze ans. nabi était en train de faire les boutiques avec ses amies, quand elle a vu une vieille dame tomber et perdre du sang par la tête. nabi est tout de suite allée l'aider, appelant même les urgences. nabi a rapidement compris que sa carrière allait être basée sur l'aide et la guérison. (quatre) même si elle avait pu faire des études en médecine, nabi a décidé d'étudier en soins infirmiers. être infirmière était son choix. ses parents ont été d'un grand soutient, l'encourageant quand ça n'allait pas ou quand la fatigue prenait le dessus. nabi a obtenu son diplôme avec les mentions qui lui étaient dues. (cinq) il y a deux ans, nabi a reçu un appel qui a bouleversé sa vie. ses parents sont décédés dans un accident de voiture. elle a pleuré toutes les larmes de son corps. elle a dû prendre un congé du travail, afin de faire tranquillement son deuil. (six) avant de partir à oceanside, elle a reçu un héritage provenant de ses parents. nabi fut surprise de recevoir un tel montant, alors qu'elle n'avait pas travaillé pour l'obtenir. ses parents tenaient à ce qu'elle ait cet héritage et ait une belle vie. nabi leur rend hommage à tous les jours en avançant et profitant des petits plaisirs de la vie. (sept) elle adore les chats, particulièrement les ragdolls. nabi en a même adopté un, lorsqu'elle est arrivée à oceanside. il s'appelle winter. de plus, elle donne de l'argent au refuge de la ville, voulant les aider à sauver d'autres animaux. (huit) nabi ne dira jamais non à un bon thé chaud, peu importe la température à l'extérieur. il s'agit de sa boisson chaude préférée. ça la réconforte et lui rappelle des soirées passées avec ses parents à busan. (neuf) même si elle a rarement le temps de cuisinier, nabi accorde du temps à faire des bons plats santés. elle trouve ça important de préparer les repas. mais elle ne dit jamais non à du fast-food à l'occasion. (dix) les gens pourraient être surpris d'apprendre qu'elle est passionnée par les mangas. elle aime aller dans les libraries et s'offrir des mangas pour les lire dans son temps libre. nabi ne se gêne pas pour en apporter un au travail, même s'il reste dans son sac à main.
prénom, pseudo marie-noëlle, mannie. âge trente ans. pays canada. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité coréennes. d'où viens-tu je ne m'en rappelle plus. crédits lusavor (avatar) ; prima luce (icons) & ttenvely (gif) autre je vous aime coeur

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>go minsi</aa2> @"Nabi Yang"
registre des emplois et logements
quartier peacock
lieu tri-city medical center.
Code:
<aa2>infirmière aux urgences</aa2> @"Nabi Yang"
quartier north valley.
type d'habitation villa.
autres habitants //

Code:
<aa2>#2000</aa2> @"Nabi Yang"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Nabi Yang"</ac> <aa>29 ans, célibataire, hétérosexuelle, infirmière.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Easton Colbeck"</ac> @"Fallon Reed"*, @"Yunseo Byun"*

STARS burning in the skies
Trinity Johnson
Trinity Johnson
messages : 388
pseudo : mary. (elle)
id card : Sara Mills (c) mary.
multicomptes : elias wayfield (cillian murphy)
kelia rojas (florence pugh)
natanael suarez (pablo alboran)

à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : abandon (naissance), maltraitance institutionnelle, monde de la nuit (sexwork, alcool), troubles psychiques (trouble de la personnalité histrionique - diagnostiquée et traitée)
présence : autant que possible.
nobody said it was easy » n a b i Giphy
âge :
38 ans. La quarantaine approche à grands pas avec son lot de rides qu'elle cache sous une tonne de maquillage, car elle exècre ces marques du temps, acceptant difficilement le fait qu'elle n'est plus à la fleur de l'âge, cherchant par tous les moyens à conserver son pouvoir de séduction comme si le perdre était une mort en soit.

occupation :
Metteuse en scène à The Pandora Nightclub. Après plus de 9 ans passé sur le devant de la scène a faire fantasmer homme et femme sur ses formes alléchantes, Trinity est passé dans les coulisses, chorégraphe ses spectacles visuels qui ont lieu dans la salle principale et forme les nouveaux aux codes pour montrer sans trop en dévoiler, aviver le désir et l'alimenter sans le satisfaire pleinement. Elle aime cette univers et n'en a jamais rougi, qu'importe ce que certains ont pu trouver à redire.

statut civil :
En couple avec Dana depuis 12 ans. Un véritable coup de foudre. Elle l'a attiré dès le premier jour sans qu'elle ne se l'avoue dans un premier temps. Elle est tombée amoureuse de Dana tout simplement. Si elle est devenue cette femme stable, au caractère bien trempé, mais gentille, c'est grâce à cette femme. Ils ont essuyé des vagues et des tempêtes, mais elles s'aiment et c'est le plus important.

orientation :
Bisexuelle. Elle se pensait clairement hétérosexuelle avant sa rencontre avec Dana. D'ailleurs, elle adore plaire et charmer les hommes. Elle ne peut pas s'en empêcher, se délecte de voir ce désir poindre dans leur regard tout en sachant qu'il ne sera jamais satisfait. C'est addictif. Avec la gente féminine, elle le fait moins. Sans doute parce qu'elle considère que ça serait manquer de respect à sa compagne, mais elle apprécie que leurs regards s'attardent sur ses formes, elle ne va pas se mentir.

habitation : #1019, south oceanside, townhouse avec Dana et les enfants qu'ils accueillent.
pronom ig : elle.
disponibilités : 1/3 (1 place libre)
infos rp :
Mai 2024
Dana #01 (en cours)
Jaewon #01 (à venir)

en vrac : uc
   
 
1998006903 1998006903 1998006903 1998006903
Rebienvenue à la maison avec cette belle demoiselle qui a fait flancher mon petit coeur à une époque où je ne pensais plus qu'il battrait de nouveau pour quelqu'un nobody said it was easy » n a b i 1491900633 !
Curieux d'en savoir plus sur ta demoiselle afin de pouvoir jouer ce lien ensemble 1998006903

_________________
    Owner of my heart Tattooed your mark There for the whole world to see
    You’re the owner of my heart And all my scars. (c)mars.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ah oui ça se multiplie vite par ici nobody said it was easy » n a b i 1198334161
Rebienvenue dans les parages, amuse toi bien avec ce nouveau perso nobody said it was easy » n a b i 388298500
Invité
Anonymous
Invité
   
 
mais, c'est quasi tout vide, je suis curieuse moi nobody said it was easy » n a b i 1939243025
rebienvenue quand même avec ce fc de fou encore une fois chefskiss

je te réserve go minsi pour 7 jours coeur
SUN wildest dreams
Choi Seojun
Choi Seojun
messages : 515
pseudo : slytherin.
id card : kim taehyung, @.truelove (av) et phantereal (crackship).
multicomptes : minjae (choi beomgyu), lénie (sydney sweeney) et adonis (kim sunwoo)
à contacter : seojun.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : infertilité, adoption, relation prof/élève, rupture, sextape, humiliation.
présence : autant que possible.
nobody said it was easy » n a b i 7b1c1cab93112e2b891ea4123a9ff8d8c8795644
âge : (24 ans) que ce beau coréen à conquis le cœur de tous ceux qui croisent son regard.
occupation : (étudiant en médécine vétérinaire) c'est un métier qu'il rêve de faire depuis qu'il est tout petit vu son amour pour les animaux ainsi que (tik tokeur/influenceur) où il s'amuse à poster des vidéos de danses, chants, drôles et pranks.
statut civil : (célibataire), il n'a pas encore trouver la bonne personne pour lui, donc il papillonne en attendant son âme sœur.
orientation : (bisexuel) il est autant attiré par les femmes que par les hommes et ne se lasse jamais de leurs peaux douces.
habitation : (appartement #79 à peacock) avec son grand frère, une colocation qui lui rappelle lorsqu'il était enfant et qu'il adorait traîner dans la chambre de son aîné.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : (indisponible)
infos rp : j'ai une préférence pour les (rp court), les dialogues en (français) et je réponds selon (mes disponibilités).
   
 
rebienvenue à la maison avec cette beauté. 1998006903 luuv

_________________

love me again
 love is a natural disaster. it explodes and floods our hearts unexpectedly..
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Paitoon Somchai ; j'ai trop hâte! merci pinky

@Sage Richards ; merci coeur

@Choi Nakyum @Choi Seojun ; merci mes chatons pinky
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1656
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by fassylovergallery (avatar), stannyramirez (gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
nobody said it was easy » n a b i E3be80ddbda4abb3cb66098cf901de2dd2d12f05
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
nobody said it was easy » n a b i 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 nobody said it was easy » n a b i Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Re-bienvenue chez toi nobody said it was easy » n a b i 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re-bienvenue avec ce sublime choix nobody said it was easy » n a b i 1491900633
Entre ce prénom, vraiment mon fav + ce fc rolalala, tu nous gâtes !
J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien avec Soobin tiens, vu les ressources que les deux acteurs ont ensemble nobody said it was easy » n a b i 3116843944
Hâte de voir ce que tu prépares heart1
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
nobody said it was easy » n a b i D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
(re)bienvenue avec cette cutie. flower

_________________

vill du gå på dejt med mig?

SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 640
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
nobody said it was easy » n a b i Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Une douceur en approche nobody said it was easy » n a b i 2315857122

Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche nobody said it was easy » n a b i 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1502
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Truth is i'm breakingft. Luda
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde
- Iseul à venir
- Anton à venir
- Guilty à venir

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
Happy new year ft. du joli monde
Paramour ft. Isy
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo
SMS A3
SMS Guilty as sin
SMS Adonis

   
 
rebienvenue sur le forum (cdc pour ton avatar nobody said it was easy » n a b i 476565250) courage pour rédiger la suite heart1
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
nobody said it was easy » n a b i Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Re bienvenue par ici coeur

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Anton Lowe ; avec grand plaisir pour le lien coeur on en discutera par mp!
@Aiden Lowe ; merci coeur j'adore le tien aussi.
@Bran Higgins @Robyn Kaplan @Hope Charpman @Keeley Scott ; merci coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Tellement hâte de lire la suite, je l'aime déjà 1998006903
Il nous faudra un lien évidemment que ça soit avec Ellie ou Marta (ou les deux nobody said it was easy » n a b i 3116843944 )
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Ellie Buckett merci ma belle coeur
avec plaisir pour le lien
SUN wildest dreams
Jennifer Drake
Jennifer Drake
messages : 166
pseudo : AloneAsEver
id card : Virginia Gardner + PrettyGirl
multicomptes : Dana + Lucy.
warnings : Déni de grossesse, divorce, décès.
nobody said it was easy » n a b i 4f2779cd6d2baef5b5b3876f90286c513cb5b723
âge : Elle a pointé le bout de son nez alors que ses parents étaient en voyage et aux prises d'une tempête de neige. C'était le 23 décembre 1998. Elle vient donc de fêter ses 25 ans.
occupation : Repérée par son institutrice lors d'une pièce de théâtre de l'école, Ginny a été guidée vers des casting qui se sont soldés par un succès. Elle est depuis comédienne de doublage, principalement pour des jeux vidéos ou des animations (certains studio plus connus que d'autres). Si plus jeune c'était suffisant, maintenant que l'âge adulte a pointé son nez et qu'il y a toutes les responsabilités qui vont avec, ça ne suffit pas. Elle occupe alors un poste à la réception du commissariat et crée ses propres bougies à côté.
statut civil : Célibataire. Elle aurait préféré pouvoir dire que ce n'est pas le cas et qu'elle est toujours fiancée mais la vie en a voulu autrement.
orientation : Hétérosexuelle. Elle apprécie les courbes féminies et sait reconnaitre une belle femme mais ce sont plutôt les formes masculines qu'elle préfère.
habitation : Une jolie maison plain-pied dans le quartier de San Luis Rey.
   
 
Oui je sors Ginny juste pour te souhaiter la bienvenue à la maison ^^

Qu'est-ce qu'elle est cutie cette miss !

_________________

follow the sun
I'm not the only one chasing the morning sun, turning to face the light, trying to make things right.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Jennifer Summers la meilleure amie coeur
merci!
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

elle est trop mignonne encore celle-ci, je fonds nobody said it was easy » n a b i 374394141 loovely trop contente que les métiers dans le médical soient pris nobody said it was easy » n a b i 1491900633 jvais envoyer mes garçons à l'hosto moi nobody said it was easy » n a b i 1198334161

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Choi Nakyum merci coeur
tes hommes seront entre de bonnes mains nobody said it was easy » n a b i 1381766960
Contenu sponsorisé