Convo de groupe
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Convo de groupe

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Hello ladies! coeur
J'espère n'avoir oublié personne. Convo de groupe 4014994198
Je suis peut-être un peu tard, mais je me demandais, devrions-nous organisé un baby shower à Lena?

@Louise Williams  @Delilah Sheperd  @Elea Williams coeur
Invité
Anonymous
Invité

- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
- Beaucoup d'excitation, on peut le dire Convo de groupe 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

Je savais que je pouvais compter sur toi. coeur
Donc il ne reste plus qu'à choisir la date et inviter tout le monde.
Invité
Anonymous
Invité

Hello les filles !  Convo de groupe 2764 
Je dis oui aussi pour la baby shower
Invité
Anonymous
Invité

On dit pour quelle date?
Invité
Anonymous
Invité

- date ?
- combien d'invités ?
- où ?
- un thème ?
- allergies alimentaires ?
- un week-end ? dimanche ?
MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
Convo de groupe 28696c59e8e2a0fb14707af771e4c4f1af835d20
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

Salut les filles. Convo de groupe 1915553615
Oh c'est vrai...heureusement que tu es là pour y penser. shy c'est vrai qu'elle mérite bien cette petit fête.
Elea la reine de l'organisation Convo de groupe 382148997

Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
Invité
Anonymous
Invité

Trop de questions sans réponses. Une chance que tu es là Elea.
Pour les invités on peut faire simple : famille et amis proches.
Après allergies, allons y simple: cupcake & patisseries, Vegan, GF et normal. Pour le thème date, j'en sais rien. 😅 Je m'y prend un peu tard. Rolling Eyes
Elea you're the queen. Une chance que tu es là.
Invité
Anonymous
Invité

Pour la date je pense qu’il faut faire rapidement car l’accouchement approche à grands pas. 
Un week-end serait le mieux de mon côté. Je peux même proposer qu’on le fasse chez moi si besoin.
Pour le reste comme vous voulez  Convo de groupe 1f604
Invité
Anonymous
Invité

- Chez Delilah : checked
- Amis proches et familles : checked
- pâtisserie : j'ai des contacts chez les pâtissiers, artisanaux, de bons produits. Je vous en ai déjà fait goûter, si ça vous va ?
- Dimanche semaine prochaine ? ça laisse le temps pour tous les préparatifs ?
- On peut faire une déco simple, ton salon me donne des idées Delilah Convo de groupe 3116843944
- Dès qu'on est op sur les détails, on pourra se repartir les tâches : prévenir, booker la nourriture (je peux le gérer), déco (peut être faite la veille) et... vous voyez autre chose ?
MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams

warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

Vous voulez faire une fête avec tout le monde ou juste entre filles ? Laughing
Compte tenu du fait qu'elle doit accoucher d'ici un mois, il faut faire rapidement oui. Convo de groupe 1491900633
Pour le thème on peut rester classique avec des fleurs roses du pastel, des ballons, des photos de Lena et Tyler bébé ? Et de Anya d'ailleurs...

Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams

Édit : tu es une dingue Elea Convo de groupe 1198334161
Tout me paraît top. Perso se serait bon pour moi dimanche prochain...

Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
Invité
Anonymous
Invité

C'est rapide mais oui, allons-y dimanche. Je crois qu'on peut tout organisé pour dimanche. 🙂
J'hésites entre tout le monde ou seulement entre filles. Convo de groupe 4014994198
MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams

Non mais pas ce dimanche si, l'autre d'après non ?

Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
Invité
Anonymous
Invité

Il y a la place à la maison donc on peut inviter tout le monde si vous voulez. Après vu le délai ça va sans doute limiter les réponses positives. 
Mais pour le reste tout me va, dites moi ce que vous voulez que je fasse, je m’arrangerai
Invité
Anonymous
Invité

L'autre dimanche oui. Le 24.
À voir selon si c'est tout le monde, ou pas. J'aime l'idée de faire chez toi Delilah, sinon on peut louer une salle et je ferai des appels pour les patisseries 🙂
Invité
Anonymous
Invité

- j’aime cette énergie !
- pour résumer : chez Delilah le 24, avec les proches et amis, hommes comme femmes c’est ça ?
- je gère la pâtisserie Kee, je les croise souvent puisque je les fournis également en fruits et légumes. Faudra juste savoir combien on sera, donc tu peux gérer les invitations des autres personnes ?
- je répète mais entre filles uniquement ou non ?
- Lilah on aura besoin de ton salon samedi après-midi pour préparer pour le lendemain, c’est envisageable ? Et tu nous montreras tes talents de déco 🤭
Invité
Anonymous
Invité

C'est bon pour moi. Que filles ou filles et garçons. C'est la question du moment. Je me chargerai de l'invitation formelle.
Ça serait donc dimanche le 24 de 13 à 16h.
Invité
Anonymous
Invité

Je me charge aussi de Lena (et Tyler) - selon si l'on fait que filles ou filles & garçons.
Invité
Anonymous
Invité

Encore moi! Grâce a un avis externe : J'ai décidé que ça serait tout le monde. I love you
Je vais envoyer les invitations formelles d'ici demain
Invité
Anonymous
Invité

- parfait !
- ils connaissent déjà le sexe d’ailleurs ?
Invité
Anonymous
Invité

Oui ça sera deux filles.
Je voulais garder la surprise mais je viens de demander à Lena, la liste de ce qu'ils ont besoin donc c'est une surprise sans l'être exactement Rolling Eyes
Invité
Anonymous
Invité

- oh y aura pas de reveal Convo de groupe 2331899090
- ça marche, ça aidera pour le choix des cadeaux !
Invité
Anonymous
Invité

Non pas de reveal, je sais depuis quelques temps maintenant qu'ils attendent de jolis petites filles. 🙂
Lena ne sera pas au courant des détails mais mieux vaut briser un peu la surprise et voir ce qu'elle a réellement besoin.
Invité
Anonymous
Invité

- c’est moi ou tu frimes ? Convo de groupe 1198334161
- ça marche, je te laisse gérer ça alors ! 😘
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant