tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Callum Bowden
ft. Thomas Brodie Sangster - stars
trigger warnings // alcoolisme, violence parentale, dysmorphophobie-TCA
âge, naissance Un 27 novembre, cherchez pas il fait tout bonnement dégueulasse à Londres. Shitty weather and all that... Ce soir là c'était flotte et verglas, un bon combo lorsqu'on est une ambulance qui se rend en urgence à l'hôpital pour un accouchement. Un accident de voiture et des embouteillages monstrueux plus tard, maman Bowden accouche dans l'ambulance. Au moins ça fait une anecdote cocasse à raconter. C'était en 1994, Callum aura donc 30 ans à la fin de l'année. Un cap qui ne lui fait ni chaud ni froid sincèrement.
origines, nationalité Ses deux parents sont anglais, avec des origines écossaises et irlandaises. Maintenant, si vous voulez vous coltiner tout l'arbre généalogique jusqu'aux origines, y a possiblement de l'origine viking aussi hein, ça dépend toujours jusqu'où on remonte historiquement parlant. Niveau papiers, il possède la double nationalité britannique et américaine.
genre Aux dernières nouvelles, homme cisgenre.
occupation Enfant intelligent et bon élève, il a grandi pour devenir un homme aux ressources multiples et ce malgré qu'il n'ait jamais poursuivi d'études après la terminale. C'est un gars très autodidacte et qui a besoin de faire de ses mains. Les bancs de l'école lui ont réellement plu tout un temps, mais jamais au point de payer des sommes astronomiques pour écouter des gens pseudo-savants lui lire un bouquin. Pas qu'il ait appris à lire tout seul comme un grand depuis bien longtemps déjà, mais c'est tout comme, merci bien. D'autant moins que son truc à lui c'est la création, c'est le dessin, c'est l'art sous de multiples formes alors bon ça fonctionne bien mieux avec beaucoup de pratique plutôt qu'avec de la lecture. Cela dit, il a gardé un petit côté rat de bibliothèque, mais sans le diplôme qui va avec. Son bonheur, il l'a trouvé dans l'illustration et ensuite, de façon presque destinée, dans le tatouage. Encrer la peau, créer des œuvres éternelles, aider les gens à s'approprier leurs corps, leurs valeurs, leurs vécus. C'est presque aussi naturel que de respirer pour lui qui est passionné de symbolisme, c'est dans sa peau. Ce qui est un comble quand on sait qu'il n'a qu'un seul et unique tatouage sur la cuisse. Oui c'est un tatoueur sans tatouage visible, je sais ça parait fou, mais c'est pourtant vrai. Il y a trois ans, il a eu l'opportunité de devenir propriétaire (avec un minuscule coup de main de la part de maman) d'une ancienne pompe à essence qu'il aura prit un plaisir sauvage à retaper entièrement de ces petites mains afin d'en faire un salon de tatouage. Salon qu'il aura ensuite ouvert à d'autres artistes. Des gens talentueux et incroyables, avec qui il a le plaisir de travailler tous les jours dans une ambiance ultra chaleureuse et conviviale. Il s'en sort bien, il est fier de son bébé et financièrement, on peut dire que cette entreprise, qui semblait pourtant risquée au départ, lui aura bien réussi.
situation financière $$$$$ - $$$$$, s'il y a bien une chose qui aura réussi à la famille Bowden lors de leur emménagement aux States, c'est bien ce passage très apprécié du plus bas échelon de la classe moyenne à celui le plus haut de cette même classe. Le miracle américain, hallelujah et tout le tralala. Remercions maman Bowden pour ça. Elle qui aura su flairer l'opportunité d'une vie lorsqu'on lui a proposé un poste de cheffe dans un resto réputé de San Diego et qui est désormais propriétaire de trois restaurants bien à elle. Elle qui aura bravé son ignoble mari pour venir tenter sa chance et qui aura eu le bon sens de plumer le dit mari lors de leur divorce. Enfin, quand on connait les circonstances, sincèrement c'est pas cher payé hein. Pour ce qui est de sa fortune purement personnelle et non familiale, on ne peut certainement pas parler d’opulence, mais se plaindre serait au delà de l'indécence et de toute façon c'est un gars simple, il n'a pas besoin de grand chose pour être heureux. Baloo quoi.
statut civil Célibataire endurci. Enfin si on veut être très technique, il n'a jamais eu l'occasion de rompre avec le précédent... Si le gaillard se repointe on pourrait avoir le culot de considérer qu'il est donc encore en couple. A vos risques et périls cela dit... En vrai, après 3 ans, il y a prescription je pense.
orientation sexuelle À l'époque ou sa colère le poussait à se saisir de tout ce que son père pouvait haïr, il se disait volontiers gay, juste pour faire chier. La vérité, c'est que ça fait très longtemps qu'il ne se définit plus en pure opposition avec son paternel. Oh ne vous y tromper pas, son père il l'emmerde hein, mais il a décidé d'être simplement lui-même et de ne pas se laisser aller à faire ce que son père avait toujours tenté de faire: le foutre dans une case. Il a murit et l'étiquette pansexuel s'est imposé à lui avec la facilité d'une vérité qui avait toujours été la sienne.
situation familiale Oula, t'es sur que tu veux parler de ça ? Okay, t'as demandé hein. D'abord il y a maman, Amelia de son joli prénom. Carriériste et passionnée, elle fut fort absente lors de son enfance, mais face à l'adversité et probablement un peu motivée par la culpabilité aussi, ils se sont retrouvés et aujourd'hui sont plus proches que jamais. Proches hein, complices à la limite, pas fusionnels. Ils ne s'appellent pas tous les deux jours non plus, chacun sa vie. Ensuite il y a Melvin, frangin de 4 ans son aîné. Bien qu'ils aient toujours été fort différents, ou en tout cas suffisamment différents pour justifier des relations inexistantes ou même carrément conflictuelles, ils s'entendaient plutôt bien étant enfants. Rien de grandiose non plus hein, ils vivaient en la compagnie de l'autre, tout au plus, mais c'était cool malgré tout. Aujourd'hui par contre c'est une autre histoire ! Là on parlerait presque de codépendance que ça ne surprendrait personne. Melvin a été son plus grand soutient lors de sa reconstruction, son pilier et sa force, il n'y a plus rien qu'ils ne savent pas l'un de l'autre et ils ont cette fâcheuse tendance à se frire les nerfs l'un l'autre par des comportements surprotecteurs maladroits. Et oui ils s'appellent peut-être tous les deux jours... Melvin est peut-être même la seule personne qui arrive à lui faire décrocher son téléphone sans broncher. Fut une époque, il y eut Ethan aussi. Cela fait 4 ans déjà qu'il est décédé et Callum n'aime toujours pas en parler. Principalement parce qu'il ne sait pas lui-même comment gérer toutes les émotions contradictoires liées à ce frère qu'il a perdu depuis bien plus longtemps que ce jour où il fut emporté par la drogue. Cela faisait déjà des années qu'Ethan, Callum et Melvin ne se parlaient plus lorsque le plus jeune a disparu et on pourrait croire que ça rendrait les choses plus faciles. C'est si faux que c'est presque risible. Puis y a encore l'autre connard là, celui qu'on doit apparemment appeler papa. Lui par contre il pourrait disparaitre pour l'éternité que ça serait pas encore assez !
à oceanside depuis Il habite San Diego depuis l'âge de 12 ans et s'est installé dans une coloc ici à Oceanside il y a presque 4 ans maintenant. Cela dit, la plupart de ses potes et son ex vivaient à Oceanside donc il passait le plus gros de son temps dans le coin.


