there's somethings in the shadows (faith)

there's somethings in the shadows (faith)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
faith frye
ft. emily vancamp - stars
trigger warnings // violences domestiques, alcoolisme, viol, meurtre, suicide, drogue, infidélités, disparition...
âge, naissance trente trois, bientôt trente quatre, elle est née le vingt six août 1989, ici même, à Oceanside.
origines, nationalité nationalité américaine, avec des origines belges et allemandes de par sa mère.
genre cisgenre.
occupation psychologue spécialisée dans la criminologie et la victimologie. Jusqu'à présent, travaillait en collaboration avec les services de police et de justice de Seattle. Elle a pris quelques congés pour venir à Oceanside pour s'occuper de sa nièce, et retrouver sa demi-soeur.
situation financière $$$$$, après avoir connu une enfance très modeste, voire pauvre, elle a eu la "chance" d'être ensuite recueillie par sa tante et de finir de grandir dans un environnement relativement aisé. Elle a pu ainsi faire des études qui lui plaisait, et de développer ensuite une carrière florissante. Néanmoins, Faith ne court pas après l'argent pour autant, d'ailleurs, son choix de collaborer principalement avec la police en est la preuve flagrante, car elle gagnerait bien mieux sa vie avec des consultations privées.  
statut civil divorcée depuis quelques mois d'un mariage où l'amour n'était qu'illusoire et . Au final, ils étaient plus amis qu'amants, et sont par ailleurs restés en bons termes.
orientation sexuelle hétérosexuelle.
situation familiale La seule famille qu'il lui reste c'est sa tante et son oncle, à Seattle, avec sa cousine, qui vit également là bas. Et sa "demi-soeur" par alliance, Bailey, avec sa fille Hope, qui a tout juste quatre ans et que Faith découvre tout juste.
à oceanside depuis Faith est originaire d'Oceanside mais a quitté la ville quand elle avait seize ans. Elle n'y avait jamais remis les pieds jusqu'à il y a quelques jours, ayant appris la disparition de Bailey et le fait qu'elle se retrouvait être la tutrice légale de la petite Hope.
franche - curieuse - têtue - courageuse - déterminée - rancunière - spontanée - impulsive - loyale - perspicace - intuitive - parfois cynique - peut paraître froide de prime abord


I want you to hold out the palm of your hand
Faith et Alice. Alice et Faith. Deux petites poupées blondes identiques. Des jumelles homozygote aux boucles dorées et au sourire angélique. Leur petite enfance fut relativement quelconque, issue d’un foyer modeste mais heureux dans l’ensemble. Leur destin commença à basculer suite au décès accidentel de leur père, alors qu’elles avaient tout juste dix ans. Leur mère peine à joindre les deux bouts et cumule les petits boulots, laissant les gamines plus ou moins livrées à elles-mêmes.

Carl. Le nouveau compagnon de leur mère. Lui-même a une fille dans l’âge des jumelles, prénommée Bailey. Carl boit beaucoup trop au goût de Faith, et surtout, il a l’alcool mauvais. Hormis pour l’aspect pécunier, elle ne comprend pas comment sa mère peut supporter de vivre avec un tel type. D’ailleurs, même Bailey, sa propre fille, partage la vision des jumelles. Mais Faith, plus en retenue, moins hardie qu’Alice, moins rebelle sans doute, demeure surtout en retrait et en observation, tandis qu’Alice et Bailey s’évadent et font le mur chaque fois qu’elles le peuvent.

A l’aube de leur seize ans, les trois filles décident de se faire un tatouage commun. Un symbole, du double infini, au creux de leur poignet. Si au départ il est convenu entre elles que se serait du côté gauche, au dernier moment, Faith décide de le faire à droite, pour se différencier physiquement de sa jumelle, dans un regain d’indépendance. Ce fut d'ailleurs source de conflit entre les jumelles.

Le seize septembre 2005 marquera son esprit et un tournant de sa vie, à tout jamais. Alice avait fait le mur, une fois de plus, pour se rendre à une soirée. Mais elle n’est jamais rentrée. C’est un adolescent à vélo qui fit la macabre découverte en début de matinée. Le corps d’Alice git sans vie, dénudée, le visage meurtri par des coups, dans un fossé aux abords de la ville. L’autopsie révèlera qu’elle avait été également violée, passée à tabac, avant d’être tuée par strangulation. Faith s’en voudra toujours de ne pas avoir dénoncer sa sœur lorsque cette dernière faisait le mur la nuit. Leur mère ne s’en remettra pas non plus. Elle sombrera dans une dépression réactionnelle avant de se donner la mort avec l’arme de Carl, quelques jours plus tard. Faith n’a que très peu de souvenirs de cette période, ayant probablement verrouillé dans un coin de son esprit des images trop douloureuses, étant donné que c’est elle qui a découvert le corps sans vie de sa mère.

Carl n’ayant aucun lien biologique avec Faith, cette dernière se vit placée sous la responsabilité de la sœur aînée de sa mère. Cette tante vivait à Seattle, était mariée et avait une fille un peu plus âgée que Faith. Si la jeune fille n’eut aucun regret à laisser derrière elle Oceanside et Carl, elle eut en revanche des remords de laisser Bailey seule avec cet homme malsain. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, outre leur amitié, elle conserva contact avec elle, même si au fil des ans, leurs relations se firent décousues, rythmées par les phases de toxicomanie de Bailey, ou ses galères financières, entre autre.

Faith put se reconstruire à Seattle, faire son deuil, à son rythme. Elle n’avait plus à éviter le regard des gens, qui ne voyaient en elle que la réplique exacte de sa défunte jumelle. Elle n’avait plus cette boule au ventre par crainte des mouvements d’humeur de Carl quand il était à la maison, ni à compter le nombre de cadavres de bouteilles pour savoir si elle devait faire profil bas et se réfugier dans sa chambre ou non. Sa thérapie, se fut principalement les études. Le meurtrier d’Alice n’avait jamais été retrouvé, et l’affaire plus ou moins enterrée. Plus personne à Oceanside ne devait se soucier de la petite Frye. Leur famille était considérée comme de la mauvaise graine, surtout depuis que leur mère avait ouvert la porte de leur foyer à Carl. Faith quant à elle se dirigea vers des études de psychologie, s’intéressant plus particulièrement à la criminologie et la victimologie. Un choix aux motivations facilement identifiables.

Bailey de son côté alternait des périodes clean et des périodes où elle sombrait dans la drogue. Carl vivait soit disant dans la rue, mais cela, Faith n’en avait cure. En revanche, chaque fois que Bailey l’appelait ou lui écrivait pour qu’elle l’aide, financièrement, ou pour l’aider à faire une cure de désintoxication, Faith répondait toujours présente, même si elle était consciente qu’elle se faisait parfois manipuler par sa demi-sœur par alliance. Au fil des ans, les appels et les demandes d’aides s’espacèrent.

De son côté, elle se forgeait sa carrière, exerçait à l’hôpital, notamment pour recevoir les victimes de violences ou autre traumatisme, hospitalisées entre leurs murs, et également en collaboration avec les forces de l’ordre et la justice. Son job ? des thérapies, parfois familiales, traitant à la fois les victimes, et les auteurs. Faith est dévouée à sa mission, même parfois un peu trop.

A l’hôpital, elle rencontra un médecin des urgences, et une idylle naquit entre eux. Ils se marièrent, mais hélas le compte de fée n’en fut pas un réellement. Etaient -ils trop pris par leurs carrières respectives ? Avaient-ils été dans l’illusion d’un amour parfait ? toujours est-il que leur couple d’étiola au fil des mois, et Faith finit par apprendre via les bruits de couloirs à l’hôpital, les infidélités de son époux. Néanmoins, ils se séparèrent en « bons termes », sans réelle animosité.

Il y a quelques jours, Faith reçu un appel des services sociaux d’Oceanside. La femme au téléphone lui apprit qu’elle avait été désignée par Bailey pour être la tutrice légale de sa fille Hope, âgée de quatre ans, si jamais il lui arrivait malheur, et que sa présence en Californie était requise, la mère de l’enfant ayant disparu depuis plusieurs jours. Bailey n’avait plus vraiment contacté Faith depuis plusieurs années et elle n’était même pas au courant qu’elle avait eu une fille. De ce fait, la surprise fut de taille. Mais incapable de laisser une petite fille innocente sans repère ni personne, elle décida de respecter la volonté de Bailey, et après avoir posé des congés, pris le premier vol pour Oceanside.

Une fois sur place, elle découvrit une ravissante fillette au boucles blondes. Mais hélas, cette dernière ne prononçait pas un mot. L’assistante sociale lui expliqua qu’elle était mutique depuis qu’elle avait été retrouvée seule, cachée dans un placard, au domicile de sa mère. Domicile qui n’était autre que l’ancienne demeure où avait grandi Faith avec Alice et leur mère. Domicile où sa mère s’était donnée la mort, et où Faith se sentait incapable de remettre les pieds. C’était l’école, suite à une absence injustifiée, qui avait tiré la sonnette d’alarme. La maison avait été retrouvée sans dessus dessous, avec un manque visible d’entretien, alors que pourtant, la petite Hope était à priori toujours très propre sur elle, et mangeait à sa faim. Décrite par sa maîtresse comme une enfant curieuse et volubile, très agréable. Rien à voir avec la petite fille mutique et introvertie qui se tenait assise devant elle, en train de gribouiller une feuille avec un feutre rouge.

Faith décida alors de demeurer à Oceanside avec la petite, le temps que sa mère soit retrouvée, et de louer une maison pour s’y installer, provisoirement, avec Hope. Evidemment, pour beaucoup, Bailey était retombée dans ses vieux démons, et réapparaitrait sans doute d’elle-même dans quelques temps. Ou pas. Mais Faith, consciente des travers de sa demi-sœur, ne pouvait pas croire qu’elle aurait laissé tomber sa fille ainsi. Tout démontrait qu’elle avait toujours pris soin de Hope jusqu’à présent, et qu’elle était une bonne mère. Et la fillette montrait les signes évidents d’un traumatisme, mais restait à découvrir lequel. Avait-elle vu ce qui était arrivé à sa mère ?

C’est tout autant de questions sans réponse que Faith est bien déterminée à élucider, avec ou sans l’aide de la police. Hors de question que ce dossier ne termine aux archives comme celui d’Alice.
prénom, pseudo lulu. âge un vieux machin  there's somethings in the shadows (faith) 573734553  pays France. type de personnage inventé.  origine‧s de la célébrité origines belges et allemandes. d'où viens-tu écrire ici où tu as connu le forum. crédits tag (avatar) mayOosh.tumblr (gifs). autre c'est encore bien vide mais promis àa va se remplir rapidement  1998006903 N'hésitez pas à venir faire un tour dans ma recherche de liens en partie invités  .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>emily vancamp</aa2> @"Faith Frye"
registre des emplois et logements
quartier san luis rey.
lieu OCEANSIDE POLICE DEPARTMENT (DISTRICT 21).
Code:
<aa2>psychologue spécialisée en criminologie et victimologie :</aa2> @"Faith Frye"
quartier north valley
lieu autre.
Code:
<aa2>psychologue (thérapies post trauma & violences intra-familiales)</aa2> @"Faith Frye"
quartier san luis rey.
type d'habitation maison jumelée.
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#2515</aa2> @"Faith Frye"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Faith Frye"</ac> <aa>33 ans, divorcée, hétérosexuelle, psychologue spécialisée en criminologie et victimologie.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité
   
 
occupation : psychologue spécialisée dans la criminologie et la victimologie. .

Je suis une victime, j'ai peut-être besoin d'être analyser there's somethings in the shadows (faith) 1307173070 (la lourdeur au secours)
J'ai vu tes petits liens, si jamais, nous avons le même âge. Je n'ai pas du tout fait les mêmes études que toi donc, on aurait peut-être pu se connaitre quand même au lycée ou fac ? Qui sait...

Bienvenue à toi en tout cas ! Bon courage pour ta fiche. there's somethings in the shadows (faith) 908615483 there's somethings in the shadows (faith) 2866837749
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue officiellement !!! Bon courage pour ta fiche hâte de lire la suite
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Oooh trop intrigué par Faith ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche flower
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1656
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by fassylovergallery (avatar), stannyramirez (gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
there's somethings in the shadows (faith) E3be80ddbda4abb3cb66098cf901de2dd2d12f05
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
there's somethings in the shadows (faith) 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 there's somethings in the shadows (faith) Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
la criminologie there's somethings in the shadows (faith) 1491900633
bienvenue there's somethings in the shadows (faith) 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue keur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue parmi nous ! there's somethings in the shadows (faith) 3827413925
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Officiellement bienvenue par ici coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Alexander Robinson mdrrrrrrrr excellente entrée en matière mdr

Vu qu'ils ont le même âge et si il est originaire d'Oceanside, oui, ils ont très bien pu se connaitre durant leur enfance/adolescence, et aller au lycée ensemble, du moins jusqu'au meurtre de la jumelle de Faith (elle avait seize ans), puisqu'après Faith a quitté la ville avec sa tante pour aller vivre à Seattle. Il a donc forcément connu Faith, Alice sa soeur jumelle, et Bailey, sa demi soeur par alliance qui elle est restée à Oceanside.

@Eleanor Pierce merci beaucoup !!! 1998006903

@Mana Nimnuan merci à toi aussi !! there's somethings in the shadows (faith) 1915553615

@Zusman Feld patience, tu en sauras bientôt un peu plus sur Faith !! there's somethings in the shadows (faith) 3237392058 merci pour ton accueil (et excellent choix de fc, je trouve qu'on ne le voit pas assez souvent sur les fofo)

@Bran Higgins oh un inspecteur des cold case XD il aurait pas envie de rouvrir le dossier de la jumelle de Faith des fois ???? there's somethings in the shadows (faith) 1198334161 there's somethings in the shadows (faith) 1771243718

@Nina Sheapman @Ophélia Gray @Scott Keating merci à vous trois également pinky
SUN wildest dreams
Lip Wilkins
Lip Wilkins
messages : 152
pseudo : same.
id card : keery. (sweetpoison)
multicomptes : al (niney) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : mensonges familiales (paternité), remise en question, burn out.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
there's somethings in the shadows (faith) Tumblr_inline_p4lu59WQSX1qlt39u_250
âge : sur les papiers c'est écrit : vingt-sept ans, mentalement ça dépend des jours, ça varie entre dix et vingt
occupation : on croirait pas en te voyant, mais tu es propriétaire du SD Lemon Life ton petit havre de paix, rien qu'à toi.
statut civil : jamais très chanceux, la roue a tourné, aujourd'hui tu es en couple et heureux. really ?
orientation : like sabrina said "boys, boys, boys"
habitation : un appartement à south oceanside avec pumba, mozart et ashton, ta tribu à toi.
pronom ig : he.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #009999
   
 
ça faisait trèèèès longtemps que je n'avais pas croisé Emily sur un forum there's somethings in the shadows (faith) 1108443507 toujours un plaisir de la voir. there's somethings in the shadows (faith) 3827413925 et Faye promet hoo
Bienvenue run loovely pig

_________________

ghost town
If my hand is not the one you're meant to hold. Maybe you'd be happier with someone else. Maybe loving me's the reason you can't love yourself.
MOON up all night
Wolf Baxton
Wolf Baxton
messages : 609
pseudo : shiawase (elle).
id card : jack o’connell fassylover (avatar), peachy resources (gif), beach boys (lyrics).
multicomptes : river (hardy).
à contacter : wolf.
triggers : rien, à priori.
warnings : violences, illégalité, langage grossier.
présence : présente.
there's somethings in the shadows (faith) D366a2c393a82c21f7d4f9f9f0d2781d61f124d0
âge : trente deux ans (7/04).
occupation : il brillait jadis en tant que danseur et cascadeur, aujourd’hui il joue les self-defense instructor, reprenant doucement sa vie en main. bodyguard depuis décembre 23.
statut civil : célibataire, la belle s’est fait la malle à peine la condamnation a-t-elle claquée.
orientation : les femmes, elles auront sa peau. et il l’accepte volontiers.
habitation : petit appart à la déco spartiate au #89 south central.
pronom ig : il.
disponibilités : full.
à venir : nell, nicola, toi ?

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au il, parfois tu, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.

en vrac : Wolf aborde des thèmes de violence, prison avec un langage très grossier, à bon entendeur.
   
 
Bienvenue officiellement du coup ! Belle avancée dans ta fiche ! Il me tarde d’en lire plus et qu’on se croise there's somethings in the shadows (faith) 3116843944 bon courage pour la suite !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenuuuue there's somethings in the shadows (faith) 1915553615
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 660
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
there's somethings in the shadows (faith) Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
emily est un si bon choix, elle est devenue bien trop rare. pfiou there's somethings in the shadows (faith) 1915553615
et ce job ?? drama
bienvenue sur aiw. I love you
je te réserve emily pour 7 jours. bee

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh wow le métier hoo !!
bienvenue there's somethings in the shadows (faith) 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh emily, ça fait longtemps que je ne l'avais pas vue drama
bienvenue dans le coin littleheart
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
there's somethings in the shadows (faith) D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
bienvenue officiellement ! there's somethings in the shadows (faith) 1491900633
et bon courage pour ta fiche. flower

_________________

vill du gå på dejt med mig?

Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue there's somethings in the shadows (faith) 3499354712 there's somethings in the shadows (faith) 3019003344
STARS burning in the skies
Asena Eker
Asena Eker
messages : 159
pseudo : borealis · she/her.
id card : ayca, caelestis (a) + iconsturkish · pinterest (i).
multicomptes : aela, majolica, haven & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, inceste, viol, pédophilie.
warnings : violence familiale, fausse couche, suicide, ptsd, violence physique, déni de grossesse.
présence : présente (+ le weekend).
there's somethings in the shadows (faith) 444ac9f43d82d631bd4a5b41ace2d6cf
âge : thirty-one.
occupation : flight attendant (on break).
statut civil : married.
orientation : straight.
habitation : 2302, north valley.
pronom ig : she · her.
disponibilités : open
en cours,
www. oliva #2 · www. kemal (fb) #1 · www. ozan #2

terminés,
www. oliva #1 · www. ozan #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : cornflowerblue.
   
 
oh emily. there's somethings in the shadows (faith) 1491900633
trop rare, trèèès bon choix. aon
bienvenuuuue sur aiw. flower there's somethings in the shadows (faith) 1915553615

_________________

— she's the kind of girl who would rather be magical to you than belong to you.
magical wild thing.
NOUVEAU feels like home
Nash Miller
Nash Miller
messages : 956
pseudo : Lolote
id card : Finn Jones + lolote (ava) + plum (sign) + twomorestars (gif profil)
warnings : dépression, prison, corruption, escroquerie, maladie
présence : présence réduite
there's somethings in the shadows (faith) 60d9d247463eb47789df65adba4275f2f928986e
âge : c'est qu'il assume difficilement ses trente quatre années le bougre. comme si le temps n'avait fait que le flinguer d'avantage.
occupation : après avoir été officier pendant plusieurs années, le voici depuis maintenant plusieurs mois au département des affaires classés en tant qu'inspecteur. servir son pays et aider les autres, c'est inscrit en lui depuis toujours. comme une évidence. mais faudrait pas qu'il se laisse bouffer par ça le Nash.
statut civil : complètement fou amoureux de cette rousse qui lui a retourné le coeur. pour la première fois depuis longtemps il est en couple et il n'est pas prêt de la laisser filer.
orientation : à vrai dire il ne s'est jamais trop posé la question Nash. rien ne l'a jamais plus attiré que les courbes féminines. complètement hétérosexuel, sans aucun doute.
habitation : dans un loft au #88 south oceanside.
pronom ig : il
infos rp : j'écris à la troisième personne, entre 500 et +1000 mots suivant l'inspiration <3
en vrac : Nash enchaîne les aventures, sans vouloir se poser. la solitude lui va très bien - il est accro aux caramels et en a toujours un paquet à son boulot - il a gardé ses carnets de croquis, précieusement, dans une boîte dans sa penderie. des portraits de Maddie, surtout - il oublie souvent ses clés de voiture, trop souvent même et il finit la plupart du temps en transport en commun - Nash adore les animaux, il a un chat d'ailleurs qui lui fait payer un loyer pour vivre chez lui - il passe un nombre incalculable d'heures à son travail, il aimerait lever le pied mais il n'y arrive tout simplement pas, et de toute façon personne ne l'attend à la maison, à part son chat propriétaire mais seulement pour la bouffe, ce profiteur - Nash a une phobie des hôpitaux, trop de mauvais souvenirs qu'il aimerait oublier - souhaiter les anniversaires c'est pas pour lui, encore moins les cadeaux, pas besoin d'espérer
   
 
oh emily, quel bon choix there's somethings in the shadows (faith) 3827413925 chefskiss
bienvenue 1998006903

_________________

I'm so into you
And I know I just met you
But the way you move is beating up my heart
Have you ever loved someone
So much it tears you apart
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 6234
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av) fassylover ; (sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
there's somethings in the shadows (faith) PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft williams & cie
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft edward
¬ ft anna
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna ; Jennifer ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
there's somethings in the shadows (faith) MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

   
 
Bienvenuue ! aon
Pour avoir lu ton résumé en invité, ce personnage a l'air archi intéressant drama Je vais me creuser la tête pour un lien, elle se situe en âge entre mes deux personnages, on peut forcément se trouver quelque chose there's somethings in the shadows (faith) 3116843944
Bon courage pour ta fiche 1998006903

_________________
ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3866
pseudo : Wellan
id card : c. hunnam {wanderlust ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
there's somethings in the shadows (faith) Tumblr_oo6lf6WZ4g1qcdtheo2_400
âge : quarante années, passage à une nouvelle dizaine en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Emily est si belle, ça me donne envie de revoir Revenge cuutie
C'est sûr qu'elle ne veut pas une clientèle privée ? Il y a de quoi faire sur le forum, en premier avec mon perso mdr

Bienvenue dans le coin et amuse-toi bien kissluv

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ce choix de profession, j'adore there's somethings in the shadows (faith) 476565250 there's somethings in the shadows (faith) 476565250
bienvenue parmi nous 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Lip Wilkins merci beaucoup kissluv

@Omari Reed merci à toi aussi et à bientôt inrp !! there's somethings in the shadows (faith) 3689532771

@Leonora Morales @Nailea Rivera @Aika Tsuji @Lee Ryung @Robyn Kaplan @Angelina Kane @Asena Eker @Nash Miller merci à vous également there's somethings in the shadows (faith) 908615483 c'est vrai Emily ne se voit pas assez souvent sur les fofos

@Jamie Williams ce sera avec grand plaisir pour les liens ^^ merci beaucoup there's somethings in the shadows (faith) 1915553615

@Tyler Kane-Sheperd pour la clientèle privée on verra ça plus tard, elle débarque à peine en ville la pauvre there's somethings in the shadows (faith) 2280651545

@Santino Flores merci à toi, heureuse que ma petite Faith plaise autant there's somethings in the shadows (faith) 908615483
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bien hâte de voir ce personnage dans l'action there's somethings in the shadows (faith) 1915553615
Bienvenuuue !! there's somethings in the shadows (faith) 3320956457
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant