Baron William Williamson, troisième du nom
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Baron William Williamson, troisième du nom

Invité
Anonymous
Invité
   
 
william williamson iii
ft. miles bugby - THE SUN
trigger warnings // marriage de convenance, homme privilégié.
âge, naissance 32 ans, né à Bath, au Royaume-Uni.
origines, nationalité Britannique de pur souche, son sang descend directement des Anglo-Saxons originaires de son île natale. C'est d'ailleurs par l'ancienneté de ces racines qu'il hérite du titre héréditaire de baron, un titre purement cosmétique, transmis de génération en génération, qui a perdu la quasi-totalité de son éclat au fil des années et de la dégénérescence de la fortune familiale.
genre masculin.
occupation En Californie, Bill est en « année sabbatique », prise pour pouvoir se focaliser sur son mariage imminent avec bridezilla, une riche héritière de l'industrie du pétrole.
En Angleterre, Bill est cadre bancaire dans la banque de papa (Williamson Bank Inc.), à Manchester. Si l'enseigne ne fait pas le poids face aux banques Barclays ou Lloyds, elle détient tout de même plusieurs branches à travers l'intégrité du Royaume-Uni.
situation financière $$$$$. Il s'agit d'une situation particulière: la famille a connu des hauts sommets économiques. Mais après chaque sommet se trouve bien entendu une crevasse – et Bill se trouve en plein dedans. Si le train de vie est onéreux, l'argent dépensé est emprunté de toutes parts. Le crédit de l'entreprise familiale s'accroit de jour en jour. Le mariage imminent est essentiel au standing de la famille Williamson, qui est prête à tout pour conclure ce « marché » particulièrement lucratif et avantageux.
statut civil Fiancé à bridezilla, une femme dont il connait à peine le nom et qui ne l'intéresse pas plus que ça au delà de la valeur nette de son patrimoine.
orientation sexuelle Hétérosexuel et représentant malgré lui de tous les problèmes du patriarcat sociétal.
situation familiale Fils unique, tous les espoirs de la famille reposent sur ses épaules. (Heureusement qu'elles sont larges et musclées.)
à oceanside depuis Deux mois.
Charmant — immature — docile — beau-parleur — simple — privilégié — décontracté — nonchalant — on-ne-peut-plus-ordinaire — bon vivant — amusant — charismatique.


I want you to hold out the palm of your hand
DESTINÉE — Bill n'a rien de particulièrement remarquable qui lui permet de se démarquer du lot. Son nom est déjà révélateur de bien des choses: cet homme existe pour assouvir les fantasmes irréalistes de ses parents. Dès le moment de sa naissance, sa destinée était brodée en fils dorés sur une tapisserie si interminable qu'elle vous en donnerait la migraine. Tout était calculé et planifié, au pied de la lettre. Aucune marge d'erreur. Aucun espace pour exister, à part entière, au-delà du rôle qui lui a été attribué. Il sera la fierté familiale. Sa gloire. Son avenir. Et ce serait tout ce qu'il aurait le droit d'être. Et c'était déjà bien assez.

MÉDIOCRITÉ — L'avantage d'avoir un avenir prédestiné, c'est qu'il y a finalement beaucoup de marge d'erreur, tant que les erreurs n'impactent pas trop la destinée qui vous est conférée. Bill, c'était le cancre. Abonné au dernier rang, constamment au pied du classement scolaire, son nom était synonyme d'échec scolaire. Plus intéressé par les filles que par les révisions, il était parti pour une vie au smic s'il n'avait pas l'entreprise familiale à laquelle se raccrocher en guise de bouée de sauvetage.

PASSION — Malgré toute sa médiocrité, s'il y avait bien un domaine dans lequel Bill s'épanouissait, c'était le sport. Qu'il s'agisse du soccer, du rugby, du tennis ou de la natation, le blond démontrait une véritable passion pour l'exercice physique pendant ses années de lycée et d'université. Malheureusement pour lui, rêver d'une carrière d'athlète professionnel n'était pas compatible avec l'avenir qui lui était réservé. Une fois ses études universitaires terminées, le britannique se dédie corps et âme à sa carrière de conseiller bancaire à Williamson Bank Inc. (Il continue cependant à jouer au soccer et au tennis avec ses amis, de façon sporadique, pour se dépenser pendant les weekends ou se changer les idées). À noter: c'est également un excellent partenaire de squash.

AMOUR — Aucune force n'est plus redoutable que celle de l'amour. On le remarque notamment lorsqu'elle marque par son absence. La rencontre avec bridezilla, calculée jusqu'au moindre détails, et planifiée par leurs familles respectives, est si catastrophique que même la conclusion de Roméo et Juliet semble plus clémente en contraste. Bridezilla manque d'assommer Bill avec ses monologues narcissiques. Le blond se perd entièrement dans leurs conversations, découvrant bien rapidement qu'il n'aurait aucune opportunité de s'épanouir dans cette relation. Mais la volonté de leurs familles est inébranlable. Les Williamson désirent la fortune nouvelle et vulgaire de ces Américains pétroliers. Les américains, eux, désirent élever leur standing social en intégrant leur famille à la noblesse britannique. Bill tente cependant de raisonner avec son père: cette femme n'est pas pour lui, il ne l'aimera jamais. Celui-ci raisonne à son tour, avec des graphiques, des chiffres et des feuilles de calcul à n'en plus finir. Bill admet la défaite et se résigne à accepter son destin. L'avantage, c'est qu'il a passé une vie entière à se plier aux désirs de ses géniteurs. Le britannique se résigne à épouser une femme qu'il n'aime pas, conscient qu'ils finiront par éprouver du ressentiment mutuel tôt ou tard, avant que ce ressentiment ne se transforme, indéniablement, en haine.

MARIAGE — Le mariage est prévu pour Avril 2024, en Californie, à San Diego. Autant dire qu'il ne s'agit pas d'une maigre affaire: l'organisation est gargantuesque, presque autant que les frais que la famille Williamson se retrouve contrainte de couvrir. De nombreuses attentes sont placées sur les épaules de Bill, qui se contente de suivre la vague, résigné à accepter son destin. Il part vivre aux États-Unis en Juillet 2023, afin de pouvoir assister à l'organisation du mariage (en présence uniquement, bridezilla prenant bien soin de l'exclure de chaque décision importante car il faut bien que « son » mariage soit « absolument par-fait »). Cela l'arrange particulièrement, car Bill ne saurait pas par où commencer pour organiser un mariage. Bridezilla a d'ailleurs rapidement fait le tour des différents organisateurs de mariage de la région, les licenciant dans un rituel presque hebdomadaire (à tel point que cela en deviendrait presque comique). Heureusement que Bill n'a pas particulièrement fort caractère. Espérons cependant que cette dernière agence sera la bonne: les jours passent, et la situation économique de la famille Williamson ne s'améliore pas. Ce mariage ne peut pas être reporté.
prénom, pseudo asdfghjkl. âge 27 ans. pays UK. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité britannique. d'où viens-tu On remercie @Rory Wilkins pour le cadeau (ou pas, car je ne suis pas un cadeau...  Arrow ) crédits asdfghjkl. autre merci!

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Miles Bugby</aa2> @"William Williamson III"
registre des emplois et logements
quartier north valley
lieu autre
Code:
<aa2>Cadre bancaire en année sabbatique</aa2> @"William Williamson III"
quartier north valley
type d'habitation villa.

Code:
<aa2>#4400</aa2> @"William Williamson III"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"William Williamson III"</ac> <aa>32 ans, fiancé, hétérosexuel, cadre bancaire.</aa>
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenuuuue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue et courage pour la rédaction happylove
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
Baron William Williamson, troisième du nom 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
bienvenuuuue sur aiw. flower Baron William Williamson, troisième du nom 1915553615

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1656
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by fassylovergallery (avatar), stannyramirez (gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
Baron William Williamson, troisième du nom E3be80ddbda4abb3cb66098cf901de2dd2d12f05
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
Baron William Williamson, troisième du nom 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 Baron William Williamson, troisième du nom Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Je dois avouer que le pseudo m'a fait rire Baron William Williamson, troisième du nom 3116843944
Bienvenue Baron William Williamson, troisième du nom 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
tiens tiens, vous, par ici. Baron William Williamson, troisième du nom 3116843944 Baron William Williamson, troisième du nom 1706034852
(comme si ce n'était pas par ma faute, jpp)
le futur www, je l'aime déjà. chefskiss
et je sens qu'on aura beaucoup de plaisir à déveloper ce lien tordu.
comme d'habitude. Baron William Williamson, troisième du nom 1198334161

welcome love. peach
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci à vous pour le charmant accueil!

@Leonora Morales comment dire que je suis fan de la dernière chanson de Selena? Baron William Williamson, troisième du nom 1198334161 #illbesinglesoon

@Jackson Finley Merci à toi! Sache que je recyclais un ancien pseudo (Jackson Finchley) mais quand Rory m'a fait la remarque qu'il y avait déjà un Jackson Finley je me suis rabattu sur William Williams. Donc je te remercie et en même temps je te considère un peu comme un jumeau. face

@Bran Higgins Hehe c'était le but! Et Oliver, ce merveilleux choix. tx Je me porte volontaire pour le poste de futur meilleur ami.

@Rory Wilkins Comme le dirait ta pote Céline, j'irai où tu iras. :sing: Merci à toi ma douce, très hâte de faire chavirer le coeur de la douce Rory et de rendre son père chèvre avec ma médiocrité. Baron William Williamson, troisième du nom 1f618 🥑
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 6234
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av) fassylover ; (sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
Baron William Williamson, troisième du nom PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft williams & cie
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft edward
¬ ft anna
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna ; Jennifer ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
Baron William Williamson, troisième du nom MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

   
 
Bienvenue sur aiw flower
Bien que le pseudo entier soit assez drôle, je vais devoir te demander de changer le nom de famille, comme il est déjà utilisé sur le forum, nous n'acceptons pas les doublons (à moins bien sûr de faire partie de la même famille) hoo heeart

En tout cas, je te réserve Miles pour 7 jours.
Bon courage pour la suite de ta fiche Baron William Williamson, troisième du nom 1915553615

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Jamie Williams Oh pardon! Je n'avais pas fait attention! 😅 Il est tard ici. 😅

Très honnêtement je n'aurais pas été contre une proposition de lien, c'est toujours plus accueillant de se sentir ... accueilli. 😅😅😅 Mais c'est changé du coup, j'espère que ça ira désormais. 😊

Merci à toi pour la réservation et pour l'accueil en tout cas! 🙃
SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1115
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (roro)
multicomptes : Jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
Baron William Williamson, troisième du nom TqoTEyg
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
J'adore l'absurde de sa situation mdr bon courage à lui avec sa meuf Baron William Williamson, troisième du nom 2280651545
Bienvenue ici rainbow
Invité
Anonymous
Invité
   
 
C'est un sacré personnage que tu nous présente là Baron William Williamson, troisième du nom 3116843944
Bienvenue sur le forum coeur
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 640
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
Baron William Williamson, troisième du nom Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Hope connaît bien la pression de l'enfant unique Baron William Williamson, troisième du nom 2315857122

Bon courage à lui et à bienvenue à toi Baron William Williamson, troisième du nom 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Asani King @Delilah Sheperd @Hope Charpman merci à vous, vous êtes adorables! (Et quels excellents choix d'avatars! I love you )

@Hope Charpman serais-tu une potentielle amie, dis-moi? face
Invité
Anonymous
Invité
   
 
deux choses à dire :
j'adore ce fc comme pas possible, l'est trop canon Baron William Williamson, troisième du nom 3648653289
et ce personnage ? mais aled quoi Baron William Williamson, troisième du nom 382148997

bienvenue sur le forum de ce fait Baron William Williamson, troisième du nom 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue à Oceanside Baron William Williamson, troisième du nom 388298500

J'adore ce nom, William Williamson Baron William Williamson, troisième du nom 3116843944 IIIème du nom sivouplé
Hâte de voir ce que ça va donner !
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
Baron William Williamson, troisième du nom Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
bienvenue avec ce mr haut en couleurs. Baron William Williamson, troisième du nom 1253600179
je peine à imaginer un lien qui pourrait les lier leif et lui vu les sphères dont ils viennent mais si une rencontre totalement absurde irp te tente on en reparlera à ta validation avec plaisir. I love you
force pour la rédaction. muscle

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue avec ce personnage qui promet. lool et puis j'adore ton sens de l'humour.
j'avoue que bridezilla résonne beaucoup avec l'idée que j'avais commencé à construire pour mon dc. bitch  du coup, j'me demande si je devrais pas devancer ma demande. run
dans tous les cas, j'espère que tu trouveras les liens qu'il te faut pour bien intégrer ton wwIII. littleheart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Rafael Martinez oh, toi! Ça fait longtemps Baron William Williamson, troisième du nom 1198334161 Merci pour le gentil accueil, j'espère qu'on pourra se trouver un lien! I love you

@Sasha Reyes Merci à toi! Ton pseudo envoie du lourd aussi, ohlala. drama

@leif sundström Rien que pour l'effort, je dis oui, signé validé, on se fera ça. Parce que c'est grave motivant d'être si gentiment accueilli! I love you

@Charles Sheperd Oh mais tu es adorable Baron William Williamson, troisième du nom 1491900633 Baron William Williamson, troisième du nom 1491900633 (Et Chris Evans en plus, quel choix de tonnerre!) Et si jamais tu es tenté(e) par bridezilla, on peut totalement en discuter, ça peut vraiment être super sympa. Baron William Williamson, troisième du nom 1198334161 (Par sympa, lire: absolument catastrophique, mais drôle. 😂 )
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue avec ce personnage incroyable Baron William Williamson, troisième du nom 388298500
j'adore l'humour qui parsème ta fiche
ce choix de fc  coeur
je l'imagine proposer une bague à toutes les donzelles fortunées, dans l'espoir de racheter les crédits de sa famille lool
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Wouah wouah wouah ! La royauté ici ! dramacoeur
J'adore ce personnage ! Probablement que je viendrai te voir pour un lien.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
BIENVENUE PARMI NOUS happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
On le sent le personnage de folie arriver là Baron William Williamson, troisième du nom 3237392058 Baron William Williamson, troisième du nom 3237392058 Baron William Williamson, troisième du nom 3237392058
bienvenue parmi nous 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Ivan Läckberg tu es bien adorable dis moi, merci pour ces gentils mots! Haha c'est un peu ça mais en vrai il en a trouvé une et il va s'en tenir là (pour l'instant). Baron William Williamson, troisième du nom 2280651545

@Lena Sheperd-Kane Oh merci tu es adorable! Bon il est davantage « noble » que royal (et encore, uniquement par héritage ancestral, il n'y a plus vraiment grand chose de noble chez eux mdr ) Ce sera avec plaisir pour le lien!

@Casey Rosario @Clark Parish Merci à vous deux! I love you
ADMIN wildest dreams
Joan Sandberg
Joan Sandberg
messages : 332
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : alicia vikander ༶ ultraviolences (avatar) ; earstwo (gif profil) ; saphiiiic (gif signature) ; exile, taylor swift ft. bon iver.
multicomptes : luke (d. starkey)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : joan
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : noyade, abandon maternel.
présence : présente.
Baron William Williamson, troisième du nom Tumblr_nuyeit35SW1s719xto3_250
âge : trente-quatre ans ༶ la peur du temps qui avance déjà bien loin derrière elle.
occupation : biologiste marine ༶ elle étudie principalement le faune des fonds marins, boulot qui la passionne depuis bien des années.
statut civil : en couple ༶ et pourtant, l'esprit constamment tourné vers une autre personne malgré son attachement actuel.
orientation : bisexuelle ༶ elle s'épanouis dans les bras de tout le monde, une préférence pour les femmes malgré tout.
pronom ig : elle.
disponibilités : ⌜en cours⌟

www ༶ noela #2
www ༶ amelia.
www ༶ kalen.
www ༶ al.

⌜terminés⌟

www ༶ noela #1.
www ༶ virgil (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
en vrac : Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

j'ai bug en lisant des Bill partout, je t'avoue. Arrow mais ohlala, j'suis certaine qu'il finira par tomber fou de sa "future femme", non ? Baron William Williamson, troisième du nom 1198334161 bien hâte de suivre son évolution. Baron William Williamson, troisième du nom 1797242689 have fun. I love you

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Joan Sandberg merci à toi pour la validation! (Désolé je reviens après la guerre face ) Et pour la suite ... C'est pas garanti Baron William Williamson, troisième du nom 1198334161 Merci encore à toi! I love you
Contenu sponsorisé