Pour ceux qui ont la fibre ésotérique/geek/superstitieuse et pour qui ça vaut peut-être plus que tous les mots du monde: Sagittaire ascendant Scorpion, du signe chinois du Chien, de groupe sanguin A+, ISTP (Virtuose) et Pouffsoufle.

Pour ceux pour qui ça ne veut pas dire grand chose et qui veulent parler plus sérieusement: Callum n'est pas un grand bavard, pas qu'il n'ait rien d'intéressant à dire, mais dans les conversations, il est de ceux qui préfèrent s'effacer, écouter et apprendre des autres. Intelligent, attentif et observateur, il a une certaine facilité à cerner les gens et à comprendre leurs motivations à défaut de toujours partager leurs besoins. Il préfère les conversations pleines de substance bien plus que le smalltalk, mais il n'apprécie pas qu'on le brusque à s'exprimer sur quelque chose sans lui permettre d'y réfléchir un tant soit peu et d'y mettre de la nuance. Il aime le débat pour le plaisir de l'exercice, mais il supporte très mal les gens qui sont constamment convaincus d'avoir raison, ceux qui écrasent les autres pour promouvoir leurs idées, ceux qui sortent les choses de leur contexte pour en faire un argument qui leur convient mieux et les gens de mauvaise foi. Il n'aime pas non plus ceux qui sont incapables de comprendre que le monde et les gens changent et évoluent et qu'au fil du temps les opinions et les valeurs évoluent à leurs tours. Tant de choses qui le font parfois se sentir un peu en décalage dans ce monde où le dictat de la spontanéité ne mène plus qu'à de la réaction pure et dure plutôt qu'à une réelle réflexion. Une société où on est que trop prompt à tout ranger dans des petites cases sans se questionner sur la nature même de ces cases. Il n'aime pas la censure non plus et s'il ne donne pas nécessairement son opinion sur tout (d'ailleurs il n'a pas d'avis sur tout), il n'aime pas beaucoup ceux qui n'acceptent les propos des autres que par le prisme d'une pseudo-légitimité. Chacun est légitime de ses opinions. Que celles-ci plaisent ou pas c'est un problème différent, ça ne cautionne pas de se comporter comme un connard, mais museler les gens parce qu'on est incapable de gérer sa propre sensibilité c'est pas okay non plus. Il est de ceux qui croient que les gens ne peuvent être éduqués que si libres de communiquer avec respect et honnêteté. Malgré tout, il est très tatillon sur la différence qu'il y a entre une opinion, une interprétation et un fait et ça peut parfois le faire passer pour quelqu'un de dur et d'intransigeant. Introverti et réservé, c'est quelqu'un qui peut sembler un peu distant aux premiers abords. Le fait qu'il soit d'une franchise un peu brutale en toute circonstance et qu'il méprise les courbettes et autres ronds de jambe et politesses, font qu'il peut avoir tendance à vexer facilement les gens ou s'attirer les foudres de ceux qui prennent toujours tout personnellement et qui sont incapables de faire preuve de recul. Ce n'est pourtant pas un mauvais gars, loin de là, et s'il peut paraitre un peu condescendant parfois, c'est généralement à cause du mélange de son côté sarcastique, de son humour cinglant et d'une certaine maladresse sociale liée au fait qu'il lui faut un certain temps pour être à l'aise en la compagnie de personnes nouvelles. On ne va pas se mentir il est plus à l'aise tout seul ou en tout petit groupe. Sans être réellement timide ou anxieux, il n'aime pas être le centre de l'attention, ce qui lui donne ce côté un peu effacé. L'intégrité, la tolérance et l'humilité sont des qualités importantes à ses yeux et il ne traite avec respect que ceux qui le respectent en retour.
Bien qu'il soit de nature plutôt calme, c'est quelqu'un qui bouillonne d'une curiosité sans fond et qui a le besoin impérieux d'être constamment occupé. Heureusement, c'est quelqu'un qui multiplie les passions et qui n'a jamais vraiment le temps de s'ennuyer. Callum n'est ni hyperactif ni vraiment turbulent, mais il est constamment occupé à faire, c'est un manuel dans l'âme, un créatif de toute circonstance. C'est également quelqu'un d'extrêmement travailleur et il n'apprécie qu'à moitié qu'on relègue ses capacités au rang de "talents" ou "dons". Tout ce qu'il a, tout ce qu'il est capable de faire et tout ce qu'il sait, il a travaillé pour. Il ne nie aucunement l'existence de facilités ou de prédispositions, mais il déteste ceux qui y trouvent une justification suffisante pour ne pas essayer, pour ne faire preuve d'aucune ambition et encore plus ceux qui arrivent encore à se plaindre de leur incapacité tout en enviant les autres. Ce n'est pas que tu ne sais pas faire, c'est que t'as pas envie d'essayer, ça c'est ton problème et ferme ta gueule. Il est de ceux qui valorisent l'échec, y voit une opportunité sans fin d'apprendre et d'améliorer et il se laisse difficilement abattre. Il ne souffre d'aucune démesure de l'ego et est également très peu susceptible. Ce qui peut être difficile à vivre pour ceux qui le sont parce qu'en tant que partisan du no-bullshit, il ne sacrifiera jamais le fond pour la forme et ne perd jamais son temps à caresser qui que ce soit dans le sens du poil. Bon joueur, il accepte qu'on lui rende la pareille, ça fait partie du jeu. Ceux avec qui il est libre de s'ouvrir totalement, ceux qui ont pris le temps de le connaitre vraiment sont ceux qui auront découvert derrière une apparente nonchalance un jeune homme authentique, chaleureux, simple, affectueux, sensible et attentionné. C'est également quelqu'un de loyal et de bienveillant, mais qui ne se laissera jamais plus marcher sur les pieds.


I want you to hold out the palm of your hand

DE LONDRES À SAN DIEGO - Newham, East London c'est dans ce quartier abritant l'une des plus importantes mixités ethnique de la capitale qu'ont vécu Callum, sa famille et son enfance. Dans une rue aux petites maisons mitoyennes un peu toutes les mêmes, à un pas du parc Plashet, deux pas d'une supérette asiatique qui vend du lait à la fraise en canette à côté de pots de nouilles instantanées pas chers, trois pas d'un temple hindou, quatre pas du meilleur restaurant indien du quartier, cinq pas de l'East Ham Station. Tous les gamins se connaissent de près ou de loin. Ils vont aux différentes écoles du quartier en bandes d'uniformes multicolores, bruyantes d'un Anglais incongru où se mélangent toutes les autres langues du monde pour ne plus faire qu'un imbroglio de mots qui n'appartiennent qu'à eux. Callum n'appartient à aucune bande, en retrait, il est l'ombre de son grand frère plus qu'autre chose. Mais son grand-frère c'est quelqu'un de cool alors on l'aime bien quand même le petit Callum. Même s'il ne parle pas beaucoup et qu'il préfère rester tout seul avec son cahier, ses crayons, ses livres et ses pensées. Il n'a pas vraiment de choses à lui, le plus gros de ses vêtements lui viennent de Melvin, alors il a des trous dans ses jeans et le col de ses T-shirt souvent trop grands n'ont plus de formes, mais il s'en fout un peu. Souvent, ses vêtements sont irrécupérables lorsqu'ils arrivent jusqu'à son petit frère, alors Ethan en aura des nouveaux, lui. Son skateboard et sa guitare sont les seuls objets qui n'ont appartenus qu'à lui et ça lui convient, il sait qu'il ne peut pas en demander trop, qu'ils ne peuvent pas en avoir trop. Sa maman et ses longs cheveux aux couleurs du blé mûr sentent les épices et le beurre. Elle travaille dans une petite brasserie française, dans un beau quartier de Londres où il se rend souvent en métro, tout seul comme un grand, juste pour lui faire coucou par la fenêtre des cuisines et la laisser ensuite à ses fourneaux. Elle n'est pas souvent à la maison et Callum est un gamin d'extérieur, plus par nécessité qu'autre chose, alors il vient à elle sans broncher et peut-être un peu trop souvent au grand désarroi de cette mère qui craint pour son fils qui se balade seul dans les rues. Son père, lui, sent le whiskey et l'eau de cologne bon marché. Il se fiche bien d'où se trouvent ses gamins tant qu'ils se tiennent à carreau et font ce qu'on leur demande. Il est commandant divisionnaire de police et fier comme un paon, il se voit déjà commissaire le bougre. Ambitions qui exploseront en plein vol lorsque madame se voit proposer un poste alléchant de cheffe dans un restaurant gastronomique à San Diego. C'est une opportunité à ne pas rater, elle le sait, elle le sent et elle ne laissera certainement pas ce mari, qui lui est presque devenu étranger, la stopper dans son ascension vers les plus hauts sommets de la restauration. Il peut rester là s'il le veut, mais elle, elle s'en va et elle prend les enfants avec. Elle n'ose lui dire, mais elle peut leur offrir mieux ! Tellement mieux que cette petite maison trop étroite, aux plafonds bas et aux murs défraichis. L'ultimatum ne lui plait qu'à moitié au père, mais accepter le divorce sans rien dire et abandonner sa famille serait bien plus préjudiciable pour ce qu'il croit être sa réputation. Alors il s'imagine les folles opportunités qui pourraient s'offrir à lui aussi au pays du rêve américain et il fait ses bagages, convaincu qu'un homme respectable et avec un charisme tel que le sien n'aura aucun mal à se hisser au sommet de sa nouvelle hiérarchie. Qui sait, un jour sera-t-il même à la tête d'un comté tout entier ! Pourquoi pas le FBI même, tant qu'on y est ! De grands horizons pour un esprit étriqué, gage d'un complexe d’infériorité flagrant ou de trop d'années passées dans le fond d'un verre d'alcool. Sauf qu'arrivée à San Diego, madame fleurit, s’épanouit, rafle tous les lauriers, s'envole si vite qu'il ne comprend plus rien. C'est madame qui ramène l'argent à la maison, c'est madame que les gens complimentent et encensent, c'est madame avec son travail d'acharnée qui commandent le respect sans jamais avoir eu à lever la voix. Lui n'est qu'un petit policier de plus, tout en bas de l'échelle, parce que ne devient pas commissaire qui veut finalement. Sa frustration, cet affront qu'il vit au jour le jour, il le noie dans la boisson plus que jamais. Il devient parano et partout où il regarde, il lui semble apercevoir des gens qui le jugent, qui le méprisent, qui lui manquent de respect. Jusqu'au jour où la moindre défiance dans les yeux de ses enfants devient un affront de plus et plus rien n'a de sens ! Il n'y a désormais plus rien qui ne lui convienne nulle part.
Melvin est déjà grand et ne doit d'échapper aux colères violentes de son père que parce qu'il n'est jamais à la maison et qu'il répond aux critères de base de ce que c'est un mec, un vrai. Ceux à qui le patriarcat impose de parler fort, d'aimer le sport, de ne pas pleurer, d'être un leader né, toutes ces conneries dont hommes et femmes souffrent tous sans exception. Callum lui est chétif, presque invisible, il préfère les livres, le dessin, la musique, la beauté des choses. Il parle peu et d'une voix encore fluette pour un gamin de 12 ans. Il n'excelle en rien qui puisse être considéré comme un domaine dégoulinant de virilité. Ce n'est qu'un enfant, en quoi ça importe me direz-vous ? Il n'avait pas souvent droit aux compliments ou même à l'intérêt de son père, mais, après toutes ces années, il n'en avait pas grand chose à faire. Et ça aussi, apparemment, c'était un affront de trop. Il aurait probablement dû courir après l'approbation de son paternel comme Ethan l'avait fait toute sa vie, mais à quoi bon ? Alors les choses ont pris un tournant lugubre. Dans l'ignorance de tous, les choses sont très rapidement passées de remarques rabaissantes aux coups et s'il avait le malheur de se plaindre ou de pleurer, celui qui se prenait pour un homme frappait plus fort. Tout était bon à déverser son aigreur et très vite ça aurait presque été à croire que s'il avait "raté sa vie" ce n'était pas de sa faute, mais de celle de son fils et de celui-là seulement. Le petit dernier, on le laissait tranquille parce que c'était le pion parfait, parce que c'était encore le meilleur moyen de s'assurer que Callum fermait sa gueule. Parce que c'était probablement le seul encore assez jeune, encore assez malléable, encore assez naïf, pour ne jamais remettre en question à quel point son père était un homme incroyable. L'autorité, le référent. Dont la folie des grandeurs n'est dépassée que par sa lâcheté. Ce petit manège dura presque 3 ans. Callum n'est plus un enfant, il a 15 ans, c'est un adolescent. Il a la voix grave et il est plus grand que son père, mais il reste chétif et réservé. Comme tous les ados, il remet tout en question, lui plus que quiconque d'autre dans la maison d'ailleurs. Il encaisse sans broncher, mais jamais il ne cède ! Alors les choses s'empirent, jusqu'au dérapage final qui l'emmènera une fois de plus à l’hôpital. Cette fois, c'est impossible de plaider la chute de skateboard, une bagarre à l'école ou tout autre alibi plus ou moins bancal donné au fil des années. Cette fois, les choses sont allées trop loin, une nuit aux soins intensifs et trois jours de coma auront raison des mensonges et des apparences et la vérité éclate avec la force d'un cyclone. Une fois de plus le paternel doit marcher sur sa dignité, ou plutôt ce qu'il croit en rester, il en va de sa survie. Quel policier pourrait encore faire face à ses collègues si ceux-ci savaient qu'il n'était bon qu'à picoler et taper sur plus faible que lui ? Qui le respecterait encore s'il venait à devoir faire de la prison, lui ? Le divorce est prononcé à une vitesse presque folle et pour éviter que tout ne s'ébruite plus encore, il accepte sans rechigner toutes les exigences de son ex-femme. Son fils et elle ne porteront pas plainte, mais seulement s'il disparait de leurs vies. Alors il déménage dans un petit appartement désuet d'Oceanside, toute sa vie résumée à une voiture, trois cartons et les vêtements qu'il a sur le dos. Seul son plus jeune fils, que tout le monde aura tenté de préserver un maximum de l'horreur de la réalité, semble le réclamer. Il ne pourra le voir que sous la surveillance d'un homme de l'assistance sociale. Il ne reverra jamais ni Melvin, ni Callum, mais peut-être n'est-ce pas plus mal comme ça car Ethan lui suffit, il est encore assez petit pour croire à ses mensonges. Lorsque le père se réinvente la noble vie d'un homme de foi qui partage la garde de son fils unique avec une femme qui les a tout bonnement abandonnés tous les deux, il n'y a personne pour le contredire. Jamais il ne sera membre du FBI, mais jamais il ne renoncera à se faire croire à lui-même et à tous ceux qu'il fera tomber sous son charme qu'il vaut cent fois mieux que ce qu'il n'est. Peut-être qu'un jour quelqu'un devra lui expliquer que cent fois zéro, ça fait toujours zéro...

