(12/04) mana, minjun et kaden
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

(12/04) mana, minjun et kaden

Invité
Anonymous
Invité

coucou

je m'absente

nom du/des personnage‧s @Mana Nimnuan @Minjun Austin et @Kaden Lowe
date de retour 12/04.
membre‧s à prévenir @Elea Williams @Lena Sheperd-Kane @Ashley Neddermeyer@Elrik Kane @Daniel Pérez @Anton Lowe @Ace Park @River Sinclair@Andy Wei @Alexis Jefferson @Ciel Turner j"espère que je n'oublie personne é.è.
autres y a rien qui va en ce moment, j'ai plus d'eau chaude donc je passe du temps chez mes parents (je squatte la douche), j'ai l'impression de crouler sous les choses à faire et le pire du pire : ma minette s'est faite extraire les dents la semaine dernière, une grosse opération... et pour faire simple, en raison de ses défenses immunitaires très faible, il se pourrait qu'elle ne cicatrise pas et que l'on doivent la faire partir. Du coup, j'ai le moral au plus bas et je passe du temps avec elle, à la rassurer, à la soigner... bref, je vais tout faire pour qu'elle s'en sorte évidemment. J'essaierais de rp et de répondre à mes liens, mais j'avoue que ça risque d'être assez aléatoire ma présence.
je suis désolée, je me sens vraiment merdique irp ces derniers temps (et ça me pese aussi sur le moral parce que l'envie est là, mais une fois devant gdoc mes pansées me parasitent trop)
Invité
Anonymous
Invité

coucou toi, beaucoup de courage pour ce passage difficile dans ta vie, prends tout le temps qu'il te faut pour aller mieux et hésite pas si t'as envie/besoin de parler mon discord te seras toujours ouvert coeur coeur coeur
Invité
Anonymous
Invité

Courage à toi ! Prends le temps qu’il faut, nous, on ne bouge pas et on t’attend sagement 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Je t'envoie énormément de courage, et beaucoup d'amour pour toi et ton bébé (12/04) mana, minjun et kaden 374394141 prends soin de toi et d'elle, on t'attends 1998006903 plein de love (12/04) mana, minjun et kaden 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Courage pour tout ce que tu dois vivre, prends le temps qu'il te faut et j'espère que tout va s'améliorer (12/04) mana, minjun et kaden 908615483
Invité
Anonymous
Invité

Omg je croise les doigts pour ta puce, j'espère que ça va aller heeart
Take your time, courage pour cette période pas facile rainbow
Invité
Anonymous
Invité

merci pour vos messages, c'est adorable ! (12/04) mana, minjun et kaden 1915553615
J'ai rdv mardi avec la veto pour le suivi, donc je verrais si je suis dévastée ou pas. Si c'est positif je viendrais donner des nouvelles ou éditer ce message, si non, je préfère pas y penser. Faut que je reste positive é.è
Invité
Anonymous
Invité

@Mana Nimnuan coucou, bon courage pour ton chat, j'espère que ça va aller, et plein d'ondes positives pour qu'elle puisse s'en sortir 1998006903
prends aussi soin de toi coeur
Invité
Anonymous
Invité

je t'envoie plein plein plein de bonnes ondes et de soutien dans tout ça. hoo 2972178516 2972178516 2972178516 j'espère que ça va aller, prends soin de toi et prends le temps qu'il faut. 1998006903 1998006903 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

J'espère de tout mon cœur que ça va aller, prends soin de toi surtout

Courage coeur coeur
Invité
Anonymous
Invité

Je t'envoie tout plein d'ondes positives, bon courage, j'espère que les nouvelles seront bonnes mardi.. tristesse kissluv
Invité
Anonymous
Invité

prenez soin de vous, plein de courage pour toi coeur
Invité
Anonymous
Invité

Je t'envoies les meilleures ondes possibles coeur
Tu sais ou me trouver si tu as besoin !
Invité
Anonymous
Invité

bon courage, je t'envoie plein de good vibes. (12/04) mana, minjun et kaden 908615483 rainbow
Invité
Anonymous
Invité

bon courage pour tout ça coeur  je te comprends tellement pour ta minette, on s'attache vraiment à ces petites bêtes-là. piou
MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
(12/04) mana, minjun et kaden 98d1107f3d4d402530ab8cceb494409ad6b858ca
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

Bon courage à toi pour tout ça. 1998006903

Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
Invité
Anonymous
Invité

Courage pour ton moral et j'espère que ça ira pour ta minette. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

bon courage, je t'envoie des ondes positives que tout se passe bien pour toi et ton chat hoo (12/04) mana, minjun et kaden 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

coucou !
Merci pour vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur 1998006903 (je suis tellement à fleur de peau que j'en chiale, aled (12/04) mana, minjun et kaden 1915553615 )
petite update : ma minette est visiblement sortie d'affaire, et je le vois, elle est un peu plus vive et elle mange un peu plus 1998006903 y a encore du chemin, mais on envisage plus de la faire partir et rien que ça c'est un grand pas !
Je maintiens l'absence parce que j'ai encore du mal à me concentrer sur le rp, je suis focus sur les problèmes (j'ai toujours pas de chauffage par exemple, il fait 10°c à l'intérieur donc j'essaie de faire des trucs qui me tiennent chaud @_@). Et pour la minette, ben j'ai des séances de laser tous les deux jours donc j'ai l'impression de passer mon temps chez le véto. Ajouté à ça la pression financière que ça représente, bref, c'est hardcore mentalement, mais je suis quand même un peu soulagée !
Encore merci pour vos messages ! Vous êtes des amours 1998006903
J'ai hâte de pouvoir souffler et rp !
Invité
Anonymous
Invité

si ta minette va mieux, c'est ce qui compte. aon (12/04) mana, minjun et kaden 908615483
courage pour le véto, mais surtout le chauffage ohlala. (12/04) mana, minjun et kaden 374394141
Invité
Anonymous
Invité

J'avais pas vu ton message (12/04) mana, minjun et kaden 1108443507
Prends le temps pour toi ! Le rp c'est secondaire !! Tout plein de bonnes ondes !
Invité
Anonymous
Invité

coucou ! aon
Pardon pour la disparition, les choses vont mieux :
- la dernière séance de laser de ma minette a été faite, la veto a dit que sa bouche a bien guéri ! Elle mange bien, elle est quand même passé de 2,2kg à 3kg (son poids de forme) heeart  
- j'ai le chauffage et l'eau chaude, donc je me sens revivre (12/04) mana, minjun et kaden 908615483

Je vais essayer de vite rattraper mon retard de rp 1998006903
Merci pour tout vos messages, c'est adorable 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

@Mana Nimnuan hello, j'espère que tout vas pour le mieux ?(12/04) mana, minjun et kaden 1915553615
Je peux archiver ton absence ? (12/04) mana, minjun et kaden 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Coucou!
Pardon pour le temps de réaction @Nate Pembrocke, oui tu peux archiver (12/04) mana, minjun et kaden 1915553615 merci (12/04) mana, minjun et kaden 3827413925
Contenu sponsorisé