— wild hearts don’t break; they burn.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

— wild hearts don’t break; they burn.

MOON up all night
Haven Carraway
Haven Carraway
messages : 215
pseudo : borealis, she · her.
id card : ella, all souls (av) · pinterest (ic).
multicomptes : aela, majolica, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : suicide, deuil.
présence : présente (+ le weekend).
c. pinterest.
âge : twenty-eight.
occupation : co-owner of some coffee-library called the dreamers spot.
statut civil : single af, not proud of it, tho.
orientation : bisexual.
habitation : 11, peacock (above her business).
pronom ig : she · her.
disponibilités : open;
en cours,
www. kemal #1 · www. al, basil & isaura #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : burlywood.
   
 
arisia soledad cabrera
ft. camila morrone - moon
trigger warnings // décès (crise cardiaque), mensonge, adultère.
âge, naissance 27yo › february 23, 1996 › miami (fl) ; gamine née dans un temps plus froid qu’à l’ordinaire, de ce mois plus court que tous les autres, celui où on permet aux infidèles, aux amoureux de célébrer l’amour, c’est dans la ville natale de ses parents qu’elle a poussé ses premiers cris.
origines, nationalitéamerican › argentinian ; née sur le sol américain, c’est ainsi qu’elle a acquise sa nationalité américaine ; born and raised here qu’elle répond lorsqu’on lui pose la question, légère fierté, mais pas autant que l’origine argentine qui coule dans ses veines. il y a aussi les origines roumaines, italiennes, slovanes, juives ashkénazes et espagnoles qui viennent se mélanger en elle.
genre femme cisgenre.
occupationcriminal lawyer ; elle a atteint le rêve de son père en devenant avocate pour une firme en ville, aujourd’hui associate, au sein de ce même cabinet d’avocats l’ayant engagé à sa sortie de l’université. un rêve pour elle aussi, après de longues années à étudier, à y mettre de son sien, elle pratique exactement le métier qui lui faisait briller les perles, gamine. n’a jamais accepté autre chose. c’était le droit. toujours le droit. à défendre les criminels de cette terre.
situation financière$$$$$ › upper middle class ; se répète constamment sa réussite, celle d’avoir atteint son rêve, celui où arisia n’a pas besoin de vérifier son compte bancaire afin de savoir si elle peut s’offrir quelque chose, elle le sait maintenant, qu’elle a le droit de se gâter plus souvent.
statut civilsingle (situationship) ; les relations sont nombreuses, toutes plus éphémères que la précédente. elle ne s’attache pas, aime l’espace de quelques semaines, quelques mois. pas plus. plongée dans cette relation où tout est simple, rien de compliqué. ils se voient, s’aiment et continuent leurs vies.
orientation sexuelle heterosexual ; parce que, jusqu’à présent, les hommes sont les seules personnes a réussir à lui faire flancher les genoux, à lui faire emballer le cœur.
situation familiale only child  › broken family ; ils formaient une famille heureuse, les beaux grands sourires sur les nombreuses photos accrochées sur le mur jusqu’à ce que la vérite éclate. pas de frère ni sœur, ça ne la dérange pas, elle s’en est bien sortie, arisia de ce vide.
à oceanside depuisyear 2009 ; début d’année, pas très longtemps après son anniversaire, sa mère et elle sont venues s’installer à oceanside dans le plus de recommencer à neuf, de s’éloigner de miami et de tout ce mal là-bas. de la famille dans le coin, la maison achetée pas très loin de cette famille. une nouvelle vie, un nouveau départ. une nouvelle page.
la perfectionniste ; celle qui aime que ce soit fait à sa manière, seulement de cette façon que ça peut lui convenir à arisia, le contrôle qu’elle refuse d’offrir aux autres. resting bitch face au visage, dents très peu offertes pourtant on lui dit qu’elle a un beau sourire, qu’elle devrait le montrer plus souvent, ce qu’elle ne fait pas. cette carapace qui l’entoure, se veut intouchable, impénétrable, pour ne pas souffrir. la princesse de son père, titre auquel arisia a renié, ne veut plus rien attendre de cela, se considère comme la reine des lieux, queen des remarques sanglantes, mais vraies, fondées. queen des faits réels, queen qui aime remettre les gens à sa place, qui impose ses limites. mais sous ce visage, se cache la fillette de 16 ans qui a vu son monde s’écrouler. se cache celle qui aime rire, qui aime parler, partager, sourire. l’amie loyale, celle qui aime avec des mots encourageants, qui répond présente au milieu de la nuit, mais seulement pour ceux et celles qui possèdent sa confiance — arisia n’est pas méchante, elle a toujours une conscience, quelque part. elle est juste blessée, mais refuse de laisser aller, refuse de se dévoiler. la rancune est tenance au point où arisia arrive à prétendre qu’une personne n’existe plus dans sa vie facilement, a appris à se débrouiller toute seule.


I want you to hold out the palm of your hand
I. the angel, bébé naissant. enfant aimée de ses deux parents. la sueur perle sur le front de sa mère tandis que le père susurre des encouragements à celle qui vient de donner vie. and what’s the name? — arisia soledad cabrera ; la mère ne jette même pas un regard en direction de son mari car elle sait que ça lui plaît. elle n’a pas besoin de revérifier avec lui — arisia, the little angel. leur petit ange. à sa mère et son père qui forment ce beau couple, qui attendaient avec grande impatience son arrivée. de l’amour, elle n’en a jamais manqué, elle n’en manquera jamais de leur part, de sa mère surtout. aimé dès le jour où le test de grossesse a été positif, adoré dès le jour où elle est venue au monde. ses parents l’aiment. my little princess, qu’elle entendra toujours de la voix de son père, parfois juste pour le lui rappeler de ce statut, d’autres fois comme début de phrase. c’est harmonieux à la maison. la rancune n’existe pas — même si son père a dû abandonner les études de droit pour se trouver un job plus rapidement afin de subvenir aux besoins de sa petite famille. ils forment une jolie petite famille, trois membres : sergio, inez et arisia. eux contre le monder entier.

II. veritas omnia vincit, les années passent et arisia grandit, elle passe de ce bébé naissant, à cette fillette pleine de vie à cette adolescente au début joviale, qui aime passer du temps avec ses parents, qui apprécie les repas en famille, à échanger sur les journées, à regarder des films le vendredi soir avec un bol de popcorn, coincée entre ses deux parents. quelque part, dans sa tête, arisia a imprégné ces souvenirs. who’s your hero? — my dad ; qu’elle répond à cette question.

plus maintenant.
plus jamais.
parce qu’un jour ensoleillé, son père tombe au sol. crise cardiaque. trop tard pour faire quoi que ce soit. les premiers jours, arisia est incapable de s’endormir, recherchant le réconfort, la chaleur des bras de sa mère pour que ça se produise. et un jour, on enterre son père. ce jour, la vérité éclate. la vérité éclate que lors des absences de son père, de ces moments où il lui a promis de le faire le week-end prochain, il était en compagnie d’une autre femme. d’un autre enfant. double vie ; celle qu’il a caché à sa femme et à sa fille. une double vie, tous ces mensonges. la vérité éclate. son monde s’écroule. arisia enterre son père et en même temps, l’amour pour lui. refuse de lui pardonner. s’accroche à cette rancune. à cette douleur qu’elle ressent car c’est le plus moyen qu’elle trouve pour encore ressentir quelque chose.

et les souvenirs d'eux trois?
quelque part dans sa tête, ils sont enfermés à double-tour. refus catégorique d’y repenser, jusqu’à souhaiter les effacer entièrement afin de simplement s’accrocher à ceux qu’elle partage avec sa mère. ceux qu’elles ont créer après leur déménagement ici à oceanside, sa vie entière à miami oublié complètement. du moins, c’est ce que arisia prétend parce qu’il y a encore ces nuits où arisia pense à son père. ici à oceanside, elle n’est pas la même. une arisia différente de celle de miami. plus endurcie. moins joviale, faisant passer les études avant tout ; les bonnes notes s’accumulent, les exploits sont accrochés dans sa chambre.

III. let it hurt, la maison est plus petite maintenant. plus silencieuse aussi maintenant que les rires, la voix, les chants de son père ne flottent plus dans l’air. deux chambres, une cuisine avec la petite table carré collé au mur, deux chaises, une salle de bain et un salon. c’est tout ce dont arisia et inez ont besoin, en surface seulement parce qu’à travers les murs, arisia entend, certaines nuits, les pleurs de sa mère et dans ces moments, arisia est incapable de bouger de son lit. elle passe de l’adolescente de 13 ans qui a perdu son père et découvert la vérité à cette jeune femme de 18 ans, sur le point de quitter la maison pour l’université.

full scholarship sur le dos, elle débarque devant l’université, ses affaires dans des boîtes qu’elle transporte avec l’aide de sa mère. arisia sait que sa mère retient les larmes, sait qu’elle essaie de paraître forte pour sa fille et arisia a envie de lui dire qu’elle n’a pas besoin de prétendre. elle ne le fait pas. elle lui laisse ce dernier souvenir de toutes les deux avant que arisia commence sa vie d’étudiante universitaire. don’t forget to call, honey — will do, mom ; les adieux se font rapidement tandis qu’il y a cette petite voix qui a envie de lui dire qu’elle a le droit de passer outre son deuil, de refaire sa vie. arisia fait connaissance de sa colocataire de chambre, les rapports sont cordiaux, jamais sans plus. elle se fait des amis, mais préfère se concentrer sur ses études ; cela ne l’empêche pas de profiter des quelques soirées offertes, de sortir de sa chambre, de ne pas juste se plonger le nez dans les bouquins. elle a un objectif, oui, mais arisia croit en sa capacité de terminer l’université avec une mention d’excellence.

mais elle pense à elle en premier maintenant.
appelle très rarement à la maison sauf lors de certaines occasions. la fête des mères. souhaiter un joyeux anniversaire. l’action de grâces. le temps des fêtes pour lui dire l’heure à laquelle elle arrivera.

sa mère a refait sa vie.
du moins, du mieux qu’elle le peut après avoir perdu l’homme de sa vie.
c’est tout ce qui compte ; de voir sa mère sourire encore une fois.

IV. almost ghostly, trop souvent en sa présence, elle roule des yeux.
trop souvent en l’entendant parler, elle pousse un soupir. incapable de l’endurer haoyu. préfère l’éviter comme la peste comme si en s’approchant trop de lui, elle risque de tomber gravement malade. arisia ne peut tout simplement pas endurer haoyu et inversement. si l’un dit un truc, l’autre ressent le besoin de le contredire. joute verbale jusqu’à déterminer qui gagne ce round. match souvent nul. et à toutes les fois, arisia se promet de ne pas réembarquer dans ce cercle vicieux, toutes les fois arisia se surprend à le refaire, à le laisser l’agacer. encore plus lorsqu’une de ses amies commence à sortir avec haoyu et qu’elle, elle termine dans une sorte de relation exclusive avec l’un de ses amis. pas le choix de le côtoyer maintenant. i really like him, arisia? — why? ; haoyu est chiant. mais elle respecte son amour pour l’horreur. seul terrain d’entente entre lui et elle. seul sujet de conversation où les deux ne se prennent pas la tête, où ils ne s’engueulent pas devant tout le monde et rien à faire des regards horrifiés autour d’eux. haoyu est une des seules personnes à comprendre cet art.

mais jusqu’à quel point?
jusqu’où peuvent-ils s’entendre sans que le cœur commence à battre d’une manière différente? jusqu’où peuvent-ils continuer de se chamailler comme deux gamins sans avoir cet impression de ne pas être si différents finalement.

autre terrain d’entendre ; la relation d’une amie en commun avec cet homme qu’elle déteste au plus haut point. leur amie mérite mieux, ça, arisia en est certaine. paix temporaire entre haoyu et arisia — ils doivent réparer le cœur brisé de cette amie. regrette-t-elle cette protection supérieure? arisia ne sait pas. préfère ne pas réfléchir à la question. préfère se dire que ce n’est pas arrivé, que la ligne invisible n’a pas été franchi lors de cette nuit où leurs lèvres se sont rencontrées pour la première fois — l’unique fois. et peut-être que lors de cette nuit, où les souvenirs sont flous, elle a réellement eu l’impression de sentir une connection avec haoyu. se disant que malgré leur trahison commune, ça ira mieux maintenant. jusqu’à l’entendre prononcer ces paroles longtemps mises au fin fond de sa tête.

haoyu retourne au statut de cet homme méprisable.
haoyu retourne à la case départ.

V. in god, we trust, ça a toujours été le droit. what would you like to be when you grow up? — lawyer ; rien de moins. rien de plus. ça a toujours attisé sa curiosité ce métier. elle semblait même les reconnaître avec leurs habits propres, leurs expressions sérieuses en passant dans une foule. elle se voyait en eux, arisia. avocate, ça a été le rêve de son père, jamais atteint, par faute d’avoir dû s’occuper d’une femme et d’une gamine avant même d’entamer sa troisième année de droit. faut payer les factures, ça coûte cher un enfant. la vie coûte cher, buddy ; et elle, arisia cabrera, première de son nom, elle a atteint ce rêve comme pour lui prouver à lui, cet homme, qu’elle a réussi, qu’elle n’a pas abandonné les études de droit. défend les criminels — s’en moque si l’accusé.e est coupable ou pas, même si ça lui pèse certains soirs, tant qu’elle gagne à la fin du procès. tant que le verdict tombe en sa faveur, tant qu’on la paye à la fin et émettra un commentaire à la fin, s’il le faut. did you sell your soul, arisia ? — yes ; ne le regrette pas. a toujours considéré ne jamais en avoir une. même lors de ces moments où une autre facette est apparue, l’espace d’une seconde. et continuera de vendre son âme pour gagner. pour gravir les échelons. may the best man win — woman ; juste pour leur prouver qu’elle est mieux qu’eux. ces bâtards sexistes.

VI. villain origin story, elle paraît souvent comme la vilaine de l’histoire, celle a qui on demande comment elle arrive à dormir le soir et à toutes les fois, elle répond comme un véritable bébé. ce n’est pas forcément vrai, mais jamais démontera-t-elle un semblant de honte, d’empathie pour quoi que ce soit dans sa vie. préfère qu’on la considère comme la méchante de service, celle qu’on préfère craindre qu’aimer et si à la fin de la journée, on ne l’aime pas, cela n’empêche pas arisia de continuer d’avancer la tête bien haute, ce sourire insolent aux lèvres. don’t you have a conscience? — barely ; car arisia excelle dans son domaine. les premiers dossiers arrivent à lui donner chaud, à avoir les mains moites et une certaine nervosité dans la voix, mais arisia a toujours fini par se reprendre.

sa mère se questionne aussi. la questionne. arisia reste évasive sur le sujet, ne donne pas de détails. ne dit rien. ce n’est pas pour tout le monde et elle apprécie secrètement l’inquiétude de sa mère, arisia, mais préfère lorsque celle-ci se concentre sur soi-même, lui promettant qu’elle n’a pas à s’inquiéter de quoi que ce soit, elle fait seulement son boulot.

rien ne manque. elle est épanouie dans ce qu’elle fait.
les longues heures ne la dérange pas, arisia parce qu’elle n’a personne qui l’attend à l’appartement. seulement un visiteur ici et là.
sa vie va bien.
details, fonctionne sur le café : un café le matin, un café l’après-midi et un café en soirée. jusqu’à trois tasses par jour et se fout que ce ne soit pas bon pour son système. ++ on a tendance à la surnommer sia, ce qu’elle déteste le plus au monde. ++ fan d’horreur, elle regarde les films avec les étoiles dans les yeux, lit des romans là-dessus. tout ce qui touche à l’horreur captive son attention. ++ toujours bien manicurée, elle est très ponctuelle sur les rendez-vous : aux deux semaines. ++ les tailleurs ont des couleurs identiques, allant du noir, au blanc et au beige, certaines fois au gris. jamais une couleur trop vive. ++ allergique aux fruits de mer. ++ malgré son apparence, n’a pas peur de se salir les mains, a même commencé à jardiner. ++ une certaine addiction aux verres de vin après une longue journée. ++ toujours perchée sur ses escarpins, rare de la voir dans des baskets. ++ donne beaucoup à des associations sur les animaux, sur les femmes victimes de violences conjugales. toujours de manière anonyme. ++ n’est pas du genre à répondre très vite au sms ni aux appels.
prénom, pseudo borealis. âge à jamais 24 ans. pays queen of the north. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité argentinian, italian, ashkenazi jewish, slovenian, romanian, spanish. d'où viens-tu vraiment, j’allais écrire un truc pas du tout poli, mais j’ai contribué à sa création. crédits carolcorps (a), sanktallinas (i). autre vous me croyez si je dis que c’est la dernière? lol.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>camila morrone</aa2> @"Arisia Cabrera"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu autre.
Code:
<aa2>avocate pénaliste</aa2> @"Arisia Cabrera"
quartier south oceanside.
type d'habitation loft.
autres habitants /.

Code:
<aa2>#30</aa2> @"Arisia Cabrera"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Arisia Cabrera"</ac> <aa>27 ans, célibataire, hétérosexuelle, avocate pénaliste.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"ilsa könig"</ac> @"majolica vargas"*, @"arisia cabrera"

_________________

she was powerful, not because she wasn’t scared but because she went on so strongly despite the fear.
SUN wildest dreams
Amelia Scott
Amelia Scott
messages : 647
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (Kath)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Ruby (H. Dodd)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
— wild hearts don’t break; they burn. Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
Rebienvenuuue chez-toi avec une troisième merveille happylove
J'ai hâte d'en savoir plus!! cutie
Amuse toi encore tout plein hawai

_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
messages : 1377
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / sweet poison@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
— wild hearts don’t break; they burn. KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
ELLE EST LA
la beauté
tu me réserves (déjà) le meilleur des liens (pas le choix, c'est booké)
camila te va trop trop bien
du love. 1998006903 1998006903
reeeeeee. — wild hearts don’t break; they burn. 1915553615
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1656
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by fassylovergallery (avatar), stannyramirez (gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
— wild hearts don’t break; they burn. E3be80ddbda4abb3cb66098cf901de2dd2d12f05
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
— wild hearts don’t break; they burn. 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 — wild hearts don’t break; they burn. Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
On se connait non ? — wild hearts don’t break; they burn. 3116843944
Re-bienvenue chez toi avec ce nouveau canon (l'image du profil promet déjà tellement mdr) 1998006903
(et perso je regrette que tu l'aies pas écrit, le truc pas du tout poli — wild hearts don’t break; they burn. 1253600179 Arrow)

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
camilla!! quelle reine pfiou
hâte d'en lire plus !!
(re) bienvenuuue ici 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
OMGGGG mais la beautééé hoo pfiou
marry me plz littleheart
encore une merveille de ta part, je l'aime déjà tant, she's a boss, she's a queen heart2
rebienvenue chez toiiiiii & faudra qu'on discute — wild hearts don’t break; they burn. 2379359354 coeur
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
— wild hearts don’t break; they burn. D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
j'adore le pseudo. heeart
(re)bienvenue avec cette énième beauté. — wild hearts don’t break; they burn. 388298500

_________________

vill du gå på dejt med mig?

ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3866
pseudo : Wellan
id card : c. hunnam {wanderlust ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
— wild hearts don’t break; they burn. Tumblr_oo6lf6WZ4g1qcdtheo2_400
âge : quarante années, passage à une nouvelle dizaine en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Re bienvenue chez toi avec cette jolie demoiselle !
Bonne rédaction kissluv

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue à la maison avec cette jolie tête coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
camila, de un hoo
de deux, c'perso poh
ce background familial, ce job pfiou
je me meurs aon
reeebienvenue luuv
MOON up all night
Haven Carraway
Haven Carraway
messages : 215
pseudo : borealis, she · her.
id card : ella, all souls (av) · pinterest (ic).
multicomptes : aela, majolica, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : suicide, deuil.
présence : présente (+ le weekend).
c. pinterest.
âge : twenty-eight.
occupation : co-owner of some coffee-library called the dreamers spot.
statut civil : single af, not proud of it, tho.
orientation : bisexual.
habitation : 11, peacock (above her business).
pronom ig : she · her.
disponibilités : open;
en cours,
www. kemal #1 · www. al, basil & isaura #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : burlywood.
   
 
@Phoebe Keating, @Tyler Kane & @Scott Keating merci pour vos gentils mots. hoo kissluv

@Yeliz Solak il est en sécurité ce fameux lien. — wild hearts don’t break; they burn. 1198334161
t’es tellement adoooorable, love love sur toi chat et merciiii. 1998006903 1998006903

@Bran Higgins non, je pense pas. — wild hearts don’t break; they burn. 1198334161
t’es trop fine, merci et j’espère qu’elle sera à la hauteur de l’image. — wild hearts don’t break; they burn. 1491900633 1998006903
(je t’ai montré ma maturité sur discord mdr)

@Leonora Morales j’arrive bientôt avec plus sur arisia. — wild hearts don’t break; they burn. 3116843944
merci pour ton message. — wild hearts don’t break; they burn. 3513915865 — wild hearts don’t break; they burn. 1491900633

@Aika Tsuji je nous booke deux billets direction las vegas. — wild hearts don’t break; they burn. 1198334161
adieu haoyu. — wild hearts don’t break; they burn. 2315857122 faudra discuter toi et moi. eyes
merciiiii ma belle. 1998006903 — wild hearts don’t break; they burn. 1491900633

@Robyn Kaplan moooh contente qu’il plaise, véritable coup de cœur pour celui-ci. hoo
merciiiii. — wild hearts don’t break; they burn. 3513915865 — wild hearts don’t break; they burn. 3513915865

@Marlene Hopper mais??? ce message trop cute, je fonds. drama
merci tout plein. — wild hearts don’t break; they burn. 1491900633 1998006903

_________________

she was powerful, not because she wasn’t scared but because she went on so strongly despite the fear.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
encore toi :/
bof bof quoi

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh! je la connaissais pas mais qu'est-ce qu'elle est belle hoo
(re)bienvenue — wild hearts don’t break; they burn. 3513915865
j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves, mais comme d'habitude, je sens que ça va être incroyable happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'aime beaucoup le prénom happylove
rebienvenue chez toi — wild hearts don’t break; they burn. 382148997
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
— wild hearts don’t break; they burn. Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
rebienvenue avec cette avocate prometteuse. flower

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenuuuuue — wild hearts don’t break; they burn. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Elle est beeelle coeur
J'veux en savoir pluuuus — wild hearts don’t break; they burn. 3499354712 — wild hearts don’t break; they burn. 544280879
ADMIN wildest dreams
Joan Sandberg
Joan Sandberg
messages : 332
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : alicia vikander ༶ ultraviolences (avatar) ; earstwo (gif profil) ; saphiiiic (gif signature) ; exile, taylor swift ft. bon iver.
multicomptes : luke (d. starkey)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : joan
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : noyade, abandon maternel.
présence : présente.
— wild hearts don’t break; they burn. Tumblr_nuyeit35SW1s719xto3_250
âge : trente-quatre ans ༶ la peur du temps qui avance déjà bien loin derrière elle.
occupation : biologiste marine ༶ elle étudie principalement le faune des fonds marins, boulot qui la passionne depuis bien des années.
statut civil : en couple ༶ et pourtant, l'esprit constamment tourné vers une autre personne malgré son attachement actuel.
orientation : bisexuelle ༶ elle s'épanouis dans les bras de tout le monde, une préférence pour les femmes malgré tout.
pronom ig : elle.
disponibilités : ⌜en cours⌟

www ༶ noela #2
www ༶ amelia.
www ༶ kalen.
www ༶ al.

⌜terminés⌟

www ༶ noela #1.
www ༶ virgil (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
en vrac : Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.
   
 
elle te va si bien. aon et ce qui se dessine, je suis fan. aon — wild hearts don’t break; they burn. 3827413925
re chez toi. — wild hearts don’t break; they burn. 1381766960

_________________

— exile · you're not my homeland anymore.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
le pseudo, camila, ces premières lignes, tout est beau ! rewelcome I love you I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
omg ce personnage qui claque. — wild hearts don’t break; they burn. 908615483

rebienvenue chez toi coeur
MOON up all night
Haven Carraway
Haven Carraway
messages : 215
pseudo : borealis, she · her.
id card : ella, all souls (av) · pinterest (ic).
multicomptes : aela, majolica, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : suicide, deuil.
présence : présente (+ le weekend).
c. pinterest.
âge : twenty-eight.
occupation : co-owner of some coffee-library called the dreamers spot.
statut civil : single af, not proud of it, tho.
orientation : bisexual.
habitation : 11, peacock (above her business).
pronom ig : she · her.
disponibilités : open;
en cours,
www. kemal #1 · www. al, basil & isaura #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : burlywood.
   
 
moooooh merci pour vos messages et vos mots. — wild hearts don’t break; they burn. 1491900633 — wild hearts don’t break; they burn. 1915553615

@Wen Haoyu why you so obsessed with me girl????
(oUI, ce duo, olalala je suis déjà fan, nos idées, en fait tout, j’ai hâte, trop trop contente de ce lien. drama drama arisia/haoyu supremacy. — wild hearts don’t break; they burn. 1198334161 et tu l’sais, c’est pas négociable les rps, les liens, ikyk. — wild hearts don’t break; they burn. 1198334161)

_________________

she was powerful, not because she wasn’t scared but because she went on so strongly despite the fear.
SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
messages : 175
pseudo : same.
id card : niney (whereischarlie) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
— wild hearts don’t break; they burn. F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
âge : trente ans - l'âge de raison (oupas)
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

   
 
run run run run run
ça c'est moi qui me dépêche de venir sur ta fiche avant que tu l'aies finito. youyou
TU LA JOUES ENFIN QUE TU ES BELLE aon mermaid shy (comme toujours haa )
j'adore tout, le prénom, l'ava, ce qui se prépare, le métier, bref as usual ! cupcake
encore une demoiselle avec un caractère qu'on adore. fullove
C'est toujours un délice de te voir te décupler ma Grace. — wild hearts don’t break; they burn. 1915553615
(re) bienvenue pig heeart — wild hearts don’t break; they burn. 3019003344

_________________
You spurn my natural emotions. You make me feel like dirt. And I’m hurt. And if I start a commotion. I run the risk of losing you. And that’s worse.☾☾ // par zaja.
MOON up all night
Haven Carraway
Haven Carraway
messages : 215
pseudo : borealis, she · her.
id card : ella, all souls (av) · pinterest (ic).
multicomptes : aela, majolica, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : suicide, deuil.
présence : présente (+ le weekend).
c. pinterest.
âge : twenty-eight.
occupation : co-owner of some coffee-library called the dreamers spot.
statut civil : single af, not proud of it, tho.
orientation : bisexual.
habitation : 11, peacock (above her business).
pronom ig : she · her.
disponibilités : open;
en cours,
www. kemal #1 · www. al, basil & isaura #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : burlywood.
   
 
@Al Barnes smart. mdr
merci de tes beaux mots ma petite frankie. — wild hearts don’t break; they burn. 1491900633 — wild hearts don’t break; they burn. 3513915865

_________________

she was powerful, not because she wasn’t scared but because she went on so strongly despite the fear.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

queen omg QUEEN. drama luuv 1998006903
j'aime tout, je l'aime trop, l'histoire avec son père m'a brisé le coeur  — wild hearts don’t break; they burn. 374394141  for real j'ai tellement d'amour pour arisia et ce que tu as fait d'elle — wild hearts don’t break; they burn. 1491900633  — wild hearts don’t break; they burn. 544280879 TROP TROP HÂTE DE RPER AVEC TOI, tout est parfait (haoyu la hait cordialement, merci) et t'es parfaite aussi  — wild hearts don’t break; they burn. 1915553615
have fun avec ce nouveau perso love heearty  pls  1998006903

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  :flower:1:


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé