le rayon de soleil que t'attendais pas mais dont t'avais besoin
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

le rayon de soleil que t'attendais pas mais dont t'avais besoin

Invité
Anonymous
Invité
   
 
charlotte osborn
ft. angèle van laeken - sun
trigger warnings // aucun
âge, naissance née le 21 juin 1995 en pleine canicule sur le territoire américain, Cha fêtera ses 29 ans au prochain solstice d'été
origines, nationalité origines européennes, elle revendique son sang belge même si elle n'y a plus mis les pieds depuis au moins 10 ans.  Elle possède la double nationalité américaine et belge.
genre femme cis
occupation infirmière dans une maison de retraite en manque de personnel, elle est plus souvent au boulot que chez elle et adore commenter les derniers épisodes d'Amour, Gloire et Beauté avec les résidents
situation financière $$$$$, pas à plaindre, pas à envier non plus.
statut civil célibataire, il paraît que son boulot prend trop de place, qu'elle s'attache trop vite ou [insérer ici toute excuse pourrie pour larguer une fille géniale en un sms].
orientation sexuelle homosexuelle, elle l'a toujours su et son coming out n'en a pas vraiment été un vu que ce n'était une surprise pour personne.
situation familiale fille unique d'une drôle d'équipe. Ses parents ont divorcé quand elle avait cinq ans et ça a été une fête mémorable. Sheila et Georges voulaient tous les deux d'un enfant et à part un goût prononcé pour les réceptions extravagantes, rien ne les liait réellement. Sheila a poursuivi ses rêves professionnels. Georges quant à lui a épousé son meilleur ami, William, quelques années plus tard en Belgique. C'est d'ailleurs la mère de Cha qui a officié leur cérémonie laïque. Ils ont ensuite renouvelé leurs voeux aux Etats Unis en 2013. Leur famille n'est pas conventionnelle mais elle est remplie d'amour.
à oceanside depuis le remariage de ses deux papas, donc depuis 18 ans maintenant. Elle ne quitterait cet endroit pour rien au monde.
Cha, c'est pas que le soleil. C'est tous les rayons concentrés au même endroit, le ciel bleu électrique qui va avec et l'excitation d'une journée à la plage que t'as attendu toute l'année, le tout réuni dans un 1m60. Cha est un remède à la dépression, une cure intense contre la mauvaise humeur et sûrement une façon efficace de soigner la gueule de bois. Elle redonne le sourire à ceux qui ne l'ont jamais trouvé. Maladroite au possible, elle a toujours une gaffe à raconter ou une anecdote pour faire rire l'assemblée. Si elle a parfois l'air de sortir tout droit d'une autre galaxie, Cha a néanmoins la tête bien sur les épaules. Déterminée et débrouillarde, il faut beaucoup de bâtons pour faire vriller ses roues. Particulièrement bordélique, elle rend parfois un peu fou ses colocs avec son bazar coloré qu'elle sème partout comme des fleurs dans une prairie. Mais elle sait toujours se faire pardonner quand elle leur prépare des gaufres de Liège le matin avant son shift. Pas sportive pour un sou, elle adore les ambiances de stade et ne perd pas une occasion de s'y rendre pour le plaisir d'être baignée dans une foule en liesse. Cha a des loisirs bizarres, qui font sourire ou qui font fuir. Elle fait du crochet et du tricot sur son temps libre, parfois au milieu des résidentes de la maison de retraite où elle travaille. Sa chambre se transforme tour à tour en atelier de poterie ou de tufting, incapable de laisser ses mains au repos sur son temps libre.


I want you to hold out the palm of your hand
Charlotte a vu le jour à Los Angeles. Sheila et Georges n’avaient pas beaucoup d’atomes crochus, c’est sûr. A part leur travail, elle agent d’artiste, lui compositeur pour le cinéma, leur amour pour le karaoké et leur envie d’avoir un enfant. C’est donc d’un commun accord, comme on signe un contrat d’achat de maison, qu’ils se sont mariés et ont fondé une famille. L’orientation sexuelle de Georges n’a jamais été un secret dans la maison, encore moins un tabou ou une honte. Pour la petite Charlotte, c’était ainsi que fonctionnait toute famille : deux êtres différents qui l’aiment plus que tout sans pour autant nourrir une passion dévorante l’un pour l’autre, quoique cela puisse vouloir dire pour une enfant. Et en entendant les récits à faire pleurer dans les chaumières de ses camarades de classe dont les parents enchaînaient les séparations, Cha s’est toujours estimée chanceuse.

Cha a grandi dans une maison remplie de musique, de danse et de rires. Lorsque Sheila et Georges lui annoncent leur intention de divorcer, elle a traversé une courte période d'inquiétude. Après tout, tout le monde lui racontait cela comme quelque chose d'horrible, ponctué de disputes et de souffrance, tout ce qu’elle n’avait jamais expérimenté dans son quotidien. La grande fête que donnèrent Sheila et Georges pour célébrer la fin de leur mariage factice ne ressemblait définitivement pas aux expériences de ses copains de classe. Et comble de joie, elle hérite d’une seconde chambre dans laquelle elle pourrait poursuivre sa collection de Polly Pocket.

En 2003, elle devient la première enfant de son école à célébrer un mariage homosexuel, à l’autre bout du monde qui plus est. A la fois sujet de fascination et de moqueries, Charlotte a toujours défendu ce qu’elle percevait comme la normalité. Les réflexions des autres enfants lui semblaient absurdes, dénués de sens. Comment pourrait-on haïr ou trouver dégoûtant des personnes qui s’aiment ? De nombreux conflits et bagarres plus tard, ses parents prennent la décision de prendre du recul. Charlotte quitte L.A. pour Oceanside. Fini la garde partagée 50/50, elle ne retournerait à L.A. que pendant les vacances scolaires pour voir Sheila. Dans leur nouvelle vie, Georges et William ne se sont jamais cachés et si cela aurait pu tourner au cauchemar, leur capacité à se faire apprécier de tout le monde en un claquement de doigts a rapidement calmé le jeu.

Une évidence s’est vite imposée à la petite Charlotte. Comme beaucoup de filles de son âge, elle adore les princesses et les contes de fée. Mais quelque chose ne semble pas coller tout à fait. Les princes charmants sont toujours fades, sans intérêt. Et pas toujours très malins, quand on les voit plus longtemps que les cinq minutes dont ils auront besoin pour libérer la belle. Quant aux princesses, les voilà ses héroïnes, celles qu’elle suivrait au bout du monde. Cela n’a fait que se confirmer au fil du temps. Ses copines expérimentent leurs premiers amours, premier flirt. Elle essaie elle aussi, pour faire comme les autres. Mais tout sonne faux. Elle pense que c’est elle le problème au final. Jusqu’à la révélation. Tout ce que décrivent ses copines, les papillons dans le ventre, le coeur qui s’emballe, les pensées qui tournent en boucle sur un même visage, tout ça elle l’a. Mais pas pour un garçon. Pour les filles. Et pour une fille en particulier. Pas sûre d’elle, pas sûre de savoir s’y prendre non plus dans un monde qui passe sous silence cette différence, l’histoire s’est arrêtée là. Quelques sous-entendus, des sourires, des maladresses. Le balbutiement d’un amour adolescent.

Peu de temps après avoir fini le lycée et juste avant de commencer ses études d’infirmière, Cha a fait son coming out lors d’un déjeuner dominical réunissant ses trois parents, William étant devenu son second papa bien avant son mariage avec son père biologique. Le grand sujet du jour n’en a pas été un. Ils l’ont regardé tous les trois, se sont regardés, l’ont regardé à nouveau. Elle se souviendra toute sa vie de cette conversation lunaire entre elle et Georges :
— Papa, papa, maman, j’aime les filles
*silence*
— D’accord. Tu t’es servie en purée de pomme de terre ? avait répondu Georges
*nouveau silence*
— Quoi ? Euh non. Mais vous avez entendu ce que j’ai dit quand même ?
— Ma chérie, ce n’est une surprise pour personne ici. Bon tu veux de la purée oui ou non ? J’ai ajouté de la truffe râpée, c’est à tomber !

Quelques semaines plus tard, ils organisaient la plus grande fête jamais tenue dans leur maison d’Oceanside, pleine de tous les gens qu’elle aimait et à qui elle avait envie de partager la nouvelle. Une fête officielle de coming-out dont elle rêvait secrètement pour pouvoir se libérer et être enfin elle-même. Il y a eu quelques pertes collatérales, quelques moqueries et railleries. Mais au final, Charlotte mesure la chance qu’elle a d’évoluer dans un environnement pareil quand d’autres n’ont pas eu le quart de sa chance.

Cha a toujours su qu’elle deviendrait infirmière. Prendre soin des autres s’est imposé dans son choix de vie. Elle a longtemps hésité à travailler dans le social mais se mesurer à la paperasse et à nombre d’institutions vieillissantes a rapidement calmé ses ambitions à ce niveau-là. Après de nombreux stages en milieu hospitalier, elle a choisi de se spécialiser en soins palliatifs. Un remplacement dans une maison de retraite a fini par lui montrer la voie qu’elle cherchait. Elle n’a finalement jamais quitté l’établissement. Elle adore écouter leurs histoires de vie, se nourrir de leurs conseils et partager quelques ragots avec eux. Mais au-delà de ça, elle a trouvé tout le sens de son métier dans l’accompagnement de la fin de vie et des différentes étapes du vieillissement.

A la demande de ses papas -ou plutôt à l’ultimatum posé par William pour pouvoir transformer sa chambre en salle d’atelier pour la réalisation de ses perruques— elle a quitté la maison familiale pour une colocation au bord de la plage il y a trois ans. Si elle a beaucoup appréhendé, c’est finalement une des meilleures décisions de sa vie. La liberté est plaisante et Georges ne manque jamais de remplir leur congélateur de bons petits plats maison. Ce qui revient à garder le meilleur des deux mondes.

Quant à sa vie sentimentale, elle se résume plus ou moins à un champ de ruines. Il y a eu quelques histoires mais aucune de durable. A chaque fois, Cha est persuadée d’avoir rencontré la perle rare, la femme de sa vie, se projette dans l’achat d’un pavillon de banlieue avec chien et ribambelle d’enfants. Et à chaque fois, le soufflé retombe en un claquement de doigts, épongeant ses peines de coeur dans de grands saladiers de mousse au chocolat. Elle se dit parfois qu’elle devrait se lancer dans le dating en ligne même si l’idée ne l’emballe pas plus que ça. William ne manque jamais une occasion de lui rappeler qu’il attend avec impatience de pouvoir vivre sa “Bride’s dad era” et de pouvoir officier sa cérémonie en full drag. Cha aussi en rêve. Peut-être un jour. En attendant, il y a toujours la mousse au chocolat.
prénom, pseudo marielle âge 31 ans. pays france. type de personnage mix du pré-lien de @onyx rake et du pré-lien de @Allison Weidemann. origine‧s de la célébrité belge (européennes). d'où viens-tu d'un topsite. crédits avatar : ultraviolence, gif winx : tenor, gif lapin : google, gif angèle : harley. autre écrire ici.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Angèle van Laeken</aa2> @"Charlotte Osborn"
registre des emplois et logements
quartier peacock
lieu autre
Code:
<aa2>infirmière en maison de retraite</aa2> @"Charlotte Osborn"
quartier south oceanside
type d'habitation maison
autres habitants @Onyx Rake

Code:
<aa2>#1230</aa2> @"Charlotte Osborn"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Charlotte Osborn"</ac> <aa>28 ans, célibataire, homosexuelle, infirmière.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité
   
 
amour, gloire et beauté. le rayon de soleil que t'attendais pas mais dont t'avais besoin 544280879 ça m'a fait bien rire.
bon courage pour la suite et bienvenue par ici. heart1
si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à faire savoir.
j'ai beaucoup de place pour des liens intéressants avec ma dani. eyes
SUN wildest dreams
Jana Adams
Jana Adams
messages : 100
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Maja Strojek ny Nao (vava), itotii (gif)
multicomptes : Hope
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : abandon à la naissance, adoption, hospitalisation, accident de la route
présence : quotidienne ou presque en passage
le rayon de soleil que t'attendais pas mais dont t'avais besoin 5a161323dcfb26181b7158a3c4963c7f_11404078366
âge : Vingt-et-un ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 avril 2003).
occupation : Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
statut civil : Célibataire, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. son cœur est trop préoccupé par son absence (de sa mère biologique).
orientation : Lesbienne, seule les courbes féminines peuvent la faire vibrer.
habitation : L'appartement 75 à Peacock, hébergée par sa cousine (pnj actuellement, lien rapide à prendre si vous êtes tenté.e).
pronom ig : elle
disponibilités : Disponible

Rps en cours : Louise#2 - Kelia#1

Rps terminés : Louise#1

Rps abandonnés : Jennifer#1 -

infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1000+ mots, je m'adapte à mes partenaires.
Réponse en fonction de l'irl (moyenne de 5-6 jours)
Dialogue de Jana en #9966ff

   
 
Trop belle Angèle aon

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche le rayon de soleil que t'attendais pas mais dont t'avais besoin 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ohlala quel bon choix Angèle, je l'aime trop le rayon de soleil que t'attendais pas mais dont t'avais besoin 1491900633
Bienvenue, amuses toi bien avec ta gentille infirmière coeur
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
le rayon de soleil que t'attendais pas mais dont t'avais besoin Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
bienvenue avec ces jolis choix. rainbow
et bonne rédaction. aon

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Omg ce choix d'avatar 1998006903
"Cha est un remède à la dépression"
Est-ce qu'on a pas tous besoin d'une Cha, au final ? le rayon de soleil que t'attendais pas mais dont t'avais besoin 3186751414

Je te réserve Angèle Van Laeken pour 7 jours !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Coucou collègue infirmière ! Bienvenue sur le forum et bon courage dans la conception de ton histoire ! Au plaisir de se rencontrer dans les couloirs médicaux en RP le rayon de soleil que t'attendais pas mais dont t'avais besoin 1f61d
SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1115
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (roro)
multicomptes : Jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
le rayon de soleil que t'attendais pas mais dont t'avais besoin TqoTEyg
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
Elle a l'air si douce ta Cha I love you
Bienvenue ici et bon courage pour finir le rayon de soleil que t'attendais pas mais dont t'avais besoin 388298500
STARS burning in the skies
Dana Rojas
Dana Rojas
messages : 438
pseudo : AloneAsEver
id card : Abigail Spencer / Floslunar
warnings : Abandon. Deuil. Grossesse jeune. Mention de violence. Traumatisme cranien.
le rayon de soleil que t'attendais pas mais dont t'avais besoin 97c42012097b8d1020f16d91f24c707c02a85dd5
âge : 39 ans. En douce approche vers la quarantaine. Ce n'est pourtant pas une chose qui lui fait peur ! Tout le monde (si les choses se déroulent normalement) passe par là, il faut bien s'y faire !
occupation : Assistante sociale. L'expérience de l'abandon et des familles d'accueil à répétition pendant une partie de sa vie lui ont fait prendre conscience des disfonctionnements du système et c'est tout naturellement qu'elle s'est dirigée dans cette branche. Elle espère faire la différence pour ceux qu'elle prend sous son aile.
statut civil : En couple avec une femme merveilleuse qu'elle aime depuis déjà quelques années. Elles ont construit une vie de famille solide toutes les deux.
orientation : Attirée par les personnes et ce qu'elles dégagent, Dana n'a jamais vraiment défini son orientation et ça lui va parfaitement comme ça. Sans doute que si on lui demandait d'y réfléchir, elle se qualifierait de pansexuelle.
habitation : Une charmante maison pleine de vie dans le quartier de South Oceanside. Il n'est pas rare d'entendre une porte claquer, quelques cris ou éclats de rires si on tend l'oreille.
pronom ig : elle.
   
 
Rhoo cette petite Angèle elle est trop craquante !

Bienvenue à toi parmi nous avec cette demoiselle qui promet d'être haute en couleurs ^^

_________________
To the moon and back

≈ Love isn't something you find. Love is something that finds you.

STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
le rayon de soleil que t'attendais pas mais dont t'avais besoin D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
la si jolie angèle. le rayon de soleil que t'attendais pas mais dont t'avais besoin 1491900633
bienvenue parmi nous. rainbow

_________________

vill du gå på dejt med mig?

STARS burning in the skies
River Staunton
River Staunton
messages : 3310
pseudo : shiawase (elle).
id card : tom (avatar) mars ; (gifs) dopedillin, ace croft (sign) ldr, blue jeans .
multicomptes : wolf (O'Connell).
à contacter : river.
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : meurtre (mention) › deuil › maladies mentales (mention).
présence : présente.
le rayon de soleil que t'attendais pas mais dont t'avais besoin B35e9d7ce591e53297f77c286ab525eb291e5459
âge : forty-four yo (jan 6).
occupation : psychiatrist turned odd jobs’ specialist. construction worker for a couple of months now.
statut civil : feverish heart.
orientation : (confident) women.
habitation : south OC #150.
pronom ig : il.
disponibilités : open : 3/3.
à venir : toi ? › toi ? › toi ? › toi.

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au il, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.


   
 
oh la la la elle est à tomber cha (caractère et fc), et excellent choix de pl d'ailleurs. Bienvenue keur

_________________

you made my eyes burn
I will love you till the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine. Say you'll remember, oh baby.
ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3866
pseudo : Wellan
id card : c. hunnam {wanderlust ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
le rayon de soleil que t'attendais pas mais dont t'avais besoin Tumblr_oo6lf6WZ4g1qcdtheo2_400
âge : quarante années, passage à une nouvelle dizaine en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Bienvenue dans le coin et bon courage pour la rédaction 1998006903

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Elle a l'air tellement pétillante !
Bienvenue par ici :coeur2:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ce perso le rayon de soleil que t'attendais pas mais dont t'avais besoin 2331899090 j'ai ri au statut civil, même si je devrais pas, pardon le rayon de soleil que t'attendais pas mais dont t'avais besoin 3943799615
le crochet et le tricot fullove
Bienvenue et courage pour ta fiche aon
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci à tous pour votre accueil et vos messages le rayon de soleil que t'attendais pas mais dont t'avais besoin 1915553615

@Dani Rojas n'hésite pas à venir me faire signe si t'as besoin de Chacha pour pimenter ta vie le rayon de soleil que t'attendais pas mais dont t'avais besoin 1491900633
@Moon Jungwoo la réponse est dans la question, on a tous besoin d'une Chacha le rayon de soleil que t'attendais pas mais dont t'avais besoin 1491900633
@Mal Eastburn le rayon de soleil que t'attendais pas mais dont t'avais besoin 3943799615 bah quoi c'est vrai, elles savent pas ce qu'elles ratent de larguer chacha comme une vieille chaussette pinky vive les tortues en crochet pinky
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Elle a l'air si douuce coeur
Bienvenue dans le coin flower
SUN wildest dreams
Choi Seojun
Choi Seojun
messages : 515
pseudo : slytherin.
id card : kim taehyung, @.truelove (av) et phantereal (crackship).
multicomptes : minjae (choi beomgyu), lénie (sydney sweeney) et adonis (kim sunwoo)
à contacter : seojun.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : infertilité, adoption, relation prof/élève, rupture, sextape, humiliation.
présence : autant que possible.
le rayon de soleil que t'attendais pas mais dont t'avais besoin 7b1c1cab93112e2b891ea4123a9ff8d8c8795644
âge : (24 ans) que ce beau coréen à conquis le cœur de tous ceux qui croisent son regard.
occupation : (étudiant en médécine vétérinaire) c'est un métier qu'il rêve de faire depuis qu'il est tout petit vu son amour pour les animaux ainsi que (tik tokeur/influenceur) où il s'amuse à poster des vidéos de danses, chants, drôles et pranks.
statut civil : (célibataire), il n'a pas encore trouver la bonne personne pour lui, donc il papillonne en attendant son âme sœur.
orientation : (bisexuel) il est autant attiré par les femmes que par les hommes et ne se lasse jamais de leurs peaux douces.
habitation : (appartement #79 à peacock) avec son grand frère, une colocation qui lui rappelle lorsqu'il était enfant et qu'il adorait traîner dans la chambre de son aîné.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : (indisponible)
infos rp : j'ai une préférence pour les (rp court), les dialogues en (français) et je réponds selon (mes disponibilités).
   
 
bienvenue parmi nous. 1998006903

_________________

love me again
 love is a natural disaster. it explodes and floods our hearts unexpectedly..
SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1502
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Truth is i'm breakingft. Luda
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde
- Iseul à venir
- Anton à venir
- Guilty à venir

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
Happy new year ft. du joli monde
Paramour ft. Isy
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo
SMS A3
SMS Guilty as sin
SMS Adonis

   
 
Bienvenue sur le forum avec ce rayon de soleil, et angèle quel bon choix heart1
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue sur le forum ! 1998006903
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
le rayon de soleil que t'attendais pas mais dont t'avais besoin Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Bienvenue parmi nous :)

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1656
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by fassylovergallery (avatar), stannyramirez (gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
le rayon de soleil que t'attendais pas mais dont t'avais besoin E3be80ddbda4abb3cb66098cf901de2dd2d12f05
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
le rayon de soleil que t'attendais pas mais dont t'avais besoin 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 le rayon de soleil que t'attendais pas mais dont t'avais besoin Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Mais elle est tellement cute, ce caractère le rayon de soleil que t'attendais pas mais dont t'avais besoin 1491900633
J'aime beaucoup le background familial aussi le rayon de soleil que t'attendais pas mais dont t'avais besoin 3116843944
Bienvenue avec ce petit rayon de soleil le rayon de soleil que t'attendais pas mais dont t'avais besoin 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
elle est si cute aon
et angele, trop bon choix heeart
bienvenue ici coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ce choix d'avatar est incroyable!! le rayon de soleil que t'attendais pas mais dont t'avais besoin 388298500 le rayon de soleil que t'attendais pas mais dont t'avais besoin 1915553615
Bienvenue parmi nous. le rayon de soleil que t'attendais pas mais dont t'avais besoin 1915553615
ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3866
pseudo : Wellan
id card : c. hunnam {wanderlust ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
le rayon de soleil que t'attendais pas mais dont t'avais besoin Tumblr_oo6lf6WZ4g1qcdtheo2_400
âge : quarante années, passage à une nouvelle dizaine en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar (c'est-à-dire que si un‧e membre s'inscrit avec celui-ci, la réservation lui reviendra). aon

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
Contenu sponsorisé