LE CORPS, L'ESPRIT ET LA BOUFFE - L'apanage de l'adolescent se résume bien souvent à un conflit dérisoire avec son propre corps. Il y a ceux qui trouvent leur nez trop gros, ceux qui ont des boutons plein la tronche, ceux qui ont les yeux qui se disent merde et ceux qui n'arrivent pas à avoir du poil au menton. Il y a les trop gros, les trop petits, les trop poilus. Les pas assez musclés, les pas assez plantureux, les pas assez bronzés. Bref, l'adolescent est un animal complexé, c'est effrayant comme c'est une constante de l'espèce. Heureusement, dans le tas, il y en a qui s'en sorte sans trop de mal. Qui acceptent les changements avec grâce et arrivent à trouver leur force et leur équilibre ailleurs. Et puis l'adolescence ingrate finit toujours passer.
Dans le tas, il y a Callum. Il est grand, mais il a 14 ans et en parait 10. Il est maigre, il parait presque chétif quand bien même sa voix devenue grave trahi son âge véritable. Ses amis s'en foutent complètement. Que voulez-vous, il a toujours su s'entourer. Mais il a une petite voix dans la tête qui lui susurre des horreurs, une voix qui trop souvent ressemble à celle de son père.  Il se met à détester ce qu'il voit dans le miroir, au point qu'il évite même les devantures vitrées des magasins. Il se dissimule dans des habits trop grands, souvent portés en plusieurs couches, quel que soit le temps dehors. C'est pourtant un gars mignon, c'est ce qui se dit en tout cas, mais lui ne voit qu'un ado malingre dont le corps est simplement fait pour se faire taper dessus. Alors il se lance dans le sport, il se met à la muscu, à la boxe, à l'escalade, à la course à pied,... Il se dit que s'il arrivait à en imposer, juste un peu, alors tout ira mieux. Son rapport à son corps se dégrade et avec lui son rapport à la nourriture. Ses performances, son endurance, sa force, tout s'améliore, même les chiffres sur la balance bougent. Pas de beaucoup, mais ils bougent. Et pourtant, dans le miroir, on aurait peine à croire qu'il ait pris le moindre gramme. Il a pris en muscle, c'est indéniable, mais il parait toujours aussi frêle, les volumes sont quasiment les mêmes et bientôt il ne comprend plus ce qu'il doit faire pour enfin prendre du poids, de la masse, du volume. Il s'empiffre, il consomme des protéines de manière déraisonnée, il remplace certains repas par des shakes en poudre censés être miraculeux, il contrôle ce qu'il mange au gramme près et puis il mange à s'en rendre malade. Face au manque de changement, il s'en veut d'avoir consommé maladivement toutes les crasses de la terre jusqu'à en vomir. Il se dégoûte. Lui, fils d'une cuisinière hors paire, qui avait toujours aimé mangé, voyait désormais en la nourriture un ennemi de plus.
À la suite du divorce de ses parents, il est pris en charge par une psy et on l'aide à se reconstruire. Son estime, sa confiance en lui, petit à petit le regard qu'il a sur son corps change. On lui conseille un médecin-nutritionniste pour l'accompagner dans la guérison de son rapport à la nourriture et il comprend qu'il ne sera jamais un mec basé, foutu comme un frigo. Il fait le deuil de ces physique ultra "masculins" qui n'ont pas grand chose de réel le plus souvent. C'est une tige et c'est comme ça. Les années avancent, il devient adulte et petit à petit, il ne s'intéresse plus à ce à quoi il ressemble ou et encore moins à l'avis que pourraient avoir les gens là-dessus. Il accepte son corps comme il est et c'est la dernière étape vers un retour à un rapport sain à la nourriture. Il remange enfin par pur plaisir, au plus grand bonheur de sa maman pour qui il est un cobaye de choix pour toutes ses expérimentations culinaires ou presque... oui parce que monsieur à le toupet d'être végétarien voyez-vous. Aujourd'hui, les petites choses qu'il a longtemps prises pour des défauts, il est désormais suffisamment bien dans ses baskets pour s'en foutre, et même en jouer. Le fait qu'il ne fait absolument pas son âge, qu'il fait bien souvent une tête de plus que tout le monde. Même le fait qu'il ne soit pas imposant lui semble désormais un atout: on se méfie peu d'un gars qu'on pense pouvoir bousculer sans représailles. Il a l'élément de surprise dans sa poche lorsqu'il faut monter au front avec les poings. Ça et plusieurs années de self-défense et de kickboxing aussi, faut être honnête.

MYTHIC.FUEL TATTOO, BUTTERFLY EFFECT & CO - Il y a la passion et il y a les passionnés et selon l'aspect de la vie dans lequel ces deux entités s'expriment, on se retrouve face à des comportements plus ou moins différents. Callum, il est de ceux qui sont passionnés, mais sans démesure. Il aime, du plus profond de son être, mais sans obsession, sans excès. Son excès de passion à lui, ce n'est pas de rechercher l'excellence, la symbiose et la complétude à tout prix, c'est de ne savoir s'arrêter de se trouver de nouvelles passions. Il est passionné des passions et non par la passion. La passion ce n'est pas un sentiment pour lui, c'est une manière de vivre. Il est le genre de gaillard que vous avez du mal à attraper parce qu'il est constamment occupé, parce qu'il y a trop de trucs qui le passionnent. Il est le genre de gars dont la plus grande angoisse existentielle est qu'il n'est pas fait pour tout faire, tout voir et tout entendre. Lucide, il sait que pour ne pas brûler la chandelle par les deux bouts et pour ne pas rester constamment en surface, il sera toujours obligé de faire des choix, de poser des priorités. Choisir c'est renoncer. Ça ne veut pas dire que ça lui plait pour autant, mais il accepte les règles du jeu.
Sa première passion: le dessin. C'est bien simple, il dessine depuis qu'on lui a mis un crayon dans les mains pour la première fois. Et sa mère a tout gardé, même à leur déménagement. Et à l'allure où il dessine, même en dehors de son boulot, je peux vous dire que ça prend de la place. Il était presque écrit que le dessin ferait partie intégrante de son projet professionnel. Mais lorsqu'il s'infiltre pour la première fois dans une convention de tatouage à l'âge de 10 ans, cherchant à échapper à la pluie londonienne, il ne se doute pas encore que cette expérience reviendra le hanter bien des années plus tard. À peine 18 ans, il se lance comme illustrateur sur un coup de tête et sans aucun background scolaire derrière, mais quelque chose manque sans qu'il ne sache mettre son doigt dessus. Puis un jour, il accompagne un ami à son rendez-vous tatouage et tout lui revient en pleine tronche. Elles sont là toutes les choses qui lui manquent. Le lendemain même, il fait le tour de tout les shops de la région à la recherche de quelqu'un qui lui apprendra. Cela fait donc plus de 10 ans que Callum tatoue et il ne s'est pas encore lassé. Au contraire, il y a presque 4 ans maintenant, il se lance dans une nouvelle aventure: ouvrir son propre salon. Il tombe sur une vieille pompe à essence des années 50 et son espace magasin, désaffectés et laissés à la décrépitude. L'espace est intéressant, le prix presque dérisoire et il voit face à lui une feuille blanche sur laquelle il est libre de dessiner à sa guise. Il mène le plus gros des travaux lui-même, avec l'aide de son frère qui est tout aussi manuel que lui et après un an de travail acharné, Mythic.Fuel Tattoo Parlour peut ouvrir ses portes. L'endroit est chaleureux, lumineux, un peu rétro et les deux vieilles pompes dans la cour devant la vitrine sont toujours là. Remises à neuf, mais ne distribuant plus d'essence. Pour 1 petit dollar symbolique, elle vous fournit du savon et deux ou trois seaux d'eau non-potable. Juste ce qu'il faut pour nettoyer une voiture. Une voiture, ou une moto hein...
La moto, voilà une seconde passion. Plus encore que de partir en virée avec, ce qui l'anime c'est de bidouiller, de retaper, de bichonner. C'est de démonter, de comprendre le fonctionnement et de tout remonter, pour faire ronronner. Au même titre qu'il crée ses tatouages pour témoigner de la vie de ses clients, il aime à penser qu'il peut partir d'une carcasse et en faire un engin qui aura une histoire fascinante auprès de gens tout aussi fascinants. Faire de la moto, pour lui, c'est avant tout littéral, c'est avoir les mains noires de cambouis. Il a une préférence pour les motos de type neo-rétro, principalement du type bratstyle, bobber ou bratcafe, mais celle avec laquelle il se déplace est une sportive, bien qu'il ne soit pas sincèrement intéressé par la vitesse. C'est plus du domaine du sentimental. C'était la première moto qu'il avait eu les moyens de s'offrir et elle ne ressemblait à rien au début. Aujourd'hui, le travail et les années lui ont donné une patine qu'aucune autre n'a à ses yeux.
La musique est également une partie importante de sa vie, une guitare étant le tout premier hobby que ses parents purent se permettre de financer alors qu'il avait 8 ans. Un peu plus vieux, il s'intéresse à la basse. Aujourd'hui, cette passion de la musique, il la partage en toute détente avec des gens qui l'inspirent et avec qui il se sent bien. Des amis de longue date auprès desquels il aura tant appris. The Butterfly Effect c'est une petite bouffée d'oxygène, c'est sa façon préféré de se défaire du silence qu'il aime pourtant tellement. Depuis qu'il a le luxe d'avoir un petit bureau/atelier rien qu'à lui à l'arrière du shop et qu'il ne risque donc plus de s'attirer les foudres de tous ses colocs en faisant du bruit à pas d'heure, il s'est mis à la batterie et il adore ça ! Ça fait de la musique et ça défoule en même temps, que demander de mieux ? Un autre hobby très souvent oublié des gens alors qu'il est si simple: la marche. Ça parait con, l'humain semble depuis longtemps avoir oublié qu'il a des jambes, mais marcher dans la nature, n'y a que ça qui fait réellement du bien à l'âme. Il y cherche souvent le calme et la solitude, mais le but premier c'est la sérénité et l’apaisement. C'est de s'exploser les mirettes de ce que la planète a de plus beau, de plus miraculeux. Il part régulièrement quelques jours, seul avec sa tente, pour de longues randonnées. Les États-Unis ont ceci de magnifique que vous pouvez trouver presque tous les paysages imaginables et il n'en a pas encore fait le tour. Il emmènera volontiers avec lui toute personne dont la compagnie est apaisante et qui n'a aucunement le besoin compulsif de meubler le silence. Toute personne contente de juste coexister sur le chemin, au milieu du bruit du vent, de l'eau et de la terre. En vrac, il pratique également le self-défense et le kickboxing, il est bénévole dans un refuge du quartier et il lit plus de bouquins à l'année qu'un éditeur. Le plus souvent de la non-fiction car la lecture c'est surtout le reflet de sa soif d'apprendre, de sa curiosité. De sa passion pour les passions.

MISCELLANEOUS - Habitué du métro au plus jeune âge, il n'a pas son permis voiture. Et quand bien même il a son permis moto depuis ses 16 ans, il n'aime pas trop conduire en ville. Il trouve simplement que c'est une perte de temps monumentale de passer une demie-heure au volant, coincé dans les bouchons alors qu'il pourrait être assis dans le bus. Alors oui, il se retrouvera coincé dans les mêmes bouchons, mais au moins il pourra lire, dessiner, répondre à ses mails,... Ses moyens de locomotion préférés seront toujours son skateboard et ses jambes. •• Il a toujours l'accent british et n'a jamais voulu s'en défaire. D'ailleurs Londres lui manque assez régulièrement. Même s'il doit avouer que la météo californienne est vachement plus agréable... Son accent lui donne un petit côté posh qui généralement plait, surtout lorsqu'il est mis en contraste avec une fâcheuse tendance à jurer comme un boucher. Oh bollocks !  •• Il ne boit pas d'alcool et n'en a jamais bu. Il est d'ailleurs assez difficile pour lui de cacher le mépris qu'il a pour les gens qui le font, même quand c'est "juste pour s'amuser". Surtout ceux qui le font "juste pour s'amuser" en fait. Les gens dont il est proche, qui connaissent son passif et qui tiennent à lui, ont, pour la plupart, pris l'habitude de ne pas boire plus d'un verre ou deux en sa présence. Par contre il fume un peu trop, ça rend sa mère chèvre. •• La cause animale lui tient particulièrement à cœur et c'est la principale raison pour laquelle il est devenu végétarien il y a plus de 10 ans maintenant. Son animal préféré est le langur de douc, qu'il a eu la chance de pouvoir observer d'assez près lors d'un voyage au Vietnam. Mais son grand amour à 4 pattes c'est le chien ! Il en aurait une dizaine s'il en avait l'espace et les moyens. Il les aime d'un amour qui rend un peu bête et les chiens le lui rendent bien. Oui Callum c'est le gars qui en soirée reste collé au chien (ou au chat... ou au lapin...même au poisson rouge s'il le faut, il es pas difficile) et ne parle à personne d'autre. Il s'est d'ailleurs toujours dis que si le tatouage ou l'illustration ne lui réussissait pas, il suivrait une formation pour pouvoir travailler et former les chiens d'assistance. •• Il n'a pas d'Instagram perso. La seule raison pour laquelle il est même sur la plateforme at all, c'est purement parce que c'est un service qui lui permet de mettre son boulot en avant et de ramener des clients au shop. Il pige pas le concept de mettre en scène sa vie sur internet, ça lui échappe complètement. Il n'a pas non plus Twitter ou Facebook. Pour ce qui est du délai de réponse à un sms, il faut compter une moyenne de trois semaines. A prendre ou à laisser. Je crois qu'on peut dire sans se foutre un sequoia dans l'oeil que s'il y a bien quelqu'un qui n'est pas accro à son téléphone et qui est bien en dessous des 3h d'écran par jour, c'est lui. Être disponible tout le temps, à la merci des intrusions intempestives de n'importe qui, ça l'angoisse et ça le gave. C'est déjà pas mal lorsqu'il a son téléphone quand il sort de chez lui, même si du coup c'est parfois à se demander pourquoi il se donne cette peine.

prénom, pseudo .serotonin, Manon de son prénom âge J'ai arrêté de compter à 30 et j'ai décidé que je ne vieillirai plus que tous les 5 ans parce que les anniversaires ça m'érode le bulbe de la patience. Donc on se revoit dans quelques années, quand j'en aurai 35, on fêtera ça. pays plat, oui comme Écran Plat, c'était pas fait exprès. type de personnage inventé mélangé au prélien de Paitoon origine‧s de la célébrité britanniques d'où viens-tu euh... mon sens de l'orientation est toujours aussi aléatoire, donc je vais pas mentir je ne me souviens plus du chemin exact, mais j'ai commencé sur un vieux forum, le dernier que j'ai fréquenté il y a bien des années et de partenaires en partenaires je suis arrivée ici. C'est l'histoire de mon historique Youtube aussi, si jamais ça vous intéresse de savoir comment on en arrive un beau jour à regarder une vidéo de mouche coincée dans un abat-jour... crédits .serotonin autre mon mot préféré c'est "knobhead"... voilà voilà.  coeur

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Thomas Brodie Sangster</aa2> @"Callum Bowden"
registre des emplois et logements
quartier san luis rey
lieu autre
Code:
<aa2>Tatoueur & propriétaire du salon Mythic.Fuel Tattoo Parlour </aa2> @"Callum Bowden"
quartier south oceanside
type d'habitation beachhouse
autres habitants izzy madsen, onyx rake, mia walsh, ellie buckett

Code:
<aa2>#1230</aa2> @"Callum Bowden"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Callum Bowden"</ac> <aa>29 ans, célibataire, pansexuel, tatoueur </aa>


MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 3305
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @.truelove (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) Vn2h
âge : 23 ans que le beau coréen est venu au monde.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
bienvenue parmi nous avec le beau thomas. 1998006903 luuv

_________________

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue avec cette fiche déjà bien remplie tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) 1491900633
je te réserve thomas pour 7 jours coeur
STARS burning in the skies
Trinity Johnson
Trinity Johnson
messages : 388
pseudo : mary. (elle)
id card : Sara Mills (c) mary.
multicomptes : elias wayfield (cillian murphy)
kelia rojas (florence pugh)
natanael suarez (pablo alboran)

à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : abandon (naissance), maltraitance institutionnelle, monde de la nuit (sexwork, alcool), troubles psychiques (trouble de la personnalité histrionique - diagnostiquée et traitée)
présence : autant que possible.
tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) Giphy
âge :
38 ans. La quarantaine approche à grands pas avec son lot de rides qu'elle cache sous une tonne de maquillage, car elle exècre ces marques du temps, acceptant difficilement le fait qu'elle n'est plus à la fleur de l'âge, cherchant par tous les moyens à conserver son pouvoir de séduction comme si le perdre était une mort en soit.

occupation :
Metteuse en scène à The Pandora Nightclub. Après plus de 9 ans passé sur le devant de la scène a faire fantasmer homme et femme sur ses formes alléchantes, Trinity est passé dans les coulisses, chorégraphe ses spectacles visuels qui ont lieu dans la salle principale et forme les nouveaux aux codes pour montrer sans trop en dévoiler, aviver le désir et l'alimenter sans le satisfaire pleinement. Elle aime cette univers et n'en a jamais rougi, qu'importe ce que certains ont pu trouver à redire.

statut civil :
En couple avec Dana depuis 12 ans. Un véritable coup de foudre. Elle l'a attiré dès le premier jour sans qu'elle ne se l'avoue dans un premier temps. Elle est tombée amoureuse de Dana tout simplement. Si elle est devenue cette femme stable, au caractère bien trempé, mais gentille, c'est grâce à cette femme. Ils ont essuyé des vagues et des tempêtes, mais elles s'aiment et c'est le plus important.

orientation :
Bisexuelle. Elle se pensait clairement hétérosexuelle avant sa rencontre avec Dana. D'ailleurs, elle adore plaire et charmer les hommes. Elle ne peut pas s'en empêcher, se délecte de voir ce désir poindre dans leur regard tout en sachant qu'il ne sera jamais satisfait. C'est addictif. Avec la gente féminine, elle le fait moins. Sans doute parce qu'elle considère que ça serait manquer de respect à sa compagne, mais elle apprécie que leurs regards s'attardent sur ses formes, elle ne va pas se mentir.

habitation : #1019, south oceanside, townhouse avec Dana et les enfants qu'ils accueillent.
pronom ig : elle.
disponibilités : 1/3 (1 place libre)
infos rp :
Mai 2024
Dana #01 (en cours)
Jaewon #01 (à venir)

en vrac : uc
   
 
Bienvenue officiellement parmi nous coeur !
Je suis vraiment contente qu'on ait pu faire coïncider tes idées avec ce prélien qui va être important pour mes deux petits coeur !
J'aime tellement ce que tu proposes. Je suis sous le charme de cet homme et de tout ce qu'il a traversé. J'ai hâte de lire la suite coeur !
Bon courage pour la fin de cette belle fiche et surtout j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous coeur !

_________________
    Owner of my heart Tattooed your mark There for the whole world to see
    You’re the owner of my heart And all my scars. (c)mars.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue parmi nous tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) 1491900633
Omg cette fiche déjà remplie, quel boulot !
J'imagine que la validation ne va pas tarder alors tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) 3116843944
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Bienvenue par ici coeur

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue coeur
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
je refuse toujours autant de croire l'âge de thomas, c'est le déni ultime. tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) 3943799615 mdr
bienvenue parmi nous, hâte de le voir en jeu. flower
et tes avatars sont sublimes btw. luuv

_________________
STARS burning in the skies
River Staunton
River Staunton
messages : 3310
pseudo : shiawase (elle).
id card : tom (avatar) mars ; (gifs) dopedillin, ace croft (sign) ldr, blue jeans .
multicomptes : wolf (O'Connell).
à contacter : river.
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : meurtre (mention) › deuil › maladies mentales (mention).
présence : présente.
tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) B35e9d7ce591e53297f77c286ab525eb291e5459
âge : forty-four yo (jan 6).
occupation : psychiatrist turned odd jobs’ specialist. construction worker for a couple of months now.
statut civil : feverish heart.
orientation : (confident) women.
habitation : south OC #150.
pronom ig : il.
disponibilités : open : 3/3.
à venir : toi ? › toi ? › toi ? › toi.

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au il, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.


   
 
bienvenuuuuue ! bon courage dans la suite de cette fiche déjà bien avancée ! loovely

_________________

you made my eyes burn
I will love you till the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine. Say you'll remember, oh baby.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Quelle jolie plume et quel perso prometteur !
Bienvenue sur le forum tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) 1915553615
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 640
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Bienvenue parmi nous tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
le voilà, le fameux écran plat mais le prénom callum lui va mieux cela dit. tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) 3237392058
bienvenue sur le forum, amuse-toi bien. hawai

_________________

vill du gå på dejt med mig?

STARS burning in the skies
Taehyeong Shaw
Taehyeong Shaw
messages : 349
pseudo : C (elle)
id card : Huening Kai (av. miki ♥️)
multicomptes : Parker, Hunter & Minjun
à contacter : ce compte si ça concerne taehyeong
warnings : mention possible d'adultère et d'abandon paternel
tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) A0fb1664b0fd12e1f9e790fb807d20edf7059a91
âge : 19 ans, plus un ado, mais pas encore totalement un adulte pour autant
occupation : Il a choisi de suivre sa passion et d'étudier la danse
statut civil : célibataire, il se juge trop jeune pour s'engager encore
orientation : hétérosexuel, seules les demoiselles ont su attirer son attention jusqu'à maintenant
habitation : Il habite dans un petit appartement au n°25 dans le quartier de Peacock
pronom ig : il
disponibilités : dispo après validation
   
 
tbs tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) 1491900633 tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) 1491900633 ça fait plaisir de le voir sur les forums tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) 1915553615 Welcome parmi nous kissluv
SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1502
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Truth is i'm breakingft. Luda
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde
- Iseul à venir
- Anton à venir
- Guilty à venir

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
Happy new year ft. du joli monde
Paramour ft. Isy
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo
SMS A3
SMS Guilty as sin
SMS Adonis

   
 
Bienvenue sur le forum heart1 littleheart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Pardon mais je viens d'éclater de rire à l'histoire de la mouche et je suis curieuse mais effrayé à la fois de demander. mdr mdr
Bienvenue à toi, tu fais des choix de dingue avec ce lien et ce perso, c'est n'importe quoi. tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) 388298500 tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) 2866837749
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1656
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by fassylovergallery (avatar), stannyramirez (gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) E3be80ddbda4abb3cb66098cf901de2dd2d12f05
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Oh Thomas ! Tellement rare tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) 1491900633
bienvenue tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1115
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (roro)
multicomptes : Jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) TqoTEyg
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
Bienvenue ici tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) 388298500
Au final je vois que tu as fais ton choix, amuse-toi bien avec écran plat mdr et Thomas ça faisait longtemps drama
STARS burning in the skies
Lucy Gallagher
Lucy Gallagher
messages : 680
pseudo : AloneAsEver
id card : Emily blunt + Choupinette
multicomptes : Dana ; Jennifer. Elisa.
à contacter : Le perso concerné.
warnings : Disparition d'un proche. Mention de guerre et de blessures. Ptsd
tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) 07532f558b0de7f8d5279421e4c6eae571c70b92
âge : 42 ans. Lucy est née le 21 septembre 1981 sur le sol américain. Elle a passé les premières années de sa vie en Angleterre et ses parents l'ont finalement quitté pour vivre aux U.S.A
occupation : Artiste dans l'âme, c'est dans la création de bijoux qu'elle s'est démarquée. Elle a sa propre boutique qui marche plutôt bien.
statut civil : Un statut assez compliqué. Elle est mariée à Elias depuis plus de vingt ans mais sa disparition pendant trois ans a fait que son coeur a commencé à s'ouvrir à un autre homme. Son mari de retour la rend heureuse mais également perdue alors que ses pensées vont aussi vers Kalen.
habitation : Avec sa fille Danny et son mari Elias dans une charmante maison familiale de Peacock
   
 
Leif Sundström a écrit:je refuse toujours autant de croire l'âge de thomas, c'est le déni ultime. tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) 3943799615 mdr

C'est tellement ce que je me disais avec sa tête de bébé c'est affolant mdrr

Bienvenue parmi nous, tu vas voir, tu vas te plaire ici !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
coeur MINJAE coeur FINNICK - Merci beaucoup beaucoup à tous les deux ! tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) 1915553615tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) 1915553615

coeur PAITOON - Merci beaucoup à toi de m'avoir donné la possibilité de m'approprier ces très chouettes relations et de m'avoir donné une place, ça me fait ultra plaisir et j'ai hâte hâte hâte qu'on puisse jouer tout ça !! crazy Encore merci pour l'accueil ultra sympatoche ! coeur

coeur Richard - Ooooooh Gong Yoo aon aon Damn ! Maintenant j'ai envie de me retaper Goblin ! Damn You ! Mais merci mille fois pour l'accueil ! shy J'attends juste l'aval d'Onyx quant à sa recherche de coloc pour pouvoir mettre le bon code dans ma fiche et après ça je suis en effet parée pour la validation... je crois... Promis je rajoute rien, c'est déjà long à mourir  mdr  

coeur KEELEY coeur NABY - Merci beaucoup beaucoup et encore plus beaucoup ! tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) 1915553615tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) 1915553615

coeur LEIF - Same pal, same ! Je sais pas ce qu'il met comme crème solaire le gaillard, mais de toute évidence y a un truc magique dedans !
Merci énormément ! Pour l'accueil et pour le compliment ! C'est adorable, merci ! shy coeur

coeur ELEA - Merciiiii ! youpie J'étais partie dans l'optique "On repart de zéro, nouveau commencement, ils ont pas besoin de savoir direct que t'as absolument aucun contrôle sur ton débit d'écriture !" De toute évidence, c'est raté ! Je suis désolée mdr Encore merci ! tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) 1915553615

coeur DELILAH - Ca c'est vraiment beaucoup trop adorable !! shy hoo Je suis ravie qu'il te plaise ! Merci beaucoup du compliment, il me fait super chaud au coeur (et aux joues, mais chuuut, ça se voit pas) ! Merci pour l'accueil adorable ! heearty

coeur HOPE - Merci beaucoup ! tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) 1915553615

coeur ROBYN - Robyn, j'adore ce prénom !! cuutie Très contente que le prénom Callum te plaise également. Je vais pas te mentir, ce qui m'a motivée à le renommer est surtout le fait que pour mettre un accent sur un E majuscule c'est utlra chiant. Y a genre 4 touches impliquées pour une seule lettre, à la rédaction ça promettait d'être relou à souhait, j'ai laissé tomber. MG Merci beaucoup pour l'acceuil ! tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) 1915553615

coeur TAEHYEONG - Haha ça fait surtout plaisir à moi qu'il soit pas encore pris, j'ai une très légère obsession pour le gaillard. wtf  Merci beaucoup beaucoup tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) 1915553615

coeur AIDEN - Merci Kookie Bunny cuutie

coeur LUDMILA - Haha non faut pas avoir peur ! Pour autant que je sache, la mouche est en vie. Possiblement traumatisée, mais en vie.
Moi ce qui m'a fascinée là-dedans c'est qui. Qui a suffisamment de motivation et d'inspiration pour faire une vidéo de presque 2 minutes d'une mouche coincée dans un abat-jour pour ensuite se créer un compte Youtube et poster la vidéo ? Moi déjà à l'étape "trouver mon téléphone" j'aurais abandonné. Encore une fois, j'ai plus l'itinéraire exacte, mais il me semble que la recherche de base c'était "documentaire pieuvre" et à force de passer de vidéo en vidéo, je suis arrivée sur ce chef d'oeuvre.
En tout cas merci beaucoup pour l'accueil et pour le compliment, je suis vraiment ravie qu'il te plaise shy shy Merci, merci, merci ! coeur

coeur BRAN - On est bien d'accord ! Ce type devrait être partout à mon humble avis. MG Merci beaucoup beaucoup ! tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) 1915553615

coeur TABITHA - Et pourtant ce fut dur parce qu'on m'a proposé plein de chouettes trucs qui ont absolument pas aidé à choisir. Mais je suis super contente de voir qu'il a l'air de plaire, lui et TBS d'ailleurs ! Merci beaucoup pour l'accueil ! tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) 1915553615

coeur LUCY - C'est un déni cosmique, le gars a été oublié par la vie, y a pas d'autre explication... boude
Merci beaucoup, mille fois beaucoup ! tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) 1915553615
ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3866
pseudo : Wellan
id card : c. hunnam {wanderlust ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) Tumblr_oo6lf6WZ4g1qcdtheo2_400
âge : quarante années, passage à une nouvelle dizaine en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Même quand il a une petite moustache, il parait toujours aussi jeune Thomas, jpp.
Bienvenue officiellement !
Alors tu as craqué pour écran plat, mais je ne désespère pas de voir un jour débarquer clef à mollettes tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) 1381766960
Amuse-toi bien heearty keur

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
Invité
Anonymous
Invité
   
 
coeur Tyler - C'est vrai ! Maintenant je vais avouer que j'ai du mal à savoir ce que je pense de cette petite moustache, je crois que je l'ai haïs autant que je l'ai aimé tout le long de la série mdr
Non t'en fais pas, une fois que j'ai fait mes marques et que tout ne me semble plus totalement overwhelming comme ça l'est toujours lorsque j'arrive dans un nouvel endroit, Clef À Molette ramènera sa fraise aussi shy
Merci beaucoup beaucoup et plus encore beaucoup coeur coeur coeur
STARS burning in the skies
Trinity Johnson
Trinity Johnson
messages : 388
pseudo : mary. (elle)
id card : Sara Mills (c) mary.
multicomptes : elias wayfield (cillian murphy)
kelia rojas (florence pugh)
natanael suarez (pablo alboran)

à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : abandon (naissance), maltraitance institutionnelle, monde de la nuit (sexwork, alcool), troubles psychiques (trouble de la personnalité histrionique - diagnostiquée et traitée)
présence : autant que possible.
tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) Giphy
âge :
38 ans. La quarantaine approche à grands pas avec son lot de rides qu'elle cache sous une tonne de maquillage, car elle exècre ces marques du temps, acceptant difficilement le fait qu'elle n'est plus à la fleur de l'âge, cherchant par tous les moyens à conserver son pouvoir de séduction comme si le perdre était une mort en soit.

occupation :
Metteuse en scène à The Pandora Nightclub. Après plus de 9 ans passé sur le devant de la scène a faire fantasmer homme et femme sur ses formes alléchantes, Trinity est passé dans les coulisses, chorégraphe ses spectacles visuels qui ont lieu dans la salle principale et forme les nouveaux aux codes pour montrer sans trop en dévoiler, aviver le désir et l'alimenter sans le satisfaire pleinement. Elle aime cette univers et n'en a jamais rougi, qu'importe ce que certains ont pu trouver à redire.

statut civil :
En couple avec Dana depuis 12 ans. Un véritable coup de foudre. Elle l'a attiré dès le premier jour sans qu'elle ne se l'avoue dans un premier temps. Elle est tombée amoureuse de Dana tout simplement. Si elle est devenue cette femme stable, au caractère bien trempé, mais gentille, c'est grâce à cette femme. Ils ont essuyé des vagues et des tempêtes, mais elles s'aiment et c'est le plus important.

orientation :
Bisexuelle. Elle se pensait clairement hétérosexuelle avant sa rencontre avec Dana. D'ailleurs, elle adore plaire et charmer les hommes. Elle ne peut pas s'en empêcher, se délecte de voir ce désir poindre dans leur regard tout en sachant qu'il ne sera jamais satisfait. C'est addictif. Avec la gente féminine, elle le fait moins. Sans doute parce qu'elle considère que ça serait manquer de respect à sa compagne, mais elle apprécie que leurs regards s'attardent sur ses formes, elle ne va pas se mentir.

habitation : #1019, south oceanside, townhouse avec Dana et les enfants qu'ils accueillent.
pronom ig : elle.
disponibilités : 1/3 (1 place libre)
infos rp :
Mai 2024
Dana #01 (en cours)
Jaewon #01 (à venir)

en vrac : uc
   
 
Bon je passe par ici avant qu'on me convoque par ici mdr !
J'aime trop ce personnage que tu nous offre. Je le trouve complet, vraiment intéressant et attachant. J'ai eu beaucoup de chance que nous ayons pu trouver un terrain d'entente et j'ai hâte de pouvoir jouer autant la relation entre paitoon/callum et rama/callum.
Du coup, j'adhère totalement à ce que tu me proposes, mais je n'en doutais pas vraiment coeur !
Hâte de jouer et voir évoluer Callum parmi nous coeur !

_________________
    Owner of my heart Tattooed your mark There for the whole world to see
    You’re the owner of my heart And all my scars. (c)mars.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Callum Bowden Il faudrait juste ajouter des balises tw sur le passage mentionnant le décès et la drogue dans la situation familiale, s'il te plait hoo et puis remplir ton profil aussi ! Ensuite, je pourrais repasser pour te valider heart1
Invité
Anonymous
Invité
   
 
coeur PAITOON - Merci beaucoup, tellement beaucoup, ça me touche tout ces compliments et je suis très contente qu'il te plaise autant ! shy shy Hâte d'écrire de grandes histoires avec toi ! coeur

coeur ANTON - Oups désolée, j'avais pas vu que j'avais manqué ce passage. Voilà qui est donc fait, normalement j'ai rien loupé d'autre MG
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

Merci beaucoup pour tes modifications rapides tell us again how to do what you say, how there's no other way (callum) 1491900633
En tout cas, il est très élaboré et détaillé ce personnage, c'est impressionnant ! J'ai beaucoup aimé découvrir son passé heart1

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant