⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena))
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena))

SUN wildest dreams
Magdalena Jinx
Magdalena Jinx
messages : 93
pseudo : vanity (elle).
id card : candice king-accola. (ava : luomistaide & gif profil : eternal roleplayer).
multicomptes : kinaï (d. paola), hestia (o. rodrigo), ollister (s. james).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun pour le moment (évolution possible).
warnings : rejet, adoption, maladie, décès & dépression.
présence : Présente.
⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) Tumblr_inline_nzqg3i2pip1rifr4k_500
âge : petite fleur de vie âgée de trente-cinq ans, prend la vie comme elle vient et s’adapte à coup de silences. Sourit malgré tout puisqu’elle a toujours eu des secondes chances.
occupation : on l’a croisé partout magda : à la supérette du coin, dans les fast-foods, comme vendeuse de prêt-à-porter. mais voilà cinq ans déjà qu’elle est gérante de TBCR. son petit bébé.
statut civil : l’amoureuse de l’amour n’a pas encore trouver chaussure à son pied, toujours célibataire, elle ne désespère pas de trouver la perle rare, celui pour qui son cœur battra plus fort et plus vite. Celui pour qui les petits papillons dans son ventre s’envoleront. elle y croit.
orientation : n’a jamais douté, ne se retourne que sur des hommes, hétérosexuelle.
habitation : 1909, san luis rey
petite maison de plain-pied, bordé d’un jardin approximatif parce que pas le temps de s’en occuper.

pronom ig : elle.
disponibilités : Dispo (5/5)
infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : #cc9999.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
magdalena jinx
ft. candice king-accola - groupe ici
trigger warnings // rejet, adoption, maladie, décès & dépression.
âge, naissance naissance banale pour la petite fleur, premier souffle de vie le 28 mai 1989 au Norfolk & Norwich University Hospital. Maggie est encore dans sa trente-cinquième année.
origines, nationalité quelques origines différentes dont elle n’est pas certaine de la provenance, à commencer par des origines norvégiennes qui, lui semble-t-il, sont généreusement offertes par sa génitrice. Puis il y a un peu de la suisse de par son géniteur, paraît-il. Et pour finir, étant née sur le sol anglais, elle a donc des origines mais également la nationalité anglaise.
genre femme cisgenre.
occupation elle a longtemps hésité, Maggie. Papillonnait ci et là, un coup caissière, un coup serveuse avant d’avoir un réelle déclic et d’ouvrir son truc à elle, devient gérante de the break & crash room. Fierté dessinée sur ses traits, cette année sa rage room fêtera ses 5 ans.
situation financière $$$$$, faut dire que la petite fleur a galéré pendant des années, passer de la classe ouvrière à une classe aisée, c’est plutôt agréable. Ne cours plus après la pièce qu’on ne lui a pas rendue.
statut civil peut-être trop romantique pour ce monde, ne trouve pas vraiment chaussure à son pied, se contente d’histoires simples et courtes avant de se lasser. Célibataire au grand coeur, il y a bien cet inconnu avec qui elle échange depuis quelques temps à travers des mots glissés discrètement dans un livre de la bibliothèque. Celui qui semble cocher les premières cases mais qui reste néanmoins toujours aussi mystérieux.
orientation sexuelle Maggie n’a jamais eu besoin de se poser la question, fond comme neige au soleil devant les hommes, hétéro depuis toujours.
situation familiale parents clairement bancals, ne lui reste que son père adoptif et la famille de sa cousine Anna.
à oceanside depuis longtemps, des années. Pendant quelque temps elle aurait préféré rester en France. Mais comme on dit : il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Alors ça fait maintenant 20 ans que la petite fleur divague dans les rues d’Oceanside.
amoureuse de l’amour. ♡ rêveuse. ♡ garde tout pour elle jusqu’à ce que ça explose (raison pour laquelle elle a créé TBCR). ♡ atypique. ♡ est longtemps passé pour une fille mal élevée du fait de sa réserve et de son silence. ♡ cœur sensible, âme intransigeante. ♡ persistante. ♡ grande lectrice. ♡ passionnée par la vie avant la hype des réseaux sociaux, du classique “netflix & chill”. Préfère les bouquets de roses, les lettres d’amour et un dîner en tête à tête au bord de l’eau. ♡ capable de mentir sur son état émotionnel. ♡ romantique à souhait. ♡ peut être solaire comme ténèbres. ♡ attentive malgré un petit côté aigri par moment. ♡ n’aime pas les gens qui parlent pour ne rien dire ou répéter les mêmes choses (elle dira rien quand même). ♡ peut être un vrai garçon manqué parfois. ♡ elle a souvent un mot ou un geste pour ses clients, pour les aider à repasser au présent, comme elle le dit souvent.


I want you to hold out the palm of your hand
Petite fleur sauvage née au Norfolk & Norwich University Hospital, entourée de sa mère et de son père. Rentrez chez eux à Norwich quatre jours plus tard. Tous les voisins sont venus les féliciter et couler un regard curieux dans le berceau dans lequel dormait généralement le petit angelot. Pourtant, les parents n’ont pas vraiment montré d'engouement ce jour-là mais personne ne l’a remarqué, tous étaient trop préoccupés à craquer devant les joues rondes et roses de la petite Magdalena. Sa vie aurait pu être prospère à Norwich. Vie tranquille, calme si ce n’est des parents qui s’occupaient d’elle sans réel entrain. Juste par obligation et certainement pas avec plaisir. Alors pourquoi personne ne s’en ai jamais rendu compte ? Maggie, elle, était trop jeune, petite fleur ne s’en rendait pas compte, pensait juste que c’était ça, la vie familiale. Des parents blasés qui faisaient le stricte nécessaire pour subvenir aux besoins de la blondinette.

Un jour, c’est arrivé comme ça. Elle avait dix ans, la douce petite fleur sauvage. Rentrant de l’école, sac au dos, sourire aux lèvres grâce à l’innocence qu’elle portait comme le plus bel habillement. Elle ne se doutait de rien, ne s’imaginait certainement pas tout ce qui se tramait derrière cette porte de leur maison. N’avait même pas vu cette voiture inconnue garée dans l’allée. Porte poussée, surprise qui se lit très vite sur le visage enfantin de Maggie. Question soufflée, emprunt d’une timidité soudaine face à cette femme aux airs sévères qu’elle ne connaît pas. Maman, c’est qui la dame ? Seul le silence lui a répondu. Celle qui, jusqu’à ce jour, devait être la femme qui l’aimerait de manière inconditionnelle, celle qui protègerait la petite fleur de tous les dangers, se retourna sans même un regard. C’était fini. Bonjour, Magdalena. Je m’appelle Amy. Tu veux bien que l’on discute un peu dans ta chambre ? Magda a acquiescé même si elle n'en avait pas envie. C’est comme ça qu’elle a appris qui était Amy et ce qu’elle venait réellement faire : l’aider à prendre quelques affaires et partir de cette maison. Définitivement. Les parents de Magdalena venaient en réalité de signer les papiers pour renoncer à leurs droits parentaux. Ils l'abandonnent. Elle ne reviendra plus.

Magdalena est devenue silencieuse. Elle ne se fait jamais remarquer, c’en est presque étrange. Mais alors qu’elle se pensait invisible, eux l’ont vu. Monsieur et Madame Jinx. Amy, sa plus grande confidente, lui a expliqué à plusieurs reprises qu’ils étaient gentils et qu’ils l’aimaient déjà. Derrière ses airs stricts et ses manières de l’ancienne époque Amy est l’unique amie de la petite fleur. Lui lit des histoires le soir quand elle ne trouve pas le sommeil. Lui apprend quelques mots de français pour qu’elle puisse parler avec le couple Jinx, eux qui viennent voir la blonde si souvent. Enfant qui reste muette devant les deux inconnus. Maggie apprend à aimer la langue de Molière ainsi que les livres. Les belles histoires. Les grands écrivains qui maîtrisent cette langue. Moïra Jinx, douceur dans l’âme quand elle a fini par lui annoncer : Ma belle petite fleur, c’est la dernière fois que l’on repart sans toi. Avec Arsène, nous avons encore quelques petites choses à terminer dans ta future chambre. Mais la prochaine fois, on vient vraiment te chercher. Ma fleur, tu t’appelleras Magdalena Jinx. On t’aime très fort. Ah, ça lui a fait bizarre à la blondinette. Personne ne lui avait encore jamais dit ces mots. Peut-on vraiment aimer quelqu’un comme ça ? Elle ne l’a jamais demandé. Elle a pourtant dit vrai. À la visite suivante, Amy lui a fait préparer son petit sac d’où la tête de son doudou dépassait, la prise une dernière fois dans ses bras en lui murmurant de ne jamais laisser quelqu’un la faire pleurer. De toujours garder la tête haute et surtout d'être fière d’être une Jinx, à présent. Magda n’a rien compris mais elle a hoché la tête.

Elle a fini par comprendre. C’était juste un mauvais départ et Moïra et Arsène sont des parents en or. Et ils l’aiment. Maggie n’a pas su rester silencieuse pendant très longtemps. Quelques jours tout au plus. Leurs regards n’a pas changés. Elle échange régulièrement des lettres avec Amy, garde contact avec sa première amie, même si elle n’est plus en Angleterre. Magdalena vit désormais en France, à Paris. Ville bruyante et vivante, mais magnifique. La petite fleur lui décrit sa vie à la française, et surtout : elle lui fait découvrir quelqu’un : sa cousine. Anna. Si personne n’y voit un rapport, Magdalena, elle en voit un. Amy et Anna, deux prénoms plutôt proches, deux personnes qui ont su l'aimer. Tel qu’elle est. La blondinette s’estime chanceuse avec ce nouveau départ, cette deuxième vie qui lui est offerte. Une lettre à Amy, où elle lui parle des livres qu’elle lui, de cette passion qu’elle lui a transmise. Une lettre à Anna pour lui dire combien elle a hâte de la voir pour pouvoir discuter avec elle. Elle les aime.

Ma petite fleur, j’ai un cancer. l’annonce est brutale. Ses épaules tressautent sous ses sanglots. Maggie ne veut pas y croire, elle refuse. Ce n’est pas vrai. Elle écrit une longue lettre à Amy, lui explique combien elle a peur. Elle a quatorze ans, l'adolescente. Comment peut-elle faire face à tout ça ? Comment tout surmonter ? Le corps humain peut être fascinant par moment. Et décevant, à d'autres moments. Madga, ma toute belle... Maman est partie. Crier. Ce n'est pas l’envie qui manque, mais aucun son ne sort de sa bouche. Cordes vocales comme nouées, coupées. Seuls les sanglots assourdissant d’Arsène lui font comprendre le poids des mots. Partie. Mensonge. Irréel. Les mots et les sons se mélangent dans sa tête, tout se bouscule et s’entrechoquent. Une dernière lettre à Amy avant de se refermer comme une huître, trois petits mots griffonnés sur une page arrachée de l’un de ses cahier de cours : Maman est partie. Ces mots passent en boucle jusqu’à ce qu’elle tombe de sommeil. Et le lendemain, tout recommence. Magdalena ne s’estime pas chanceuse. Elle regarde impuissante Arsène sombrer tout doucement vers les tréfonds de la dépression. Ils étaient la définition même de l’Amour. Celui qui donne envie d’aimer à son tour.

Nouvel aéroport, nouveau pays, nouvelle vie. Arsène a fini par regarder Magdalena pour tout lui avouer : Je t’aime si fort, ma toute belle et c’est pour ça que je dois le faire. Ton oncle va s’occuper de toi. Tu seras avec ta cousine, tu ne seras pas seule Magda. Maman t’aimait et c’est pour ça que je ne peux pas te faire subir ce que tu as déjà vécu. Elle a compris, la petite fleur. Au revoir la France. Bonjour les Etats-Unis. Pas par choix, par dépit. Elle a eu du mal à laisser son père derrière elle mais il paraît que c’est mieux pour elle. Alors elle n’a rien dit. Le silence revient. Sauf avec Anna, à qui elle livre tous ses maux, ses peines, ses pleurs. Elle l’aime bien au-delà d’une simple cousine. C’est comme une sœur pour Magdalena. Écrit tous les jours à son père, n’a des réponses que quelques fois, l'appelle de temps en temps et l’écoute pleurer sans savoir quoi dire. Ça ira papa. On ira bien. Elle non plus n’en est pas convaincue mais espère le convaincre, lui.

Jour sans. On en a tous connus, Magda un peu plus que certains et moins que d’autres. Dans son malheur, elle a eu de la chance. La blondinette était quand même bien entourée, soutenue. Aimée. Mais elle avait mal. C’est à cause de cette douleur qu’elle s’est retrouvée dans la forêt, à la sortie de la ville. Assise sur une souche d’arbre, le visage baigné de larmes caché dans ses mains. Besoin d’être seule pour décharger tout ce qu’elle avait sur le cœur. Crac. Elle s’est figée quand une jeune homme s’est arrêté vers elle, sac au dos. Ah. Merde. Euh… Bonjour j’veux dire. Mh… Ça va ? Ça n’a pas l’air ? Le silence. Puis les sanglots que la petite fleur n’arrive plus à arrêter. La panique qui travers le regard du jeune homme. Woow. Tu.. Est-ce que quelqu’un t’as fais du mal ? Hochement de tête en guise de réponse, garçon fébrile. Merde… Tu veux que j’aille les taper ? Gloussement retenu et tête secouée. Tu parles pas ? Haussement d’épaules. Bon… Laisse-moi cinq minutes, et après je vais t’aider à aller mieux. Elle l’a laissé faire. Elle ne le regarde pas, au début. Puis la curiosité prend le dessus, des bouteilles vides, des boîtes de conserves, blondinette fronce les sourcils en reniflant. C’est quoi tout ça ? Sourire vainqueur flottant sur le visage de son nouvel acolyte, main tendue vers elle. Tu vas choisir le caillou de ton choix et viser. L’objet que tu veux. On ne croirait pas mais ça fait un bien fou. Elle hésite à lui rire au nez. Mais il l’écoute. Septique, elle lance mollement un premier caillou. On a l’air cons à faire ça. Un éclat de rire et un caillou qui fuse sur une bouteille qui éclate. On s’en fou, on est tous les deux. Vas y, lâche-toi ! Alors Magdalena obéit et recommence. Plus fort. Encore. Avec plus de rage. Si bien que le jeune homme s’écarte pour ne pas risquer d’être blessé. Petite fleur termine sur les genoux, pleurant et hurlant à plein poumons. Lui reste là, caressant son dos dans des mouvements circulaires qui se veulent réconfortants.

Un nouvel ami qui a su comprendre ses silences, qui a su entendre ses cris. Le seul qui ne les a jamais entendues. Devenu confident et source d’inspiration. Elle a vingt-six ans, la première fois qu’elle parle d’ouvrir une rage room. Un lieu qui serait secure, pour éviter à toutes les personnes avec eux, de se retrouver dans une forêt, au risque de se blesser. Le projet mûrit, il fait son bonhomme de chemin pendant que la blondinette parcourt les rues à la recherche du local idéal tout en réfléchissant à un nom. Un nom qui marque. Un nom qu’on oublie pas. Rassemble les finances tout en surnommant son projet “mon bébé”. Elle a trente ans quand the break & crash room naît. Premiers clients aussi sceptiques qu’elle au début, puis conquis. Met rapidement en place quelques tables pour que ses clients puissent avoir un retour dans la vraie vie en douceur, accompagné d’une boisson chaude qu’elle leur offre volontiers. La fierté de son projet.

TBCR fête ses cinq ans cette année. Elle n’en est pas peu fière. Prend régulièrement des nouvelles de son père, n’a plus aucune nouvelles d’Amy et s’en mord les doigts. Voyons ce que la vie a encore dans le ventre.
prénom, pseudo Brenda/Vanity âge 29 ans. pays France. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité norvégiennes, suisses et anglaises. d'où viens-tu la folie des mc ... crédits tumblr. autre coeur

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Candice King-Accola</aa2> @"Magdalena Jinx"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu écrire ici.
Code:
<aa2>gérante de TBCR</aa2> @"Magdalena Jinx"
quartier san luis rey.
type d'habitation maison plain-pied.
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#1909</aa2> @"Magdalena Jinx"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Magdalena Jinx"</ac> <aa>35 ans, célibataire, hétérosexuelle, gérante d’une rage room.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Kinaï Aguila"</ac> @"Hestia Scott"*, @"Magdalena Jinx", @"Ollister Monroe"


MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2455
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
rebienvenue avec la belle candice. luuv 1998006903

_________________

lee minjae
내 숙명아, come and kiss me, I just keep on chasing that feeling. 망가진 나여도 leave me. I just keep on chasing.
ADMIN wildest dreams
Joe Williams
Joe Williams
messages : 131
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : callum turner ༶ kidd (avatar), gifsbyivy (gif profil), swifit (gifs), taylor swift (lyrics).
multicomptes : luke (d. starkey)joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)wren (m. mitchell)
à contacter : joe
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : consommation de drogue, maladie dégénérative et overdose (mention).
présence : présente.
⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) 64f8bd34c9ecdcaf77cb48dbdd1af539773ce018
âge : trente-deux ans
occupation : bassiste, chanteur ༶ tu faisais partie des The Ramblers, un groupe monté au lycée. officieusement, vous faites une pause. officiellement, vous avez chacun pris des chemins différents après un drame.
statut civil : en instance de divorce ༶ mariage sur un coup de tête qui ne rythme à rien. le besoin de recommencer à zéro et de te détacher de ton passé.
orientation : bisexuel ༶ t'as toujours pensé n'aimer que les courbes féminines, joe. pourtant, ton succès a fait que tu t'es laissé aller plusieurs fois avec des hommes, appréciant tout autant ces moments en leur compagnie.
habitation : #5496 ; north valley ༶ t'as su t'acheter une maison à ton retour ici. trop grande pour toi, mais tu t'y sens bien.
pronom ig : il.
infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité. ༶ je réponds à mes rps dans l'ordre principalement. color ༶ darkgoldenrod.
en vrac : Tu n'as jamais fumé de ta vie. ༶ Tu es très bon cuisinier. ༶ Tu détestes les tomates et tu es allergique au fruit de mer. ༶ Tu as adopté Freddie, un golden retriever, dans un refuge dès ton retour en ville. Cette petite boule de poils qui fait partie de ta vie depuis quelques semaines. Ce chien qui te comble de bonheur. ༶ Tu as coupé les ponts avec le reste du groupe, sauf avec Kyle de qui tu prends des nouvelles de temps à autre. Après tout, il était ton meilleur ami. ༶ Tu as l'impression d'avoir raté beaucoup de choses à cause de la vie que tu as menée pendant presque dix ans. ༶ Tu ressens le besoin de renouer avec ta famille. Famille qui t'a incroyablement manqué, même si elle a toujours essayé d'être présente pour toi. ༶ T'aimes rester chez toi à jouer aux jeux vidéo. ༶ Tu possèdes une belle collection de vinyles et de comic books. T'es un grand fan de Marvel. ༶ Tu restes un homme assez simple et tu préfères parcourir les friperies plutôt que d'acheter neuf ou des marques. Tu t'attaches d'ailleurs aux vielles choses, que ce soit déco ou accessoires. ༶ Tu ne jures que par la glace vanille. ༶ Plus jeune, tu adorais les Lego. Tu penses d'ailleurs remettre cette passion au goût du jour, maintenant que tu as du temps à tuer. ༶ Tu aimes sortir de chez toi avec un carnet, cherchant l'inspiration dans ce qu'il se passe sous tes yeux. ༶ T'es pas vraiment présent et actif sur les réseaux sociaux. ༶ Ton genre de film favori ? Les films de guerre. ༶ Ton lieu favori à Oceanside reste la plage, comme à Los Angeles, ville dans laquelle tu as vécu également. ༶ Grâce à ta carrière, tu as énormément voyagé. Malheureusement, tu en as que trop peu profité, les escales étant toujours assez courtes. ༶ Depuis ton départ d'Oceanside pour la gloire, tu n'as jamais vraiment eu de temps pour toi. ༶ Tu as développé des angoisses lorsqu'il y a trop de monde autour de toi. ༶ Tu as déjà eu les cheveux blonds.
   
 
candice, je valide tellement ce choix. ⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) 908615483
rebienvenue. ⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) 1381766960 j'irai lire ton résumé. I love you

_________________

— come back, be here · but in my mind i play it back.
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1831
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Mackenzie Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) 745e80cefcd7bf6d54a95045e292886175bfabfb
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Ce super choix de FC coeur
Re-bienvenue avec ce super perso qui se dessine. J'ADORE tout ce que je lis I love you

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

MOON up all night
Oliva Salazar
Oliva Salazar
messages : 567
pseudo : winter solstice (elle).
id card : melissa barrera / ultraviolences@av, song cry@bann.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, noa, nell & isaura.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : dépression, grossesse non désirée, deuil anténatal, interruption médicale de grossesse, avortement, drogues, addiction.
présence : présente.
⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) YRCRdnAg_o
âge : trente-trois ans.
occupation : photo-reporter.
statut civil : fiancée, parce que c'est facile, parce que c'était peut-être la suite logique. Parce qu'il faut empêcher le navire de couler.
orientation : bisexuelle.
habitation : san luis rey, apt. 52.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › jake (3)
www › anwar
www › jane
à venir › asena (2)

— rps terminés.
www › jake (1)
www › jake (2)
www › asena (1)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français mais pas gênée par l'anglais / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
oooh candice, ça faisait si longtemps. ⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) 908615483
rebienvenue. ⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) 1915553615
SUN wildest dreams
Amelia Scott
Amelia Scott
messages : 611
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (doom days)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Samijo (S. Park)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
Rebienvenuuue avec cette beauté au prénom parfait pls J'adooore le métier hahah crazy

_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
STARS burning in the skies
Im Eunbi
Im Eunbi
messages : 176
pseudo : mannie (elle)
id card : son ye-jin / metsuko (avatar) ; alcara (bann.)
multicomptes : fallon ; preeda ; kihyun ; hoseok ; mingyu & daehyun
à contacter : le compte concerné.
triggers : racisme, homophobie, pédophilie, violence en tout genre
warnings : menaces, prison, infidélité, grossesse.
⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) 0h58vVUz_o
âge : quarante ans. le temps file et les regrets s'accumulent.
occupation : chirurgienne cardiaque. sa carrière est une véritable passion. elle ne se voit pas faire autre chose.
statut civil : la bague au doigt, les souvenirs qui ne s'effacent pas. mariée à daewon, mais séparée depuis longtemps. amoureuse de yeowoon, le meilleur ami de son mari.
orientation : attirée uniquement par les hommes, elle est hétérosexuelle.
habitation : une immense villa sur le bord de la mer.
pronom ig : elle
   
 
candice est si belle pfiou
re-bienvenue coeur

_________________

you & i
i think i’ll love you forever. no matter the time, place or circumstances. i cannot imagine that i will ever not love you.
MODO wildest dreams
Gim Jiwon
Gim Jiwon
messages : 295
pseudo : malthaël (elle)
id card : ahn hyo seop (scarecrow)
multicomptes : seo heesung (keeho) ; choi nakyum (leesoohyuk) ; finnick reed (gikwang) ; im daewon (parkseojoon)
à contacter : le perso concerné.
triggers : aucun.
warnings : sexualité (bdsm) ; psychiatrie ; fausse personnalité ; abandon du père.
présence : présente.
⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) 806350f4bcdf278602ae9dd1664d95ccbc847e79
âge : vingt six ans, deux novembre, scorpion.
occupation : étudiant en psychiatrie, de l'élève qui a toujours eu plus de facilité que les autres, s'empare aussi de votre subconscient.
statut civil : not found, l'erreur serait de s'attacher à lui et d'en tomber amoureux.
orientation : pansexualité à la curiosité débordante et aux envies loin d'être communes.
habitation : #99, peacock en compagnie de ugly, son chat moche.
pronom ig : il, lui, he, him
disponibilités : full.
- feat. l'enchanteur
- feat. seok
- feat. sujin, à venir
- feat. momo, à venir

infos rp : (rp à la deuxième personne) ; (accepte les dialogues en anglais mais préférence pour le fr) ; (environ 1 rp par semaine) ; (longueur selon l'inspiration).
en vrac : Gros joueur de jeux-vidéos, suit le e-sport, fervent admirateur de le.a joueur.euse Mochi de l’équipe Renegades – Possède une collection impressionnante de couteaux en tout genre – Ne sait pas cuisiner et ne veut pas apprendre – A adopté un chat tigré gris il y a quatre ans qu’il surnomme ‘Ugg’ diminutif de Ugly, le prénom de la bête (il l’aime énormément) photo de Ugly – Ugly a d’ailleurs un caractère bien trempé, tout comme son maître il déteste les êtres humains (Jiwon y compris) et n’accepte d’être manipulé et caressé que par la meilleure amie de celui-ci : Morgane – S’habille de façon très sobre, préfère ne pas se faire remarquer et ‘rentrer dans le moule’ au quotidien – Ceinture noire d’arts martiaux, cinquième Dan, la perfection n’est cependant jamais atteinte et il continue de s'entraîner – À une pièce spécialement conçue pour ses ‘jeux’ (bdsm) dans son appartement – Déteste l’espèce humaine, ne tolère que les chats et les robots – Son emploi du temps de tous les jours est calculé à la minute près, il n'aura jamais le temps pour une activité qui ne l’intéresse pas – Ne voulait pas s’emmerder à bosser jusqu’à la fin de ses études mais a quand même accepté un boulot de garde du corps – S’il a besoin de thunes il appelle maman, ou récemment son cousin fortuné qui semble vouloir se rapprocher de lui – A l’habitude de sortir en nightclub pour trouver de quoi se mettre sous la dent, lorsque son soumis n’est pas disponible ; gros consommateur de porno et de sites pour adultes type onlyfans, a d'ailleurs un petit favori un peu maladroit – Très intelligent mais aussi très discret, a impressionné plusieurs fois des profs par des dissertations aux écrits parfois inquiétants, criant de vérités – Souhaite travailler en hôpital psychiatrique une fois son diplôme en poche – Ne peut s’empêcher d’analyser les personnes avec qui il entretient une conversation et prend parfois notes de comportements amusants, très (trop) observateur – Il aurait pu être illustrateur tellement il fait de beaux dessins, seulement il refuse de faire des croquis d’autre chose que Ugly, son chat – 1m88 – Ne connait pas son père, entente cordiale avec sa mère – Ne fume pas – Tient très bien l’alcool, whisky neat – Son surnom de dom est ‘Yuri’ – Préfère le silence et les chiens obéissants – Double personnalité, la réelle maléfique dissimulée derrière des sourires et des attitudes angéliques – Conduit l’une des dernières Ford Mustang, offerte par son cousin propriétaire d'une concession auto de luxe – Déteste les desserts et tout ce qui est sucré – Refuse tout contact physique chaleureux avec ses soumis (pas de câlins, pas de baisers) et ils sont priés de dégager une fois le jeu terminé et le maître contenté.
   
 
rebienvenue, amuses toi bien avec ton joli reboot ⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) 1491900633
MODO up all night
Franklin Reed
Franklin Reed
messages : 475
pseudo : rollercoaster
id card : nam joo-hyuk
(tsukinos)

multicomptes : anton (cha eunwoo) + jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + eden (seo in guk)
triggers : maltraitance animale
warnings : violence, dépression
présence : présente
⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) E7e2334da0fbafde56da80aa7d6475b83cb9d699
âge : twenty-four yo.
occupation : études tardives, senior de promotion rejoignant les rangs des gardiens de la paix, futur flic soulageant ses tourments en agissant tel un vengeur une fois la nuit tombée
statut civil : danseur solitaire, victime et/ou coupable d’une déchirante rupture, apathique et amorphe des sentiments
orientation : l’attention portée sur les demoiselles, l’intérêt pour ces messieurs, bisexuel amoureux des courbes, usager de ses pairs
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
Re-bienvenue ⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) 1491900633
Je te souhaite un bon reboot, même si tu es déjà super bien lancée !
Hâte d'en lire plus sur ta nouvelle puce heart1
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 560
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs... Son cœur qui s'agite de plus au plus au contact d'Alexis...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Michaela#1 - Laurel#1 - Alexis#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Le sourire de cette femme aon

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta refonte ⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2301
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : complet

bran II ✧.* leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* cleo


infos rp : je réponds généralement sous deux semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
candice est trop mims. ⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) 1491900633
bon courage pour ton reboot, amuse-toi bien avec magda. hawai

_________________

vill du gå på dejt med mig?

ADMIN burning in the skies
Edward Williams
Edward Williams
messages : 337
pseudo : Wellan
id card : s. heughan (ethereal ava; ugly confession gif)
multicomptes : tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : divorce
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) 2ddbeb63a8e1f8e28576e8cfca234bdabccf9f8a
âge : quarante années (19/01/1984) depuis peu, nouvelle dizaine qu'il n'avait pas prévu d'entamer avec tous les chamboulements récents de sa vie.
occupation : propriétaire et directeur de l'ocean golf course - country club.
statut civil : divorcé depuis janvier 2024, peu avant son anniversaire; pas une question de manque d'amour, Anna fait toujours battre son coeur; il a juste perdu de vue ses priorités ce qui a mené au divorce.
orientation : hétérosexuel, doute qui ne s'est jamais installé dans son esprit.
habitation : un appartement bien trop grand pour lui à North Valley, non loin de son travail, plus pratique que confortable.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Bon reboot, Edward espère ne plus la croiser. heearty keur

_________________

please forgive me

It still feels like our first night together, feels like the first kiss and it's gettin' better baby; no one can better this, I'm still holdin' on and you're still the one...
STARS burning in the skies
Han Yeowoon
Han Yeowoon
messages : 183
pseudo : mel. (elle)
id card : hyun bin (ooolympia + alcara)
multicomptes : yoo nara & hwang inwoo mes babies.
à contacter : le compte concerné.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : infidélité, prison, mention de meurtre.
présence : 1x par jour minimum.
⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) 9568751bbb862b1d8d480067b40892ea6b1796f4
âge : quarante ans et toujours les même réflexions, toujours l'impression de ne pas avancer, de ne pas réussir, d'être en manque de quelque chose.
occupation : à toujours été plus doué avec les chiffres que les mots. comptable pendant de longues années pour une société sud-coréenne, il a tout quitter pour suivre celle qu'il aime et sa fille, quitte à devoir franchir la barrière de la langue et se trouver un poste à la banque de oceanside.
statut civil : amoureux, tellement qu'il a parfois du mal à respirer sans elle. qu'il se demande comment vivre, qu'il cherche une raison de se lever le matin. tellement amoureux qu'il pourrait tout perdre pour elle, tout abandonner, tout quitter. papa d'une petite fille de trois ans qui lui ressemble trait pour trait qu'il serait incapable de l'effacer de sa mémoire. amoureux de la femme de son meilleur ami, amoureux des emmerdes.
orientation : hétérosexuel ne s'est jamais posé la question. aime les courbes féminines, aimes les femmes, une en particulier.
habitation : dans un petit appartement tranquille à peacock.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible.
feat ; eunbi(2)
feat ; daewon
feat ; charlotte

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "il" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
   
 
rebienvenue chez toi 1998006903

_________________
we fall apart as it gets dark i'm in your arms in central Park there's nothing you could do or say i can't escape the way, i love you. i don't want to, but i love you. ☾☾
SUN wildest dreams
Magdalena Jinx
Magdalena Jinx
messages : 93
pseudo : vanity (elle).
id card : candice king-accola. (ava : luomistaide & gif profil : eternal roleplayer).
multicomptes : kinaï (d. paola), hestia (o. rodrigo), ollister (s. james).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun pour le moment (évolution possible).
warnings : rejet, adoption, maladie, décès & dépression.
présence : Présente.
⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) Tumblr_inline_nzqg3i2pip1rifr4k_500
âge : petite fleur de vie âgée de trente-cinq ans, prend la vie comme elle vient et s’adapte à coup de silences. Sourit malgré tout puisqu’elle a toujours eu des secondes chances.
occupation : on l’a croisé partout magda : à la supérette du coin, dans les fast-foods, comme vendeuse de prêt-à-porter. mais voilà cinq ans déjà qu’elle est gérante de TBCR. son petit bébé.
statut civil : l’amoureuse de l’amour n’a pas encore trouver chaussure à son pied, toujours célibataire, elle ne désespère pas de trouver la perle rare, celui pour qui son cœur battra plus fort et plus vite. Celui pour qui les petits papillons dans son ventre s’envoleront. elle y croit.
orientation : n’a jamais douté, ne se retourne que sur des hommes, hétérosexuelle.
habitation : 1909, san luis rey
petite maison de plain-pied, bordé d’un jardin approximatif parce que pas le temps de s’en occuper.

pronom ig : elle.
disponibilités : Dispo (5/5)
infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : #cc9999.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
Merci tout le monde !! coeur

Je suis 100% d’accord avec tout ceux qui l’on dit Candice ⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) 1491900633 je trouve qu’on ne la voit plus tant que ça ⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) 374394141

J’avance tout doucement, cette semaine je suis pas mal prise mais j’avancerais beaucoup plus vite à partir de ce week-end ! coeur
STARS burning in the skies
Anna Washington
Anna Washington
messages : 82
pseudo : Shadow, elle, she
id card : Anne Hathaway + @Skyparents
multicomptes : Stella (O.Holt), Izzy (L.Perez)
à contacter : Le compte principal concerné
triggers : a en discuter au préalable par mp
warnings : Divorce
présence : Quotidienne
⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) F1397953d94bffe256fb414b46e16b384fdd05ea
âge : Quarante ans, elle a poussé son premier souffle le 1 janvier 1984 au George Washington Hospital à Washington D.C.
occupation : Avocate spécialisée en droit familial et pénal, directrice du cabinet Washington & Cie à South Oceanside depuis 2018. Elle consacre son temps libre à une association défendant les droits des enfants et des adolescents, tout en s'occupant de ses propres enfants.
statut civil : Divorcée depuis le 12 janvier 2024 après treize ans de mariage prévus pour le 4 juillet 2024, pas une question de manque d'amour, car son coeur bat toujours pour lui, mais un souhait qu'il réponde présent pour leur famille et leur couple.
orientation : Anna n'a jamais douté de son attirance pour les hommes, une évidence depuis son enfance et renforcée au lycée, lorsqu'elle a échangé son premier baiser avec l'amour de sa vie et père de ses enfants.
habitation : Elle réside dans une maison de plage au 1327 à South Oceanside avec son aîné de 18 ans et son cadet de 14 ans. Cependant, depuis leur divorce, l'absence d'Edward à leurs côtés se fait cruellement ressentir.
pronom ig : elle, she
infos rp : Longueur des rps en fonction de mon partenaire ou de mon inspiration, mais jamais moins de 500 mots. Troisième personne du singulier, écriture et dialogue en français, mais pas contre les autres langues à partir du moment où la traduction y est.
   
 
La belle Magdalena 1998006903
Candice est si belle pfiou

J’aime tellement l’esquisse de petites idées et ce joli lien à venir entre nos deux demoiselles. Tu sais déjà tout, mais j’ai vraiment hâte de lire et de jouer ce lien avec toi !! ⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) 1915553615 ⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) 1915553615
Tu sais où me trouver, si tu as des questions sur la famille d’Anna ou autres.  pls
Merci d’avoir accepté ce joli lien. pinky
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 708
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, the tortured poets (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : le weekend (mostly).
⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
lip · yeliz · joe #1 · name

terminés,

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression. — couleur : #steelblue.
   
 
candice, ça fait tellement plaisir de la voir. ⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) 1491900633
(re)bienvenuuuue. flower ⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) 1915553615

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1645
pseudo : spf (elle).
id card : ojc - sweet poison (av), gracgifs (gif), old-money (sign), Adi Oasis (lyrics).
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) A5c088348268877b49bb280f25e072a2e5c1ee86
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : Un appart' au #30 South Oceanside, la vue mer le seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 ⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
J'avais pas vu Candice depuis longtemps ⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) 1491900633
Re-bienvenue et bon reboot ⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

SUN wildest dreams
Magdalena Jinx
Magdalena Jinx
messages : 93
pseudo : vanity (elle).
id card : candice king-accola. (ava : luomistaide & gif profil : eternal roleplayer).
multicomptes : kinaï (d. paola), hestia (o. rodrigo), ollister (s. james).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun pour le moment (évolution possible).
warnings : rejet, adoption, maladie, décès & dépression.
présence : Présente.
⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) Tumblr_inline_nzqg3i2pip1rifr4k_500
âge : petite fleur de vie âgée de trente-cinq ans, prend la vie comme elle vient et s’adapte à coup de silences. Sourit malgré tout puisqu’elle a toujours eu des secondes chances.
occupation : on l’a croisé partout magda : à la supérette du coin, dans les fast-foods, comme vendeuse de prêt-à-porter. mais voilà cinq ans déjà qu’elle est gérante de TBCR. son petit bébé.
statut civil : l’amoureuse de l’amour n’a pas encore trouver chaussure à son pied, toujours célibataire, elle ne désespère pas de trouver la perle rare, celui pour qui son cœur battra plus fort et plus vite. Celui pour qui les petits papillons dans son ventre s’envoleront. elle y croit.
orientation : n’a jamais douté, ne se retourne que sur des hommes, hétérosexuelle.
habitation : 1909, san luis rey
petite maison de plain-pied, bordé d’un jardin approximatif parce que pas le temps de s’en occuper.

pronom ig : elle.
disponibilités : Dispo (5/5)
infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : #cc9999.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
Merciiii coeur
Magdalena sera très bientôt dans les rues d’Oceanside ⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) 3116843944
MODO wildest dreams
Eden Vander
Eden Vander
messages : 336
pseudo : rollercoaster
id card : seo in guk
(unravelgraph)

multicomptes : anton (cha eun woo) + jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk)
triggers : maltraitance animale
warnings : relation libre, fake dating, manipulation
⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) 259
âge : thirty-seven yo.
occupation : interprète à la voix de velours qui ajoute l'acting à son arc, les publicités et les sitcoms s'éloignent pour laisser place aux longs métrages et aux contrats d'égérie.
statut civil : une renommée synonyme de célibat, incapable de laisser sa relation -libre- voir le jour, préférant laisser sa compagne dans l'obscurité.
orientation : autant à l'aise au bras d'une élégante sauterelle que d'un bel étalon, bisexuel qui se joue parfois du lobby lgbt pour servir sa popularité.
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
en vrac :
   
 
félicitations, te voilà validé·e

Toute mignonne cette petite fleur pls
Entre la famille génétique incapable et la maman d'adoption qui décède, tu voulais m'arracher quelques larmes, avoue ? snif J'aime beaucoup l'idée de la rage room, ça me donne limite envie d'essayer héhé

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2


EDIT : il me manque ton groupe ? ⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) 3186751414 lequel veux-tu rejoindre jeune fille ? ⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) 3116843944
SUN wildest dreams
Magdalena Jinx
Magdalena Jinx
messages : 93
pseudo : vanity (elle).
id card : candice king-accola. (ava : luomistaide & gif profil : eternal roleplayer).
multicomptes : kinaï (d. paola), hestia (o. rodrigo), ollister (s. james).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun pour le moment (évolution possible).
warnings : rejet, adoption, maladie, décès & dépression.
présence : Présente.
⁂ le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. ⁂ ((magdalena)) Tumblr_inline_nzqg3i2pip1rifr4k_500
âge : petite fleur de vie âgée de trente-cinq ans, prend la vie comme elle vient et s’adapte à coup de silences. Sourit malgré tout puisqu’elle a toujours eu des secondes chances.
occupation : on l’a croisé partout magda : à la supérette du coin, dans les fast-foods, comme vendeuse de prêt-à-porter. mais voilà cinq ans déjà qu’elle est gérante de TBCR. son petit bébé.
statut civil : l’amoureuse de l’amour n’a pas encore trouver chaussure à son pied, toujours célibataire, elle ne désespère pas de trouver la perle rare, celui pour qui son cœur battra plus fort et plus vite. Celui pour qui les petits papillons dans son ventre s’envoleront. elle y croit.
orientation : n’a jamais douté, ne se retourne que sur des hommes, hétérosexuelle.
habitation : 1909, san luis rey
petite maison de plain-pied, bordé d’un jardin approximatif parce que pas le temps de s’en occuper.

pronom ig : elle.
disponibilités : Dispo (5/5)
infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : #cc9999.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
Viens donc essayer la rage room, Magda t’accueillera à bras ouverts !
(OUI, JE VEUX VOUS VOIR PLEURER MOUAHAHAHAHAHAH. Pardon…)

OH MAIS LE BOULET. J’en loupe pas une, vraiment…. Sun s’il te plaît coeur
Contenu sponsorisé