losing my mind in the process
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

losing my mind in the process

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
naomi henderson
ft. sophie turner - moon
trigger warnings // dépression, décès (cancer), sans-abri.
âge, naissance Le 21 février 1996, j'hurlais dans les bras de Mum, qui priait silencieusement que je m'étouffe sous mes cris. Irraisonnablement riche, Dad et elle avaient rêvé d'un héritier grand et valeureux. Jusque-là chanceux sans accroc, mon élégant entrejambe les avait insultés dans leur idylle. Vingt-sept ans plus tard, ils avaient réparé l'accroc et poursuivaient leur histoire. Sans moi. Mais avec un héritier... Grand et valeureux.
origines, nationalité Des nuages gris, un accent condescendant, un vomi de politesse, devinez le pays ? L'Angleterre. Élevée - ou plutôt disciplinée dans le Northampton pendant vingt-trois ans, je quittais enfin pluie et famille pour plage et petit ami, en Californie. Carte verte toujours en main, le rêve américain s'était prouvé n'être qu'un rêve.
genre Femme cisgenre.
occupation Peintre célèbre... Tout du moins, c'est ce que j'imaginais le soir en tentant de m'endormir. Hôtesse de caisse dans un petit cinéma pas bien côté, mes pinceaux et mes rêves n'étaient pas sortis du coffre de mon pickup depuis longtemps.
situation financière $ Dad me disait toujours que j'étais chanceuse qu'il m'offrait un toit en or au dessus de la tête. Aujourd'hui, mon toit avait aussi des roues, un moteur et klaxonnait quand je m'endormais sur le volant. Dans mon porte-monnaie, il y avait des chewing-gums, quelques pounds, cinquante dollars et un paquet de cartes de crédit. Dans mon compte en banque, il y avait environ 2 000 dollars... de découvert. Coulant sous les dettes, je me noyais.
statut civil Veuve de Joshua Henderson. Trois mois après "le plus beau jour de notre vie", nous apprenions que Monsieur le Cancer emménageait sans prévenir au fin fond de l'estomac de Josh, l'homme pour qui j'avais traversé un océan. Rapide et brutal, mon amour s'endormait éternellement trois semaines plus tard.
orientation sexuelle Aventurière..? Hétérosexuelle incomprise ? Bisexuelle serait le terme officiel sans doute.
situation familiale Des parents à qui je n'adressais plus la parole, un frère qui essayait de renouer des liens mais que je haïssais pour son pénis, un amour décédé. L'impression d'être un personnage sorti tout droit d'une vieille série sans queue ni tête à la One Tree Hill.
à oceanside depuis Quatre ans. À mon arrivée, j'avais emménagé dans le magnifique cocon de mon amour, situé en plein coeur de North Valley. Suite à son décollage précoce vers le paradis, je dormais tous les soirs dans mon pickup garé à la rue qui opposait ma "dream house" passée.
Menteuse jusqu'à l'os, j'aimais m'inventer une vie pour ne pas révéler l'horreur de la réalité - Ma meilleure amie, Dépression, adorait me tenir compagnie - "Maman" d'un bel Inuit du Nord nommé Reginald ; ma raison de respirer - Fausse solitaire, depuis la perte de mon amour, je prétendais être indifférente au reste du monde - Sarcastique et brutalement honnête, je pouvais être aimée comme détestée - Amoureuse d'un mort, merci de ne pas espérer de relation fixe - Endettée suite aux frais médicaux de mon mari et ceux de la maison que l'on possédait AC (Avant Cancer) - Végétarienne - Tête brulée - Généralement silencieuse mais sans peur face à l'injustice - L'impression d'être une âme errante.


I want you to hold out the palm of your hand
21 Février 2003 - Sa meilleure amie : "S'il te plaît." chuchota sa petite voix. Il était 23h58. Deux minutes plus tard et il serait trop tard. Assise jambes croisées sur son lit sous sa couverture, ses petites mains serrées, ses yeux fermées. Naomi priait. Priait pour que ces deux dernières minutes s'empressent d'amener un miracle. Elle entendait les secondes crier dans l'horloge sur le mur TIC-TAC-TIC-TAC. "S'il te plaît" elle répéta dans un sanglot silencieux. Depuis la naissance de son petit frère, Naomi pouvait sauter du toit qu'il leur faudrait cinq jours ouvrés pour remarquer son absence. Avec le temps, Naomi avait appris à s'inventer une nouvelle enfance ; plus chaleureuse, plus encombrée. Elle s'imaginait des histoires, des amis, une maman et depuis quelques mois, une jeune femme pleine de chaleur qui la rassurait quand elle avait peur le soir. La jeune femme était vêtue d'une robe, blanche et pure, brillante et douce. Elle l'imaginait assise face à elle sous la couverture. Ses mains douces et chaudes enveloppaient celles de la petite fille. Naomi ne le saura jamais mais cette jeune femme était l'Espoir. TIC-TAC-TIC-TAC. Naomi serrait ses mains si forts, elles avaient l'air collées à tout jamais. Le miracle n'apparaissait pas. "Ils vont venir." rassura l'Espoir. TIC-TAC-TIC-TAC. La petite blonde respirait de plus en plus fort retenant un flot de larmes. Ses poumons s'inondaient et elle devra bientôt recracher le surplus. TIC-TAC-TIC-TAC. Naomi retira la couverture rapidement pour fixer la porte de sa chambre close. Sa respiration était courte, forte, presque aussi bruyante que les secondes qui hurlaient maintenant. TIC-TAC-TIC-TAC. Ses pupilles bleus hésitèrent avant de quitter la porte de sa chambre pour l'horloge sur le mur. L'horreur. L'horloge indiquait 12h00. Minuit. 22 Février. Sa respiration se coupa une seconde, la réalité la gifla : Dad et Mum avaient oublié son anniversaire. Les sanglots s'échappèrent comme un dégluti. Ses petites mains encore rouges se plaquèrent sur ses lèvres pour les contenir. Naomi chercha du regard la jeune femme, elle avait besoin de sa chaleur, de son enlace, de son amour. Disparue. Les sanglots en profitèrent pour s'échapper entre ses doigts. C'était là qu'elle remarquait une femme âgée, toute de noire vêtue dans le coin de sa chambre, froide, effrayante. Naomi se cacha sous sa couverture apeurée et paniquée. C'était la première fois que Dépression et Naomi se rencontraient.


20 Février 2019 - Chez nous : "Je suis partie." Le souffle court. Les mots fuyaient ses lèvres à toute vitesse. Elle avait couru de la gare à chez lui. Elle avait fait un marathon, du Northampton en Angleterre jusqu'à Oceanside, Californie. Pour se retrouver là, sous le porche d'une grande maison des beaux quartiers de la ville. Il y a deux ans, elle avait rencontré Joshua Henderson sur le net. "Je suis partie !" répéta-t-elle plus fort. Sa voix résonna dans la nuit. Elle s'attarda plus qu'il ne fallait sur le bruit de la pluie, qu'elle avait souvent écouté pour tenter de s'endormir. PLOUF-PLOUF. Ses cheveux et ses vêtements suppliaient d'être séchés. Naomi était trempée jusqu'à l'os. La présence de Dépression n'arrangeait pas les choses. Debout juste à côté d'elle, la vieille tout droit sortie d'un film d'horreur était silencieuse comme toujours. Naomi s'imaginait qu'elle riait, très intérieurement. Quelle idée de traverser l'océan pour un homme qu'elle ne connaissait que via Internet. PLOUF-PLOUF. À Oceanside, la pluie n'était pas courante mais elle avait fait une entrée spéciale pour l'arrivée de Naomi. "Je suis partie et il pleut, Josh. Il pleut !" gronda-t-elle. Ses mains essuyèrent son visage. "Tu m'avais dit qu'il faisait presque toujours beau ici !" Bouche bée. Les yeux ronds. Il avait l'air de jouer à "Un, deux, trois, soleil" et gagnait haut les mains. "Arrête de faire cette tête-là !" ordonna Naomi. Josh ferma la bouche. Un silence. Gênant. Il indiqua "J'ai dit 'presque'." "Quoi ?!" "J'ai dit 'PRESQUE toujours beau'." La jeune blonde le fixa cinq secondes puis, affollée, secoua les mains rapidement. Les mots dévalèrent de sa bouche, trébuchant sur chaque marche : "Demain, demain, tu sais hein, demain, oui ? - il hocha la tête - Demain, c'est mon anniversaire et ils allaient oublié encore une fois, tu comprends ? Ils allaient oublié parce que je n'existe pas. JE N'EXISTE PAS. Je ne suis personne, je ne suis rien là-bas. Tu comprends, hein ? Mon frère ? Non, lui, il existe, il est tout, je ne suis rien ! Il est l'homme, l'héritier, il excelle partout. Moi ? Moi, je suis la pauvre fille paumée qui passe son temps à 'faire des coloriages' comme dit Mum tout le temps. DES COLORIAGES. Je peins, oui, c'est vrai je peins. Mais pas que, pas que ! J'ai loupé mes études aussi ! Eh oui Monsieur, j'ai loupé tout ! JE NE SAIS MÊME PAS MONTER À CHEVAL, BORDEL ! C'est grave là-bas, tu comprends ? Des années, des ANNÉES passées à les supplier, pire ENCORE : À prier !! PRIER ! Pour que j'existe ! Tu comprends ? Pour que j'existe !! Et demain, c'est mon anniversaire, vingt-trois ans que je veux être quelqu'un ! VINGT-TROIS ! Et puis, ça fait deux ans qu'on se parle tous les jours toi et moi, visio, appel, la totale et ça fait plusieurs fois que tu me dis - avec une voix grave - 'Viens vivre ici, Naomi' et Naomi ce matin, elle s'est dit - avec une voix aigu - 'Va vivre là-bas, Naomi !' et du coup, tadaaa, me voilà ! Ça t'apprendra, tiens ! Silence. PLOUF-PLOUF. Les deux paires d'yeux se fixaient, ahuris. "Mon Dieu, tu dois me prendre pour une folle." Chuchota Naomi en mettant sa main sur son front. "Une folle. Je me ramène chez toi, comme ça, comme une fleur - avec une voix aigu - 'Coucou, c'est moi Naomi, l'anglaise du net, je viens vivre chez toi' Mon Dieu, tu devrais sûrement appeler la police, c'est 911 ici, c'est ça ? 911 ? C'est drôle, là-bas, c'est 999, ça roule un peu plus sur la langue quand même, non ? Moi, je pense que c'est plus fluide. Pourquoi 9, d'ailleurs ? Pourquoi-" Les grandes mains chaudes de Joshua se posèrent sur les épaules de Naomi. Elle se tut. Dépression s'évapora de ses côtés. Du coin de l'oeil, Naomi la voyait cacher derrière un arbre. Cela faisait seize ans qu'elle n'avait pas été aussi loin. Au coin d'une pièce, dans un placard, derrière elle, partout ; Dépression était là. "Tout va bien." articula Joshua calmement. Il plia ses bras et l'amena à lui. Ses poumons prirent une grande bouffée d'air, de soulagement. Sa chaleur, son odeur, ce sentiment surpassaient tout ce qu'il avait imaginé. "Tu es chez toi ici, Naomi." Il chuchota à son oreille. Cette phrase, simple, avait fait l'effet d'un détonateur. Comme une bombe qui décomptait et avait atteint 0. Naomi s'effondra en larmes. PLOUF-PLOUF. Ils étaient chez eux.


21 Août 2022 - Avant Cancer : "Mais arrête de faire cette tête-là !" Sa voix, comme une mélodie aux oreilles de Naomi. Dans trois semaines, elle rêvera de la rejouer. Ces lèvres qu'elle avait embrassées tant de fois souffleront leurs notes finales. Dans trois semaines, elle suppliera Dieu de pousser le bouton "recommencer la musique". Il ne le poussera pas. Assise jambes croisées sur le lit de la chambre face à la porte du couloir, Naomi était sur son téléphone. Elle cherchait sur Google les symptômes du cancer de l'estomac : douleurs, nausées, vomissements, anémie, fatigue, jaunissement de la peau... La panique silencieuse de Naomi se faisait plus bruyante. Les battements de son coeur aussi forts qu'un tam-tam à ses oreilles. L'homme qu'elle aimait cochait toutes ces cases. BOOM-BOOM "On devrait appeler ton Doc pour demander où en sont les résultats." conseilla-t-elle, en cherchant déjà sur son téléphone le numéro. Elle leva brièvement le regard vers la porte, Joshua était dans le couloir à faire des allers et viens. Il passait devant la porte toutes les demi-minutes les bras chargés. "Ils ont dit qu'ils appelleront, je vais bien je te dis !" annonça-t-il en passant rapidement. Sa voix, un écho dans le long couloir. "Oui mais peut-être que-" elle s'arrêta soudainement lorsqu'elle remarqua la vieille dame en robe noire derrière la porte de sa chambre. Figée dans le noir, son regard glaçant paniqua Naomi davantage. BOOM-BOOM-BOOM-BOOM. Les battements s'accélérèrent. Dépression était peut-être aussi voyante ? Peut-être qu'elle voulait prévenir Naomi ? Le téléphone s'arracha de ses mains l'arrachant, aussi, de son monde imaginaire. "Tout va bien." rassura plus calmement Josh avant de reprendre : "Et puis, c'est ton anniversaire, il est hors de question qu'on le passe à s'inquiéter !" L'expression de Naomi fit volte face comme un interrupteur qu'on venait d'allumer : "Mon anniversaire est dans six mois !" rit-elle. "Ton SEMI-versaire !" il leva les yeux au ciel comme si c'était une évidence. Sa main prit celle de Naomi et Dépression s'évapora aussitôt. Boom-boom. La vieille sorcière n'apparaissait presque plus depuis que Naomi vivait avec Joshua. Elle fuyait le bonheur comme la peste. Joshua s'empressa de guider Naomi vers le salon, elle riait franchement : "Qu'est-ce que tu as fait encore ?" Arrivés à la pièce de vie, des ballons, une banderole "Happy 1/2 Birthday", des cadeaux et un jolie gâteau au centre la saluèrent. Son rire sincère et heureux envahit toute la maison. Josh adorait l'écouter. C'était sa mélodie, à lui. Des bougies soufflées, un souhait envolé, des cadeaux ouverts. "Le meilleur pour la fin !" Tout excité, Josh alla chercher le dernier cadeau dans la pièce d'à côté. La porte s'ouvrit sur un adorable chiot, un Inuit du Nord. Habillé d'une fourrure majestueuse et d'un regard perçant, il accourut plongé parmi les papiers cadeaux déchiquetés. "Je te présente Reginald." annonça fièrement Joshua. Le petit chiot sauta dans les bras de Naomi. Le bonheur absolu. S'ils avaient su ce qui les attendait, s'ils avaient su que c'était les dernières heures où le mot "Cancer" ne faisait pas partie de leur vie. Ils auraient mis pause à cet instant exact. Les secondes auraient arrêté de tic-taquer, la Terre aurait arrêté sa pirouette infinie. Tout serait parfait.  À ce semi-versaire, Naomi et Joshua avait passé des heures à jouer avec le nouveau membre de la famille. Josh défendait corps et âme le nom Reginald, qu'il avait choisi lui-même. Naomi décidait d'avance qu'elle serait le "bon flic" qui donnerait des biscuits en cachette à n'importe quel moment de la journée. Josh regrettait déjà l'achat d'un lit pour chiot que Reginald s'empressait de déchiqueter. Naomi vivait un rêve éveillé.
...
Une sonnerie.
Des vibrations.
"Tri-City Medical Center" indiqua le téléphone de Joshua.
"Allô ?"
Les secondes s'arrêtèrent de tic-taquer.
BOOM-BOOM.
Son regard croisa celui de Naomi.
Naomi stoppa Reginald, qui lui léchait le visage.
Les sourires prirent la fuite.
Un regard qu'elle n'avait jamais vu dans le passé.
La Terre arrêta sa pirouette infinie.
BOOM-BOOM.
Les voix devinrent des échos.
"On arrive tout de suite." indiqua Joshua.
Des échos, oui.
Des bourdonnements.
Le tambour dans la poitrine de Naomi battait de toute force.
BOOM-BOOM.
Elle ne savait pas encore. Mais elle savait.
BOOM-BOOM.
La main glaçante de Dépression se posa sur son épaule derrière elle.
BOOM-BOOM-BOOM-BOOM.


21 Février 2023 - Oubliée : "Bon anniversaire Naomi." Un soupir. Elle planta la vieille bougie dans un triste muffin à la vanille. Assise à l'arrière de son pickup, elle tourna son regard vers Reginald. Il se léchait les babines, les yeux rivés sur le gateau. "Si tu dis 's'il te plaît', je te donnerais peut-être un morceau." elle le fixa quelques secondes, attendant une réponse. Silence. Naomi donnerait tout le peu qu'elle avait pour qu'on lui réponde. La solitude l'étouffait. Elle s'étranglait et le monde entier la regardait, popcorn en main. Impatiente, elle prit un ton aigu "S'il te plaît maman (puis reprit de sa voix habituelle) Bon d'accord !" Naomi prit un morceau du muffin et le lui donna. Reginald l'avala d'une traite puis posa sa tête sur le genou de Naomi, il n'en aura pas plus. CLICK-CLICK. Le briquet ne s'allumait pas. Une vague de souvenirs, ce bruit similaire. Toutes les fois où elle prétendait allumer des fausses bougies quand elle était petite et oubliée. CLICK-CLICK. Toutes les fois où elle avait allumé des bougies pour Josh. CLICK-CLICK. Toutes les fois où Josh avait décidé de fêter les semi-versaires de Naomi pour "rattraper les années manquées". CLICK-CLICK. Ses yeux s'embuèrent avant de lancer le briquet vide de côté. Elle serra les lèvres fixant son muffin qui se riait d'elle. "Pauvre Naomi." une voix aigrie murmura. Naomi leva les yeux sur sa vieille amie, Dépression. Son visage ridé, ses petites lèvres, ses cheveux longs et gris, sa robe noire et effrayante. Une sorcière. Naomi savait que Dépression n'était pas réelle mais depuis petite, elle s'était attachée stupidement à elle. "Toi, la ferme." cracha Naomi. Une larme en profita pour courir sur sa joue, sa main tremblante s'empressa de la virer de la course. Ses lèvres serrées, ses yeux inondés, elle regarda sa bougie sans flamme. Elle l'alluma avec un briquet imaginaire "Click, click." sa voix brisée chuchota. Naomi ferma les yeux et souffla sa bougie imaginaire. Aucun souhait. Ses souhaits ne se réalisaient jamais.
prénom, pseudo kathy, fenokaat âge trente-et-un ans (ça commence à faire beaucoup...). pays royaume-uni. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité english. d'où viens-tu top-site. crédits vesna production / gifs : hamelinsnightmare & detailedart autre je n'ai pas fait de rp depuis plusieurs années et j'ai peur de ne pas être à la hauteur, merci d'être patient.e.s avec moi s'il vous plait  hoo

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>sophie turner</aa2> @"Naomi Henderson"
registre des emplois et logements
quartier san luis rey ou autre.
lieu autre (cinéma).
Code:
<aa2>hôtesse de caisse</aa2> @"Naomi Henderson"
quartier north valley.
type d'habitation sans-abri.

Code:
<aa2>?</aa2> @"Naomi Henderson"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Naomi Henderson"</ac> <aa>27 ans, veuve, bisexuelle, hôtesse de caisse.</aa>

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Tu verras le rp ça revient, c'est comme le vélo losing my mind in the process 3320956457 losing my mind in the process 3320956457
Et puis on est des crèmes ici 1998006903
en tout cas bienvenue parmi nous avec sophia la plus que parfaite losing my mind in the process 3827413925 losing my mind in the process 3827413925
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh la belle Sophie ! Super choix de fc losing my mind in the process 1915553615
bienvenue sur le forum ! bon courage pour ta fiche happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
elle est partout dans mon feed instagram et tiktok en ce moment, elle me suit même sur ce forum maintenant. coeur mais tant mieux parce qu'elle est trop jolie.
bon courage pour la suite et ne t'inquiète pas, on est ici pour s'amuser ! losing my mind in the process 3742331192
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 640
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
losing my mind in the process Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Voir Sophie en blonde me fait bizarre Shocked

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche losing my mind in the process 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh la jolie sophie, super choix !! coeur
et bon retour dans le monde du rp, je suis certaine que ça ira, ne te mets pas la pression & have fun luuv losing my mind in the process 1915553615
bienvenue parmi nouuus flower
SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1115
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (roro)
multicomptes : Jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
losing my mind in the process TqoTEyg
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
Bienvenue flower
(On est plusieurs à avoir arrêté le rp et repris ici, t'inquiète I love you )
Bon courage pour la fiche, Sophie est si belle drama
Invité
Anonymous
Invité
   
 
queen sophie
bienvenuuue 1998006903
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1656
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by fassylovergallery (avatar), stannyramirez (gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
losing my mind in the process E3be80ddbda4abb3cb66098cf901de2dd2d12f05
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
losing my mind in the process 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 losing my mind in the process Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Sophie losing my mind in the process 1491900633
Bienvenue et re-bienvenue dans le monde du rp, ça va bien se passer losing my mind in the process 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

NOUVEAU feels like home
Nash Miller
Nash Miller
messages : 956
pseudo : Lolote
id card : Finn Jones + lolote (ava) + plum (sign) + twomorestars (gif profil)
warnings : dépression, prison, corruption, escroquerie, maladie
présence : présence réduite
losing my mind in the process 60d9d247463eb47789df65adba4275f2f928986e
âge : c'est qu'il assume difficilement ses trente quatre années le bougre. comme si le temps n'avait fait que le flinguer d'avantage.
occupation : après avoir été officier pendant plusieurs années, le voici depuis maintenant plusieurs mois au département des affaires classés en tant qu'inspecteur. servir son pays et aider les autres, c'est inscrit en lui depuis toujours. comme une évidence. mais faudrait pas qu'il se laisse bouffer par ça le Nash.
statut civil : complètement fou amoureux de cette rousse qui lui a retourné le coeur. pour la première fois depuis longtemps il est en couple et il n'est pas prêt de la laisser filer.
orientation : à vrai dire il ne s'est jamais trop posé la question Nash. rien ne l'a jamais plus attiré que les courbes féminines. complètement hétérosexuel, sans aucun doute.
habitation : dans un loft au #88 south oceanside.
pronom ig : il
infos rp : j'écris à la troisième personne, entre 500 et +1000 mots suivant l'inspiration <3
en vrac : Nash enchaîne les aventures, sans vouloir se poser. la solitude lui va très bien - il est accro aux caramels et en a toujours un paquet à son boulot - il a gardé ses carnets de croquis, précieusement, dans une boîte dans sa penderie. des portraits de Maddie, surtout - il oublie souvent ses clés de voiture, trop souvent même et il finit la plupart du temps en transport en commun - Nash adore les animaux, il a un chat d'ailleurs qui lui fait payer un loyer pour vivre chez lui - il passe un nombre incalculable d'heures à son travail, il aimerait lever le pied mais il n'y arrive tout simplement pas, et de toute façon personne ne l'attend à la maison, à part son chat propriétaire mais seulement pour la bouffe, ce profiteur - Nash a une phobie des hôpitaux, trop de mauvais souvenirs qu'il aimerait oublier - souhaiter les anniversaires c'est pas pour lui, encore moins les cadeaux, pas besoin d'espérer
   
 
ça ne s'oublie pas, vraiment tu vas voir losing my mind in the process 3827413925 hâte de te lire en tous cas losing my mind in the process 1253600179
et bienvenue losing my mind in the process 3237392058

_________________

I'm so into you
And I know I just met you
But the way you move is beating up my heart
Have you ever loved someone
So much it tears you apart
ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3866
pseudo : Wellan
id card : c. hunnam {wanderlust ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
losing my mind in the process Tumblr_oo6lf6WZ4g1qcdtheo2_400
âge : quarante années, passage à une nouvelle dizaine en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
C'est vide losing my mind in the process 374394141
Ne t'inquiète pas pour ton retour au rp, ce qui compte c'est d'y aller à ton rythme, sans te mettre de pression. 1998006903
Bienvenue sur le forum, je te réserve la belle Sophie pour 7 jours.
Courage pour la fiche losing my mind in the process 3827413925

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
Invité
Anonymous
Invité
   
 
sophie, quelle beauté ! loovely
bienvenue parmi nous losing my mind in the process 388298500
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenueee, je plussoie le rp ça s'oublie jamais vraiment losing my mind in the process 388298500 bonne rédaction pinky
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue parmi nous, avec la jolie Sophie losing my mind in the process 1491900633
et bon retour sur les rpg losing my mind in the process 3513915865 losing my mind in the process 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
tu vas voir, ça revient vite le rp. I love you
et excellent de fc, queen sophie mérite the wooorrrl (#joejonashateclub) Arrow
breeeef, bienvenue parmi nous! catou
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
losing my mind in the process D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
le rp c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. losing my mind in the process 3019003344 bon retour dans le monde du rp ! heart1
et bienvenue sur aiw, hâte d'en savoir plus sur pretty naomi. cuutie

_________________

vill du gå på dejt med mig?

MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
losing my mind in the process Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
si on peut t'aider en quoi que ce soit à remettre le pied à l'étrier n'hésite surtout pas même si je suis sûre que tu vas t'en sortir comme une boss. rainbow
et bienvenue avec la jolie sophie, hâte d'en apprendre davantage à son sujet. coeur

_________________
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
losing my mind in the process Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Bon retour dans le mon du RP! coeur
Si besoin, n'hésites surtout pas, on est là pour t'aider :)

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenuuuuue shy mermaid
Moi aussi, je me remets au rp, ça revient doucement. L'important, c'est d'y aller à ton rythme. peach
Et bonne rédaction muscle flower
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
messages : 947
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : présente (+ le weekend).
losing my mind in the process C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
âge : twenty-six.
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.
   
 
bienvenuuuue sur aiw. flower losing my mind in the process 1915553615

_________________

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
le pseudo est trop adorable losing my mind in the process 476565250 1998006903
bienvenue chez toi losing my mind in the process 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
sophie est si rare en ce moment, pis ta plume et tes choix : waw !
bienvenue sur aiw 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Turner drama
Pas assez présente cette femme !
Bonne rédaction, welcome back dans le monde du rp coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci pour tous les adorables messages de bienvenue et d'encouragement piou Ça fait plaisir de voir que beaucoup de personnes reviennent au rp, j'ai cherché un moment avant de m'inscrire et aiw m'a semblée être le plus sympa et surtout sans casse-tête, vous me prouvez déjà que j'ai fait le bon choix losing my mind in the process 3116843944

J'ai presque fini ma présentation, ça arrive très vite et j'ai hâte wazza
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Sophie dans le groupe Moon, j'adore drama
Bienvenue à Oceanside cutie
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant